Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Demandes de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 17:17:20

On a bien le temps d'y réfléchir, je dois d'abord me déterrer avant de voyager. Demandes de RP. - Page 2 4247118138

Après ça, je comte démarrer mon deuxième badge, alors ta compagnie sera la bienvenue à Embrun durant ma tentative.

Demandes de RP. - Page 2 Sprite_015_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_264_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_276_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_269_%E2%99%80_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_279_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_294_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_297_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_315_%E2%99%80_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_299_chromatique_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_292_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_343_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_058_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_229_%E2%99%80_XYDemandes de RP. - Page 2 Sprite_370_XY
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:57:52

Pas de soucis^^
De mon coté je devais faire un rp solo dans la grotte littoral puis me rende a embrun pour mon badge. Tu me dira quand sa sera bon puis on ferra un rp ensemble si tu veux^^

Demandes de RP. - Page 2 Team_s37

Vald Betton
Dresseur
Dresseur
Vald Betton

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 10:20:17

Pseudo :Vald Betton
Région : Pour l'instant Amerique du Sud
Localisation : Je peux tout à fait le déplacer, après tout il désire rencontrer tous les pokemon psy et spectre tel qu'il soit.
Temps du RP : Alors là comme vous voulez j'ai déjà fait des rp de 27 pages comme d'autre de 2 donc c'est vraiment en fonction de vos envie, du feeling ou si vous voulez un lien quelconque. :)
Nature de la recherche : Vraiment je viens d'arriver, donc je cherche n'importe qui qui serait partant pour rp avec un petit mystomaniac qui fait bien la cuisine.
Pour des info parce que je sais que c'est un peu tabou chez certaine personne je n'ai aucun mal à débuter un rp j'aime bien ça.
Je suis assez libre en ce moment, même beaucoup trop... donc même s'il y a plusieurs propositions de rp, ça me va carrément.
Si pour davantage de détail vous pouvez aussi me mp :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de RP.   Demandes de RP. - Page 2 Empty

Demandes de RP.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2