Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sunrise, lollipops & rainbows.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 15:23

Game table, Lian ? Pour des jeux de plateaux, JDR et compagnie ?

On a peut-être pas essayé d'Escape, Ashley, mais dois-je te rappelé qu'on a eu l'occasion d'essayer le superbe ESCAPE THE ROOM avec son astrologue astronome. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 88709932

Le Roi Lion j'ai failli me laissé tenté mercredi dernier, mais au final je suis arrivée trop tard pour la séance. J'avoue que j'hésite un peu aussi à aller le voir étant donné que je me souviens quand même bien du film et que j'ai toujours préféré l'animation sous forme de dessin, même si le niveau de photoréalisme est impressionnant. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 2194812883

October est fan de...:

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 15:59

Pour jeu de rôle oui Cassandre. Je fais beaucoup de jdr alors comme je sais qu'ils ne sont pas connus ces termes :
- Game table = une partie d'un jeu de rôle autour de la table, on est généralement de 3 à 5 en comptant le maitre de jeu. On joue avec nos fiches, toute action ou presque se fait par des jets de dés et on fait juste faire parler nos personnages.
- Game live = une partie de jeu de rôle où on peut être généralement de 10 à 20 personnes. On loue une pièce/un endroit pour la soirée. On se déguise tous dans nos personnages et chacun de nos gestes et paroles sont ceux du personnage. Les combats se font par des jets de dés.
- Grandeur nature (aussi nommés GN) = la même chose qu'une game live mais en général, ça se passe sur une journée ou deux. Là, les personnages sont souvent bien plus nombreux que dans les deux autres styles. Les personnages sont équipés d'armes en mousse et les combats sont "réels".

Je ne fais que de la game table et game live personnellement ^^ Mon corps ne me permet pas de faire des gns.
Hier, on avait une game spéciale vu que l'on a mixé 5 univers différents (werewolf l'apocalypse - vampire la mascarade, mage l'ascension, streetfighter et un "home made" de super héros). On avance à pas de tortue ahahah

J'ai hâte d'aller le voir le Roi Lion mais faut que j'attende ma meilleure amie (que j'essaye d'attirer sur le forum).Donc ce ne sera pas avant quelques semaines...

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 16:26

On connaît bien les jdr aussi t'en fais pas, c'est juste que game table/game live c'est pas du tout des termes employés par ici, même en anglais j'avais jamais entendu donc je sais pas si c'est plutôt québecois ou si juste je suis jamais tombée dessus ahah :)

On fait du Nobilis avec Cassandre Ariel et Audrey en ce moment, et je fais beaucoup de Pathfinder avec Cassandre. On a testé d'autres trucs genre Cthulhu mais au final c'est vraiment Pathfinder qui reste Lama bleu

Et, oui, attire la sur le forum, excellente idée ! Toujours plus de membres, yay ! :D

...and stuffs.:

Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Région(s) :
  • Asie Sud-est

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 18:07

J’ai fait du escape 2 fois, une qui a bien été (on était un groupe d’amis qui se connaissait depuis longtemps) et la deuxième des collègues de l’université. La deuxième à moins bien été, disons que c’est dans des moments difficiles que tu vois le vrai caractère des gens ^^’

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Saturd10 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Muscad10

[ RP seule c'est bien, à deux c'est mieux ! Vous êtes bienvenu.e.s de vous incruster dans tous mes RP à n'importe quel moment ! ]
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 19:56

Coucou les jeunes.

Ca a l'air sympa ton univers mixé, Lian. Moi je dis "Jeu de rôle sur table" mais je ne suis pas sûre que ce soit le terme exact Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 2352039340

Je suis MJ pour une campagne Pathfinder en ce moment, c'est du boulot mais c'est tellement bien. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 2890782291 Et je suis également joueur guest star dans une autre partie, juste pour un chapitre. Ils manquaient d'un mage qui envoie du dégât. Pas le rôle le plus charismatique de ma vie mais il est bien marrant Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 4247118138

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 20:18

Sympa ça ! Oui MJ prend pas mal de temps mais c'est cool :)

J'ai envie de lire les campagn settings etc de Pathfinder mais j'ai jamais le temps ahah. On essaye le playtest de Pathfinder 2 en ce moment, et on se prendra sans doute le bouquin de règles/le bestiaire/la première campagne quand ils sortiront en août !

...and stuffs.:

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptySam 20 Juil - 23:23

Côté jdr, je joue en ce moment aux Chroniques des Féals. C'est super cool comme univers et c'est tiré d'un roman ^^
J'ai aussi beaucoup joué à INS (In Nomine Satanis), les Ombres d'Esteren et je MJ un jeu post-apo très débile et fun qui s'appelle Planète Hurlante ^^

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Untitl10

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Kazeo10 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Saturd10
Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Roucoo11 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Saturd10
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyDim 21 Juil - 23:50

Dites donc, dites donc. Que de rôlistes sur Sunrise. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 2890782291

Enfin j'imagine que ça ne devrait pas tellement me surprendre étant donné que c'est un forum RP. :p Ashley a déjà raconté ma vie à ma place mais ouais, ça fait malheureusement un très long moment que j'ai pas eu l'occasion de MJ. Pas que je m'amuse pas en tant que joueuse ! Mais c'est très sympa aussi de le faire un peu de l'autre coté. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 4247118138 Si Pathfinder reste je pense que c'est majoritairement à cause de toutes nos homerules et autres bêtises qui se sont installées avec le temps, haha.

Sayuri > Pas cool pour la seconde fois, au moins tu sais à quoi t'en tenir. :c

J'verrais si j'arrive à embrigader quelques amis pour aller essayer un d'ces jours, pourquoi pas la tienne, Derek ? :D

Lian > Ta meilleure amie est vachement occupée ou habite loin pour que tu sois obligée d'attendre si longtemps ? Dans tous les cas, ouais, on sera ravis de l’accueillir. o/

October est fan de...:

Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 0:45

Pathfinder, c'est la vie Quinn, je suis bien d'accord :P On joue nos games en alternance vu que ce n'est pas tout le monde qui peut faire la route tout le temps donc : 1 mixe, 2 pathfinder actuellement. Penses-tu essayer la V2 quand elle va sortir en août ? J'ai la chance d'avoir un ami abonné qui reçoit tous les livres (harcovers et softcovers) donc je vais pouvoir la lire directement :) Ashley le fait aussi apparemment ahah
Là, cet ami vient de me faire découvrir la classe de prestige du Mammoth rider. Elle est tellement hot !

Chronique des Féals, Derek ? ? Comme dirait les québecois : Kossé ça ? Comprendre en bon français : qu'est-ce que c'est que ça ?

C'est la saison des GN pour elle Cassandre. Tous ses week-ends ou presque sont dans la nature en train de jouer un personnage. Et durant la semaine, c'est les préparations pour les dits GN.

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 3:54

J'ai juste prévu d'acheter tout les trucs à la sortie de Pathfinder 2 ahah, j'ai pas trop les moyens de tout recevoir au fur et à mesure, en général je lis juste les pdf :) Mais j'aimerais bien, ton ami a de la chance !

...and stuffs.:

Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 8:18

En tant que MJ, je ne pense pas essayer la V2 tout de suite. Je me vois mal changer de version en cours de campagne et on avance déjà trop lentement à mon goût pour faire un one-shot... Peut-être avec les joueurs de l'autre partie, si l'occasion se présente. Le MJ est un de mes collègues et il est très callé en jeu de rôle, il écrit même des scénar publiés de temps à autre. J'ai été bêta-testeuse sur une de ses créations en Numenera, c'était bien sympa aussi.

La copine de mon père fait des GN de temps en temps, ça me semble tellement lourd en préparatifs.. chapeau pour faire ça toutes les semaines!

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 13:44

Alors les Chroniques des Féals, c'est un monde (qui s'appelle m'Onde déjà) où vivent des créatures légendaires aux pouvoirs incroyables qu'on qualifie de Dieux : les Féals. Chaque pays du m'Onde est sous la protection/religion de ces créatures, faisant que chaque peuple est lié à son Féals.

Qu'est-ce qu'un Féals ? Ce sont des animaux qui ont bu à la source de l'Onde, l'énergie qui créa le m'Onde, ces animaux se sont alors transformés, fusionnant parfois avec d'autres animaux pour évoluer. C'est ainsi qu'ils devinrent des Féals : on y trouve des pégases, des licornes, des chimères, des basiliques (là ils ressemble à des sortes de paresseux/écureuils volants couvert d'écorces et de roches), des tarasques (des immenses serpents ou tortues de mer où des villes ont été érigées), des aspics (le serpent anciennement queue des chimères) ou encore des dragons, des caladres (de grands oiseaux blancs avec également une queue de serpent) et enfin des phénix.

Chaque peuple est donc lié à un dieu et les plus croyants ou adeptes des Féals peuvent espérer se transformer pour devenir à leur tour des Féals, on les appelle des Mimétiques. On joue donc des mimétiques, on a une apparence parfois étranges (si on est un caladrien, on peut avoir des ailes ou des plumes, un basilik aura la peau couvert d'écailles en pierre ou en bois, etc...) et plus on avance sur la voie de notre religion, plus on se transforme pour devenir puissant. Faut aussi comprendre que dans cette univers, être mimétique (donc avoir des mutations chelou) c'est synonyme de beauté.

Chaque peuple/Féals a son histoire, aime ou non certains autres peuples et surtout possède des connaissances et compétences qui lui est propre ainsi que des pouvoirs liés à leur dieu. Les Caladres excellent dans l'art de soigner, les Pégases sont des soldats entrainés et fiers, les Chimères sont doués pour forger et l'alchimie ainsi qu'un penchant pour la guerre. Les Aspics sont des voleurs, pirates, tricheurs avec des pouvoirs liés à la danse ou la scarification. Les basiliques vivent dans les forêts, manipulent les insectes et la charogne, sont doués pour les poisons et les drogues. Les Licornes vivent dans le désert, peuvent manipuler le sable ou créer des illusions/hallucinations grâce à des drogues. Les Tarasques vivent en mer, sont doués pour le commerce, peuvent être doués de télépathie ou être des géants. Les Dragons vivent sous terre et sont un mystère pour les autres, ils adorent l'histoire, les livres et la famille. Et enfin, les phénix vivent un peu partout, on a érigés des tours à leur honneur, ils peuvent contrôler le feu, sont les meilleurs pour forger des épées et archive comme les dragons l'histoire du m'Onde. (gros résumé dis donc, désolé hahaha)

Pour le jeu, on joue donc des mimétiques qui ont été touché par le Néant. Ce Néant se répand sur le m'Onde et risque de le détruire. Vous êtes probablement condamné car touché par ce mal mais vous pouvez aussi le combattre car vous le sentez ou le voyez qui agit autour de vous. Si jamais ça intéresse, je peux également MJ ce jdr qui est très sympathique et on peut s'organiser une petite session à l'occasion en utilisant Roll20 ^^

Cassandre si tu veux venir à mon escape, c'est avec grand plaisir !! Bon après faut que tu puisses venir sur Besançon Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 88709932

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Kazeo10 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Saturd10
Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Roucoo11 Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Saturd10
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 15:31

Ça l'air bien sympa comme contexte Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 1886629662 Devenir des monstres chelou ça donne envie.

Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 21:11

Je plussoie, le contexte a l'air génial.

Punaise, que de suspense dans la fin de match d'arène contre Edward!

Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 22:21

Plus qu'Ariel contre Axaya et nous aurons une victoire sur le premier champion de chaque région !

And war... War never changes. – Fallout

Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Kazeo110Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Ashley11Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Ariel_10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Cassoc10Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Muscad10
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 22:23

Un petit jdr Sunny, pourquoi pas à l'occasion :p

Ahahah oui c'était très tendu. Mon combat risque d'être tendu aussi remarque, il est violent Edward xD

...and stuffs.:

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyLun 22 Juil - 23:45

Bientôt je tente aussi le champion ! On aura peut-être notre première défaite et morts de plusieurs Pokémons... Vais peut-être capturer un truc avant, au cas où... Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 1642832561

Courage Ashley !!

Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 0:49

Wow Derek, ça a vraiment l'air intéressant comme monde et jdr :O !
Je serais bien curieuse de l'essayer un jour ^^

Mort de pokemons ? Je n'ai pas encore été zieuté les arenes mais nos pokémons peuvent se faire tuer pendant les fights ?!

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 1:02

Techniquement non, t'en fais pas, de base sur Sunrise tu tombes KO a 0HP, et il faut soit un Rappel soit changer de topic pour soigner ton Pokémon. Mais certains (comme Derek, ou Sayuri il me semble) ont décidé de jouer en mode "nuzlocke", ils ont même mis dans leurs signatures un stamp pour ça.

Donc simplement ils décident de dire inrp que le Pokémon est mort lorsqu'il est KO. On peut tout à fait jeter ses Pokémons n'importe quand en disant qu'on les relâche ou qu'ils meurent, il suffit de les retirer de sa fiche SIS :D Perso je suis trop attachée à eux pour les tuer ahah.

...and stuffs.:

Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 9:27

Mon combat contre Axaya va être tendu du slip aussi ! Pour l'instant j'ai que Goélise qui tape en super efficace sur lui, mais Goélise a également une faiblesse à la roche :B

Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 13:12

Ouh, ok et merci Ashley. Je n'aime pas le mode nuzlock ^^" Je m,attache trop à ces petites bébêtes là. Est-ce qu'il y a des amateurs de lecture ou de dessin parmi nous sinon ? J'ai vu une section adaptée dans le forum mais elle était un peu, beaucoup, très vide ahahaha

Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 13:28

Une section qui ne demande qu'à être remplie ! :) N'hésitez pas à y mettre vos œuvres, ça encouragera les autres à y poster et ça fera vivre le flood !

Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 15:02

Oh oui, floodez le flood ! Le forum n'est pas bien vieux et les gens hésitent toujours à poster dans des sections vides donc si tu veux y mettre quelque chose, fonce Lama bleu

...and stuffs.:

Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyMar 23 Juil - 22:23

Yep on est pas bien nombreux donc ça met un peu de temps à se remplir ! Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 88709932 Le forum a fêté son premier mois il y a pas longtemps. J'ai vu que Derek s'était lancé ! Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 899925646 On doit avoir pas mal de lecteurs et d'amateurs d'écritures mais je sais qu'on a aussi quelques adeptes du dessin.

Pour un p'tit JDR entre Sunniens pourquoi pas. J'ai prévu d'intégrer un peu d'éléments de JDR dans certains events à venir, aussi. Pour dynamiser un peu. Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 4247118138

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 EmptyJeu 25 Juil - 3:14

Owi de l'action !! Des temples à explorer, des Pomdepik à lancer comme grenade ! Des hallucinations ! Quoique ça, c'était un event de la première version (ou ce que je m'en souviens Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 88709932 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows.   Sunrise, lollipops & rainbows. - Page 32 Empty

Sunrise, lollipops & rainbows.
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant