Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène d'Azul Avore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène d'Azul Avore. Empty
MessageSujet: Arène d'Azul Avore.   Arène d'Azul Avore. EmptyMar 4 Juin - 23:29

.:. Arène d'Azul Avore .:.
« Oui... ? … UN COMBAT ?! »


Arène d'Azul Avore. G4_2_Talia
Talia
Type : Vol.

L'arène d'Azul Avore est située dans le "centre-ville", la partie un peu plus stable que le reste où vous n'aurez aucun mal à vous déplacer pour peu que vous n'ayez pas le vertige. Le bâtiment est entièrement constitué de bois, et de dimensions plus modestes que la moyenne des arènes en raison du peu de surface constructible de la ville. Ce qui risque de vous surprendre le plus est plutôt la configuration de l'arène. Contrairement à un bâtiment classique, celle-ci ressemble à un petit amphithéâtre à ciel ouvert construit entre les troncs de trois arbres solides. Quand au sol de l'arène, n'ayez pas peur lorsque vous remarquerez qu'il est percé de larges trous entre les planches disjointes, un solide filet situé en-dessous prémunira vos pokémons maladroits d'une chute mortelle.

La championne ? Il s'agit d'une jeune fille calme et posée, qui évolue avec grâce entre les branches des arbres... du moins, jusqu'à ce que vous parliez de combat. Lorsqu'il s'agit de pokémons la jeune Talia est une véritable furie hystérique, donnant des ordres à tort et à travers et trouvant encore le temps de vous lancer quelques piques bien senties dès que l'occasion se présente. Elle aime que l'adversaire ait du répondant, et n'hésitera pas à vous provoquer pour rendre le match plus intéressant selon ses critères. Il arrive aussi fréquemment qu'elle quitte la plate-forme stable réservée aux dresseurs pour aller crapahuter dans les branches et les lianes surplombant le terrain, «pour avoir une meilleure vision d'ensemble». Malheureusement la fièvre du combat lui fera souvent oublier sa maladresse légendaire, et il est possible que le match soit momentanément interrompu pour cause de championne empêtrée dans le filet de sécurité. Elle ne l'avouera jamais, mais ledit filet est plus là pour elle que pour le challenger. Elle est bien la seule habitante de la ville à ne pas retenir qu'il est très dangereux de quitter les solides cordages pour s'amuser à sautiller de branche en branche.

Une dernière chose, n'ayez pas peur lorsqu'elle poussera un cri hystérique si vous l'emportez. C'est sa façon personnelle de vous féliciter, en quelque sorte... Elle n'aime pas perdre, c'est vrai, et fera parfois mine de vouloir vous affronter aux poings pour défendre son badge. Mais en réalité elle n'en viendra jamais aux mains. Elle est jeune et maladroite, mais loin d'être stupide, et sait reconnaitre la supériorité d'un adversaire, même si c'est toujours difficile à admettre. En général, la première chose qu'elle vous demandera après vous avoir laissé le badge, c'est une revanche.



Arène d'Azul Avore. 397
Étourvol niveau 21:
 

Arène d'Azul Avore. 425
Baudrive niveau 18:
 

Récompense : Badge Bourrasque, 2100 P$, CT Picore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène d'Azul Avore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Azul Avore-
Sauter vers: