Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Sandstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 272
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Irina Sandstone Empty
MessageSujet: Irina Sandstone   Irina Sandstone EmptyJeu 6 Juin - 21:07


Accès au SIS 0002 autorisé
Chargement des informations en cours...


S.I.S. d'Irina Sandstone
Membre de la League


Irina Sandstone Sprite-pour-ezi-sunny-1-2b0113e
• Nom : Irina Sandstone
• Origine : Manaus, Amérique du Sud
• Âge : 36 ans
• Localisation : Là où le travail l'appelle, majoritairement dans les labos de Sunrise.
• Spécialité : Urbanisme, archéologie
• Type : Sol
• Thèmes musicaux : Postcard From 1952 - Ljósið
#885555



Irina Sandstone Separation-386ac36



« Ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est sa taille, et sa canne. Elle est grande, et doit s'aider d'une canne de bois pour marcher. Je sais pas si elle a eu un accident ou autre chose, mais je l'ai toujours vue avec. Par contre elle a horreur qu'on en parle, et n'allez surtout pas lui proposer de l'aide pour marcher sinon elle vous prendra en grippe pour le restant de ses jours ! »
--Jonas Curtis, assistant proche

« Ce qui est fort chez elle, c'est qu'elle sait s'habiller avec classe tout en gardant des affaires pratiques pour travailler. Franchement, elle a de la classe, je lui ai jamais parlé en fait, mais elle a de la classe. »
-- Rodney McKay, archéologue

« Mh, vous cherchez Madame Sandstone ? Elle doit trainer dans un des labos, elle travaille sur un accessoire SIS en ce moment. Si elle est pas en blouse, elle portera sûrement une chemise blanche et un pantalon sombre. Elle a de longs cheveux blonds et une canne, vous pouvez pas la rater, y'a qu'à regarder comment les autres s'écrasent quand elle parle. Hey, c'est pas une big boss pour rien ! »
--Hopes Bretten, collaborateur

« Franchement, je peux pas la supporter. Il faut toujours que tout soit parfait, à l'entendre on devrait bosser 24h/24 et se plaindre quand on nous offre un jour de repos. C'est vrai que c'est une acharnée du travail, mais on n'est pas obligés d'être tous comme ça ! Vraiment, j'attends le jour où quelqu'un lui rabattra le caquet. »
--Emilia Mellington, collaboratrice fatiguée



Irina Sandstone Separation-386ac36


Physique

Irina Sandstone Barre2-386a9e0
1m79, blonde au regard d'ambre, Irina a de la prestance et de l'élégance, malgré sa démarche claudicante. Elle se tient toujours droite et fière, vous regardant droit dans les yeux et parlant d'une voix forte et sans réplique. Sa silhouette est plutôt fine, avec peu de formes. Ses jambes en revanche sont particulièrement malingres et placées de façon un peu tordues au niveau du bassin, ce qui est la cause de son handicap et la dote d'une drôle de démarche. Ses pieds sont par défaut tournés vers l'intérieur, ce qui se remarque rapidement lorsqu'elle se déplace, mais elle a tôt fait de reprendre une posture parfaite dès qu'elle s'arrête, généralement pour houspiller quelqu'un ou critiquer un travail bâclé.

Sa peau est moyennement hâlée, dotée de petites cicatrices assez nombreuses qui témoignent de sa présence sur le terrain. Son visage est ovale, doté d'un menton pointu, et ses lèvres fines sont le plus souvent parées d'une pointe de maquillage pour les rehausser.

Elle affectionne les chemises blanches en tissu léger, qui permettent parfois de deviner son soutien-gorge par transparence, ce qui est peut-être la cause de sa popularité chez certaines personnes. Pour le bas, jeans, pantalons légers à la coupe droite, couleurs sombres et neutres sont les éléments clefs de sa tenue parfaite. Elle cherche toujours le meilleur compromis entre élégance et côté pratique, l'un ou l'autre prenant le dessus selon les différentes occasions. Sa canne est en bois de hêtre, d'un brun sombre, toujours parfaitement cirée et astiquée. Il faut y voir là sa volonté de faire disparaître le mot "handicap" de la tête des gens en avisant sa canne, et d'y voir d'avantage un bel objet lui donnant de la stature et de la classe. Étant gauchère, elle la tient toujours dans sa main droite à l'aide d'une poignée en forme de vague épousant la forme de sa main.

Psychologie


Irina Sandstone Barre1-386a883
C'est une femme intelligente et passionnée, persuadée que l'avenir de ce monde se joue en ce moment même. Et quand elle est sur un projet, elle ne se permet pas de chômer. C'est une personne qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est attentive, perspicace et surtout exigeante. Ses collaborateurs vous le diront certainement dès qu'elle a le dos tourné, « qu'est-ce qu'elle est chiante ! ». Avec elle, rien ne doit être laissé au hasard ou dans l'à-peu-près. C'est la garantie du succès. Mais ce avec quoi elle montre le plus d'exigence, c'est envers elle-même. Handicapée depuis toute petite, elle a dû se montrer forte pour se tailler une place, et garde l'habitude de donner le meilleur d'elle-même en toute circonstance.

Avec ses Pokémons, c'est la même chose. Elle en possède peu, et ses propres activités ne lui permettent pas de les astreindre à un entraînement quotidien, mais elle compte sur eux pour s’entraîner d'eux-mêmes dès qu'elle a le dos tourné. Ce qu'ils font sans rechigner. Du moins en principe. En vérité, elle n'est pas très douée en combat Pokémon, ce n'est pas sa spécialité, mais la force de ses compagnons compense son manque de stratégie.

La seule chose qui puisse la convaincre de poser un instant son stylo, c'est son fils, Joshua. Un petit garçon de 11 ans aux cheveux cendrés et à l'air vaporeux. Il passe le plus clair de son temps à errer dans les labos de Sunrise et à y lire des livres trouvés au hasard. Son fils c'est le trésor d'Irina envers lequel elle est extrêmement protectrice. Elle met un point d'honneur à passer au moins une heure avec lui tous les jours, ce qui est beaucoup du point de vue de son emploi du temps. Le petit garçon est devenu le chouchou du labo. Gare à celui qui osera s'en prendre au fils de la directrice.

Passé


Irina Sandstone Barre3-386aad5
Comme les autres fondateurs de Sunrise, Irina reste très secrète sur sa vie présente et passée. On en sait toutefois un peu plus sur elle que sur le mystérieux Isaac Reyes. Elle est originaire de Manaus où elle a organisé de nombreux travaux d'aménagement et a contribué à faire de cet endroit une ville où il est possible de vivre paisiblement, ceci bien des années avant Sunrise. Elle fut l'une des premières à mettre la main sur une Pokéball, on ne sait trop dans quelles circonstances. Ensuite son parcours devient flou jusqu'à ce qu'elle apparaisse aux côtés d'Isaac pour fonder la Sunrise. Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'a-t-elle fait pendant ces années troubles ? Mystère...





Lama. Sinon ya pas assez de lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irina Sandstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Database SIS :: Sunrise League-
Sauter vers: