Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Karaíz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Karaíz. Empty
MessageSujet: Arène de Karaíz.   Arène de Karaíz. EmptyMar 4 Juin - 23:38

.:. Arène de Karaíz .:.
« Essuyez vos pieds avant d’entrer, s’il vous plait. »


Arène de Karaíz. Secretchamp
Amara
Type : Spectre.

L’arène de Karaíz, à l’image du reste de la ville, s’est construite sur la base des majestueux arbres poussant miraculeusement dans les marais alentours. Un peu en retrait des habitations, il vous faudra traverser quelques ponts de bois, passant d’une plateforme à l’autre, vous éloignant du centre de la cité à l’architecture parfois archaïque pour finalement arriver en face d’un bâtiment plus large que les autres. Cette construction toute en longueur présente un rez-de-chaussée maintenu par d’épais piliers de bois, plantés dans les eaux marécageuses, et ayant certainement demandé un travail non-négligeable pour être solidement ancrés et pouvoir soutenir la structure imposante. En levant les yeux, vous remarquerez qu’un deuxième, puis un troisième étage se succèdent en s’enroulant autour de l’arbre, l’incluant parfois à l’intérieur des pièces pour le laisser ressortir par le toit. Les niveaux supérieurs, de loin plus petits que le premier, sont comme vous pouvez le deviner réservés à l’habitation tandis que la base qui vous fait face comporte sans doute un terrain convenable pour vous permettre d’acquérir votre prochain badge.

Mais alors que vous vous avancez, scrutant rapidement le panneau qui confirme l’identité du bâtiment, vous apercevez sur la porte un message. Gravé finement sur une planche de bois apparaissent clairement les mots suivants : « La championne n’est pas là pour le moment. Merci de repasser plus tard. En cas de besoin, cherchez dans les marais. » C’est donc un peu perplexe que vous reculez, hésitant. Ce badge, vous le voulez, vous avez voyagé jusqu’ici pour ça, et vous n’avez aucune idée du temps que passera dehors cette championne. Si vous avez de la chance, peut-être reviendra-t-elle, ses Pokémons épuisés par de précédents combats, repoussant un éventuel match avec vous à plus tard. Mais il est fort probable que vous ne l’aperceviez même pas se glisser par l’entrée secondaire, une fois la nuit tombée. C’est donc avec toute votre détermination qu’il vous faudra parcourir les environs, scannant les marais du regard, parcourant rapidement les zones les plus sûres pour vous enfoncer vers les chemins les plus aléatoires et les moins bien desservis. Peut-être demanderez-vous aux habitants de la ville si ils savent ou la trouver, auquel cas la plupart vous répondront simplement qu’elle passe son temps à exorciser les marais, chassant les démons des environs. Ces informations ne vous seront pas très utiles, mais en insistant un peu vous avez de forte chance de la croiser au détour d’un chemin, peut-être même achevant dans le plus grand calme un combat contre l’envahissante faune locale.

Vous approcherez sans doute alors de cette femme entre deux âges, sobrement vêtue  et à l’air impassible, qui se présentera sous le nom d’Amara avant de s’enquérir doucement de la raison de votre présence à ses côtés. Vous présentant à votre tour pour requérir un combat d’arène, elle hochera simplement la tête comme si elle le savait déjà, avant de vous raccompagner jusqu’à Karaíz. C’est avec étonnement que vous remarquerez la tranquillité de ce trajet, alors que de nombreux Pokémons avaient tentés, à l’aller, de vous sauter à la gorge, et vous ne pouvez-vous empêcher de vous demander si la présence de la championne y est pour quelque chose. Elle n’a pas l’air si intimidante, mais quelque chose dans son attitude paisible et la parcimonie avec laquelle elle s’exprime vous fait douter. Elle « n’exorcise » quand même pas réellement ces marais ? Tandis que les questions fusent dans votre tête, Amara ne semblant pas vraiment encline à y répondre, vous regagnez l’arène en passant par la porte principale, votre future adversaire retirant le panneau de bois avant de pénétrer dans la large pièce principale. Vous découvrez alors l’intérieur de la structure,  les traits d’un terrain de combat visible sur les longues planches pavant le sol. Dans un coin le massif tronc de l’arbre qui supporte une partie de l’arène poursuit sa route vers l’étage supérieur, un mince escalier en colimaçon filant entre les branches,  tandis  que le long des murs s’enchainent de larges vitres donnant sur les eaux marécageuses. Vous notez la décoration des plus sommaires alors qu’Amara s’éloigne de vous pour se placer à l’autre bout du terrain, se saisissant d’une Pokéball avant de vous observer, attendant visiblement une réaction de votre part.



Arène de Karaíz. 93
Spectrum niveau 36:
 

Arène de Karaíz. 479
Motisma niveau 33:
 

Arène de Karaíz. 429
Magirêve niveau 38:
 

Arène de Karaíz. 94
Ectoplasma niveau 37:
 

Récompense : Badge Phantasme, 4300 P$, CT Ball'Ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Karaíz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar's Gallery (Kara)
» Kara Oran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Karaíz-
Sauter vers: