Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptySam 29 Juin - 22:30



    Après plusieurs péripéties à Lindsberg, je trouvais qu'il était grand temps de partir. Travailler à la ferme pour avoir un logis gratuit, c'est bien mais pas trop mon truc tout comme tomber sur d'anciennes connaissances que je n'appréciais pas... Jamais je n'aurai pensé que mon passage à Lindsberg serait si mouvementé, ça me rappelai que j'étais déjà venu vivre ici pour échapper à mon ancienne vie et avec Liam, on vendait l'usage de la CS pour se faire de l'argent. Malheureusement les bonnes choses ont une fin et on nous avait retrouvé. Je m'étais échappé depuis et refais un semblant de vie mais... apprendre que Liam était peut-être mort, m'avait sorti de mon hibernation.

    Je marchais le long de la route N2, des champs à perte de vue et quelques passants ici et là qui me saluaient sur leurs passages. Il y en aurait pour un sacrément moment avant d'arriver à Salt-York et j'avais, avouons le, un peu la flemme d'y aller à pieds. J'espérai donc trouver une caravane ou un chariot pour faire le voyage. J'évitais de trop m'approcher de la végétation pour ne pas attirer les Pokémons sauvages, après ma rencontre avec Walter, je tenais à garder mon équipe en forme si jamais quelque chose venait à déraper.

    Un adolescent qui se prélassait sous un arbre me remarqua et se dirigea rapidement vers moi en criant. Je soupirai d'exaspération : que me voulait-il ? Ce type devait avoir quinze ou seize ans, des cheveux longs couleur paille et de grands yeux bleus. Il me fit un large sourire et posa ses mains sur ses hanches pour prendre la pause.
    – Toi ! T'as l'air d'être un dresseur ! Ça te dirais un duel ? il bondit alors de joie. J'ai toujours voulu dire ça !!
    – T'es sérieux ? Tu viens me défier genre comme ça, pour le plaisir ?
    – Ben ouais ! Tu veux progresser comment ? Si tu vas à Salt-York, c'est bien pour défier Edward, non ? Tu veux obtenir ton premier badge, tout comme moi !
    – Euh...
Je me senti alors très con : c'était qui ce Edward ? Et d'ailleurs, c'était quoi cette histoire de badge ? Est-ce que ce gamin était un criminel en herbe qui cherchait à gravir les échelons d'une quelconque organisation ? Non, il semblait bien trop enjoué pour ça. Mais alors, de quoi parlait-il ? Sûrement que ça avait rapport au fait d'être dresseur et que c'était lié à la Sunrise. Je savais que j'aurai du me renseigner quand j'ai signé pour devenir dresseur, bordel...

    Enfin, c'était une bonne raison pour m'entraîner et cet ado ne pouvait pas m'attirer de soucis. Machinalement, je serrai le croc que j'avais autour du cou en me disant que ce truc me portait la poisse jusque-là, mais peut-être que le vent venait de tourner ?
    – Allé, va pour ton due, gamin !
    – Je m'appelle Tom et je suis pas un môme, tu vas vite t'en rendre compte !



Demande de combat contre Tom le dresseur:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptySam 29 Juin - 23:26

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6160.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

En route pour la maison ! Spr_bw_musician-5653f10
Tom-pas-le-môme veut se battre !
« J'vais te montrer de quoi je suis capable ! »

En route pour la maison ! 209En route pour la maison ! 163
Tom-pas-le-môme envoie au combat un Snubbull et un Hoothoot !
(Estimation de niveau : 15 et 15)



En route pour la maison ! 163
Hoothoot utilise Picpic sur Fang !
{-8} PVs « Le piaf ouvre le bal ! »
PVs de Fang: 78/86

En route pour la maison ! 158
Fang utilise Morsure sur Hoothoot !
{-21} PVs « Mais Fang l'arrête dans son élan ! »
PVs de Hoothoot: 29/50

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Morsure sur Tank !
{-11} PVs « Un duel de crocs ?! »
PVs de Tank: 73/84

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Piqûre sur Snubbull !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Snubbull: 42/52



Alors, Dresseur, est-ce qu'on sent le vent tourner ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyDim 30 Juin - 15:35



    Ce Tom me donnait déjà mal à la tête. Mine de rien, il avait débiter un paquet de mots en peu de temps. Et voilà qu'il lançait ses PokéBalls en disant qu'il allait me montrer de quoi il était capable. S'il pouvait commencer par la fermer, ça serait pas du luxe. Le premier adversaire apparut enfin, une créature rose avec des tâches bleues, ça ressemblait un peu à un chien mais ça se tenait sur deux pattes. Reste que la bestiole n'avait pas l'air de bonne humeur. Le second était un Hoothoot, volatile que j'avais déjà croisé il y a quelques jours. Je devais donc commencer par me renseigner sur le Pokémon inconnu, savoir à quoi j'avais à faire.

    Je lançais Tank hors de sa balle pendant que Fang, qui se promenait proche de moi, courait déjà pour se jeter dans la bataille. Les mains à présent libre, je sorti mon SIS pour me renseigner un peu sur l'ennemi. C'était donc un Snubbull et il était de type Féé, première créature que je rencontrai qui était une fée, était-ce important ? Je continuais donc ma lecture : Snubbull terrorise les Pokémon plus petits que lui en montrant les dents et en faisant une grimace. Cependant, ce Pokémon est toujours un peu triste de voir ses ennemis prendre la fuite. Il s’attache très facilement et aime être cajolé. Une telle sensibilité cachée derrière une mine renfrognée fait fondre beaucoup de jeunes gens. D'accord, tout en gueule pour impressionner et une créature loin d'être aussi méchante qu'elle n'y parait.

    Hoothoot fonça pour coller un coup de bec à Fang qui lui rendit son attaque avec un bon coup de crocs. De son côté, Snubbull attaquait Tank en essayant de le mordre également mais l'insecte fit sortir des picots de son écorce pour se défendre: les deux se blessèrent mutuellement. Pour le moment, le combat semblait à égalité et il n'était pas si facile de déterminer qui gagnerait.
    - Et si tu me parlais un peu de ce Edward ?
    - Genre tu le connais pas ? C'est le champion de Salt-York !! Mec, si tu veux prouver que t'es fort, il faut que tu l'affrontes ! Avoir des badges en battant des champions, ça file trop la classe et t'ouvre de nouvelles perspectives !
    - Il est fort ce Edward, alors ?
    - Bien sur ! Mais je compte bien le battre... après m'être occupé de toi !

On remarquera que Tom était très confiant en ses compagnons. Trop peut-être car il ne prenait pas vraiment le temps de s'intéresser au combat plus que nécessaire. J'ordonnais alors à Fang d'utiliser Pistolet à O sur l'oiseau pendant que Tank utiliserait éclate-roc sur le Snubbull afin de le secouer un bon coup.



Tom-pas-le-môme Round 2 !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyDim 30 Juin - 18:35

En route pour la maison ! 163
Hoothoot utilise Choc Mental sur Tank !
{-10} PVs « Je contrôle ton esprit ! »
PVs de Tank: 74/84
{Tank est confus !}

En route pour la maison ! 158
Fang utilise Pistolet à O sur Hoothoot !
{-17} PVs « Coup critique ! »
PVs de Hoothoot: 12/50

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Léchouille sur Fang !
{-7} PVs « Sluuuuuurp. »
PVs de Fang: 71/86

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Éclate-Roc sur Snubbull !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Snubbull: 37/52
{La défense de Snubbull diminue !}



Et maintenant, Dresseur, on s'occupe de lui et on file voir Edward ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 3 Juil - 2:04



    Bon, Tom ne me disait pas grand chose sur ce champion. Ce combat qui avait pour but de m'apporter des informations, tournait à l'ennui. Ce gamin, enfin cet ado, avait surtout envie de se faire mousser en montrant qu'il était fort. Et pour l'instant, le combat ne montrait pas non plus un talent incroyable. Le Hoothoot fixa Tank et mon Pomdepik se secoua comme si il venait de subir quelque chose de désagréable. Une attaque psychique ? Il semblerait. J'avais lu un peu le SIS et appris que c'était possible. Intéressant et probablement très dangereux, je devais me méfier. Par chance, Fang fit perdre le contact visuel à l'oiseau en l'aspergeant avec un puissant jet d'eau.

    Le Snubbull fit une attaque tout aussi bizarre que l'oiseau : il lécha Fang. Ouais, ça peut paraitre con et inoffensif, mais apparemment sa langue devait être rapeuse ou en tout cas désagréable quand on regardait l'expression de dégout de la petite Kaiminus. Ce combat était étrange et pas si inintéressant, au moins, je découvrais de nouvelles attaques de Pokémons. Tank tourna rapidement sur lui même pour foncer et percuter le Snubbull : éclate-roc avait un côté percutant que j'appréciais cette CS était vraiment cool !

    Quoique, à bien regarder, l'ennemi ne sembla pas particulièrement sonné par l'attaque, ce qui normalement aurait du être le cas. Étrange... Observant mon SIS, je relisais le type de Snubbull : Fée. Éclate-Roc était de type combat comme attaque et apparemment, ce n'était pas très éfficaces contre les fées. Merde... J'savais qu'un jour où l'autre l'importance des types, bien trop détaillés sur mon appareil, viendrait me poser problème. Enfin, j'apprendrai au fur et à mesure, pas de quoi s'inquiéter, non ?

    – Et sinon, il utilise des Pokémons particuliers le champion ? Tu as déjà une stratégie contre lui ?
    – Edward utilise des Pokémons de type normal. Je compte sur les chocs mentaux de mon Hoothoot pour désorienter ses créatures et gagner !
    – Wah... C'est... Plutôt basique et pas très au point comme stratégie, non ?
    – T'en fais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac !
Je lui fis un sourire, finalement, il m'amusait cet ado. Ce combat était amusant et j'espérai bien lui rabattre un peu le caquet. Il était temps d'inverser la vapeur et d'exploser son équipe !



Tom-pas-le-môme Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 3 Juil - 2:37

En route pour la maison ! 163
Hoothoot utilise Hypnose sur Fang !
{Fang s'endort !}

En route pour la maison ! 158
{Fang est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Crocs Éclair sur Fang !
{-26} PVs « C'est super efficace ! De quoi faire de beaux rêves ! »
PVs de Fang: 45/86

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Charge sur Hoothoot !
{-13} PVs « On dirait bien que Tank n'est pas si désorienté ! »
PVs de Hoothoot: 0/50
En route pour la maison ! 163
{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 17 !
Tank gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 15 !



On dirait bien qu'il avait plus d'un tour dans son sac, Dresseur. Qu'allez-vous faire ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 3 Juil - 13:07



    Et pour illustrer son commentaire sur le fait qu'il avait plus d'un tour dans son sac, Tom ordonna à son Hoothoot d'hypnotiser Fang. Le regard des deux Pokémons se croisèrent, Kaiminus sembla d'abord intriguée de voir les yeux de l'oiseau comme... Clignoter ? D'où j'étais, je ne voyais pas bien et c'était peut-être mieux. Qui sait, je pouvais moi aussi me faire hypnotiser ? Reste que Fang bailla et vacilla. Elle somnolait debout ! À ce rythme, elle allait s'allonger par terre pour dormir profondément si elle ne s'écroulait pas avant. Merde, ce n'était pas prévu ça...

    – Pas mal le coup de l'hypnose... J'avais largement sous-estimé l'utilité et les capacités de Hoothoot. Le SIS détaille pas tout ça sur lui.
    – Tu sais qu'il y a une fonction pour avoir des informations plus que sommaire sur les Pokémons qu'on rencontre ? Enfin, t'es un vieux, la technologie, c'est sûrement pas ton truc.
    – Toi par contre l'insolence, c'est parfaitement ton truc. Et le vieux va t'en coller une que tu seras pas prêt d'oublier.
Il m'agaçait. J'allais vraiment lui en coller une à ce rythme et il n'y aurait pas qu'un combat de Pokémons dans le coin. Après, rien n'interdisait à deux dresseurs de se battre entre eux ou en tout cas, je n'avais rien lu de tel.

Snubbull attaqua à son tour Fang, enfonçant ses crocs, j'eus tout juste le temps de voir de l'électricité ! Merde, ça aussi ce n'était pas prévue et ma petite Kaiminus n'allait pas du tout apprécier ça ! L'attaque sembla faire très mal mais Fang ne sorti pas de son état de transe ou d'hypnose, toujours endormie, elle restait une cible de choix. Heureusement, Tank, lui ne dormait pas. Il percuta avec force Hoothoot et l'envoya au sol pour le mettre K.O. Un en moins, maintenant ça devrait bien se passer. Enfin, je l'espérai, ce gamin m'avait quand même bien surpris, finalement...




Tom-pas-le-môme Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 3 Juil - 14:52

En route pour la maison ! 158
{Fang est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Crocs Feu sur Tank !
{-22} PVs
« C'est super efficace ! Snubbull a une belle collection de queunottes ! »
PVs de Tank: 52/90

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Piqûre sur Snubbull !
{-17} PVs « Ce n'est pas très efficace. Peut-être devriez-vous changer de stratégie, Dresseur ? »
PVs de Snubbull: 20/52



Alors, Dresseur, est-ce qu'on continue de piquer le pitbull ?

Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyVen 5 Juil - 2:40



    J'ordonnais à Tank d'utiliser Piqûre pour attaquer. Le Snubbul, plus rapide que mon pauvre Pomdepik, se fit donc attaquer en premier. Les crocs de cette "fée", j'arrivais vraiment pas à me faire à cette idée, s'enflammèrent avant de se refermer avec force sur l'écorce de mon insecte. Tank n’apprécia pas spécialement la morsure enflammée, ce qui était logique : les insectes ne devaient pas aimer le feu et son armure végétale était forcément inflammable. Ce Tom avait vraiment des trucs à m'apprendre, ses Pokémons pouvaient endormir l'ennemi, le rendre confus et utiliser des attaques élémentaires. Moi ? J'avais juste des jets d'eau, quelques coups de griffes ou de crocs et des piqûres d'insecte... Il serait vraiment bien que je me diversifie, soit en obtenant des CTs pour mon équipe ou en l’agrandissant.

    En parlant de piqûre, Tank attaqua à son tour. Mon SIS bipa de nouveau pour m'annoncer que le type Fée n'était pas très sensible aux attaques de type Insecte. Ok, cette bestiole était blindée contre mes deux meilleurs armes : les crocs de Fang et les piqûres de Tank sans oublier mon arme plus ou moins secrète : la CS Éclate-Roc. Si ce champion avait une Fée, je serai dans la merde pour l'affronter.
    – Il y en a beaucoup des créatures de type Fée ?
    – Je crois, ouais. Dans le coin, pas trop il me semble.
    – Tu l'as eu comment ton Snubbull, alors ?
    – Comme toi pour ton Kaiminus ?
    – Ma, Kaiminus, précisais-je. Mais, ouais, logique...

    En parlant de Fang, elle dormait toujours comme un bébé. Est-ce que je pouvais tenter de la réveiller ou serait-ce de la triche ? Ne répondez pas à ma question, je pense la connaitre. J'allais revenir sur la stratégie de départ et si ça tournait vraiment mal : restait l'option de la destruction même si ça sous-entendait tuer, peut-être, mon Pomdepik.
    – Edward a des Pokémons de type Normal.
    – Ah ? D'accord, merci.



Round 5:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyVen 5 Juil - 14:24

En route pour la maison ! 158
{Fang est endormie ! Elle ne peut pas attaquer !}

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Crocs Éclair sur Fang !
{-26} PVs « Rien à faire, je frappe les faibles et les opprimés ! »
PVs de Fang: 19/89

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Charge sur Snubbull !
{-16} PVs « La prochaine, c'est la bonne ! »
PVs de Snubbull: 4/52



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMar 9 Juil - 12:40



    Fang dormait toujours et ne semblait pas prête de se réveiller, ça devenait problématique. Dans cet état, c'était une cible beaucoup trop facile et elle commençait à être bien blessée. De son côté, Tank faisait ce qu'il pouvait pour vaincre son adversaire mais je réalisais mon absence de connaissance sur les avantages et désavantages des types. Surtout ce type Fée, je comprenais qu'il soit résistant face à la morsure de type ténèbres mais c'était beaucoup moins logique contre les insectes. Je crois que ce genre d'adversaire allait vite me poser problème, le mieux serait de trouver un Pokémon ou au moins une attaque qui fonctionne bien contre eux.

    Tom m'avait donc donné le type de Pokémons qu'utilisait le champion. De ce que j'en savais, la CS me serait utile car de type combat, ce qui est très efficace contre le type normal. Hormis ça... je n'avais rien de mieux pour affronter Edward. Tout ceci devenait très stratégique et je ne m'y attendais pas trop. Pour moi, ce n'était que des combats d'animaux...

    Bref, l'affrontement se poursuivit. Le Snubbull se jeta sur ma pauvre petite Fang qui pionçait toujours, il enfonça ses crocs électrifiés dans sa chair avec force. Même endormie, Fang couina de douleur. Tank, désireux d'aider son amie, chargea l'ennemi pour lui faire lâcher prise. Le Snubbull semblait être à bout de force, fatigué et mal en point, ça me réconfortait : j'arrivais enfin au terme de ce combat. Mais rien n'était encore joué, Kaiminus dormait toujours, Snubbull était plus rapide que mon Pomdepik. Le risque de voir Fang tomber, était bien trop élevé. Perdre ma première compagne ne m'intéressait pas et je m'avançais d'un pas décidé sur ce petit champs de bataille.

    – J'avoue que tu débrouille pas trop mal, Tom. Je t'ai sous-estimé.
    – C'était obligé que tu reconnaisses ma valeur, je suis doué et...
    – Un peu trop imbu de toi-même ? le coupai-je avant qu'il ne m'agace.
Tom ricana et se passa la main dans les cheveux, était-il gêné ou simplement amusé ? Quoiqu'il en soit, il m'énervait un peu et je n'avais vraiment pas envie de perdre contre un adolescent avec un tel comportement. Enfin, je n'avais pas envie de perdre tout court, j'vais pas vous mentir.

    Je sorti une potion de mon sac afin d'intervenir dans l'affrontement avant que Snubbull attaque. Que Fang se réveille ou non, je comptais bien la soigner avant. J'en profitais pour dire à Tank de charger à nouveau l'ennemi pour nous en débarrasser.



Round 6 (final ?):
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMar 9 Juil - 17:04

En route pour la maison ! Derek410
Derek utilise une potion sur Fang !

En route pour la maison ! 158
Fang est soignée !
{+30} PVs « Fang se sent mieux. »
PVs de Fang: 49/89
{Fang se réveille !}

En route pour la maison ! 209
Snubbull utilise Crocs Éclair sur Fang !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
« Nooon ! Flasher Se soigner c'est tricher ! »

PVs de Fang: 23/89

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Charge sur Snubbull !
{-11} PVs « Il va l'envoyer faire un tour chez le dentiste ! »
PVs de Snubbull: 0/52
En route pour la maison ! 209
{Snubbull est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fang gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 18 !
Tank gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 18 !
...
... ...

Fang remporte aussi un bonus de 50 points d'XP et monte niveau 19 !



En route pour la maison ! Spr_bw_musician-5653f10
Vous avez vaincu Tom-pas-le-môme !
« La modestie est ma plus grande qualité. »
Vous gagnez 300En route pour la maison ! Pok-dollar4-2b3a74c pour ce combat !



On a eu chaud, Dresseur ! On offre un tour à la piscine à Fang pour fêter ça ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 10 Juil - 1:12



    Avant que le jeune hippie blond ne puisse ouvrir le bec, je m'étais déjà baissé pour asperger Fang avec ma potion. Je restais encore très sceptique sur le soin des blessures en spray. Genre ça me semblais surtout être un placebo, ce que j'allais vite découvrir vu qu'elle dormait. Contre toute attente, Kaiminus se réveilla, un peu surprise que je sois si proche d'elle. La petite Pokémon sautilla de satisfaction et je notais qu'en effet, ses blessures semblaient moins grave, comme quoi la potion fonctionnait. Content de la savoir en meilleure forme, je me redressai pour reculer quand Tom prit la parole.
    – C'est presque de la triche d'intervenir comme ça !
    – Me semble dans les règles officielles des combats, on a le droit, non ? Et je préfère aider, si je le peux que de regarder mes compagnons se faire battre à mort sans pouvoir réagir.
    – Tu ne serais pas intervenu si ta Kaiminus ne dormait pas ?
    – Évidemment. Elle aurait écrasé ton Snubbull bien plus rapidement.

    Le visage outré de l'adolescent me fit sourire. Je l'avais mouché et c'était plus que satisfaisant ! Son Pokémon passa à l'attaque pour mordre de nouveau Fang de ses crocs électrifiés. Kaiminus n'apprécia pas et repoussa du mieux qu'elle pouvait son agresseur alors que Tank, surgissait à la rescousse. Le petit Pomdepik percuta violemment son adversaire pour l'envoyer au sol avant de lui retomber dessus dans un autre impact suite au premier rebond. Snubbull était vaincu et salement amoché, j'avais gagné.

    Tom me dévisageait et serrait les poings, je me demandais même s'il allait se jeter sur moi. Je lui fis remarquer que son Pokémon pourrait se remettre du combat même si j'ignorais l'état de son Hoothoot qui avait été plus grièvement blessé. L'adolescent donna un coup de pied dans un caillou et ravala sa colère avant de rappeler son équipe dans ses PokéBalls.
    – Bien joué... T'as eu de la chance et surtout une potion. Si j'en avais eu une, ou même deux, je t'aurai écrasé sans mal.
    – Peut-être la prochaine fois ? Comme quoi le vieux aussi manque pas de ressources.
Bon joueur, je lui tendis la main pour le saluer, Tom hésita puis accepta.

    Pendant ce temps, Pomdepik sautillait partout apparemment ravi d'avoir gagné. Il sautait, tournait sur lui même et couinait incroyablement fort. À bien y regarder, j'avais toujours pensé que Tank était jovial mais maintenant, je le pensais plutôt foufou voir même un peu... Comment on dit déjà ? Ah oui, voilà, un imbécile heureux ! Fang grogna un coup pour le calmer mais le Pomdepik prit ça autrement et se jeta sur elle pour la câliner. Finalement, Tank était peut-être simplement content que son amie s'en soit sortie sans mal ?

    – On se reverra à Salt-York. On verra alors qui est le meilleur ! Si tu n'arrives pas à obtenir le badge d'Edward, tu ne mériteras même pas à ce que je m'abaisse à t'affronter encore une fois.
    – Tu sais que... c'est moi qui ai gagné ? Donc c'est pas à moi de faire mes preuves ?
    – Tu te débine déjà ? Allé, à la prochaine !
Avant de pouvoir lui répondre, Tom s'éloignait déjà rapidement pour retourner à Lindsberg, sûrement pour y faire soigner son équipe. Je me demandais machinalement si ses Pokémons allaient survivre à ce combat, mais était-ce vraiment mon problème ? Ce n'était pas comme si j'espérais le revoir plus tard...

    J'allais reprendre la route quand je remarquai quelque chose d'étrange. Fang malgré la potion, semblait malade. Elle avait baissé la tête et tremblait un peu. Je m'approchais d'elle pendant que Tank continuait de bondir autour en couinant joyeusement. Le corps de Fang se mit à briller, m'obligeant à fermer les yeux. Je sentis mes mains se refermer sur son corps et celui-ci gonfla entre mes doigts. Quand la lueur se dissipa, Fang avait en effet grossit et même bien changé : une crète rouge avait poussé sur sa tête, elle mesurait un peu plus d'un mètre et son ventre était à présent couvert d'écailles blanches.

En route pour la maison ! 159

    Mon SIS sonna alors pour m'informer que Fang, ma Kaiminus, venait d'évoluer en Crocrodil. Plus d'informations s'affichèrent : Une fois que CROCRODIL a refermé sa mâchoire sur son ennemi, il est impossible de le faire lâcher prise. Ses crocs sont recourbés comme des hameçons et ne peuvent pas être retirés une fois enfoncés. S'il ne peut attraper son ennemi, il l'attaque à distance avec ses puissants jets d'eau. Quand ce Pokémon perd un croc, il en repousse un autre. Sa bouche est en permanence composée de 48 dents. Bon, première info importante : ne plus laisser Fang me pincer quand elle est de mauvaise humeur, l'idée de perdre un bras ou une jambe ne m'enchantait pas. Je lui passais amicalement la main sur la tête pour la féliciter. Si je m'étais attendu à... ÇA !!

    Bien décidé à contempler Fang qui avait évolué, je la laissais se promener pendant que je continuait mon chemin sur la route N2 en direction de Salt-York. Du bruit dans les herbes m'indiqua qu'il y avait quelque chose, même si quoique ce soit, n'osait pas encore se montrer. Méfiant, j'attendais juste le bon moment.



Demande d'apparition d'un Fouinette sauvage, svp:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyMer 10 Juil - 14:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6817.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

En route pour la maison ! Fouinette-cosette-565ccbf
Un Fouinette sauvage (en mauvais état) vous attaque !
(Estimation de niveau : 17)



En route pour la maison ! Fouinette-cosette-565ccbf
Fouinette utilise Vive-Attaque sur Tank !
{-9} PVs « J'suis un vrai vétéran, moi. J'ai connu la guerre mon gars. »
PVs de Tank: 46/95

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Piqûre sur Fouinette !
{-29} PVs « Wow, tu vas te calmer tout de suite avec ta fourrure miteuse. »
PVs de Fouinette: 40/69



Et maintenant, Dresseur, on a pitié du Pokémon écorché ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyVen 12 Juil - 2:49



    Après plusieurs minutes de marche où je contemplais Fang qui crapahutait joyeusement dans l'herbe. Je notais qu'elle avait bien changé, c'était impressionnant de voir sa taille : elle avait doublé de taille ! Enfin, je savais que les Pokémons pouvaient grandir et se développer mais à ce point et si rapidement, non. C'était donc ça l'évolution, est-ce que Fang pouvait encore évoluer ? Et Tank ?

    Je fus sorti de ma réflexion par la créature qui nous suivait discrètement depuis un moment. Un Fouinette surgit pour me foncer dessus en couinant. J'hurlai à Fang de m'aider mais madame fit mine de n'avoir rien remarqué. J'eus juste le temps de sortir la balle de Tank pour le faire sortir. Le petit Pomdepik sauta de joie une fois à l'air libre. Le Fouinette se figea devant lui et grogna alors que Tank l'observait avec curiosité. J'avais raison, c'était vraiment un imbécile heureux.

    À bien y regarder, le Fouinette était vraiment dans un sale état. Une oreille abimée comme si elle avait été coupé, des trous dans son pelage à plusieurs endroits. Cette pauvre bête avait sûrement vécu des choses difficiles et malgré ça, il semblait décidé à se battre. Il me semblait pourtant que ces Pokémons étaient plutôt peureux, non ?

    Avant d'avoir la moindre explication (et comment en aurai-je eu d'ailleurs ?), Fouinette attaqua très rapidement pour percuter Tank avec un puissant coup de queue. Le Pomdepik roula sur lui-même à cause du choc, il couina, amusé par son adversaire, prenant sûrement ça pour un jeu. Tank bondit à son tour, fit jaillir des picots de son corps et frappa le Fouinette pour arracher d'autres touffes de poils au pauvre Pokémon. Blessé et couvert de cicatrice, le rongeur ne semblait pas vouloir en démordre. J'avais un peu pitié pour lui mais bon, que pouvais-je faire ? Fuir ? Et puis quoi encore !



Ayons pitié, achevons le !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptySam 13 Juil - 18:55

En route pour la maison ! Fouinette-cosette-565ccbf
Fouinette utilise Combo-Griffe sur Tank !
{-6}{-6}{-6} PVs « C'était pas ma guerre ! »
PVs de Tank: 28/95

En route pour la maison ! 204
Tank utilise Piqûre sur Fouinette !
{-29} PVs « Tu devrais essayer un petit bandeau rouge autour du front. Ça t'irais à ravir, c'est sûr. »
PVs de Fouinette: 11/69



Il tient encore debout, Dresseur ! Pour survivre au combat Pokémon, serait-il devenu le combat Pokémon... ? Wait.
 
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptySam 20 Juil - 12:41



    Toujours décidé à se battre jusqu'au bout, le Fouinette attaque de nouveau. Il se jeta sur Tank pour lui administrer plusieurs coups de griffes dans un couinement vengeur ou rageur, je n'étais pas très doué pour interprété les cris des animaux. Pomdepik encaissa sans trop broncher, il semblait tout de même commencer à fatiguer. L'air jovial de Tank était moins flagrant que d'accoutumé et je craignais qu'il ne trépasse avant de vaincre son adversaire. Cette journée allait me coûter chère en potion !!

    Pour répondre à l'assaut de Fouinette, Pomedepik le percuta en faisant jaillir ses picots de sous sa carapace, transperçant la fourrure et la peau du rongeur pour grièvement le blesser. Le combat touchait à sa fin, normalement... L'ennemi n'avait plus trop de force et semblait très peu vivace mais Tank ne brillait pas non plus. Tout allait se jouer au prochain tour.

    Je poussais quelques encouragements pour motiver mon Pokémon, espérant que cela suffise pour raviver ses forces. Tank sautilla de bonheur en entendant ma voix, il n'y a pas à dire, il était facile à amadouer celui-ci, contrairement à d'autre... Fang était partie de son côté pour boire dans une petite étendue d'eau qui stagnait là depuis je ne sais quand. Fraichement évoluée, elle ne semblait pas pressée de se battre pour me montrer ses nouvelles capacités ou sa force. Déjà, elle n'essayait pas de me mordre et semblait plutôt de bonne humeur. J'avais hâte de la voir en action mais j'aurais le temps plus tard...



Bye bye Rambo-Fouinette !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptySam 20 Juil - 15:35

En route pour la maison ! Fouinette-cosette-565ccbf
Fouinette utilise Combo-Griffe sur Tank !
{-6}{-6}{-6} PVs « I will be back ! »
PVs de Tank: 10/95

En route pour la maison ! Fouinette-cosette-565ccbf
Tank utilise Éclate-Roc sur Fouinette !
{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fouinette: 0/69
En route pour la maison ! 161
{Fouinette est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tank gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 19 !



Il faut croire que c'était vraiment pas sa guerre, Dresseur. Et maintenant ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyVen 26 Juil - 2:44



J'vous cache pas que j'avais quand même pitié de ce rongeur. Son oreille en moins, ses touffes de poils arrachées dans son pelage et sur sa queue. La pauvre bestiole en avait sûrement vu des belles et des pas mûres. Mais bon, que pouvais-je faire ? Le capturer ? Je respectais sa détermination mais d'après le Pokédex, Fouinette n'était pas un allié super utile. Quoique... C'est avec un pincement au cœur que j'ordonnai alors à Tank de l'attaquer, un bon coup d'Éclate-Roc devrait l'achever et peut-être même qu'il mourrait sans souffrir. Espérons.

Comme il fallait s'y attendre, Fouinette fut plus rapide pour passer à l'offensive. Tank était vraiment lent et pas que physiquement en fait. Son comportement jovial et niais prouvaient bien qu'il était lent à la détente. Mais au moins, il encaissait bien, heureusement. Le rongeur colla plusieurs coups de griffes, encore une fois. Pomdepik roula sur lui-même en reculant, un peu sonné. Il tourna alors de plus en plus vite et se projeta avec force, tel un projectile d'une arme à feu pour percuter son adversaire. Le coup envoya le Fouinette au loin, disparaissant dans les fougères... Vaincu.

Triste pour l'animal, je triturais nerveusement le croc accroché à mon pendentif. Je félicitais sommairement Tank tout en me dirigeant vers les hautes herbes à la recherche du corps probablement sans vie du rongeur. Après une inspection rapide, j'en vins à la conclusion que le Fouinette avait réussi, malgré son état, à fuir. J'en fis un sourire amusé plein de soulagement. Sacré bestiole. Mais peut-être qu'il était parti mourir plus loin, vivant ses derniers instants dans l'agonie...

Préférant ne pas y penser, je ramassais Tank pour le poser sur mon épaule. L'insecte couinait de bonheur et bougeait dans tous les sens. Plus lourd qu'il n'y semblait, le porter n'était pas si simple. D'un sifflement, j'appelai alors Fang qui revint tranquillement vers moi.

Après plusieurs minutes de marche, je vis un gros rocher un peu à l'écart de la route. Décidé à tester, une fois encore, ma CS, je demandais à Fang d'utiliser l'attaque fraîchement apprise pour briser le rocher. Oui, c'était juste pour le plaisir de casser un truc... Après ça, direction Salt-York, enfin !!



Demande d'utilisation de la CS Éclate-Roc. (dernière utilisation le 11 Juillet)

P.S : le sujet sera ensuite clos. Merci pour les modérations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! EmptyVen 26 Juil - 14:30

Utilisation de la CS Éclate-Roc !

Derek Anderson obtient un Réveil !

Prochaine utilisation de la CS possible à partir du 10 Août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour la maison ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la maison !   En route pour la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: