Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
 

 Mission - Le chat de la mère Michelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyJeu 20 Juin - 14:48

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Salt-York, une odeur de marée embaumant les rues, une agitation propre à un Carrefour commercial, la vie était ici pour le moins dynamique. Ayant ainsi quitté Lindsberg quelque temps plutôt, en emboîtant le pas des transports de marchandises qui rejoignaient la côte, Zack avait ainsi marché un certain temps son baluchon sur l'épaule. Arrivant donc dans cette ville pleine de vie, en aillant à dire vrai plein les pattes de marcher, le trentenaire c'était ainsi retrouvé à séjourné au centre pokémon local.

Ayant passé la nuit au sein de l'établissement, l'homme avait eut l'occasion d'échanger quelques histoires avec d'autres jeunes aventurier battant eux aussi la campagne. Au détour de certaines conversations, on lui rabâcha de nombreux mérites à dégoter des badges, venant ainsi à lentement envisager qu'un jour, il viendrait à affronter quelques champions pour la forme, mais aussi les avantages.

Aillant ainsi passé une agréable nuit, puis prit un petit déjeuné plutôt copieux, l'homme ne tarda pas à chercher quelque chose à faire dans le coin. N'ayant pas de contacts dans la ville pour fomenter quelques coups fourrés, il ne tarda pas à s’intéresser à un tableau d'informations traînant sur un mur du centre.

Ainsi s'offrit à lui un avis de recherche. Un Miaouss égaré, une vielle femme éploré de la disparition de son chère ''Minou''. Souriant à la vue de cette pourtant, tragique histoire, son regard se posa tout naturellement sur son comparse félidé. Je crois que ça pourrait peut-être marcher ! Lançât-il à ce dernier qui ne comprenait pas vraiment.

Tu ne comprends pas, ok, laisse-moi t'expliquer ! Poursuivit-il en arrachant l'avis de recherche et en prenant la sortie du bâtiment. Venant à se poser dans une ruelle non loin de là, il reprit alors la conversation. Écoute, je vais aller chercher quelques infos chez la vielle, on mènera quelques recherches pour la forme, si vraiment on ne trouve pas son putain de pokémon, tu te feras passer pour son ''Minou'' et une fois la récompense en poche, tu te fais la malle et dans le pire des cas, moi et Hoothoot on te viendra en aide ! T'en pense quoi ? Lâcha alors Zack à son compagnon qui restait tout de même septique à cette histoire.

En tout cas, le trentenaire ne tarda pas à cherche, puis trouver la maison de cette personne, venant à bien caché son partenaire dans sa pokéball, quand bien même n'aimait-il pas vraiment ça. Arrivé à la porte de celle-ci, il toqua et se présenta à la première personne qui lui ouvrit.


[Mission]

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 46
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 0:06



Après avoir passé le petit portail grinçant et avalé les quelques pas pour vous retrouver sur le seuil de la porte, c'est tout naturellement que vous y avez toqué. L'habitation n'a rien d'incroyable, un brin pittoresque mais qui colle avec le décor et le reste de la rue. Une voix résonna alors à l'intérieur pour vous demander de patienter. La porte s'ouvrit à la volée pour laisser apparaitre une vieille dame arborant un large sourire.

Plutôt petite et bien enrobée, la mère Michelle leva les bras au ciel en braillant des remerciements. Ce n'est qu'après plusieurs secondes que la pauvre vieille réalisait l'absence de son chat. Ravisant ses billets, déjà dans sa main, elle les fourra sans attendre dans l'intérieur de sa chemise de nuit. S'en suivit un silence pesant durant lequel, mamie vous jugeait du regard, vous observant de la tête au pied.
J'imagine que vous ferez l'affaire pour retrouver mon pauvre Minou... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix !
Avant que vous ayez le temps de répondre, elle lèva sa main vers la droite. Vous remarquez aussi qu'elle tient une canne dans l'autre alors même si elle ne s'appuie pas dessus et ne semble pas s'en être servi pour marcher. Étrange détail, mais est-ce important ?
Minou rode souvent par là-bas. Il aime bien se rendre dans les maisons abandonnés. Petit, il grimpait aux arbres, m'obligeant à demander de l'aide car il n'arrivait pas à redescendre. Et maintenant, il fugue dans ces sinistres lieux qui doivent être des coupes gorges ! Ou en tout cas, pas un endroit pour une dame délicate comme moi, voyez-vous ? Et bien, qu'attendez-vous ? Il ne va pas revenir tout seul !!

Pour vous motiver à partir à la chasse, elle vous colla plusieurs coups de cannes dans le dos. La mère Michelle ne frappait pas fort mais suffisamment pour que ce soit désagréable voire même agaçant. Une fois passé le portail -qui grinça une fois de plus - elle fit demi-tour pour retourner chez elle en marmonnant des phrases que vous ne compreniez pas. Heureusement que mamie payait bien, paraît-il, sinon peut-être que votre envie de l'aider se serait estomper...


Direction les habitations abandonnées, Dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 10:34

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Ok, ok, ok, je vais vous le ramener votre Pokémon ! Lâcha alors l'homme alors que la vieille dame lui martelait le dos de sa canne. Prenant soin de refermer la barrière derrière lui, la claquant tout de même assez violemment, le trentenaire lorgna quelques instants en direction de la zone donnée par la vieille femme.

Soupirant, mais rejoignant tout de même la zone en question, Zack ne tarda pas à sortir son comparse à plume de son pokéball, rejoins rapidement par son propre félin qui ne tenait plus sans sa capsule. Bon, toi, tu restes à côté de moi, je ne voudrais pas de fausse joie en retombant sur toi ! Lança-t-il à l’égard du jeune Miaouss. Par contre toi, tu survoles les environs et n'hésites pas à jeter un œil par les fenêtres supérieur. Poursuivit-il en s'adressant à son Hoothoot. Nous, on s'occupe des zone inférieur et sinon on fouillera deux trois maisons. Tendez l'oreille et gardez l’œil vif ! Conclut-il avant d’entamer ses recherches.

Commençant par faire le tour de quelques maisons à l'abandon, le dresseur restait aux aguets, survolant du regard quelques zone et écoutant les moindres mouvements de la zone.


[Mission]

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 46
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 14:55

Vos pas vous ont conduit vers les vieilles battisses. Vous avez jeté un œil ici et là, vous rappelant que la vieille furie armée d'une canne disait que Minou aimait grimper aux arbres, vous avez observé ceux qui vous entourent. Mais rien...

À tout hasard, vous soulevez même le couvercle d'une poubelle, mais hormis l'odeur nauséabonde qui s'en dégage, même pas l'ombre d'un Tadmorv ! Votre enquête débute mal et cette affaire semble plus complexe qu'elle n'y parait, un vrai casse-tête ou comme on aime aussi le dire un Saquedeneu, allez-vous retrouver ce chat ? Ou alors, allez-vous revenir à votre plan initial de tromper la mère Michelle ? Quoique, les coups de canne vous ont peut-être fait réfléchir...

L'endroit semblait désert et il n'y avait pour l'instant aucune trace d'un quelconque félin. Une recherche peu fructueuse pour le moment mais vous continuez à regarder un peu partout et tendre l'oreille, bien décidé à réussir votre mission.

Du bruit se fit alors entendre dans la vieille maison au toit rouge. Votre Hoothoot s'y dirige depuis le ciel pour voir ce qui pouvait s'y tramer. Intrigué, vous vous êtes dirigé rapidement aussi, pour voir une petite créature sortir à toute vitesse par la porte. Vous trouvant sur son chemin, le Pichu déjà hystérique semble encore plus paniqué. Il vous regarde avec ses yeux larmoyants mais déterminés. Vous comprenez alors qu'il risque de vous attaquez d'un instant à l'autre !



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9147.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 corretement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mission - Le chat de la mère Michelle 172
Un Pichu sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 8)




Cette souris semble paniquer Dresseur, peut-être à cause d'un chat ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 18:08

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

S'aventurant autour de vielles maisons pour le moins délabré, ainsi que sans aucune doute, refuge idéal pour toute personne voulant se cacher aux yeux d’autrui, Zack et ses partenaires fouinaient. Tournant en rond, lorgnant dans les coins les plus reclus, l'équipe de bras cassé peinait à débusquer le maudit fugitif.

S'arrêtant quelques instants, contre un mur, pour y réfléchir, le trentenaire envisagé de plus en plus à être un vrai connard et jouer un mauvais tour à la vielle dame. S'apprêtant à faire demi-tour, jugeant que l'expérience était une perte de temps, un bruit étrange vint à émaner d'une maison non loin d'eux. Le volatile se pressant et passant au niveau des étages, zyeutant à travers les fenêtres, c'est une boule de poil jaunâtre qui déboula quelques mètres plus bas au niveau de la porte.

Un Pichu ?! S'étonna alors le trentenaire ne comprenant pas au premier abord qu'il allait alors se faire attaquer, au même titre que son compagnon félidé. Réagissant au quart de tour, Hoothoot déboula en piqué sur la petite sourie et passa à l'attaque.


[Combat]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 18:25

Mission - Le chat de la mère Michelle 172
Pichu utilise Éclair Fou sur Hoothoot !
{-37} PVs « T'sais pas qui j'suis ! »
PVs de Hoothoot: 43/80

{-9} PVs « Pichu se blesse en frappant ! »
PVs de Pichu: 27/36

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Picpic sur Pichu !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace... »
PVs de Pichu: 18/36



Attention Dresseur, il a l'air hors-contrôle !

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 19:07

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Redescendant de quelques mètres et s'approchant de sa cible, Hoothoot fut alors lui-même la première victime de cet affrontement. Venant à produire, puis faire jaillir de ses petites joues rougeâtres un amas électrique, celui-ci vint à fendre l'air et s'abattre en partie sur le pauvre volatile qui le sentie alors passer. Au même moment, une partie infime de cette puissante énergie vint à faire demi-tour et frapper sans crier gare son lanceur.

Battant de l'aille suite au choc, l'oiseau de nuit ne perdit pas sa volonté d'en découdre et usa avec fracas de son bec à l'encontre de la petite sourie surexcité.


Tiens le coup ! Lança alors le trentenaire à son compagnon véritablement en difficulté, il faut bien dire aussi que c'est une base de savoir que les type vol sont plus sensible aux attaques électriques, chose que l'oiseau ne savait sans doute pas, mais dont il est dorénavant au courant.


[Combat]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 19:47

Mission - Le chat de la mère Michelle 172
Pichu utilise Éclair Fou sur Hoothoot !
{-37} PVs « J'vais tout faire péter ! »
PVs de Hoothoot: 6/80

{-9} PVs « Aïeuh ! »
PVs de Pichu: 9/36

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Hypnose sur Pichu !
{Pichu s'endort !}



Allé, Dresseur, on se dépêche de l'achever !


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 20:01

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

L'affrontement se poursuivant, les éclaire traversant l'air et remontant une nouvelle fois vers le volatile, celui-ci fut une nouvelle fois frappé violemment. Retombant lourdement au sol, en piteux état, Hoothoot fixait alors son adversaire. Celui-là c'était une nouvelle fois prit un retour de bâton de par son attaque étrange et dangereuse. Dorénavant tout deux en dans un état déplorable, Zack vint à réagir assez rapidement, ordonnant à son partenaire d'user de sa capacité d'hypnose sur la boule de poil, ce choix fut le bon, fonctionnant alors et incapacitant la cible.


Scrutant la scène, le trentenaire, grimaçant quelque peu à la scène, il ordonna ainsi à son partenaire d'en finir. Serrant le point, l'homme s’apprêtait à savourer sa victoire. Fini-le, on n'a pas que ça à faire, il faut encore qu'on débusque l'autre imbécile ! Grommela alors le dresseur.



[Combat]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Zack Leroy le Sam 22 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyVen 21 Juin - 23:59

Mission - Le chat de la mère Michelle 172
{Pichu est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Charge sur Pichu !
{-20} PVs « Beau boulot Hoothoot ! »
PVs de Pichu: 0/36
Mission - Le chat de la mère Michelle 172
{Pichu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hoothoot gagne 50 points d'XP ! Hoothoot monte au niveau 11




La petite souris électrique finalement vaincue, vous hésitez à entrer. Est-ce vraiment utile ? Probablement car à bien y réfléchir, si ce Pichu était terrifié, ce n'est certainement pas uniquement à cause de vous. Désireux de poursuivre votre enquête, vous entrez donc dans la demeure en ruines.

Le sol est couvert de poussière et craque sous vos pieds mais vous remarquez plusieurs traces de pattes dont celles du Pichu. De toute évidence, un chat est passé par ici, peut-être même plusieurs. Fier de vos talents de détective privés, vous continuez votre progression. Les lames de parquets grincent sous vos pieds comme si la maison elle-même se plaignait de votre présence, ajoutant un air sinistre à l'endroit déjà peu accueillant. D'ailleurs, pour la discrétion, il faudra repasser mais vous n'êtes heureusement pas dans une mission d'infiltration !

Dévalant les escaliers en soufflant comme des furies, deux Miaouss se dressent devant vous, toute griffes dehors. Vous remarquez que l'un d'eux porte le ruban ridicule que la mère Michelle a obligé son cher Minou à arborer. Bingo ! Vous venez de retrouver votre chat disparu !! Malheureusement, Minou et son compagnon ne semblent pas enclin à vous suivre... Surtout que vous vous êtes occupé de leur jouet : le Pichu qui tentait désespéramment de leur échapper. Une petite pensée pour ce dégâts collatéral avant le combat qui approche ? Reste que là, vous allez devoir les affronter les deux en même temps, espérons que Hoothoot sera en forme avec la potion qu'il a prit !



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9136.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Mission - Le chat de la mère Michelle 52Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
Un Miaouss sauvage et Minou vous attaquent !
(Estimation de niveau : 10 et 10)



Alors Dresseur, prêt pour ce 2v2 ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 9:50

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Empochant la victoire sur un résultat plutôt amer, Hoothoot c'était pourtant bien battue, mais avait indéniablement fait face au pire type d'adversaire auquel il n'aurait dû. Viens part là l'ami ! Lança alors le trentenaire en sortant une potion du fond de son baluchon. Appliquant le spray sur les plaies de son comparse, son regard ne put que se diriger vers l'entrée de la bâtisse d'où était alors sortit le petit pokémon.


Un pokémon comme ça, ne déboule pas sans raison d'une maison ! Grommela l'homme en s'avançant vers l'entrée et en ordonnant à ses compagnons de le suivre. Entrant alors, scrutant une pièce alors délabrée, son regard ne tarda pas à effleurer le sol poussiéreux de la maison, constatant divers emprunte, dont certain plus familier.

C'est alors que déboula comme par magie deux félins, deux Miaouss, dont l'un avait un étrange pelage, mais surtout un ruban rose. On leur fait comprendre qui est en charge ici et empoche le pactole les gars !

[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 46
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 14:12

Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
Minou utilise Bluff sur Miaouss !
{-6} PVs « Je suis le dieu Miaouss, crains moi ! »
PVs de Miaouss: 70/76

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
{Miaouss est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss sauvage utilise Griffe sur Miaouss !
{-10} PVs « J'aime pas ta tronche !»
PVs de Miaouss: 60/76

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Hypnose sur Minou !
{Minou s'endort !}



Alors Dresseur, on s'y retrouve avec tous ces chats ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 14:34

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

L'affrontement avait début et surprise, Minou est vraiment une pokémon rapide, tellement qu'il prit de court Miaouss et le coupa dans son élan. Littéralement bluffé par le coup adverse, le félin devint une cible pour le duo ennemie. Frappé d'un coup de griffe, il permit tout de même en accaparant les coups, de laisser champs libre à son propre partenaire, qui vint ainsi, à faire usage de son précieux don d'hypnose sur l'un des deux félin.

Endormant ainsi sans mal le surnommé Minou, l'affrontement semblait alors plus avantageux, pourtant Hoothoot bien que soigné légèrement, était tout de même une cible facile à abattre.

Zack regardant la scène avec intérêt, se demandait alors s'il devait ramener le félin tant convoité, dans un état correct où au pire des cas, se pouvait-il faire usage d'un peu plus de force. Laissant pour le moment la question en suspend, il préféra se porter sur l'élimination de l'individu superflue.

Un pokémon comme ça, ne déboule pas sans raison d'une maison !

[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 326
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 17:16

Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
{Minou est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss utilise Morsure sur Miaouss Sauvage !
{-24} PVs « Coup critique ! Numnumnum !  »
PVs de Miaouss Sauvage: 36/60

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss Sauvage utilise Griffe sur Miaouss !
{-10} PVs « Je vais te défigurer ! On ne peut pas avoir le même visage ! »
PVs de Miaouss: 50/76

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Miaouss Sauvage !
{-9} PVs « Tout ça, c'est dans ta tête ! »
PVs de Miaouss Sauvage: 27/60



Alors, Dresseur, on s'interroge sur leur présence ici ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 17:44

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Le combat se poursuivant alors, Minou, le Miaouss appartenant à la vieille dame dormait encore alors que les autres en venaient salement aux mains. Bataille tout en testostérone, le félin compagnon de Zack montra les crocs et s'attaqua violemment à son adversaire félidé. Abattant une puissante morsure à même sa peau, celui-ci répliqua une nouvelle fois de ses griffes.

De son côté, Hoothoot, prenant position à quelques pas du duel en court, fixa lourdement leur opposant et utilisa ses pouvoirs psychiques. Usant d’ésotérisme, une vague mentale vint à s’immiscer dans la tête de sa victime. Frappé par un choc au sein même de son cerveau, l'adversaire se trouvait dans une position de faiblesse, se voyant dominer par le duo au service du dresseur.

Assistant à la scène, le trentenaire restait sur ses gardes, posant principalement sont regard sur le surnommé ''Minou'', son cas semblait plus complexe qu'il n'y paraissait : Devait-il lui faire la peau pour le ramener de force à sa maîtresse ?


[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 20:03

Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
Minou se réveille ! Il utilise Morsure sur Miaouss !
{-11} PVs « Rien de mieux qu'une petite sieste ! »
PVs de Miaouss: 39/76

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss utilise Morsure sur Miaouss Sauvage !
{-16} PVs « Il me mord, je te mord ! »
PVs de Miaouss Sauvage: 11/60

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
{Miaouss Sauvage a la trouille et n'ose pas attaquer ! }

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Miaouss Sauvage !
{-11} PVs « On va détruire ton corps et ton esprit ! »
PVs de Miaouss Sauvage: 0/60
Mission - Le chat de la mère Michelle 52
{Miaouss Sauvage est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miaouss gagne 50 points d'XP !
Il monte au niveau 16 !

Hoothoot gagne 50 points d'XP !
Il monte au niveau 12 !



Apparemment, Dresseur, vous allez devoir mettre K.O ce dernier adversaire !


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 20:59

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

L’altercation atteignant un certain point, le surnommé et détestable ''Minou'' ne tarda pas à s'éveiller, venant à prendre pour cible son congénère adverse et le mettant dans un état devant lentement intriguant. Blessé, mais toujours d'attaque, usant une énième fois de ses crocs, Miaouss s'en prit alors à son congénère sauvage et le mordit violemment.

Apeuré et en très délicate posture, le félin de gouttière ne vit pas la fin approcher. Ne l'ayant pas quitté du regard, ayant depuis quelques minutes poser ses énormes yeux sur lui, Hoothoot refit une nouvelle fois usage de ses pouvoirs mentaux, achevant ainsi sa cible dans avoir levé le petit doigt ou plus précisément, la moindre plume.

Et de un ! S'écria le trentenaire alors heureux de cette première étape. Souriant et fixant dorénavant leur principale cible, Zack le scruta du regard et poursuivit : La vieille à dit de lui ramener, elle à jamais stipuler en bonne état ! Défoulez-vous les gars, c'est bientôt le jour de paye !

[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptySam 22 Juin - 23:33

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss utilise Morsure sur Minou !
{-9} PVs « C'est étrangement peu efficace... »
PVs de Minou: 54/63

Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
Minou utilise Morsure sur Miaouss !
{-11} PVs « On a pas les même valeurs... »
PVs de Miaouss: 30/78

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Charge sur Minou !
{-14} PVs « Hey, Le chat travesti ! Laisse mon pote ! »
PVs de Minou: 40/63



Allé, Dresseur, la récompense est proche !

P.S. : penses à mettre à jour les PVs restant dans le code ainsi que l'attaque ^^


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyDim 23 Juin - 8:32

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Le trentenaire regardait la scène avec intérêt. Son partenaire félin prenant les devant, se déplaçant plus rapidement que son congénère à poil gris, il ne perdit pas un instant et vint ainsi à le prendre pour cible. Sortant une nouvelle fois les crocs, bataillant pour sa domination, il bondit alors sur le surnommé ''Minou'' et le mordit avec force.

Combat de chat en perspective, répondant à une agression dentaire par une autre, Minou semblait bien décider à ne pas retrouver sa vielle maîtresse, du moins, savait-il que c'était là le but de cette équipe déganté ? Ainsi, profitant de l'attention accaparée par son partenaire, Hoothoot prit soin de soigner sa ligne d'attaque et de charger bien là où il le fallait. Rentrant avec fracas dans les côtés de son adversaire, le volatile n'en démordait pas, voulant clairement en finir avec ce sacré félin.

Aller, on ce motive les gars, faite lui comprendre que notre argent ne viendra pas sans sa carcasse !

[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Zack Leroy le Dim 23 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 644
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyDim 23 Juin - 15:41

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss utilise Griffe sur Minou !
{-18} PVs « Tu te détends ou je t'étends ! »
PVs de Minou: 22/63

Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
Minou utilise Morsure sur Miaouss !
{-11} PVs « Je suis trop fabuleux pour perdre ! »
PVs de Miaouss: 19/78

Mission - Le chat de la mère Michelle 163
Hoothoot utilise Charge sur Minou !
{-14} PVs « Abandonne... Ou meurs ! »
PVs de Minou: 8/63




Dehors, quelqu'un approchait en criant. Une voix de gamin qui appelait son compagnon : Pichu. Le petit trouva son Pokémon étendu sur le sol et inconscient. Pris de colère le garçon hurla de rage et déboula dans la maison abandonnée. Il devait avoir une dizaine d'années, portait une vieille casquette aux couleurs ternies par le temps. Habillé d'un t-shirt sale et bien trop large pour lui, on voyait à peine son short troué qu'il portait en dessous. Probablement un gosse du quartier qui vivait dans la misère. Le petit croisa votre regard puis s'attarda sur le combat qui était en train de se dérouler. Il vit le Miaouss sauvage vaincu, observa avec colère votre Miaouss et Minou puis remarqua le Hoothoot.

Sans se préoccuper du combat, le gamin avança droit sur vous pour pointer un doigt menaçant à votre attention.
C'est toi le dresseur de ces Miaouss ? Toi qui t'amuses à terroriser mon Pichu et les autres rongeurs du coin ? Maintenant, tu t'en prend à ce Hoothoot ? Et pourquoi tu as le chat de la vieille Michelle ?
Ses questions ne semblaient pas s'arrêter, c'était à peine s'il reprenait son souffle pour parler. Malgré votre taille et votre âge, le gamin ne comptait pas se laisser faire pour venger son compagnon.



Alors, Dresseur, on achève Minou ou on discute avec le gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyDim 23 Juin - 16:22

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Le combat approchait rapidement de la fin, les participants tiraient une tête vraiment lamentable et peinait à aboutir à leur confrontation. Se donnant au mieux, les attaques s'échangeaient entre les pokémon à un rythme effréné. Balançant entre coups de griffe et morsure, les félins se battaient alors comme des chiffonniers laissant la place au volatile pour faire sa part des choses et charger l'adversaire au moment venu.

Prit par l'affrontement qui se dérouler à ses yeux, le trentenaire ne tarda pas à faire un bond quand déboula de l'encadrure de la porte un gamin plutôt remonté. Comprenant son histoire à demi-teinte, prenant tout de même note de certains points, Zack ne tarda pas à le pointé du doigt et à hausser la voix.

Ohhhh !!!!! On va se calmer là ! Avant d'accuser les gens à tort, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche Gamin ! Vous finissez le boulot ! Lança-t-il en venant à se retourner vers ses pokémons.

S'approchant du gamin, il poursuivit : Alors que les choses soit claire gamin ! Un Miaouss, oui j'en ai un, celui encore debout ! Deuzio, le Hoothoot est à moi ! Pour finir, ce sont les deux autres chats qui s'en sont prit à son pokémon. Donc, tu vas calmer tes ardeurs Gamin ! Le chat de la vieille, j'ai pour mission de lui ramener, sauf qu'il n'est pas du même avis, l'autre, tu en fait ce que tu veux, c'est pas mes oignons, Capisce ? Lâcha-t-il avec un air froid et en le regardant de haut, avant de se retourner pour constater l'état du combat.

[Mission]
Info:
 

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 46
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyDim 23 Juin - 21:46

Mission - Le chat de la mère Michelle 52
Miaouss utilise Griffe sur Minou !
{-18} PVs « Et le rideau tombe ! »
PVs de Minou: 0/63
Mission - Le chat de la mère Michelle Alolan10
{Minou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Miaouss gagne 50 points d'XP et monte au niveau 17 !
Hoothoot gagne 50 points d'XP et monte au niveau 13 !




Le gamin haussa les sourcils quand Zack le pointa à son tour du doigts en lui disait de se taire et de tourner sa langue dans sa bouche. Il nota que vous ordonniez à vos compagnons de finir le boulot. Craignant pour le Hoothoot, le petit failli partir pour se mettre entre les Miaouss et lui mais contre toute attente, le Miaouss s'en prit à l'autre, celui de la mère Michelle.

Tom ne comprenait pas tout. Tom ? C'était le petit gosse qui contemplait la scène, incrédule. Zack s'approcha de lui pour poursuivre sa remontrance. Il expliqua que c'était bien son Miaouss et son Hoothoot, qu'il était là pour ramener Minou à sa propriétaire. Quant à l'autre chat, il n'en avait rien à faire. Désireux qu'on laisse enfin son Pichu tranquille, Tom lança une PokéBall sur le Miaouss sauvage pour le capturer, ainsi, il pourrait le dresser et Minou n'aurait plus de compère pour embêter les petits Pokémons du coin.
Désolé, m'sieur... C'juste que ce Miaouss étrange, il a tendance à rameuter d'autres Miaouss et semer la terreur aurpès de mon Pichu, des Fouinette et Rattata du coin, expliqua Tom en faisant la moue. J'ai cru que vous étiez dans le coup. Vous que vous êtes, il hésita avant de poursuivre. Que vous semblez méchant, j'ai cru que... Enfin voilà, vous avez compris ! Désolé, m'sieur !

Un peu gêné, le gamin ramassa sa PokéBall et l'a mit dans sa poche à côté de celle de son Pichu. Ses deux compagnons étaient dans un sale état et il remarqua que les votre aussi. Il se pencha vers votre Hoothoot et l'aspergea de potion pour le soigner avant d'en faire de même avec Miaouss. Il se releva et n'osa pas croiser votre regard.
Encore désolé. Et merci d'avoir fait quelque chose pour ses chats.
Tom allait partir mais sur le seuil de la porte, il sembla marquer une pause, comme s'il hésitait.



Et maintenant, Dresseur, on discute avec le petit ou on va voir la mère Michelle pour empocher la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyLun 24 Juin - 11:25

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Zack, sermonnant alors le gamin avec une certaine autorité, de son côté Miaouss, ne tarda pas à mettre un terme au combat en un ultime coup de griffe porté sur le surnommé Minou. Terrassé, s'écroulant au sol, le combat avait été une réussite pour le duo.

Revenant au gamin, celui-ci semblait troublé, venant même à s’excuser auprès du trentenaire. Cherchant à expliquer sa situation, Zack comprit alors que le certain ''Minou'' semblait être l'instigateur d'un mouvant de terreur à l'égard de la faune local. Les chats, sacrés phénomènes de société, mais véritable peste pour l'écosystème.

En tout cas, le gamin ne se fit pas prier, venant à mettre la main sur l'autre chat inconscient, le capturant en somme, puis venant même, à donner quelques soins aux pokémon du trentenaire. S'excusant une nouvelle fois, le jeune garçon partie, mais s'arrêta au niveau de l'encadrure. De son côté, Zack, lui, s'empressa de ramasser Minou, l'attrapant par la peau du dos et rangeant ses pokémon dans leur pokéball, même son propre chat qui était dans un seul état.

S'approchant de la porte, fixant le gamin, il lui demanda gentillement de s'écarter de sa route. Sortant, il se retourna et lui lança : Si tu veux que le quartier ne soit plus un danger pour qui que ce soit, entraîne tes pokémon et fait régner l'ordre ! Enfin, je dis ça, mais tu fais comme tu veux ! Tournant les talons, il prit la direction de la maison de la vielle, bien décider de ramener l'autre source de problème et déballer tout l'histoire, plutôt arrangé en sa faveur, à cette dernière.

[Mission]

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 46
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyLun 24 Juin - 20:39



Tom ne fit aucun commentaire à la réplique de Zack, il se contenta juste d'enfoncer davantage sa casquette sur son crâne et détourna le regard pour cacher ses larmes. Ce dresseur inconnu venait de l'aider à calmer les Miaous qui terrorisaient le coin et tout ça juste pour aider une vieille dame. Pour Tom, Zack était un héros comme on lui racontait dans les histoires. Certes le trentenaire était un peu bourru mais le gamin ne s'en formalisa pas plus que ça. Alors que l'homme disparaissait au coin d'une bâtisse abandonnée, Tom prit son courage à bras le corps.
Je deviendrai fort ! Je ferai régner l'ordre ! Et quand tu reviendras, tu pourras voir que j'ai réussi ! Alors, on fera un duel toi et moi pour voir qui est le meilleur !




Il semblerait que votre mission soit une parfaite réussite ! Et en prime, vous avez même fait la moral à un enfant. Vous avez donc ramassé Minou qui après ce combat faisait une "petite sieste", ce qui n'est pas plus mal vue son sale caractère.

Vous marchez tranquillement dans la rue pour retourner voir la mère Michelle, probablement désireux de toucher votre récompense ? Arrivé devant chez elle, à peine avez-vous le temps de poser la main sur le portail que la mamie sort en hurlant.
Par les lunettes d'Isaac ! Que lui avez-vous fait ? Mon pauvre Minou !!
Sa main est déjà crispé sur sa canne et vous savez pertinemment qu'elle n'hésitera pas à s'en servir. Avant même que vous pussiez parler, elle arrachait Minou de vos mains pour le prendre sous son bras. La pauvre mère Michelle avait les larmes aux yeux en imaginant ce qui avait pu arriver à son Miaouss adoré.


Alors, Dresseur, on dit la vérité ou un gros mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Leroy
Dresseur
Dresseur
Zack Leroy

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 78
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle EmptyMar 25 Juin - 11:01

Mission - Le chat de la mère MichelleSolo

Prenant congé du jeune garçon qui avait facilement gober les paroles du dresseur trentenaire, l'ayant ainsi manipulé sans mal, Zack n'avait aucun remord de cet acte, si ce n'était peut-être, qu'il venait sans nul doute de donner naissance à un emmerdeur de plus. Galvanisé, le gamin disparu alors que le dresseur rejoignait le coin de la ville le plus animé, laissant derrière lui cette zone en décrépitude.

Marchant alors sous le regard intrigué des passants qui le dévisagé, en raison de sa méthode de transport du pokémon récupéré, le trentenaire ne perdit pas de temps et arriva sans mal au domicile de la vieille dame. S'approchant du portail, cette dernière sortie telle une furie et prit des mains le pauvre pokémon. Questionnant l'homme sur les conditions de récupération, celui-ci ne tarda pas à lui répondre avec un air sérieux, teintant parfaitement ses mensonges de quelques vérités pour structure ses propos.


Voyez-vous Madame, votre pokémon semble être à la tête d'un groupe de pokémon qui auraient pour petit plaisir de maltraiter ceux des environs. Je l'ai surpris en pleine chasse d'un petit Pichu, qu'ils ont battu presque à mort. Ce petit être sans défense qu'ils terrorisaient, c'est avéré être le compagnon d'un jeune garçon qui a récupéré son pokémon dans un sale état. Cela est sans doute dur à entendre pour vous Madame, mais votre pokémon est bien plus animé par ses instincts que vous ne le pensez peut être. Moi-même, j'ai failli faire les frais de cette rencontre. Sans l'aide de mes propres compagnons, qui sont eux aussi dans un sale état à l'heure où je vous parle, j'aurais très bien put être blessé par cette bande dirigée par votre précieux Minou. Donc loin de moi de vous obliger à contenir chez vous, votre pokémon, je me permets de vous conseiller simplement de lui donner l'occasion de mettre ses capacités à l'épreuve, mais dans des conditions plus réglementaires. Faites le simplement participer à des combats, je pense qu'il ne demande que ça. J’ose à penser que votre pokémon est frustré de sa condition et qu'il cherche à s'en décharger, mais au détriment d'autres. En tout cas, ce n'est que mon avis.

Étalant son histoire avec conviction et des paroles quelque peu mielleuses, le trentenaire cherchait à convaincre la vieille dame.

[Mission]

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission - Le chat de la mère Michelle Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Le chat de la mère Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: