Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
332.62 € 419.00 €
Voir le deal

Partagez
 

 Derek Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 535
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Derek Anderson Empty
MessageSujet: Derek Anderson   Derek Anderson EmptyDim 9 Juin - 0:01

Identité


Nom : Anderson
Prénom : Derek
Âge : 29 ans
Genre : le genre de mec à chercher la merde...

Lieu de naissance : Embrun
Région de départ : l'Europe.

ID S.I.S. : 0812

Sprite :
Derek Anderson Untitl12

Histoire


    Né à Embrun, Derek grandit proche des quais où son père se tuait à la tache pour charger ou descendre des marchandises des bateaux. Sa mère était couturière et raccommodait les vêtements des marins, des ouvriers ou des gens pouvant lui échanger de l'argent ou un quelconque service comme de la nourriture. Ne possédant pas grand chose, pour ne pas dire rien, la famille Anderson vivait au jours le jours en se serrant la ceinture. Le gamin courait les rues, admirant les personnalités importantes qui passaient par là tel que des marchands ou des militaires. Derek rêvait de sortir de la misère et de voir autre chose que les quartiers pauvres de la capitale.

    À ses six ans, Derek savait à peine lire et écrire par contre, il était très doué pour chouiner et quémander de la nourriture ou une pièce à des passants. Compétent dans l'art de mentir et jouer la comédie, il essayait d'aider ses parents à sa façon en faisant la manche. Son père l'avait appris et interdis de recommencer mais le gamin n'en fit rien malgré les mots de son paternel disant que c'était honteux et dégradant d'agir de la sorte. Derek se moquait bien de l'honneur quand son estomac gargouillait, il ne trouvait pas dégradant de pleurer une pièce quand il voyait son père, le dos et les épaules fatigués qui rentrait en grimaçant du travail. Mais faire la manche, comprit-il rapidement, ne suffisait pas pour nourrir trois personnes. C'est ainsi que le petit commença à voler les commerçant en se servant sur les étales, courant ensuite pour échapper à ses victimes.

    En grandissant, il se fit des amis de son âge : Liam et Jack. Le trio se lança dans le vol à la tire, se faisant d'abord souvent prendre, ils s'entrainèrent ensuite les uns sur les autres jusqu'à être au point. Ils s'attirèrent rapidement l'attention des habitants mais surtout d'un petit cartel local. Le gang leur tomba dessus et après les avoir malmené pour montrer qui commandait, les bandits les embauchèrent. Obligés de voler pour le cartel, les trois gamins trouvèrent bientôt la vie plus difficile. Derek ne pouvait rien dire à ses parents sous risque de leur attirer des ennuis, il inventait ainsi des histoires sur ses bleus ou entailles, prétextant qu'il se chahutait avec ses amis.

    Pour ses quinze ans, Derek intégra enfin le cartel comme un membre officiel et plus comme un simple larbin destiné à voler dans les petites ruelles. On lui confia des missions plus importantes comme transport de marchandises illicites à divers endroits de la ville, voire même parfois en dehors de la capitale. Une fois, il voyagea même jusqu'à Salt-York avec d'autres brigands. La route fut longue et difficile, souvent pourchassés par des Pokémons sauvages, quelques-uns du groupe y laissèrent même la vie. En chemin, ils s'en prenaient aux gens suffisamment fous pour voyager malgré le danger. À son retour à Embrun, Derek apprit la mort de Jack lors d'un affrontement avec un autre gang. Fou de rage, l'adolescent voulu se venger en provoquant une bagarre. Il termina inconscient dans le caniveau, les côtes et les phalanges cassés ainsi qu'une belle balafre sous l’œil droit. Ce fut Liam qui le retrouva et parvint à l'amener se faire soigner. Les mois qui suivirent, Derek resta alité à ronger son frein face à son impuissance tout en nourrissant une rancœur pour son gang qui n'avait pas cherché à venger leurs compagnons morts. C'était la loi du plus fort et son cartel s'était plié à la volonté d'un groupe plus puissant. Derek les pensait faibles et il se remémora son enfance où il n'était vu que comme un objet. Il comprit qu'il était toujours perçu ainsi, un petit rouage insignifiant dans un mécanisme plus grand qui le dépassait.

    Depuis quelques années, la science avait reprit du poil de la bête. Jusque là, les gens survivaient tant bien que mal mais une entreprise avait réussi des avancées surprenantes. Il était alors possible de capturer et dresser des Pokémons. Les malfrats y virent encore un moyen de se faire de l'argent. Capturer des bestioles, les affamer pour ensuite organiser des combats clandestins, vol et vente de Pokémons sous le manteau, tentatives infructueuses de croisement des espèces. Tout était bon tant qu'il y avait un billet à se faire. Derek quant à lui, faisait ce qu'on attendait de lui, attendant son heure pour se venger.

    Peu intéressé à l'idée d'être dresseur, il ne chercha pas à se procurer un Pokémon, surtout qu'il savait que son organisation n'hésiterait pas un instant à lui prendre pour le revendre si l'occasion se présentait. La grande entreprise améliora les moyens de transports et bientôt, la misère s'estompa un peu de la capitale européenne. Mais ce n'était qu'une façade, dans les bas quartiers, les organisations de l'ombre devenaient elles aussi plus florissante. Vint alors d'autres objets, tout aussi intéressant que les pokéballs : les Capsules Techniques, permettant d'apprendre de nouvelles compétences aux Pokémons. Celles-ci se revendaient incroyablement bien et les plus rares étaient appelées Capsules Spéciales. L'organisation mit la main sur l'une d'entre-elle et comprit très vite qu'elle pourrait se faire énormément d'argent. En bon petit soldat, Derek s'était proposé pour transporter la CS Éclate-Roc afin de la montrer à un potentiel acheteur. Aidé par Liam, il entraina les quelques malfrats avec lui dans une petite rue lors du voyage et son ami lâcha plusieurs pokémons sur eux afin de les tuer.

    Les deux jeunes hommes se cachèrent pour échapper à leur ancienne organisation. Utilisant la CS pour se faire de l'argent, celle-ci pouvait être utilisée plusieurs fois pour apprendre la capacité à plusieurs créatures, un moyen parfait de ne jamais être à court de monnaie.  

    2 ans plus tard, Derek et Liam avaient 26 ans. Ils s'étaient cachés à Salt-York et vivaient de leur petit commerce avec quelques CTs et la CS qu'ils avaient. Un client passa les voir et le petit paradis qu'ils avaient construit, fut réduit à néant. L'organisation les avait retrouvé, ils furent violentés et séquestrés afin d'être interrogés. Par chance, lors de la rencontre avec le "client", ils n'avaient pas pris la CS avec eux et les mafieux comptaient bien la récupérer. Subissant la torture durant plusieurs jours, Derek ne voyait aucun moyen de s'échapper. Revenu à Embrun ou dans ses alentours, il n'avait aucune idée d'où il était exactement, hormis d'être dans un bâtiment délabré. Un soir, plusieurs Nosferapti vinrent déranger les mafieux qui eurent plus de mal que prévu à les repousser. Ils comprirent ensuite que ces créatures cherchaient à fuir quelque chose de plus dangereux. Le bâtiment trembla et une explosion ravagea l'endroit. L'enfer venait de s'abattre sur eux. Derek vit sa cellule détruite et il aida Liam à sortir. Des bruits de combats résonnaient derrière eux alors qu'ils s'échappaient.

    Une fois loin de la bataille, Liam expliqua qu'il ne voulait plus vivre ainsi. Il comptait devenir dresseur et gagner honnêtement sa vie. De plus, le statut de dresseur pourrait sûrement le protéger de l'organisation, il conseilla même Derek d'en faire autant. Ils se dirent adieu à l’embranchement d'une route et partirent chacun de leur côté.

    Derek s'installa à Cuttlebury après avoir récupérer la CS qu'il avait caché non loin de Salt-York. Il ne chercha plus à l'utiliser pour se faire de l'argent et se contenta de trouver un petit travail pour subvenir à ses besoins. Sa famille lui manquait, mais retourner la voir risquait trop de la mettre en danger.


    Et il y a quelques semaines, Derek apprit la mort de son ami d'enfance. Enfin, rien ne présumait qu'il soit mort, juste qu'il avait disparu et on pensait que des Pokémons sauvages l'auraient tué. Craignant que l'organisation s'en soit prise à lui et qu'elle cherche encore à le retrouver, Derek décida de devenir à son tour dresseur pour pouvoir voyager et se défendre. Son objectif était simple : retrouver Liam et se venger une bonne fois pour toute de cette organisation.



Caractère


    Que dire de Derek ? Il n'aime pas se plaindre, il adore ça. Gémir du peu d'argent qu'il a, que son lit lui donne mal au dos, que la bouffe est pas bonne ou simplement car il a faim. Se plaindre qu'il n'a pas d'alcool, qu'il n'a pas de copine ou qu'elle est chiante ou encore que l'alcool est de mauvaise qualité. Vous l'aurez compris, c'est un éternel insatisfait. Il se souvient de son enfance quand il n'avait rien et à cette époque, il ne se plaignait pas. Comprenant ainsi qu'il se plaint car il a quelque chose à perdre et cette idée, elle, le satisfait.
    Derek a également la fâcheuse manie d'agacer tout le monde. Pourquoi ? Par son humour décalé, ses blagues de mauvais gouts ou encore son penchant pour l'ironie et l'autodérision. Il apprécié également le mensonge et réinventé sa vie. Possédant un passé de malfrat, mentir sur son adolescence passe toujours mieux, même s'il a tendance à surenchérir avec des détails ou des anecdotes loufoques.
    Mais derrière ce côté désinvolte et râleur se cache un homme qui a soif de tranquillité. Il ne rêve que d'une petite vie paisible avec beaucoup d'argent pour ne manquer de rien. L'argent, c'est presque une religion pour lui. Il en veut toujours plus ! Ce qui le pousse parfois à retomber dans ses travers en arnaquant les gens... Que voulez-vous, personne n'est parfait et surtout pas Derek.
    Il n'a pas beaucoup d'amis qu'il apprécie vraiment mais les rares personnes qui en font partie sont aussi importante que sa propre vie. Il adore son ami d'enfance : Liam et se demande souvent où il est et comment il va. Pareil, il aime ses parents même s'il ne les voit plus depuis longtemps pour ne pas leur attirer de problème, il a apprit qu'il avait une petite sœur mais il ne l'a jamais rencontré, ce qui reste très douloureux pour lui...
    Il est également très méfiant ainsi qu'un peu paranoïaque. Savoir qu'une organisation criminelle le recherche pour le torturer ou le tuer n'a jamais aider à avoir confiance en de parfaits inconnus, ce qui explique qu'il puisse être froid - pour ne pas dire désagréable - avec les gens qu'il rencontre.
    Depuis peu, il s'est découvert une haine profonde et une envie voire même un besoin de violence. En effet, Liam est porté disparu et il craint qu'on en veuille à sa vie. Pire, qu'on l'ait tué. Décidé à savoir le fin mot de l'histoire, Derek est prêt à employer tous les moyens possibles pour le retrouver ou le venger. La grande question étant: aura-t-il les tripes d'aller jusqu'au bout ?



Physique


    Derek a tout de l'allure de la petite frappe : mal rasé, cheveux longs sont noirs, attachés bien souvent en queue de cheval mais pas très bien entretenus. Sa peau claire contraste beaucoup avec ses cheveux et son style vestimentaire. En effet, il généralement des vêtements noirs, l'habitude de trainer dans les ruelles sombres pour faire les poches des badauds. En revanche, il affectionne une longue écharpe grise que sa mère lui avait offerte, seul tissu claire qu'il porte et qui contraste avec sa tenue. Il n'inspire pas la confiance et semble ne pas trop s'attarder dans la salle de bain.
    Ses yeux sont petits, ses iris brunes presque noir lui donnant un regard de "bad boy", sans oublier les cernes qu'il se trimballe en permanence et pourtant il dort, peut-être même trop... Son visage est anguleux, ses pommettes saillantes. Il a également une cicatrice sous l’œil droit, vestige d'une vieille bagarre entre gangs dans sa jeunesse.
    Pas bien grand, il ne mesure qu'un mètre soixante-huit et n'impressionne en rien avec sa carrure de gringalet avec ses cinquante cinq kilos. Mais il le sait, il n'est pas super musclé ni imposant, par chance il est nerveux et vif ce qui aide quand ça dégénère (et avec lui, ça arrive plus souvent qu'il ne veut bien l'admettre). Torse nu, on peut voir qu'il a tout de même des abdominaux un peu apparent mais pas autant que ses côtes... Il a plusieurs cicatrices dans le dos ou sur le torse, vestiges de sa vie de malfrat. Pas très poilu, il complexe un peu sur ses jambes avec les quelques poils qui se battent en duel mais bon, comme il préfère les pantalons trop large : où est le souci ?
    Il apprécie les chaussures montantes type rangers, pratique pour les longues marches ou coller des coups de pieds dans les dents. Derek possède également un vieux sac à dos en toile, couleur kaki où il entasse tous ses objets de valeur, soit pas grand chose pour le moment hormis la CS Éclate-Roc qu'il a volé, il y a bien longtemps.

Starter



Surnom : Fang
Espèce : Kaiminus
Genre : Femelle


Petite Kaiminus mesurant quarante huit centimètres, elle n'est pas la plus grande de son espèce, loin de là. En revanche, mademoiselle est un peu bouboule car elle n'est pas difficile et mange relativement bien, ce qui fait qu'elle pèse un peu plus de neuf kilos. Très enjouée quand il s'agit de se nourrir ou se baigner, Fang se montre en revanche très grognon quand elle est en compagnie d'autres Pokémons ou de Derek. Pas très sociale de nature, Derek ignore encore si elle est timide ou capricieuse ou si elle a juste un caractère de cochon. Peu habituée à son dresseur, elle ne l'apprécie pas vraiment... Notre ancien malfrat a déjà failli perdre plusieurs fois un doigt en voulant la flatter pour gagner sa confiance et celle-ci s'est contentée de faire claquer sa mâchoire. Espérons que cela s'améliore.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Iso ça ira très bien ^^
T'as quel âge ? 30 mais bientôt 32 !
Comment t'as atterri ici ? Par un mail qui provenait de l'ancien Sunrise car Isaac m'en avait même pas parlé...  Derek Anderson 311068851
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Rien de spécial, c'est joli et sobre, bien expliqué et surtout super cool d'être là ♥
Un dernier mot pour la route ? J'adore la pizza, le café, les séries télés et bien évidemment des trucs secrets effacés par Irina !  Derek Anderson 88709932



_________________

Derek Anderson Untitl10

Derek Anderson 159 Derek Anderson 204 Derek Anderson 42 Derek Anderson 446 Derek Anderson 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !


Derek Anderson Fan_ds10Derek Anderson Kazeo10Derek Anderson Saturd10


Dernière édition par Derek Anderson le Lun 10 Juin - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 285
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Derek Anderson Empty
MessageSujet: Re: Derek Anderson   Derek Anderson EmptyDim 9 Juin - 10:29

Mon dieu ! Un Iso sauvage apparait !! Re-bienvenue dans le monde de Sunrise, j'espère que cette V2 te convaincra autant que la V1 Derek Anderson 2890782291

(code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 535
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Derek Anderson Empty
MessageSujet: Re: Derek Anderson   Derek Anderson EmptyLun 10 Juin - 1:34

Irinaaaaa ça fait si longtemps !!! Derek Anderson 2202799044 Derek Anderson 2890782291
Pour le moment, je suis plutôt convaincu et même content de cette V2 sans oublier la nostalgie que cela apporte !

Enfin voilà, j'ai terminé ma présentation.
Bonne lecture et merci d'avance pour le temps que tu/vous passerez dessus !!

_________________

Derek Anderson Untitl10

Derek Anderson 159 Derek Anderson 204 Derek Anderson 42 Derek Anderson 446 Derek Anderson 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !


Derek Anderson Fan_ds10Derek Anderson Kazeo10Derek Anderson Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 324
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Derek Anderson Empty
MessageSujet: Re: Derek Anderson   Derek Anderson EmptyLun 10 Juin - 17:50

Ahah !

J'aime beaucoup comment tu as réussi à intégrer la CS dans ton histoire aucun problème donc à te l'accorder comme bonus d'ancien membre, on sent que tu maitrises bien le contexte, Derek semble être un anti-héro attachant... Rien à redire !
À part peut-être ravis de te revoir parmi nous ? Derek Anderson 899925646

Je peux donc tu confirmer que tu es validé. Bon je sais que tu connais les bails, mais n'oublie pas de faire ta fiche SIS.

Tu peux dès à présent te lancer dans le RP et continuer de flooder avec nous. ;)

_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Derek Anderson Empty
MessageSujet: Re: Derek Anderson   Derek Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: