Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Survie en milieu hostile

AuteurMessage
Simon Roch
Dresseur
Dresseur
Simon Roch

Survie en milieu hostile Empty
MessageSujet: Survie en milieu hostile   Survie en milieu hostile EmptyVen 14 Juin - 14:30

Nous avions quitté promptement le territoire de Lindsberg, notre objectif était de rejoindre l'ancienne France.

Pour cela, nous nous engagions auprès d'un navigateur afin de réaliser la traversée qui devait nous amener à Embrun, symbole au milieu de l'Europe.

Malgré une certaine réticence je m'engageait à bord d'un transport que je ne connaissais pas, la mer était douce et pourtant je recrachais 2 à 3 fois le contenu de mon repas. C'est alors que nous atteignons les côtes, mais le destin ne nous souhaitait aucun bien.

La mer s'agita, des ombres luisait sur le manteau aquatique et notre navire après s'être débattue plusieurs heures se retrouvait au milieu de nul part. Nos réserves étaient limités et après 7 jours avec le strict minimum nous arrivions face à une côte dorée. Là trônait une immense dune de sable entourait de pin majestueux. Le navigateur décrit cette endroit comme la porte d'Ambrose la plus à l'ouest, un territoire dangereux qui n'était que peu habité.

Alors que nous débarquons sur le sable chaud, moi et le capitaine tout deux dresseurs entendais un bruit, quelque chose nous attaquaient mais entre les pins nous ne voyons rien, qu'est-ce donc ?

Situation de combat:

Revenir en haut Aller en bas

Survie en milieu hostile
Page 1 sur 1