Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Tesualt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 357
♦ Aucun badge

Arène de Tesualt. Empty
MessageSujet: Arène de Tesualt.   Arène de Tesualt. EmptyMar 4 Juin - 23:43

.:. Arène de Tesualt .:.
« Il vaut mieux se vaincre soi-même que vaincre un millier d’hommes. »


Arène de Tesualt. Secretchamp
Tallulah
Type : Psy.

Vous êtes finalement parvenu, après avoir erré bien longtemps dans les galeries, à trouver l’entrée souterraine menant aux anciennes pyramides de Tesualt. Il paraitrait que s’y cache la septième arène d’Amérique du Sud, enfin, c’est ce qu’on vous a dit. Un peu étrange pour qui que ce soit de venir s’enterrer si profondément et si loin de toute civilisation, mais après tout, vous avez entendu dire que les derniers badges se trouveraient dans les lieux les plus reculés et difficiles. Enfin tout de même, il doit y avoir une erreur cette fois-ci, songez-vous alors que vous progressez doucement vers la première des trois larges structures d’un air méfiant, levant les yeux vers les sources de lumière bleutée avant de laisser glisser votre regard au sol vers l’eau stagnante. Tandis que vous avancez avec prudence, inspectant les environs et examinant périodiquement les Zarbis qui passent non loin de vous, vous finissez par remarquer une fine silhouette en haut de la pyramide voisine.

Difficile de la distinguer clairement depuis votre position, mais on dirait définitivement une forme humanoïde. Espérant que vos vœux soient exaucés, vous pressez le pas dans sa direction tout en plissant les yeux, tentant de savoir si peut-être, il s’agirait là de la personne que vous recherchez. Une fois un peu plus proche, vos soupçons se confirment : c’est bien une femme assise tout là haut, ses jambes croisées en tailleur et ses mains légèrement surélevées de chaque côté de son corps. Immobile. Alors vous tentez d’attirer son attention. Vous l’appelez, vous lui faites signe, peut être sortez-vous l’un de vos Pokémons pour vous aider. Mais aucune réaction. Il est encore un peu complexe de correctement la distinguer, mais vous en êtes certain, c’est forcément elle. Personne d’autre ne se trouve dans la salle, de toute façon.

Après un moment, puisqu’elle ne vient pas à vous, vous décidez de la rejoindre, d’escalader la pyramide ou de filer sur le dos d’un Pokémon vol, peu importe, ce ne sont pas ces derniers mètres de distance qui vont vous arrêter. Une fois au sommet, notant rapidement la robe drapée qui couvre sa peau et la longue chevelure brune cascadant sur ses épaules, vous vous arrêtez un instant sur son visage. Ses yeux sont clos, et comme en pleine méditation, elle ne vous prête aucune attention. Vous n’êtes même pas certain de la manière dont elle se maintient ainsi sans tomber, assise sur la pente rocheuse de la pyramide, mais ce que vous remarquez en revanche, c’est l’aura qui émane d’elle. De sa quiétude se dégage une certaine force, et ne pas faire un pas en arrière à la sensation de calme avant la tempête vous demande un effort conscient.

Vous essayez d’attirer son attention à nouveau, et après un certain temps, de ses lèvres à peine entrouvertes s’échappent quelques mots que vous peinez à comprendre.
« Tu devrais apprendre à te tenir tranquille, si tu veux pouvoir sentir correctement ce qui t’entoure. » fait-elle simplement remarquer avant de finalement planter ses deux sombres iris dans les vôtres, l’intensité de son regard presque déstabilisante. Finalement, la présumée championne se redresse d’un mouvement fluide, vous faisant face en équilibre sur la pierre. Elle vous jauge un instant du regard avant de vous adresser un fin sourire.

« Tallulah, enchantée » se présente-t-elle d’un ton paisible, loin de l’ambiance combative à laquelle vous vous attendiez peut-être, mais vous sentez une certaine détermination dans ses yeux. « Tu viens pour le badge, si j’ai bien compris. Suis-moi. » affirme-t-elle plus qu’elle ne le demande, avant de se laisser glisser au pied de la pyramide et de s’en éloigner, scrutant les alentours un instant, semblant jauger l’espace entre deux des larges constructions. « Ça ira très bien. » souffle-t-elle finalement tandis qu’une nouvelle vague de Zarbis s’éloigne un peu, semblant sentir que quelque chose est sur le point d’arriver. Vos yeux retournent vers Tallulah, une Pokéball apparaissant soudainement entre deux de ses doigts tandis que son sourire s’élargit un peu avec un air de défi.

« Si tes pas t’ont menés jusqu’ici, tu as du avoir le temps d’apprendre. De renforcer ton âme et ton corps. Montre-moi. »


Arène de Tesualt. 178
Xatu niveau 40:
 

Arène de Tesualt. 97
Hypnomade niveau 42:
 

Arène de Tesualt. 65
Alakazam niveau 45:
 

Arène de Tesualt. 437
Archéodong niveau 44:
 

Récompense : Badge Quintessence, 4700 P$, CT Psyko.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Tesualt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Tesualt-
Sauter vers: