Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Leroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Zack Leroy   Zack Leroy EmptyVen 7 Juin - 15:32

Identité


Nom : Leroy.
Prénom : Zack.
Âge : 32 ans.
Genre : Male Alpha.

Lieu de naissance : Non loin d'Embrun.
Région de départ : L'Europe.

ID S.I.S. : 7734
Sprite :

Zack Leroy Nero_sprite_by_vexorii

Histoire


Ayant vu le jour non loin d'Embrun, dans un petit village limitrophe situe dans le sud-ouest, Zack est issue d'une communauté quelque peu sectaire, créé par son propre Grand-père paternel et poursuivit par ce dernier. Son enfance fut plutôt heureuse, bien que loin d'être banal en soit. Endoctriné comme sa mère et tout les autres par un père prophétisé depuis son enfance, il n'a vécue qu'en suivant les préceptes de ce dernier comme la totalité de la communauté. Suivant aveuglément ses règles, ou du moins celle émanant de leur croyance, autrement dit, le soit disant puissant ''Pokémon Nautile'', qui par on ne sait quel force, instruisait seulement son père et avant lui, le sien, devant alors par la suite, partager la dit ''volonté'' de cet être, aux autres fervents croyants.

Profitant de la faiblesse et de la peur des gens, afin de rassembler de plus en plus de fidèles, Zack vint à suivre ses parents dans leurs voyage réguliers à la Capital. Tout juste à peine entrant dans l’adolescence, n'ayant guère suivi une scolarisation descente, mais pourtant assez cultivé, il fut utilisé pour transmettre la bonne parole et vider quelques poches incrédules aux détours d'une banale collision de rue. Cherchant à endoctriné les plus faibles d’esprit par de faux miracles, venant même à faire apparaître le dit ''pokémon miracle'' pour impacter bien plus les fidèles, son père vint à tremper dans pas mal de mauvais coup encore plus sombre que ne l'étaient déjà ses manipulations.

Ainsi lui aussi manipulé et non-conscient de son état, fit ce que son père attendait de lui, mauvais coups, violences, etc... Cela vint à un tel point qu'ils durent faire face aux autorités. Son père cherchant à se défendre fut tout simplement éliminé, sa mère ayant assisté à cela fut totalement chamboulé, quant aux autres membres présents, ils furent eux aussi placé sous silence. Le jeune garçon que fut Zack, réchappa à la rafle qui toucha les siens, devenant un mendiant et un petit voleur de rue pour survivre.

Réchappant à la mort jour après jour, subvenant à ses besoins par le crime et la manipulation, son chemin ne tarda pas à lui faire rencontrer celui qui fut son premier partenaire pokémon, un Tadmorv. Échanges basés sur le partage et l’équivalence des actions permettrait par chacun, le duo survécu ainsi pendant quelques années, mais malgré l'amélioration de leur train de vie grâce à de nouvelles combines, l'histoire s'arrêta avec la disparition de son partenaire pokémon à la suite d'un combat pokémon.

Dès lors, Zack poursuivit ses affaires, parfois avec une branche local de ''Sole Negro'', mais faisant cela seul, du moins pendant encore quelques années. Ce n'est que récemment, qu'il a retrouvé un partenaire potentiellement prometteur, un Miaouss, devenant pour ainsi dire son patron, son mentor du crime, peut être cela sera une réussite ? Ou pas...






Caractère


D'une attitude ma fois respectueuse et faisant usage de courtoisie avec toutes personnes, encore plus et surtout envers ceux qui ont l'argent qui lui reviendra, il n'en reste pas moins hautain et méprisant la plupart du temps. N'hésitant pas à rappeler aux gens et surtout à ces employeurs, que c'est lui qui a la pokéball à la main et qui, par la même occasion, ce les salies pour eux. Il n'hésite pas à faire pression sur ces derniers si l'argent à tendance à ne pas vouloir sortir de leurs poches, du moins, sans à avoir à utiliser la violence directement sur eux.

Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser, à raison, un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services est naturel pour lui, mais pour les autres, à quel prix. Fort d'une certaine connaissance des mots, à cela renfloué, par son talent du langage, il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, sachant persuader dans une conversation l'exactitude de ces propos, en somme, c'est un beau parleur, agrémenté d'un habile menteur, vendrait-il un sceau de pisse en prétendant que c'est de l'or liquide, oui et tout le monde viendrait à le croire, comprenant leur erreur qu'une fois disparue.

Travailleur acharné, il est ordonné et ne juge que par le travail bien fait. Pour faire simple, il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est ordonne de respecter, au détriment parfois de celle des autres. Il est animé de motivations qui lui donnent un élan dans sa quête de gloire et de richesse. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évidents et limpides. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaires, cependant ses solutions,  eux, ne sont pas superficiels, ni pour le moins primaire, un temps de réflexion est serte demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilée, mais celle-ci est rarement mauvaise. Il connaît deux trois choses sur les pokémon et maîtrise assez bien l'art de la traque qui en découlent.

Il va là où il y a un salaire décent, voir de l'argent facile, de même, se fichant quelque peu des risques, du moins tant que la victoire est sensée suivre, il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient la plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certains cas. Il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui, à défaut de reconnaître le talent de certaines personnes qu'il aurait tout bonnement balayer d'un revers de la main. Malgré ces défauts, il sait se contenir pour que son arrogance, ne nuise pas à son objectif ou à sa vie, du moins une fois sur deux, ou presque, car si verser quelques goûtes de sang lui permet de fructifier ses profits, quand bien même réfléchira-t-il à la chose, il ne sera pas rare de le voir donnait de sa personne, avec le sourire aux lèvres. Par contre, si vraiment, mais vraiment, il est sûr et certain que la victoire n'est pas à sa portée, il préférera, bien qu'à contre cœur, abandonner, quitte à revenir le lendemain dans l'optique de retenter sa chance.

De par son métier, ce n'est pas un point primordial de la chose, mais il connaît pourtant la pitié, ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car il sait qu'une fois donner, cela peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombées.

Passionnée par son métier, bien que l'argent soit son moteur principal, c'est aussi le fait de se mesurer aux autres, qui l'anime. Il est souvent trop intrépide pour sa propre sécurité, d'un enthousiasme débordant et communicatif, il ne se laisse jamais décourager. Il croit en la ''fausse'' noblesse de son actuel profession, travaillant serte pour conforter les gens, il sait que certains pokémon trouveront une juste place une fois achetés.

Très curieux et communicatif, en dehors de son travail, il se consacre aux combats pokémon, qui fut ces premières amoures. Il est aussi un passionné de littérature, aimant s'évader par la lecture des grandes œuvres et d'autres moins connue, on ne le dirait pas, mais c'est un grand sensible, il a beaucoup d'imagination ce qui l'aide à s'évader de son quotidien un peu terne parfois.




Physique


Homme d'un mètre quatre-vingt-cins, relativement svelte, certaines femmes pourraient le trouver très attirant, à raison. Possédant une touffe de cheveux plutôt classiques d'un noir profond, ses derniers sont caractérisés par un effet ébouriffé, rien de bien fantaisiste. Son front est assez marqué, bien que camouflé par une mèche qualifiable de rebelle, il surmonte des yeux marron, qui eux-même, encadrent un nez très légèrement épaté. Ses oreilles sont plutôt bien proportionnaient et symétrique, ce qui chez d'autres peut ne pas être le cas. Sa bouche quant à elle, arbore des lèvres très fines, qui pourtant, ne dénature pas son visage et laisse apparaître une dentition plutôt parfaite, un tantinet carnassier quand il lui arrive de sourire. Enfin, il affiche un menton assez carré qui concorde assez bien avec le reste de ses traits, lui donnant un visage qualifiable de beau, mais ne sortant guère de la norme.

Passé un cou fin, on tombe donc sur un buste assez gracile en apparence. Ainsi relativement mince, à première vue, il a donc en effet plus le corps d'un intellectuel que du vrai sportif. Des épaules fines, tombantes même, sa musculature, qu'elle soit pectorale et abdominale, est à peine devinables sous un t-shirt ballottant au vent. C'est encore plus le cas surtout si l'on s'en tient à ses bras, qui au passage, ne semble plutôt frêle, donnant l'impression qu'il n'est pas du tout musclé et donc fort, ce qui est tout le contraire. Enfin bon, il fait passe-partout, donc cela lui convient parfaitement. Par ailleurs, il en va de même au niveau des jambes, ces dernières sont-elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand, ce qui ne dérange pas vraiment à tout l'ensemble.

On pourrait donc ainsi croire qu'avec un tel physique, il ne serait pas un athlète accompli et pourtant. Bien qu'il n'est visuellement pas une force exceptionnelle et des muscles à faire pâlir un haltérophile, il est portant plus fort que certains hommes qui pourraient lui faire la remarque. Du fait que depuis tout jeune, il affectionne grimper et sauter un peu partout, il est devenu un adepte d'une discipline nommé parkour. Même s'il n'est pas un champion dans le domaine, il est à la fois un singe et bouquetin dans ses déplacements, surtout urbain, pouvant ainsi en laisse derrière plus d'uns.

Rigoureux dans l'entretient de mon corps, même si c'est un livre à la main, il cherche régulièrement à prendre une heure, minimum, dans sa journée pour parfaire quelques exercices physiques.

Au niveau vestimentaire et donc surtout dans la vie de tous les jours, il n'aime pas s'embêter de choses superflues, telles les chaussures par exemple. N'ayant rien d'extravagant en soi, ses tenues sont celle de monsieur tout le monde en réalité, n'arborant que des plaques militaire, d'un ancêtre disparue, comme accessoire sortant de la banalité.

Starter



Surnom : //
Espèce : Miaouss
Genre : Male


Miaouss est un partenaire à l’aisé pour Zack. Ayant fait la rencontre de ce chat de gouttière dans les rues d'Embrun, ce dernier à tenté le voler, malheureusement, il n'était pas du niveau de l'homme qui le prit la main dans le sac. Au lieu de le réprimander pour cet acte, Zack le félicita et daigna lui faire une offre de partenariat, alors qu'il n'avait plus eut de pokémon depuis quelques années maintenant. On peut clairement dire que Miaouss travaille pour Zack et de ce fait gagne ainsi sa croûte, leur relation n'étant encore que purement professionnelle.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Appelez-moi Magellan
T'as quel âge ? 24 ans
Comment t'as atterri ici ? Top Site
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Peut être plus d'infos sur les groupuscules dissidents.
Un dernier mot pour la route ? [Validé.]




Dernière édition par Zack Leroy le Ven 7 Juin - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 272
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptyVen 7 Juin - 16:50

Bonjour et bienvenue sur Sunrise !

Les informations disponibles actuellement sur les groupes sont juste là pour vous lancer. Si une faction t'intéresse tu seras tout à fait libre de créer toi même des PNJs plus ou moins importants dans ces organisations et d'évoluer dans leurs rangs. Le forum vient tout juste d'ouvrir, donc c'est vrai que certaines parties manquent encore un peu d'informations; certaines sont et seront aussi uniquement accessibles dans la sous-partie Dissident du forum accessible seulement... aux dissidents. En attendant, voici quelques informations supplémentaires pour te donner une idée de leurs objectifs :

Sole Nero : La mafia, la pègre, ceux qui agissent pour leurs propres intérêts, c'est à dire généralement pour l'argent. Tu peux penser à eux comme à notre Team Rocket locale. Ils ont une organisation, un chef, des lieutenants, mais on y trouve aussi des sous-fifres pas très bien organisés, des voleurs de Pokémon ou de sac-à-main à l'échelle locale. Ce type de dissident peut se trouver un peu partout et se livrer à diverses activités illégales. On y trouve les "criminels de base", tout simplement, mais aussi pas mal de gens qui ont un bon fond mais qui sont obligés de recourir à ces basses méthodes pour gagner de quoi vivre.

Les Veilleurs : Les révolutionnaires. Les membres des Veilleurs trouvent que Sunrise Corp prend des allures dictatoriales et qu'il est temps de se soulever pour instaurer un vrai gouvernement à la place. Les Veilleurs font diverse actions à l'encontre de la Sunrise, ils ont même procédé à un attentat et détruit l'une des tours principales de Sunrise. Ils font aussi de leur mieux pour avoir une présence médiatique : leurs membres interviennent sur le SIS network pour tenter de recruter les dresseurs qui expriment un mécontentement envers Sunrise, et ils font régulièrement des réunions secrètes où ils invitent ces potentielles nouvelles recrues pour les convaincre du bien-fondé de leur cause. Malgré tous leurs efforts pour se donner un rôle de "sauveurs", de protecteurs des opprimés, certains membres sont aussi là pour le plaisir de casser des bâtiments et de participer à des attaques, ou parce qu'ils espèrent que détruire Sunrise leur permettra plus facilement de commettre des actions illégales. Leur leader, Gabril est une vraie figure populaire. Si beaucoup font aussi preuve de réserve à l'égard des Veilleurs, ils ont malgré tout définitivement gagné le cœur d'une bonne partie de la population.

Les Ascensionnistes d'Ascintha : Une sorte de secte dont on ne sait pas grand chose. Leurs membres vouent un culte aux Pokémons. Ils les considèrent comme une sorte de présence supérieure et jugent que le rôle des hommes est de cohabiter avec eux, voir même de les servir, mais certainement pas de les dominer comme la Sunrise le voudrait d'après leur opinion. On ne sait pas grand chose de leur fonctionnement interne. Ni d'ailleurs d'Ascintha, leur leader, non plus hormis que malgré son apparence excentrique elle s'est révélée suffisamment charismatique pour réunir toute une faction autour d'elle. Globalement ils se font plutôt discrets mais il arrive aussi au groupe de s'exprimer, que ce soit par des actions coups de poing ou des messages sur le SIS Network. On raconte aussi qu'ils recrutent aussi – plus subtilement – sur le réseau, se présentant comme des groupes d'entraide ou de soutien. À l'heure actuelle personne n'a la moindre idée de combien de personnes ont rejoins leurs rangs; mais il est certain que devant le véritable fanatisme qui anime leurs membres il ne faut pas les sous-estimer.

J'espère que ces petits détails supplémentaires te permettent de mieux cibler le genre de personne qu'on trouve dans chaque groupe. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser ! Et nous essayerons d'ajouter ces informations dans une partie public du forums pour les membres à venir. Je te laisse maintenant terminer tranquillement ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptyVen 7 Juin - 17:06

Holla, merci de l’accueil,


Ainsi que de ce complément d'information. Mon perso est clairement prédestiné à un collaboration avec les Sole Negro, bien que son passé, que j'ai rédigé avant d'avoir l'info, pourrait avoir un certain écho avec les Ascensionnistes d'Ascintha, d'un point de vue sectaire. En tout cas, je trouve le forum sympathique et je pense que ma pres est terminé, juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 325
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptyVen 7 Juin - 22:35

Bonjour ! Bienvenue sur Sunrise nous sommes ravis de t’accueillir.  Zack Leroy 4247118138

Effectivement après avoir lu ta fiche il y a des parallèles intéressants, qui sait ce que l'avenir lui réserve ?
Content que nos dissidents te plaisent en tout cas ! Pour ce qui est de ta validation, nous avons repéré seulement deux petits problèmes : le premier - pas bien grave - le code du règlement manque. Retourne donc y faire un tour et édite la partie concernée. (:

Deuxième point, tu fais mention de Miamiasme dans ton histoire, premier partenaire de Zack, qui est un Pokémon de la 5ème génération ( Blanc/Noir ) et les Pokémons de la 5ème, 6ème et 7ème générations n'ont pas encore été découvert sur Sunrise.
Ils se font donc très rares et habitent des contrées lointaine, donc tu peux soit le remplacer par un quelconque autre Pokémon des 4 premières gen ou si tu souhaites vraiment garder un Miamiasme peut-être rajouter quelques lignes sur comment un Pokémon inconnu et exotique aurait-il pu se retrouver dans cet endroit ?

Voilà, c'est tout, une fois ces petits changements faits nous nous empresserons de te valider ! Zack Leroy 88709932

Encore une fois bienvenue sur Sunrise !

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptyVen 7 Juin - 23:08

Oy, merci,

J'ai donc rajouté le code, il m'était passé sous le nez ^^

J'ai aussi modifier la mention du Miamiasme pour un Tardmorv.

Encore merci d'être passé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 325
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptySam 8 Juin - 11:37

Parfait !

Merci pour ta patience, tu es donc validé. Zack Leroy 4247118138

Tu peux dès à présent commencer à RP. Et à flooder, et faire ce que tu veux.
N'oublie pas de faire et poster aussi ta fiche SIS !

Amuses-toi bien parmi nous !

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptySam 8 Juin - 13:43

Hey ! Bienvenue à toi, ravie de voir qu'on a déjà de nouveaux membres ! Et un dissident c'est cool en plus :D

_________________
I like girls...:
 
...and stuffs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy EmptySam 8 Juin - 13:48

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Zack Leroy Empty
MessageSujet: Re: Zack Leroy   Zack Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: