Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A vot' bon coeur pour un petit sprite.

AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

A vot' bon coeur pour un petit sprite. Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur pour un petit sprite.   A vot' bon coeur pour un petit sprite. EmptyVen 21 Juin - 4:53

Salut tout l'monde.

J'aimerais recourir, si possible, aux services d'un graphiste pour obtenir un petit sprite pour mon Sparky d'amour. J'aimerais savoir si ma demande est d'une part raisonnable, et d'autre part possible :

Je n'y connais rien au graphisme, mais je suppose que travaille sur un gif animé doit être compliqué, alors je me contenterais d'une image fixe. J'aimerais ajouter de petites mèches sur la tête de mon Pikachu, pour qu'il ressemble au Sparky de Ritchie dans l'animé.

La base est évidemment un Pikachu classique :

A vot' bon coeur pour un petit sprite. Bl3m A vot' bon coeur pour un petit sprite. 5m9n A vot' bon coeur pour un petit sprite. 52g6

Et je souhaiterais, si possible, lui ajouter ceci sur sa petite tête :

A vot' bon coeur pour un petit sprite. Goip

Voilà, voilà. J'espère que ma demande est assez claire, sinon bah n'hésitez pas à me demander des précisions.

Bonne journée/soirée selon l'heure où vous lirez ceci !

Posts RP avant éclosion de l'oeuf : 11.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur pour un petit sprite.   A vot' bon coeur pour un petit sprite. EmptyVen 21 Juin - 12:28

A vot' bon coeur pour un petit sprite. Pokoch10

Un Pikasprite en direct du Pikapital. En vrai je vois encore flou pour le moment donc s'il est pas ouf c'est à Irina, Ashley et Frenchip qu'il faut se plaindre. A vot' bon coeur pour un petit sprite. 88709932

J'ai pris celui la parce que j'ai vu que tu l'utilisais, si tu préfères les autres poses je peux tenter le coup, dis moi juste laquelle. Après je garantis rien. A vot' bon coeur pour un petit sprite. 402790032 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 402790032 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 402790032 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 402790032 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 402790032

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur pour un petit sprite.   A vot' bon coeur pour un petit sprite. EmptyVen 21 Juin - 12:36

C'EST PUTAIN DE PARFAIT OHLALA ! MERCI BIG BOSS PLEIN DE COEURS SUR TOI A vot' bon coeur pour un petit sprite. 2890782291 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 2890782291 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 2890782291 A vot' bon coeur pour un petit sprite. 2890782291

Posts RP avant éclosion de l'oeuf : 11.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vot' bon coeur pour un petit sprite.   A vot' bon coeur pour un petit sprite. Empty

A vot' bon coeur pour un petit sprite.
Page 1 sur 1