Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Topic des Absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilya Lyzlov
Dresseur
Dresseur
Ilya Lyzlov

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 32
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:14

Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour !

Après une absence prolongée, je suis enfin là, j'aurai sans doute une autre absence pendant les vacances par contre haha.

Bon courage Cass, et à bientôt ! Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:32

Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
À bientôt à Cassandre et bon retour à Ilya.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:08

Hello Sunrise !

Pour les quelques jours à venir, je ne serai pas dispo pour passer sur le forum. Normalement je reviens vendredi ou samedi. J'vous souhaite une bonne semaine à tous !

À toute ! Le Topic des Absences - Page 2 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:49

Prends soin de toi Derek, j'attends ton retour avec impatience Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:44

Bonne semaine à toi Derek ! On te retrouve bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:24

Bon désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais a cause de SwordandShield et du travail je suis moins actif sur le forum et je m'en excuse pour les personnes avec qui je rp en ce moment. J'essayerais d'être plus actif cest temps vous inquiéter ps sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:03

Votre bien aimée Irinariel se trouve actuellement dans une zone sans internet jusqu'à jeudi et vous prie de l'excuser pour les modérations rp en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:59

Internet a été restauré ! Pile le jour où j'arrive, j'ai de la chance. Apparemment des câbles téléphoniques avaient disparu. Je pensais pas qu'ils enverraient un technicien si proche de noël. Je commence donc les modé en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:10

Salut salut, bien qu'ici depuis peu de temps....petit imprévu je vais partir voir de la famille en montagne... je ne garantis vraiment pas avoir internet là-bas.... Du coup je préfère prévenir.
Je serais de retour mardi prochain.

Ensuite si ça se trouve j'aurai internet on ne sait jamais *y croit* .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:11

Bonne chance soldar^^/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:21

Bon séjour familial en tout cas, on attend ton retour de pied ferme. Le Topic des Absences - Page 2 899925646
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:24

Bonjour Bonjour. Je vient ici pour vous prévenir que du 9 au 19 mars je ne serais pas disponible. Je pourrait passer sur le forum grâce à mon téléphone pour discuté, mais je ne pourrait pas répondre aux rps auquel je participe actuellement. Appart peut-être pour l'évènement des 4963 aube s'il et toujours d’actualité à se moment là j'essayerais de répondre le soir lorsque je serais à l’hôtel.

Maintenant la raison pour lequel je ne serais pas la est très simple. Sa commence par un J est sa fini par un N, suivie d'un T qui fini par un O. Pour enfin terminer par un K qui fini par un O.
Vous avez 24H00 pour répondre a cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:02

Je suis de retour ~
(POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR BIEN SUR)
(HAHAHAHA QUELLE BLAGUE ORIGINALE MIAOUSS)

Le Topic des Absences - Page 2 402790032 Le Topic des Absences - Page 2 402790032 Le Topic des Absences - Page 2 402790032

Désolée la vie IRL m'avait kidnappée. Mais me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:31

Allô allô,

Je me prends un peu d’avance pour signaler une petite absence à compter de mardi pour raison personnelle, durée indéterminée pouvant aller de quelques jours à 2-3 semaines.

Voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:22

A très bientôt on espère, Inuk !

Sinon, petite note, je la met ici en passant, Isaac est en exams jusqu'au weekend, et je suis en gros gros rush jusqu'à la fin du mois de juin. Donc, on en est vraiment désolés, l'évent ne sera probablement modéré que la semaine prochaine (on arrive assez proche de la fin, donc vous en faites pas, on va enfin réussir à le compléter bientôt, j'espère que vous l'appréciez toujours malgré les distances entre les modérations !).

Deuxième point, toujours parce qu'on est pas la, malgré Irina et nos trois super modérateurs, forcément, deux personnes en moins, ça peut ralentir un peu les modérations "spec". En plus, il y en a une ou deux qu'on a envie de continuer nous-même en particulier, typiquement l'arène de Dakota (Isaac), de Momoa (plutôt faite par les admins sur les premiers tours car c'est un "nouveau" champion) et la mission de Vald/Neige (moi parce que j'ai envie de jouer Emily ahah) donc vraiment désolés pour ceux-là, on va vous caser autant de tours que possible pour pas vous retarder trop mais cette semaine en particulier est très chargée !

Bisous et caramel sur vous Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:28

Pas de souci ! On va pas mourir parce qu'on n'est pas modérés.

Courage pour vos deadlines IRL et plein de calins et de bisous et de trucs bons à manger Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:39

Coucou

Hmm bon c'est un message un peu flou, mais j'ai un gros coup de mou actuellement, je vais avoir besoin de quelques jours histoire de me remettre en pleine forme. Techniquement cela ne devrait pas prendre trop de temps, si cela se trouve je serais de retour dans deux jours au quels cas ce message sera parfaitement inutile xDD
Enfin bon voilà, je m'excuse pour les rps que j'ai en cours avec d'autre personne, je reviens vite ;)

Bisous à tous

AU LIT VALD !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:49

Tu va me prendre un bon chocolat chaud et me faire une bonne grosse sieste. *BOUM* Au lit et plus vite que ça! Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429 Le Topic des Absences - Page 2 1310858429

Bon repose toi bien en espérant que tu revienne très très très très vite Le Topic des Absences - Page 2 2890782291 Le Topic des Absences - Page 2 2890782291 Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:05

Reee,

Pour signaler que mon absence est terminé, elle aura été de courte durée :p

Courage Isaac/Ashley, IRL en premier c'est normal. Prend soin de toi Vald, repose toi bien ! Le Topic des Absences - Page 2 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:19

I'm baaaaaaack xD
Voilà voilà pour dire que je suis de retour je me vais de ce pas..... rattraper mon retard et Ecrire tout plein de rp xD
Et désolé encore pour les rp duo qui ont traîné...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 2:17

Heyo !!

Juste pour prévenir : j'suis toujours vivant !! Désolé pour mes rps en cours (Axel, Lian), pas trop simple en ce moment de mon côté... mais j'vous oublis pas !!

J'vous aime tous ! Vous me manquez !! Le Topic des Absences - Page 2 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:45

Le Topic des Absences - Page 2 2890782291 C'est sympa de donner de tes nouvelles, porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:56

Bon ben...je vous annonce ça car je viens de l'apprendre....
Je devrais être absente quasi totalement durant 15 jours. Je n'ai pas encore les dates précises.
Mes boss amènent tout le bureau dans le sud aux USA pour pouvoir continuer à travailler de là-bas vu que le Québec confine. Je ne risque donc de ne pas avoir gros d'internet en dehors de la job. On partirait vendredi Le Topic des Absences - Page 2 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:38

Bon courage pour la suite, j'espère que vous apprécierez votre séjour malgré cette contrainte. Surtout en cette période bien sombre de COVID, en plus des fêtes qui approche. Soyez très prudent et bonne "Vacances" j'ai envie de dire Le Topic des Absences - Page 2 4247118138 .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:28

Bonjour !

A partir de demain et potentiellement jusqu'au 30 décembre, je ne serais pas chez moi. J'aurais un ordinateur portable et sûrement une connexion internet mais je ne sais pas si j'aurais le temps de poster pendant cette période. Je pense que je pourrais passer surtout en fin de soirée avant de me coucher au moins pour voir les actualités ^^

Bonnes fêtes à tous !
Et prenez soin de vous surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic des Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Absences   Le Topic des Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus de fin de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: