Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Le Topic des Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:14

Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !

Après une absence prolongée, je suis enfin là, j'aurai sans doute une autre absence pendant les vacances par contre haha.

Bon courage Cass, et à bientôt ! Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:32

Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
À bientôt à Cassandre et bon retour à Ilya.

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:08

Hello Sunrise !

Pour les quelques jours à venir, je ne serai pas dispo pour passer sur le forum. Normalement je reviens vendredi ou samedi. J'vous souhaite une bonne semaine à tous !

À toute ! Le Topic des Absences - Page 2 4247118138
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:49

Prends soin de toi Derek, j'attends ton retour avec impatience Le Topic des Absences - Page 2 2890782291

Le Topic des Absences - Page 2 Galerie_015_Cq
Bzz !
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:44

Bonne semaine à toi Derek ! On te retrouve bientôt ! :D

October est fan de...:

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:24

Bon désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais a cause de SwordandShield et du travail je suis moins actif sur le forum et je m'en excuse pour les personnes avec qui je rp en ce moment. J'essayerais d'être plus actif cest temps vous inquiéter ps sa passera.

Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Cinq badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:03

Votre bien aimée Irinariel se trouve actuellement dans une zone sans internet jusqu'à jeudi et vous prie de l'excuser pour les modérations rp en attente.

And war... War never changes. – Fallout

Le Topic des Absences - Page 2 Kazeo110Le Topic des Absences - Page 2 Ashley11Le Topic des Absences - Page 2 Ariel_10Le Topic des Absences - Page 2 Cassoc10Le Topic des Absences - Page 2 Lianfa10Le Topic des Absences - Page 2 Muscad10Le Topic des Absences - Page 2 1559233104-sprite
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:59

Internet a été restauré ! Pile le jour où j'arrive, j'ai de la chance. Apparemment des câbles téléphoniques avaient disparu. Je pensais pas qu'ils enverraient un technicien si proche de noël. Je commence donc les modé en attente !
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:10

Salut salut, bien qu'ici depuis peu de temps....petit imprévu je vais partir voir de la famille en montagne... je ne garantis vraiment pas avoir internet là-bas.... Du coup je préfère prévenir.
Je serais de retour mardi prochain.

Ensuite si ça se trouve j'aurai internet on ne sait jamais *y croit* .

Bonus:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:11

Bonne chance soldar^^/

Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:21

Bon séjour familial en tout cas, on attend ton retour de pied ferme. Le Topic des Absences - Page 2 899925646
À bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:24

Bonjour Bonjour. Je vient ici pour vous prévenir que du 9 au 19 mars je ne serais pas disponible. Je pourrait passer sur le forum grâce à mon téléphone pour discuté, mais je ne pourrait pas répondre aux rps auquel je participe actuellement. Appart peut-être pour l'évènement des 4963 aube s'il et toujours d’actualité à se moment là j'essayerais de répondre le soir lorsque je serais à l’hôtel.

Maintenant la raison pour lequel je ne serais pas la est très simple. Sa commence par un J est sa fini par un N, suivie d'un T qui fini par un O. Pour enfin terminer par un K qui fini par un O.
Vous avez 24H00 pour répondre a cette énigme.

Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:02

Je suis de retour ~
(POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR BIEN SUR)
(HAHAHAHA QUELLE BLAGUE ORIGINALE MIAOUSS)

Le Topic des Absences - Page 2 402790032 Le Topic des Absences - Page 2 402790032 Le Topic des Absences - Page 2 402790032

Désolée la vie IRL m'avait kidnappée. Mais me revoilà.

Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:31

Allô allô,

Je me prends un peu d’avance pour signaler une petite absence à compter de mardi pour raison personnelle, durée indéterminée pouvant aller de quelques jours à 2-3 semaines.

Voilou!

Le Topic des Absences - Page 2 39ra   Le Topic des Absences - Page 2 107k   Le Topic des Absences - Page 2 8mkv   Le Topic des Absences - Page 2 B7qo   Le Topic des Absences - Page 2 2r6v   Le Topic des Absences - Page 2 L4eh   Le Topic des Absences - Page 2 H36c   Le Topic des Absences - Page 2 3en3   Le Topic des Absences - Page 2 K1iu   Le Topic des Absences - Page 2 Zkam   Le Topic des Absences - Page 2 Voar
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:22

A très bientôt on espère, Inuk !

Sinon, petite note, je la met ici en passant, Isaac est en exams jusqu'au weekend, et je suis en gros gros rush jusqu'à la fin du mois de juin. Donc, on en est vraiment désolés, l'évent ne sera probablement modéré que la semaine prochaine (on arrive assez proche de la fin, donc vous en faites pas, on va enfin réussir à le compléter bientôt, j'espère que vous l'appréciez toujours malgré les distances entre les modérations !).

Deuxième point, toujours parce qu'on est pas la, malgré Irina et nos trois super modérateurs, forcément, deux personnes en moins, ça peut ralentir un peu les modérations "spec". En plus, il y en a une ou deux qu'on a envie de continuer nous-même en particulier, typiquement l'arène de Dakota (Isaac), de Momoa (plutôt faite par les admins sur les premiers tours car c'est un "nouveau" champion) et la mission de Vald/Neige (moi parce que j'ai envie de jouer Emily ahah) donc vraiment désolés pour ceux-là, on va vous caser autant de tours que possible pour pas vous retarder trop mais cette semaine en particulier est très chargée !

Bisous et caramel sur vous Le Topic des Absences - Page 2 2890782291

...and stuffs.:

Timer avant explosion de l’œuf : 4
Anarchie Mephritt
Dissident Débutant
Dissident Débutant
Anarchie Mephritt

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:28

Pas de souci ! On va pas mourir parce qu'on n'est pas modérés.

Courage pour vos deadlines IRL et plein de calins et de bisous et de trucs bons à manger Le Topic des Absences - Page 2 2890782291

Le Topic des Absences - Page 2 Fj33Le Topic des Absences - Page 2 391Le Topic des Absences - Page 2 24Le Topic des Absences - Page 2 58Le Topic des Absences - Page 2 30Le Topic des Absences - Page 2 387
Dystopie // I.D.S. #8585
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:39

Coucou

Hmm bon c'est un message un peu flou, mais j'ai un gros coup de mou actuellement, je vais avoir besoin de quelques jours histoire de me remettre en pleine forme. Techniquement cela ne devrait pas prendre trop de temps, si cela se trouve je serais de retour dans deux jours au quels cas ce message sera parfaitement inutile xDD
Enfin bon voilà, je m'excuse pour les rps que j'ai en cours avec d'autre personne, je reviens vite ;)

Bisous à tous

AU LIT VALD !!!!:

Bonus:

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:49

Tu va me prendre un bon chocolat chaud et me faire une bonne grosse sieste. *BOUM* Au lit et plus vite que ça! Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429

Bon repose toi bien en espérant que tu revienne très très très très vite Le Topic des Absences - Page 2 2890782291 Le Topic des Absences - Page 2 2890782291 Le Topic des Absences - Page 2 2890782291

Inuk Atka
Dissident
Dissident
Inuk Atka

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:05

Reee,

Pour signaler que mon absence est terminé, elle aura été de courte durée :p

Courage Isaac/Ashley, IRL en premier c'est normal. Prend soin de toi Vald, repose toi bien ! Le Topic des Absences - Page 2 1886629662

Le Topic des Absences - Page 2 39ra   Le Topic des Absences - Page 2 107k   Le Topic des Absences - Page 2 8mkv   Le Topic des Absences - Page 2 B7qo   Le Topic des Absences - Page 2 2r6v   Le Topic des Absences - Page 2 L4eh   Le Topic des Absences - Page 2 H36c   Le Topic des Absences - Page 2 3en3   Le Topic des Absences - Page 2 K1iu   Le Topic des Absences - Page 2 Zkam   Le Topic des Absences - Page 2 Voar
Vald Betton
Scientifique
Scientifique
Vald Betton

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:19

I'm baaaaaaack xD
Voilà voilà pour dire que je suis de retour je me vais de ce pas..... rattraper mon retard et Ecrire tout plein de rp xD
Et désolé encore pour les rp duo qui ont traîné...

Bonus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 Empty

Le Topic des Absences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2