Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptySam 22 Juin - 16:53

Après m’être aventuré dans les ruines près de la ville et avoir obtenu mon Sabelette, je m’aventure dans la grande ville technologique d’Ykito. Je n’avais encore jamais vu une telle ville. Tout est si lumineux, si brillant. Les gens ne semblent même pas inquiétés des Pokémon sauvages. Ils font leur vie comme si de rien n’était. Et la ville est si grande qu’il est possible de se perdre d’un moment à l’autre. Les rues sont bondées, je me demande même s’il y aurait pas plusieurs centre Pokémon dans cette ville tellement elle est grande. Je croise de temps en temps quelques visages familiers, des dresseurs que j’ai pu voir le long de la route. Tout le monde ici semble s’occuper de soi-même et ne pas jeter un regard aux autres. Ce qui est assez étrange pour quelqu’un comme moi.

Je me dirige en direction du centre afin de soigner mon équipe. Il y a étonnamment beaucoup de monde dans le centre pokémon d’Ykito. Je vois beaucoup de jeunes dresseurs dont les Pokémon ont été blessés ou mis hors combat. J’apprends par la suite qu’il s’agit de dresseurs qui ont souhaité affronter le champion de l’arène. Et ils ont lamentablement perdus face à la puissance de son Élektek et de son équipe de type électrik. Je discute avec eux pour obtenir plus d’informations et je leur promet de vaincre le champion afin de les venger de ce qui leur est arrivé. Je ne me suis pas lancé dans mon aventure de dresseur pour perdre complètement au premier défi, au premier obstacle. Je vais obtenir mon premier badge et avancer plus loin dans cette région !

Après que l’infirmière ait soigné mes Pokémon, je m’aventure à nouveau dans les rues bondées de la ville. Je demande mon chemin à plusieurs personnes, la ville étant si grande que je n’arrive pas à me repérer et à trouver l’arène. Je finis par trouver mon chemin. Je m’aventure dans une petite rue coincée entre deux immenses bâtiments. Le genre d’endroit qui ne semble pas du tout abriter une arène. Je finis par voir le symbole des arènes. Tout semble étrangement calme ici. Je vois seulement des lumières qui viennent d’ici et là. Un calme étrange semble remplir l’arène comme s’il n’y avait personne pour affronter le champion. Je peut comprendre que beaucoup abandonnent en voyant le nombre de dresseurs dépités après avoir perdu. Mais je suis différent d’eux.

Dès que je mets un pied dans l’arène, tout s’éclaire d’un seul coup. Je fait un pas de recul devant toutes les lumières et la salle immense qui s’étend à présent devant moi. Je ne vois que très peu de monde en spectateurs dans les gradins. Il y a de nombreuses personnes qui semblent s’occuper de l’arène un peu partout. Je m’avance rapidement d’un pas déterminé jusqu’à la place définie pour le challenger. Je laisse ma voix s’étendre dans toute l’arène. “ Khiem, je suis venu obtenir mon premier badge ! “ Dis-je en serrant les poings, le regard enflammé.




Le choix de mes deux Pokémon :

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo le Sabelette lvl 16

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 5
Pyro le Reptincel nv. 18
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptySam 22 Juin - 21:56

DÉFI DE L'ARÈNE D'YKITO

Lorsque tu énonce ton défi un bref silence se fait dans la pièce. Les personnes qui travaillent dispersées ça et là dans l'arène tournent la tête vers toi, un ou deux lèvent le pouce dans ta direction pour t'encourager, puis ils retournent tous à leurs occupations sans trop prêter attention à toi.

Au moment où tu te demande si le champion est seulement présent tu entends alors un "Je suis là, je suis là ! J'arrive tout de suite !" La voix semble jeune et enthousiaste et provient... du plafond. C'est là que tu remarque un gros Magnéton lévitant loin au-dessus du sol. Sur ce Pokémon se trouve juché une personne dont il est difficile de définir les détails à cette distance, qui semble travailler sur l'un des projecteurs éclairant l'aire de combat.


"Roh, bon, je vais pas te faire attendre. Tant pis pour le projecteur." marmonne-t-il après un moment. Le Magnéton descend sans un bruit pour venir léviter à quelques centimètres du sol, juste en face de toi. Son cavalier, et certainement dresseur, se laisse glisser au sol, te permettant enfin de l'examiner. Il s'agit d'un garçon d'une vingtaine d'années, peut-être moins, avec un grand sourire de gamin. Il porte un T-shirt un peu trop grand pour lui orné d'un Pikachu pixellisé, ainsi qu'un jogging et de vieilles baskets.

"Alors, prêt pour ton premier défi d'arène ?" Il te demande avec un grand sourire. "Moi c'est Khiem, tu l'auras deviné. Et toi c'est quoi ton p'tit nom ? ... Okay, ravi de te connaitre. C'est moi qui te donnera ton badge... Si tu le mérite, haha ! T'as une bonne tête, je suis sûr que ça va bien se passer ! Laisse-moi juste prendre ma place et c'est parti !"

Joignant le geste à la parole Khiem se rend de l'autre côté de l'aire de combat, son Magnéton flottant derrière lui. Une fois en position il te prodigue quelques derniers conseils.

"Les matchs d'arène ne fonctionnent pas tout à fait comme les matchs classiques, ils ont une règle bien à eux : Les challengers doivent utiliser un nombre de Pokémons limités. Tu dois prouver que tes Pokémons sont assez forts pour te protéger avant d'obtenir des badges, tu comprends ? Donc pour mon arène tu dois sélectionner deux de tes Pokémons. Pose leur Pokéball sur le réceptacle à ta droite, oui juste là. Parfait. Alors si tu es prêt..."

Le sourire de Khiem s'élargit. Il appuie sur un bouton sur sa propre console et soudain, tout devient sombre dans l'arène à l'exception de l'aire de combat éclairée par de puissants projecteurs.

"Dresseur Aaron, j'accepte ton défi. Ce match se fera en deux contre deux. Les objets de soin sont autorisés. Que le combat pour le badge Étincelle commence !"

Khiem lance une Pokéball sur le terrain de laquelle sort un Pikachu à l'air électrisé au même moment qu'une voix quelque part dans la salle lance "Khiem ramène la lumière on bosse nous."

Khiem pousse un petit rire amusé et la lumière revient dans toute la salle."Haha, désolé, c'est juste plus classe pour lancer le combat."




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] G1_1_Khiem
Champion Khiem accepte votre défi !
« Ça va faire des étincelles haha !  »
♪♪♪

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Sprite_025_E
Champion Khiem envoie au combat un Pikachu !
(Estimation de niveau : 12)


Et maintenant, Dresseur, il est temps d'entamer le premier vrai combat !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptySam 22 Juin - 22:19

Tandis que tout était silencieux quelques secondes avant, je remarque seulement maintenant toute l’agitation de l’arène. Je vois bon nombre de personnes qui affairent un peu partout dans l’arène et me jettent à peine un regard. Sûrement des employés de l’arène dont le travail consiste à ce que tout fonctionne correctement. Après tout ils doivent avoir l’habitude de voir les dresseurs se faire massacrer face au champion donc ils ne prennent même plus la peine d’accorder de l’attention. Mon regard finit par remonter vers le plafond de l’arène. Je vois un garçon âgé de plusieurs années de plus que moi qui semble en train de réparer, ou du moins de régler un problème avec un projecteur. Il est monté sur un Magnézone. Impressionnant de le voir aussi haut.

Je regarde Khiem dans les yeux. J’écoute attentivement ses paroles, il semble plutôt sympathique. Mais ça change rien au fait que je compte bien obtenir mon premier badge avec brio. Je serai l’un des rares dresseurs à lui faire concentrer toute son attention sur le combat. Il me ressemble assez, au niveau du sourire et de sa joie de vivre. C’est parfait pour commencer ce combat ! “ Je suis venu gagner mon premier badge. Je suis différent de tous les challengers que tu as eu jusqu’à aujourd’hui ! “ Dis-je en tendant ma main en avant avec un air déterminé.

Mon sourire s’élargit également, presque autant que celui de Khiem. Il est temps de montrer à ce champion de quel bois je  me chauffe. De quoi je suis capable. Du lien qui unit mes Pokémon et moi. Je sais déjà quel pokémon envoyer en premier. Ce Pikachu ne va pas faire long feu ! “Observe le début de l’ascension du prochain maître de la ligue !“ Dis-je avant d’envoyer une pokéball à quelques mètres devant moi. Un flash lumineux se relâche brusquement et un Sabelette apparaît sur le terrain. Celui-ci roule sur lui-même en arrivant avant de se remettre sur ses pieds.

“ Turbo, montrons-lui de quoi on est capable ! “Je serre le poing, déterminé à gagner ce tout premier combat d’arène.




[Turbo lance Ampleur sur le petit Pikachu !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), détruit le sol sous Pikachu !
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 97/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 5:48

"Ah oui, différent tu dis ? Intéressant ! Tu t'y connaîtrais pas en soudures par hasard ? Parce qu'on a sacré problème avec le disjoncteur du bloc C." te lance Khiem avec un air plein d'espoir, "Non ? Vraiment ? Zut, pourquoi ils ne nous envoient jamais d’électriciens."

L'éclairage de l'arène clignote de nouveau l'espace d'un instant et il jette un coup d’œil préoccupé à l'installation précaire qui recouvre le plafond avant de dégainer son SIS pour pianoter dessus, attend une seconde et redirige finalement son attention vers toi une fois satisfait.
"Maître de quoi ? Me dit pas qu'ils ont encore changé le nom du conseil d’administration !"

Après un petit soupir il retrouve son large sourire et t'observe envoyer ton premier Pokémon à l'attaque puis hoche lentement la tête avec appréciation en voyant Sabelette faire son apparition.
"Oh, un type sol. Malin ! Plus que tes collègues de ce matin ! Mais pas très marrant."

Il te sourit et claque des doigts, les éclairs commencent à crépiter autour des joues de son Pikachu.

"On se lance ?"



Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 25
Pikachu utilise Charme sur Turbo !
{L'attaque de Turbo diminue !}

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Pikachu ! Ampleur 7 !
{-45} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pikachu: 14/59



Alors, Dresseur, on s'en débarasse déjà ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 11:39

Khiem ne prenait même pas la peine d’écouter correctement ce que je disais. Il était concentré sur les réparations de l’arène et ne semblait même pas se concentrer sur le combat ou sur comment ça allait se passer. Certainement qu’il allait se concentrer une fois que j’aurai envoyé son Pikachu hors combat. Mon Sabelette avait beau être un pokémon sol, ce n’était qu’un apéritif par rapport à mon Reptincel. Étant donné que mon pokémon sol était insensible à quasiment toutes les attaques de ses Pokémon, j’avais beaucoup de mal à voir comment il pourrait s’en débarrasser. Sans parler de la défense et des pv poussés de mon Pokémon.

“On m’a dit que tu étais redoutable.“ Dis-je en souriant, invitant d’un geste de la main mon Sabelette à attaquer le Pikachu à nouveau.

Plus qu’un autre Ampleur et cette souris électrique ne sera plus en état de combattre. J’allais vite expédié ce tout premier combat d’arène. On dirait que Khiem essaie de descendre l’attaque de mon Sabelette. C’est une bonne technique mais malheureusement pour lui il n’aura pas assez de tours pour la baisser suffisamment. J’attends vraiment de voir ce qu’il compte faire pour se débarrasser de mon Sabelette !

“Sabelette, Ampleur à pleine puissance!” Dis-je d’une voix qui résonne dans l’arène entière. Il était temps de passer aux choses sérieuses.







[Turbo tente d’envoyer le Pikachu hors combat avec Ampleur !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), détruit le sol sous Pikachu !
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 97/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 15:11

"Aouch" grimace Khiem en voyant l'attaque de ton Sabelette ravager son pauvre Pikachu, "Ça va Pac ? Tu peux continuer le combat ? Tu es sûr ?"

En voyant que sa petite souris électrique lui répond par l'affirmative, émettant une série d'étincelles, Khiem hoche la tête une nouvelle fois.

"Redoutable ? Moi ? Oh non, je suis simplement là pour m'assurer que tout le monde a bien compris les bases avant de se jeter dans le grand bain !" rigole-t-il en dirigeant son Pikachu d'un mouvement de main, "Pour être très honnête je pense qu'ils m'ont plus choisi parce que je m'occupe de l'entretien de toute la ville. Et parce qu'Isaac adore mes sushis."

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 25
Pikachu utilise Charme sur Turbo !
{L'attaque de Turbo diminue !}

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Pikachu ! Ampleur 4 !
{-10} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pikachu: 4/59



On dirait bien que ce Pikachu ne veut pas être K.O., Dresseur, !

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 15:48

Je regarde Turbo, il n’a pas encore reçu un seul dégât. Il a l’air en pleine forme et brille de plus en plus au fil de son combat contre ce Pikachu. Khiem est tout de même intelligent, il passe son temps à baisser l’attaque de mon Sabelette. Ce qui est un gros problème vu que c’est la source de toutes ces attaques. Mon Pokémon est nul en attaque spéciale, tout chez lui se base sur la défense physique et sur l’attaque. “Continue comme ça, Turbo!” Dis-je à l’attention de Sabelette. Le vrai défi allait venir après.

Je regarde Turbo sauter sur place d’excitation. Les lumières de l’arène scintillent contre les écailles dorées du Pokémon bientôt vainqueur.

“Changeons un peu ! Turbo, Ampleur à nouveau ! Prépare-toi au vrai défi !” Je regarde Turbo se préparer à lancer une nouvelle attaque afin d’en finir avec le Pikachu. Je concentre mon attention sur le champion d’arène qui semble au final plutôt ouvert d’esprit et sympathique. On croirait presque qu’on l’a forcé à tenir ce rôle de champion d’arène. “C’est qui Isaac ?”




[Turbo tente d’envoyer le Pikachu hors combat avec Ampleur !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), détruit le sol sous Pikachu !
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 97/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 18:15

À ta dernière question, Khiem éclate de rire.

"C'est qui Isaac ? Ben Isaac Reyes pardi. Tu sais, inventeur de la Pokéball, du système des arènes, et bien sûr directeur de Sunrise ? T'as pas l'air bien renseigné pour quelqu'un qui veut devenir maitre de la Ligue."

À cet instant une nouvelle ampleur secoue le terrain et de petites fissures apparaissent dans le sol. Pikachu pousse un petit cri de détresse. Visiblement il ne pourra pas encaisser un autre coup.

"Courage Pac, tu as bien préparé le terrain. Encore une fois et tu pourras passer le relais."

Le Pikachu hoche la tête et rassemble ses forces pour charmer encore plus le Sabelette ennemi. Pendant ce temps Khiem pianote sur la console de commande pour ajuster les projecteurs afin d'obtenir un éclairage plus dramatique.




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 25
Pikachu utilise Charme sur Turbo !
{L'attaque de Turbo diminue !}

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Pikachu ! Ampleur 7 !
{-26} PVs « Enfin ! »
PVs de Pikachu: 0/59
Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 25
{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Turbo gagne 50 points d'XP !




Khim relève le nez de ses commandes lorsqu'il entend le cri de son Pikachu. Avec une légère grimace il rappelle son Pokémon et prend sa second pokéball en main.

"Désolé Pac, tu as fait ce que tu as pu. C'est ton tour Kong !"


Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Champion Khiem envoie au combat un Elektek !
(Estimation de niveau : 14)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 18:44

“ Tu parles de CE ISAAC ? “ Dis-je avec un air surpris et abasourdi. Je ne pensais pas que les champions d’arènes avaient des contacts avec un homme aussi connu et intelligent que lui. C’était quand même grâce à cette personne qu’on pouvait voyager sans craindre de se faire attaquer à tout moment. Et aussi grâce à lui que je pouvais vivre ce périple de dresseur pokémon. S’il n’existait pas, je ne me trouverai même pas dans cet endroit. Et le monde serait comme avant, à l’affût de la moindre attaque dans l’espoir de survivre. C’était grâce à Isaac si le monde pouvait encore tenir debout et si l’espèce humaine existe encore.

Mais il n’est pas question de perdre mon attention sur le combat. Il a beau connaître une personne comme Isaac, ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’emporter mon premier badge. Il risque d’être bien surpris de ce qui va lui arriver dans les secondes qui suivent ! Je le vois esquisser une mine agacée lorsque Turbo envoie son Pikachu hors combat. “C’est bon, tu me prends enfin au sérieux ?” Dis-je en affichant mon sourire scintillant habituel, le regard déterminé. Ce n’était que l’entrée pour le moment. Mon vrai Pokémon n’était pas encore sur le terrain. Et je comptais bien infliger beaucoup de dégâts à son Élektek avant que je doive changer de Pokémon.

“Élektek. Un Pokémon bien rare que tu as là.” L’un des meilleurs pokémon Électrik si ce n’est pas le meilleur d’entre eux. Le vrai défi commence seulement maintenant. Je sais que le vrai Pokémon de Khiem est son Élektek. Bon nombre de challengers n’ont même pas réussi à atteindre ce palier. Et la puissance de Élektek est à des années lumières de celle de son Pikachu.

“Turbo, concentre toute ton attention sur son Élektek! Le vrai combat commence maintenant!” Dis-je en tendant le poing.




[Turbo lance les hostilités avec Ampleur !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), détruit le sol sous Élektek!
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 97/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyDim 23 Juin - 23:29

"Oui oui, Isaac quoi." répond tranquillement Khiem en t'adressant un sourire, relevant un instant la tête de son installation. Il semble presque plus occupé par ça que par le combat en lui même, bien qu'il garde un œil attentif sur son Pokémon et discute chaleureusement avec toi. "Il aime bien se balader un peu partout, on joue ensemble les samedis de temps en temps !"

A ta remarque suivante, le champion penche légèrement la tête, toujours souriant. "Oh, mais je ne doute absolument pas que tu puisses remporter ce combat ! Je te l'ai dis, mon arène est plutôt là pour vérifier que les dresseurs débutants savent un peu ce qu'ils font. Et tu m'as l'air tout à fait qualifié pour obtenir le badge. Tu connais les résistances à l’électricité, et tes Pokémons semblent bien entrainés. T'as toutes tes chances, tes bases sont très bonnes !" s'exclame-t-il avec entrain tandis que son second combattant rejoint le terrain.

"Oooh, toi aussi, tu aimes les types électriques ? Ils sont cool, hein ? Élektek est un très bon Pokémon, je trouve."



Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Météores sur Turbo !
{-24} PVs « Pas mal. »
PVs de Turbo: 73/97

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Élektek ! Ampleur 6 !
{-15} PVs « C'est super efficace ! Mais je ne peux m'empêcher de toujours penser à cet adorable Pikachu... »
PVs de Élektek: 78/93



Et maintenant, Dresseur, on continue comme ça ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyLun 24 Juin - 20:14

J’observe l’Élektek du champion. C’est un pokémon qui a l’air particulièrement puissant. Sûrement la carte cachée de Khiem. Et vu les réactions sur le visage des employés et du nombre limité de spectateurs dans les gradins, il est rare d’atteindre ce niveau de combat. Mais bon. Même s’il a un Élektek, celui-ci ne fait pas le poids face à mes Pokémon et le lien que j’entretiens avec eux. Ma passion de dresseur ne s’éteindra pas à cause de ça. “Turbo, reste sur tes gardes!” Dis-je en réfléchissant. Je sais que Turbo ne peut pas totalement venir à bout de son pokémon. Mais il peut lui infliger beaucoup de dégâts. Reptincel est bien au dessus de son Élektek dans tous les cas.

“J’aurai bien aimé capturé un Élektek! Mais mon futur Raichu sera adorable.” J’aurai pu utiliser Pikachu pour le combat étant donné qu’il aurait été du même type. Mais un type sol est beaucoup plus efficace et permet de terminer le combat beaucoup plus rapidement. D’autant que je compte bien baisser énormément les pv d’Élektek à l’aide de mon Sabelette.




[Turbo lance Ampleur !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), détruit le sol sous Élektek!
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 -73/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyMar 25 Juin - 16:08

"C'est très bien, continue comme ça." glisse Khiem à l'adresse de son Pokémon, toujours un large sourire aux lèvres, sortant à peine le nez de ses gadgets pour suivre le combat, surveillant simplement la situation qui suivait son cours.

"Raichu ? Tu as donc un Pikachu ? C'est un très bon Pokémon aussi, particulièrement rapide lorsqu'il est bien entrainé." complimente le champion en hochant la tête. "Du coup j'imagine que tu vas bientôt quitter notre bonne ville d'Ykito ? Peut-être aller vers Luan-zhen ?" questionne Khiem, songeur.



Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Météores sur Turbo !
{-24} PVs « Regarde, des étoiles ! »
PVs de Turbo: 49/97

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Élektek ! Ampleur 7 !
{-18} PVs « J'vais l'avoir à l'usure. »
PVs de Élektek: 60/93



Alors, Dresseur, on le sent comment ce combat ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyMar 25 Juin - 16:50

“Tu peut tenir encore, Turbo?” Dis-je en regardant mon Sabelette qui acquiesce d’un simple signe de tête. Celui-ci arrive à tenir les assauts de l’Élektek adverse. Je sais que Turbo n’arrivera pas à tenir très longtemps sous de tels assauts. Mais il réussit à affaiblir encore et encore son adversaire. Pyro aura uniquement à finir le combat contre un pokémon adverse affaibli. Au final, ce premier combat d’arène sonne un peu comme un didacticiel. Un genre de test pour savoir si le dresseur est capable d’aller plus loin dans la région. Ce qui est vraiment une super bonne idée.

“J’ai même deux Pikachu. J’ai eu pas mal de chance.” J’espère avoir autant de chance partout dans la région. La forêt des ombrages avait l’air d’être vraiment généreuse envers moi, pour que je puisse attirer deux Pikachu. J’avais même pu capturer un Miaouss dans les ruines près de la ville d’Ykito. “Tu as raison, je compte aller à la prochaine arène par la suite. Et capturer de nouveaux Pokémon."




[Turbo lance Ampleur encore !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), compte emmener Élektek dans les profondeurs !
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 49/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyMar 25 Juin - 18:40

Khiem lève un bref regard intéressé lorsque tu mentionne avoir deux Pikachus

"Vraiment ? Tu as une stratégie différente pour le deuxième, ou tu comptes l'échanger ?"

À ce moment là les projecteurs deviennent soudain rouges, puis bleus. Khiem gromelle en triturant les boutons sur sa console jusqu'à ce qu'ils reviennent à leur teinte normale.


"Il faut vraiment que je répare ça avant le prochain challenger... Tu disais ? Ah oui, la prochaine arène. Tu comptes utiliser la même stratégie ? C'est un bon type, sol, très versatile, même si c'est loin d'être aussi cool que l'électrique. Par contre tu vas rencontrer de nombreux Pokémons sauvages aquatiques pendant tes voyages à travers l'Asie. Là ton Sabelette te sera moins utile. Mais j'imagine que c'est pour ça que tu as capturé tes Pikachus,"




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Météores sur Turbo !
{-24} PVs « Encore un petit peu... »
PVs de Turbo: 25/97

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo utilise Ampleur sur Élektek ! Ampleur 7 !
{-18} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Élektek: 42/93



Et maintenant, Dresseur, on conserve la même stratégie ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyMer 26 Juin - 15:44

“Je compte l’échanger contre un Pokémon d’une autre région. Je sais déjà quel Pokémon je veux.” Je regarde les projecteurs changer soudainement de couleur le temps de quelques secondes avant de revenir à la normale. Khiem devait vraiment s’y connaître en électricité et en tout ce qui correspond à la technologie. Une ville aussi grande et une arène aussi sophistiquée ça doit vraiment être beaucoup de boulot.

En tout cas, il va bientôt être temps de switcher pour mon Reptincel. Sabelette va bientôt tomber hors combat mais il aura réalisé ce que je souhaitais, affaiblir le Pokémon adverse. Mais il vaut mieux que j’évite de me considérer gagnant dès maintenant, on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite. “Sabelette, tiens jusqu’au bout!” Dis-je en lui donnant la même indication que précédemment




[Turbo lance Ampleur encore !]

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
Turbo (0/50), tu vas douiller l’Électrik !
(Ampleur, Type : Sol, Puissance : —, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : La puissance d'Ampleur est d'intensité variable et aléatoire, l'ampleur de la capacité varie de 4 et 10.)
Code:
Turbo - Sabelette - 16 - 25/97 - 111x114x36x46x56 - Ampleur
.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyMer 26 Juin - 23:18

"Haha, tu as déjà ton plan bien en tête à ce que je vois ! C'est très bien, c'est important de bien planifier son aventure. C'est pas une croisière, qui t'attends." approuve Khiem en hochant la tête. Il abandonne une seconde les contrôles du système électrique de la salle pour observer le centre de l'arène et ses deux combattants, harassé. En t'entendant encouragé ton Sabelette, il sourit de nouveau.

"Tu soutiens tes Pokémons, ça aussi c'est très bien !" il se tourne ensuite vers son Élektek, "Courage mon vieux ! Montre lui que le courant passe bien aussi entre nous !"




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Météores sur Turbo !
{-36} PVs « Coup critique ! C'est un vrai choc ! »
PVs de Turbo: 0/97
Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 27
{Turbo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Élektek gagne 50 points d'XP !
« Mais t'en fais pas, il gagne pas de niveau. »



On dirait bien qu'il va falloir passer à la prochaine phase de ta stratégie, Dresseur ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyJeu 27 Juin - 17:31

“C’est pas grave, Sabelette ! Tu as fait de ton mieux!” Dis-je en ramenant Sabelette dans sa pokéball en tendant la main. Il a fait du très bon travail. Turbo a réussi à s’occuper du premier Pokémon de Khiem et a beaucoup affaibli son second Pokémon. Il n’y a plus qu’à terminer l’affrontement à l’aide de mon tout premier Pokémon.

“Je vais te montrer mon tout premier Pokémon!” Dis-je en lançant ma pokéball dans les airs.Pyro apparaît d’un seul coup dans un cri de puissance et de détermination. Celui-ci se met à scruter du regard l’Élektek, montrant bien qu’il est là pour gagner. C’est mon seul pokémon évolué et surtout le plus puissant. Il est grand temps de terminer ce tout premier combat d’arène !

“Finissons-en Khiem!” Dis-je en indiquant à Pyro sa future attaque.




Pyro lance Draco-Rage !

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 5
Pyro (0/50), attaque Élektek !
(Draco-Rage, Type : Dragon, Puissance : —,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Dégâts fixes, toujours 40 PV infligés)

Code:
Pyro - Reptincel - 18 - 94/94 - 90x76x144x83x98 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyVen 28 Juin - 2:43

"Bien joué, Kong !" lance le champion à son Pokémon, visiblement très fier de cette dernière attaque. Le dernier Météore a eu un effet dévastateur et il pousse un petit soupir de satisfaction, visiblement pas mécontent d'être au moins parvenu à venir à bout de ton Sabelette. Kong, son Élektek, pousse un rugissement de victoire tout en cognant de ses poings sur son abdomen. Khiem ne se départit pas de son sourire et semble attendre ta prochaine manœuvre avec intérêt.

"Oh ! Ton starter ?" s'exclame-t'il sur un ton intéressé alors que tu te saisis de la Pokéball de Reptincel, "Montre moi donc ça et envoie tout ce que tu as !"




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Éclair sur Pyro !
{-15} PVs « La tension est électrique! »
PVs de Pyro: 79/94
{Oh non ! Pyro est paralysé !}

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 5
{Pyro est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}




Presque, Dresseur, on est à un doigt du coup de grâce !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyVen 28 Juin - 16:54

Sérieusement !? Paralysé à la première attaque. Décidément Pyro n’a pas de chance. S’il avait réussi son attaque, Élektek serait presque hors combat ! Mais je ne désespère pas. Il suffit de ne pas abandonner et de continuer de s’acharner. Continuer de se battre. “Pyro, lance Draco-Rage à nouveau! J’ai confiance en toi!” dis-je à mon Pokémon qui lance à nouvelle fois l’attaque de type dragon.

“Décidément tu as eu de la chance, Khiem !” Dis-je en souriant longuement.




Pyro lance Draco-Rage !

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 5
Pyro (0/50), attaque Élektek !
(Draco-Rage, Type : Dragon, Puissance : —,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Dégâts fixes, toujours 40 PV infligés)

Code:
Pyro - Reptincel - 18 - 79/94 - 90x76x144x83x98 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyVen 28 Juin - 21:05

"C'est vrai que sur le coup, t'as pas eu trop de chance. C'est pas systématique, la paralysie, même si un bon Éclair ça sonne toujours un peu." admet Khiem en hochant la tête. "Mais il à l'air assez fort, ton Reptincel. Salamèche est un bon choix de starter." te complimente-t-il avant d'ajouter avec un sourire, "Mais Élektek est du genre résistant. Il faut bien un petit peu de challenge malgré tout, sinon on perd tout le fun."

Alors que ton Pokémon revient à la charge, se secouant pour se débarrasser de la paralysie, Élektek est encore une fois le plus rapide, bondissant avec détermination dans sa direction.



Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 125
Élektek utilise Onde de Choc sur Pyro !
{-21} PVs « Tu vas peut-être m'avoir, mais tu vas morfler avant. »
PVs de Pyro: 58/94

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] 5
Pyro utilise Draco-Rage sur Élektek !
{-40} PVs « Bam ! Tu t'y attendais pas, hein ? »
PVs de Élektek: 2/93



Et maintenant, Dresseur, on l'achève ?
{Attention à ton nombre de lignes pour la suite, on a un peu laissé passer vers 8-9 lignes, mais ça commence à tomber un peu bas ;) }


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] EmptyVen 8 Mai - 17:17

Pas d'activité du joueur depuis plus de six mois, j'archive. Si jamais tu repasses par ici Aaron n'hésite pas à nous demander de sortir le topic des archives pour le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]   Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation électrique [Combat d'Arène Électrik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc électrique
» Au nouvel assaut du mouton électrique!
» L'Amazing combat d'insecte, contre SpiderWoman! [Arène]
» Premier combat du Sujet 68
» 001. Premiers combat, première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: