Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Au-delà de l'océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 8 Juin - 11:37

♪♪♪

Odeur de sel. Rafut d'activité humaine. Cris de goélises. Clapotis des vagues.

L'île de Porto Selva est bien trop petite pour étendre ses ailes. Il lui faut traverser l'océan. Il lui faut un bateau.

Ariel traverse le port en ligne droite, au lieu de déambuler pour tout voir. Tout est déjà vu. Il va là où s'amarre Andrea. Andrea c'est une marin. Elle et ses trois employés quittent le port tous les matins à environ 5h30. Elle pêche dans le golfe durant la matinée puis revient au port entre 9h et 13h, selon son succès.

Ariel s'assoit sur le ponton et regarde s'entrechoquer les bateaux.

Dresseur de Pokémon. C'est ce qu'indique son SIS désormais, depuis qu'Angelo lui a confié son premier Pokémon. Enfin. Ariel a passé sa première heure de dresseur à observer son Héricendre sous toutes ses coutures, avant de filer vers le port. Il ne veut pas risquer de manquer Andrea, alors il attend en comptant les Goélises.

La pêcheuse ne tarde pas à accoster. La pêche a du être bonne, comme le confirme la forte odeur de poisson qui se dégage du navire. Andrea saute sur le ponton pour amarrer et Ariel s'approche silencieusement, attendant qu'elle soit disponible, attendant encore un peu.

"Tiens, Ariel ! Quel bon vent t'amène ?" Andrea demande lorsqu'elle aperçoit la petite silhouette debout sur le ponton.
Andrea sort la pokéball de sa poche et la lui présente.
"Je suis assez vieux pour être dresseur maintenant. Peux-tu me déposer sur le continent ?"
"Aaaah c'est aujourd'hui ? Attends, donne-moi un instant..."

Ariel patiente.

Une fois le bateau correctement amarré, la grue déployée, le filet ancré, le poisson transvasé et les employés d'Andrea lancés sur le rinçage de la cale, la jeune femme se consacre à nouveau à Ariel.

"Alors alors, c'est quoi que tu disais ? Tu veux faire la traversée ?"
Ariel hoche la tête.
"Il y a beaucoup de choses à voir sur le continent. Je peux les explorer maintenant." Dit-il en désignant sa pokéball de l'index.
"Je vois ça ! C'est vrai qu'on fait de temps en temps la navette pour Na'achukan ou le continent, mais je suis pas sûre que mes gars soient ravis de devoir passer deux jours loin de leur famille sans prévenir. Écoute, je peux bien leur demander hein, quand ils ont auront fini de nettoyer."

Ariel hoche la tête. Et Ariel attend.

La cale est nettoyée, filets repliés, cordes enroulées. Ariel observe les lichens poussant sur le ponton pour patienter.

"C'est ton jour de chance gamin !" lui envoie Andrea depuis le pont du bateau où elle s'active à faire le plein de mazout. "Tout est bon, on partira après le déjeuner, vers 14 heures. À tout à l'heure. Et ne traine pas !"

3 heures 48

En 3 heures 48 Ariel a le temps de procéder à des observations supplémentaires de son Héricendre. Il l'a observé dans la salle du Centre Pokémon. Il doit maintenant l'observer dans son milieu naturel. Et pendant un combat Pokémon. Car il va devoir rapidement devenir expert en ce domaine s'il veut pouvoir progresser sans trop se trainer.


Odeur de sel. Bruit des vagues. Cris de goélises. Clapotis de l'eau se perdant entre les rochers.

Ariel ne s'est pas trop éloigné de Porto Selva, pour ne pas perdre de temps. La plage est calme. Quelques Krabbys déambulent entre les racines trempant dans l'eau. Un Goélise fouille le sable à la recherche de quelque chose à grignoter. Jusque là, Ariel observait ces Pokémons à une distance prudente. Assez pour ne pas les provoquer. Assez pour pouvoir courir.

Mais maintenant, Ariel a un Pokémon. Pokéball dans une main, carnet de notes dans l'autre. Il est prêt à livrer son premier combat.




Un pokémon sauvage apparait !

Au-delà de l'océan Patate-563d443
Mab la petite patate va au combat.
Elle utilise Charge (40 puissance, 100 précision, pas d'effet particulier)

Mab - Héricendre - 5 - 49/49 - 57x48x80x55x70 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 8 Juin - 11:46

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3317.
Simulation téléchargée...
FRIDAY correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au-delà de l'océan 399
Un Keunotor sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Keunotor !
{-6} PVs « Mon dieu ! Il lui met une patate ! »
PVs de Keunotor: 10/16

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-8} PVs « Encore un effort Keunotor ! »
PVs de Mab: 41/49



Posez votre crayon une seconde, Dresseur, votre patate attend ses instructions.
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 9 Juin - 22:12

Héricendre est calme et alerte, attentif à son environnement. Elle tourne la tête pour suivre les pokémons volant au-dessus de nous des yeux, ou pour localiser l'origine d'un bruit. Elle semble en pleine santé et possession de ses moyens. Si je la touche avec un crayon elle met une petite distance entre nous. Évitement plutôt qu'attaque ?


Ariel s'arrête un instant d'écrire pour observer son Pokémon creuser dans le sable sous ses petites pattes. Creuser, pourquoi ? Cherche-t-elle à manger, à boire, une distraction ? Héricendre se tourne, creuse encore un peu, fait quelques tours sur elle-même, puis se roule en boule dans la petite cuvette de sable qu'elle s'est aménagé.

Elle s'est installée dans le trou qu'elle a creusé. Confort de la forme, qui soutient comme des coussins, ou de la chaleur du sable, ceci dû à son type feu ?


Ariel tapote son crayon contre ses lèvres. Est-ce qu'il laisse son Pokémon comme il s'est installé ou est-ce qu'il la dérange pour la pousser à livrer un combat contre un Pokémon sauvage ? Mmmmh...

Finalement, Ariel décide d'accorder à sa Héricendre quelques moments de paix. Construire une relation de confiance entre lui et son Pokémon portera certainement ses fruits. À la place d'aller chercher des noises aux Krabbys, Ariel s'assied à côté de son Pokémon et tourne la page de son carnet vers une nouvelle page.

Un Tentacool est échoué sur la plage. Comment s'est-il retrouvé là ? Il n'y a pas de rochers qui auraient pu le piéger dans une cuvette. Est-ce qu'il ne comprend pas qu'il doit suivre la marée ? S'est-il endormi, a-t-il été distrait ? Ou fuyait-il quelque chose de pire encore au fond de l'océan ? Il bouge encore. Peut-il survivre à l'air libre jusqu'à ce que la marée remonte ? J'aimerais aller l'examiner mais puisqu'il bouge, il peut attaquer, ce ne serait pas prudent.

Des Keunotors fouissent dans le sable. Ils dégagent les racines des arbres pour les grignoter. Ou peut-être qu'ils se font simplement les dents dessus ? Il y a deux individus, l'un est notablement plus petit que l'autre. Progéniture ? Partenaire, s'il y a un dimorphisme sexuel de taille chez cette espèce ?


Alors qu'Ariel observe les Keunotors, son crayon grattant le papier, ceux-ci se mettent soudain à trottiner vers eux. Prudent, il se relève et tapote Héricendre pour l'alerter. Celui-ci se relève aussitôt et fait face aux deux Pokémons sauvages.

Une fois proches d'eux les Keunotors se mettent à grogner. À vrai dire...

Grognement ressemblant à un vieux moteur. Le cri du petit est un peu plus aigu, comme un plus petit


Le grognement devient cri et Ariel a tout juste le temps de relever la tête pour voir l'un des Keunotors charger Héricendre, sous les grognements d'encouragement de son compère.



Mab la petite patate lance Charge !
Mab - Héricendre - 5 - 41/49 - 57x48x80x55x70 - Attaque
CHARGE : type normal, puissance 40, précision 100, classe physique
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyLun 10 Juin - 1:25

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Keunotor !
{-6} PVs « Il a une patate d'enfer ! »
PVs de Keunotor: 4/16

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-8} PVs « Oh-oh, attention a ne pas finir en compote ! »
PVs de Mab: 33/49



Alors, Dresseur, toujours envie de griffonner ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyJeu 13 Juin - 19:40

"Oh ! Euh, attention !"

Il vient à cet instant précis pour la première fois à l'esprit d'Ariel qu'un manque de réflexes peut être un problème dans la profession de dresseur de Pokémon.

Pendant que ses pieds restent bêtement plantés dans le sable et son crayon suspendu au dessus du papier, ses yeux ne perdent rien de l'altercation qui prend place. Héricendre est prompte à répondre au soudain assaut : elle roule hors de son nid improvisé et pousse un petit cri aigu qui se veut sans doute intimidant. Le Keunotor répond par un cri plus menaçant encore et charge à nouveau. Héricendre évite la charge et donne un coup de tête dans le flan du Pokémon sauvage.

Ariel a cessé de ciller pour ne rien perdre de l'action. C'est sans doute ce qui lui permet de voir un mouvement au coin de l'œil.

"L'autre ! Derrière toi !" s'écrit-il en pointant du doigt le second Keunotor.

Héricendre suit son avertissement et se retourne pour feuler sur ce nouvel adversaire. Mais le premier Keunotor en profite pour le charger à nouveau.

Intervenir serait dangereux. Ariel a vu ce qui est arrivé à ceux qui ne se sont pas assez méfié de ce genre de Pokémon. Et il aimerait garder ses dix doigts.

Mais il ne peut pas non plus perdre son premier Pokémon dans son premier combat ! La Sunrise ne lui en donnera jamais un autre !

Alors, après deux ou trois secondes de débat intérieur qui valent un méchant coup de dents à Héricendre, Ariel lâche tout : carnet, crayon, observation de la scène. Il franchit les quelques enjambées nécessaires pour monter sur scène et intervenir. L'instant d'après l'un des deux Keunotors se débat dans ses bras, celui qui avait initialement attaqué Héricendre. Le Pokémon feu peut alors attaquer sans gêne le second Keunotor, le plus petit, celui qui était tout d'abord resté en arrière et semble maintenant questionner sa décision de suivre l'exemple de son camarade agressif.

"Vas-y, fais le partir !" Suggère inutilement Ariel. "Tu es plus forte que... Aaah !"

Une douleur aigüe, comme un coup de poignard, déchire son bras. Le Keunotor a du le mordre. Plus par réflexe que par décision consciente Ariel serre le pokémon sauvage encore plus fort entre ses bras. Celui-ci émet un couinement laissant à penser que l'expérience n'est pas non plus très agréable pour lui.

La douleur lui a fait fermer les yeux un bref instant. Ariel les rouvre et son regard se braque aussitôt comme un projecteur sur son Héricendre, qui semble avoir repris le dessus sur la situation ! À présent c'est le Keunotor qui évite les charges adverses. Comme un ballet, Héricendre charge, Keunotor s'écarte, les protagonistes reprennent leur place. Après quelques secondes de plus de ce manège le Keunotor lance un regard piteux à son compagnon et s'enfuit sans demander son reste.

"C'est très bien." congratule Ariel du mieux qu'il peut avec la douleur lui transperçant le bras et le Keunotor s'agitant dans son étreinte. "Maintenant, tu peux t'occuper de celui-là ?"




Au-delà de l'océan Spr4-563d41b

Ariel lance une pokéball sur Keunotor !
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyJeu 13 Juin - 19:56

Au-delà de l'océan Spr4-563d41b
Ariel utilise une Poké Ball sur Keunotor!:


Et maintenant, Dresseur, on va chercher du désinfectant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 15 Juin - 19:05

Ariel libère le Keunotor et recule précipitamment de quelques pas. Héricendre vient immédiatement se placer entre son dresseur et le pokémon sauvage. Étonnant. Est-ce Sunrise qui dresse ainsi les starters avant de les donner... ? se demande Ariel. Mais il devra contempler cette possibilité plus tard. Pour le moment il a un combat à superviser.

Le Héricendre et le Keunotor tournent l'un autour de l'autre, échangeant feulements et grognements. Une petite partie du cerveau d'Ariel lui rappelle que son bras souffre et brûle. Sans quitter le combat des yeux il passe son autre main contre la morsure. Ses doigts rencontrent quelque chose de liquide. Du sang. Rien de très étonnant. Et rien qu'il puisse faire pour adresser ce problème pour le moment, si ce n'est presser la main contre la plaie.

Les deux pokémons décident de charger au même moment. La violente rencontre de leurs deux têtes les projette tous deux en arrière. Héricendre se relève immédiatement, prête à repartir à l'assaut. Le Keunotor peine un peu plus, retombe dans le sable avant de se remettre sur ses courtes pattes.

"Attends un instant." Ariel lance à son Pokémon. Étonnamment, celle-ci l'écoute et se contente de grogner à distance. Cette réaction force Ariel à s'arrêter un bref instant. Comment ça, Héricendre comprend ses mots ? Ou bien son intonation ? Ou est-ce un hasard ?

Non, non, il devra étudier ça plus tard. Pour l'instant il faut qu'il sorte de son sac... Angelo lui en a donné quelques unes...

Une pokéball !

Ariel a déjà observé d'autres jeunes dresseurs attraper leur premier Étourmi ou Keunotor. Ils lancent la ball sur le Pokémon sauvage, souvent mal en point, parfois tentant de s'enfuir. Au moins celui-ci n'essaie pas de s'enfuir, la petite part de l'esprit d'Ariel consacrée à l'éthique le rassure-t-elle.

Ariel s'approche un peu, pas trop, sa blessure au bras le lui rappelle. Puis il lance la ball comme on lance une pierre. Et le miracle se produit.

Lumière rouge.

Dématérialisation.

Disparition.

Les yeux d'Ariel brillent, reflètent cette lumière rouge mystique.

La pokéball roule dans le sable, remue... comme une créature qui se débat... La partie éthique d'Ariel émet une faible objection, vite étouffée par la joie inondant le reste de son cerveau lorsque la ball s'immobilise. Preuve que le Pokémon sauvage a cessé de se débattre. Résigné à accepter son destin.

C'est un Ariel enchanté qui s'accroupit pour ramasser la ball... et remarque les gouttes de sang tombant dans le sable, l'obscurcissant d'une teinte de rouille sombre.

Sa main ne peut pas lâcher la précieuse Pokéball, c'est plus fort que lui. C'est d'une seule main qu'il fouille dans son sac pour y trouver de quoi faire un bandage, n'importe quoi. "N'importe quoi" se révèle être une chaussette qui maintenue contre la plaie éponge au moins le saignement.

3 heures 23

Retourner à Porto Selva pour faire soigner ça par Angelo et acheter des affaires de soin qui manquent cruellement à son paquetage ? ... Ou observer le Keunotor qui est désormais sien ?

La lumière rouge danse devant ses yeux.




Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait. Héricendre et Keunotor en attaquent chacun un différent.

Mab - Héricendre - 6 - 51/51 - 58x49x84x56x71 - Charge
Keunotor - Keunotor - 5 - 69/69 - 65x45x40x45x36 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 15 Juin - 20:45

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Krabby !
{-5} PVs « Mab est prête au combat ! »
PVs de Krabby: 23/28

Au-delà de l'océan 98
Krabby utilise Écume !
{-9} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mab: 42/51
{-5} PVs « Krabby est sans pitié ! »
PVs de Keunotor: 64/69

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-7} PVs « Le retour de la revanche de Keunotor. »
PVs de Mab: 35/51

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Keunotor !
{-10} PVs « Il mord en effet n'importe quoi ! »
PVs de Keunotor: 30/40



Les chances d'infection sont de 18.64%, Dresseur. Application de désinfectant recommandée.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 16 Juin - 21:35

Ai capturé mon premier pokémon ! Un Keunotor nous ayant attaqué sur la plage proche de Porto Selva. Je m'apprête à ouvrir sa pokéball pour la première fois.

Keunotor réapparait. Il regarde autour de lui. Tourne sur lui-même. Confus ? Il n'est plus blessé. La pokéball l'a soigné ?? Il regarde Héricendre, puis moi. Ses incisives dépassent de sa bouche. Comment fait-il pour manger avec des incisives qui dépassent de sa bouche ? Fourrure marron à l'air épaisse, courtes pattes. Je n'ose pas trop approcher malgré l'assurance que la pokéball doit avoir calmé ses ardeurs combattives : je n'ai pas envie d'avoir une seconde morsure au bras.

Keunotor s'éloigne en trottinant. Il n'a pas l'air de vouloir s'enfuir. Il rogne maintenant les racines des arbres affleurant au-dessus du sable. Sa mâchoire peut s'ouvrir de façon impressionnante, ce qui élucide le mystère de la manière dont il fait rentrer dans sa bouche ce qu'il a envie de manger. Il semble paisible et m'ignore quand je m'approche un peu plus. Je vais toutefois attendre d'avoir soigné ma blessure actuelle avant de tenter de le toucher.

Du côté de Héricendre, elle ne semble plus avoir envie de le combattre non plus et s'est refait un petit nid dans le sable. Ça l'air confortable. Les pokémons sauvages nous ignorent à présent. Ont-ils compris que nous ne nous laisserions pas faire si facilement ?

Malgré cela je meurs d'envie de provoquer un combat, pour voir à quel point la pokéball peut faire obéir un Pokémon fraichement capturé. Cela pourrait être utile dans une situation d'urgence. En marchant le long de l'océan nous ne devrions pas avoir de problèmes à trouver un adversaire potentiel.


Ariel referme son carnet et le glisse dans une des larges poches dont dispose son gilet. Il remet sur ses épaules son sac à dos qu'il avait lâché pendant l'altercation sans s'en rendre compte.

"Héricendre, Keunotor. Par ici."

Héricendre se contente de bâiller et de se rouler en boule. Après un court instant de réflexion Ariel décide de la prendre dans ses bras. Elle ne veut pas la rappeler dans sa pokéball, pas si tôt. Ariel pince les lèvres lorsque le poids d'Héricendre appuie sur sa blessure au bras. Mais ça ne fait pas vraiment plus mal, alors il l'ignore pour l'instant. Quant à Keunotor il faut qu'il évalue son obéissance. Alors il s'éloigne, se retourne, l'appelle, siffle, tape sur sa cuisse. Keunotor l'ignore profondément. Mastiquer un bout de racine est manifestement plus intéressant que de suivre son nouveau dresseur. Ariel soupire. Il est un peu déçu... mais aussi, quelque part, soulagé.

Il n'aimerait pas que ses pokémons lui obéissent par le pouvoir de la pokéball.

Il n'aimerait pas qu'une technologie similaire existe, quelque part dans les ruines, pour les humains.

Alors il prend la pokéball de Keunotor et le rappelle à l'intérieur, non sans noter la distance appréciable à laquelle cela fonctionne.

Il faudrait qu'il leur trouve un nom. Nul doute qu'ils ne tarderont pas à tomber sur d'autres Keunotors, et l'absence de surnom risquerait alors de porter à confusion. Marchant le long du rivage, esquivant le flux et le reflux des vagues, il songe aux noms attribués par les dresseurs de passage à leurs pokémons.

Tortellini. Matou. Mimi. Nugget. Il n'a jamais trop compris ces surnoms. Lorsqu'il a essayé de demander d'où ces noms venaient, on lui a répondu "j'aime bien" ou "c'est marrant" ou juste un haussement d'épaules. Peut-être que chacun a une logique que les autres ne peuvent comprendre. Ariel regarde les vagues aller et refluer. Peut-être qu'il peut lui aussi appliquer sa propre logique.

Ariel regarde la petite Héricendre pelotonnée dans ses bras. Une petite chose, mais pourtant tellement puissante. Elle deviendra sans doute la leader de la petite bande de pokémons qu'Ariel a l'intention d'amasser. Si Héricendre doit être une reine, ce sera une reine d'ailes de sauterelles et de rayons de lune.

"Réveille toi, petite Mab." Ariel lui chuchote à l'oreille. "Tu as du travail."

Au détour d'un rocher Ariel a fini par trouver un petit Krabby qui chasse les crevettes perdues dans les flaques et les anfractuosités. Mab bâille, suit le regard d'Ariel et daigne sauter à terre d'une manière qui signifie clairement qu'elle aurait préféré continuer sa sieste. Ariel, impressionné par cette capacité de communication, sort aussitôt son carnet.


S'il est un mystère digne de venir tierce en grandeur après la pokéball et la machine de soins, c'est bien à quel point les pokémons comprennent-ils les humains. Je me vois déjà, six mois au devant de moi, m'apercevoir soudainement qu'ils les comprennent bien mieux que moi.




Mab - Héricendre - 6 - 35/51 - 58x49x84x56x71 - Charge
Keunotor - Keunotor - 5 - 64/69 - 65x45x40x45x36 - Charge
Les deux visent Krabby
Puis Ariel lance une pokéball sur Krabby
Au-delà de l'océan Spr4-563d41b
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 16 Juin - 22:17

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Krabby !
{-5} PVs « Mab veut percer sa carapace ! »
PVs de Krabby: 18/28

Au-delà de l'océan 98
Krabby utilise Force Poigne sur Keunotor !
{-7} PVs « Krabby en pince pour Keunotor ! »
PVs de Keunotor: 57/69

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Keunotor !
{-8} PVs « KEUNOTOR VS KEUNOTOR ! »
PVs de Keunotor: 49/69

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Krabby !
{-7} PVs « Mais Keunotor s'en fiche, il préfère aider Mab ! »
PVs de Krabby: 11/28


Au-delà de l'océan Spr4-563d41b
Ariel lance une Poké Ball sur Krabby !:
 


Tant de suspens, Dresseur ! On fait quoi ?
 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyLun 17 Juin - 18:17


Combat entre Mab (Héricendre) et un Krabby sauvage. Mab se montre prudente à l'égard des pinces de son adversaire. Elle essaie de lui tourner autour mais la tâche n'est pas rendue facile par les rochers sur lesquels nous nous trouvons. Le Krabby n'est pas idiot non plus et se déplace pour toujours lui faire face. Je vais envoyer Keunotor au combat pour : voir s'il se bat spontanément, coincer le Krabby qui ne peut pas faire face à deux adversaire en même temps.


Ariel referme le carnet et le glisse dans sa poche, au cas où il ait besoin de ses deux mains pour se défendre si le Krabby décidait qu'il forme une cible plus facile. La pokéball de Keunotor remplace le carnet entre ses doigts.

"Allons-y petit Keunotor, montre-moi ce que tu AAAAH !"

Une douleur cuisante déchire l'arrière de son mollet. Ariel lâche la pokéball qui tombe entre les rochers et s'ouvre. C'est sous une lumière rouge qu'il donne un coup dans ce qui s'en prend à sa jambe.

Un Keunotor. Un autre. Celui-ci plus gros, avec une constellation de petites tâches blanches dans sa fourrure. Concentré qu'il était sur le combat se déroulant sous ses yeux, Ariel ne l'a ni vu ni entendu venir. Une grave erreur qui heureusement ne lui coûte qu'une plaie superficielle de plus et un pantalon déchiré. Ce qui est plus problématique cest qu'il doit à nouveau se défendre seul face au pokémon sauvage pendant que Mab est occupée avec un autre adversaire. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Keunotor, le sien ! ne s'interpose face à son collègue sauvage.

S'ensuit entre les deux Keunotors un duel de grognements sourds aux sonorités un peu étranges. Comme s'ils essayaient à la fois de grogner et de vomir. Le bruit est peu agréable mais Ariel n'oserait pas s'en plaindre. Il y a désormais deux combats de part et d'autre du dresseur. Réfléchissant vite Ariel grimpe sur l'un des rochers, ignorant le tiraillement dans son bras et son mollet. Il aurait tord de sous-estimer les capacités des pokémons, mais tout de même, ça l'étonnerait beaucoup qu'un Keunotor ou un Krabby puisse grimper sur un rocher de cette taille.

"Mab, Keunotor, concentrez-vous sur le Krabby, vous ne voulez pas qu'il vous pince les fesses." ordonne-t-il dès qu'il se sent approximativement en sûreté. Il ajoute un pointement de doigt pour éclaircir son propos et, incroyablement, les deux pokémons suivent sa directive. Jusqu'ici Ariel avait toujours cru que l'obéissance des Pokémons dressés à des directives parlées était le fruit d'un long entrainement. Le voilà obligé de revoir à la hausse, vraiment à la hausse, l'intelligence de ces créatures.

Fascinant.

Mais pour l'instant il doit se concentrer sur le combat. Les combats. Mab et son Keunotor s'organisent pour coincer le Krabby. C'est Keunotor qui obtient une ouverture et referme ses mâchoires sur l'une des petites pattes du crabe. Le Krabby n'est pas très blessé mais il est au moins immobilisé. Ariel attrape une pokéball vide et la lance en plein sur le pokémon sauvage. Bingo ! Même s'il se libère de la ball ce sera assez pour gagner les précieuses secondes nécessaires pour qu'ils puissent s'occuper de leur second adversaire.




Mab - Héricendre - 7 - 35/53 - 59x50x88x57x72 - Charge
Keunotor allié - Keunotor - 6 - 49/71 - 69x46x41x46x37 - Charge
CHARGE : type normal, puissance 40, précision 100, classe physique
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyLun 17 Juin - 20:11

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Keunotor !
{-7} PVs « On va l'avoir à l'usure ! »
PVs de Keunotor: 23/40

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-7} PVs « Hey mais ça fait mal ! »
PVs de Mab: 28/53

Au-delà de l'océan 399
Keunotor allié utilise Charge sur Keunotor !
{-11} PVs « Bidoof vs bidoof. »
PVs de Keunotor: 12/40



Et maintenant, Dresseur, on termine le combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyJeu 20 Juin - 21:54

Le reste du combat est rondement mené. Sitôt que ses deux pokémons se retournent contre le Keunotor sauvage et commencent à grogner, ledit pokémon sauvage s'enfuit sans insister. Ariel soupire et descend de son rocher.

"Bravo vous deux. C'était du bon travail."

Il accompagne ses félicitations verbales d'un tapotement sur la tête de Mab. La Héricendre répond d'un grondement ressemblant à un ronronnement. Puis il se tourne vers son Keunotor, hésite, avance la main avec prudence... et parvient à lui tapoter la tête sans y gagner une troisième blessure.

Bon. On peut dire qu'il n'aura pas perdu sa matinée. Deux pokémons capturés et deux blessures à soigner. Ariel s'assoit entre les rochers pour pouvoir examiner l'arrière de son mollet. Au moins la blessure est belle : nette, pas trop profonde et ça ne saigne déjà plus tant que ça.


Un.e Krabby s'ajoute à ma petite collection. Keunotor a spontanément combattu pour moi. Cela mérite que je lui attribue un surnom. Il n'a que peu de grâce mais ne semble pas un mauvais bougre. Il sera Puck. J'espère que cela lui conviendra. La pokéball de Krabby me brûle les doigts, mes blessures me lancent et l'horloge ne fait que tourner. Tout ce qui peut attendre, attendra. D'autres espèces vivent sur cette plage et n'attendent que moi.


Sur ces mots Ariel referme son carnet et reprend sa progression entre les rochers. Il saute d'une pierre à une autre tandis que ses deux pokémons le suivent en trottinant dans le sable. Les Goélises crient au-dessus de leurs têtes et les Krabbys se précipitent sous la vague pour les éviter. Le vent fouette les cheveux d'Ariel, apportant une odeur de sel et d'aventure qui ne rendent que plus longues les quelques heures le séparant de son avenir.

Heureusement le monde ne tarit jamais de choses à observer.

Des Étourmis perchés dans les arbres s'appelant les uns les autres. Des Tentacools piégés dans des trous d'eau ou derrière des bancs de sable. Un arbre aux fondations sapées par la marée, si bien qu'il se trouve à moitié penché. Un bateau de pêche se dirigeant vers la ville. Ariel se promène et prend quelques notes, ici et là. Ainsi le temps se passe.




Mab - Héricendre - 7 - 28/53 - 59x50x88x57x72 - Charge
Keunotor allié - Keunotor - 6 - 49/71 - 69x46x41x46x37 - Charge
CHARGE : type normal, puissance 40, précision 100, classe physique
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyJeu 20 Juin - 23:40

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Keunotor !
{-7} PVs « Mais il est toujours pas mort ? »
PVs de Keunotor: 5/40

Au-delà de l'océan 399
Keunotor allié utilise Charge sur Keunotor !
{-11} PVs « T'inquiètes, c'est moi le meilleur Bidoof. »
PVs de Keunotor: 0/40
Au-delà de l'océan 399
{Keunotor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mab gagne 50 points d'XP et monte au niveau 8 !
Keunotor allié gagne 50 points d'XP  et monte au niveau 7 !



Et maintenant, Dresseur, on cherche d'autres copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 23 Juin - 22:09

Ils n'ont pas à subir d'autres attaques de Pokémons sauvages avant que l'heure avance suffisamment pour qu'Ariel décide qu'il est temps de rebrousser chemin. Ses traces de pas s'entrecroisent, et sur ce sable, ce sont cent traces de pas invisibles qui se succèdent l'une sur l'autre. Combien de fois est-il venu sur cette plage pour contempler l'horizon ? Combien de fois est-il venu écouter le vent lui raconter d'où il vient et où il va ?

Mais aujourd'hui c'est la dernière fois qu'il foule ce sol. Ou du moins, la dernière fois avant un jour très lointain. Et cette fois-ci ses traces sont un peu différentes. Une asymétrie dûe à sa blessure rythme ses pas. Et deux autres sets de petits pas le suivent. Deux pour le moment. Mais ce nombre ne fera que s'agrandir. Ces pas qui le suivront comme la queue d'un paon seront aussi la marche qui lui permettra de s'élever jusqu'aux étoiles.

Ses pensées sont distraites, son esprit ailleurs, déjà loin au devant de son corps. Puisqu'il ne peut se concentrer sur quoi que ce soit il décide d'occuper le chemin en farfouillant dans son SIS. Les dresseurs sont supposés avoir accès à des fonctions exclusives, n'est-ce pas ? Il ne lui faut pas longtemps pour dénicher le Pokédex. Sa première recherche porte naturellement sur Héricendre. En savoir plus sur son starter sera forcément utile. Et puis quoi de plus mystérieux qu'un Pokémon pouvant produire du feu ? Comment diable cela fonctionne-t-il ? Ariel clique avec avidité sur l'icone du Héricendre pour afficher toutes ses informations à l'écran.

Il est timide et se roule en boule pour se protéger. Attaqué, il s'enflamme le dos pour riposter.


...

C'est tout ?

Ariel a lui-même plus de choses à dire après n'avoir passé que quelques heures auprès de son Pokémon ! Il aurait eu plus de choses à dire simplement d'après la photo donnée au centre pokémon pour faire son choix de starter. Ariel est outré. Offensé. Indigné. Il fait glisser son doigt désespérément contre l'écran dans l'espoir que le reste des informations ne soit caché derrière un déroulement.

Nada.

La seule chose qu'il parvienne à afficher est un cadre "notes personnelles" à côté duquel se trouve une icône de crayon. Il appuie sur l'icone avec plus de force que strictement nécessaire et tape férocement ses propres observations.

Un Héricendre bas niveau préférera attaquer avec Charge qu'avec ses flammes, dont il n'est pas certain qu'il puisse les produire avant un certain niveau. Il se déplace lentement en trottinant mais peut se montrer vif lors d'une attaque charge ou d'une situation d'ugence. Il aime dormir dans des endroits chauds et secs. Son dos présente une surface dure et rugueuse parcourue de pores aisément visibles à l'œil nu, ce qui contraste avec le reste de sa peau, douce et souple.


Ariel interrompt sa prise de notes avec un soupir. Il a beau s'énerver, cela ne servirait à rien d'ajouter des informations qui ne sont pour l'instant que conjecture, simplement par affront face à la brièveté de la description officielle. Qualité vaut mieux que quantité. Il décide sur le moment que ses idées ont leur place dans ses carnets ; seules les informations ordonnées et vérifiées méritent d'être ajoutées à l'appareil. Il se force donc à quitter l'entrée Pokédex...

Et à aller voir l'entrée de Keunotor. Il y a sûrement d'autres choses qu'il peut ajouter.




Apparition de deux pokémons sauvages !
Héricendre et Keunotor chargent chacun un pokémon.

Mab - Héricendre - 8 - 30/55 - 60x51x92x58x73 - Charge
Keunotor - Keunotor - 7 - 53/73 - 73x47x42x47x38 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 23 Juin - 23:21

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6298.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au-delà de l'océan 278Au-delà de l'océan 399
Un Goélise et un Keunotor sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 8 et 7)



Au-delà de l'océan 278
Goélise utilise Pistolet à O sur Keunotor !
{-12} PVs « Toute la pluie tombe sur Keunotor ♪ »
PVs de Keunotor: 41/73

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Goélise !
{-9} PVs « La petite Mab doit encore prendre confiance en elle ! »
PVs de Goélise: 19/28

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-10} PVs « C'est pas en lui donnant des coups de tête que tu vas aider ! »
PVs de Mab: 20/55

Au-delà de l'océan 399
Keunotor utilise Charge sur Keunotor !
{-11} PVs « Le choc des Keunotors, seconde édition ? »
PVs de Keunotor: 14/25



Bon, Dresseur, on le remplit ce Pokedex ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 29 Juin - 14:58

Le soleil a passé son zénith. Ils doivent passer par le centre Pokémon pour soigner son équipe avant de prendre la mer, acheter des pokéballs, le soigner lui... Il est temps de presser le pas. Ariel décide de couper par la pinède afin de revenir plus vite en ville.

Les aiguilles de pin se mêlent au sable sous ses semelles. À l'ombre des pins, tout proche du vent de la mer, il fait un peu plus frais. Mab accélère un peu le pas et vient tapoter la cheville de son dresseur. Lorsque celui-ci s'arrête la Héricendre sautille jusqu'à ce qu'Ariel daigne la prendre dans ses bras. Est-elle lasse de marcher ou est-ce le sable plus frais qui la contrarie ? Malheureusement l'un comme l'autre ont des chances de se produire souvent dans l'aventure qui les attendent.

Tout en marchant Ariel sort un sachet de noix de son sac et les grignotte en guise de déjeuner. Naturellement il en propose à ses deux Pokémons sortis, ne serait-ce que pour voir leur réaction. L'un comme l'autre semblent apprécier et ne tardent pas à couiner pour en avoir davantage. Ariel ajoute à sa liste mentale d'en racheter avant de lever l'ancre et laisse tomber quelques noix de plus au sol, en direction de son Keunotor.

Mais en un coup de vent celles-ci sont attrapées au vol ! C'est un Goélise qui avale les noix en plein vol avant d'aller se percher sur un arbre mort, couché non loin. Le Pokémon oiseau les observe avec une gourmandise visible dans le regard.

"... Tu en veux encore ?" hasarde Ariel. Il place quelques noix au creux de sa main et tend le bras en direction du Goélise. Mab proteste pour la forme et grimpe sur les épaules de son dresseur pour pouvoir observer la situation avec un minimum de distance. Le Goélise coasse, hésite, agite les ailes, puis finalement décide que le jeu en vaut la chandelle et s'envole à nouveau pour venir se percher directement sur le bras d'Ariel.

Mab grogne. Jalouse, ou apeurée ? Ariel partage son attention entre son Héricendre contrariée et le Pokémon sauvage en train de littéralement lui manger dans la main. Avec des gestes lents et délibérés il sort une pokéball vide de la poche de son gilet.

"Tu sais, tu en auras encore plein d'autres si tu rentre là-dedans..."




Héricendre lance Charge sur Goélise.
Keunotor allié lance Charge sur Keunotor ennemi
Ariel lance une pokéball sur Goélise !

Mab - Héricendre - 8 - 55/55 - 60x51x92x58x73 - Charge
Keunotor allié - Keunotor - 7 - 73/73 - 73x47x42x47x38 - Charge
Au-delà de l'océan Spr4-563d41b
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptySam 29 Juin - 15:58

Au-delà de l'océan 278
Goélise utilise Pistolet à O sur Keunotor allié !
{-12} PVs « Heureusement que c'était pas sur l'autre patate flambée. »
PVs de Keunotor allié: 29/73

Au-delà de l'océan 155
Mab utilise Charge sur Goélise !
{-9} PVs « Juste tout pile bien dosé ! »
PVs de Goélise: 10/28

Au-delà de l'océan 399
Keunotor allié utilise Charge sur Méchant Keunotor !
{-11} PVs « Un jour je seraiiiis le meilleur Keunotor ! »
PVs de Méchant Keunotor: 3/25

Au-delà de l'océan 399
Méchant Keunotor utilise Charge sur Mab !
{-10} PVs « Comment ça, Méchant Keunotor ?! »
PVs de Mab: 10/55


Au-delà de l'océan Spr4-563d41b
Ariel utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on se débarrasse de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 7 Juil - 13:43

Ariel observe la pokéball du Goélise, songeur, tout en marchant vers Porto Selva.

C'est facile. Presque trop facile. À ce rythme il aura plus de Pokémons qu'il ne peut en compter. Ce sera sans doute plus difficile sur le continent, où les Pokémons sont plus forts, plus dangereux. Mais tout de même. Utiliser lui-même ces Pokéballs lui donne encore mieux la mesure d'à quel point cette invention a changé le monde. S'il avait été seul les deux Keunotors qui les ont attaqués tout à l'heure auraient pu sérieusement le blesser. À la place ledit Keunotor l'a défendu face à un autre de ses congénères. Une heure de promenade lui a donné trois nouveaux Pokémons. Tout cela lui donne le vertige... mais c'est aussi très excitant. Il lui tarde d'aller au-delà de l'océan.

Enfin il regagne Porto Selva sans ajouter de nouveau Pokémon à sa collection. Lorsqu'il pousse la porte du Centre Pokémon il est le seul client, et Angelo l'accueille aussitôt avec un sourire.

"Déjà là ? Qu'est-ce que... oh." s'interrompt-il lorsqu'Ariel lève le bras pour lui montrer la morsure.

Ariel pose son bras sur le comptoir pendant qu'Angelo sort les outils nécessaires pour traiter la plaie.

"T'es parti d'ici il y a quoi, deux heures ? Comment tu t'es déjà ça ?"
"Un Keunotor. J'en ai une autre sur la jambe."
Angelo gromelle.
"Fais plus attention ou tu n'iras pas loin. Je serai pas là pour te rafistoler une fois que tu auras quitté la ville."
"Je sais. Tu peux me vendre de quoi me soigner moi-même ?"
Angelo soupire bruyamment.
"Sérieusement, fais plus attention."
Ariel hoche la tête et attend silencieusement que sa blessure soit nettoyée et pansée.

Une fois son bras et sa jambe rafistolée, et son sac plus lourd de désinfectant et de bandages, Angelo lui demande d'un air amusé :
"C'est tout ? Ou tu as autre chose à te faire soigner ?"
Ariel pose quatre pokéballs sur le comptoir. Angelo lève les sourcils.
"Oh. C'est des pokémons que tu viens de capturer ?"
Ariel hoche la tête.
"Eh ben... Tu perds pas de temps. Mais c'est une bonne chose. Moins de risques que tu perde des doigts avec tout ça pour te protéger."
"Et eux, comment je pourrai les soigner si je suis loin de tout centre pokémon ?" Ariel demande pendant qu'Angelo introduit les pokéballs dans la machine.
"Ne t'inquiète pas trop, ils sont plus solides que toi. Enfin pour la plupart." Angelo répond distraitement tout en lançant le processus de soin. "Aie des objets de soin sur toi et tu ne devrais pas avoir trop à t'inquiéter. Mais attention les potions ne soignent pas les plaies ouvertes, plutôt la fatigue les bleus et les bosses. Ah, et aie toujours un antidote ou deux sur toi. Le poison peut devenir un problème s'il n'est pas traité très rapidement."
Ariel hoche la tête. Il sait déjà tout ça.
"Oui, mais si justement ils reçoivent une blessure que les objets ne puissent pas soigner ?"
"Garde les dans leur Pokéball alors. Cela stabilisera leur état. Voilà, tes nouveaux compagnons sont en pleine forme."
"Mais je peux les soigner comme on soigne un humain ? Avec du désinfectant, tout ça ?" Insiste Ariel tout en empochant ses pokéballs.
Angelo se passe la main dans les cheveux tout en réfléchissant.
"Écoute, peut-être, j'en sais rien. J'ai pas été formé pour ça. J'imagine que ça ne peut pas leur faire de mal, mais ce sera toujours plus sûr de simplement les garder dans leur pokéball et se diriger vers le centre pokémon le plus proche."
"On ne sait jamais dans quelle situation on peut se trouver. C'est important de connaitre ses options."
"Oui, je suppose que tu as raison. Alors, quels sont tes plans maintenant ?"
"Je prends un bateau pour Na'achukan dans la journée. Ensuite..." Il sort le carnet de tickets Outlander. "Je compte faire bon usage de ton cadeau."
Angelo a un petit rire.
"Content de voir que ça va te servir. Tu comptes aller où ?"
Ariel sourit largement, dévoilant toutes ses dents.
"Partout."




Héricendre et Keunotor utilisent charge sur le Keunotor restant

Mab - Héricendre - 8 - 10/55 - 60x51x92x58x73 - Charge
Keunotor allié - Keunotor - 7 - 29/73 - 73x47x42x47x38 - Charge
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyDim 7 Juil - 15:10

Au-delà de l'océan 155

Mab
utilise Charge sur Keunotor !
{-7} PVs « Le meilleur Keunotor c'est Keunotor ! »
PVs de Keunotor: 0/25
Au-delà de l'océan 399
{Keunotor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mab gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 10 !
Keunotor allié gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 9 !



Un combat rondement mené, Dresseur ! On file ou on continue d'agrandir notre collection ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan EmptyLun 8 Juil - 22:15

Ariel balance ses jambes au rythme du cri des Goélises et des craquements des gréements.

Le port, à nouveau.

Et l'attente, encore. Mais plus pour très longtemps.

Ariel sort ses pokémons. Ses nouveaux compagnons. Héricendre, Keunotor, Krabby et Goélise. Goélise en particulier retient son attention : il faut qu'il puisse le reconnaitre au milieu de tous les Goélises qui agrémenteront la traversée. Il s'agit d'une femelle, pour commencer. Elle se tient avec importance, contrastant avec ses compagnons. Keunotor et Krabby cherchent désespérément à manger et Héricendre reprend sa sieste. La Goélise se tient droite et alerte, observant poliment Ariel. Peut-être la regarde-t-il dans l'espoir d'avoir de nouvelles noix ? Ariel lui en tend une, que l'oiseau prend délicatement dans son bec. Elle hoche même la tête avant de manger son cadeau, comme par politesse. Cette Goélise n'a peut-être rien de remarquable dans le physique, mais ses attitudes devraient être suffisantes pour la reconnaitre.

Mais en ce qui concerne Krabby, la tâche sera plus difficile. C'est un mâle et il ressemble peu ou prou à n'importe quel Krabby. Même les yeux affutés d'Ariel ont du mal à lui trouver un signe distinctif. Il est peut-être un peu petit... un peu jeune peut-être ?

Ariel est tout à son observation du Krabby quand soudain une paire de bottes s'approche, faisant s'éparpiller ses Pokémons.

"Alors, prêt à lever l'ancre ?" lui demande Andrea avec amusement.
"Toi, tu l'es ?" retourne Ariel avec espoir.
"Il manque encore un de mes gars mais il ne devrait pas tarder. Tu as tout ce qui te faut, tu as pris à manger ?"
"Oui, oui, je suis prêt." répond-il tout en rappelant tous ses pokémons. Il est prêt depuis bien longtemps.
"Très bien. Alors bienvenue à bord."

Ariel peine à contenir son excitation lorsqu'il pose le pied sur le bois délavé du chalutier. Bientôt le moteur crachotte et le bateau contourne lentement la digue se dressant entre Ariel et l'océan. Aussitôt les vagues s'arrondissent, le vent tourne et les Goélises les prennent en chasse en espérant que le poisson coulera à flots. Le moteur vrombit plus fort et le bateau coupe les vagues. Ariel se retourne pour voir Porto Selva s'éloigner rapidement. Il lui adresse silencieusement un adieu sans regrets. Il n'a rien à reprocher à ses six-sept premières années, ni à Porto Selva. Mais il n'a plus rien à lui dire. Il est grand temps d'avancer


Le vent souffle fort. Il pousse les nuages. Ariel ouvre grand les bras et peut sentir le vent le pousser lui aussi.

Enfin, le moment est arrivé. Plus d'attente.

Porto Selva disparait derrière l'horizon, loin au delà de l'océan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au-delà de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'océan   Au-delà de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: