Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Matsumoto Sayuri [Terminé]

AuteurMessage
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Matsumoto Sayuri [Terminé] Empty
MessageSujet: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 23:12:06

Identité

Nom : Matsumoto
Prénom : Sayuri.
Genre : Féminin

Lieu de naissance : Ville d'Ykito
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 7498
Sprite :

Matsumoto Sayuri [Terminé] Matsum10

Histoire

Sayuri est née dans la ville d'Ykito, qui a été bâtie sur les ruines d'une ancienne mégapole qui s'appelait Tokyo, cela bien avant la grande catastrophe. Fille de scientifiques, elle a eu de bien meilleures chances quant à son avenir par rapport aux autres enfants puisque ses parents ont été engagés pour travailler pour le compte de la Sunrise Corp. Ce faisant, Sayuri a pu bénéficier de nombreux avantages très tôt dans sa vie, qui fût moins difficile que la normale. Contrairement à d'autres jeunes, elle a pu bénéficier d'une éducation de meilleure qualité.

Accompagnant quelques fois ses parents au travail, Sayuri eut l'opportunité de connaître le métier de scientifique. Grande curieuse, dévorant tous les livres et textes qui pouvaient se trouver à sa portée, la jeune fille se trouva une passion pour la recherche et la découverte de savoirs inconnus. Cela n'étonna donc personne lorsqu'elle annonça à l'âge de 15 ans qu'elle aussi voulait apporter sa pierre à l'édifice des connaissances du monde qui l'entouraient, et qu'elle souhaitait parcourir les routes afin d'explorer l'inconnu. Bien qu'ils la trouvèrent un peu trop jeune pour entreprendre une aventure aussi risquée, les parents débutèrent les démarches administrative afin que leur fille devienne une dresseuse à son tour, planifiant et préparant tout ce qu'elle aurait besoin plusieurs fois avant son départ officiel. Une préparation adéquate n'éliminerait pas les dangers potentiels que Sayuri aurait à faire face, mais pourrait en réduire la dangerosité. On lui fournit aussi son pokémon qui l'accompagnerait dans ses pérégrinations, un Bulbizarre, avec qui elle eut le temps de faire ample connaissance.

C'est ainsi que le jour de ses 16 ans, la jeune dresseuse eut le feu vert pour débuter son exploration. Armé de crayons et de carnets, elle était prêt à entamer le plus grand voyage de sa vie, en compagnie de son Choupi adoré.

Caractère

Sayuri est une jeune fille fondamentalement gentille, et une grande curieuse de la vie ! Armée d'un grand coeur et d'une volonté sans faille, il n'y a jamais de problèmes pour elle, seulement des opportunités de d'apprendre de nouvelles choses. Douce, facile d'approche et très sociable, elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Son émerveillement et sa soif de découverte font d'elle une excellente candidate pour l'exploration des contrées qui entourent la région d'Ykito. Sayuri est aussi une personne méthodique, qui aime compiler tout ce qu'elle voit dans ses carnets : nouvelle routes, nouveaux pokémons, nouvaux amis. Elle a une forte passion pour l'écriture et la consignation de tout tout tout, important ou pas.

Cette description pourrait faire croire que Sayuri est une personne parfaite. Hélas, ce n'est pas le cas. D'abord, c'est une très (trop) grande perfectionniste. Malgré son air cool et détaché, elle se met beaucoup de pression sur les épaules et est très insécure. Elle veut impressionner ses parents à tout prix et rêve de faire de grandes découvertes, quitte à se mettre en position difficile pour obtenir de l'information. Elle cachera cela sous un déni de sa personnalité profonde, en faisant comme si elle était seulement naïve et étourdie de s'être placé en situation fâcheuse.

Sinon, voici quelques autres informations très importantes qui n'ont pas *spécifiquement*  été demandées dans la fiche mais qui auraient du l'être :

- Sa première couleur préférée est le mauve. La deuxième, le rouge. La troisième, bleu.
- Même si elle juuuuure adorer tous les pokémons sans exception, elle a une peur bleue des insectes
- Elle aime beaucoup les fleurs et les choses mignonnes, d'où son choix du Bulbizarre comme pokémon de départ.
- Elle chante très mal. Pas très juste, ni sur les temps. De quoi casser les oreilles d'un sourd.
- Elle est auss trèèèèès maladroite, et ne sais pas être discrète. Très mauvais lorsqu'il s'agit de faire de la filature.

Physique

Sayuri est de petite constitution. Elle ne fait que 1m55 pour un peu plus de 45 kilogrammes. Elle a la peau très clair, des yeux de couleur violet, et de très longs cheveux de la même couleur. On peut dire d'elle qu'elle est très mignonne, et elle parait beaucoup plus jeune que son âge réel. Elle porte une très grande attention à son apparence personnelle, que ce soit par des coiffures très mignonnes ou des vêtements qui le sont tout autant. Elle aura souvent des tresses dans ses cheveux, des lulus, portera des petits rubans roses afin de compléter.Elle adore porter de petites robes, bien qu'elle reconnaisse que ce ne soit pas le meilleur accoutrement pour partir à l'aventure (mais l'apparence est plus important que le comfort ou la praticabilité !). Elle a toujours un sourire sur le visage, même lorsqu'elle est mécontente ou mal à l'aise, ce qui donne l'impression qu'elle est toujours contente bien que ce ne soit pas le cas.

Ceci dit, elle n'est pas très discrète et maladroite. Malgré la grande attention qu'elle porte à son apparence, elle déchire souvent ses vêtements et a de nombreuses contusions vu qu'elle tombe souvent, soit en glissant sur une tuile, se prenant les pieds dans une racine ou un trou, etc. Heureusement, elle sait recoudre ses vêtements discrètement, comme ça personne ne sait à quel point elle est un catastrophe ambulante.

Starter

Surnom : Choupi
Espèce : Bulbizarre
Genre : Mâle

Choupi est un bulbizarre un peu plus costaud que ses congénères. Contrairement à sa maîtresse, il n'est pas sociable du tout et est un peu turbulant. Assez méfiant de nature, il n'aime pas les étrangers, et a un don pour sentir les situations qui sont douteuses. Il est très loyal et protecteur envers sa maîtresse, et n'hésitera pas une seule seconde à attaquer pour la protéger.
Il est donc le parfait compagnon pour la jeune fille puisqu'il vient la compléter dans ses points faibles

Et vous dans tout ça ?

C'est quoi ton p'tit nom ? Marilyn
T'as quel âge ? 29 ans
Comment t'as atterri ici ? Top site je sais plus lequel !
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Je n’ai pas vu de zone Questions et j’aimerais éviter d’embêter les modos  ^^
Un dernier mot pour la route ? [Code validé] ! Coincoin!

Dernière édition par Matsumoto Sayuri le Mer 19 Juin - 18:18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 23:39:17

Terminé!

Matsumoto Sayuri [Terminé] Saturd10 Matsumoto Sayuri [Terminé] Muscad10

[ RP seule c'est bien, à deux c'est mieux ! Vous êtes bienvenu.e.s de vous incruster dans tous mes RP à n'importe quel moment ! ]
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 9:10:01

Bienvenue (je me répète mais c'est pas grave) sur Sunrise !

Je viens de lire ta fiche, qui globalement me semble bien, et je valide le code en passant Lama bleu

Il faut juste attendre que nos gentils admins passent par ici pour confirmer que tout est bon ou voir si il y a des modifications mineures à faire. Isaac n'est pas trop dispo cette semaine mais Irina ne devrait pas tarder à venir lire ;)

Sinon, les modos sont la pour qu'on leur pose des questions justement donc ne t'inquiètes pas ! Et il y a aussi une section invité pour poser tout plein de questions au besoin durant la préparation de la fiche.
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 9:16:35

Ah oui j’avais vu la section invité mais comme j’étais déjà inscrite je pensais que j’avais plus le droit d’y poster ^^

Matsumoto Sayuri [Terminé] Saturd10 Matsumoto Sayuri [Terminé] Muscad10

[ RP seule c'est bien, à deux c'est mieux ! Vous êtes bienvenu.e.s de vous incruster dans tous mes RP à n'importe quel moment ! ]
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 9:40:14

Oh, oui, une nouvelle ! Bienvenue sur Sunny Matsumoto Sayuri [Terminé] 4247118138 Ta fiche est OK pour moi aussi, il ne manque plus que l'approbation d'Isaac pour que tu puisses devenir officiellement une dresseuse et débuter ton aventure ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 19:45:02

Bon, après consultation d'Isaac, je t'annonce officiellement que tu es validée ! Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche SIS et à file lancer ton premier RP !

Pour ce qui est des questions, les modos sont la pour ça et le flood fait un peu office de Discord par ici ;)

Encore bienvenue sur Sunrise !

...and stuffs.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsumoto Sayuri [Terminé]   Matsumoto Sayuri [Terminé] Empty

Matsumoto Sayuri [Terminé]
Page 1 sur 1