Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 On se serre la pince ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 15:02

Enfin ils avaient pu sortir de cette hostile forêt, avaient pu rallier Tadsudete et rejoindre le Centre Pokémon de la ville. Sparky était désormais pleinement remis de son combat contre Venom et sa blessure n’avait même pas laissé de marques sous son pelage jaune. Parlons-en de Venom, d’ailleurs. Ce serpent était difficile à appréhender tant il semblait distant, violent et froid. Il n’était pas rare qu’en s’enroulant autour du bras ou de la jambe d’Andy, il ne serre un peu trop sa prise sans aller jusqu’à lui couper la circulation sanguine, mais suffisamment pour endolorir le membre en question.
Pas conscient de sa force ou simple prise d’informations quant à une prochaine tentative de meurtre ?

Il n’en était rien évidemment, il arrivait même au reptile d’être « câlin » - autant qu’il pouvait l’être – avec son Dresseur quand il était hors de sa demeure métallique, mais en combat c’était une autre paire de manches. Si Sparky aimait s’amuser avec sa cible et la laisser courir en pensant qu’elle pourrait gagner, Venom lui se battait pour détruire. Le trait paraît grossier, mais c’est pourtant la réalité. Aucune notion de retenue ou de pitié n’émanait de ses yeux glacials ou de son attitude. Il combattait pour gagner et – parfois – se nourrir. Il n’était pas rare qu’il échappe à la surveillance d’Andy et qu’il le retrouve en train de finir d’avaler un petit Roucool ou un jeune Rattata… Ayant valu quelques nausées à l’humain, quand bien même il s’agissait de la nature.

Avant de reprendre la route, désormais plus conscient de ce qu’impliquait la vie de dresseur, et un peu plus armé qu’au départ, Andy pris le temps d’aller se reposer un peu sur les plages de Kudeswa avant de quitter définitivement la région. De bons souvenirs lui revinrent aussitôt en mémoire, comme les diverses fois où il était venus avec ses amis, alternant les révisions et pratiques de ses divers stages avec des moments de franches rigolades. Et de beaucoup moins drôle, car c’était là qu’il se trouvait quand son père est décédé de la maladie contre laquelle il luttait farouchement. On lui avait dit que sa présence n’aurait rien changé, que certaines choses sont inévitables. Mais peut-être est-il parti en ayant l’impression que son fils l’avait abandonné ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponses.

Soupirant doucement, il sursauta presque en sentant la froide peau de Venom effleurer sa main. Le serpent s’était roulé en boule non loin de lui et regardait les vagues de ses pupilles reptiliennes. La désinvolture qui se dégageait du boa lui rappelait la sienne, lui qui se fichait de tout et ne vivait que pour vivre jusqu’à présent. Il se surprit à sourire en constatant que même dans le monde des Pokémon, il y avait des créatures avec la même mentalité que lui. Reportant son attention sur l’eau calme en ce début d’après-midi, il inspira à pleins poumons l’air marin.


- On repart demain pour le vrai départ. J’ai entendu dire qu’à Ykito se trouvait une arène Pokémon où l’on pouvait affronter le champion pour un badge. Ca pourrait être intéressant de tenter notre chance.

Aucune réponse, pas même un sifflement du serpent. Il se fichait même de ça ? Tournant la tête vers lui, Andy ne vit qu’un sillon laissé dans le sable par le déplacement du rampant. Où était-il encore passé ? Et où était Sparky ? Aussi ? Ces deux-là pouvaient retourner la plage entière si on les laissait sans surveillance…

============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages !

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky ouvre les hostilités en charmant le premier Pokémon.

Sparky  - Pikachu - 10 - 59/59 - 65x55x80x60x100 - Charme

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom attaque froidement le second Pokémon avec un Dard Venin.

Venom  - Abo - 6 - 50/50 - 70x55x46x60x61 - Dard-Venin

Détails:
 

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !


Dernière édition par Andy Rodwell le Sam 22 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 16:38

On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Charme sur Krabby A !
{L'attaque de Krabby A diminue !}

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Dard-Venin sur Krabby B !
{-4} PVs « Un jour, je t'empoisonnerais ! »
PVs de Krabby B: 41/55

On se serre la pince ? 98
Krabby A utilise Force Poigne sur Sparky !
{-7} PVs « Non mais quand on disait serrer la pince... »
PVs de Sparky : 52/59

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Écume !
{-4} PVs « Blblblblbb. »
PVs de Sparky : 48/59
{-4} PVs « Blblblblblbl pour toi aussi. »
PVs de Venom : 46/50



Et maintenant, Dresseur, on essaye d'être un peu plus... électrique ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 19:51

Apparemment, même une journée de détente à la plage ne pouvait pas en être totalement une quand on était Dresseur de ces sales petites bêtes. En effet, à peine le jeune homme s’était relevé et avait épousseté ses vêtements du sable qui s’y était collé qu’il trouva ses deux partenaires non loin. Sparky s’amusait à agiter la queue devant les pinces rouges d’une sorte de crabe qui ne parvenait pas à être assez vif pour saisir dans sa – sûrement forte – poigne l’appendice jaune qui semblait l’agacer fortement, sous les rires francs de la souris. Venom, en revanche… Et bien faisait du Venom. Il s’était déjà enroulé autour d’un autre crabe et avait réussi non seulement à l’emprisonner, mais aussi à rester hors de portée de ses pinces. Toujours aussi direct et brutal que d’habitude.

Empoignant son appareil, bien qu’Andy savait déjà que ces créatures étaient des Krabby et qu’ils peuplaient les plages des rivages alentours, un peu plus d’informations ne seraient sûrement pas de trop pour se préparer à ce que ces créatures marines ne pourraient faire. Même si la situation semblait déjà parfaitement sous contrôle.


On se serre la pince ? Sprite_098_NB
Krabby, le Pokémon Doux Crabe
Les Krabby sont des Pokémon d’un tempérament généralement très pacifique, préférant passer le plus clair de leurs temps sur les berges et rivages à produire des bulles avec leur attaque Écume. Incapable de se mouvoir vers l’avant ou l’arrière, ils ne peuvent se déplacer que par des mouvements latéraux du au poids de leur solide carapace. S’ils paraissent peu impressionnant, ne sous-estimez jamais la puissance de leurs pinces, capables de broyer des matériaux très durs et même d’entailler le diamant.


Le diamant, rien que ça. Il y avait fort à parier que si le rongeur ou le serpent coinçaient leur queue entre ces pièges dangereux leur servant de mains, ils le sentiraient sévèrement passer. Mais la situation semblait sous contrôle, Sparky continuait de rendre fou son – trop – lent adversaire pendant que l’Abo cherchait de quelle manière il pourrait percer cette solide carapace qui semblait résister même à ses dangereux crochets. Il n’avait même pas à se mêler de ce combat qui ressemblait plus à une affirmation de force qu’autre chose, surtout dans le cas – désormais classique – du venimeux Pokémon Poison.

Il fallait avouer que la situation était pas mal cocasse entre le premier crabe qui tentait vainement d’attraper la queue qui le tourmentait sans succès, et le second qui agitait dans le vent ses puissantes poignes mais ne saisissant que de l’air, Venom ayant su parfaitement l’emprisonner entre ses anneaux, le portrait était assez comique. Mais le Dresseur savait au fond de lui que tous les combats ne seraient pas du même acabit, en témoignait déjà l’affrontement qui avait fait du serpent son nouvel allié.

Il avait eu très peur pour Sparky, la scène de son ami emprisonné entre les anneaux meurtriers tournait dans la tête du jeune homme. S’il n’avait pas eu de Pokéball, et que le rat jaune n’avait pas suffisamment affaibli le reptile pour l’empêcher de sortir de sa prison bicolore, que se serait-il passé ? Les quelques réponses qui lui passaient dans l’esprit avaient de quoi faire froid dans le dos…

Il fut sorti de ses scénarios macabres par un rebondissement dans l’affrontement. Venom avait finalement abandonné l’idée de croquer le petit crustacé et l’avait libéré de son étreinte, pour mieux l’attaquer à coups d’aiguillons toxiques. Le combat prenait une toute autre tournure…


============================================

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky lance Éclair sur le Krabby B.

Sparky  - Pikachu - 10 - 48/59 - 65x55x80x60x100 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom cible le Krabby B avec un nouveau Dard Venin.

Venom  - Abo - 6 - 46/50 - 70x55x46x60x61 – Dard-Venin.

Détails:
 

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 22:13

On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Éclair sur Krabby B !
{-25} PVs « C'est super efficace ! Envie de calamar grillé ! »
PVs de Krabby B: 16/55

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Dard-Venin sur Krabby B !
{-4} PVs « Il commence à avoir marre de recevoir des picots au visage. »
PVs de Krabby B: 12/55

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Écume !
{-4} PVs « BLBLBLBLBLBLBLBL ! »
PVs de Sparky : 44/59
{-4} PVs « BATAILLE DE SUPPORTS ! »
PVs de Venom : 42/50

On se serre la pince ? 98
Krabby A utilise Force Poigne sur Venom !
{-7} PVs « Sa poigne manque d'un peu de force, étonnamment ! »
PVs de Venom : 35/50



Attention de ne pas vous aventurer dans un terrain trop boueux, Dresseur !

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 22:45

Les deux petits crabillons parvinrent même à se regrouper côte à côte, faisant face à un duo improbable composé d’un rongeur et de son prédateur naturel. La nature et le destin n’étaient finalement que les deux cotés très taquins d’une même pièce, pile et face opposés mais liés. Bon ils étaient aussi parfois complètement ridicules, au point d’opposer trois races qui n’avaient absolument rien en commun, si ce n’est d’appartenir au monde des Pokémon.

Se redressant et se rapprochant du combat, Andy se décida à s’en mêler un peu histoire d’éviter que ce combat ne s’éternise trop d’une part et qu’une faute d’inattention ne cause de petits désagréments à l’un ou l’autre de ses partenaires de voyages – et amis, du moins pour l’un d’eux.


- Bon, vous voyez bien que leurs carapaces sont vachement solides, on prendra trop de deux à court-circuiter les deux en même temps. Concentrez vos efforts sur l’un d’entre eux et ensuite sur le deuxième. Sparky, vas-y comme d’habitude, Venom tu essayes de m’empoisonner celui de gauche !

Les deux Pokémon obéirent immédiatement à leur Dresseur, exécutant ses ordres à la perfection, parvenant presque à toucher le Krabby en même temps, le renversant alors que ce dernier avait commencé à lancer une salve de bulles à destination des deux intrus l’ayant dérangé dans son si précieux rituel aquatique. Le second se déplaça vers eux et sa pince s’illumina avant qu’il ne tente de frapper Venom de cette dernière, sans succès son coup se perdant dans le sable meuble de la place.

Au vu de la profondeur du trou laissé par l’attaque, ces créatures étaient peut-être lentes mais leur force semblait être à l’opposé total de ce fait, attisant l’intérêt de l’humain pour cette espèce qu’il avait vu plusieurs fois passer à la boutique de pêche, prise commune des voyageurs de passage ayant fait un crochet par les plages et les berges de la région.

Il fouilla dans sa poche à la recherche d’une des quatre balles rouges et blanches et parvint à mettre la main sur l’une d’entre elle avant de la lancer sur le crabe étant encore à la renverse et ne parvenant toujours pas à se remettre sur ses pattes. Il s’immobilisa quand la Pokéball le heurta, l’enfermant à l’intérieur et provoquant des petits mouvements de balancier irréguliers.

Le second Pokémon sauvage sembla se diriger vers la prison numérique pour en libérer son congénère mais fut rapidement stoppé par le duo de Pokémon du Dresseur, qui se dressa entre lui et son objectif. Deux contre un, il ne faisait plus guère aucun doute que le combat n’allait définitivement plus être compliqué du tout.



============================================

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky change de cible et utilise Éclair sur le Krabby A.

Sparky  - Pikachu - 10 - 44/59 - 65x55x80x60x100 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom s’emporte et lance un furieux Dard Venin sur le Krabby A.

Venom  - Abo - 6 - 35/50 - 70x55x46x60x61 – Dard-Venin.

Détails:
 

On se serre la pince ? 5u3n
Andy lance une Pokéball sur le Krabby B (retirée du stock).

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptySam 22 Juin - 23:51

On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Éclair sur Krabby A !
{-25} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby A: 25/50

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Dard-Venin sur Krabby A !
{-7} PVs « Coup critique !  »
PVs de Krabby A: 18/50
{Krabby A est empoisonné !}

On se serre la pince ? 98
Krabby A utilise Écume !
{-4} PVs « Beau boulot Krabby A ! »
PVs de Sparky : 40/59
{La vitesse de Sparky  diminue !}
{-4} PVs « Beau boulot Krabby A ! »
PVs de Venom : 31/50

{Krabby A souffre du poison !}
{-6} PVs
PVs de Krabby A:12/50

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Écume !
{-4} PVs « Bien joué Krabby B ! »
PVs de Sparky : 36/59
{-4} PVs « Pauvre Venom  ! »
PVs de Venom : 27/50


On se serre la pince ? 5u3n
Andy utilise une Poké Ball !:
 


Alors Dresseur, il reste des pinces à serrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 0:58

Cette fois-ci, ce n’était plus un combat, mais un simple bullying d’un pauvre petit Pokémon sauvage, pris en tenaille entre un adversaire de sa faiblesse élémentaire, et un autre fermement décidé à passer outre cette dure coquille pour, pourquoi pas, en faire un déjeuner d’après-midi au soleil. De son coté, l’humain fixait la petite balle continuer ses soubresauts, constatant l’ardeur avec laquelle la créature qui s’y trouvait luttait malgré les forces laissées dans le combat pour ne pas se laisser faire. Il se mit à penser à quel point ce moment devait être désagréable, vu les efforts qu’ils mettaient pour sortir de cet espace perdu entre notre monde et un espace de données numériques.

Finalement, la Pokéball cessa tout mouvement et offrit à Andy un troisième partenaire de voyage pour agrandir le groupe et constituer une armada plus intéressante et efficace que de partir seul sur les routes avec un simple Pikachu condamné à devoir faire face à tous les dangers qui viendraient se mettre en travers de leur chemin. Il reporta son attention sur le combat, qui n’en était déjà plus un dès l’instant où il avait commencé, alors en y ajoutant la supériorité numérique il aurait vraiment fallu le faire exprès pour ne pas pouvoir mettre en déroute un pauvre petit crabe isolé.

Il n’était plus nécessaire de donner des consignes, les Pokémon avaient compris d’eux-mêmes quelle stratégie serait la meilleure et la moins épuisante : achever l’adversaire en jouant d’une part sur sa faiblesse et d’autres sur le fait que Venom avait enfin réussi ce qu’il voulait faire au vu du signal du S.I.S. qui pris la parole presque immédiatement.

- Le Krabby sauvage souffre d’un empoisonnement, sa vitalité décline progressivement.

Effectivement, il n’était peut-être pas nécessaire de torturer davantage cette pauvre petite bête qui ne voulait sûrement que défendre son territoire de ce qu’il avait considéré comme une présence hostile. Et s’il voulait, avant de repartir définitivement sur les routes, voir le spectacle des Krabby décorant le paysage au coucher du soleil d’un tableau de bulles, il était évidemment nécessaire de ne pas leur faire plus de mal que  ça, seul se défendre était nécessaire. Andy prit finalement la parole.


- Allez ça suffit, on a gagné un nouvel allié et lui veut sûrement rejoindre sa famille, surtout maintenant qu’il est empoisonné. Venom, et tu m’écoutes cette fois s’il te plaît, renvois-le juste dans la mer et laisse-le tranquille. T’aura tout le temps de trouver de vraies menaces pour te défouler.

Le serpent sembla presque toiser son Dresseur, comme si la demande qui venait de lui être faite était à l’opposé total de ce qu’il avait escompté, probablement profiter de l’affaiblissement du crabe pour le broyer entre ses puissants anneaux et se repaître de la chair ainsi libérée. Malgré tout, si froid était-il, le boa obéit à son maître et, d’un puissant coup de queue, envoya le crabe dans l’eau où il ne se fit pas prier pour prendre la fuite sans demander son reste.

Le garçon libéra le nouvel occupant de la Pokéball, afin de faire des présentations un peu plus officielles.


- Salut mon grand. Je m’appelle Andy, et il me semble qu’on est devenus des copains, désolé pour les petits coups que tu as pris. Je te présente Sparky et Venom. Mais j’y pense, il te faut un nom toi aussi.
- Kachu, Pikachu !
- Pour un crabe ? Ma foi, un peu d’humour ne doit pas faire de mal. Bienvenue dans le groupe Omar.


============================================

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky termine en utilisant Éclair sur le Krabby restant.

Sparky  - Pikachu - 11 - 38/62 - 66x56x84x61x101 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom se lasse et lance un dernier Dard Venin sur le Krabby si Sparky ne l’achève pas.

Venom  - Abo - 7 - 29/58 - 71x59x47x61x62 – Dard-Venin.

Détails:
 

P.S. : Ne faites pas attention à l’augmentation des PVs actuels, j’avais stupidement omis de rajouter des PVs obtenus par la montée de niveau, faut vraiment que je fasse plus attention… Pour ce RP, je n’ajouterais pas aux PVs actuels les PVs oubliés, l’erreur vient de moi.

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 40
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 1:50

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky utilise Éclair sur Krabby A !
{-28} PVs « Thor, dieu de la foudre, réclame ton âme ! »
PVs de Krabby A: 0/50
On se serre la pince ? 98
{Krabby A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 50 points d'XP !
Il monte au niveau 12 !
Venom gagne 50 points d'XP !
Il monte au niveau 8 !



Alors, Dresseur, c'est déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 2:38

Le petit Pokémon rouge écrevisse – et c’était le cas de le dire – regarda un temps les trois larrons lui faisant face, il reconnu évidemment très vite les deux Pokémon qu’il venait d’affronter et qui lui avait fait passer un sacré mauvais moment, mais le procédé de capture semblait atténuer immédiatement l’animosité qui animait la créature. C’était quand même assez dingue de constater que des êtres vivants qui se battaient quelques minutes plus tôt faisaient si vite ami-ami. C’était du moins le cas pour Sparky et Omar qui discutaient, le second répondant avec des petits bruits mouillés accompagnés de bulles, amusant beaucoup le rongeur. Venom, toujours aussi désinvolte, s’était de nouveau enroulé et profitait d’un soleil qui faisait un bien fou à son sang glacé de reptile.

La zone semblait plus calme et, si des Krabby continuaient de s’agiter dans les environs, il ne semblait plus y en avoir dans les parages proches, permettant au garçon de souffler. Il retira son t-shirt, de même que le short qu’il portait et déposa le tout sur la serviette qui reposait sur le sable. La chaleur commençait vraiment à monter, et se baigner un peu ne serait certainement pas du luxe pour Andy qui ne savait pas quand est-ce qu’il retrouvait pareils décor et moment pour profiter d’un tel instant. Malgré la chaleur, l’eau était toujours aussi fraîche à l’heure de mettre sa peau en contact avec, lui arrachant un léger frisson un peu désagréable. Mais très vite, il s’habitua à la température et elle en devint agréable assez rapidement.

Il ne pensait désormais plus à rien, alternant quelques longueurs avec des moments où il faisait la planche, n’entendant plus rien d’autre qu’un vague son sous-marin dans ses oreilles immergées, incompréhensible pour l’humain qu’il était. Il sourit en imaginant qu’il devait se tenir dans les profondeurs marines de nombreux discours dont il ne comprenait rien mais qui devaient être drôles à entendre, ou au contraire terribles à supporter. Chaque monde avait sa part de mystère, et l’homme n’avait déjà pas su reconquérir sa propre Terre, comment pourrait-il prétendre savoir ce qu’il se cache au fond des mers ?

Il n’avait aucune envie de sortir de l’eau, se sentant étrangement calme, serein. Comme s’il était à sa place, le silence ambiant et la tranquillité de l’océan avaient de quoi satisfaire le plus compliqué des hommes. Il ne pensait ni à hier qui le torturait toujours, ni à demain qui l’oppressait un peu. Il se contenter d’inspirer et d’expirer doucement, avalant malencontreusement quelques gouttes par le nez, tout en savourant la sensation du soleil sur sa peu alors que l’eau le faisait flotter sans le moindre effort. C’était probablement ça, se contenter du minimum.

Il se décidé finalement à parcourir les quelques mètres le séparant de la plage et sorti de l’eau en secouant ses cheveux grandement trempés. Arrivé au niveau de ses affaires, il constata que ses Pokémon, eux, s’étaient offert une séance de repos au soleil, Sparky s’étant même autorisé à (re)prendre la casquette qu’il avait porté dans la forêt du sac d’Andy pour que les rayons du soleil ne le frappent pas immédiatement aux yeux. Venom paressait toujours enroulé sur lui-même. Seul Omar semblait manquer à l’appel. Se séchant rapidement, Andy se mit à la recherche de son nouvel ami sans déranger ses deux autres partenaires : il ne devait pas être très loin.

Et effectivement, il le trouva sur un rocher en train de produire quelques bulles comme le faisaient tous les membres de son espèce. Sans doute s’était-il ennuyé tandis que les deux autres créatures avaient décidé de paresser au soleil. Pourtant, non loin du caillou sur lequel reposait Omar, Andy avait la sensation de sentir quelque chose d’étrange…


============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky foudroie le premier avec un violent Éclair

Sparky  - Pikachu - 12 - 40/64 - 67x60x85x62x102 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom tente d’inoculer un violent virus au deuxième avec Dard Venin.

Venom  - Abo - 8 - 31/60 - 75x60x48x62x63 – Dard-Venin.

Détails:
 

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 4:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1249.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On se serre la pince ? 98On se serre la pince ? 98
Un Krabby et un Krabby sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 7 et 8)



On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Éclair sur Krabby A !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby A: 9/46

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Dard-Venin sur Krabby B !
{-5} PVs « Bon j'avoue, ça claque moins que les attaques de la souris. »
PVs de Krabby B: 41/46

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Lance-Boue !
{Les attaques électriques sont moins efficaces.}

On se serre la pince ? 98
Krabby A utilise Force Poigne sur Sparky !
{-12} PVs « Hey non, arrête ça ! »
PVs de Sparky : 28/64



Alors, Dresseur, qu'est-ce qu'on fait cette fois ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 18:43

Le petit crabe continuait à produire de mignonnes petites bulles que le jeune homme voyait s’envoler avec amusement avant qu’elles ne finissent pas éclater non loin de leur point d’expulsion. Cela avait beau n’être qu’une simple production d’Écume provoquée par les crustacés peuplant cette blague, il fallait avouer que cela était agréable à voir et étrangement reposant. Et au coucher du soleil, cela devait être encore plus beau et le décida à patienter jusqu’au déclinement de l’astre pour en profiter afin de graver un premier souvenir de voyage dans sa mémoire.

Pourtant, la sensation étrange qu’il avait ressentie en retrouvant Omar. Il avait beau regarder autour de lui, rien ne semblait indiquer un danger concret ou imminent, même si son encyclopédie connectée se fit remarquer.


- Présence d’un Krabby sauvage dans les parages, prudence.

Ouais, un Krabby. Comme depuis le début de l’après-midi, la plage ne regorgeait que de ces créatures marines et c’était logique qu’il y en ait sûrement un très proche. Pourtant le sentiment qui avait étreint Andy à la poitrine était toujours fermement présent. Il constata que les bulles d’Omar était de plus en plus grandes, voir totalement impressionnantes pour un Pokémon de cette taille, et son cœur manqua un battement quand il tourna la tête. Il y avait bien un Krabby à coté de son propre Pokémon, mais un Krabby de taille fort impressionnante.

Un sacré bestiaud:
 

Géant était peut-être un terme trop grand sans mauvais jeu de mots, mais il était évident que ce Pokémon n’était clairement pas d’une taille ordinaire pour sa race. Pris de cours, le seul réflexe d’Andy fut de sortir une Pokéball de sa poche et de l’envoyer sur le crustacé qui la renvoya d’un vif coup de pinces, la faisant chuter aux pieds du Dresseur. Ce dernier la ramassa et, constatant le regard – désormais noir – du Pokémon, il comprit qu’il avait probablement fait une grosse erreur…

- Ah.. ahaha… On peut discuter aussi, hein. Y’a pas de souci, je pars, j’te laisse et tout ira bien, okay ?

Pour toute réponse, le crabe leva son imposante pince et la fit brutalement chuter en direction de l’humain qui se jeta de justesse sur la droite pour esquiver. Le dialogue ne menait à rien, il ne restait que la fuite. Empoignant son propre Pokémon par la pince, tandis qu’il continuait de crachouiller ses petites bulles comme si l’autre Pokémon n’existait même pas, Andy prit ses jambes à son coup, malheureusement pris en chasse par la bête rouge vif.

Les deux autres partenaires, eux, continuaient leur sieste au soleil quand Sparky fut tiré de sa somnolence par une agitation lointaine. Relevant un peu la visière de la casquette, il vit Andy arriver à toute berzingue dans sa direction, traînant comme il pouvait Omar dans sa course.


- … ky… que Éc…

La souris jaune ne comprenait que des bribes de la phrase du Dresseur, puis bondit sur ses pattes quand il constata la menace – réelle cette fois – qui le traquait. Réveillant Venom en lui bondissant sur la queue, il indiqua immédiatement au reptile ce qu’il se passait. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’instinct froid du Pokémon violet pour un combat un peu plus excitant que les amuses-bouche précédents.

============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky achève le Krabby A avec un Éclair affaibli.

Sparky  - Pikachu - 12 - 28/64 - 67x60x85x62x102 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom intimide le Krabby B en lui faisant les Groz’Yeux.

Venom  - Abo - 8 - 31/60 - 75x60x48x62x63 – Groz’Yeux.

Détails:
 

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 20:34

On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Éclair sur Krabby A !
{-13} PVs « Sparky a dit : meurs ! »
PVs de Krabby A: 0/46
On se serre la pince ? 98
{Krabby A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 50 points d'XP  et monte au niveau 13 !
Venom gagne 50 points d'XP et monte au niveau 9 !

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Groz'Yeux sur Krabby B !
{La défense de Krabby B diminue !}

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Force Poigne sur Venom !
{-14} PVs « Broooo ! Que lui avez-vous fait ?! »
PVs de Venom: 17/60



Et maintenant, Dresseur, on court ou on attaque ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 21:13

La chaleur, le sable et le poids – loin d’être minime traîné à une main – d’Omar avaient fatigué grandement l’humain dans sa fuite effrénée pour échapper à un Krabby démesurément grand. Arrivé à portée de ses propres Pokémon, il plongea entre les deux tels un running back à l’entrée de la zone d’en but tout en hurlant toujours.

- Sparky, Éclair putain !

Il tomba le nez dans le sable mais fit bien attention à ce que son crabe ne retombe pas mal afin d’éviter de le blesser. Le Pikachu tenta un bref trait de foudre qui ne sembla qu’à peine déranger la cible, ne l’ayant fait qu’arrêter sa course sans pour autant avoir semblé l’inquiéter le moins du monde. Effectivement, s’il était en prime plus résistant même aux faiblesses élémentaires propres à son type, la situation allait devenir de plus en plus critique.

Venom, lui, n’avait pas demandé son reste et s’était déjà rué vers l’immense crustacé et s’était enroulé sur une de ses pattes, hors d’atteinte de ses grosses pinces, mais face à une carapace qui serait sûrement plus coriace que celle qu’il avait eu bien des difficultés à entailler chez ses congénères plus petits. Pourtant, le reptile ouvrit grand la gueule et dévoila des crocs dangereusement affûtés et semblant d’une solidité à toute épreuve. Le son qu’ils firent en entrant en contact avec l’exosquelette de la bestiole sembla résonner sans fin sur la plage.

Tout le monde s’était figé, plus personne n’esquissait le moindre mouvement à tel point que les respirations semblaient elles-mêmes s’être suspendues. Et puis rien, la carapace avait, bien évidemment résisté aux – pourtant terribles – crochets. Le silence fut brisé par un léger bruit difficilement perceptible. Jusqu’à ce que, dans un fracas terrible, la gueule de l’Abo ne parvienne finalement à mordre dans cette – pensée invincible – armure rouge. Le serpent était venu à bout de la solidité de son adversaire par une attaque bien placée et d’une rare violence. Touché à l’un de ses membres, le Krabby chuta pendant que Venom s’était de nouveau déplacé au sol.

L’entraîneur empoigna son S.I.S., dépassé par les événements.


- Morsure, attaque du type Ténèbres. Le Pokémon l’utilisant utilise sa forte mâchoire pour briser tout ce qui pourrait tenter de s’opposer à lui.

Ca, on pouvait parler de violence en effet. Les crochets venimeux avaient eu bien des difficultés à atteindre la chair interne des petits crabes tandis que cette bouche reptilienne avait réussi à purement et simplement la briser, littéralement d’un coup de crocs. Il n’en fallait pas moins pour que Sparky ne se montre à son tour à son avantage.

S’enveloppant d’une couche d’électricité, contrairement à ses basiques attaques Éclair, le rongeur se rua sur la cible avant de bondir et de s’accrocher entre ses deux yeux. Il lui adressa un sourire en coin avant de lancer son attaque.


- Chuuuuu !

Et quelle violence, encore une fois. Nul besoin de remettre ce – massif – crabe à l’eau puisque l’attaque électrique s’en chargea, projetant l’animal à des dizaines de mètres du rivage. Décidément, poussé par l’envie de combattre, ses Pokémon étaient capables de se concentrer et d’arrêter de jouer avec leurs adversaires pour en finir proprement. Soupirant bruyamment, le Dresseur se laissa tomber sur les fesses.

- Pfiou ! Merci les gars. Quelle journée encore une fois, putain. On peut jamais être tranquille.

Portant son regard vers Omar, il constata que le crustacé, lui, ne semblait pas avoir été dérangé par les récents événements, se contenter de buller littéralement comme à son habitude.

- J’espère que tu sais faire autre chose que ça quand même… Ca m’ennuierait d’avoir à te considérer juste comme un animal de compagnie. Ou un hypothétique plat gastronomique.

============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky innove et déclenche sa première Boule Élek sur la seule cible.

Sparky  - Pikachu - 13 - 30/66 - 68x62x86x65x103 – Boule Élek

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom passe aux choses (très) sérieuses et croque son adversaire avec Morsure

Venom  - Abo - 9 - 19/62 - 79x61x49x63x64 – Morsure.

Détails:
 

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyDim 23 Juin - 23:11

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky utilise Boule Élek sur Krabby B !
{-18} PVs « Oh non ! Sparky est plein de boue ! »
PVs de Krabby B: 23/46

On se serre la pince ? 23
Venom utilise Morsure sur Krabby B !
{-10} PVs « Une soudaine envie de surimi ? »
PVs de Krabby B: 13/46

On se serre la pince ? 98
Krabby B utilise Force Poigne sur Sparky !
{-13} PVs « Pince-mi, pince-moi... »
PVs de Sparky : 17/66



Alors, Dresseur, on se fait harceler par des fruits de mer ?
Attention ! Le fameux tiret word est de retour à la fin de ton code !


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyLun 24 Juin - 1:05

Reprenant enfin sa respiration après les – trop – récents événements s’étant accumulés en si peu de temps, Andy se lâcha de tout son long sur le sable chaud sans même se soucier d’être à quelques pas de sa serviette étendue. Le contact de la plage lui paraissait être à cet instant plus doux que la soie la plus pure. Pas de souci, pas de menaces, pas d’attaques. Rien d’autre que les rayons du soleil et le son des vagues. Il était décidé à profiter du reste de la journée, quoi que puisse en dire ses Pokémon, et rien ne viendrait troubler cette quiétude qu’il aurait, de gré ou de force.

- Bon écoutez-moi bien.

Le Dresseur se redressa et pris bien soin de constater que ses trois Pokémon l’observaient bien avant de reprendre.

- Demain, nous partons pour explorer le reste de la région, avant de voir ce que nous pourrions faire de concret. J’ai besoin de voyager, de changer d’air, d’apprendre. De vivre. Mais là, je veux juste me reposer le reste de cette foutue journée. Alors le premier qui réussi à nous foutre dans la merde, je vous jure que je le cuisine à la sauce aigre-douce.

Il tourna la tête vers Venom et lui fit le sourire le plus malsain qu’il pouvait.

- Et ça se marie très bien avec le serpent, selon diverses recettes.

Ce n’était probablement que l’imagination du garçon, mais il jura l’espace d’une seconde avoir vu son reptile déglutir à l’entente de ces mots prononcés avec ce rictus malsain sur le visage. Le garçon, incapable de garde son sérieux face à l’apparente crainte de son Pokémon, éclata d’un rire franc.

- Sérieusement les gars, soyez calmes. Jouez, reposez-vous, dépensez-vous, mais par pitié pas de soucis. Quartier libre mais calmement.

Et finalement, le reste de la journée se déroula sans accroc, Sparky passa un moment avec Omar, surfant au-dessus de quelques vagues en chevauchant son ami marin tandis que Venom resta près de son partenaire humain à alterner somnolences et sommeil plus profond. Finalement, le soleil se décida doucement à décliner et à teindre le ciel d’une magnifique couleur rouge orangée à faire pâlir de jalousie les plus grands peintres du monde. Assis sur une souche d’arbre un peu sur les hauteurs de la plage, en compagnie de ses amis, Andy avait pris ses quartiers à l’avance en prévision de cet instant.

La plage grouillait de monde, familles, adultes, enfants étaient venus voir ce spectacle quotidien et indémodable qui attirait chaque été des visiteurs des quatre coins du pays. Les premières bulles firent finalement leur apparition, suivies par d’autres et d’autres encore. Très vite, un magnifique ballet de superbes sphères transparentes se mit en place. Les boules changeaient de couleurs au gré de leur passage dans les derniers – forts – rayons du soleil couchant et offrait au panorama un décor qu’il était difficile d’oublier. C’était simplement beau, la nature dans sa plus simple expression.


- C’est magnifique. Et ce n’est que le début.

Pour la première fois, le jeune homme n’avait ni nostalgie, ni désintérêt dans la voix. Rien de plus qu’un émerveillement d’enfant devenu grand mais qui ne demandait qu’à pouvoir rêver et s’épanouir dans un monde qui semblait toujours lui avoir refusé une place réelle pour être autre chose qu’une simple vie de passage qui ne ferait rien d’autre que traverser le cours du temps sans laisser de traces.

Il mit un de ses écouteurs sur son oreille droite et lança la playlist de son appareil sur le mode aléatoire, incapable de choisir quel morceau irait avec ce tableau enchanteur qui se dessinait sous ses yeux un peu plus chaque seconde qui passait. Finalement, une chanson se lança, faisant sourire en coin le jeune homme qui savoura l’ironie de constater que l’homme sans but qu’il était il y avait moins d’une semaine encore.

« I wanna be the very best, like no one ever was… »


============================================

On se serre la pince ? Pokoch10
Sparky retourne aux fondamentaux et étincelle d’une attaque Éclair terreuse !

Sparky  - Pikachu - 13 - 17/66 - 68x62x86x65x103 - Éclair

Détails:
 

On se serre la pince ? Sprite_023_NB
Venom se régale d’un festin de Krabby avec Morsure.

Venom  - Abo - 9 - 19/62 - 79x61x49x63x64 - Morsure.

Détails:
 


Pardooooon T-T C’est réglé normalement, right ?

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyLun 24 Juin - 3:58

On se serre la pince ? 25
Sparky utilise Éclair sur Krabby B !
{-13} PVs « Même plein de boue, c'est super efficace ! »
PVs de Krabby B: 0/46
On se serre la pince ? 98
{Krabby B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Sparky gagne 50 points d'XP et monte au niveau 14 !
Venom gagne 50 points d'XP et monte au niveau 10 !



Et maintenant, Dresseur, on se repose un peu ?
{Pas de soucis, et oui, comme ça c'est bon !}


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? EmptyLun 24 Juin - 17:27

[Merci à la modé, on peut lock ce RP On se serre la pince ? 2890782291 ]

_________________
On se serre la pince ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On se serre la pince ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




On se serre la pince ? Empty
MessageSujet: Re: On se serre la pince ?   On se serre la pince ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se serre la pince ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: