Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:07

Saviez-vous que ma voisine du dessus a nommer son pokémon Hatchi car la petite Évoli ne peut s'empêcher de sauter sur le plat d'hachis parmentier quand elle en sent un ? C'est son plat favori !

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 259Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 267Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 286Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 281Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 58Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 309
Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 294Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:37

Saviez-vous que ma voisine du dessus possède un papillon qui a passé son brevet de secourisme ?

October est fan de...:

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:11

Saviez-vous que ma voisine du dessus recevait régulièrement des mails pour venir travailler comme fossoyeur ? Parait qu'elle aurait un talent remarquable pour enterrer les gens ou les pokémons, morts mais pas forcément non plus, d'ailleurs.

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Untitl10

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 159 Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 204 Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 41 Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 446
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle et le P'tit Gros ♥️

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Fan_ds10Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Kazeo10Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Saturd10
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:00

Saviez-vous que mon voisin du dessus n'est pas expert en labyrinthe comme il le prétend ? Il laisse sa pot de colle faire tout le travail à sa place et se laisse simplement guider !

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 259Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 267Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 286Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 281Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 58Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 309
Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 294Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 17
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:46

Saviez-vous que ma voisine du dessus a eut une réaction violente envers un prétendant en raison d'un bouquet de fleur ? Le pauvre aurait peut-être pas dû choisir des roses bleu et rouge pour garnir le bouquet.

Félicia Finkel=#990099 : Lancelot=#996666 : Pokédex=#3366ff : Autre 1=#009900 : Autre 2=#cc0000
Autre 3=#ff9900

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_015_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_263_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_276_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_269_%E2%99%80_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_278_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_293_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_296_XY
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:23

Saviez-vous que ma voisine du dessus ne cherche pas à capturer des pokémons ? En réalité, elle les empoisonne ou leur met le feu bien "involontairement" et n'a pas le choix ensuite de les amener dans un centre pokémon...Avec pour moyen de transport : un pokéball. Quelle manipulatrice ! :P

Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:28

J'entends souvent ma voisine du dessus se plaindre que les Rosélia sont des créatures du mal et souhaite la manger... Peut-être que si elle cesserait d'utiliser du shampoing à base de plante, elle te trouverait moins appétissante ! Les Rosélia sont HERBIVORES !

Félicia Finkel=#990099 : Lancelot=#996666 : Pokédex=#3366ff : Autre 1=#009900 : Autre 2=#cc0000
Autre 3=#ff9900

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_015_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_263_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_276_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_269_%E2%99%80_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_278_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_293_XYSaviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Sprite_296_XY
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 2:35

Saviez-vous que ma voisine du dessus a de la famille qu'elle ne connait pas ? Et c'est la faute à Inuk !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?   Saviez-vous que mon voisin du dessus... ? - Page 2 Empty

Saviez-vous que mon voisin du dessus... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2