Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:18


Hope utilise Tornade sur Balignon !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Balignon: 0/50

{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 12!
Robbie gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 13!


Tarsal utilise Rugissement !
{L'attaque de Hope diminue !}
{L'attaque de Robbie diminue !}


Robbie utilise Charge sur Tarsal !
{-10} PVs « Peu à peu! »
PVs de Tarsal: 38/48



Et maintenant, Dresseur, on y est presque ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:59

Hope ne se fit pas prier et balaya le balignon d'une tornade bien placée. A présent seul, Jack émit un grand rugissement qui résonna fort dans le silence des bois, ce qui perturba les compagnons.

Ne vous laissez pas intimider ! ça va bien se passer!

Robbie se resaisit à l'appel de son dresseur et chargea vaillamment Jack avant de se repositionner instinctivement entre lui et son dresseur.

Oof ! Joli coup ! Mais il faudra plus que ça !

Deux contre un, presque en pleine forme, je crois qu'on rentre ensemble ce soir mon ami.

Seulement si tu arrives à m'attraper !

Frenchip se saisit d'une de ses pokéballs et se tint prêt. il savait qu'il avait l'avantage et n'allait pas se laisser intimider aussi facilement que ses pokémon.

Hope ! Tornade ! Robbie ! Charge ! Vous pouvez le faire ! après c'est l'heure du thé !

La nirondelle regardait toujours la scène, décidément intriguée par cette équipe bien étrange. Et puis ç'était quoi cette heure du thé dont il avait déjà fait deux fois la pub ? Tant de questions et si peu de réponses.

Adèle ! ça te va comme nom Adèle ?

Le dresseur avait sorti ça comme si ça avait sa place en plein combat, son cerveau ayant travaillé en arrière plan sur la question depuis la capture. L'oiseau opina sans trop y prêter attention, comme si ces considérations ne l'atteignaient pas.

Va pour Adèle alors. Bienvennue parmi nous.

Adèle fut bien plus intéressée par le morceau de biscuit que lui tendit son dresseur. Enfin des considérations terre à terre. Cet humain n'était peut être pas si mal au final.

Un peu de sérieux quand même ! On parle de ma capture là !

Mais le tarsal ne cachait aucunement qu'il était amusé par la situation. Il connaissait déjà son futur dresseur depuis des années et savait qu'il était simplement comme ça.

Dixit le gars qui choisit un balignon comme garde du corps ! laisse moi rire !

J'fais ç'que j'peux avec ç'que j'ai grand ! C'est pas comme si il y avait des masses de bodybuilders dans les environs !

pokéball...:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:08


Hope utilise Tornade sur Tarsal !
{-24} PVs « Ca tourne! »
PVs de Tarsal: 14/48


Tarsal utilise Rugissement !
{L'attaque de Hope diminue !}
{L'attaque de Robbie diminue !}


Robbie utilise Charge sur Tarsal !
{-9} PVs « On l'a presque achevé ! »
PVs de Tarsal: 5/48

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Frenchip_Rocksmith_0.15
Dresseur Frenchip Rocksmith utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on réuni l'ancienne cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:51

S'élevant majestueusement dans les airs, Hope envoya une tornade à Jack, ce qui le déstabilisa au point qu'il ne contrattaqua même pas, se contentant de rugir à nouveau. Cette fois encore les deux compagnons furent secoués mais ils ne baissèrent pas leur garde, Robbie embrayant avec une charge bien placée qui mit Jack bien mal en point.

Je... Je vous ai... Clairement... Sous-estimés.

Le dresseur s'avança, empoigna sa pokéball plus fort et appuya sur le bouton pour lui donner sa taille d'utilisation.

Bien joué vous deux ! c'est du super boulot ! à nous deux maintenant.

Jack se concentra de toutes ses forces pour contrôler le dresseur et l'empêcher de lancer la balle. Ce petit jeu dura un moment alors que Frenchip résistait comme il le pouvait. Les secondes défilaient dans un grand déferlement d'énergie qui fit frémir tout les environs.

Tu... Tu es fort... Très fort... Mais j'ai un mental d'acier sous mes airs désinvoltes.

Le dresseur dût se concentrer de toutes ses forces pour garder le contrôle mais parvint finalement à lancer la balle en puisant dans toute sa force mentale. Un remous, deux remous, trois remous, un quatrième remous et la pokéball se figea enfin dans un déclic. Epuisé, le dresseur se laissa tomber assis alors que Jack se libéra tout seul de la balle après quelques secondes de lutte.

Bien joué Frenchip. Tu m'a vaincu aussi bien en combat pokémon qu'en combat mental. Belle prouesse.

Je doit t'avouer que je ne m'y attendais pas. Tu était affaibli mais tu as montré une belle résistance !

Robbie et hope se précipitèrent vers leur dresseur pour voir si il allait bien, tournant autour de lui pour l'inspecter sous tous les angles. Ce dernier les gratifia d'un sourire.

Tout... Tout va bien. On a gagné. Bienvenue parmi nous Jack !

Merci. ça sera un honneur de vivre et combattre à vos côtés.

Le jeune homme ouvrit son sac à dos, sortit deux tasses et une écuelle et versa du thé dedans, s'amusant cette fois encore à lever le thermos le plus haut possible.

Après l'effort, le réconfort !

étalant quelques biscuits et baies devant lui, le dresseur reprit son souffle calmement avant de boire une gorgée.

Servez vous ! N'hésitez pas !

Des pokémon sauvages aparaissent !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5746.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 265Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 263
Un Chenipotte et un Zigzaton sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 9)




Hope utilise Tornade sur Chenipotte !
{-58} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chenipotte: 5/63


Zigzaton utilise Mimi-Queue !
{La défense de Hope diminue !}
{La défense de Robbie diminue !}


Robbie utilise Tranch'Herbe !
{-19} PVs « Raton tranché pour la 12 ! »
PVs de Zigzaton: 37/56
{-11} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Chenipotte: 0/63

{Chenipotte est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 15!
Robbie gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 14!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:30

Le dresseur avait encore du mal à reprendre son souffle. Et pour cause, il s'était quand même pris un choc mental de la part de Jack, ce qui n'était pas une mince affaire. Cependant, il restait tout aussi joyeux que d'habitude et ne montrait pas de signes de faiblesse outre mesure. Ses compagnons, notamment le Adèle, se ruèrent sur les biscuits et les fruits tandis que Jack fit léviter sa tasse pour goûter ce fameux thé.

C'est fruité. J'aime bien. Il y a quoi dedans ?  

Lui aussi avait du mal à reprendre son souffle, il avait bataillé de toutes ses forces et perdu, il était cependant heureux et détendu.

Quelques baies que mon grand père a fait pousser dans son jardin, du fruit de tropius, du sucre et du thé noir. Parfait pour se détendre et reprendre des forces après un gros effort

Ton grand père a un tropius ?

Oui ! il était mercenaire avant de prendre sa retraite pour s'occuper de moi. Maintenant il s'occupe de son jardin et profite de la vie avec ma grand mère et leurs pokémon.

Je vois... Je savais que tu avait été élevé par tes grands parents mais je ne savais pas qu'ils étaient dresseurs...

Ils ont même quelques badges de l'époque où ils visitaient l'europe en amoureux. C'est bien vieux maintenant mais ils y sont attachés.

Et toi ? L'Europe fait partie de tes projets ?

Un jour peut-être. Pour l'instant je veux surtout devenir ranger et aider les gens. J'ai toujours ce vieux rêve d'ouvrir un ranch couplé à un bar aussi... Et surtout je veux mieux vous connaître toi et les autres et développer votre plein potentiel.

La fameuse boite à musique ?

La fameuse boite à musique. Je sais que pépé et mémé s'ennuient un peu, ils seraient heureux de reprendre du service et de s'occuper d'un bar... Avant mon arrivée ils avaient presque réussi à rassembler la somme mais... Mes parents sont morts, ils ont changé de pays... Je crois qu'ils ont été heureux mais je veux accomplir ce rêve pour moi comme pour eux.

C'est beau d'avoir des rêves... Moi je veux que tu soit maître pokémon et que tu réussisse en tant que dresseur. Mais à titre personnel je cherche aussi le grand amour.

Aaaah le grand amour... Vaste programme. Peut être qu'on finira par croiser ton âme sœur ? Je te le souhaite en tout cas. Un rêve de plus à réaliser.

Dreamers unite !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:17


Hope utilise Tornade sur Zigzaton !
{-25} PVs « t'es tout décoiffé ! »
PVs de Zigzaton: 12/56


Zigzaton utilise Charge sur Hope !
{-9} PVs « Ca fait mal  ! »
PVs de Hope: 63/88


Robbie utilise Tranch'Herbe sur Zigzaton !
{-27} PVs « Maintenant t'es rasé ! »
PVs de Zigzaton: 0/56

{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 50 points d'XP  Il passe au niveau 16!!
Robbie gagne 0 points d'XP ! Elle passe au niveau 15!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 8:06

Après quelques minutes à discuter, le petit groupe était de nouveau en forme, à part Frenchip qui accusait le coup. D'ailleurs, il se resservit une tasse de thé et semblait plus enclin à papoter qu'à bouger de là

j'y suis peut être allé un peu fort avec toi...

T'inquiète ! ça m'a donné envie de devenir plus fort ! Et puis un test est un test, il fallait bien que je me montre à la hauteur.

Vous avez dépassé toutes mes attentes, bien joué à vous tous... Surtout toi. C'est pas souvent qu'un humain résiste aussi bien à une possession.

Faut croire que je te voulais vraiment dans mon équipe

Ajouta le dresseur en souriant, léger trait d'humour qui plût à Jack. Hope revint se poser sur l'épaule de son dresseur tandis que Robbie continuait de manger, visiblement affamé par toutes ces aventures.

Ce soir, on dormira chez pépé et mémé. Je suis sûr qu'ils seront heureux de vous rencontrer.

Ton grand père a l'air sympa. Il passe souvent dans les bois pour récolter quelques plantes et branchages. J'imagine que le rencontrer pour de vrai sera sympa effectivement.

Alors c'est signé, de toute façon je leur ai promis de vous présenter avant d'aller chercher mon premier badge.

Sur ce, le dresseur repris une gorgée de thé et contempla son équipe avec le sourire. Il était enfin dresseur, il avait enfin capturé son vieil ami et tout allait pour le mieux. Même la nirondelle, qui semblait plus passionnée par la bouffe que par la discussion, semblait heureuse aussi.

Cependant on est loin dans les bois, la route du retour ne sera pas de tout repos non plus.

Je te laisse nous guider. A ton tour de t'entraîner un peu, toi et ta petite protégée.

Je peux donner les ordres ? s'il te plait !

Ainsi soit-il. t'es le stratège du groupe, je te laisse nous guider.

La joie du petit pokémon se fit sentir dans son aura et il se mit à chercher des adversaires sauvages aux alentours. Cela ne pris pas longtemps car ils furent attirés par l'odeur du thé et de la nourriture

Des pokémon sauvages apparaissent!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:23


Nirondelle utilise Puissance !


Adèle utilise Picpic sur Tarsal !
{-16} PVs « Ca cogne sur la p'tite tête  ! »
PVs de Tarsal: 22/38


Tarsal utilise Reflet !
{L'esquive de Tarsal augmente !}


Jack utilise Choc Mental sur Tarsal !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarsal: 15/38



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:54

Décidément, Frenchip avait la côte auprès des tarsal en ce jour béni. voilà qu'un deuxième tarsal faisait son apparition, visiblement bien plus timide que Jack cependant. Adèle se rua dessus pour protéger son repas tandis qu'un autre Nirondelle semblait se concentrer. Le tarsal nouveau venu sembla se téléporter dans toute la zone, laissant des images rémanantes derrière lui.

Vas y on la chope s'il te plait s'il te plait s'il te plaiiiiit !

La tarsal donc, fut gratifiée d'un choc mental par Jack, dans le but de la déstabiliser et de voir un peu en elle. Frenchip, qui était en quelque sorte connecté à Jack, vit lui aussi que cette petite tarsal était vraiment timide et avait été attirée là par l'ambiance, mais avait tellement peur qu'elle était dans une panique agressive.

Ma foi j'ai rien contre mais t'emballe pas hein !

Je la connais, on s'est déjà croisés plusieurs fois et elle s'est toujours enfuie. Un dresseur attentionné comme toi pourrait faire des merveilles pour elle.

Le dresseur ne s'attendait pas du tout à cette réponse, mais elle lui convenait parfaitement. Se saisissant d'une pokéball neuve, il attendit patiemment que le combat continue. Après tout, une gardevoir serait une très belle addition à l'équipe.

Adèle ! Occupe toi du nirondelle ! Je m'occupe de la tarsal !

Adèle avait déjà compris que la parole de Jack avait la même valeur que celle du dresseur et s'exécuta donc, prenant son envol pour attaquer l'oiseau. Jack, quand à lui, maintenait son lien psychique avec la tarsal sauvage.

Pas mal. Tu aurait été un humain, tu aurais pu faire un bon dresseur. Peut être que je te laisserai utiliser mon sis de temps en temps.

Robbie et Hope étaient aux anges : encore une nouvelle amie ! Décidément, quelle bonne journée ! Ils en avaient oublié leur repas et se concentraient sur le combat, prêts à intervenir en cas de besoin. Fier de ses pokémon, Frenchip les regardait tendrement. Quelle belle équipe soudée et motivée ! ça lui procurait tellement de bonheur qu'il en lâcha une larme.

Gotta catch all the Ralts:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:01


Nirondelle utilise Picpic sur Adèle !
{-10} PVs « On se donne des becs ! »
PVs de Adèle: 50/60


Adèle utilise Picpic sur Nirondelle !
{-15} PVs « Drôle de bise oui ! »
PVs de Nirondelle: 21/36


Tarsal utilise Choc Mental sur Jack !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Jack: 42/48


Jack utilise Choc Mental sur Tarsal !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tarsal: 8/38

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Frenchip_Rocksmith_0.15
Dresseur Frenchip Rocksmith utilise une Poké Ball !:


Alors, Dresseur, on se fait une collection ? Si possible de mettre votre sprite dresseur dans vos demandes de capture SVP! Ça nous aide grandement!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:31

Pendant que les oiseaux s'échangeaient des picpics, une bataille mentale faisait rage au sol : d'un côté Jack, de l'autre une tarsal sauvage en pleine crise de panique. Une fois qu'il fut certain d'avoir le dessus, Jack fit signe à son dresseur qu'il était temps d'envoyer la balle.

Maintenant ! pokéball go ! Huhu j'ai toujours rêvé de dire ça !

Dubitatif et ayant un peu l'impression de s'être fait prendre son rôle, Frenchip lança la pokéball qui remua quelques instants avant de se figer dans un déclic

Yay ! Maintenant y'a plus qu'à finir le nirondelle et faire connaissance !

Sur ces mots, Jack fit léviter la balle et la renvoya à son dresseur qui libéra le pokémon, aparemment calmé par le mécanisme.

Bonjour ! Je m'appelle Frenchip Rocksmith et je suis à présent ton dresseur ! Avec nous ça veut dire que si tu as des rêves, on va tout faire pour les réaliser !

La petite tarsal hésita un moment avant de prendre la parole, toute intimidée devant cette grande créature qui venait de la capturer.

Je... Je m'appelle Mélusine... Et mon rêve c'est de devenir chanteuse.

Oooh une chanteuse ! Je suis musicien, on devrait bien s'entendre !

Robbie et hope se mirent à tourner autour de Mélusine pour l'inviter à se joindre à eux, ce qu'elle fit après une légère hésitation. Frenchip sortit une troisième tasse de son sac et lui offrit un bon thé bien chaud.

Guitare, banjo, bielle à roue... Je joue d'un peu de tout, c'est principalement ma grand mère qui m'a appris et c'est devenu une passion.

Moi c'est Jack ! Ravi d'enfin te rencontrer Mélusine !

Mélusine goûta le thé, le trouva à son goût et se posa près de son dresseur, intriguée de rencontrer un musicien mais toujours aussi timide.

C'est quoi une bielle à roue ?

C'est difficile à expliquer, je te montrerai ce soir... Ou regarde dans mon esprit... Tu l'a déjà fait, pas vrai ?

Oui, désolée... J'ai peur des gens alors je lis dans leur esprit avant de les rencontrer...

N'oublions pas le combat, quand même^^':
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:51


Nirondelle utilise Picpic sur Adèle !
{-10} PVs « J'Vais vous avoir à l'usure ! »
PVs de Adèle: 40/62


Adèle utilise Picpic sur Nirondelle !
{-16} PVs « Ou l'inverse ! »
PVs de Nirondelle: 5/36


Jack utilise Choc Mental sur Nirondelle !
{-19} PVs « Définitivement l'inverse ! »
PVs de Nirondelle: 0/36

{Nirondelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Adèle gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 12!
Jack gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 12!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:23

Alors que les deux oiseaux se battaient dans le ciel, Jack envoya le choc mental qui mit fin au combat. Adèle se rua de nouveau sur la nouritture tandis que Jack repris son thé, impatient de faire connaissance avec la nouvelle membre de l'équipe.

Bien joué vous deux ! Vous vous en sortez bien aussi.

Merci. Tu te sens mieux ?

Le dresseur fit quelques moulinets avec ses bras, étira ses jambes et constata que tout allait bien pour lui.

ça va, ça va. Encore un peu fatigué mais rien qu'une bonne nuit de sommeil ne puisse réparer.

Un humain qui résiste à un choc mental, c'est rare. D'habitude ça les fait fuir tout de suite.

Frenchip esquissa un sourire, touché par le compliment et but une nouvelle gorgée de thé, savourent doucement le breuvage.

Merci. Je suppose que je ne suis pas n'importe qui.

Deux tarsal sont venus à toi dans la même journée. Crois moi, tu n'es pas n'importe qui. C'est très rare que des tarsal approchent des humains, encore plus en ce qui concerne leur accorder leur confiance.

Le dresseur rougit légèrement et sourit à ses protégés, se rappelant qu'effectivement, la réputation des tarsal était de lire dans l'esprit des gens avant de les approcher.

En ce qui me concerne, c'est votre esprit d'équipe et la bonne ambiance qui rayonne autour de vous qui m'a attirée. Et puis ton amour pour la musique, Frenchip.

Un jour nous auront notre propre "boite à musique" et nous pourrons donner des spectacles. En attendant devenons forts et faisons nous un peu d'argent pour concrétiser ce rêve.

Tu as une idée sur l'emplacement ? J'imagine qu'il faudra un grand espace pour tout ce que tu veux faire.

Pas encore. C'est aussi pour ça qu'on va voyager, voir du pays et découvrir de nouveaux horisons ! Le monde s'offre à nous et il ne tient qu'à nous de nous y forger une place.

Mais pour l'instant, ç'était surtout le monde qui était contre eux. Attirés par la nourriture et le bruit, d'autres pokémon sauvages approchaient et il allait de nouveau falloir se défendre. Mélusine et Jack se tinrent prêts, décidés à montrer leur force à leur dresseur.

Des pokémon sauvages apparaissent':
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1407.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 285Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 273
Un Balignon et un Grainipiot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 10 et 9)




Jack utilise Choc Mental sur Balignon !
{-19} PVs « Coup critique !  »
PVs de Balignon: 26/45


Mélusine utilise Choc Mental sur Balignon !
{-11} PVs « Un bon mal de tête ! »
PVs de Balignon: 15/45


Balignon utilise Charge sur Jack !
{-7} PVs « J'attaque ! »
PVs de Jack: 45/52


Grainipiot utilise Croissance !
{L'attaque de Grainipiot augmente !}
{L'attaque spéciale de Grainipiot augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:41

Ni une ni deux, les tarsal s'élevèrent dans les airs et assénèrent des chocs mental aux intrus, pirouettant gracieusement entre les attaques et offrant un superbe spectacle. pendant ce temps, Robbie et Hope étaient aux prises avec d'autres envahisseurs et couvraient leurs arrières.

Surtout ne vous laissez pas submerger ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre !

La bataille faisait rage et tout le monde y mettait du sien, Robbie chargeant en unisson avec Hope, Jack et Mélusine flottant à travers le champ de bataille pour asséner des choc mental et Adèle faisant des picpics sur les balignon, un peu pour participer, surtout à l'idée de les manger.

Très bien tout le monde ! vous formez déjà une super équipe ! Je suis très fier de vous !

"jingle" C'est l'instant meublagaaage "/jingle" Pendant ce temps, à Woodmay, Ansem Rocksmith aiguisait des serpes en insécateur, dans le but de les offrir à son petit fils pour fêter le début de sa carrière en tant que dresseur. Il y mettait du temps, du talent et du coeur, ainsi pasdsait sa vie au millieu de nos heures, et loin des beaux discours, des grandes théories, à sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui, il changeait la viiiie. sa chère épouse, quand à elle, préparait du thé à base de feuilles de tropius et attendait le retour de son petit fils qui avait un grand retard, lui qui était toujours si ponctuel d'habitude. Ainsi, elle décida de lui envoyer un message : "Le thé est bientôt prêt, dépêche toi de rentrer, nous avons hâte de rencontrer ton petit protégé."

Dans les bois, le bip de la messagerie retentit comme un coup de foudre au milieu du combat et attira l'attention des pokémon sauvages sur le jeune dresseur. À l'unisson, les pokémon se mirent autour du jeune homme pour le protéger, pendant que celui si répondait dilligemment à sa grand mère : "Désolé, j'ai eu un contretemps au bois des murmures, je fais aussi vite que je peux mais je suis en plein combat face à la faune locale. Tout se passe bien mais je vais avoir du retard."

Le combat continue !':
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:00


Jack utilise Choc Mental sur Balignon !
{-13} PVs « Bien joué Jack ! »
PVs de Balignon: 2/45


Mélusine utilise Choc Mental sur Balignon !
{-11} PVs « Pauvre Balignon ! »
PVs de Balignon: 0/45

{Balignon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jack gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 13!
Mélusine gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 11!


Grainipiot utilise Croissance !
{L'attaque de Grainipiot augmente !}
{L'attaque spéciale de Grainipiot augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:32

Et là, la fonction téléphone du sis se mis en marche, indiquant Kelly à l'appareil, 10 appels manqués.

Whoopsie, faut absolument que je réponde.

T'inquiète on gère.

OK merci ! Allo Kelly ? Désolé je suis occupé au bois des murmures, j'ai enfin trouvé Jack !

Kelly : Ah cool ! Je t'appelais simplement pour savoir ce que tu faisais, je m'ennuie et c'est mon jour de repos.

Aha désolé j'ai promis à mes grands parents de leur présenter Robbie et le reste de l'équipe, t'as pas tes amies sous la main ?

Kelly : Non elles sont toutes occupées... Et puis je voulais surtout passer du temps avec toi... Si tu vois ce que je veux dire...

le jeune homme rougit, voyant tout à fait ce qu'elle voulait dire.

Aaaahaa ouais je vois bien... Tu feras comment si je tombe amoureux de quelqu'un ?

Kelly : J'userai de mes charmes, je la mettrai dans ma poche comme à chaque fois...

Aha... Tu va me le servir longtemps...?  

Eh oui, depuis Kelly, Frenchip avait déjà trouvé quelques compagnes, mais elles ont toutes été converties par Kelly. Un homme normal l'aurait peut être mal vécu mais le dresseur s'ammusait de son titre de "renouveleur de viande fraiche". Et puis, il n'était jamais vraiment retombé amoureux depuis la mère de sa fille.

Kelly : Voit le bon côté des choses, je leur offre leur meilleure vie et je te débarasse d'une histoire qui ne vaut pas ta toute p'tite amie... En plus je ne suis pas jalouse, si elles n'avaient pas voulu avoir l'explusivité j'aurai partagé...

Hahaaaaaa...  

Et là, un balignon percuta violemment le dresseur, l'envoyant au sol dans un grand bruit

Kelly : Chip ?

Désolé, je suis en plein comat... ça fait mal un balignon dans les côtes...

Kelly : Désolée tout p'tit ami... Je te rappelle quand tu as le temps... Et n'oublie pas de passer me voir, je t'attends...

Je te recontacte très vite, promis.

C'est dingue l'effet que cette femme te fait...

Tu crois quoi ? C'est ma meilleure amie et la mère de ma fille.

Certes. Cependant... Elle a vraiment converti toutes tes copines ? Genre toutes ? Elle doit être sacrément attirante...

Tu verras.... Quand tu la verras.

Let's fighting loooove':
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:34


Grainipiot utilise Vive-Attaque sur Mélusine !
{-12} PVs « Encore un effort Grainipiot ! »
PVs de Mélusine: 36/50


Jack utilise Choc Mental sur Grainipiot !
{-21} PVs « Pauvre Grainipiot ! »
PVs de Grainipiot: 17/38


Mélusine utilise Choc Mental sur Grainipiot !
{-18} PVs « Grainipiot est blessé ! »
PVs de Grainipiot: 0/38

{Grainipiot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jack gagne 50 points d'XP ! et jump au level 14.
Mélusine gagne 50 points d'XP ! comme son pote mais au 12.



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:10

Et là, toute la fôret se mit à bouger. Des pokémon arrivèrent de partout, fermement décidés à repousser ces envahisseurs bien trop bruyants

Chip...? On a un problème...

J'ai vu merci ! Attention tout le monde, on s'arrache !

Courant entre les arbres, l'équipe pris la fuite face à une véritable horde de pokémon sauvages. les norondelles picpiquaient, les chenipotte envoyaient des sécrétions, ce joyeux chaos était amplifié par les cris de l'équipe qui éta it à présent couverte de bleus, d'éraflures et de sécrétions.

C'est ton téléphone qui a du les effrayer ! une musique punk ça fait désordre dans un endroit aussi calme !

Merci Sherlock ! Concentre toi sur ta fuite !

Sur ces mots, Frenchip trébucha et se vautra de tout son long avant d'être relevé par Jack à l'aide de ses pouvoirs psy.

Tu sais faire ça ? j'ai une idée !

Frenchip rentra ses pokémon à l'exception de Mélusine et Jack avant de leur donner un ordre :

Envolez moi !

Immédiatement, les tarsal se mirent chacun sur une épaule de leur dresseur et le soulevèrent du sol grâce à leurs pouvoirs. En quelques secondes, ils surplombaient la cime des arbres. Apercevant Woodmay au loin, le jeune dresseur donna un nouvel ordre :

Par là ! C'est à Woodmay qu'on va !

esquivant les pokémon vol, l'équime se remit en route pour Woodmay. Quelques minutes plus tard, ils attérirent dans le jardin où Kelly, ses grand parents et Laxy se trouvée, tous étaient bouche bée face à cette arrivée haute en couleurs.

Kelly: Ah... S... Surprise !

Qu'est ce que vous faites là ? Je vous croyais à Atlantia Dit il en prenant les deux femmes dans ses bras

Laxy : C'est une surprise ! On va commencer à travailler notre Rock !

[topic termine, un grand merci à la modération]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.    Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que l'espace, plus fort que le temps, plus fort que le doute, le retour de Jack.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A chercher plus fort que soi...
» Comme au bon vieux temps
» #14 Temps d'Orages [mod] [duel]
» De retour dans l'eau
» Détour sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: