Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Sylpheed

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 339
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Ariel Sylpheed Empty
MessageSujet: Ariel Sylpheed   Ariel Sylpheed EmptyJeu 6 Juin - 19:24:24

Identité


Nom : Sylpheed
Prénom : Ariel
Âge : 17 ans
Genre : Incertain, mais il parle de lui au masculin

Lieu de naissance : Porto Selva en Amérique du Sud
Région de départ : Amérique du Sud

ID S.I.S. : 1610
Sprite :

Ariel Sylpheed Spr4-563d41b

Caractère



♪♪♪

Ariel, l'insaisissable
Ariel, né de la brume et des vœux adressés aux fées
Ariel, le regard tourné vers l'horizon
Ariel, une fois libéré
Partira loin, très loin
Explorer les étoiles

Ariel, c'est cette personne assise au bord de l'eau. Ses yeux vont toujours au loin, par delà l'horizon, par delà le présent. Il vit loin, loin dans l'avenir, et ne rêve que d'ouvrir ses ailes et de courir vers ce futur élusif.

Tant de choses à découvrir, à explorer, à ramener. Ariel ne veut qu'aider, aider les humains à accéder à son futur. Toutes ces choses cachées. Ces technologies. Ces villes en ruines. Ces créatures à apprivoiser. Ces ennemis de l'humanité qui deviendront ses plus grands alliés. Ariel voit toutes ces choses tapies dans les fourrés et veut simplement aller les chercher.

Ariel a vu le lever du soleil et veut le pousser haut, plus haut, loin dans les cieux.

Là où les humains pourront le voir briller.

***

Petite bouille. Cheveux longs. Lunettes aux angles arrondis. Une petite silhouette à la peau sombre et aux yeux inquisiteurs. Ariel vous sourit et vous donne envie de lui sourire. Même s'il vous semble un peu différent, un peu ailleurs. Ariel vous parle, mais Ariel regarde ailleurs, plus loin, plus haut.

Ariel vous parle, mais ses paroles aussi sont un peu ailleurs. Sa voix douce vous décrit avec passion tout ce qu'il y a là-bas. Ariel vous parle de beaucoup de choses, parce qu'Ariel connait beaucoup de choses. Le verre de ses lunettes est comme un caméscope qui enregistre tout ce qu'il voit, comme un microscope qui analyse le moindre détail. Ariel observe tout avec attention et catalogue tout ce qu'il comprend. Ses journaux et carnets de croquis vous diront tout du fonctionnement du SIS ou d'un feu de bois. Tout est technologie, le feu, la roue, l'électronique, les pokéballs. Tout peut être analysé, réparé, reproduit, offert à l'humanité.

Ariel est né de la brise et de l'écume, paraît-il. On le dit fée, on le dit autre. Bien sûr, Ariel n'est réellement qu'humain, même s'il est vraiment autre. Les gens de son village vous diront qu'il est issu d'une famille nombreuse et de parents peu présents. Aimants, prévenants, sans aucun doute, mais travaillant loin et travaillant beaucoup. Alors Ariel est devenu l'enfant du village, l'enfant du monde, l'enfant qui a grandit sous les étoiles.

Les pokéballs sont sujet de fascination. Un si petit objet, une si grande découverte, un changement comme nul autre dans la marche du monde. Les centres pokémon, aussi. Et si une machine semblable, capable de soigner les humains, se cachait dans les ruines du bout du monde ? Ou bien ce secret se trouve-t-il dans l'observation des pokémons et des humains, leurs points communs, la différence cachée qui rendent possibles ces machines de soin ? Ariel ne le sait pas, mais Ariel observe. Les pokémons ont certainement des informations à leur livrer.

Le monde est dangereux, a-t-on dit à Ariel. Dangereux, certes, mais il y a tant à y découvrir. On lui a dit d'attendre d'être plus grand, alors Ariel a noué ses ailes et a demandé, encore et encore, l'échéance de cette promesse. Que lorsque les années seront passées on lui donnerait sa liberté.

La promesse a été respectée et Ariel est libre de s'en aller. Ariel va choisir ses ailes, son premier pokémon, son premier allié dans une quête sans fin.

Et Ariel ouvrira le chemin.




Physique


Ariel est différent, Ariel se reconnait. Peau sombre comme le soleil, cheveux chocolat et caramel. Une petite silhouette androgyne cachée sous un gilet en laine. Tout fin, avec une délicatesse au bout des doigts. Lunettes rectangulaires aux angles arrondis, comme son visage. Petite tête ronde, qui tend à faire penser qu'il s'agit d'une fille, même si personne n'en est vraiment sûr. Pas très grand, Ariel aurait un physique banal s'il n'y avait ses attitudes si particulières.

Il se tient souvent accroupi, silencieux, devant le nouvel objet de son attention toute entière. Il observe, longtemps, intensément. Puis il prend des notes, détaillées, colorées, dans de petits carnets qu'il semble sortir sans fin de son grand sac à dos. Méthodique, attentif, ses gestes sont tous délibérés et précis. On pourrait y trouver quelque chose de robotique sans la douceur qui imprègne chacun de ses mouvements. Ariel fait tout avec une certaine lenteur afin de prendre le temps de tout observer. Son attitude plus que son physique feront que vous vous souviendrez de lui. Pas d'inquiétude, lui se souviendra de vous. Toujours, toujours.

Ariel a toujours un grand sac à dos avec lui. Pour les croquis, pour les notes, pour les échantillons, pour tout ce bric-à-brac qui ne peut pas tout à fait tenir dans sa tête et qu'il ne saurait abandonner au coin du chemin. Vêtements larges, qui tombent de ses épaules étroites, doux et confortables.

Et un carnet de notes à la main, toujours.




Histoire

Personne ne connait bien Ariel, personne ne saurait conter son histoire. Il n'y a de toute façon que peu de choses à dire. Ariel est souvent assis sur le rivage, regarde au loin, regarde les étoiles. Parfois il rentre chez ses parents et aide à prendre soin de ses frères et sœurs. Chez ses parents, pas chez lui, car cet endroit l'attend derrière l'horizon.

Ariel pense souvent à désobéir à ses parents et à commencer son voyage avant d'avoir l'âge requis. Malgré tout leur injonction est comme une chaine qu'il regarde à son poignet sans faire le geste pour la retirer. Il pourrait. Mais il doit des choses à ses parents. Il peut patienter.

En attendant, il passe ses journées à arpenter son village à la recherche d'un nouvel objet qu'on voudra bien lui laisser démonter. Il est souvent au centre pokémon pour y regarder la machine à soins avec intensité. L'infirmier le laisse y toucher mais ce n'est pas assez, pas assez.

L'infirmier, c'est Angelo. Ariel l'aime bien et il aime bien Ariel, même s'il ne le laisse pas démonter la machine à soins. À passer ses journées à observer la machine avec insistance depuis l'autre côté du comptoir, Ariel a fini par lui parler d'un peu de tout. De ses objectifs, sa vocation. Angelo a envie de l'aider à y parvenir, même s'il n'y a aucun doute qu'Ariel ira au bout du monde sans l'aide de personne. L'infirmier n'est qu'un infirmier, dans une petite ville sur une petite île. Il ne connait personne parmi les scientifiques, mais il connait tout de même quelques personnes au sein de Sunrise. Il a pu se procurer un carnet de tickets pour l'Outlander qui pourra peut-être aider Ariel à explorer le monde et observer de nouveaux Pokémons. Il lui confie le carnet en même temps que son starter avec des mots d'encouragement sincères.

Car le voilà, le jour où Ariel retire la chaine à son poignet, le jour de son anniversaire. À la première heure du matin il va choisir son premier pokémon. Il voudrait tous les prendre, tous les observer. Mais finalement son choix se porte sur...


Starter



Surnom : Mab la petite patate
Espèce : Héricendre
Genre : Patate


Ariel a envie de la démonter pour comprendre comment elle fonctionne. Mais on ne peut pas remonter les êtres vivants, alors il faut coller son oreille contre eux pour deviner quels rouages animent leurs mouvements.

Mab est au début un peu perturbée par ces examinations, et les a plusieurs fois interrompues par un jet de flammes irrité. Mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'y habitue. C'est avec un air blasé qu'elle se laisse observer et tripatouiller. Élevée dès la naissance pour être un starter, elle n'a encore rien vu du monde et est à la fois curieuse et inquiète face à l'étendue entre ici et l'horizon. Toujours un peu appréhensive devant un combat elle préfère intimider son ennemi avec un jet de flammes que réellement l'affronter. Mais elle n'hésite néanmoins pas à se battre avec énergie si nécessaire. Ce n'est encore qu'un enfant, presque un nourrisson, et seul le temps dévoilera comment se formera le reste de sa personnalité.


Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Compte joueur d'Irina
T'as quel âge ? Patate le Héricendre
Comment t'as atterri ici ? C'est la faute à Patate
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Pk je pe pa avoir arceuss lol
Un dernier mot pour la route ? [Vole loin, loin.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 352
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Ariel Sylpheed Empty
MessageSujet: Re: Ariel Sylpheed   Ariel Sylpheed EmptyJeu 6 Juin - 20:52:15

Très jolie fiche. Du coup, j'espère qu'Ariel t'a aidé à assouvir ta soif de vengeance pour Lazare. Ariel Sylpheed 2446089931 Tu es validé et libre d'ouvrir le chemin.

N'oublie pas de faire ta fiche SIS ( Je le dis quand même parce que oui tu serais capable d'oublier. ) et de faire honneur à Patate Le Héricendre, Héraut du Lama.

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
 
Ariel Sylpheed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: