Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]   Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:30

« On va bien voir ce donne ta stratégie. Un dernier Combo-Griffe, Fouinar. » ordonne le champion calmement, surveillant le terrain d'un œil intéressé, ses mains plongées dans ses poches, tandis que ton Pokémon s'envole pour esquiver l'attaque. « Mmh, pas mal. » t'accorde Edward tandis que Noarfang revient à toute allure pour l'échange final.



Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 162
Fouinar utilise Combo-Griffe sur Noarfang !
{-15}{-15} PVs « Arrête de voler ! »
PVs de Noarfang: 7/105

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 164
Noarfang utilise Psykoud'Boul sur Fouinar !
{-25} PVs « Et c'est partit pour le bouquet final ! »
PVs de Fouinar: 0/115
Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 162
{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Noarfang gagne 20 points d'XP !

Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 G2_1_Edward
Vous avez battu Champion Edward !
« J’admets que t'es pas si mauvais. »
Vous gagnez 1400Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal] - Page 2 Pok-do10, la CT Rengorgement, ainsi que le Badge Savoir !



Le champion laisse échapper un léger sifflement, concluant le match d'un « C'est pas passé loin. » avant de rappeler son Fouinar dans sa pokéball, s'avançant ensuite sur le terrain dans ta direction tandis que quelques exclamations jaillissent de la foule, certains déçus, d'autres plus joyeux, tous discutant le combat qui venait de s'achever. Edward comble la distance entre vous deux, tirant quelque chose de sa poche qu'il te tend rapidement. « Comme prévu, tu remportes mon badge, et la CT qui va avec. Rengorgement, tu en as eu un petit aperçu avec Capumain tout à l'heure. »

Te laissant tes récompenses, il se met à tapoter sur son SIS avant d'ajouter, sans lever les yeux, « Je te transfère les 1400 pokédollars prévus pour ta victoire. Fais en bon usage, prends toi quelques pokéballs. Tu as encore beaucoup, beaucoup de marge de progression, mais c'était un bon combat. Bon courage pour la suite. » conclut-il avec un léger sourire, sur un ton presque moins insupportable que d'habitude, avant de s'éloigner pour regagner les canapés dans lesquels de nombreux étudiants travaillent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ça parfaitement Normal !! - [Combat d'Arène Normal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: