Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 Arène de Salamencia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Arène de Salamencia. Empty
MessageSujet: Arène de Salamencia.   Arène de Salamencia. EmptyDim 2 Juin - 19:24



.:. Arène de Salamencia .:.
« Stop ! Plus un pas ! Tu vas marcher sur une poterie qui vaut dix fois la peau de tes fesses ! »


Arène de Salamencia. G2_4_Melchior
Melchor
Type : Sol.

L'arène de Salamencia est bien loin de la ville, située aux abords du grand chantier près du détroit de Gibraltar en pleine rénovation. Pour le savoir, il vous faudra sans doute l'aide d'un habitant ce qui vous permettra d'éviter de fouiller la ville de fond en comble pour finalement ne rien trouver. Peut être trouverez-vous des ouvriers qui accepteront de vous y conduire, sinon il vous faudra marcher quelques kilomètres à pied depuis le centre de la ville. Située à la frontière de la zone interdite au public pour cause de travaux, l'arène est tout ce qu'il y a de banal, revêtant une pierre gris claire, peut être un peu recouverte par la poussière du chantier. La construction est assez simple et vous ne pouvez que vous douter qu'elle a été bâtie à la va-vite. Si de l'extérieur elle paraît nette, en entrant à l'intérieur vous remarquerez un grand bazar avec des artefacts des ruines traînant un peu partout dans la salle. L'arène sera probablement vide et il vous faudra demander à l'un des ouvriers d'aller quérir le champion pour vous si vous ne souhaitez pas attendre la nuit.

Melchor, le champion de Salamencia - bien qu'on se demande parfois s'il ne serait pas le champion du détroit en réalité - vous accordera sûrement un simple regard occupé en vous voyant et vous demandera de faire vite car il a du travail. On aurait du mal à deviner comment Melchor a pu devenir le champion de la ville étant donné la façon dont il dénigre son emploi de champion au profit de celui d'archéologue et responsable de la restauration du détroit. Il est difficile de savoir s'il est vieux ou si c'est simplement le travail, la fatigue et la poussière qui lui donnent cette mine âgée. Quoiqu'il en soit, ne baissez pas votre garde face au fait qu'il semble distrait et ne veuille qu'en finir, Melchor est un adversaire redoutable qui manie aussi bien la restauration d'artefact que ses Pokémons, bien que sa préférence aille à la première activité. Si vous êtes talentueux et lui causez des problèmes, peut être cessera-t-il enfin de marmonner que vous lui faites perdre son temps et le couperez-vous en pleine réflexion sur sa dernière découverte. Peut-être même, si vous avez un peu de chance et beaucoup de talent, parviendrez-vous à lui faire oublier sa passion et lui ferez reprendre goût aux combats le temps d'un match.



Arène de Salamencia. 104
Osselait niveau 23:
 

Arène de Salamencia. 207
Scorplane niveau 23:
 

Arène de Salamencia. 111
Rhinocorne niveau 23:
 

Arène de Salamencia. 232
Donphan niveau 27:
 

Récompense : Badge Fossile, 2900 P$, CT Tunnel.


Stratégie from Ryuryu:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Salamencia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Salamencia-
Sauter vers: