Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go, Hatchi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyVen 7 Juin - 16:40


Mais pourquoi il fallait toujours qu’on lui demande des trucs ? C’était une excellente question, songea Ashley en soupirant. Enfin, ça ne la dérangeait pas tant que ça de rendre service, mais bon, elle annonçait à sa famille qu’elle partait devenir dresseuse et récolter des badges, direction plein sud, et ses parents ne trouvaient rien de mieux à faire que lui demander de faire un crochet par Cuttlebury pour déposer un paquet chez son oncle. Sérieusement, Cuttlebury ? On est loin du détour par la boulangerie pour aller chercher le pain !

Haussant les épaules, la brune redressa son sac d’un petit mouvement de bras. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, elle était officiellement, depuis hier, une dresseuse Pokémon ! Un rapide passage au centre de Lindsberg pour s’enregistrer, quelques Pokéballs en cadeau, une ou deux applications téléchargées pour son SIS,  et c’était dans la poche. Un sourire satisfait remplaçant son air boudeur de l’instant précédent tandis qu’elle tirait le petit boitier de sa poche pour pianoter quelques secondes en marchant, passant sur la configuration du Battle System avant de s’arrêter sur l’application Pokédex. Un clic plus tard, la machine lui répondait d’un ton enjoué.

« Initialisation de la base de données impossible. Fichier core_77234974.ini introuvable. Souhaitez-vous utiliser les paramètres du mode sans échec comme paramètres par défaut ? »
« Uh. Hein ? » fut tout ce que parvint à répondre très intelligemment la jeune femme, avant que le SIS ne lui repose la même question, n’ayant clairement pas saisi toute l’ampleur de son désarroi. « Raaaah non, pas encore ! » pesta Ash une seconde fois, tentant de relancer la machine tandis que la petite Hatchi qui trottait à ses côtés penchait la tête, un peu perplexe face à la réaction de sa propriétaire. « A tous les coups, c’est encore à cause du système que cette fille m’a installé. J’aurais jamais dû lui faire confiance ! » Arrivée au troisième redémarrage successif, et devant faire face à la même question incompréhensible pour la troisième fois, l’apprentie dresseuse secoua la tête avant d’abdiquer. « Bon ben vas-y, utilise les paramètres que tu veux. »

« Les paramètres du mode sans échec seront utilisés pour l’initialisation. Veuillez confirmer. »
« Oui, oui, je confirme, c’est bon. » marmonna-t-elle juste assez intelligiblement pour ne pas avoir à se répéter, observant pendant quelques secondes l’appareil qui redémarrait. Nouveau lancement de l’application. Victoire ! L’écran affichait maintenant un nouveau menu, lui proposant de scanner un Pokémon ou de faire une recherche dans la base de données. Choisissant cette seconde option, une série de noms apparaissant soudainement, Ashley en passa quelques-uns avant d’en piocher un au hasard.

« Aucune information sur ce Pokémon. » lui indiqua la petite voix.
« C’est-à-dire ? Je dois faire quoi ? J’ai déjà vu des dresseurs, ils avaient tous des données sur des Pokémons ! Faut que je scan pour y avoir accès ? » songea-t-elle, avant de changer d’option et de pointer son appareil vers la petite Hatchi qui trottinait à ses côtés.
« Evoli. Pokémon évolutif. Aucune information sur ce Pokémon. » conclut fièrement la machine, visiblement ravie d’avoir identifié quelque chose.
« Et… C’est tout ? C’est possible d’avoir les vraies informations ? Parce que bon, le nom et le groupe… Merci mais c’est pas la folie. » tenta-t-elle de négocier en cliquant un peu partout sur le menu.
« Description : aucune entrée. Souhaitez-vous ajouter des informations à ce Pokémon ? »
«  Awawawawawa ? » couina Hatchi, se redressant pour appuyer ses pattes avant sur les jambes de sa propriétaire.
« "Awawawawawa" est une entrée trop courte. Réessayez. »
« Mais non mais… Attends. » ordonna-t-elle à la petite quadrupède qui s’impatientait, tentant visiblement de lui faire reprendre la marche. « Non mais non ! C’est toi qui dois me dire ce que c’est qu’un Evoli... Enfin je le sais déjà, mais quand même... Sérieusement… Non ? Bon attends. Test. Evoli est un Pokémon… De type Normal, bicolore, avec des poils qui s’emmêlent beaucoup trop facilement. » tenta-t-elle, expérimentant tout en tapotant son écran.
« Entrée sur "Evoli" enregistrée. Pokémon de type Normal, bicolore, avec des poils qui s’emmêlent beaucoup trop facilement. » confirma avec succès le SIS défectueux.
« Tu veux dire que t’as vraiment zéro informations dans ce truc et que je vais devoir prendre des notes si je veux pas oublier au fur et à mesure ? Non mais tu sais combien y en a, des Pokémons ? Hein ? » reprocha vigoureusement Ashley au SIS, avant d’ajouter face au silence, « Ben moi non plus, mais beaucoup ! »

[Aujourd’hui dans les malheurs d’Ashley]
Apparition d’un Pokémon sauvage !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyVen 7 Juin - 17:10

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5398.
Chargement en cours... ... ...
Simulation introuvable !
Mode sans échec initialisé.

Présence détectée. Estimation en cours.
...
...
Estimation en cours.
...
...
Estimation échouée : connexion reset by peer

Let's go, Hatchi ! 161
Un Fouinette sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge sur Fouinette !
{-12} PVs « Sa première attaque, c'est trop mignon ! »
PVs de Fouinette: 9/21

Let's go, Hatchi ! 161
Fouinette utilise Griffe sur Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs « Il veut juste lui démêler les poils »
PVs de Hatchi-Parmentier: 58/65



Et mainten... ... ... Erreur : aucune carte SIS détectée. Redémarrage en cours.

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptySam 8 Juin - 13:46


Tandis que sa dresseuse tentait désespérément de pactiser avec son SIS pour récupérer une base de données viable, Hatchi décida qu’il était plus que temps de reprendre la route. D’un air boudeur, elle fit volte-face, secouant son petit museau en jetant un œil à la route sur laquelle elles marchaient depuis tout à l’heure. Elle la connaissait, cette route, elle l’avait déjà pris une fois ou deux avec Ash pour rejoindre la ville voisine. Pas grand-chose de passionnant dessus, et elle n’était pas sûre de ce qui agitait ainsi sa maîtresse mais elle pouvait sans doute le faire en marchant.

Une petite patte à la fourrure noire après l’autre, la jeune Evoli entreprit donc d’avancer, songeant qu’on la suivrait sans doute de toute manière. Mais après quelques pas, elle se stoppa net. Un bruit. Un bruit dans le buisson voisin. Un danger ? Elle n’en avait aucune idée, mais ce tas de feuille, il était louche.  Redressant les oreilles, reniflant le vent d’un air méfiant… c’était forcément un Pokémon sauvage, songea-t-elle, changeant immédiatement de position. Campée sur ses appuis, tête baissée, Hatchi se mit à filer à toute allure, chargeant la zone végétale qui cachait cet ennemi prêt à les attaquer. Elle ne le laisserait pas les avoir par surprise !

Galopant donc aussi vite que possible dans la direction du buisson avec un terrible cri de guerre, la vaillante Evoli se heurta bien à quelque chose. Mettant toute sa puissance dans un coup d’épaule, la cible céda et partit en arrière. Elle se repositionna sur le côté, scannant les environs pour retrouver son adversaire. Un petit Pokémon était là, dos au sol et pattes en étoile, l’air perplexe.

Ashley de son côté, se battait éperdument contre… la technologie. Ne trouvant cependant aucune solution immédiate,  elle songea qu’elle pourrait toujours essayer de faire réparer la machine à Salt-York, avant de relever les yeux pour chercher son Pokémon. «Hatchi ? » appela-t-elle, avant que son regard ne tombe avec horreur sur la créature quadrupède en train de percuter une boule de poils qui retomba quelques mètres plus loin, au sol, visiblement pas en très bon état. « Hatchi ! » répéta-t-elle, se demandant si sa pauvre camarade de route s’était fait agresser tandis qu’elle avait les yeux tournés. Mais avant qu’elle ne puisse décider de quoi que ce soit, la bondissante Evoli était déjà repartie à l’assaut, droit vers la petite fouine au sol.

Dans l’épisode 2 …:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptySam 8 Juin - 19:33

Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge sur Fouinette !
{-12} PVs « Voulez-vous entrer une description de cette attaque ? »
PVs de Fouinette: 0/21
Let's go, Hatchi ! 161
{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP !
Elle passe au niveau 6 !



Et mainte-- nnn -- nant, Dresseuse, quel sera --bzzz-- votre prochain --bzzz-- ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 0:23


« Awawawawawawawa ! » s’époumona la petite Evoli en chargeant pour la seconde fois la créature, les yeux à moitié fermés, la repoussant à nouveau avec succès de quelques mètres.
« Hatchi ! » résonna la voix d’Ashley sur le côté, l’intéressée dressant immédiatement les oreilles pour lui prêter attention. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » reprit-elle d’un ton un peu essoufflé, ayant visiblement couru pour la rejoindre.

Fièrement, Hatchi trottina vers la créature au sol, totalement sonnée et qui  tentait de se relever en titubant, avant de s’asseoir à côté avec la fière expression d’un chat qui vous offrirait une souris. Fronçant les sourcils, Ash croisa les bras une seconde. « Est-ce qu’il t’a attaqué, ou est-ce que tu lui es rentrée dedans sans prévenir ? Mh ? » reprit-elle d’un ton accusateur, avant de pointé son SIS dans la direction du Pokémon pour un rapide scan. « Fouinette, le Pokémon espion. » indiqua simplement la voix féminine sympathique, avant d’ajouter rapidement « Aucune information sur ce Pokémon. »

« Merde. J’avais oublié. » marmonna la brune en secouant le petit boitier, comme si ça allait le réparer. Maintenant accroupie aux côtés d’Hatchi, la dresseuse lui adressa un petit regard sévère. « Tu peux pas foncer sur n’importe quoi comme ça. Imagine, s’il avait été plus dangereux que ça ! T’étais toute seule, t’aurais pu être blessée. » reprocha la jeune femme en passant une main dans la fourrure de son amie, lui adressant tout de même un sourire.

Finalement, après quelques secondes, elle réalisa que « Fouinette » n’était… Plus la ? Penchant un peu la tête, elle remarqua un léger mouvement dans l’herbe à quelques mètres d’elle. Nouveau soupir. « Il a du s’enfuir. En même temps je le comprends, c’était violent, comme charge. » remarqua-t-elle en grattant un instant le menton d’Hatchi qui redressa la tête avec ravissement. « Bon, j’imagine qu’on va repartir vers Cu… »

L’apprentie dresseuse ne termina malheureusement jamais sa phrase. Remplacée par un cri perçant, elle observa avec horreur sa main, de laquelle un peu de sang s’était mis à couler. Ce n’était pas le premier Fouinette qui trainait dans les hautes herbes, mais visiblement quelque chose qui cherchait vengeance pour son ami. Ou peut-être simplement qui n’était pas ravi qu’on se dispute sur son territoire.

Apparition d’un Pokémon sauvage !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 6:26

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4090.
Simulation téléchargée...
...
... ...
WEDNESDAY 2.78 initialisée en mode sans échec.

Présence détectée. Estimation en cours.
...
... ...
...

Let's go, Hatchi ! 16
Un Rou...cool... ? ?? ??? sauvage vous aaaaa---ttaque !
(Estimation ---bzzzzz--- niveau : 46)
(Estimation de niveau : 6)



Let's go, Hatchi ! 16
Fouinette volant à plumes utilise Charge sur Hatchi-Parmentier !
{-8} PVs « Espèce de Fouinette non identifiée. Merci de contacter Sunrise au plus vite. »
PVs de Hatchi-Parmentier: 55/70

Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge sur Fouinette volant à plumes !
{-11} PVs « Identification... ... Ressemblance importante avec un Roucool. Espèce hybride potentielle ? »
PVs de Roucool: 14/25



Merci de procéder au redem... ... ...arrage de votre --bzzzz--, Dresseur.
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 13:18


Bon. D’accord, Hatchi avait un peu provoqué le Fouinette, et s’était attaqué aléatoirement à la faune locale. Mais tout de même, inutile d’en arriver à de telles extrémités ! Ash recula vivement avec un petit cri de douleur tandis que le nouveau venu s’attaquait une seconde fois à sa main, restée à une vingtaine de centimètres du sol. Un Roucool, si elle se souvenait bien du nom, comme ceux qu’elle voyait de temps à autres voler au-dessus de Lingsberg. Pas les plus courants des oiseaux par ici, mais elle avait déjà eu l’occasion d’en croiser à plusieurs reprises. Enfin, pas qui lui picorent les mains avec autant de vigueur.

« Non mais arrête, ça va pas ?! » s’exclama-t-elle en reculant d’un bond, serrant sa main blessée contre elle tout en reculant vivement de quelques pas. Un rapide coup d’œil lui confirma que la plaie était à peine une éraflure, juste quelques gouttes de sang perlant le long de sa peau avant qu’elle ne les efface d’un geste. Rien de méchant, mais le bec du Pokémon, était définitivement bien aiguisé. Hatchi, elle, s’était mise à gronder en direction du nouveau venu, le poil hérissé, récupérant par la même occasion l’attention du volatile.

« Attention ! » s’exclama Ashley à l’adresse de son Pokémon, tandis que son adversaire lui filait dessus. D’un habile saut en arrière, la petite Evoli esquiva sans problème l’attaque surprise, avant de reprendre sa bonne tactique initiale et de charger de toute ses forces. Percutant la créature à plumes, les deux Pokémons tombèrent à la renverse dans un mélange de crocs et des griffes, coups de becs et battements d’ailes trouvant leur cible sur les flancs d’Hatchi. A moitié en panique mais bien décidée à l’empêcher de déchiqueter son amie, la jeune femme s’avança vers les deux combattants. De son côté, voyant sa maîtresse s’approcher, la boule de fourrure tenta vigoureusement de se séparer du Roucool, un coup de patte arrière parvint finalement à lui glisser entre les serres.

Poussée par l’inquiétude pour son Pokémon, un morceau de bois qui trainait au sol maintenant fermement placé entre ses mains, Ash se positionna face à leur adversaire, bloquant un instant le passage. Se repositionnant, Roucool lui adressa un regard noir. Ecarta les ailes, menaçant. Un instant de silence,  et… un coup de bâton vint le heurter en pleine figure.

Le retour de la revanche !:
 



Dernière édition par Ashley Lewis le Dim 9 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 14:44

Let's go, Hatchi ! 16
Fouinette volant à plume utilise Charge sur Hatchi-Parmentier !
{-8} PVs « Bien jouéééé --bzzzzzz-- Fouinette volant à plume ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 47/70

Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge sur Fouinette volant à plume !
{-11} PVs « DATABASE_ID_NOT_LESS_OR_EQUAL. »
PVs de Fouinette volant à plume: 3/25



*** STOP: 0x0000000D1 (0x0x0000000R, 0x0x00000007, 0x00x00000000, 0xZ23T2P98)
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 16:51


Le Roucool bondit en arrière, visiblement sonné par l’attaque de la dresseuse. Un sourire passa sur les lèvres de cette dernière, avant de disparaitre immédiatement en réalisant que le terrible volatile… revenait à l’assaut. Heureusement, Hatchi était prête. Dans un bond digne des jeux olympiques, elle s’élança, filant comme le vent, avant d’envoyer tout son poids en direction de son adversaire, le percutant une nouvelle fois et le clouant au sol avec un léger grondement.

Ashley fronça les sourcils en reculant légèrement, penchant la tête. Le Roucool ne s’était pas envolé une seule fois. Certes, il battait des ailes avec ardeur, mais il ne décollait pas. Est-ce qu’il avait un problème ? Est-ce qu’il était blessé ? Tirant une Pokéball de sa poche, l’européenne se décala un peu, se plaçant dans un angle un peu plus propice pour observer le volatile fermement maintenu, bien que se débattant toujours, sous les pattes d’Evoli.

Peut-être qu’elle pouvait l’attraper et voir ce qui n’allait pas ? Il était plus logique qu’il ait attaqué si il s’était sentit en danger alors qu’il était en mauvaise posture. Décidant qu’il était inutile de tergiverser pendant des heures, la brune se décida finalement, et lança la petite sphère bicolore en direction du Pokémon sauvage. Après tout, on lui en avait donné 5 à son inscription en tant que dresseuse, c’était pour qu’elle s’en serve !

Touchant de justesse sa cible, rebondissant contre la toison de plumes, la Pokéball s’envola une seconde dans les airs avant de s’ouvrir, un faisceau rouge liant l’objet à la créature pour une seconde avant que cette dernière ne disparaisse subitement. Hatchi tomba légèrement en avant, se rattrapant avec aisance sur ses pattes avant de filer vers sa propriétaire avec quelques petits couinements satisfaits, tandis que toute l’attention d’Ashley restait fixée sur la petite sphère tressautant de droite gauche.

Attrapez les tous !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyDim 9 Juin - 20:24

Let's go, Hatchi ! Ashleysprite
Dresseuse Ashley utilise une Poké Ball !:
 

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyLun 10 Juin - 17:35


Après un intense duel de regard avec… eh bien, avec un objet qui n’avait donc pas d’yeux pour participer, et donc, elle avait forcément gagné, Ashley observa avec satisfaction la sphère arrêter d’hésiter et s’immobiliser. Prudemment, elle fit quelques pas en avant afin de récupérer l’objet. « Ça veut dire que c’est bon ? »  tenta-t-elle sans s’adresser à personne en particulier, observant la maison de son nouveau Pokémon, la soupesant un instant avant de la pointer en avant pour laisser la curieuse volaille ressortir.

Un large faisceau de lumière rouge plongeant au sol plus tard, Roucool était posé dans l’herbe, penchant la tête d’un air perplexe, interrogeant sa propriétaire d’un étrange petit cri. Pas vraiment le… roucoulement qu’on pourrait attendre d’une telle créature. On aurait presque pu penser, en l’écoutant à l’aveugle, au cri du petit Fouinette qui avait battu en retraite un peu plus tôt face à, mettons la vivacité, de la petite Evoli. S’accroupissant à ses côtés, la dresseuse reprit la parole, un peu hésitante. « Ehm. Salut ? Moi c’est Ash. Est-ce que… ça… va ? Je veux dire, j’ai remarqué que tu volais pas. Et d’habitude, les oiseaux, ça vole, alors, euh… Voilà. » argumenta-t-elle avec son adresse habituelle.

Visiblement, le Roucool n’avait aucune, mais alors vraiment aucune idée de ce qu’elle voulait dire par là. Quelques sautillements et couinements plus tard, la brune n’était pas plus avancée et ses camarades de route commençait à s’impatienter. Elle tenta donc un léger geste en avant vers le volatile, prudente, qui ne sembla pas reculer. Bien. Etape deux, l’attraper. Prenant le Pokémon entre ses mains, elle le souleva doucement à hauteur de son visage, l’observant rapidement sans remarquer de trace de blessure entre les plumes avant de s’adresser à lui une nouvelle fois. « Bon, essaye de t’envoler, d’accord ? » souffla l’européenne, propulsant en avant le pauvre Roucool sans plus de préliminaires.

Aujourd’hui, Evoli entraine son attaque Charge. Beaucoup.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyLun 10 Juin - 18:30

Let's go, Hatchi ! 16
Roucool utilise Charge sur Hatchi-Parmentier !
{-7} PVs « You believe he can flyyy ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 35/72

Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge sur Roucool !
C'est un coup critique !
{-19} PVs « He really couldn't. »
PVs de Roucool: 8/40



Attention, Dresseuse, on dirait bien que votre Fouinette-Roucool a un coup dans l'aile...
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyLun 10 Juin - 20:14


Visiblement, son plan de génie n’avait pas fonctionné, parce que son Roucool tout neuf était maintenant bec dans la boue, en train de s’agiter pour se relever en battant des ailes. Mais toujours pas d’envol en perspective, ses ailes s’agitaient comme il bougerait des pattes avant, dans une chorégraphie particulièrement désordonnée. « Oups. » conclut simplement Ashley, le rejoignant d’un pas rapide.

Le volatile était de nouveau dressé sur ses appuis, au milieu des hautes herbes, et semblait tenter d’observer vivement les environs en se faisant aussi grand que possible, sur la pointe des pattes. Fronçant les sourcils, la brune se pencha légèrement vers lui. « Tu cherches quelque chose ? Désolée, je pensais vraiment que… Mais du coup, tu sais pas voler ? Ou tu veux pas ? »

Le Pokémon la dévisagea une fois de plus. Clairement, il ne comprenait même pas ce qu’elle entendait par là, comme si il n’avait jamais appris ni rencontré d’autres créatures capables de s’éloigner du sol d’un battement d’ailes. Mais alors qu’Ash commençait à songer qu’elle devrait sans doute simplement reprendre sa route, elle remarqua du coin de l’œil un léger mouvement sur le côté. A peine perceptible, elle ne l’aurait même pas noté sans Hatchi qui trépignait sur sa droite.

Le Fouinette de tout à l’heure. Il était revenu, avec quelques amis et s’agitaient maintenant comme tentant de capter l’attention du Roucool, qui se tourna vers eux avec une pointe de… joie dans le regard ? Trépignant, passant d’une patte sur l’autre, l’oiseau s’avança vers ce qui semblait être, selon les déductions de la brune, sa famille. Est-ce que c’était pour ça qu’il ne volait pas ? Il voulait être une Fouinette ? Ou alors, il pensait sincèrement que c’est ce qu’il était ? Difficile à dire. Mais en tout cas, il faisait clairement partit du groupe.  « Tu… veux rester avec tes copains ? » demanda doucement la brune. Hors de question de kidnapper un Pokémon et de l’éloigner de sa famille s’il préférait rester.

Mais à sa grande surprise, le Pokémon secoua sa petite tête, laissant les quatre Fouinette qui l’entourait lui faire un câlin avant de s’éloigner, sautillant jusqu’à ses pieds. « T’es sûr que tu veux venir ? Parce que ça me dérange pas hein. Je veux dire, t’as l’air sympa, mais je voulais surtout voir si tout allait bien à la base. Si ? Bon ben… On peut partir alors, j’imagine. » conclut la dresseuse avec une pointe d’hésitation.

Cliquez pour savoir ce qui va se passer au prochain tour.
Vous n’en croirez pas vos yeux !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyLun 10 Juin - 22:11

Let's go, Hatchi ! 16
Roucool utilise Charge !
{-7} PVs « Bien joué Roucool ! »
PVs de Hatchi-Parmentier: 28/72

Let's go, Hatchi ! 133
Hatchi-Parmentier utilise Charge !
{-13} PVs « Pauvre Roucool ! »
PVs de Roucool: 0/40
{ Roucool est K.O !}
Hatchi-Parmentier gagne 50 points d'XP !
Elle monte au niveau 8 !




Quelle beauté que celle d'une famille aimante.
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 848
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! EmptyLun 10 Juin - 23:43


« Du coup, euh, t’es un Fouinette c’est ça ? » tenta de discuter Ashley, marchant à nouveau vers Cuttlebury en compagnie de ses deux Pokémons, Hatchi sautillant avec curiosité d’un côté et de l’autre du nouveau venu avec curiosité, le reniflant occasionnellement avant de lui donner un petit coup de tête. Pas vraiment certain de ce que lui voulait l’Evoli, Roucool se contentait de sautiller vers sa propriétaire pour tenter de garder le rythme. Il marchait d’ailleurs étonnamment vite pour un Pokémon volant, à la grande surprise de la brune.

Avec une fierté non dissimulée, le volatile bomba le poitrail, un nouveau cri qui ressemblait plus à un couinement qu’autre chose passant son bec. Visiblement, elle avait visé juste. « Bon ben, je vais t’appeler comme ça alors. Fouinette, reviens ! » s’exclama-t-elle, brandissant la pokéball du Roucool comme elle avait vu d’autres dresseurs le faire à l’occasion autour de chez elle. L’habituelle lumière toucha le volatile sans difficulté, et ce dernier retourna se mettre bien à l’abri dans sa nouvelle maison.

« T’as vu, Hatchi ? Un nouveau copain. J’devrais peut-être essayer d’attraper plus de Pokémons, j’y avais pas vraiment pensé mais je vais jamais pouvoir faire toutes les arènes juste avec toi… Sans vouloir t’offenser. » ajouta prestement l’européenne, en remarquant l’air contrarié de sa camarade de voyage. C’est donc une Hatchi-Parmentier avec un petit air snob sur la figure, un Fouinette bien rangé dans sa pokéball et une Ashley plus déterminée que jamais qui poursuivirent leur route d’un pas vif, et heureusement sans autre incident jusqu’à Cuttlebury pour livrer le paquet placé bien en sécurité dans le sac à dos de la jeune femme.

[Topic terminé, merci pour les modérations !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Let's go, Hatchi ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go, Hatchi !   Let's go, Hatchi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go, Hatchi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: