Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quinn Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyDim 9 Juin - 16:38

Identité


Nom : Flair
Prénom : Quinn
Âge : 22 ans
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Atlantia
Région de départ : Amérique du Nord

ID S.I.S. : #0410
Sprite :
Quinn Flair Sprite2

Histoire

Mon histoire? Elle est banale. Je vais te la raconter quand même.
Je suis née il y a 22 ans, sous le dôme en verre qui surplombe Atlantia. J'ai peu de souvenirs avant mes 6 ans, un mélange d'amour maternel, de fleur d'oranger et de cannelle. Nous ne vivions pas dans le luxe du centre-ville mais pas non plus dans les bas-fonds. Maman et moi étions juste nous et nous étions bien.

A 6 ans cependant, ma vie fît un virage à 180 degrés. Ma mère avait dû s'absenter quelques instants. J'avais l'habitude de rester seule : en tant qu'infirmière, elle devait parfois voir des patients à la dernière minute. Pourtant, cette fois, son absence se prolongea. Une nuit passa, puis deux. Je me souviens que j'étais terrifiée, je pleurais énormément. Heureusement, j'étais capable de me sustenter d'eau et de biscuits.

Le matin du troisième jour, une dame se présenta à notre domicile. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma mère mais je sentis directement qu'il ne s'agissait pas d'elle. Elle était... froide. Supérieure. Et elle ne sentait ni la fleur d'oranger, ni la cannelle. Elle se présenta comme étant "Auntie Carol".. tante Carol. Il s'agissait donc de la jumelle de celle qui m'avait mise au monde.

"Elle revient quand, Maman?
- Oh, Honey..."

Je n'aurais jamais de réponse à ma question. A chaque fois que j'abordai le sujet, elle me gratifia de cet insupportable "Oh, Honey..." en me caressant la joue. Elle se contenta donc de me ramener chez elle et de "m'élever", sans la moindre explication.

Trois choses à savoir sur Auntie Carol :
- Elle a assez d'argent pour vivre dans les quartiers huppés et avoir tout le confort qu'elle désire.
- Elle aime la compagnie des hommes, de préférence riches.
- Elle déteste les pokémons.

J'ai grandi dans une prison dorée. Carol faisait défiler les professeurs privés pour me donner une bonne éducation. Mes journées étaient interminables entre les cours de chant, de bienséance et de vieil anglais, cette langue morte qu'elle ne cessait de citer pour se donner un genre. Le soir, elle invitait souvent d'autres mondains. Régulièrement, c'était un homme seul qui se présentait à la porte d'entrée. Ces soirs-là, le bonhomme partait particulièrement tard et la réception se poursuivait dans la chambre de ma tante. Elle était toujours d'excellente humeur le lendemain et ne manquait pas de partir en "shopping" et de revenir les bras chargés de paquets. Cela lui prenait plusieurs heures. Parfait pour une petite évasion.

J'aime me promener dans les rues d'Atlantia. Cela doit me rappeler ma petite enfance bien que, comme je l'ai dit, je n'en ai que peu de souvenirs.
La première fois que je suis passée par la fenêtre de chez Carol, vers mes 15 ans, je me suis sentie tellement libre! C'était un sentiment merveilleux. Trop rapidement écourté. J'ai donc réitéré l'expérience quasiment à chaque fois que ma tante décidait de dépenser des fortunes en vêtements dont elle n'avait pas besoin.

J'ai erré sans but pendant 2 ou 3 ans. J'observais la ville, son évolution, les gens... Et surtout les pokémons, ces créatures qui n'avaient pas l'autorisation de franchir la porte de la maison... Puis, j'ai fait la rencontre de Tobias. J'étais assise sur un muret, au bord d'une grande place, lorsque je l'ai vu pour la première fois. Il accostait les riches du coin en leur parlant d'une cause quelconque... Sauver une espèce de pokémon menacée? Je ne me rappelle plus. C'était bidon de toutes façons puisque son seul but était de leur montrer ses documents et en profiter pour leur piquer leur portefeuille. Il était très doué et sa technique me fascinait.

A partir de ce moment, à chaque sortie, mon but était devenu de trouver "mon" voleur et de l'observer dans son milieu naturel. Je n'y arrivais pas bien au début mais au bout d'un moment, j'ai pu trouver ses emplacements préférés. Je l'ai observé des mois durant. Un jour, cependant, il y a... 3 ans? A peu près? Impossible pour moi de le retrouver. Je m'abattis donc, déconfite, sur le muret où je l'avais aperçu pour la première fois.

"Tu n'abandonnes pas rapidement, dis-moi!"

J'ai sursauté tellement fort que je n'ai pas pu refréner un petit cri. Sans que je ne l'aie vu arriver, il s'était assis à côté de moi, un énorme sourire sur son visage. Une fois la surprise passée, nous avons passé quelques secondes silencieuses à nous détailler. Nous avions à peu près le même âge. Cependant, physiquement, nous étions aux antipodes. J'étais frêle, la peau ultra blanche, de long cheveux roses et soyeux, vêtue de blanc. Il était métis, avec des dreadlocks jusqu'aux épaules, plutôt musclé, habillé de brun et d'orange.

Le fait est qu'il avait découvert mon manège dès le début. Il m'avait laissée le suivre puisque je "n'affectais pas ses activités". Nous avons développé une amitié un peu spéciale. Nous ne savions quasiment rien l'un de l'autre, seulement nos prénoms. Nous nous voyions quand je pouvais sortir. En général, je le retrouvais et il faisait une pause dans sa collecte de portefeuilles pour venir manger une glace, discuter de tout et de rien, marcher un instant côte à côte. Il était le petit rayon de soleil qui manquait à mon existence. Rien de romantique, non. Juste de l'amitié sans prise de tête.

Il y a un an, cependant, plus rien. Impossible de retrouver Tobias. Et ce n'était pas une blague cette fois. Il avait dû être arrêté, finalement. Ma vie retourna au train-train quotidien noir-doré que ma tante m'avait préparé. Depuis mes 18 ans, j'étais même forcée d'assister aux repas avec ses invités... et leurs fils. Il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre que ma tante me cherchait un bon parti. Evidemment, c'était davantage dans son intérêt que dans le mien. Carol cherchait l'attention, un mariage en grandes pompes en aurait apporté, c'est certain. Elle me scrutait, cherchant à ce que je laisse passer le moindre soupçon de curiosité pour l'un des jeunes coqs qui venaient picorer à notre table. Au départ, j'étais en colère, bien sûr, puis ce manège finît par me laisser indifférente.  

Jusqu'à ce que je retrouve Tobias. A ma table. Oui, oui. J'étais abasourdie. Lui aussi, évidemment. Carol m'avait annoncé la venue de quelqu'un de haut placé chez Sunrise, sa femme et leur fils cadet. Pas aussi bien que l'aîné, m'avait-elle dit, mais le père était destiné à monter en grade et ce pouvait être un pari fructueux. Ma surprise ne passa pas inaperçue, Auntie Carol pensa à un coup de foudre. Après un repas gênant, elle nous força habilement à nous retrouver seuls dans le petit salon pour faire connaissance pendant qu'elle et ses invités discutaient entre adultes.

Tobias a alors pu alors tout m'expliquer. Fils de riches en manque d'attention, il avait développé une habileté manifeste pour subtiliser des objets. Cela lui avait valu quelques ennuis mais il s'était finalement rapproché de ses parents. Bien souvent, il renvoyait les portefeuilles par courrier avec un petit mot d'humour pour les propriétaires.

Je fondis en larmes. J'avais soudainement l'impression que mon rayon de soleil s'était éteint. Lorsque je pensais qu'il avait été arrêté, j'avais gardé l'espoir de le revoir un jour mais cette fois, son image s'était brisée. Je n'avais pas d'ami qui volait des portefeuilles dans la rue. Ma prison dorée me poursuivait donc même lorsque je pensais y échapper. Je ne sais pas combien de temps cela a duré mais Tobias me prit simplement dans ses bras et me réconforta alors que les larmes coulaient sur mes joues, perlaient à mon menton et venaient détremper son épaule. Une fois calmée, je lui fis part de mes pensées les plus profondes, tout ce que j'avais gardé pour moi ces dernières années. Mes interrogations, toujours sans réponses, sur la disparition de ma mère, l'identité de mon géniteur, ma place dans le monde,... Il m'écouta avec attention et avant de partir, il me promit de revenir me voir et de m'aider.

C'était il y a deux mois. Aujourd'hui, je me tiens devant ma porte d'entrée. Tobias est effectivement revenu, avec une surprise : Mon tout premier pokémon. Venu en direct du bureau de son père. Il a parlé de mon cas à ses parents et a négocié sa relation avec eux et l'arrêt de son hobby de pickpocket pour me le fournir. Je ne pourrai jamais assez le remercier. Je pars. Je ne regrette rien, je pars. Je prends mon sac et je pars. Dans l'entrée, je laisse un mot pour ma tante Carol. :

"Oh Honey."





Caractère

Quinn est hantée par une multitude de questions relatives à ses origines et la disparition de sa mère. Elle est déterminée à trouver par elle-même les réponses que sa tante lui a cachées pendant 14 ans.

En second plan, elle aimerait également voyager, être "libre" comme elle le dit si bien. La jeune femme est restée enfermée la majeure partie de sa vie (sauf évasions ponctuelles) et ne connait du monde que ce qu'elle en a appris auprès de ses professeurs. Elle est comme un oiseau qui étend ses ailes pour la première fois.. Apeurée mais prête à faire le grand saut.

De l'extérieur, elle peut paraître très froide et même un peu snob. Elle ne montre pas facilement ses émotions. Il faut dire qu'elle est plutôt méfiante au premier abord. La seule personne qui réussit vraiment à la mettre à l'aise est son unique ami Tobias. Lorsqu'elle est avec lui, elle peut rire aux éclats, laisser sortir sa colère et ses craintes, bref, être elle-même. Ce n'est pas de l'amour cependant. D'ailleurs, Quinn ne croit pas au romantisme. Sans figure paternelle et avec une tante qui virevoltait d'un homme à l'autre, difficile de penser qu'un amour sincère puisse exister entre un homme et une femme.

Quinn aime beaucoup observer. Les gens, leur manière de vivre et surtout les pokémons. Elle ne pouvait pas les approcher tant qu'elle vivait chez sa tante mais ces petites (ou grandes) créatures la fascinent.





Physique

Quinn est une jolie jeune femme de 22 ans. Elle possède une longue tignasse blonde virant sur le rose. Sa peau est particulièrement pâle et ses yeux sont de couleur ambrée, presque rouge selon la luminosité. Élancée, elle peut avoir un aspect frêle au premier abord. Du moins de loin car lorsqu'on se rapproche, il émane d'elle une aura forte.
Elle a un air déterminé, un peu trop dur pour une jeune femme de son âge. Comme si elle avait déjà dû supporter son lot d'épreuves. Elle n'est pas musclée mais sa stature est droite, défiante, comme si ses chaussures étaient ancrées dans le sol et qu'il faudrait un troupeau de Camérupts pour la faire vaciller.

D'un point de vue vestimentaire, on voit qu'elle n'a pas été élevée dans les bas-quartiers. Elle n'a emporté que les plus pratiques de ses tenues, pas de robes et autres froufrous mais c'est quand même de la bonne qualité. Énormément de blanc/gris, pas de couleurs extravagantes.

Enfin, si vous avez la chance de la croiser dans un bon jour, il se peut qu'elle se prête à l'un ou l'autre exercice de vocalises. Sa voix claire voltige avec justesse dans des gammes haut-perchées, reliquat des nombreux cours qu'elles a reçus dans sa jeunesse.

Starter



Surnom : Elias
Espèce : Arcko
Genre : Male


Elias est un Arcko mâle qui traînait depuis longtemps dans les locaux de la Sunrise d'Atlantia. L'inconvénient lorsqu'on est un pokémon plante dans la vile d'Atlantia, c'est que les nouveaux dresseurs connaissent la championne de la première arène et son engouement pour les insectes. Stratégiquement, un Arcko n'est pas le meilleur allié pour commencer l'aventure. Elias a donc passé énormément de temps seul. Il a développé une grosse rancoeur envers les humains et il est très agressif envers les autres pokémons. Il aime par contre énormément la musique, c'est l'une des rares choses qui lui permettent de se calmer et de profiter.


Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Sarah
T'as quel âge ? 29 ans
Comment t'as atterri ici ? J'ai reçu un mail :D mais j'avais lâché l'ancien forum depuis très longtemps.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Pas pour le moment
Un dernier mot pour la route ? Des coin-coin et tout et tout




Dernière édition par Quinn Flair le Lun 10 Juin - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyDim 9 Juin - 16:49

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue ! Quinn Flair 2890782291 J'espère que tu aimeras le nouveau sunny ! Est-ce qu'on peut te demander qui tu étais sur l'ancien sunny ? Puisque tu dis avoir reçu un mail.

Déjà je valide ton code, puis je te laisse tranquillement faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyLun 10 Juin - 11:41

Merci :-)
D'après mes archives, j'étais Anna McArthy. Mais je n'ai dû rester que deux-trois mois... Il faut dire qu'à l'époque je m'étais inscrite sur beaucoup trop de sites en même temps et je me suis faite dépasser par mon ambition, je n'arrivais plus à suivre. Ca et l'entrée dans la vie active Quinn Flair 311068851
Donc je suis profondément désolée, je suis sans doute partie comme une voleuse... Je ferai attention à ne pas répéter les mêmes erreurs.

J'ai fini l'histoire \o/ plus que le physique, le caractère, le pokémon.. aaargh Quinn Flair 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyLun 10 Juin - 13:03

Ah oui, des cheveux roses ? Je me souviens vaguement. Ça nous arrive à tous d'avoir la RP fever, il n'y a pas à s'excuser. J'espère que cette fois-ci Sunrise te plaira assez pour y rester un peu plus longtemps ! Quinn Flair 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyLun 10 Juin - 18:19

Je passe juste te souhaiter un bon retour parmi nous aussi alors ! Quinn Flair 2890782291
Et j'appuie Irina, ne t'en fais vraiment pas pour ça, an contraire ça nous fait d'autant plus plaisir que la V2 te donne envie de retenter l'expérience !
Je crois qu'en plus, j'étais pas là à cette période et du coup ta validation avait pris beaucoup trop longtemps. Donc sincèrement, on a pas assuré de notre coté. Désolé. Quinn Flair 2194812883

J'ai survolé ta fiche ( je te laisse la finir tranquillement, tu touches au but ! ) et elle me semble très bien. Que dire de plus ? À part peut-être...

« Oh, Honey. »

Plus sérieusement, elle très cool, je suis curieux de voir Quinn débuter son aventure. Quinn Flair 1187789042

Re-bienvenue sur Sunrise, Miss Quinn !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyLun 10 Juin - 20:15

Eh bien merci pour vos messages, ça me fait chaud à mon petit coeur Quinn Flair 2890782291

Ma fiche est terminée ! Quinn Flair 899925646 Quinn Flair 899925646 Quinn Flair 899925646

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair EmptyLun 10 Juin - 21:38

Ta fiche est non seulement terminée, elle est aussi validée ! Ton personnage peut donc enfin quitter sa cage et explorer le monde de Sunrise. N'oublie pas de faire ta fiche SIS et de t'amuser. Bon RP ! Quinn Flair 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quinn Flair Empty
MessageSujet: Re: Quinn Flair   Quinn Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: