Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:13

Ou alors ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 0:01

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t541-une-journee-a-sewari#7605
Erreur ou Oubli ? Oubli d'xp
Précisions :J'avais demandé une montée de niveau au topic de récupération de bonus d'xp avant que le combat ne soit lancé. Rex aurait du être au niveau 28 déjà avant que le combat ne commence (et donc, gains d'xp à ajuster?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 1:47

Effectivement, tu aurais du gagner un tout petit peu moins d'XP mais tant pis ! Pour l'erreur et la flemme de changer, on va laisser le petit bonus et je file de suite distribuer ton XP pour que tu arrive à niveau 28 +90XP du combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 15:10

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t524-que-vient-apres-le-premier-pas-le-second#7718
Erreur ou Oubli ?: Gain d'XP
Précisions : Je m'y prend tard, mais c'est maintenant que je le remarque. Midas(Shiny Tarinor) n'a pas reçu l'XP du Rapion vaincu de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptySam 25 Jan - 1:08

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:43

Heu alors il y a juste un petit soucis car, normalement NeptUn utilise mania et non Morsure. Désolé car j'avais oublier de remplacer le nom de morsure à mania sur le code de NeptUn maintenant c'est corriger^^
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t555-chasse-arides-en-pleine-savane#8014
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:22

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:32

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 2:20

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t524p25-que-vient-apres-le-premier-pas-le-second
Erreur ou Oubli ? Clarification de Résultat du tour.
Précisions : À la vu des conditions, Saumure aurait du avoir une puissance de 130. J'ai peine à croire que ça n'aurait fais que 23 au Séviper, malgré sa résistance au type. J'aimerais juste la confirmation que je me trompe ou pas, svp Erreur / Oubli de modération - Page 3 1886629662 .
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 3:08

Peut-être le système ne gère pas le saumure lorsque 50% et -
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 8:26

Effectivement ça n'est pas géré, j'édite ça rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 2:26

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t542-time-to-go-for-it
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Kigut (reptincel) as gagné 50xp à la fin du combat, mais il n'ont pas été distribué dans le SIS, il est toujours nouveau 19. Et je suis pas du tout certaine, mais Wendigo(rocabot) as combattu aussi le muciole. As-t-il droit à de l'xp aussi ou?

voilou, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 9:24

C'est corrigé pour Kigut. Wendigo a bien combattu Muciole, mais il n'a pas réussi à lui porter un coup. Il faut au moins attaquer une fois un Pokémon pour en recevoir l'XP. Mais comme Wendigo a vaillamment essayé, et que je suis de bonne humeur, je lui donne l'XP :)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:04

Ahhh, j’étais pas certaine justement Erreur / Oubli de modération - Page 3 2446089931

Merchiiii~ Erreur / Oubli de modération - Page 3 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 9:25

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t553p25-combattre-avec-styleelegance#8253
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions :Je vous rassure rien de grave, juste je me demandé si vous n'aviez pas oublier de modé le combat duo que je suis en train de faire dans mon rp solo? Si le problème était le double tour et bien je les annulé parce que j'avais oublier que c'était durant les combat importants désolé^^'

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 13:50

Désolée Axel, cela peut malheureusement arriver ! Le système qui nous permet de voir les derniers posts en a un nombre limité et...beaucoup de postes ont eut des réponses ces derniers jours ^^"
Tu as bien fait de prévenir, je te fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:24

D'accord pas de soucis... par contre y a un autre soucis, normalement Valkyrie s'attaque a Coxy, pas a capumainX'D. Encore désolé X)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:38

C'est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:43

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:42

Bonjour^^ rien de grave. Juste vous avez oublier de montez de niveau jin et Valkyrie au lvl 20 suite a leurs combat contre coxy et capumain
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 16:22

C'est corrigé. La prochaine fois pense bien à remettre le lien du topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:38

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t562p25-long-road-ahead
Erreur ou Oubli ? oubli
Précisions : le balignon ennemi as reçu le statut brulé au premier round du combat, il n’a eu aucune blessure causé par la brûlure au dernier round. Comme il y as des chances que cela l’achève, cela serais gentils de valider svp :3

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t559-bruissements-de-feuilles#8786
Erreur ou Oubli ? oubli?
Précisions : Je ne suis pas sûr mais voilà: le abo ennemi à lancé ligotage contre mon tic au premier round et je les capturé, donc il n’est plus là. Au second tour, mon Pokémon subit des dégâts de ligotage encore. Est-ce normal?

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:13

Je corrige l'oubli pour le 1er topic. Pour le second, logiquement ligotage ne devrait plus être actif, mais je ne suis pas tout à fait sûr non plus. Je vérifie avec mes co-admins et je corrige ensuite le cas échéant.

edit : en effet, ligotage n'est plus actif. Je corrige donc. Pardon d'avoir foiré tes deux modérations Erreur / Oubli de modération - Page 3 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:38

Lien du topic concerné : aucun topic, voir les fiches SIS: https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t549-kusanagui-ishida et https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t472-inuk-du-clan-atka
Erreur ou Oubli ? Erreur.
Précisions: Il semblerait qu'en évoluant sous forme Grahyèna, Shenzi et Yamatsu est acquis l'attaque Mâchouille. Même en considérant qu'ils peuvent avoir les attaques du niveau de la forme précédente, Medhyèna n'apprend cette attaque qu'au level 34. Proposition: Nous allons ignorer sa présence dans la liste tout simplement, mais nous voulions vous en avisez.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:52

Pour être précis, Pokepedia a cette même anomalie, pas pokebip. On se fie à quoi? on les utilise si le sis les donne? paraît que Bekipan a la même chose avec hydrocannon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: