Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

Les coups de cœur RP !

AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les coups de cœur RP ! Empty
MessageSujet: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyVen 31 Mai - 15:48:00

Vous avez particulièrement aimé lire un RP ? Il vous a ému, fait rire ou pleurer ? Venez poster le lien ici pour que nous puissions nous aussi rire ou pleurer !

Ce topic est là pour mettre en valeur les bons RP du forum, ceux que d'autres joueurs pourraient aimer lire. N'hésitez pas à y poster tout post ou topic que vous avez apprécié ou qui se démarque du lot, peu en importe la raison. Si vous avez aimé lire un RP, il a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 13 Juin - 21:12:42

Alors, je voudrais souligner la grandiose introduction au monde du combat de Cassandre, October, et Muscade la magnifique.

Parce que tout de même, on a tous suivit les aventures de Muscade de près (cf le flood) et on s'est moqués, mais c'était beau. Et même que ça se termine bien.
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyLun 9 Sep - 18:26:01

Bon ça se fait pas trop de mettre ici un RP auquel on participe, mais techniquement c'est le RP d'Audrey, pas le mien.

Audrey VS un petit racaillou, un petit onix, et une petite surprise.

Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMar 3 Déc - 16:25:51

Audrey : la comédie musicale

Juste ce post, est particulièrement... Audrey.
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 2 Jan - 10:12:21

La charge la plus épique de tous les temps ! L'image du Magicarpe rebondissant contre les murs à toute vitesse sur une musique de combat de shônen est particulièrement... drôle ? épique ? Je ne sais même pas !

Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptySam 4 Jan - 21:17:18

Le tout sur ces premiers pas. Sont tellement chou toutes les deux. (Ca aurait été légèrement moins chou à Lingfei.)

And war... War never changes. – Fallout

Les coups de cœur RP ! Kazeo110Les coups de cœur RP ! Ashley11Les coups de cœur RP ! Ariel_10Les coups de cœur RP ! Cassoc10Les coups de cœur RP ! Lianfa10Les coups de cœur RP ! Muscad10Les coups de cœur RP ! 1559233104-sprite
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyJeu 16 Jan - 2:33:30

Les coups de cœur RP ! 2202799044 Les coups de cœur RP ! 2202799044 Les coups de cœur RP ! 2202799044 Tel fût le choc en me réveillant ce soir pour y lire sa demande.

Je... J'ai besoin d'y réfléchir ! XD

Les coups de cœur RP ! Sprite_015_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_264_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_276_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_269_%E2%99%80_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_279_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_294_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_297_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_315_%E2%99%80_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_299_chromatique_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_292_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_343_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_058_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_229_%E2%99%80_XYLes coups de cœur RP ! Sprite_370_XY
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! EmptyMer 29 Jan - 20:45:05

Don quichotte des pokémons
À cause d'Audrey, je vais rire à chaque fois que je penserais à un chevalier en forme de férosinge....

Les coups de cœur RP ! Brumes12Les coups de cœur RP ! Desna14Les coups de cœur RP ! Smash14Les coups de cœur RP ! Hope16Les coups de cœur RP ! Fenrir11Les coups de cœur RP ! Firefl14Les coups de cœur RP ! Hermes15Les coups de cœur RP ! Floki13Les coups de cœur RP ! Ame10Les coups de cœur RP ! Fury10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de cœur RP !   Les coups de cœur RP ! Empty

Les coups de cœur RP !
Page 1 sur 1