Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Na'achukan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Na'achukan. Empty
MessageSujet: Arène de Na'achukan.   Arène de Na'achukan. EmptyMar 4 Juin - 23:27

.:. Arène de Na'achukan .:.
« Inclinez-vous devant le descendant des Rois anciens ! »


Arène de Na'achukan. G4_1_Axaya
Axayá
Type : Roche.

Pour trouver la première arène d'Amérique du Sud, il vous faudra vous frayer un chemin dans les ruelles étroites de Na'achukan. La plupart des dresseurs demanderont les indications d'un habitant, qui répondra d'ailleurs certainement, en accompagnant le tout d'un avertissement : Ne vous y rendez uniquement si c'est vraiment nécessaire. Si quelques trouillards se désisteront sûrement, je ne doute pas que la plupart se rendront quand même à l'endroit indiqué, et pourront admirer la superbe... Demeure, si on peut vraiment l'appeler ainsi, d'Axayá. En fait, l'arène ressemblerait plus à une vieille bâtisse tombant un peu en ruine, vaguement retapée par endroits et à la déco' d'un mauvais goût extrême, tapant à fond dans les dorures, le blingbling et le grandiloquent. Ce qui contrastera d'autant plus avec l'allure vétuste (C'est le moins que l'on puisse dire) du bâtiment.

Toutefois, nulle raison de vous inquiéter malgré ces mises en garde et ce décors atypique. Axayá n'est pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de dangereux. Enfin, en temps normal. Le problème se situe plutôt dans le fait qu'il est complètement insupportable. Pour une raison inconnue, le champion se prend tout bonnement pour un prince, ou un empereur. Le descendant d'un roi aussi étincelant que l'astre solaire. Personne ne sait d'où cette idée saugrenue lui est venue, très certainement des ruines sur lesquelles on été bâties la capitale, et qu'on trouve un peu partout dans la région, faisant mention de peuples anciens, et de lignées de souverains. Bref, il en résulte que le jeune homme, dans sa propre réalité, a décidé qu'il était un seigneur. Il pique donc un caprice au moindre refus de se plier à ses quatre volontés, prends tout le monde de haut et se trouve être d'une arrogance frôlant celle d'un dieu grec.

Cela n'enlève toutefois rien à son talent de dresseur, et il vous montrera bien vite que sous ses allures de freluquet présomptueux, il n'a pas usurpé son titre de champion. Rassurez-vous aussi, si vous parvenez à le vaincre, il reconnaitra sa défaite (En soufflant à demi-mot qu'il vous a laissé gagner, bien entendu) et vous remettra votre badge sans faire d'histoire. Si vous arrivez à supporter ses crises d'amour propre et ses fanfaronnades constantes, il pourrait même vous donner quelques conseils qui vous seront utiles. Et vous repartirez ainsi victorieux, avec sa bénédiction. Vous l'entendrez peut-être même en vous éloignant, vous demander, au loin, d'être un digne représentant des soldats de « l'empereur du soleil ».



Arène de Na'achukan. 304
Galekid niveau 11:
 

Arène de Na'achukan. 408
Kranidos niveau 15:
 

Récompense : Badge Ambre, 1400 P$, CT Anti-Air.

Un grand merci à Salomon Brusler, alias Mushroum, pour le sprite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Na'achukan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Na'achukan-
Sauter vers: