Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scientifique Sylvia Skye

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Scientifique Sylvia Skye Empty
MessageSujet: Scientifique Sylvia Skye   Scientifique Sylvia Skye EmptyDim 2 Juin - 17:55

PNJ



Nom : Skye
Prénom : Sylvia
Âge : 33 ans
Genre : Femme.

Région d'origine: Amérique du Nord, Medgate
Rang/métier: Scientifique

Sprite :


Scientifique Sylvia Skye Secretchamp

Histoire


Sylvia est née sous la Bulle de l'Amérique du Nord, à une époque où quitter la bulle était l'équivalent d'un arrêt de mort. Seuls les plus courageux (ou les plus suicidaires) osaient s'aventurer au-delà de la protection de la Bulle. Elle a grandit dans un monde où les Pokémons sont des monstres sanguinaires et dangereux qu'il convient de tenir à distance. Pourtant elle a toujours éprouvé de la curiosité à l'égard de ces monstres. Voir une créature cracher des flammes lui inspirait de la fascination plutôt que de la peur. Lorsque les Pokéballs ont commencé à entrer en circulation elle fut l'une des premières sur les routes. Lorsque Sunrise s'est formée elle fut là aussi l'une des premières à rejoindre la compagnie. Elle travailla quelques années en laboratoire avant que l'appel de l'aventure ne reprenne le dessus. Elle a fait le tour du monde connu, toujours à la recherche de Pokémons encore inconnus.

Récemment elle a décidé de faire une pause dans sa vie d'aventurière pour passer un peu de temps dans la civilisation. À présent elle s'occupe de faire des recensements de Pokémons sauvages et autres tâches auxquelles peut s'adonner une scientifique aux abords des zones civilisées. Elle travaille également en laboratoire de temps à autres où elle s'occupe un peu de la paperasse, en particulier des missions confiées aux dresseurs.





Description


Sylvia est une femme agréable à vivre. Calme, compréhensive, tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec elle n'ont presque que du bon à dire sur elle. La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est son absence de sourire, qui fait penser à ceux qui la connaissent mal qu'elle leur fait la tête. C'est simplement son expression par défaut qui s'anime rarement, peu importe son émotion du moment.

Son activité principale, l'observation de Pokémons sauvages, lui a donné une patience à toute épreuve. Très peu de choses peuvent parvenir à la départir de  sa sérénité. Certains pourraient la juger trop molle, trop accommodante. C'est vrai, elle n'aime pas les conflits. Mais elle sait défendre ses intérêts si le besoin s'en fait sentir, toujours sans perdre son calme olympien.

Physiquement, c'est une jeune femme de taille moyenne à la peau brunie par le soleil. Elle préfère garder ses cheveux bruns dans une coupe courte, mais prend rarement le temps de s'en occuper. Le résultat c'est un tas de mèches en bataille de longueur inégale. Elle porte des lunettes carrées et des vêtements de baroudeuse élimés. Enfin elle ne va nulle part sans un gros sac à dos contenant tout son nécessaire de camping.

Malgré ses contributions importantes dans les années formatrices de Sunrise, Sylvia n'a jamais vraiment fait de découverte importante, elle n'est donc pas vraiment une personne connue en dehors du milieu scientifique. Mais parmi les scientifiques, depuis le temps qu'elle se trouve dans le milieu, tout le monde la connait et l'apprécie. Et on l'apprécie d'autant plus maintenant qu'elle s'occupe des tâches les moins intéressantes du métier, comme de gérer les missions confiées aux dresseurs.

Comment la connaitre ? Deux options : Si vous remplissez une mission SIS postée par la communauté scientifique, il y a des chances que ce soit elle qui réponde à vos questions, valide votre réussite et vous envoie votre récompense. Vous pouvez également la croiser un peu partout dans la nature aux abords des trois premières zones de chaque région. Elle y fera sans doute des mesures pour mettre à jour la carte du coin, ou bien sera en train de compter les nids de Pokémons sauvages d'une certaine espèce, ce genre de tâche peu palpitante mais qui fait aussi partie du travail de scientifique.


Pokémons


Surnom: Cajou
Espèce: Jungko
Genre: Féminin
Niveau: 47
Autres:


Surnom: Magret
Espèce: Canarticho
Genre: N'a laissé personne regarder
Niveau: 36
Autres:


Surnom: Corn-flakes
Espèce: Élecsprint
Genre: Féminin
Niveau: 41
Autres:


Surnom: Calgon
Espèce: Galeking
Genre: Masculin
Niveau: 44
Autres:





~ Vous ~
Nom du créateur : Irina Sandstone
Détails & autres précisions : Ce personnage est conçu pour que tout le monde puisse l'utiliser lorsque vous avez besoin de parler à un scientifique quelconque. N'hésitez pas à la jouer, la modifier, ajouter des détails, une backstory, amusez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scientifique Sylvia Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Wolowitz
» Heather Stevens Williams
» Periple Skye
» Skylar "Skye" Colton ; Luxure et orgueil
» Skye viens faire une demande à Ashley... (Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Bibliothèque virtuelle :: Biographies-
Sauter vers: