Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Salt-York.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Salt-York. Empty
MessageSujet: Arène de Salt-York.   Arène de Salt-York. EmptyDim 2 Juin - 19:19



.:. Arène de Salt-York .:.
« Théoriquement, tu n'as aucune chance de gagner. »


Arène de Salt-York. G2_1_Edward
Edward
Type : Normal.

Située à proximité des docks et à la limite du centre ville, l'arène de Salt-York est construite de façon si basique que si on oubliait sa taille et l'important panneau signalant l'arène, on aurait pu passer à côté sans y faire attention et en la prenant pour n'importe quel autre bâtiment quelconque. En traversant la massive porte propre à la majorité des arènes, vous pouvez voir une sorte de salon à l'entrée, plusieurs canapés d'apparence confortables sont occupés par des enfants et de jeunes dresseurs. Vous remarquez qu'ils sont tous en train de lire des livres issus des bibliothèques de l'arène remplies uniquement de livres élèmentaires sur les Pokémons. Plus loin se trouve le terrain, dont les limites sont tracées à la craie, à même le sol, suivant les distances officielles à la perfection, bien que ces dernières soient généralement controversées dans la majorité des arènes, ce qui vous surprend légèrement. Alors que vous pénétrez sur le terrain pour obtenir votre premier badge, tous les visages se tournent vers vous et les étudiants s'arrêtent en pleine lecture. C'est alors que l'un d'eux se dirige vers vous.

Edward est le champion de Salt-York. À vue de nez, beaucoup lui donnent à peine 14 ans, d'autres 16 au maximum, et tous se demandent comment il peut être champion à cet âge. Réputé pour être le génie le plus brillant de son âge à ce siècle, il n'en démord pas et est aussi réputé pour avoir un caractère très agaçant, relevant chaque faute de ses challengers que ce soit une faute de tactique ou plus simplement de goût. À ses yeux, il est le meilleur et il semble déterminé à vous le démontrer. Grâce à sa connaissance parfaite du contenu des livres de sa bibliothèque et de ses cours qu'il peut vous réciter par cœur, il sait en énerver plus d'un en combat, parvenant à faire perdre ses moyens à la plupart de ses opposants qui se mettent, le plus souvent, à se précipiter et faire n'importe quoi pour tenter de le contredire. Enfin, malgré son côté agaçant, il n'en est pas moins d'excellent conseil et n'hésite pas à aider n'importe quel dresseur venant lui demander conseil, prenant son rôle de champion très à cœur. Il semble également qu'il ne soit pas si mauvais perdant que ça, malgré le fait qu'il passe son temps à critiquer toute stratégie en combat. En fin de compte, peut être ne fait-il cela que pour que vous vous amélioriez et afin de vérifier si votre patience est digne d'un futur dresseur renommé ?



Arène de Salt-York. 190
Capumain niveau 9:
 

Arène de Salt-York. 162
Fouinar niveau 15:
 

Récompense : Badge Savoir, 1400 P$, CT Rengorgement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Salt-York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIDOU x CANICHE/YORK mâle 1 an au STAM, dpt 13
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» SHERRY MAMIE YORK 11 ANS EN FA POUR CANI SENIORS
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Salt-York-
Sauter vers: