Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène d'El Dorado.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 357
♦ Aucun badge

Arène d'El Dorado. Empty
MessageSujet: Arène d'El Dorado.   Arène d'El Dorado. EmptyMar 4 Juin - 23:49

.:. Arène d'El Dorado .:.
« Notre monde est un îlot d'ignorance au cœur des océans noirs de l'éternité. Nous n'avons jamais été faits pour y voyager. »


Arène d'El Dorado. Secretchamp
Esteban
Type : Normal.

Vous avancez humblement sous le regard digne des pyramides millénaires. Dans ces lieux anciens et sacrés, chaque respiration semble lourde de sens.

Vous avez entendu des bruits concernant le dernier champion des autres régions. On les dit fous, perdus, isolés depuis trop longtemps de la civilisation. Mais on dit peu de chose du dernier champion d'Amérique du Sud. Vous avez seulement pu apprendre son nom : Esteban.

Vous ne savez pas trop à quoi vous attendre lorsque vous pénétrez dans ce qui semble être le temple central. Là, au pied d'un immense mur couvert de fresques d'or, se trouve un petit campement. Une tente, un réchaud, des papiers couverts de notes soigneusement rangés dans des classeurs.

L'endroit semble désert... jusqu'à ce que vous entendiez, venant d'en haut :
« Salut ! Donne-moi un instant pour finir ça et je suis à toi ! »

C'est alors que vous le voyez, volant sur un Étouraptor dans l'ombre du plafond. Il semble prendre des notes en observant les bas-reliefs couvrant les murs du temple. Quelques minutes plus tard l'Étouraptor se pose non loin de vous. Sur son dos se trouvent un Queulorior tenant un carnet de croquis et un jeune homme à l'air calme et souriant. Alors qu'il met pied à terre et rappelle ses pokémons, vous êtes frappé par l'aspect... banal de ce champion. C'est le genre de personne qu'on croise tous les jours et oublie aussitôt. Vous n'auriez jamais cru qu'il puisse être l'ultime champion de la région si vous l'aviez rencontré dans un autre endroit.

Esteban est souriant et jovial. Il vous salue poliment, vous offre une tasse de thé, vous demande si vous avez fait bon voyage. Vous discutez un moment de choses et d'autres sous le regard des sculptures millénaires. Parfois son regard s'égare dans le lointain et il reste un moment silencieux, perdu dans ses pensées... avant de reprendre la conversation avec un air un peu absent, à moitié avec vous, à moitié dans les étoiles. Si vous abordez le sujet le champion sera ravi de vous inonder d'informations sur le sujet de ses recherches. D'après lui, le peuple ayant construit ces temples possédait une connaissance avancée des astres.


« Toutes leurs découvertes sont inscrites sur ces murs. J'y apprends des choses fascinantes sur le passé de ce monde... et aussi sur son avenir. » ajoute-t-il avec un air mystérieux.

Lorsque finalement vous abordez la raison de votre visite, il hoche la tête d'un air entendu. « Oui, bien sûr, tu n'as pas fait tout ce chemin simplement pour discuter. Est-ce que tu veux passer la nuit ici pour reconstituer tes forces ? Tu es sûr(e) ? Ok, dans ce cas allons-y. »

Esteban s'éloigne de quelques pas et prend sa première pokéball en main, l'air songeur. Il reste silencieux quelques instants puis hoche la tête.

« Connais-tu la signification du nombre treize... ? »

Il relève les yeux sur vous... Et soudain, tout change. Son regard brûle d'une présence écrasante. Chacun de ses gestes semble lourd de sens alors qu'il fait rebondir une pokéball dans sa main. De sa main libre il décrit un arc, désignant la pierre nue entre vous deux, vous invitant à entamer le combat.

« Les étoiles prédisent qu'il s'agit de l'instant de ta défaite. »

Mais c'est avec un sourire bienveillant qu'il ajoute :

« Voyons si tu peux vaincre le destin. »


Arène d'El Dorado. 235
Queulorior niveau 51:
 

Arène d'El Dorado. 143
Ronflex niveau 50:
 

Arène d'El Dorado. 398
Étouraptor niveau 55:
 

Arène d'El Dorado. 242
Leuphorie niveau 52:
 

Arène d'El Dorado. 463
Coudlangue niveau 53:
 

Arène d'El Dorado. 474
Porygon-Z niveau 55:
 

Récompense : Badge Sagesse, 5000 P$, CT Danse-lames et un thème astral complet.


Revenir en haut Aller en bas
 
Arène d'El Dorado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Dorado en image (Occidentaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: El Dorado-
Sauter vers: