Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frenchip Rocksmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 23
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Frenchip Rocksmith Empty
MessageSujet: Frenchip Rocksmith   Frenchip Rocksmith EmptyJeu 6 Juin - 19:24

Identité


Nom : Rocksmith
Prénom : Frenchip
Âge : 35
Genre : Dreamer (niveau génétique ses chromosomes sont XY)

Lieu de naissance : Ambrose
Région de départ : Amérique du nord

ID S.I.S. : 2319
Sprite :


Frenchip Rocksmith Frenchip_Rocksmith_0.15

Histoire


Frenchip est né en Europe, plus précisément à Ambrose. De parents mercenaires qui s'étaient rencontrés à Embrun et étaient tombés sous le charme de la région. Il ne se souvient pas de ses premières années mais garde toujours avec lui un carnet de notes que ses grands parents tenaient de leurs voyages et a toujours rêvé de voir ces endroits de ses propres yeux. Les grands parents maternels de Frenchip sont les personnages principaux de cette partie de l'histoire, d'autant plus que ses parents ont disparu au cours d'une mission qui s'est mal déroulée et que le bébé s'est donc retrouvé sous la garde de ces deux personnes âgées, sympathiques et bienveillantes mais meurtries elles aussis par le drame.

Voyager était très difficile à ces époque, surtout avec un enfant mais ses grands parents  avaient un but, une grande ambition, une dernière mission : élever cet enfant dans le calme et lui apporter sagesse et réconfort dans la mesure du possible. Quoi de mieux donc pour appuyer la bulle métaphorique autour du jeune garçon qu'une bulle littérale ? C'est tout naturellement que les grands parents de Frenchip l'emmenèrent avec eux dans leur pays natal, en Amérique du nord, afin de l'élever dans le calme et la tranquillité relative que la bulle offrait à ses occupants.

Traverser la mer, notamment sans l'outlander, d'autant plus avec un enfant, n'était pas chose aisées mais ses grands parents étaient les personne les plus courageuses qu'il a eu l'occasion de rencontrer et ils trouvèrent un job sur un bateau de marchandises en partance pour Southern bay. La grand mère, ancienne mercenaire, était chargée avec une équipe de s'assurer de la sécurité de l'embarcation tandis que le grand père veillait aux tâches de la vie quotidienne et de l'éducation des enfants à bord. En effet, ils n'étaient pas les seuls dans ce monde dangereux à avoir eu cette idée et, bien que risqué, le voyage fut majoritairement positif pour les familles à bord.

A cette époque, le village de Woodmay était encore en reconstruction. Le travail était facile à trouver et de nombreux scientifiques et artisans cherchaient de la main d'oeuvre pour diverses tâches. C'est ainsi que l'enfant, devenu adolescent, commença à travailler et à participer plus activement à la vie de la communauté. Ses grands parents étaient vieux et fatigués, ils l'avaient élevé dans l'amour, le respect et le goût de l'effort et à cet instant, il était devenu à son tour le pilier de la petite famille.

La vie de l'adolescent se poursuivit donc tranquillement, bien à l'abri dans une bulle qui protégeait ses habitants des menaces extérieurs et dont les pokémon étaient bien plus dociles et abordables que dans la majorité du reste du monde. Bien sûr, il y avait occasionnellement l'attaque catastrophique de monstres qui avaient réussi à se faufiler hors des sous terrains d'Atlantia, il y avait aussi parfois des périodes difficiles et des moments creux mais, dans l'ensemble, une vie plus ou moins facile dans un cocon de fortune relativement confortable.

Puis arriva Isaac Reyes, la Sunrise et l'espoir. Métaphoriquement du jour au lendemain, la technologie prit une ampleur sans précédent dans la vie d'Atlantia et ses environs. Des pokéball, des systèmes SIS, de plus en plus de gens se liaient d'amitié avec des pokémon et la vie sociale et économique de la région était en plein boom. Le centre commercial sortit de terre, l'arène de Molly se fit un nom, Frenchip trouvait de plus en plus de petits boulots, de Woodmay à Medgate puis essentiellement entre Atlantia et Medgate avec l'arrivée d'une autre invention formidable : le train.

Mais le moment le plus marquant de sa vie jusque là se passe sur les rails, alors qu'il travaillait à l'entretien des voies. Des dresseurs mal intentionnés semblaient préparer une attaque et le jeune homme se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire face à cette bande de racailles et leurs pokémon. C'est alors que, sorti du ciel, un dragon majestueux leur envoya une boule d'énergie et les mit en fuite sans plus de négociations. Une fois arrivé au sol, le dragon se détendit, s'étira et son dresseur descendit de son dos avant de lui faire... Un câlin. Ils discutèrent quelques minutes, l'humain qui semblait être compris du pokémon et le pokémon, qui semblait être tout à fait compris par son dresseur, son partenaire. Ils se rassurèrent rapidement sur l'état de santé du jeune homme puis reprirent leur envol en direction d'atlantia, laissant derrière eux un souvenir impérissable.

Quelques jours plus tard, à la fin de son contrat, Frenchip rocksmith étudiait dans les locaux de la sunrise et poursuivait fermement ses nouveaux rêves.






Caractère
 

Frenchip est ce qu'on pourrait appeler un doux rêveur. Souvent dans ses pensées, rares sont ceux qui arrivent à déterminer si il y est perdu ou non. Curieux de tout ou presque, son attention se porte régulièrement sur des détails et de petites choses que la plupart des gens ont tendance à ne pas voir et/ou ignorer. Il ne se sépare jamais de son carnet et y prend régulièrement des notes sur des sujets divers et variés ainsi que des dessins qu'il ne montre qu'aux personnes qui ont toute sa confiance.

Capable de remuer ciel et terre pour poursuivre ses rêves et même, chose particulièrement difficile pour lui, ne rien faire, quand la situation l'exige, son apparence calme et détachée cache en fait un tourbillon de pensées intérieures qu'il préfère souvent garder pour lui ou pour les personnes et faits concernés.

Habité par une volonté ferme de bien faire et faire le bien, il n'hésitera pas à se plier en quatre et aller jusqu'au bout du monde pour les êtres qui lui sont chers et avoir des opportunités de défendre ses idéaux. D'ailleurs, il considère les humains et les pokémon comme des gens, des animaux comme les autres et est persuadé que la plupart des scènes de violences et gens qui ont "mal tourné" sont dus à l’incompréhension, l’injustice et autres blessures psychologiques. Face à tout cela, il ne se lasse pas d'apporter des touches positives et/ou un point de vue différent sur ce qui l'entoure. Attention toutefois, trahir sa confiance ou faire le mal pourraient réveiller une facette peu connue de sa personnalité.
 



Physique


Frenchip mesure 179.5cm de haut, porte généralement un jean et un t-shirt dans des tons sombres et un long manteau brun constellé de poches internes où il range une multitude d'outils et d'accessoires. Ses cheveux mi longs bruns descendent jusqu'à son cou et ont tendance à boucler en présence d'humidité. Ses yeux, colorés de nuances de verts et de bruns dont l'intensité varie en fonction de la température et de l'intensité lumineuse, sont souvent habités d'une lueur de curiosité ou d'intérêt, qu'elle soit dirigée là ou se porte son regard où vers l'empire de ses pensées.

Il porte un collier en forme de cœur mauve qu'il a fait de ses mains ainsi qu'un bracelet noir dont pendent une multitude de babioles qui ont chacune une signification importante à ses yeux. Son grand sac à dos noir et mauve, contenant une multitude d'outils, de documentations, quelques jouets, de la nourriture et un peu de matériel, est presque toujours sur son dos, à part dans les rares cas où il a besoin de se montrer plus agile et, dans ces cas là, il est sous la surveillance implacable de ses pokémon.

Starter



Surnom : Robbie
Espèce : Tortipouss
Genre : Reggae (ses chromosomes sont XY)


Robbie est... Calme, posé, nonchalant et cool. Presque toujours dans ses pensées, il passe le plus clair de son temps à rêver et se laisser glisser le long du fleuve de la vie. Frenchip et lui se sont rencontrés alors que l'aspirant dresseur collectait des information sur les pokémon, la sunrise et participait à tous les stages disponibles pour en apprendre plus sur la vocation de dresseur et ses subtilités. Robbie se promenait dans les locaux, cherchant nonchalamment après une fleur à observer, quelqu'un avec qui discuter ou simplement un bon endroit pour faire une sieste. La plupart des humains ne portaient pas grande intention à ce pokémon qui leur donnait en général l'impression d'être une "lavette" mais tout cela ne l'intimidait pas. D'autant plus qu'il avait trouvait un humain qui partageait ses fruits secs et graines avec lui quand ce dernier se posait pour lire, écrire et trier ses notes. L'humain en question était sous le charme de ce petit pokémon qui le fascinait avec sa capacité prodigieuse à ne pas se prendre la tête et comprenait que derrière cette façade calme et cette attitude nonchalante, il y avait un cœur pur et déterminé qui n’attendait que le bon moment pour briller. C'est tout naturellement qu'ils se lièrent d'amitié et qu'un pokémon qui n'avait jamais trouvé de dresseur et un dresseur qui n'avait pas la définition standard du mot dressage commencèrent leur grand voyage.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Maxime Fasquel
T'as quel âge ? 31 ans
Comment t'as atterri ici ? En visant le sol et en évitant de le rater. Un bien bel aterrissage en toute modestie.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Bah euh j'vous aime aussi.
Un dernier mot pour la route ? Je veux bien à condition que la route m'en offre de nouveaux^^ (bonus d'ancien membre : Pierre aube) [Badum TSSSS]
 



Dernière édition par Frenchip Rocksmith le Sam 29 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 325
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Frenchip Rocksmith Empty
MessageSujet: Re: Frenchip Rocksmith   Frenchip Rocksmith EmptyJeu 6 Juin - 21:15

Effectivement, sacrément courageux les grands-parents. Une vraie mission suicide. En tout les cas tu es bien sûr validé, rebienvenue sur le forum très cher Frenchip !

N'oublie pas de faire ta fiche SIS évidemment.

Et puis bon courage pour le Tarsal.
Aussi.
Frenchip Rocksmith 2042334209

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
 
Frenchip Rocksmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: