Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magnificent Muscade

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyJeu 27 Juin - 14:59


Magnificent Muscade Arene1_MuscadeVSTheWorld

Magnificent Muscade


La porte se referme derrière nous dans un claquement retentissant et immédiatement tous les regards se tournent vers nous. Cassandre à mes cotés, bien que légèrement essoufflée, n'en a strictement rien à faire et continue le petit manège auquel elle s'adonne depuis ce matin : elle bondit immédiatement d'un mètre sur le coté et plonge a l'abri d'une colonne. Là, elle se colle au mur voisin et se met à le longer en lançant des regards frénétiques dans toute la salle; à l'image des acteurs des vieux films d'espionnages qu'elle arrivait parfois à faire rentrer clandestinement au labo et que nous passions ensuite des nuits entières à regarder.

Bien entendu, en plus d'être ridicule la manœuvre est parfaitement inutile car toute l'attention des trois individus présents – certainement des dresseurs attendant de pouvoir défier la championne locale – est déjà pleinement dirigée vers nous. D'une certaine façon l'angoisse qui m'étouffait depuis ce matin s'estompe légèrement pour laisser place à l'embarra; ce qui n'est pas véritablement une amélioration. Cassandre s'agite soudainement, elle attrape Muscade et la fourre sous son bras avant de bondir en avant et de se réceptionner avec une roulade au centre de la pièce. Performance physique qui pourrait être passablement impressionnante si elle n'était pas aussi futile que risible. À la regarder on pourrait presque croire que ma camarade est effrayée – je veux dire en plus d'être manifestement tarée – que son comportement est dû à une forme de panique.

Après tout, nous sommes toutes deux des fugitives recherchées et, Saif nous l'ayant indiqué ce matin, nos poursuivants sont sur notre piste et bien plus proches que nous le pensions. Mais non. Je peux vous assurer que non, j'ai connu Cassandre toute ma vie et ce n'est pas une Cassandre terrifiée ça; c'est une Cassandre qui s'amuse. Bien malgré moi. Je tente tout de même un timide :

« Hum, bonjour ? »

Mais il reçoit un silence lourd de sens pour toute réponse. Quelques regards s'échangent, gênés et confus, en seule réaction. Je remarque alors une silhouette au centre de l'arène. Une jeune femme d'âge moyen, les bras croisés et un sourcil légèrement arqué nous observe en silence. Je dois m'enfoncer d'une ou deux teinte de plus dans le carmin alors que Cassandre se redresse immédiatement et ouvre les bras.

« Molly ! Ma bonne, mon excellente amie ! » lui lance-t-elle avec un large sourire en avançant d'un pas vers elle. Alors c'est elle, Molly, la championne d'Atlantia ? Je n'étais même pas au courant qu'elles se connaissaient. « Comment va Poivron ? Plutôt pas mal je vois. Plus de soucis de pinces qui grincent ? » enchaîne mon amie sans se démonter devant l’impassibilité de son interlocutrice. Elle détaille rapidement le Cizayox tout aussi imperturbable qui se tient juste à ses cotés et dresse un pouce dans sa direction.

« Je te présente October d'ailleurs, c'est une amie. Dresseuse pleine de potentielle d'ailleurs, 17 mois et 12 jours seulement et déjà sur les routes ! » continue Cassandre, ponctuant sa présentation d'un rapide rire forcé, je me contente de leurs adresser un petit salut de la main gêné, « C'est aussi ma partenaire en ce moment. Ma co-dresseuse on pourrait dire. Je l'aide à lancer les Pokéballs et esquiver les mâchoires de Leviators, quoi. »

Tout en enchaînant ses explications, Cassandre continue de se rapprocher de la championne. Elle se plante devant elle et tout en lui adressant un regard qui se veut, du moins pour elle, solennel, elle place sa main sur son épaule.

« Bon écoute, Molly. Ma vieille pote. Je vais pas te faire un dessin... »
« Euh, Cassandre, je ne suis pas sûre que cette expression s'utilise comm... »
« ... il se trouve que j'ai peut-être quelques ennuis. » achève-t-elle sans même ralentir à mon intervention. Elle relève son épaule gauche, où Muscade est déjà retournée se perchée, et ajoute d'un air presque sincèrement embêté : « J'ai besoin de quitter la ville. Rapidement et sans me faire remarquer. Et pour ça j'aurais besoin d'un p'tit badge, genre pronto. Du coup, voilà ce que je te propose : tous ces sympathiques dresseurs nous laissent passer avant parce qu'ils sont quand même super sympa; on te défie vite fait bien fait et tu nous files le badge Elytre pour qu'on puisse partir se mettre au vert un moment sans trop de soucis. »

Sur ce splendide discours, Cassandre lui adresse son plus magnifique sourire signature et je résiste à peine l'envie impérieuse de me couvrir les yeux d'une main.

« D'ailleurs, tu fais toujours combattre Mumu & Mumu, non ? Tu sais, Armulys et Muciole ? » reprend ma camarade absolument pas déphasée sur un ton enjoué, tout en passant une main dans la fourrure de Muscade qui attend sagement sur son épaule, « T'as qu'à m'envoyer les deux en même temps ! 2 contre 1 ! On gagnera du temps comme ça; je voudrais pas faire attendre tout le monde. J'oserai pas. »




Magnificent Muscade Cassandre Magnificent Muscade OCTOBER-0.12High
Cassandre & October défient Molly !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptySam 29 Juin - 13:51


Alors que Cassandre bondit avec agilité à travers la pièce, digne de l’élite des agents secrets, Molly vous observe. Les jeunes challengers vous observent. Les quelques Pokémons, des deux côtés de l’arène, vous observent. Bref, tous les yeux sont braqués sur votre très discrète arrivée, jusqu’à ce que vous vous retrouviez plantées au milieu de tout ça. Mais avant même que la championne d’arène ne puisse vous interpeler pour avoir grillé la priorité à trois pauvres dresseurs innocents, c’est Cassandre qui entame le dialogue.

Si elle semblait légèrement agacée par votre attitude, en voyant la jeune femme s’approcher un éclair de réalisation passe par le regard de Molly, évoluant immédiatement en une expression de surprise, couronnée d’un soupçon de suspicion. Visiblement, elle ne s’attendait pas à vous voir entrer dans son arène aujourd’hui, et laisse la brune s’enquérir de la santé de ses Pokémons avant de finalement prendre la parole.

« Bonjour, Cassandre. » glisse-t-elle avec amabilité, après un rapide regard rassurant vers son public, levant une main pour calmer ceux qui semblent mécontents de s’être fait griller la priorité, avant de t’adresser un sourire. « Poivron va très bien, comme tu peux le voir. » poursuit la championne avec un geste tranquille en direction de son Cizayox, qui agite une patte, visiblement content de te voir. Molly, elle, observe October avec intérêt, s’approchant un peu, attendant visiblement plus d’explications sur ta présence et celle de l’hologramme dans son arène sans préavis.

« Ravie de te rencontrer, October. » répond la championne lorsqu’elle est enfin présentée, observant toujours la silhouette avec curiosité entre deux tirades de Cassandre, tentant de saisir ce que cette dernière peut bien lui vouloir. Et lorsqu’elle réalise finalement que la demande concerne un défi d’arène, elle ne peut s’empêcher de froncer les sourcils une seconde. « Tu veux le badge Elytre ? » répète-t-elle, penchant légèrement la tête, « Mais pourquoi… » tente-t-elle de poursuivre avant de soupirer légèrement et de reformuler : « Tu veux que ce Pokémon… » indique-t-elle avec un petit geste en direction de Muscade, « se batte seul contre Armulys et Muciole ? »

Sur ces mots et malgré un curieux mélange de bonne humeur et d’incrédulité, vous pouvez toute deux distinguer en observant bien Molly, une pointe de résignation. Comme si elle savait déjà que dans cette conversation, faire entendre raison à la brune prendrait plus de temps que de jouer le jeu et lancer le dit combat. Tirant rapidement deux pokéballs d’un geste fluide, elle fait apparaitre sur le terrain ses deux Pokémons d’arène. Elle ne s’arrête qu’un instant pour adresser aux trois personnes qui attendaient non loin un mot d’excuse, prétextant une urgence et calmant avec aisance et autorité les protestations, leur promettant que leurs combats auraient lieu très rapidement, avant de se retirer du terrain pour ne pas gêner les Pokémons, sans prendre la peine d’aller pleinement de son côté, restant à proximité.

« Bon. Je vais estimer que ta demande est réellement importante et te laisser combattre pour le badge. A deux contre un, même, pourquoi pas, si ça te fait plaisir. Mais dépêche-toi, les autres dresseurs attendent. Tu veux que je réexplique les règles ? » interroge-t-elle à nouveau souriante, une pointe d’ironie dans la voix tandis que son regard passe de Cassandre à October.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8614.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.


Magnificent Muscade G3_1_Molly
Championne Molly accepte le défi !
(Et le 1v2, le suicide c’est rigolo, et c’était si gentiment demandé !)
« Je sens que ça va mal tourner, tout ça… »

Magnificent Muscade 266Magnificent Muscade 313
Championne Molly envoie au combat un Armulys et un Muciole !
(Estimation de niveau : 13 et 14)





Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Onde Folie sur Muscade !
« On commence avec style ! »
{Muscade est confus !}

Magnificent Muscade 546
Muscade utilise Vampigraine sur Muciole !
« Tu veux voir un tour de magie ? »
{Muciole est infecté par vampigraine !}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « En vrai c’est moi le meilleur des deux, regarde : c'est super efficace ! »
PVs de Muscade: 56/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:81/93
PVs de Muscade: 68/72





Et maintenant, Dresseuse, quelle est votre stratégie ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyDim 30 Juin - 1:12

 
Cassandre offre à Molly son plus beau sourire, resplendissant – et un peu flippant – alors qu'elle peut deviner les engrenages de son cerveau tourner à plein régime.

« Tu veux le badge Elytre ? »

Et dans sa plus belle imitation de fillette de 3 ans dopée au sucre, Cassandre hoche vivement la tête. Pendant trois longues secondes consécutives; et c'est uniquement grâce à une volonté d'acier qu'elle parvient à ne pas rendre immédiatement son déjeuner sur le sol de l'arène.

« Mais pourquoi… » reprend-t-elle avant de renoncer à comprendre en poussant un profond soupir, « Tu veux que ce Pokémon… se batte seul contre Armulys et Muciole ? »

Muscade sentant bien qu'elle a l'air d'être concernée par la conversation remonte soudainement le museau. Elle fixe Cassandre une seconde, puis Molly, puis October, puis une nouvelle fois Cassandre et voyant qu'on ne s'adresse visiblement pas à elle, se laisse lourdement retomber sur l'épaule de cette dernière pour reprendre sa sieste.

« Oui, exactement ! » confirme de son coté l’intéressée avec un nouveau hochement de tête enjoué, « C'est vrai que j'en ai oublié de faire les présentations : Muscade voici Molly et Poivron. Molly, Poivron voici Muscade. Poivron, voici Musc... Non attend je m'embrouille. »

Mais Molly, rompue depuis bien longtemps à ses discours sans ni queue ni tête, ne l'écoute déjà plus. Elle fait apparaître deux Pokéballs de nul part et en libère sans attendre leurs occupants au centre du terrain. Au plus grand plaisir de Cassandre c'est bel et bien Mumu & Mumu qui se découpent dans un flash de lumière rouge, analysant la situation. Sûrement avec une légère curiosité, après tout, ils ne doivent pas avoir l'habitude d'être appelé ensemble, au même moment, en plein milieu d'une journée de combats d'arène. C'est à eux, maintenant, que Cassandre adresse un petit coucou de la main, October suivant timidement le mouvement, alors que de son coté Molly s'échine à expliquer aux dresseurs que ce malencontreux contretemps ne devrait pas durer longtemps, et parvient sans grand mal à rapidement adoucir les protestataires.

« Bon. Je vais estimer que ta demande est réellement importante et te laisser combattre pour le badge. A deux contre un, même, pourquoi pas, si ça te fait plaisir. Mais dépêche-toi, les autres dresseurs attendent. » abdique officiellement Molly, sans se départir de son délicat sourire, avant d'ajouter non sans une pointe de sarcasme, « Tu veux que je réexplique les règles ? »
« Oh... Pourquoi pas après tout ? » réplique Cassandre avec l'un de ses propres sourires, éternellement trop acérés, « Depuis le temps je pense que j'ai bien dû en oublier la moitié. Et puis ça peut pas faire de mal Octi. C'est aussi ta challenger aujourd'hui. » achève-t-elle en désignant l'hologramme qui continue d'observer la scène avec malaise.

« Hum, oui. Malgré la familiarité déplacée de ma comparse, l'urgence de la situation et... mon manque de corporalité, j'aimerais aussi vous affronter officiellement pour le badge Élytre. » déclare solennellement October en réaction, en s'efforçant de reprendre un peu de sa contenance. Elle redresse une main – qui apparaît soudainement dans un nuage de pixels – et claque des doigts. Ce qui, étonnamment, produit un son et ne manque pas de provoquer un haussement de sourcils crâneur de Cassandre qu'elle s'empresse d'adresser à l'assistance. Mais son amie, celle humaine, n'est pas la seule à réagir car Muscade se redresse immédiatement, étudie la situation durant une courte seconde et bondit au centre de l'arène avec un air déterminé.

Cassandre sourit. Parfait. Il n'y avait maintenant plus qu'à lui faire comprendre que le but d'un combat n'était pas de tenter de faire des tours de cartes ratés à son adversaire mais bel et bien de l’affronter.

« Aussi, moi, October... »
« Et Cassandre. »
« ... et Cassandre, accompagnées de Muscade, relevons solennellement le défi de l'arène d'Atlantia. »
« Et après, on pourrait p'têt aller se boire un thé, rattraper le temps perdu, tout ça ? »



Aller, tout le monde croise les doigts (tous, même les doigts de pieds) pour Muscade !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyDim 30 Juin - 10:39

Molly lance un regard de curiosité polie à October lorsqu'elle demande formellement à combattre pour le badge.

« Très bien, les règles sont les suivantes : Le match se fait en un contre un... enfin normalement »  ajoute-t-elle avec un sourire « Le challenger peut appeler jusqu'à 2 Pokémons. Les objets sont autorisés. Le combat se fait jusqu'au K.O. Si le challenger parvient à mettre K.O. les deux Pokémons de la championne, il est déclaré victorieux et remporte le badge. J'imagine que tout est clair. »

Tout est clair puisque vous déclarez le match ouvert. Et lui proposez de prendre le thé. Ce à quoi elle répond avec un sourire : « Ce serait avec plaisir, mais j'ai d'autres challengers qui attendent et il me semblait que tu devais quitter la ville de toute urgence. Cette tasse de thé devra attendre une autre occasion. »

D'un signe de main elle fait revenir ses deux Pokémons vers elle un instant.

« Ce combat est un peu différent. Vous combattrez côte à côte contre ce Pokémon. Appliquez la stratégie à la lettre. Cela devrait amuser nos challengers. »

Ceci fait Molly s'adresse de nouveau à vous.

« Cassandre, October, j'accepte votre challenge. Voyons ce que votre Pokémon peut faire face à mes insectes. »




Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Reflet !
« Un deuxième Muciole apparait sur le terrain ! »

Magnificent Muscade 546
Muscade utilise Vampigraine sur Armulys !
{Armulys est infecté par vampigraine !}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Muscade: 52/72
{Muscade est empoisonné !}


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:69/93
PVs de Muscade: 64/72


{Muscade souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Muscade:55/72


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:66/76
PVs de Muscade: 65/72



L'étape 1 est réalisée, Dresseuse. Maintenant, c'est quoi l'étape 2 ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyLun 1 Juil - 22:31

 
« Très bien, les règles sont les suivantes : Le match se fait en un contre un... enfin normalement. Le challenger peut appeler jusqu'à 2 Pokémons. Les objets sont autorisés. Le combat se fait jusqu'au K.O. Si le challenger parvient à mettre K.O. les deux Pokémons de la championne, il est déclaré victorieux et remporte le badge. J'imagine que tout est clair. » me répond Molly après une courte pause, le fin sourire sur ses lèvres ne dissimulant que partiellement la lueur de curiosité dans ses iris.
« Euh... En fait je les connaissais déjà, personnellement. Désolée. » je balbutie maladroitement en sentant mes joues s'empourprer de nouveau.

Mais déjà la championne se prépare elle combattre, elle balaie rapidement la proposition de Cassandre et se retourne vers ses Pokémons. Mon regard se détourne lentement vers ma camarade qui le remarque immédiatement et hoche la tête avec assurance en réponse. Et je sais exactement ce que ce geste veut dire; ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Et accessoirement : suis le plan. Le problème c'est qu'avec Cassandre c'est le plan qui refuse souvent de rester le même pendant plus de 2 minutes d'affilée.

« Cassandre, October, j'accepte votre challenge. Voyons ce que votre Pokémon peut faire face à mes insectes. » déclare Molly, et une demi-seconde plus tard ses Pokémons fusent déjà sur nous. Le Muciole apparaît à quelques centimètres de Muscade et projette une onde folie qu'elle tente d'esquiver tant bien que mal – surtout mal – un peu prise au dépourvue par la réactivité de ses deux adversaires. Mais l'attaque porte malheureusement et la Doudouvet commence à vaciller.

« Muscade, vampigraine ! » je lance à mon tour, la rappelant à l'ordre. La stratégie est simple, déjà établie. Il suffit de ne pas paniquer. Ni elle, ni moi. Mon intervention semble la rasséréner; Muscade pivote en projette une volée de graines en direction du Muciole qui vient de l'attaquer, son second adversaire en profitant de l'ouverture pour projeter à son tour une nuée de dards venimeux dans sa direction qu'elle ne parvient que partiellement à éviter. Mais déjà l'effet de ses vampigraines se mettent en place, et l'énergie de Muciole commence à être drainée dans sa direction. Première étape accomplie.

« Tranch'herbe, maintenant. »

À peine a-t-elle atterrit sur ses pattes que Muscade, malgré sa confusion, se stabilise et se retourne vers ses deux adversaires. Un instant d'hésitation flotte du coté opposé de l'arène avant qu'Armulys n'adopte une posture défensive, suivi par Muciole qui se lance dans une attaque reflet, multipliant les cibles pour la petite Doudouvet qui... Ne fait rien du tout. Je sens Cassandre sourire, à mes cotés. Muscade n'a pas encore appris Tranch'herbe, mais ça ni Molly ni ses Pokémons ne le savent. Et soudainement Muscade bondit en direction de l'Armulys, qui se contracte, prêt à encaisser le coup, pour le couvrir d'une nouvelle salve de vampigraines.

À son tour désemparé face au soudain et inattendu changement de stratégie de son opposant, il reprend tout de même suffisamment ses moyens vite pour riposter à l'inverse du Muciole qui se contente d'observer la scène d'un air confus, incertain de la réaction à adopter.

« Muscade ! Viens voir, petite petite ! » lance soudain Cassandre, à coté de moi, en direction de la petite boule de coton qui est en train d’atterrir – ou plutôt de rouler sur le sol de l'autre coté de l'arène. Instantanément elle se redresse, le regard vif – même si toujours couvert d'un étrange voile, les oreilles dressées, à l'affut. Et commence à trottiner en direction de mon acolyte, en trébuchant 4 fois et demi sur la route, mais arrivant rapidement devant elle. « Oui, viens ma toute belle, tu as fais du très bon travail. » félicite Cassandre d'un ton affectueux avant de brusquement lui asperger le museau à l'aide d'un vaporisateur fraîchement sorti de son sac. Muscade et moi lui lançons des regards uniment confondus, juste avant que mes yeux ne s'arrêtent sur une petite blessure curieusement inflammée visible sur la chaire blanche du Pokémon. La dernière attaque d'Armulys avait réussi à la toucher et à l'infecter de son poison.

« Parfait. » conclut Cassandre, satisfaite, avec une petite caresse, « C'est bon, repos soldat ! C'est l'heure de la récréation, tu peux faire ce que tu veux maintenant. Enfin essaye quand même d'esquiver leurs attaques. »



On a gagné notre pile ou face, ouaiiiis ! Révélons les secrets de la phase 2.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyMar 2 Juil - 1:30


Molly semble observer le début du combat avec un certain intérêt, un léger sourire passant sur ses lèvres lorsque ses Pokémons se jettent sur Muscade sans attendre plus d’instructions, Armulys empoisonnant la petite boule de coton immédiatement tandis que Muciole se charge de la plonger dans la folie. Mais Muscade est brave. Muscade contre-attaque vaillamment, et la championne approuve la réussite de vampigraine d’un petit mouvement de tête.

Le combat se poursuit, plus ou moins classiquement. En apparence. October ordonne un Tranch’herbe, Molly ordonne un Reflet. Sauf que les herbes acérées n’arrivent jamais,  et c’est Armulys qui fait les frais d’une nouvelle salve de graines. « Est-ce que votre Pokémon est particulièrement mal dressé, ou est-ce que vous l’avez entrainé avec ce combat en tête ? » ne peut s’empêcher de demander Molly en haussant légèrement un sourcil.

Elle observe ensuite la pauvre Doudouvet trébucher jusqu’à Cassandre, avançant péniblement, avant de se faire vaporiser la figure avec un petit sursaut. Encore une fois, Molly approuve, semblant jusqu’ici honnêtement intéressée par la tournure du combat. « Je vois que tu sais ce que tu fais, Cassandre. » commente-t-elle en voyant l’intéressée disposer de l’antidote. . « C’est vraiment un plan de dernière seconde, ou est-ce que tu avais prévu tout ça à l’avance et tenté de m’apitoyer pour que je te laisse passer devant tout le monde ? » questionne la championne en croisant les bras, toujours postée sur le côté du terrain, ne s’étant jamais donné la peine d’aller se placer en position « officielle ».

Molly ne peut s’empêcher de tiquer à ta dernière remarque. « Comment ça, la récréation ? Cassandre… » entame-t-elle avec une pointe d’inquiétude dans la voix, « … tu ne comptes pas vraiment la laisser faire n’importe quoi en espérant qu’Armuys et Muciole finissent par être trop épuisés par le drain de Vampigraine pour continuer, rassure-moi ? »



Magnificent Muscade BebeMuscade
Cassandre utilise un Antidote sur Muscade !
{Muscade n'est plus empoisonnée !}

Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Survinsecte sur Muscade !
{-14} PVs « Bon ben, si tu viens pas me chercher... »
PVs de Muscade: 51/72
{L'attaque spéciale de Muscade diminue !}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « C'est super efficace ! Mais je préfère quand ça empoisonne. »
PVs de Muscade: 35/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:57/93
PVs de Muscade: 47/72


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:56/76
PVs de Muscade: 57/72



Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Survinsecte sur Muscade !
{-14} PVs « Attention, si tu fais rien, je vais pas me gêner pour taper. »
PVs de Muscade: 43/72
{L'attaque spéciale de Muscade diminue !}

Magnificent Muscade BebeMuscade
Muscade utilise Tour de cartes sur ses adversaires !
{Muscade n'est plus confuse !}
{Ils n'ont pas l'air très impressionnés...}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « J'devrais bien pouvoir faire passer un dard à travers tout ce coton à force. »
PVs de Muscade: 27/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:45/93
PVs de Muscade: 39/72


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:46/76
PVs de Muscade: 49/72



Et maintenant, Dresseuse, vous coupez votre assistante en deux ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyMar 2 Juil - 16:10

 
Cassandre sourit. Tout s'est passé exactement comme prévu. Elle ne sait même pas exactement de qui elle se sent la plus fière; Muscade pour l’exécution ou October pour avoir réussi à mener le combat sans paniquer malgré leur situation précaire et son plan douteux. Voir foireux. Un très court combat, certes, mais un combat tout de même.

« Est-ce que votre Pokémon est particulièrement mal dressé, ou est-ce que vous l’avez entrainé avec ce combat en tête ? » questionne Molly, sceptique.
« C'était son idée ! » réplique October en désignant sa comparse après une seconde de flottement, l'air plus embarrassée que jamais.
« Enfin, Molly, c'est pourtant évident depuis le temps tu me connais. » fait l’intéressée en haussant une épaule, nonchalamment, « Sûrement un peu des deux. »
« C’est vraiment un plan de dernière seconde, ou est-ce que tu avais prévu tout ça à l’avance et tenté de m’apitoyer pour que je te laisse passer devant tout le monde ? » insiste la championne.
« J'ai vraiment besoin de ton badge pour quitter la ville au plus vite, j'ai vraiment dû prendre la décision ce matin au saut du lit et je me suis aussi vraiment arrêtée acheter des antidotes sur la route. Je suis pressée, Molly, pas suicidaire. Enfin pas trop. » renvoie une nouvelle fois Cassandre avec un large sourire, sa tête se penchant légèrement sur la droite lorsqu'elle ajoute, « Et puis entre nous, tu penses que mon « plan » marcherait aussi bien si je ne l'avais pas improvisé ? »
« Je peux confirmer que nous sommes effectivement dans l'urgence. » intervient l'IA alors que Muscade, au centre du terrain, fait la pitre. Elle bondit entre les attaques de ses adversaires, esquivant piteusement une partie de leurs assauts et émettant une série de petits bruits excités. La seule chose qui semble certaine à cet instant sur le déroulement du combat, c'est qu'en dépit de la dangerosité et du chaos ambiant, elle semble beaucoup s'amuser. Il y a bien un moment où elle semble vouloir riposter, se préparant de toute évidence à lancer un Vent Féérique, mais au lieu de le diriger sur ses ennemis l'attaque se contente d'ébouriffer le pelage de la petite Doudouvet d'une intense bourrasque et de faire s'envoler une nuée de cartes qui s'y était logées.

« Elle est persuadée que c'est un tour de magie. » glisse Cassandre à Molly sur le ton de la confidence, son intonation rappelant celle d'une mère face à un enfant un peu ahuri mais tout de même attachant.
« … tu ne comptes pas vraiment la laisser faire n’importe quoi en espérant qu’Armuys et Muciole finissent par être trop épuisés par le drain de Vampigraine pour continuer, rassure-moi ? » s'inquiète brusquement Molly dans un sursaut de réalisation.
« Oh, noooooon, enfin ! » s'offusque la dresseuse avec une expression choquée avant de concéder, « Enfin si, mais pas dit comme ça. »
« Désolée... ? » hésite October de son coté, donnant l'impression d'être une fillette en train de se faire réprimander, pendant que sur le terrain Muscade continue de faire courir ses adversaires qui, étonnamment, commencent déjà à montrer des signes de fatigue. Les effets de la vampigraine, combiné aux efforts déployés pour tenter d'atteindre la petite boule de coton qui continue de refuser de s'arrêter une seconde, semblent être amplifié. Alors que de son coté la dite boule de coton, elle, tient toujours la forme en dépit du nombre d'attaques qu'elle continue d'encaisser.

« En même temps soyons sérieuses cinq minutes Molly, tu sais aussi bien que moi qu'avec le nombre de Survinsectes que Muciole va utiliser c'est à peine si une attaque va les égratigner. » soupire Cassandre en levant les yeux au ciel.
« Et encore, c'est si elle parvient à les toucher malgré les potentielles attaques Flash et Reflets. » appuie immédiatement October avec engouement, avant de rabaisser les yeux timidement en se rendant compte de son intervention.
« Exactement. Donc aucune raison de ne pas la laisser ses dégourdir les ailes... Ou se dégourdir quelles que soient réellement ces excroissances chelous qu'elle utilise pour de déplacer. » reprend sa complice, toujours aussi détendue, avant de conclure en désignant l'arrière de l'arène du pouce, « Du coup, un thé ? » en irradiant la championne d'un nouveau sourire.



Muscade demande une prolongation de la récréation !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyMer 3 Juil - 11:50


« J’imagine que je ne devrais pas poser de questions stupides. Enfin stupides... Dont la réponse saute aux yeux te connaissant. » soupire Molly, levant brièvement les yeux au ciel tout en observant la petite Doudouvet tenter une nouvelle acrobatie « Si au moins l’urgence est sérieuse, je n’aurais pas trop perdu mon temps. » ajoute-t-elle avec un fin sourire.

La championne détourne finalement les yeux du spectacle de cirque que tente d’offrir Muscade avec toute sa bonne volonté pour planter son regard sur Cassandre. « Je sais bien. C’est tout le principe de la stratégie, il faut bien un peu de challenge. Mais du coup, tu n’as que ce Pokémon ? » questionne ton interlocutrice, une pointe de curiosité dans la voix, avant de se tourner vers October. « Ne t’en fais pas. J’aurais dû m’attendre à quelque chose comme ça en voyant Cassandre passer les portes… enfin, rouler depuis les portes de l’arène. » plaisante Molly, légèrement agacée mais toujours souriante.

« Et si vous n’avez qu’un Doudouvet dans vos bagages, cette stratégie est actuellement plutôt viable, mais elle serait encore meilleure agrémentée de quelques attaques. C’est un Pokémon plante, elle pourrait sans doute tenter de regagner plus de vie, de paralyser l’un de ses adversaires… Elle pourrait essayer beaucoup de chose pour en finir au plus vite ou être plus en sécurité. » reproche la championne, désignant votre Pokémon d’un petit geste de la main, avant d’asséner à Cassandre un regard meurtrier à sa proposition de boisson chaude… Et de finalement, après cinq minutes de tentatives de tours de magie, céder avec un soupir particulièrement marqué pour marcher vers le fond du terrain, tirant d’un placard une petite théière et une paire de tasses.



Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Muscade !
{-10} PVs « On va tenter des trucs innovants. »
PVs de Muscade: 39/72

Magnificent Muscade 546
Muscade fait tout un tas de choses !
{Muciole s’agace et lui dit que Digimon c’est pour les hérétiques.}
{Armulys veut lui rire au nez mais n’a pas de bouche.}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « Mais tu vas arrêter de t’agiter comme ça ?! »
PVs de Muscade: 23/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:33/93
PVs de Muscade: 35/72


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:36/76
PVs de Muscade: 45/72



Et maintenant, Dresseuses, un peu de sucre ?
Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyJeu 4 Juil - 16:26

 
Molly observe quelques instants le cirque auquel s'adonne Muscade, pensive. Et notre différence d'expérience me frappe, nullement surprise ni déstabilisée par nos pitreries elle a immédiatement vu clair dans notre jeu. Comparée à moi, qui ne sait comment réagir dès que je ne parviens pas à identifier un Pokémon, le fossé me semble pratiquement infranchissable. Elle se retourne vers Cassandre et la fixe pendant une seconde :

« Je sais bien. C’est tout le principe de la stratégie, il faut bien un peu de challenge. Mais du coup, tu n’as que ce Pokémon ? »
« J'ai été forcée de partir dans l'urgence, du coup je voyage léger. » répond simplement mon amie, la blancheur de ses dents effilées tranchant avec la douceur de son sourire, « Et puis, un petit retour au source ça peut pas faire de mal. »
« Ne t’en fais pas. J’aurais dû m’attendre à quelque chose comme ça en voyant Cassandre passer les portes… enfin, rouler depuis les portes de l’arène. » ajoute la championne, magnanime dans son irritation, dans ma direction. La curiosité m'étreint et je ne peux m'empêcher d'essayer d'en savoir un peu plus.
« Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »

Un craquement sourd du coté du terrain attire mon attention et je me retourne juste à temps pour voir Muscade tenter d'esquiver une Vive-Attaque de Muciole. Le coup porte tout de même de justesse sur son aile gauche, ce qui l'envoie tourbillonner dans tous les sens. La Doudouvet virevolte le long de l'arène au gré d'une trajectoire aléatoire, à l'image d'un hélicoptère en perdition, pour finir par se crasher littéralement sur l'Armulys qui dans sa surprise n'essaye même pas d'esquiver. J'entends Cassandre applaudir juste derrière moi.

« Bien joué, Muscade ! Superbe récupération ! »
« Je ne suis pas certaine que c'était calculé, Cassandre... »
« C'est le résultat qui compte, non ? »
« Et si vous n’avez qu’un Doudouvet dans vos bagages, cette stratégie est actuellement plutôt viable, mais elle serait encore meilleure agrémentée de quelques attaques. C’est un Pokémon plante, elle pourrait sans doute tenter de regagner plus de vie, de paralyser l’un de ses adversaires… Elle pourrait essayer beaucoup de chose pour en finir au plus vite ou être plus en sécurité. » souligne Molly sans vraiment essayer de dissimuler son exaspération.
« C'est juste mais... » je commence à balbutier en cherchant une justification qui me semblerait plausible. Ma comparse, elle, ne s’embarrasse pas d'un temps de réflexion.
« ... mais ces derniers jours n'ont pas été très marrants pour elle. On la trimballe de partout, elle a failli se faire aplatir par un Galeking et kidnapper par un loser... Et c'est peut-être un tout petit peu de ma faute. » soupire Cassandre tout en passant ses doigts dans le méli-mélo de ses cheveux, ses iris rouilles suivant la silhouette de Molly qui commence à s'éloigner de nous, « Je ne nie pas que ta méthode serait légèrement plus efficace mais c'est important aussi qu'elle s'amuse un peu avec d'autres Pokémons des fois. Et je suis presque sûre que Mumu et Mumu n'ont pas non plus l'habitude de combattre ensemble de cette façon, sans se prendre trop au sérieux. Laisse les donc jouer un peu. »

La championne, de son coté, rejoint le coin opposé de l'arène et s'enfonce dans un placard pendant quelques instants pour ressortir armée d'une théière et de deux tasses. Instantanément, Cassandre dresse un bras victorieux à coté de moi. Sur le terrain, Muscade arrête son cirque un instant pour nous observer d'un air intriguée avant d'être ramenée à la réalité par une soudaine attaque de Muciole qu'elle parvient tout juste à esquiver.

« Prendre le thé avec Molly l'après-midi ! » s'exclame ma camarade dans mon oreille, l'excitation perceptible dans son chuchotement précipité, « C'est au moins dans le top 127 de mes activités favorites. »

Elle se redresse, un nouveau sourire lumineux en direction de la championne, et précise :
« Deux sucres pour moi, merci ! »
« J'en, euh, j'en veux bien aussi ! » je m'empresse d'ajouter, butant un peu sur mes mots, « Sans sucre, nature. Merci. »



Muscade change-t-elle de stratégie ?!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyVen 5 Juil - 14:12

« Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »
« Oh, oui, beaucoup trop longtemps. » répond Molly avec une pointe d’amusement, son regard s’arrêtant un moment sur Cassandre pour lui adresser un sourire, avant de se retourner vers le terrain pour étudier la dernière cabriole en date de Muscade.

Le combat suit son cours, sans que la championne n’ait besoin de faire grand-chose, laissant ses Pokémons mener la danse. Elle prend donc un moment et s’arrête pour réfléchir à l’argumentation de la brune, avant de pencher la tête. « Si un Pokémon de bas niveau a manqué de peu de finir en crêpe de coton à cause d’un Galeking, c’est sans doute pas mal de ta faute. » relève Molly, une once de reproche dans la voix, avant de revenir à une expression un peu moins dure, « Mais j’admets qu’un peu d’amusement ne peut pas lui faire de mal, et que dans cette situation précise, ça ne changera pas drastiquement le résultat. Enfin, tu me fais perdre un peu plus de temps, mais bon. » achève-t-elle, un léger sourire aux lèvres.

Revenant avec trois tasses et une théière, elle lance un regard intéressé à October tout en installant une petite table, plaçant l’ensemble dessus et entreprenant de chauffer de l’eau en y glissant un mélange d’herbes. « Excuse-moi, c’était très impoli de ma part, mais je n’avais pas songer que tu puisses en vouloir également. » Indique-t-elle  tout en plaçant du sucre entre les tasses, adressant à l’hologramme un nouveau sourire, « Je suis très loin d’être une experte, mais j’avoue que je suis curieuse de la manière dont tes sens fonctionnent. »



Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Survinsecte sur Muscade !
{-14} PVs « Arrête un peu de courir, j’suis fatigue. »
PVs de Muscade: 31/72
{L'attaque spéciale de Muscade diminue !}

Magnificent Muscade 546
Muscade utilise Vent Féérique sur sa fourrure !
{Elle n’a jamais eu l’air aussi resplendissante !}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « C'est ENCORE super efficace ! »
PVs de Muscade: 15/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:21/93
PVs de Muscade: 27/72


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:26/76
PVs de Muscade: 37/72



Et maintenant, Dresseuse, on aide la pauvre Muscade ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyVen 5 Juil - 16:36

 
Fourrure au vent, roulant sur le coté pour esquiver une nouvelle salve de dards venimeux alors que Muciole virevolte dans le ciel tout en la bombardant d'attaques Survinsecte, Muscade doute l'espace d'une seconde. Ses partenaires de jeu semblent tout de même particulièrement enclins à essayer de la pulvériser. N'auraient-ils peut-être pas compris que le combat était déjà terminé ? Après tout, ils n'étaient quand même pas des sauvages ! À quoi bon continuer d'en découdre si l'affrontement était perdu d'avance, n'est-ce pas ? Enfin, gagné d'avance, dans son cas à elle. Bref, vous captez l'idée. En conséquence de quoi l'heure de la récréation avait été décrétée ! Bon elle admettait que ses tours de cartes manquaient encore un tout petit peu de pratique – et de bras – néanmoins ce n'était pas la peine de réagir aussi violemment !
Mais en regardant bien ses partenaires de jeu avaient l'air de bien s'amuser, à courir partout après elle, bien qu'un peu fatigués. Peut-être après tout s'agissait-il simplement des us et coutumes du coin, de saluer ses invités à coup de Dard-Venin. Ou peut-être était-ce leur jeu favori.

Oui, ça devait être ça, songea la boule de coton avec satisfaction. Il n'y avait aucune autre explication plausible. Et sur cette conclusion, Muscade arrêta de douter. Et c'était tant mieux d'ailleurs, car le doute ce n'était pas sa spécialité.

« C'est toujours ce qu'elle dit mais elle m'adore. » murmure Cassandre à l'IA en levant les yeux au ciel avant de reprendre d'une voix plus intelligible lorsque Molly les rejoint finalement, équipée cette fois d'une troisième tasse, « Tout le monde m'adore. C'est normal; je suis adorable ! »
« Excuse-moi, c’était très impoli de ma part, mais je n’avais pas songer que tu puisses en vouloir également. » s'excuse la championne en installant une table non loin du terrain du match, pour y déposer le nécessaire et commencer à préparer le breuvage tant désiré.
« Vraiment, hein. C'est une de mes principales caractéristiques. » insiste Cassandre dans l'indifférence totale.
« Oh non, ne vous en faites pas. Je comprends parfaitement, je suis plutôt... insolite par nature. Habituellement, la plupart de mes interlocuteurs se contentent de me dévisager sans même me répondre alors... » avoue October sur le ton de la plaisanterie malgré le petit rire mi-triste mi-gêné qui conclut sa phrase.
« Si j'étais un Pokémon mon entrée dans le Pokédex dirait très certainement « Cassandre. Le Pokémon Adorable. »... attendez... vous pensez que je devrais me faire une entrée dans le Pokédex ? »
« Je suis très loin d’être une experte, mais j’avoue que je suis curieuse de la manière dont tes sens fonctionnent. » continue Molly sans détourner son attention de l'IA, lui adressant un nouveau sourire aimable.
« C'est assez s... »
« Excellente question ! » s'exclame soudainement la jeune femme, interrompant sa camarade tout en attrapant une chaise pour venir s'installer à l'une des extrémités de la table, « Tu te souviens du programme 6B9A6T envisagé durant le développement de Saturday ? Le bon vieux temps ! 57 techniciens qui ont bossé jour et nuit dessus. Et bien, c'était une perte de temps totale. Complètement nulle comme idée. À chier. Du coup j'ai récupéré les bases d'un autre algor... »
« Ce que Cassandre veut dire, » interrompt à son tour October d'un ton ferme, qui se rapprocherait presque d'un sermon, « C'est que mon programme est assez poussé pour simuler en temps réel mon environnement au travers des 5 sens humains usuels. Si je ne peux pas réellement boire ce thé, je peux tout de même en expérimenter le goût. »
« C'était indispensable. » précise son amie, la laissant toutefois cette fois-ci continuer son explication.
« Le goût est un petit plus compliqué et imprécis que les autres sens à simuler, malheureusement. C'est une combinaison des données récupérées par les autres capteurs sensoriels et de l'analyse de la composition du l'aliment qui m'est présenté. Le résultat peut donc parfois dévier sensiblement du goût attendu selon la quantité de données qui est à la disposition de sous-programme de simulation. » conclut l'IA en adressant un coup d’œil à Cassandre, comme pour lui demander si elle n'a rien oublié.
« Basiquement, oui, c'est ça. Elle n'a pas de contrôle sur ses sous-programmes sensoriels bien entendu, ils s’exécutent indépendamment. Elle ne peut pas interrompre ou altérer le résultats. Pour faire simple : si ça sent schlingue, elle le sentira. Elle peut toujours essayer de se boucher le nez, tu me diras. Il y a aussi un script pour ça. » précise sa comparse en redressant un œil vers ses deux interlocutrices, une main plongée dans le sucrier.
« ... Ah bon ? »
« Bien entendu je pourrais continuer d'améliorer ça, mais j'ai pas vraiment le matos à disposition en ce moment. T'en fais pas, je me suis bien entendu assurée que les compositions de tous tes thés préférés soient présent dans sa base donnée; dans ce cas là le résultat devrait être par-fait. » termine Cassandre en plongeant deux sucres dans sa tasse et en croquant dans un troisième, l'air songeuse, avant de se retourner brusquement vers le centre de l'arène pour agiter une main depuis sa chaise :

« Muscade ! Viens ici ma boule de pyroxyle, c'est l'heure de ta potion. »
Une seconde passe et soudainement la Doudouvet interrompt ses cabrioles pour se ruer au pied de la table, attentive.
« Tu te débrouilles à la perfection, encore un peu et ce sera terminé. » encourage affectueusement October qui se penche sensiblement en direction de Muscade alors qu'à ses cotés sa comparse s'arme d'un nouveau spray pour asperger le Pokémon une seconde fois.
« Cassandre, son cha... »
« Je sais. » l'interrompt simplement l’intéressée qui se débarrasse du pulvérisateur vide en le rangeant dans son sac avant de prendre le temps de remettre le magnifique haut-de-forme de la Doudouvet, qui commençait à glisser dangereusement sur le coté, en place.
« Parfait. » souffle Cassandre, satisfaite, avant de jeter un regard de biais à Molly, « J'imagine qu'elle peut pas juste nous rejoindre pour le thé ? Non ? Vraiment pas ? Bon d'accord, aller, retourne t'amuser p'tite ouate. »




Muscade est fraîche et dispo ! Elle retourne jouer avec Mumu & Mumu !:
Pardon mon RP c'est presque que du dialogue. Trop de choses à dire !
 
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyVen 5 Juil - 20:50


« Ne t’en fais pas, je suis sûre que les gens finiront par te respecter. » répond Molly d’un ton tranquille, observant toujours October, avant d’ajouter avec amusement, « Au pire, devient une meilleure dresseuse qu’eux, et ils seront bien forcés de t’écouter. »

La championne vous écoute,  hochant la tête par moments, ses yeux passant de l’une à l’autre tandis qu’elle entame sa propre tasse de thé, vérifiant occasionnellement l’état de ses Pokémons qui courent toujours après Muscade jusqu’à ce que cette dernière ne soit rappelée par Cassandre.  « Elle a l’air de commencer à fatiguer, elle aussi. » souligne Molly tandis que la brune pshit le museau de la petite Doudouvet pour la seconde fois du combat. Elle ne peut s’empêcher de poser un regard attendrit sur le duo lorsque les deux propriétaires du Pokémon s’attèlent à remettre son vêtement en place, avant de lancer un mot d’encouragement à ses fidèles insectes.

« Non, Cassandre. Je veux bien t’accorder ce combat inhabituel, mais il faut au moins qu’elle reste jusqu’au bout. C’est son premier match d’arène, après tout. » répond la championne, levant les yeux au ciel avant de reprendre un peu de thé tandis que la boule de coton file à nouveau vers le terrain.



Magnificent Muscade BebeMuscade
Cassandre utilise une Potion sur Muscade !
{+30} PVs « Et elle a retrouvé son chapeau ! »
PVs de Muscade: 67/72

Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Survinsecte sur Muscade !
{-14} PVs « Tu crois qu’on a une chance ? »
PVs de Muscade: 53/72
{L'attaque spéciale de Muscade diminue !}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « Non mais sérieux, elle est intuable wesh. »
PVs de Muscade: 37/72
{Muscade est empoisonné !}


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:9/93
PVs de Muscade: 49/72



{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:16/76
PVs de Muscade: 59/72



{Muscade souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Muscade:50/72




Magnificent Muscade 313
Muciole utilise Survinsecte sur Muscade !
{-14} PVs « Je commence à fatiguer, on s’arrête ? »
PVs de Muscade: 36/72
{L'attaque spéciale de Muscade diminue !}

Magnificent Muscade BebeMuscade
Muscade utilise Pierre-Papier-Ciseau sur ses nouveaux copains !
{Les copains s’arrêtent de courir un moment pour l’observer, perplexes.}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade !
{-16} PVs « Tu veux un coup d’main ? Wait… »
PVs de Muscade: 20/72


{Muciole est blessé par vampigraine !}
{-12} PVs
PVs de Muciole:0/93
PVs de Muscade: 32/72

Magnificent Muscade 313
{Muciole est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Muscade gagne 50 points d'XP ! Elle monte niveau 17 !

{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys:6/76
PVs de Muscade: 42/72


{Muscade souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Muscade:33/72



Et maintenant, Dresseuses, on en fait quoi de l’autre ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyVen 5 Juil - 22:46

 
« Ne t’en fais pas, je suis sûre que les gens finiront par te respecter. » m'expose Molly tranquillement en s'installant à nos cotés, « Au pire, devient une meilleure dresseuse qu’eux, et ils seront bien forcés de t’écouter. »
« Oh mon dieu ! » s'empresse d'intervenir Cassandre avec un air exagérément choqué, « Molly... ferais-tu... l'apologie de l'intimidation ? Ça c'est un scoop ! »

À coté de nous le combat continue de faire rage. Enfin, selon des notions bien spécifiques de « combat » et de « rage ». Les pitreries de Muscade semblent continuer de faire leur effet, celle-ci s'entête à parcourir l'arène en long, en large et en travers en s'agitant dans tous les sens tandis que ses... camarades de jeu semblent peiner de plus en plus à tenir la distance de cet étrange marathon. C'est en observant la scène que je tends machinalement une main vers la troisième tasse déposée sur la table, main qui se matérialise en même temps qu'une imitation parfaite de la tasse en question dans une nuée d'artefacts visuels. Le liquide qu'elle contient, encore brûlant, manque de me faire lâcher mais je résiste en m'empresse de souffler dessus dans un maigre espoir de la faire refroidir un peu. L'originale, ou plutôt la « vraie » tasse trône toujours bien évidemment sur la table, intacte.

Un soupçon de culpabilité me traverse; en pratique je gaspille la boisson qui m'est offerte. Quelqu'un d'autre, quelqu'un capable de réellement... l'absorber, devrait s'en abreuver. Mais d'un autre coté je ne parviens pas à me faire à l'idée de partager la tasse de Cassandre. Comme si je n'étais qu'une simple extension d'elle.
Alors je porte pensivement la tasse à mes lèvres et me contente de savourer le thé encore un peu trop chaud. Malgré le picotement du liquide presque bouillant je ne peux qu'en admirer le goût. Le mélange est délicatement parfumé et parfaitement équilibré, mon amie ne m'avait donc pas totalement menée en bateau en me vantant les qualités d'amatrice de thé de notre hôte.

« Elle a l’air de commencer à fatiguer, elle aussi. » remarque Molly lorsque Muscade vient nous rejoindre momentanément, Cassandre s'attelant à panser prestement ses blessures.
« Comme tu l'as remarqué elle est encore de bas niveau. » concède ma comparse en laissant notre petite Doudouvet filer jusqu'au centre du terrain qu'elle a définitivement l'air de prendre une aire de jeu.
« Mais elle n'est pas la seule. » je note en observant Muciole qui commence à montrer de sérieux signes de fatigue. Les vampigraines ont décidément fait leur office et vu son allure, le pauvre Pokémon ne devrait pas tarder à être hors d'état de combattre malgré tous ses efforts. Et en effet, après une petite minute de plus à déguster notre thé et écouter les élucubrations de Cassandre, le Pokémon Luciole ne tarde pas à vaciller, puis atterrir, immobilisé et trop épuisé pour continuer. Je ne suis bien entendu pas la seule à immédiatement le remarquer.

« Ah. On dirait bien que la pause goûter est bientôt terminée. » soupire ma camarade avec regret, son regard passant de Muciole à l'Armulys qui semble lui aussi à bout de force, « Dommage. »
« Au moins Muscade a l'air de s'être bien amusée. » je glisse en réponse tout en indiquant la concernée, en apparence toujours aussi surexcitée, d'un geste du menton.
« Ah oui ! Avant que j'oublie ! » s'exclame soudain Cassandre tout en se redressant tout aussi brusquement, ne manquant pas de taper dans la table et, par un coup de chance, manquant en revanche de peu de renverser tout ce qui se trouve dessus, « J'ai confisqué ça. Je lui cherchais quelqu'un qui pourrait s'en occuper correctement et ce matin je me suis dis : « Mais oui, bien sûr ? Comment ai-je pu ne pas y penser avant ! Un Pokémon insecte. Molly. Molly. Un Pokémon insecte. C'était po... » »
« Cassandre. » j’interromps impassiblement.
« Oui, oui. Bref. » conclut mon amie en fouillant notre sac pour en tirer la Pokéball de Limaçon et l'abattre sur la table – une nouvelle fois – un peu trop brutalement, « Le propriétaire original était un vrai clown : un ravisseur de fruits et légumes raté, et si tu veux mon avis, clairement pas un créatif. Du coup je me demandais si tu accepterais de l'accueillir ici ? Il aurait bien besoin d'une nouvelle maison. »
« C'est un Chenipotte. Très probablement récemment capturé. » je précise calmement après la seconde partie du monologue de Cassandre, « Son dresseur original était définitivement quelqu'un de mal intentionné. Il se prénomme Limaçon. »
« Ah non ! Il ne se prénomme certainement pas Limaçon ! »



Muscade est magnifique.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptySam 6 Juil - 22:46


Molly se contente d’observer tranquillement son premier Pokémon tomber au combat, hochant la tête à la remarque de Cassandre. « Oui, Armulys ne tiendra pas beaucoup plus longtemps. » commente-t-elle simplement, reprenant en main la pokéball de Muciole avant d’être interrompue une nouvelle fois par la brune.

L’écoutant sans broncher conter les aventures l’ayant poussé à récupérer Limaçon, la championne penche légèrement la tête en scannant du regard ses interlocutrices.  « Tu lui as volé son Pokémon. » Un constat, pas une question. Nouveau soupir, elle se masse les tempes une seconde, l’air songeuse, avant de planter à nouveau ses yeux dans ceux de Cassandre. « Saches que je n’approuve pas. Ce voleur de… fruits et légumes ? Avait tout de même capturé ce Chenipotte lui-même. Mais on va dire que je fais confiance à votre jugement, et je ne vais évidemment pas laisser ce pauvre Pokémon sans doute déjà perturbé par les derniers évènements te suivre dans ta fugue. » expose Molly avant de se saisir de la pokéball, la rangeant aux côtés des siennes. « Et nous verrons bien si il est satisfait ou non par son prénom actuel. »



Magnificent Muscade BebeMuscade
Muscade la Magnifique va donner un petit coup de truffe sur Muciole.
{Muciole ne bouge pas d’un pouce.}

Magnificent Muscade 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Muscade la Magnifique !
{-16} PVs « J’en peux plus… »
PVs de Muscade la Magnifique: 19/74


{Armulys est blessé par vampigraine !}
{-10} PVs
PVs de Armulys: 0/76
PVs de Muscade la Magnifique: 29/74

Magnificent Muscade 266
{Armulys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Muscade la Magnifique gagne 50 points d'XP ! Elle monte niveau 18 !


Magnificent Muscade G3_1_Molly
Vous avez battu Championne Molly !
« C’est pas trop tôt. »
Vous gagnez 1400Magnificent Muscade Pok-do10, la CT Suvinsecte, ainsi que le Badge Elytre !



La championne quitte votre table, s’avançant d’un pas rapide vers la petite Muscade au centre du terrain.  « Tu t’es bien amusée, j’espère. En tout cas, tu t’es bien défendue. Mais ils doivent se reposer maintenant. » complimente-t-elle avec un sourire, posant une main sur la boule de coton après avoir posé un genou à terre. Elle rappelle les deux insectes, les ramenant dans leurs domiciles provisoires d’un trait de lumière rouge, avant de revenir vers vous, tirant une paire d’objets de la poche de sa robe.

« Bon, ça, c’est fait. » déclare Molly en les plantant dans la main de Cassandre avant de pianoter sur son SIS. « Le combat est validé. Tu viens de recevoir la somme habituelle donnée aux challengers, une CT, et mon badge. Satisfaite j’espère ? Une véritable apprentie dresseuse, prête à partir sur les routes ! » ironise-t-elle en croisant les bras. « Maintenant si tu veux bien, j’ai deux Pokémons à soigner et de véritables débutants à affronter. Alors, bon courage pour… peu importe ce que vous prévoyez. Ravie de t’avoir rencontrée, October. Et la prochaine fois Cassandre, essaye de prévenir avant de débouler comme ça dans mon arène, mh ? » conclut la championne avant de vous accorder un sourire, mais semblant terriblement sérieuse en vous pointant la sortie d’un geste de la main.  « Bonne fin de journée à vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade EmptyLun 8 Juil - 13:57

 
« Tu lui as volé son Pokémon. » déclare sobrement Molly avant de pousser un soupir tout en remontant ses doigts sur ses tempes.
« Il a volé le mien le premier ! » rétorque Cassandre scandalisée par l'accusation, October se contentant de détourner les yeux, « Enfin, il a essayé. »
« Saches que je n’approuve pas. Ce voleur de… fruits et légumes ? Avait tout de même capturé ce Chenipotte lui-même. Mais on va dire que je fais confiance à votre jugement, et je ne vais évidemment pas laisser ce pauvre Pokémon sans doute déjà perturbé par les derniers événements te suivre dans ta fugue. » concède finalement la championne après un instant de réflexion ou peut-être de dépit.
« C'est pas parce qu'un dresseur a capturé un Pokémon qu'il a tous les droits dessus. » grommelle la dresseuse, les bras croisés, l'air prête à défendre sa position comme un chien défend son os. Ce qui avait le don de se finir le plus souvent par pas mal de disputes et potentiellement, parfois, par une explosion. « Genre, celui de l'appeler Limaçon. »
« Et nous verrons bien si il est satisfait ou non par son prénom actuel. »

Un étrange son, semblable à un petit roucoulement, attire l'attention de la championne et de ses deux challengers vers le centre de l'arène. Muscade trône en son centre, son regard perplexe passant du trio d'humains à ses deux adversaires qui semblent avoir cessé de la pourchasser, à son grand dam. Elle réitère un second couinement alors que Molly quitte la table pour la rejoindre d'un pas pressé.
« Tu t’es bien amusée, j’espère. En tout cas, tu t’es bien défendue. Mais ils doivent se reposer maintenant. » explique-t-elle en prenant tout de même le temps de s'agenouiller au niveau du Pokémon et de caresser le haut de son épaisse fourrure cotonneuse avant de rappeler Muciole et Armulys dans leurs Pokéballs.

Puis, prestement, elle tourne les talons – talons eux-mêmes poursuivis par une boule de ouate fébrile – et revient vers ses deux invitées. Sans plus de cérémonies elle tire un badge et une CT de ses poches pour les tous deux fourrer hâtivement dans les mains de Cassandre pendant que la Doudouvet, elle, s’attelle à escalader la dresseuse. Arrivant finalement à bout de son ascension, elle vient se percher sur son épaule et reprend sa sieste avec un soupir bienheureux, visiblement satisfaite de sa récréation.

« Bon, ça, c’est fait. Le combat est validé. Tu viens de recevoir la somme habituelle donnée aux challengers, une CT, et mon badge. Satisfaite j’espère ? Une véritable apprentie dresseuse, prête à partir sur les routes ! » ironise la championne sans même s'efforcer de paraître protocolaire.
« Ar, ar, ar. Tu rigoleras moins quand tu verras qu'on sera devenues la nouvelle maître de la ligue ! Ou est-ce que serait les nouvelles maîtres de... ? »
« Maintenant si tu veux bien, j’ai deux Pokémons à soigner et de véritables débutants à affronter. Alors, bon courage pour… peu importe ce que vous prévoyez. Ravie de t’avoir rencontrée, October. Et la prochaine fois Cassandre, essaye de prévenir avant de débouler comme ça dans mon arène, mh ? » enchaîne-t-elle sans même se soucier des divagations de sa vieille amie, encourageant le duo à rejoindre la sortie de l'arène.
« Oh, euh, merci beaucoup. Et merci de nous avoir reçues ! J'espère que notre prochaine rencontre se fera dans de meilleurs conditions; encore toutes nos excuses pour le dérangement. » balbutie October, manquant de trébucher sur ses propres mots à quatre reprises alors qu'elle est entraînée vers la sortie que Molly continue de désigner avec insistance.
« Ah ! 'faudrait encore que je me prévoie le coup moi-même pour te prévenir. » ajoute simplement Cassandre en poussant la porte de l'arène, l'abrupt lumière d'un soleil de midi envahissant momentanément la pénombre encore fraîche de l'intérieur du bâtiment, « J'espère qu'on aura plus de temps pour le thé, la prochaine fois. Et oublie pas mon huile pour les pinces de Poivron ! Tous les trois jours, hein ! »

L'écho d'un ultime « bonne journée » résonne alors que la porte de l'arène d'Atlantia se referme derrière Cassandre et October.

« Et maintenant ? » crépite l'IA, les yeux plissés, une main apparaissant pour couvrir sur yeux de la lumière, comme si elle peinait encore à s'acclimater à l’apprêté de luminosité extérieure.
« Excellente question. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnificent Muscade Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Muscade   Magnificent Muscade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnificent Muscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: