Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
332.62 € 419.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu va te sortir les griffes du ... !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 17:17

Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo



Zack avait atterri sur l'île à peine quelques jours plus tôt. Chargé d'une petite commission, une faveur en somme, qu'il devait à l'égard d'une tiers personne. Étant arrivé clandestinement par voie marine, à bord d'un navire de commerce, il n'avait guère perdu de temps à disparaitre dans les terres pour rejoindre la petit ville de Cuttlebury, là où il se devait d'aller, afin d'accomplir sa dette.

Ayant choisi de rester quelque temps dans le coin, le vaurien, se voulant ''dresseur'' à ses heures, chercha alors à profiter de la situation, afin de mettre à l'épreuve son nouveau partenaire pokémon. La Capitale étant ce qu'elle est, ce n'était clairement pas là-bas, pour autant, que Zack s'affichait comme dresseur accompli, ayant quelque peu honte de son collaborateur. En tout cas, cette escapade était ainsi pour lui, une chance dans son planning de perfectionner les capacités du pokémon.

Ayant ainsi eut vent de la facilité certaine de mettre à mal la plupart des êtres de la région, le duo s'aventura alors sans crainte sur cette route numérotée comme la première du continent.


Bien, Camarade, je compte sur toi pour sauter sur le premier adversaire que l'on croisera ! Lâcha alors l'homme à son partenaire qui marchait à ses côtés et qui était déjà prêt à en découdre avec quiconque.

Marchant ainsi plusieurs minutes, sans faire la moindre rencontre, le chat pokémon ne tarda pas à presser le pas et sortir du sentier battu, semble-t-il avoir vue quelque chose.




[Apparition d'un Pokémon]
Infos:
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 19:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2775.
Simulation téléchargée...
MONDAY correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Tu va te sortir les griffes du ... !! 16
Un Roucool sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)



Tu va te sortir les griffes du ... !! 52
Miaouss utilise Griffe sur Roucool !
{-8} PVs « Ce midi on mange du poulet ! »
PVs de Roucool: 12/20

Tu va te sortir les griffes du ... !! 16
Roucool utilise Charge sur Miaouss !
{-8} PVs « Je ne finirai pas en déjeuner ! »
PVs de Miaouss: 42/50




Et maintenant, Dresseur, on agresse la faune locale ?


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 20:58

Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo



Le jeune félin s'était élancé dans les broussailles, poussé par son instinct de chasseur, cette flamme qui l'animait alors ne tarda pas à lui donner raison. S'enfonçant ainsi à vive allure dans les hautes herbes, un bruit caractéristique se fit alors entendre non loin du chat qui avait stoppé sa course. Battement d'ailes, puis vint à prendre de la hauteur, une forme aviaire, survolant dès lors le petit prédateur qui avait débusqué ce qui s’apparentait à un Roucool.


Montre lui qui est le meilleur ! Lâcha alors l'homme avec entrain, serrant le poing et fixant la scène avec attention.

Sur ses mots, le pokémon chat prit ainsi les devant et usant de sa fougue, sortit les griffes. Passant à l'attaque et bondissant sur son adversaire à plume, il lui asséna un coup violant de ses tranchantes excroissances. Blessé, mais pas achevé, l'oiseau ne tarda pas à répliqué, chargeant alors le félin de tout son être. Encaissant le choc sans trop de mal, le suspense battait son plein.



[Combat Pokémon]
Infos:
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 21:06

Tu va te sortir les griffes du ... !! 52
Miaouss utilise Griffe sur Roucool !
{-8} PVs « Ça sent le roussi pour Roucool ! »
PVs de Roucool: 4/20

Tu va te sortir les griffes du ... !! 16
Roucool utilise Charge sur Miaouss !
{-8} PVs « Il est encore temps de s'enfuir... »
PVs de Miaouss: 34/50



Et maintenant, Dresseur, on achève ce terrible adversaire ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 22:11

Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo


Le vent balayant la plaine, se dressant de toute sa stature, Zack cherchait du regard son partenaire, alors caché à ses yeux par les imposantes herbes grasses, il était dès lors camouflait à sa vue, contrairement au volatile qui tournait ainsi autour du félidé. Restant tout de même confiant malgré l'impossible échange visuel qu'il espérait échanger avec son partenaire, le dresseur était confiant sur le déroulement du combat.


Continue à le malmener, il viendra à tomber rapidement dans de telles conditions ! Hurla alors l'homme avec entrain à son partenaire pokémon qui ne tarda pas à enchaîner.

Usant une nouvelle fois de ses griffes, le chat de la bonne fortune lassera une fois encore le plumage du volatile, avant que celui-ci ne répliqua à nouveau d'une énième charge désespéré. Le combat faisant rage, le pokémon à poil court semblait tout de même mener le combat d'une patte de velours, alors que son adversaire battait littéralement de l'aile.





[Combat Pokémon]
Infos:
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptySam 8 Juin - 22:46

Tu va te sortir les griffes du ... !! 52
Miaouss utilise Griffe sur Roucool !
{-8} PVs « C'était trop facile ! »
PVs de Roucool: 0/20
Tu va te sortir les griffes du ... !! 16
{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miaouss gagne 50 points d'XP !
Il passe au niveau 6 !






Félictations, Dresseur, pour cette première victoire ! Et maintenant, on cogne quoi ?

(Attention, les messages RPs doivent faire une dizaine de lignes au minimum. Sans la mise en page, ton précédent message est trop court. Pense à étoffer un peu les messages suivants, par exemple en décrivant les attitudes des deux Pokémons, ce que ton personnage ou son Pokémon pensent du combat, ou encore ce qui se passe aux alentours.)


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptyDim 9 Juin - 11:14

Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo



La lutte se poursuivant alors à une vitesse folle au sein des herbes hautes. L'homme alors posté aux abords de cette étendue verdâtre, guettait avec attention la proche conclusion de cet affrontement dont l'avantage avait été constant pour son pokémon. Ne distinguant serte pas son partenaire à travers les fourrés, il était tout de même spectateur de la décadence du pauvre volatile, qui, peinant alors à se maintenir au-dessus de la zone, semblait ainsi faiblir de minutes en minutes au grand honneur du trentenaire.

Se donnant à fond, prenant dès lors de vitesse son adversaire, le jeune félidé, d'un bond, usa une ultime fois de ses griffes et les abatis sur le pauvre Roucool qui s'écroula dans la foulée. Retombant sur ses pattes arrières, Miaouss regarda son adversaire avec un large sourire, puis s'empressa de ressortir des broussailles pour rejoindre son Maître.


Bien, Camarade, tu sembles encore en état de poursuivre cette entraînement. Poursuivons notre chemin, un nouvel adversaire se présentera sans nul doute à nous ! Lança alors l'homme à son partenaire qui s'approchait de lui avec un air satisfait et fière.

Le chat acquiesçant d'un signe de tête, l'homme ouvrit alors de nouveau la marche. Reprenant tout deux la route, le duo était ainsi poussé par une légère brise, semblant à un signe du destin, cela les confortait dans leur choix de poursuivre leur aventure qui commençait alors si bien.




P.S.: Désolé pour le nombres de lignes du précédent post.


[Apparition d'un Pokémon]
Infos:
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptyDim 9 Juin - 13:39


Présence détectée. Estimation en cours.

Tu va te sortir les griffes du ... !! 163
Un Hoothoot sauvage vient venger son copain !
(Estimation de niveau : 5)



Tu va te sortir les griffes du ... !! 52
Miaouss utilise Morsure sur Hoothoot !
{-10} PVs « Maintenant je sais aussi mordre ! »
PVs de Hoothoot: 10/20

Tu va te sortir les griffes du ... !! 163
Hoothoot utilise Charge sur Miaouss !
{-6} PVs « Dans les dents ! »
PVs de Miaouss: 30/52



Et maintenant, Dresseur, on mange du Hoothoot ?




Pas de souci, ça nous arrive à tous d'avoir un peu de mal au début. Les combats ne sont pas forcément la partie la plus passionnante ! Pour les PV de ton Miaouss il ne regagne pas tous ses PV en montant de niveau, seulement ce qu'il gagne en PV max. Ici ton Miaouss a gagné 2PV en montant de niveau, il passe donc de 34 à 36 PV restants. On s'aperçoit qu'on avait noté cette règle nulle part et on s'excuse pour notre oubli :p


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptyDim 9 Juin - 14:32

Zack Leroy a écrit:
Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo




Reprenant leur chemin sur la Route N°1, éclairé par un radieux soleil et envoûté par une brise venant de la mer à quelques lieux de là, Zack échangeait avec son partenaire pokémon sur sa stratégie passé. Quand bien même avait-il vaincu son adversaire, sont potentiel semblait tout de même encore assez limité. Pourtant après quelques minutes à parler avec le félidé, ce dernier sembla avoir une éclaire de génie. Mimant alors le fait de mordre, le dresseur comprit alors que son précédent combat l'avait fait réfléchir, lui avant en somme donner une nouvelle expérience et lui avait fait prendre conscience de cette capacité qu'il avait enfoui en lui.


Donc si je te comprends bien, tu as appris l'attaque morsure ?! Questionna alors l'homme. Affirmant la chose, son partenaire était fier de cette nouveauté, ayant par ailleurs bientôt l'occasion de la mettre en pratique.


Ainsi quelques minutes plus tard, au milieu de la route, se dressa alors un autre volatil. Un Hoothoot ?! Hurla l'homme étonné. Sur ses mots, son compagnon fonça sur l'oiseau sans crier gare. Crocs en avant, il lui asséna une attaque morsure relativement violente, pourtant, son adversaire ne perdit pas un instant et répliqua d'une charge désespérée.

Passant sa main dans le creux d'une de ses poches tout en réfléchisant, le dresseur y chercha alors une pokéball vide, puis, en saisissant une, il la sortie et l’enclencha. Prenant du volume entre ses doigts, Zack s'adressa à son partenaire. Ne le malmène pas trop, j'ai des projets pour celui-là ! Lança-t-il avec un air mesquin.






[Combat Pokémon]
Infos:
 


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 470
♦ Aucun badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptyDim 9 Juin - 14:57

Tu va te sortir les griffes du ... !! 52
Miaouss utilise Griffe sur Hoothoot !
{-8} PVs « Vole lui dans les plumes ! »
PVs de Hoothoot: 2/20
Tu va te sortir les griffes du ... !! 163
Hoothoot utilise Charge sur Miaouss !
{-5} PVs « Tiens bon Miaouss ! »
PVs de Miaouss: 25/52

Tu va te sortir les griffes du ... !! Nero_sprite_by_vexorii
Zack utilise une Poké Ball !:
 



On dirait bien que Miaouss s'est sorti les griffes du "...", Dresseur, et maintenant quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! EmptyMar 11 Juin - 15:21

Zack Leroy a écrit:
Zack Leroy a écrit:
Tu va te sortir les griffes du ... !!Solo


Le combat approchait de son apogée, c'était très claire dans l'esprit du trentenaire. La seule chose sur laquelle il avait un doute, était le fait que son partenaire pouvait très bien achever son adversaire, alors que lui avait certains projets pour le volatile. En tout cas, malgré ce petit doute laissé en suspens, une chose était sur, c'est que le félin aurait appris de ses quelques affrontements de la journée.

Scrutant ainsi la scène avec enthousiasme, Zack savourait cette sensation de pouvoir, de force, que dégageait alors son partenaire, face à cet oiseau mal en point et qui avait subit cette morsure, comme une effroyable blessure. En tout cas, cette puissante attaque n'était là que l'ouverture de l'affrontement, car rapidement, le chat enchaînât et utilisa ses griffes pour ne pas changer. Frappant fort, mettant son adversaire dans un position plus que dangereuse, ce dernier chercha tout de même une ultime riposte en chargeant une nouvelle fois le félin.

Touché, mais paressant comme si de rien n'était, le chat était prêt à en finir, pourtant son maître ne lui en donna pas l'occasion, usant alors sans un mot de la pokéball qu'il tournait au creux de sa main. La balle fendant l'air, elle s’abattit alors sur la caboche du volatile et l'happât en son sein par un faisceau lumineux. Se refermant, celle-ci ne mit pas longtemps à confirmer la prise, venant par la suite à être ramassé par le jeune chat qui l'apporta en trophée à son partenaire.

Bien, voilà qui est un bon début ! Lança Zack. Avec celui-là, les surveillances seront nettement plus faciles ! Poursuivit-il le sourire aux lèvres.




[Fin du Topic, Merci]


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty
MessageSujet: Re: Tu va te sortir les griffes du ... !!   Tu va te sortir les griffes du ... !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va te sortir les griffes du ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: