Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Pas à pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Pas à pas.   Pas à pas. EmptySam 29 Juin - 17:52

Cette fois-ci, c’était la bonne. Pour de bon. Plus de détours, d’errements dans les forêts ou de moments de détentes (du moins dans l’immédiat) sur les plages de la région. Andy, toujours flanqué de son fidèle Sparky tantôt sur l’épaule, tantôt à ses cotés, était face à la fameuse route E2. Si cette route n’avait rien de plus que toute autre route connue des dresseurs parcourant le pays, elle marquait le – cette fois réel – point de départ du garçon vers un périple qu’il n’aurait jamais osé ne serait-ce que fantasmer quelques jours plus tôt. L’ancien vendeur blasé était désormais officiellement un Dresseur, possédait déjà trois Pokémon variés, avait déjà eu à faire à des insectes cracheurs de soie puante, des serpents très – trop – violents et des crabes aussi artistes que sauvages. Tout ça en l’espace de trois ou quatre jours. C’était vraiment un baptême de feu.

Mais aujourd’hui, avec cette route qui s’offrait à ses pas, c’était une toute nouvelle vie qui démarrait. Il aurait pu se contenter de ce qu’il avait et rester avec ses quelques nouveaux amis, mais cela aurait certainement été du gâchis. Il se souvenait parfois des propos de son père qui lui contait souvent son regret de ne jamais avoir été parcourir le monde (bien que beaucoup plus dangereux dans sa jeunesse qu’aujourd’hui) et contribué à l’avancée de Sunrise en découvrant tel endroit ou telle créature. Lui qui n’avait aucun but, il pouvait au moins essayer de réaliser le rêve d’un être cher parti trop tôt et la tête pleine de rêves non tentés et inavoués pour la plupart.

Et les moyens d’y contribuer étaient nombreux : il pouvait devenir scientifique et remplir des dizaines et des dizaines de feuilles afin d’apporter à la société mondiale des informations cruciales qui serviraient dans les livres de demain, comme ceux qu’il avait prit tant de plaisir à lire durant des années. Imaginer son nom en couverture d’un tel livre serait une sacrée marque de réussite et une contribution réelle à la (re)découverte de leur propre monde après les péripéties des dernières années.

De même qu’il pouvait devenir un éleveur, ces personnes liant encore plus leurs vies à leurs Pokémon et nouant un relation des plus forts avec leurs partenaires, à tel point qu’ils étaient capables d’apprendre ce que quiconque n’apprendrait pas en cent ans de vie avec eux. L’élevage avait aussi de nombreuses qualités telle que la faculté – rarissime – de faire se reproduire les Pokémon à l’état captif, phénomène beaucoup trop rare encore aujourd’hui. De même qu’être capable de réaliser de manière synthétique des Capsules Techniques contenant l’essence des attaques de leur propre Pokémon, art plus qu’intéressant quand on sait à quel point ces objets sont rares ou précieux.

Les Rangers, quant à eux, était un peu une classe à part parmi les esprits les plus libres, capables de gérer aussi bien les combats de Pokémon que de devoir sortir les poings pour se tirer d’une situation délicate. Ils étaient également ceux qui pouvaient tirer le meilleur de chaque Pokémon, qu’il leur appartienne ou non, après tant de temps à se perfectionner dans l’art du combat Pokémon.

Les voies et possibilités ne manquaient pas, il pouvait autant être un de ces personnages aidant les dirigeants de la Sunrise Corporation que rester un dresseur libre et tenter le défi des arènes afin d’apprendre encore plus, de progresser chaque étape un peu plus et être un peu plus convaincu chaque jour qui passait de ce qu’il voulait faire. Après tout, rares étaient les Dresseurs à être allés au bout du parcours et à avoir défié l’élite mondiale qui attendait patiemment dans les locaux de cette immense société les quelques valeureux à même de réaliser ce défi.

Les choix étaient à la limite de l’innombrable, et il en était là de ses pensées, avalant les mètres sans même s’en rendre compte, quand il entendit la voix de Sparky qui attirait son attention sur une agitation étrange. Encore un nouveau rebondissement irréel à venir ou simple Pokémon sauvage de passage ?


============================================

Apparition de trois  Pokémon sauvages s’il vous plaît !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptySam 29 Juin - 20:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4078.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pas à pas. 13Pas à pas. 16Pas à pas. 16
Un Aspicot, un Roucool et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 5, 5 et 5)



Pas à pas. Pokoch10
Sparky utilise Charme sur Aspicot !
{L'attaque de Aspicot diminue !}

Pas à pas. Sprite_023_NB
Venom utilise Regard Médusant sur Roucool A !
{Venom est en réalité trop petit pour avoir cette attaque !}

Pas à pas. 16
Roucool B utilise Charge sur Venom !
{-7} PVs « L'asticot est à nous ! »
PVs de Venom: 60/67

Pas à pas. 16
Roucool A utilise Charge sur Omar !
{-6} PVs « Ouais, on l'a vue les premiers ! »
PVs de Omar: 39/45

Pas à pas. 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Sparky !
{-4} PVs « Tout ce monde pour moi ? »
PVs de Sparky: 66/70

Pas à pas. Sprite_098_NB
Omar utilise Écume !
{-5} PVs «  Moi j'fais des bulles ! ♪ »
PVs de Roucool A: 45/50
{-5} PVs « Des p'tites bulles ! ♫ »
PVs de Roucool B: 45/50
{-6} PVs « Que j'crache en l'air ! ♪ »
PVs de Aspicot: 44/50
{La vitesse de Aspicot diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on s'en prend à des petites bêtes ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptySam 29 Juin - 22:21

Alors qu’il s’attendait à Arceus seul savait quoi, Andy eu la bonne surprise de ne voir au loin que des humains discutant – un peu de manière virulente malgré tout – assis sur une souche d’arbre. D’abord décidé à ne pas se soucier d’eux, après tout combien de personnes croiseraient-ils lors de son voyage, il ne put s’empêcher de tendre malgré lui l’oreille en arrivant à leur niveau.

- C’était une mauvaise idée, tout simplement.
- La seule mauvaise idée, c’est d’avoir accepté que tu m’accompagnes. Ce que tu peux être chiante à avoir toujours peur de tout, à toujours te plaindre, à toujours chouiner.
- Je ne voulais pas venir ! Je voulais juste qu’on vive tranquillement une vie posée !

Des embrouilles de couple, Andy ignorait tout de ce genre de querelles. Il n’avait après tout jamais éprouvé ce sentiment qu’on appelait l’amour et n’avait eu que des relations relativement courtes à cause de son désintérêt manifeste de presque tout, y compris des mœurs et des obligations sociales. S’il n’irait jamais être grossier ou irrespectueux, rester trop longtemps en compagnie des gens était quelque chose qui ne lui plaisait pas plus que ça.

Haussant simplement les épaules, il entreprit de poursuivre sa route vers Ykito, lieu de la première arène de la région, et de les laisser à leurs éclats de voix quand il fut interpellé par un son très dérangeant. En se retournant, il trouva l’homme debout et la jeune fille au sol, les yeux écarquillés en train de se frotter la joue. Il avait très bien entendu, ce type l’avait baffée sans ménagement. Il hésitait à cet instant. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas se mêler des affaires personnelles d’autrui, mais elle lui avait aussi inculqué à quel point l’injustice était une chose qu’on devait combattre autant que faire se pouvait.

Soupirant doucement, il se dirigea vers le couple en dispute en se demandant si un jour il pourrait simplement voyage d’un point A à un point B sans avoir à faire face à des serpents psychopathes ou des personnes incapables de régler leur souci autrement que par la violence. Arrivé au niveau de la jeune fille, toujours effarée et à terre, il s’abaissa à son niveau.


- Tout va bien ? Vous n’êtes pas blessée ?

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que l’homme l’ayant violentée ne se manifeste avec une aigreur attendue de la part du Dresseur.

- Et on t’a demandé quelque chose toi ? Casse-toi, c’est entre elle et moi.

Lâchant un petit « tch » assez faible mais parfaitement audible, Andy resta aux cotés de la demoiselle et n’adressa même pas un regard au – stupide – type debout.

- Ca tombe bien, c’est pas à toi que je m’adresse non plus.

Une voix dans sa tête lui disait qu’il ne fallait pas aller trop loin, ne pas chercher les soucis plus en avant encore. Mais la détresse de la fille, les larmes aux yeux et s’efforçant visiblement de retenir ses sanglots, lui brisait jusqu’à l’âme. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, seule et abandonnée au milieu de nulle part avec un gars prompt à la colère et à la violence pour seule compagnie. Qu’importe ce que cela devait lui coûter, quelques ennuis ou quelques coups.

============================================

Ca se passe comme ça !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !


Dernière édition par Andy Rodwell le Sam 29 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptySam 29 Juin - 23:12

Pas à pas. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Aspicot !
{-70} PVs « Aspicot est OBLITÉRÉ ! »
PVs de Aspicot: 0/50
Pas à pas. 13
{Aspicot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 0 points d'XP !
Omar gagne 50 points d'XP !
Il monte niveau 6 !

Pas à pas. 23
Venom utilise Morsure sur Roucool B !
{-16} PVs « Roucool B commence à flipper sa race ! »
PVs de Roucool B: 29/50

Pas à pas. 16
Roucool B utilise Charge sur Omar !
{-6} PVs « Il tente quand même une riposte... »
PVs de Omar: 33/45

Pas à pas. 16
Roucool A utilise Charge sur Venom !
{-7} PVs « Le duo à plumes résiste ! »
PVs de Venom: 53/67

Pas à pas. 98
Omar utilise Force Poigne sur Roucool A !
{-12} PVs « Omar se lance dans un dé-plumage en règle. »
PVs de Roucool A: 33/50



Quel suspens Dresseur ! Qui sortira vainqueur de ce combat ?
Pour info tu peux pas ordonner à tes Pokémons de changer de cible en fonction de ce qui se passe, comme dans le jeu tous les ordres sont au début du tour. Après, si jamais la cible d'un Pokémon est K.O. il attaque un adversaire aléatoire à la place, ce qui au passage est déjà mieux que dans le jeu où il n'attaquerait pas du tout. Pas à pas. 4247118138


Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptySam 29 Juin - 23:54

La jeune inconnue avait beau avoir tenue tant qu’elle pouvait, au milieu de l’incompréhension générale qui devait avoir lieu dans sa tête, se retrouvant entre un inconnu l’aidant et un – vraisemblablement – proche l’humiliant, elle laissant couler quelques larmes en enfouissant son visage entre ses mains. Décidément, le Dresseur avait apparemment plus d’empathie qu’il ne l’aurait cru, encore plus pour une personne qui semblait avoir été traitée de manière plus qu’injuste pour une simple dispute amoureuse, un point de vue divergent comme tant de couples devaient en vivre à travers le monde.

Fouillant dans la poche latérale de son sac de voyage, Andy, toujours accroupi aux cotés d’une personne en larmes dont il ignorait jusqu’au nom, en sorti un paquet de mouchoirs avant d’en sortir un et de le lui glisser dans la main, agitée de soubresauts dus à ses incessants sanglots. Il avait la sensation d’avoir la gorge totalement asséchée, comme si aucun mot ne pouvait en sortir. Que pouvait-il dire après tout ? « Ne pleurez pas » ? « Tout va bien aller » ? « Je suis là » ? La vie n’était pas un film, et plus de chances de dire quelque de déplacé ou de blessant, renforçant encore plus le malaise qu’il ressentait. Ce fut finalement l’individu debout qui relança la « conversation » pour ainsi dire.


- J’t’ai dis de te casser, touche pas ma meuf !

Il accompagna sa réplique d’un coup de semelle sur l’épaule d’Andy, lequel ne le vit naturellement pas arriver et chuta sur les fesses. Comme un sentiment de déjà vu après s’être retrouvé le postérieur dans la boue quelques jours plus tôt. Mais cette fois-ci, ce n’était pas une chenille apeurée qui s’était juste défendue, il s’agissait d’un rustre – pour rester poli – abruti qu’il fallait peut-être remettre à sa place. Sparky, n’appréciant pas le traitement réservé à son ami émit un petit arc électrique qui fit sursauter l’humain quand il vint s’arrêter à ses pieds.

- Laisse Sparky, c’est entre lui et moi.

Andy s’était relevé et était en train d’essayer d’enlever la poussière qui se trouvait sur son pantalon, rigolant doucement de sa mésaventure avant de relever le regard vers l’inconnu lui faisant face, ayant pas mal reculé après le coup de pression du rongeur électrique.

- La dernière fois que je me suis retrouvé dans cet état, c’était à cause d’un Chenipan. Mais la comparaison s’arrête là, lui au moins a eu la décence de m’attaquer de face.

Craquant machinalement ses poings, plus pour l’effet de style que réellement en prévision d’une bagarre – sait-on jamais – le jeune homme s’approcha du garçon tandis que la demoiselle en détresse (bienvenue sur Clichés TV) avait relevé ses yeux larmoyants vers Andy en l’entendant chuter, restant malgré tout immobile, ce qui était plus que compréhensif.

A quelques pas de lui, il s’arrêta pour ne pas lui laisser le loisir de dire que le nouveau voyageur l’avait collé de trop près et était à l’origine d’une situation délicate. Bien que la dite situation ne pouvait désormais qu’empirer, cela semblait évident. Un petit rictus s’afficha sur le visage du blondinet en se disant que cela ressemblait possiblement à la routine qui l’attendait finalement, chaque jour son lot d’événements plus ou moins surprenants.


- Je ne te connais pas, je ne la connais pas et vous ne me connaissez pas. En tout cas, on ne frappe pas une femme, et surtout pas pour des embrouilles aussi futiles.

Andy prit quelques secondes pour détailler la personne lui faisant face. Une taille similaire à la sienne, corpulence un peu plus mince, des cheveux courts noirs de jais, un regard gris-acier qui renvoyait une réelle sensation de stupidité digne d’un Ramoloss en dessous de leur propre moyenne intellectuelle. Vraiment le genre de type qui semblait avoir tout dans les bras et trop peu dans la tête.[/i}

- Me cherche pas trop merdeux, tu risquerais de le regretter.

Tout en proférant ses menaces, l’individu sembla serrer quelque chose dans sa poche, caché par le tissu…


============================================

Un Pépito mangé à minuit, c’est un Pépitard ?:
 


_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyDim 30 Juin - 9:46

Pas à pas. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Roucool B !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucool B: 0/50
Pas à pas. 16
{Roucool B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 0 points d'XP !
Venom gagne 0 points d'XP !
Omar gagne 50 points d'XP ! Il passe niveau 7

Pas à pas. 23
Venom utilise Morsure sur Roucool A !
{-16} PVs « T'as vu comme j'ai de belles dents ! »
PVs de Roucool A: 17/50

Pas à pas. 16
Roucool A utilise Charge sur Sparky !
{-7} PVs « Chaaargez ! »
PVs de Sparky: 59/70

Pas à pas. 98
Omar utilise Écume sur Roucool A !
{-7} PVs « Blblblblblbl ! »
PVs de Roucool A: 10/50




Pas à pas. 5u3n
Dresseur Andy utilise une Poké Ball !:
 


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyDim 30 Juin - 19:27

Andy attendait de voir comment allait réagir l’individu lui faisant face afin de savoir quoi faire et comment il agirait en retour. La main dans la poche de la veste délavée continuait de s’agitait frénétiquement. Tenait-il un couteau ? Un scalpel ? Ou n’importe quel autre outil destiné à découper les chairs et entailler les muscles ? L’imagination du blondinet partait vite et loin, et la réalité était sûrement quelque chose de plus terre-à-terre que ça, une simple Pokéball comme des centaines de personnes en possédaient aujourd’hui. Cette technologique, accessible uniquement à une élite soigneusement sélectionnée autrefois était décidément à la portée du premier quidam venu aujourd’hui. Et parfois, ces quidams peuvent se révéler bien bas du front.

Hésitant toujours à sortir sa main de sa poche, l’homme aux cheveux noirs continuait de toiser avec un dédain non dissimulé le jeune Dresseur lui faisant face. Aucune trace de peur ou de crainte dans ses yeux, Andy savait que les personnes agissant de la sorte faisaient parti des plus lâches qui soit, et il n’y avait que peu de chances qu’il se décide à en venir aux mains. Il utiliserait soit une arme, soit des Pokémon pour faire la démonstration de « sa » force.


- Écoute-moi bien, je ne vais pas te le répéter sale porc-épique blond. Tu ramasses ton rat et tu te casses d’ici avant que les choses n’aillent plus loin.

Haussant les épaules, Andy se contenta de soupirer avant de répondre d’un ton monocorde.

- Ne soit pas stupide, tu as déjà compris que je ne partirais pas, les choses sont déjà allées trop loin. Sors ce que tu triture depuis tout à l’heure et finissons-en. Je ne laisserais pas cette femme seule en ta compagnie.

Les mots lui étaient venus si spontanément qu’on aurait cru qu’il était habitué à jouer les chevaliers blancs au quotidien, l’homme en face ignorait clairement que c’était la toute première fois de sa jeune existence que le garçon jouait les défenseurs de la veuve et de l’orphelin. Ce voyage était proprement lunaire, il commençait tout juste et déjà tout changeait à un rythme effréné. En même temps, quand il ne se passait absolument rien dans votre vie, il était évidement que la moindre petite variation était un changement plus ou moins appréciable.

- Arrête Liam, s’il te plaît…
- Toi tu la fermes !

Liam hein ? Quel prénom détestable rien qu’à l’entendre, peut-être allait-il parfaitement avec le personnage qui le portait. Au moins, Andy avait un prénom à mettre sur l’adversaire désormais plutôt que de chercher un qualificatif sans parvenir à en trouver un qui ne soit ni ridicule, ni vulgaire.

- Dernière chance le morveux.
- Tu parles trop Liam, je vais finir par croire que tu as peur. Agis, tu réfléchis aussi lentement qu’une brouette face à une côte.

C’était probablement l’injure de trop pour l’homme qui dégaina enfin l’objet qu’il tripatouillait nerveusement depuis de trop longues minutes. Une Pokéball, évidemment. Premier combat face à un humain, il fallait bien que ça soit dans des conditions autres que de se faire humilier par des Chenipan, fort heureusement.

- Hey Liam avant le combat, tu sais combien il ya  d’atomes d’hydrogènes dans une molécule d’eau ?
- Moléquoi ?

Un génie, assurément…

[/i]
============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyDim 30 Juin - 23:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4685.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Pas à pas. Spr_b210
Clampin Liam veut se battre !
« J'vais te molépéter la gueule, ouais ! »

Pas à pas. 46
Clampin Liam envoie au combat un Paras !
(Estimation de niveau : 11)



Pas à pas. 23
Venom utilise Ligotage sur Paras !
{-4} PVs « Il initie Paras au BDSM. »
PVs de Paras: 36/40
{Paras est piégé par Ligotage !}

Pas à pas. 46
Paras utilise Griffe sur Venom !
{-9} PVs « On dirait que Paras préfère S au M ! »
PVs de Venom: 44/67


{Paras est blessé par un piège !}
{-7} PVs
PVs de Paras:31/40



Du coup, Dresseur on tente de lui faire un cours de physique-chimie ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyLun 1 Juil - 0:07

Le regard dans le vide de ceux qui n’ont pas compris une question pourtant simple toujours imprimé sur son visage, Liam regardait hébété le Dresseur blond qui lui faisait face en train de s’étirer. Il était clair que ce combat n’était pas à prendre à la légère car même un idiot était capable de donner des ordres à des Pokémon et donc, de fait, de remporter des combats. Mais le faire bien n’était pas à la portée du premier clampin venu. Restait à savoir si Andy faisait partie de la première ou de la seconde catégorie. Il ne put réprimer un sourire en sentant l’adrénaline parcourir ses veines. Putain de merde, il y était : son tout premier combat Pokémon contre un autre Dresseur !

- Laisse tomber la science et finissons-en.
- Tu vas me le payer, petit con !

Le virulent adversaire du jour lança sa balle bicolore, de laquelle sorti une créature étrange, une espère de rampant marron surmonté de quelques champions. Un Paras si les souvenirs d’Andy étaient bons, mais être sûr ne coûtait rien de plus. Il enclencha son S.I.S. et écouta attentivement les informations de la machine.


Pas à pas. 46
Paras, le Pokémon Champignon

S’ils sont reconnus comme étant des parasites, les champignons présents sur le dos de ces créatures sont devenus nécessaires à leur survie, et si un Paras ne peut plus les garder en vie, il fini par mourir à son tour. Nous disposons toujours de peu d’informations sur leur provenance ou leur origine, mais les spores dangereuses de ces Pokémon proviennent principalement de ces fungis.


Des spores, il y avait donc une chance que ce Pokémon ne puisse produire un poison, d’où l’intérêt de se protéger d’un quelconque risque. Les informations complémentaires révélèrent un type combiné Plante et Insecte. Une carte à jouer claire pour un membre de l’équipe d’Andy.

Décrochant la Pokéball contenant son meilleur atout dans cette bataille, le jeune homme libéra son occupant avec une joie non dissimulée. Il y était, pour de bon. Le premier pas, le début de son aventure.


- C’est aujourd’hui que tout commence Venom ! Enserre-moi ce Paras entre tes anneaux et ne lui laisse aucune échappatoire !

Le serpent ne se fit pas prier et se dirigea avec une vitesse folle vers sa cible avant de s’enrouler fortement tout entoure, sans l’immobiliser totalement mais en lui réduisant fermement les espaces possibles. La voix de Liam résonna, toujours aussi désagréable à l’oreille.

- Mais ne te laisse pas faire putain ! Griffe-le, fais quelque chose ! T’es aussi inutile que Lydia!

La jeune femme n’avait vraisemblablement  même plus la force d’être outrée ou peinée par les multiples injures répétées de celui dont elle semblait partager la vie, se contentant d’assister impuissante à un combat qu’elle aurait probablement souhaité ne jamais voir. Un inconnu la défendait de son amour – déchu ? – dans un affrontement Pokémon.

La bestiole, en tout cas, était assez vive pour sa petite taille et parvint à placer quelques coups de griffes sur la peau écailleuse et visqueuse de Venom, ne semblant pas le déranger outre mesure malgré tout. Les coups étaient bien portés mais le reptile était concentré sur sa tâche qui consistait à neutraliser sa cible en l’étouffant petit à petit jusqu’à la laisser affaibli. Ou carrément dans le coma, c’était du pareil au même pour le boa psychopathe.


- Ne relâche pas la pression Venom, pour une fois que tu as carte blanche sur ce genre d’agissement.

Sparky put constater, lui aussi, à quel point son partenaire de couleur violette semblait prendre un plaisir malsain et totalement assumée à serrer de plus en plus fort sur le petit Paras, lequel s’agitait de manière de plus en plus frénétique pour essayer de se sortir de cette horrible étreinte criminelle…

============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !


Dernière édition par Andy Rodwell le Mer 3 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyLun 1 Juil - 8:44

Pas à pas. 23
Venom utilise Dard-Venin sur Paras !
{-13} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 18/40

Pas à pas. 46
Paras utilise Griffe sur Venom !
{-9} PVs « Mais laisse moi euh ! »
PVs de Venom: 35/67


{Paras est blessé par un piège !}
{-5} PVs
PVs de Paras:13/40



Alors, Dresseur, on se débarrasse du clampin ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyLun 1 Juil - 18:15

Les poings serrés de Liam tremblaient tandis que son Pokémon se faisait de plus en plus malmener par le reptile s’étant enroulé autour de lui comme un étau vivant l’ayant totalement emprisonné. Il ne parvenait même plus à donner ses faibles coups de griffes pour tenter de se sortir de sa prison violette. Comme une forme d’abandon, il lançait presque un regard implorant à son propriétaire qui ne semblait qu’être affecté par le fait de ne pas réussir à vaincre un Dresseur bien plus jeune que lui et qui, selon son attitude, devait être un novice dans l’art des affrontements de ce genre. De quoi faire grincer des dents quand on vient avec une attitude digne d’un loubard des films tournés en noir et blanc quand le monde était à peine moins vieux.

L’adversaire du blond continuait de pester et de jurer autant qu’il le pouvait, n’ayant probablement trouvé que ça pour « accompagner » son Pokémon dans le combat.


- J’me suis quand même pas entouré d’une telle bande d’incapables ! T’es vraiment en train de te laisser faire par un putain de truc qui n’a même pas de pattes ?!

Andy soupira, très bruyamment pour attirer l’attention de Liam. Comment cet homme pouvait être supporté au quotidien ? Lui ne le « connaissait » que depuis vingt minutes et il n’en pouvait déjà plus de son attitude déplaisante et stupide à l’extrême. La violence, les injures, les menaces, tout ça ne servait que si on avait les moyens de ses ambitions, mais même ça paraissait être trop lui demander. Ce fut finalement la voix de la dite Lydia qui résonna dans la nature environnante.

- Liam, arrête ça, tu deviens fou… Pourquoi tu agis ainsi ?
- Parce que j’en ai marre de toi, de ta famille, de tout ! Rentre chez tes putains de bourgeois de parents, votre héritage ne m’intéresse même plus ! Dès que j’en aurais fini avec ce bouffon, t’aura intérêt à ne pas rester devant moi !

Lydia parti dans un nouveau flot de larmes. Impossible pour Andy de savoir si les paroles de Liam étaient pensées, dites sous le coup de la colère ou n’importe quoi d’autre, mais il était sûr et certain qu’elles avaient touché la jeune fille en plein cœur. Peut-être se rendait-elle compte qu’elle avait aimé un homme qui ne l’avait approchée que par avidité et intérêt ? Cela devait être bien  dur à encaisser, surtout après avoir été injuriée et molestée par le même homme.

- Vos histoires ne me regardent pas, mais le bouffon va juste te montrer que tu n’es qu’un minable. Venom, achève son Pokémon et on s’occupe de lui.

Il n’en fallait pas plus que le Pokémon serpent n’ouvre grand sa gueule, libérant ses venimeux crochets qu’il planta dans le dos du Paras, libérant son puissant venin dans le corps du petit Pokémon. Cela était bien plus facile que de briser l’épaisse carapace d’un Krabby de taille imposante, à n’en point douter. Les petites griffes de la créature infectée par les champignons s’agitèrent de nouveau, probablement perturbée puis blessée par les crochets du reptile s’étant plantés sans aucun ménagement dans son dos.

L’aisance avec laquelle Venom faisait ce genre de choses faisait toujours courir un frisson glacé dans la colonne vertébrale d’Andy, et il pourrait se figer sur place s’il venait à le faire en le fixant de ses pupilles reptiliennes sans aucune émotion. Il savait que son Pokémon lui obéissait, pendant et hors des combats. Mais l’instinct était une des seules choses que la technologie pouvait atténuer mais certainement pas taire. Quelle horreur cela serait si une telle créature venait à se retourner contre lui, mais cela ne semblait pas à l’ordre du jour.

Avant même qu’un des deux protagonistes ne put réagir, Lydia se rua sur Liam et lui asséna une gifle qui résonna dans le – peu rempli – décor alentour.


- Tu n’es qu’un rustre, un goujat et un égoïste ! Que soit maudit le jour où j’ai osé éprouver quelque chose pour toi !

Alors qu’il s’apprêtait à lui rendre la pareille, Andy se rua à son tour sur l’homme et lui coupa la respiration en lui plongeant dessus au niveau de la taille, se retrouvant sur lui, les deux individus au sol.

Combat Pokémon ET entre humains, décidément c’était une première comme aucune autre…


============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyLun 1 Juil - 23:27

Pas à pas. 23
Venom utilise Morsure sur Paras !
{-11} PVs « J'vais te bouffer ! »
PVs de Paras: 2/40

Pas à pas. 46
Paras utilise Griffe sur Venom !
{-9} PVs « Nooooon lâche moi ! Pitié ! »
PVs de Venom: 26/67


{Paras est blessé par un piège !}
{-5} PVs
PVs de Paras:0/40

Pas à pas. 46
{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Venom gagne 50 points d'XP ! Il monte niveau 13 !



Pas à pas. 32
Clampin Liam envoie au combat un Nidoran M !
(Estimation de niveau : 12)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

{Attention, tu ne peux pas monter de niveau au milieu d'un combat. J'ai donc pris les stats de ton Pokémon au niveau 11 pour lancer l'attaque, et on fait monter directement Venom niveau 13 pour prendre en compte ton passage au niveau 12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMar 2 Juil - 0:18

Toujours posté au-dessus de l’homme sur lequel il s’était jeté, Andy leva le poing prêt à l’abattre sur le visage de sa cible quand sa seule réaction fut de… se protéger de ses deux mains, sans chercher plus que ça à se défendre. Dans un soupir de dépit profond, le blondinet baissa lentement son poing et se releva, laissant Liam légèrement tremblotant allongé dans la poussière comme si le poids du monde s’était abattu sur lui alors qu’il ne s’agissait que d’un garçon d’une vingtaine d’années.

Tournant le regard vers son Pokémon, le natif de Tadsudete eut un léger haut-le-cœur en le voyant essayer d’engloutir le Paras inconscient afin d’en faire son repas, mais parvint quand même à reprendre suffisamment d’aplomb pour lui interdire cette manœuvre. Si la chaîne alimentaire était clairement établie et que les forts mangeaient les faibles, ce Pokémon n’avait aucune raison de subir ce funeste destin, n’étant là que par un couard l’avait capturé un jour.

Andy fit signe à son serpent de revenir vers lui et s’approcha de nouveau de Lydia.


- Tout va bien ?
- Je… Oui je crois… Désolée pour tout ça, je ne sais pas quoi dire.
- Je crois qu’il n’y a rien à dire. Je vais juste vous raccompagner jusqu’à chez Tadsudete et je vous laisserais au Centre Pokémon. On vous aidera sûrement là-bas.

Leur court échange fut interrompu par la – toujours aussi désagréable – voix de Liam qui signala sa présence qu’Andy avait – déjà – oublié.

- Tu vas nulle part putain, tu m’a trop humilié sale connard ! Ca suffit, je ne rigole plus !

Il tenait dans la main une nouvelle Pokéball et ne semblait toujours pas décidé à comprendre que son attitude n’était pas la bonne et que ce n’était pas ses Pokémon qui lui offriraient un courage qu’il ne semblait posséder que face à la gente féminine et, très probablement, des personnes facilement impressionnables. Avant même qu’Andy ne put répondre quoi que ce soit, il libéra de la sphère bicolore un petit occupant quadrupède de la même couleur que son Abo.


Pas à pas. 32
Nidoran Mâle, le Pokémon Venepic

Les Nidoran Mâle sont des créatures très craintives et elles préfèrent rester tapies dans l’ombre en attendant que le danger passe. Ces Pokémon repèrent le moindre son, même à très à basse fréquence, sur de très grandes distances grâce à ses imposantes oreilles et se cache parmi le décor, empoisonnant les malheureux qui marcheraient involontairement sur lui.


Andy ne put retenir un rire à la description du Pokémon qui se tenait, ironiquement de manière très fière, devant lui.


- Tel Pokémon, tel maître apparemment.
- Je vais te buter… Je jure que je vais te buter putain !

Il était décidément beaucoup trop nerveux et semblait déterminé à faire payer à Andy son intervention du jour. Avait-il si confiance que ça en ce petit Pokémon pour avoir retrouvé une telle énergie alors qu’il semblait au bord des larmes quelques instants plus tôt quand le Dresseur blond allait lui refaire le portrait ?

L’expérience s’obtenait avec le temps et les épreuves, et il était très important de ne prendre de haut aucune créature, humaine ou Pokémon, si l’on voulait pouvoir gérer toutes les situations possibles et imaginables.

Venom se dressa, avant même l’ordre d’Andy, entre son Dresseur et le Pokémon avec qui il partageait le même type. Poison contre Poison, il était évident que jouer sur le venin était peine perdue dans ce contexte, il allait falloir penser autrement.


============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !


Dernière édition par Andy Rodwell le Mar 2 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 40
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMar 2 Juil - 0:24

Pas à pas. Sprite_023_NB
Venom utilise Regard Médusant sur Nidoran M !
{Nidoran M est paralysé !}

Pas à pas. 32
{Nidoran M est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Alors, Dresseur, la stratégie fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMar 2 Juil - 1:03

Lydia restait sagement derrière Andy, attendant patiemment qu’il la débarrasse de ce crétin notoire qui était le centre de son monde jusqu’à aujourd’hui, ne lui permettant plus de la mettre en danger et permettait à son protecteur de l’instant de se focaliser pleinement sur ce combat qui réservait peut-être des surprises imprévisibles. Pourtant il n’en fallait vraiment pas plus pour chauffer le sang glacial de Venom qui ne demandait qu’à démontrer sa force.

Il toisait toujours le petit Nidoran Mâle après s’être dressé tel qu’un cobra qu’il n’était pas l’aurait fait et avait une envergure plus impressionnante encore dans cette posture. Jamais Andy ne l’avait vu aussi déterminé à effrayé jusqu’à l’âme son adversaire, et il y avait fort à parier que cette stratégie était la bonne tant la petite créature violette semblait trembler à son tour face à l’effrayant serpent auquel elle devait faire face. Décidément, ce Pokémon, outre le fait d’avoir moins de courage que le Paras précédemment mis KO, semblait être parfaitement accordé à l’homme qui le possédait. Et dire que ses yeux reflétaient une certaine fierté quelques minutes plus tôt.


- Arrête tes bêtises Liam, ton Pokémon meurt de trouille. Arrêtons ces conneries, rentre chez toi et on en reste là.
- Jamais tu la fermes ? Nidoran, lance Picpic !

L’ordre avait bien été hurlé, et on l’avait sûrement entendu jusqu’à la Forêt des Ombrages, mais le destinataire de cette commande était toujours aussi inactif, fébrilement tremblant de tout son petit être, provoquant l’empathie du Dresseur qui plaignait sincèrement qu’on puisse mettre une si petite créature face à un tel adversaire. Et pourtant, elle parvint enfin à sortir de sa torpeur pour courir, car Venom s’était détendu de tout son long corps de serpent et l’avait désormais pris en chasse pour passer à l’offensive. Il avait vraisemblablement assez attendu…

Les cris du Nidoran, qui devait faire avec la vitesse impressionnante du serpent, étaient entre le mignon et l’inquiétant, trahissant le jeune âge et la peur réelle que ressentait le Pokémon face à pareille menace. Il ne devait décidément pas être habitué aux combats pour ne chercher qu’à fuir l’Abo.


- J’étais sûr que ce type m’avait arnaqué en me vendant cette fraude hier putain ! J’aurais du mieux dépenser cet argent que je n’aurais plus.
- Tu as acheté ce Pokémon ?
- Qu’est-ce que ça peut te foutre ? Lydia a du fric, j’en ai profité, ça te regarde en quoi ?
- En plus d’être un idiot, tu commerces avec des trafiquants ? T’as tout pour plaire hein. Faut vraiment que j’en finisse avec toi, les prisons de la Sunrise te plairont sûrement.

Il sera en effet facile de tenir le garçon calme une fois le combat terminé le temps d’appeler les autorités et de le livrer à la police pour qu’il soit mis hors d’état de nuire, libérant ses pauvres Pokémon de son joug tyrannique et humiliant, et permettant à Lydia de ne plus avoir à se soucier de lui à l’avenir. Mais pour l’heure, le plus important était d’en finir avec ce combat, ce qui ne devrait pas être compliqué au vu de la faiblesse supposée du petit quadrupède violet.

Et pourtant, la créature tenta enfin de se défendre, balançant maladroitement sa corne venimeuse, sans effet sur le serpent, en direction de Venom sans parvenir à être assez vif pour le toucher ne serait-ce qu’une seule fois. Le reptile l’esquivait avec une facilité déconcertant et tournait autour de lui pour le rendre fou et lui couper toute échappatoire. Une nouvelle proie était prête à tomber dans la gueule disloquée du python…


============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMar 2 Juil - 14:19

Pas à pas. 5u3n
Andy rappelle Venom et envoie Sparky au combat !

Pas à pas. 32
Nidoran M utilise Double Pied sur Sparky !
{-7}{-7} PVs « Une ouverture ! »
PVs de Sparky: 52/70



Pas à pas. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Nidoran M !
{-35} PVs « Sparky se lance dans une contre attaque explosive ! »
PVs de Nidoran M: 40/75

Pas à pas. 32
Nidoran M utilise Double Pied sur Sparky !
{-10}{-7} PVs « Un coup critique sur deux ! »
PVs de Sparky: 35/70



Du coup, Dresseur, cette fois-ci c'est bon ? Vous êtes certain d'avoir regard médusant ?

   Pas à pas. 88709932

Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMar 2 Juil - 18:42

Le serpent se dressa de toute la hauteur que son corps reptilien lui permettait afin de se rendre le plus impressionnant possible, de manière tout à fait naturelle pour sa race, mais il fallait avouer que l’effet était souvent à la hauteur. Et s’il se souvenait bien, une fois qu’il aura cumulé assez d’expérience pour évoluer, il sera doté d’une marque sur le corps qui rendra le tout terriblement effrayant. Peut-être se préparait-il déjà pour ce jour futur, mais toujours était-il que le rampant avait déjà bien assez de son état actuel pour littéralement paralyser de frayeur le Nidoran qui était recroquevillée en une boule tremblotante.

Encore une fois, cette créature n’avait pas d’autres torts que d’avoir été la propriété d’un idiot fini et ne méritait sûrement pas un tel sort. S’il avait eu un propriétaire plus compétent, ou simplement moins stupide, il ne serait probablement pas roulé en une petite sphère violette, ses longues oreilles rabattues sur son visage pour ne plus voir cette – trop – grande menace qui lui faisait face avec une glaciale assurance de victoire imprimée sur le faciès, la langue fourchue sifflant au vent et résonnant dans son crâne.

Et du fait qu’il s’était couvert le visage, il ne vit pas le faisceau rouge qui fit disparaître le boa du champ de bataille, lui imposant un repos forcé dans son espace numérisé. Andy était peut-être trop sensible pour le coup, mais il avait beaucoup trop de peine pour cette petite créature effrayée à l’extrême face à un trop peu conciliant adversaire qui avait décidé d’en faire sa nouvelle victime, après le Paras qu’il avait presque avalé en une fois.

Ce fut Sparky qui prit le relais, faisant sursauter le Nidoran d’un arc électrique qui atterri non loin de lui, pour le forcer à ouvrir les yeux. Après tout, il n’allait pas foudroyer une cible qui ne verrait même pas le coup venir, sinon le Dresseur n’aurait pas procédé à ce choix pour en finir avec Liam. La bête violette ouvrit finalement un yeux presque larmoyant et sembla reprendre des couleurs en constatant que sa vision de cauchemar n’était plus présente et que seul le rongeur de couleur jaune était dans son champ de vision. Il se remit presqu’instantanément sur ses pattes et sembla prêt à reprendre l’affrontement.

Tandis que le crétin aux cheveux noirs s’égosillait à hurler des attaques que cette espèce de Pokémon n’apprenait sûrement même pas, Sparky se contentait, comme à son habitude, d’esquiver et de jouer avec sa cible. Les coups de cornes et de griffes étaient suffisamment prévisibles pour être assez facilement évités, mais pourtant, alors que le Pikachu avait brillamment su esquiver, son adversaire prit appuie immédiatement sur ses pattes avant et parvint à toucher le Pokémon Électrik de ses pattes postérieures, lui arrachant un léger cri de surprise.

Le rongeur n’eut d’autre réaction que de sourire. Le jeu devenait enfin intéressant si le taureau parvenait à rendre des coups pendant que le matador agitait sa cape rouge (je précise que je déteste la corrida). Les combats gagnés d’avance n’avaient que peu d’intérêts et il était beaucoup plus instructif d’avoir des adversaires sachant rendre la pareille. L’électricité commença à jaillir des joues rouges, signe distinctif de sa race entre mille, preuve de l’excitation qui commençait à parcourir les veines du Pokémon.


- Soit quand même gentil Sparky, il n’a pas ton expérience, il ne se bat qu’à l’instinct. Mets-le juste hors combat.

La souris prit un léger appui sur ses pattes postérieures et se propulsa afin d’atteindre une vitesse inouïe avant de tourner autour du Nidoran, provoquant l’illusion qu’une dizaine d’autres Pikachu s’étaient mêlés au combat, faisait tourner la tête du Pokémon Venepic dans tous les sens, lui donnant un début de nausées non dissimulées au vu des légers mouvements incertains qu’il faisait.

Finalement, l’une de ces « illusions » quitta la ronde qui s’acharnait à rendre folle sa cible et se retrouva en une fraction de secondes devant celui qui allait clairement sentir passer ce coup. Une forte décharge s’échappa du Pokémon jaune rayé de noir et atteint sans aucune peine son adversaire, le propulsant quelques mètres plus loin. Le coup avait été magistralement porté, et il n’en faudrait sûrement pas beaucoup plus pour enfin en finir avec lui et gérer le cas du malotru qui ne pourrait plus rien faire une fois ses Pokémon mis hors d’état de le défendre.


============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMer 3 Juil - 2:17

Pas à pas. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Nidoran M !
{-35} PVs « Oh non, sa belle robe de Pikachu de race ! »
PVs de Nidoran M: 5/75

Pas à pas. 32
Nidoran M utilise Double Pied sur Sparky !
{-7}{-7} PVs
« On dirait bien qu'il veut faire de Sparky un Pikachu tacheté. »
PVs de Sparky: 21/70



Attention, Dresseur, un Pikachu tout sale ne peut pas participer aux concours canins.

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyMer 3 Juil - 18:51

Malgré l’aplomb et l’envie du Pokémon violet, la différence entre lui et Sparke était trop grande pour être compensée par seulement l’aspect mental. Surtout que le rongeur n’était pas en reste, loin de là, quand il s’agissait de courage et de détermination. Jusqu’à présent, il n’y avait que dans les – trop – rares moments où il n’était pas proche de son Dresseur et ami qu’il tendait à perdre ses moyens. Réellement, le Pikachu était un combattant qui ne cherchait qu’à s’aguerrir même si les duels n’étaient pas sa priorité absolue, au contraire d’un certain reptile psychopathe sur les bords…

L’issue du  combat était déjà décidée depuis un moment, le Pokémon d’Andy esquivant parfaitement les attaques mal placées du Nidoran et ripostant par des décharges à chaque ouverture dans la défense de son adversaire, et Arceus savait qu’elles étaient beaucoup trop nombreuses. Finalement, la souris électrique décida qu’il avait assez fait durer les choses et, avec la vitesse caractéristique de son espèce, parvint  jusqu’au Pokémon Poison et le mit hors combat à l’aide d’une superbe attaque Boule Élek parfaitement placée. Les deux Pokémon qu’avait envoyé Liam étaient dans l’incapacité de défendre leur Dresseur et il ne restait que lui face à Andy et son équipe.

Tremblant probablement de rage et un peu d’effroi d’être dans l’incertitude quand à ce qui l’attendait désormais, l’homme aux cheveux noirs serra si fort la mâchoire qu’on aurait pu croire qu’elle allait se briser elle-même sous la pression qu’elle produisait. Un véritable Granbull plus qu’un être humain, mais même un Pokémon n’agirait probablement pas aussi stupidement que ce type à moins d’y être obligé.


- C’est bon, on a fini on t’a encore un Pokémon a envoyé au casse-pipe ?
- Je… Putain, je te hais. Fallait que tu passes par là sale blond de merde ! Tu crois que je vais me laisser faire ?

Joignant la parole à l’acte, Liam sorti de l’autre poche de sa veste un couteau-papillon qu’il déploya immédiatement et qu’il brandit droit devant lui en l’agitant dans le vent, dans une tentative d’impressionner son adversaire, arrachant un cri de surprise à Lydia. Andy, quant à lui, resta impassible aux menaces de cet homme qui n’avait vraisemblablement plus rien à perdre. Mais avait-il eu, à un quelconque moment de sa vie, quelque chose à perdre ? En ce point, ils se ressemblaient un peu non ? Le natif de la région secoua la tête. Bien sûr que non, aujourd’hui tout avait changé pas vrai ? Il avait des amis, des envies, un début d’objectif. Il ne finirait pas comme Liam, sans but à tel point qu’il en perdrait son humanité.

Un cri horrible s’échappa de la gorge du dit Liam quand Sparky lui lança un Éclair savamment dosé pour lui faire lâcher le couteau et le mettre au sol, tandis que Venom s’enroulait autour de lui afin de l’immobiliser. L’idée de menacer un Dresseur possédant des Pokémon à même de le neutraliser facilement était probablement la dernière idiotie de cet homme. Finalement, Andy appela les autorités et la géolocalisation fit le reste. Les forces de police de la Sunrise arrivèrent peu après et appréhendèrent le suspect avant de proposer aux deux autres personnes d’être escortées jusqu’à Tadsudete, point de transit avant que leur captif ne soit amené à Ykito.

Andy déclina poliment, préférant continuer son voyage par ses propres moyens, au contraire de Lydia qui n’avait d’autre choix que de retourner auprès de sa famille, maintenant que ses illusions amoureuses n’étaient plus que des souvenirs amenés à se disperser dans le vent avec le temps. Elle s’approcha du blondinet et prit doucement ses mains dans les siennes.


- Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous ne me connaissez pas et rien ne vous y a obligé. Je pourrais avoir votre nom ?
- Je m’appelle Andy Rodwell. Et vous n’avez pas à me remercier, n’importe qui en aurait fait autant face à une telle injustice.
- Détrompez-vous, loin de là. Très bien Andy, je tâcherai de m’en souvenir. Passez voir la famille Heartfire et demandez Lydia si vous revenez à Tadsudete. J’ai une dette envers vous.

Ils discutèrent ainsi quelques minutes avant que les autorités ne fassent signe à la demoiselle qu’elle devait les suivre si elle voulait rallier Tadsudete avec eux, laissant le jeune homme et ses deux Pokémon sortis de leurs balles seuls.

- Rien ne se passe comme je le pense depuis le début de ce voyage.

Il marqua un temps d’arrêt avant de sourire, le plus sincèrement du monde ne regardant la nature qui l’entourait et l’horizon lointain.

- Et je crois que j’adore ça. Ne pas savoir ce qui m’attends et découvrir ça avec vous.

Ils se remirent en route peu de temps après, s’ils voulaient arriver à Ykito, ou du moins s’en rapprocher, avant que la nuit ne tombe. Il y avait fort à parier que de nouvelles péripéties attendaient le jeune homme et les partenaires qui l’accompagnaient.

============================================

Combat contre Clampin Liam !:
 

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyJeu 4 Juil - 14:08

Pas à pas. 25
Sparky utilise Boule Élek sur Nidoran M !
{-35} PVs « Encore un effort Sparky ! »
PVs de Nidoran M: 0/75
Pas à pas. 32
{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 16 !
Venom gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 14 !



Pas à pas. Spr_b210
Vous avez battu Clampin Liam !
« Arlglglglglglglgl. »
Vous gagnez 250Pas à pas. Pok-dollar4-2b3a74c pour cette splendide électrocution !





On dirait bien qu'Arceus n'était pas du coté de Nidoran ce jour-là, Dresseur. Qu'il repose en paix.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. EmptyVen 5 Juil - 12:57

[On peut locker, merci à la modération encore une fois ! Pas à pas. 2890782291 ]

_________________
Pas à pas. 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

Pas à pas. Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pas à pas. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas.   Pas à pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: