Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the (same) road again ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyVen 5 Juil - 19:04

Le véhicule des autorités de la Sunrise s’éloignait à un rythme régulier, laissant le Dresseur et ses compagnons sur place avec l’horizon en ligne de mire. Ils avaient encore du chemin à parcourir pour rallier la ville d’Ykito et pouvoir enfin s’y reposer. Il était de notoriété plus que publique que cette cité abritait une arène d’un niveau assez accessible, faisant d’elle généralement la première à conquérir avant de s’engager vers la suite du continent. Andy, s’il ambitionnait également de se frotter au champion local, avait tout d’abord pour objectif d’arriver à Ykito et d’explorer un peu la ville et ses environs, avec l’idée d’y trouver de nouveaux compagnons de route.

Il n’était évidemment pas question de capturer absolument tous les Pokémon qui se présenterait à eux, simplement d’enrôler ceux qui seraient une valeur ajoutée au groupe et qui feraient montre d’une certaine envie de parcourir le monde et sortir un peu de leur cocon, à l’image de ce qu’avait fait le jeune homme en quittant enfin le nid où plus aucun parent ne pourrait venir l’abreuver d’attention et de présence. Inspirant profondément, il expira bruyamment pour évacuer tout l’air ainsi avalé avant de rouvrir les yeux. Venom et Sparky étaient toujours présents à ses pieds, attendant vraisemblablement de savoir eux aussi quelle sera la – pourtant unique – route à suivre.


- Bon, on a assez perdu de temps avec ces bêtises. Même si c’était assez agréable de venir en aide à quelqu’un et de corriger un tel crétin des bois.

S’étirant sans aucune retenue, Andy laissa échapper un bâillement très sonore profitant du fait qu’ils étaient seuls au milieu de nulle part, avant de reprendre sur un ton plus normal.

- On reprend la route. J’suis pas sûr qu’on arrivera à Ykito avant la tombée du soir vu la distance qu’il nous reste à parcourir, mais y parvenir avant qu’il ne fasse nuit noire serait déjà un bon objectif. En route mauvaise troupe !

Les deux Pokémon du blondinet approuvèrent sans un mot les propos de leur compagnon et se déplacèrent (on peut difficilement parler de marcher pour Venom…) à ses cotés, flânant, observant le décor ou avançant simplement dans le silence brisé uniquement par le son du vent dans les quelques feuilles et le bruit de leurs pas sur le chemin terreux. Toujours en mouvement, Andy parcouru les pages de l’appareil numérique qui se connecta à la base de données numéro 2051, son dossier dans le centre d’enregistrement de Sunrise, et trouva moult informations :

Les Pokémon qu’il possédait, les combats réalisés, les Pokémon simplement rencontrés. Il y était même fait mention de sa mésaventure avec le Krabby colossal de la plage, preuve en était s’il en fallait encore une que cette société avait des yeux, des oreilles et des bras absolument partout. C’en était à la limité du dérangeant, tant le jeune homme n’avait jamais réalisé à quel point la Corporation avait la mainmise sur absolument tout depuis… sa création, en somme.

Il y avait même des groupes qui vivaient en marge de cette immense entreprise, cherchant soit à s’enrichir soit à se dresser contre elle. Ils étaient qualifiés de Dissidents, mais l’étaient-ils vraiment ? Après tout, il était évident que l’organisme maître du monde ne cherche à jeter l’opprobre sur tous ceux qui chercheraient soit à se passer de lui, soit à le défier. Tant de choses qui existaient dans les livres, mais qui revêtaient un tout autre aspect quand on prenait le temps d’y réfléchir et de parcourir à son tour le monde.

Tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, le monde n’était après tout que les deux faces d’une même pièce. Ca en serait presque poétique de penser à tout ça, si ce n’était pas en sa qualité de Dresseur officiellement engagé auprès de Sunrise Corp. qu’il parcourait les routes aujourd’hui…


============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !

C’est comme ça que ça se passe !:
 

_________________
On the (same) road again ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On the (same) road again ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyVen 5 Juil - 19:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1276.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

On the (same) road again ? 16On the (same) road again ? 13
Un Roucool et un Aspicot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 4 et 3)



On the (same) road again ? Pokoch10
Sparky utilise Charme sur Roucool !
{L'attaque de Roucool diminue !}

On the (same) road again ? 23
Venom utilise Regard Médusant sur Aspicot !
{Aspicot est paralysé !}

On the (same) road again ? 16
Roucool utilise Charge sur Sparky !
{-5} PVs « Oh non, ce Pikachu est vraiment trop meugnon ! »
PVs de Sparky: 67/72

On the (same) road again ? 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Sparky !
{-4} PVs « Je pense que c'est sa petite mèche rebelle qui fait tout ! »
PVs de Sparky: 63/72
{Sparky est empoisonné !}


{Sparky souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Sparky:54/72



Et maintenant, Dresseur, on monte un fanclub pour Sparky ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyVen 5 Juil - 20:07

Les mètres défilaient sous le son des pas (et du ventre…) du petit groupe qui, à chaque rapprochement de l’horizon face à lui augmentait la distance avec celui dans son dos. L’espace de quelques secondes, le garçon senti son cœur se serrer dans sa poitrine. Cette fois-ci, plus que jamais, c’était pour de bon qu’il quittait ce qu’il avait de plus ressemblant à ce qu’on pouvait appeler « chez soi ». S’il y avait vécu toute sa vie, il ne s’y était jamais senti à sa place, trop bridé, trop cloîtré, pas assez de mouvements. Il avait besoin que les choses bougent, le dépassent même parfois, pour savoir de quel bois il était fait. Et rester à Tadsudete était assurément la pire option possible pour mener une vie un minimum excitante. Il n’y manquait rien si l’on avait l’ambition de traverser cette existence sans objectif précis que d’attendre le dernier jour. Mais qui pourrait décemment vouloir de ce genre de quotidien répétitif où chaque jour ne serait que la rediffusion du précédent ?

Continuant de réduire la distance avec Ykito, grignotant tronçon de route par tronçon, le trio fit finalement une petite halte à l’ombre d’un des rares arbres présents le long de ce chemin de terre et de poussière qui liait son passé à son futur. La chaleur était montée d’un cran avec l’heure qui avançait. En jetant un œil à son S.I.S., Andy constatant qu’il était déjà près de quinze heures et le soleil, bien que plus à son zénith, cognait encore très fort sur les trois créatures. Venom, de par son sang froid, savourait cette chaleur bienvenue, mais les deux autres commençaient à le sentir passer.

Une fois tranquillement installé dans un coin légèrement à l’ombre, le Dresseur sorti de son sac deux grosses coupelles en plastiques et y vida le contenu de presque deux bouteilles d’eau, afin de laisser ses Pokémon se désaltérer, et conviant également ses deux autres partenaires à venir prend un peu l’air hors de leur espace dont il ignorait toujours tout. Numérique ? Binaire ? Réalité alternative ? Seuls les plus hauts scientifiques de la Sunrise le savaient probablement.

Dans cet éclat blanc si caractéristique, Omar apparu en faisant toujours son si cher manège de bulles d’écume, comme s’il était voué à ne faire que ça toute sa vie, l’instinct prenant le dessus sur tout. Et finalement, sa plus récente capture se montra au groupe tout entier. Un Roucool, ou plutôt une Roucool venait de grossir les rangs et offrir un nouveau type à l’arsenal d’Andy. Ce dernier n’avait pas eu besoin de recourir aux services de son appareil, connaissant parfaitement ces créatures que l’on trouvait partout aux alentours de son foyer, beaucoup survolant la ville et se posant même souvent au sol pour picorer des miettes ou avaler un insecte imprudent.

Il l’avait baptisée Lina et elle semblait déjà très à son aise dans l’équipe, s’étant posée sur le dos d’Omar et piquant du bout de son bec les petites sphères d’eau que ce dernier produisait. Et ce petit jeu, qu’Andy aurait pensé énervant pour le crabe, l’amusa au contraire au vu de son expression joyeuse. Avalant une gorgée de ce qu’il restait de la seconde bouteille d’eau, le natif de Tadsudete eut un sourire franc aux lèvres, comme il en avait plusieurs depuis quelques jours. C’était peut-être ça que d’avoir des amis, de retrouver une famille qu’il n’avait plus depuis près de deux ans. En tout cas, même si c’était peut-être prématuré, il se sentait à sa place au milieu de ces créatures dont bien des mystères étaient encore à découvrir.

S’appuyant quelques secondes dos à l’arbre, le jeune homme remarqua en levant la tête qu’il était porteur de fruits. De magnifiques pommes rouges garnissaient les branches fournies de ce solide végétal et semblaient hurler à qui les verrait de venir les cueillir. Une pomme par jour éloigne le médecin, disait un vieux dicton originaire de ce qui fut autrefois l’Europe. Bien qu’à l’aise avec les activités athlétiques, le blondinet ne vit aucune prise assez sûre pour prendre appui et grimper lui-même sans risquer une chute malvenue.

Comprenant l’incapacité de l’humain à gravir cet obstacle naturel, Sparky lui démontra l’agilité que possédait un rongeur en atteignant les branches comme si la distance parcourue n’était rien du tout, arrachant un sifflement admiratif de son camarade. Le Pikachu disparu un temps du champ de vision d’Andy, perdu qu’il était au milieu des denses feuilles, avant que sa voix ne résonne dans un cri.


- Sparky ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

============================================

Apparition de deux Pokémon sauvages s’il vous plaît !

C’est comme ça que ça se passe !:
 

_________________
On the (same) road again ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On the (same) road again ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 461
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptySam 6 Juil - 21:41

On the (same) road again ? 25
Sparky utilise Charme sur Aspicot !
{L'attaque de Aspicot diminue !}

On the (same) road again ? 23
Venom utilise Morsure sur Roucool !
{-20} PVs « Du poulet pour le diner ! »
PVs de Roucool: 28/48

On the (same) road again ? 16
Roucool utilise Charge sur Sparky !
{-5} PVs « Non mais tu vas arrêter ton flirt avec tout le monde ?
Tu vas r'gretter d'être venu sur not' route ! »

PVs de Sparky: 49/72

On the (same) road again ? 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Sparky !
{-3} PVs « Est-ce que je peux le double-empoisonner ? »
PVs de Sparky: 46/72


{Sparky souffre du poison !}
{-9} PVs
PVs de Sparky: 37/72



Et maintenant, Dresseur, on va l'aider ce pauvre Pikachu ?
{Woops, l'initialisation du premier message avait sauté, je l'ai corrigé, désolée !}


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptySam 6 Juil - 23:48

Seules quelques secondes s’écoulèrent entre le cri de Sparky et sa réapparition dans le champ de vision du Dresseur, mais ce court laps de temps paru une éternité tant il était dans l’ignorance totale de ce qu’il a pu lui arriver. Le rongeur redescendit, avec moins d’aisance qu’à l’aller, du grand arbre et semblait avoir mal à la patte supérieure droite. Et en regardant de plus près quand il fut près de lui, il y avait effectivement une belle trace un peu violacée qui contrastait avec son pelage d’un jaune uni du plus bel effet. En touchant du pouce l’endroit de la blessure, Andy provoqua une légère grimace de douleur de la part de son Pokémon, trahissant le fait que ce choc avait laissé des traces.

- Il s’est passé quoi en haut ? Tu t’es éraflé sur une branche ?

Hochant négativement la tête, le Pokémon Électrik leva les yeux et montra de son autre patte les branches qui s’agitaient légèrement et faisaient bruisser les feuilles y étant accrochées. Il y avait quelque chose qui s’agitait au sein de la verdure et des fruits du végétal, et cette chose était à l’origine de la blessure du premier partenaire de l’humain. La – nouvelle – menace devait désormais être identifiée sans prendre le risque de trop la provoquer. Dégainant une nouvelle fois son appareil, Andy analysa d’abord l’état de son Pokémon avant toute autre chose.

«

Votre Pokémon souffre d’un empoisonnement léger du la piqûre d’un Aspicot. Bien que très rarement mortels, quelques cas ont laissés des séquelles sur des Pokémon et des humains. Il vous est conseillé de vous rendre dans un Centre Pokémon prochainement pour soigner votre Pikachu
»

Il ne manquait plus que ça désormais, encore un Aspicot qui faisait des siennes après ceux rencontrés dans la Forêt des Ombrages. Expliquant à la souris zébrée qu’il allait lui falloir rester dans sa Pokéball jusqu’à arriver au Centre Pokémon d’Ykito, Andy s’apprêtait à en faire de même avec ses autres Pokémon quand un affligeant spectacle s’offrit à lui. Venom était déjà en train de monter à l’arbre, probablement pour en découvre avec la « menace » insectoïde, tandis que Lina était sur une branche en train de picorer une pomme. Et Omar, pour ne pas changer, faisait des bulles, des p’tites bulles, toujours des p’tites bulles…


- Vous êtes épuisants parfois… Hey Lina ! Attention derrière toi !

Alors que son attention était focalisée sur la pomme qu’elle savourait, la Roucool ne remarqua pas que le belliqueux petit Aspicot s’était approché et s’apprêtait à la piquer de son aiguillon toxique. Pourtant, elle eut finalement le temps de battre des ailes afin de quitter la branche et de voleter autour de l’arbre grâce à l’avertissement de son Dresseur. Et rapidement, ce fut Venom qui atteint le ver venimeux et le chopa dans sa gueule reptilienne avant de redescendre en ondulant de cette grâce glaciale qui le caractérisait.

Une fois au sol, le serpent entreprit – une nouvelle fois – de gober la créature, retenu une énième fois par Andy qui se demandait comment il était possible de vouloir gober chaque Pokémon qui passait par là. Loin de se laisser démonter, l’insecte libéré de la gueule du Pokémon violet se remis en position et semblait prêt à en découdre avec un adversaire supérieur en nombre et, assurément, en puissance aussi. Téméraire, pensa le jeune homme. Ou totalement idiot…


- Bon, il ne semble pas décidé à nous laisser partir. On l’embarque avec nous ?

Joignant l’acte à la parole, Andy sorti une de ses dernières Pokéballs de sa poche et la lança sur l’Aspicot, qui la lui renvoya d’un coup de queue. La boule bicolore roula jusqu’aux pieds du Dresseur qui la ramassa, amusé par l’attitude déterminée du Pokémon Insecte.

- Tu préfères qu’on fasse ça dans les règles ?

Avant même qu’il n’eut à donner le moindre ordre, le jeune homme put constater que Venom était déjà prêt à se battre avec son ex-repas. Mais Lina, qui venait de se poser, semblait porter un œil intéressé sur l’insecte elle aussi. Un match dans le match, tandis que le troisième larron n’en avait cure et continuer de baver son écume allègrement…

============================================

Ce harcèlement sur Sparky doit cesser !:
 

_________________
On the (same) road again ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On the (same) road again ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 300
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyDim 7 Juil - 14:52

On the (same) road again ? 98
Dresseur Andy rappelle Sparky et envoie Omar au combat !

On the (same) road again ? 23
Venom utilise Étreinte sur Aspicot !
{-8} PVs « Aspicot est blessé ! »
PVs de Aspicot: 38/46
{Aspicot est piégé par Étreinte !}

On the (same) road again ? 16
Roucool utilise Charge sur Omar !
{-4} PVs « Pikachuuu mon amour ! Wait. »
PVs de Omar: 47/51

On the (same) road again ? 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Venom !
{-2} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Venom: 71/73
{Venom est immunisé et ne peut pas être empoisonné.}


{Aspicot est blessé par un piège !}
{-6} PVs
PVs de Aspicot: 32/46



Et maintenant, Dresseur, on continue la lutte contre le harcèlement de rue ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyDim 7 Juil - 19:07

L’Aspicot en venait presque à ne plus savoir s’il allait affronter deux adversaires en solo ou si les dits adversaires allaient en découdre entre eux pour décider qui aurait le droit de s’en prendre à lui. Un ange passa tandis que Lina et le serpent se toisaient, aucun des deux ne semblant décidé à plier devant l’autre. Décidément, ce groupe n’avait d’équipe que le nom. Même s’il n’y avait aucune inimité entre les divers Pokémon que possédaient Andy, il semblerait que l’arrivée de la Roucool avait rehaussé la détermination et la combativité, qui n’en avait pas plus besoin que ça à dire vrai…

Le boa se rua le premier sur le vermisseau producteur de venin, les crochets luminescents d’une attaque Dard-Venin qui n’avait pourtant que peu de chances d’être efficace face à un type Poison, mais la question ne se posa pas puisque l’insecte esquiva comme il pu la charge dangereuse du reptile… pour voir fondre sur lui l’oiseau, toutes serres déployées, prêt à l’enserrer dans ces dangereuses armes naturelles.

Et la prise fut rondement effectuée, enfermant la queue de la proie dans ses pattes, Lina commençant à voleter en cercle avant de se poser sur une branche pour… picorer du bout du bec le petit Pokémon Insectopic dans le but d’en faire son repas. Un seul ne suffisait pas décidément et, même s’il était logique pour un volatile de se nourrir de ce genre de mets, la situation devenait bien trop récurrente au goût de l’humain. Le serpent suffisant amplement comme glouton sans fin.


- Nan Lina ! Celui-la n’est pas pour tout repas, je veux qu’on l’attrape et qu’on le garde avec nous ! Relâche-le !

Semblant presque défier son Dresseur du regard l’espace d’une seconde, l’oiseau au plumage marron et blanc accéda à la requête qui lui avait été faite… en lâchant sa proie du haut de la branche, sans aucune retenue. La manière de faire n’était pas des plus délicates, et il allait probablement falloir parler ouvertement et à cœur ouvert une fois à Ykito pour diminuer cette agressivité totalement gratuite qui commençait à être un peu trop présente dans l’équipe.

Parvenant à se rétablie proprement sur le sol, l’Aspicot pensait avoir un instant de répit avant de trouver face à lui l’imposant – comparativement à lui – reptile violet, dressé de toute sa hauteur qui fondit sur lui pour l’emprisonner dans ses anneaux rugueux et lui couper toute échappatoire, comme il aimait le faire quand il avait décidé de finir le combat. Pourtant, il était évident que sa prise était portée suffisamment pour bloquer l’Aspicot, mais pas assez pour le blesser. Et les pupilles reptiliennes de Venom fixaient Lina tandis que sa langue fourchue sifflait dans le vent.


- Mais vous êtes vraiment sérieux ? Vous êtes en train de vous défier lors que vous êtes de la même équipe ?

Un long et profond soupir s’échappa du fond de la poitrine du garçon blond devant un tel spectacle. Il avait décidément bien plus de travail à faire qu’il ne l’aurait cru au départ, bien que personne n’ait dit que la profession de Dresseur était une sinécure et que tout était dans les livres. La pratique était une chose bien plus importe et difficile à mettre en place que la théorie.

- Bon, j’en ai marre, vous me saoulez. Faites comme vous voulez, mais je veux que cet Aspicot reste en vie, et vous avez interdiction formelle de vous battre entre vous.

Portant un regard sur le crabe qui, comme à son habitude, paressait paisiblement non loin, Andy eu un petit sourire.

- Au moins toi et Sparky êtes calmes, ça équilibre ces deux tarés. Mais tu ne penses jamais à te battre Omar ?

A peine eut-il fini sa phrase que le garçon remarqua qu’une lueur venait de s’allumer dans les yeux du Krabby. La situation, déjà rocambolesque, pouvait-elle vraiment devenir encore plus complexe ? Ou plus ridicule ?

============================================

On continue comme ça !:
 

_________________
On the (same) road again ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On the (same) road again ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyLun 8 Juil - 13:05

On the (same) road again ? 23
Venom utilise Morsure sur Roucool !
{-20} PVs « Venom a vraiment envie de se faire un sandwich au poulet. »
PVs de Roucool: 8/48

On the (same) road again ? 16
Roucool utilise Charge sur Venom !
{-5} PVs « Je suis sûr que c'est toi qui a volé le Sparky de mon cœur ! »
PVs de Venom: 66/73

On the (same) road again ? 98
Omar utilise Écume !
{-9} PVs « Omar fait des bulles de chewing-gum sans chewing-gum. »
PVs de Aspicot: 23/46
{-9} PVs « Coup critique ! »
PVs de Roucool: 0/48
On the (same) road again ? 16
{Roucool est K.O !}
« Noooon ! Sparky, reviennnnt ! »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sparky gagne 0 points d'XP !
Venom gagne 0 points d'XP !
Omar gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 9 !

On the (same) road again ? 13
Aspicot utilise Dard-Venin sur Omar !
{-3} PVs « Si ça marche pas sur l'un, j'essaye sur l'autre ! »
PVs de Omar: 44/51


{Aspicot est blessé par un piège !}
{-6} PVs
PVs de Aspicot: 17/46



Plus qu'un, Dresseur ! On continue de décimer de le fan-club de Sparky ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 595
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyLun 8 Juil - 19:21

La lueur dans les yeux du crustacé semblait grandir tandis qu’il observait le jeu de regard que se livraient les deux autres Pokémon du groupe, cherchant qui cèdera le premier pour laisser le champ libre à l’autre, l’Aspicot toujours lové dans les anneaux du serpent. Levant les pinces au ciel, Omar prit un élan dingue pour sa – traditionnelle – si lente vitesse et se rua vers le « champ de bataille » qui n’en était pas réellement un afin de rejoindre la mêlée. Surpris par la ruée du Krabby, Venom libéra son prisonnier pour esquiver ce char d’assaut miniature tandis que Lina pris son envol sans demander plus son reste. Probablement paralysé par l’incompréhension, le vermisseau ne put réagir quand le Pokémon Eau arriva à son niveau et, de sa pince irradiant d’un blanc du plus bel effet, lui asséna un violent coup au visage, laissant Andy hagard devant un tel élan de brutalité purement gratuit.

L’Aspicot roula jusqu’à l’arbre et resta inconscient tandis que tout le monde s’était figé autour. Andy avait la bouche ouverte et l’air ahuri, Lina s’arrangeait les plumes sur une branche tandis que Venom regardait alternativement le ver et le crabe. Il était probablement surpris de voir cette créature, généralement si pacifique et désintéressée, venir porter un tel coup puis simplement recommencer à buller – littéralement – comme si rien ne s’était passé. Le Dresseur s’approcha du Pokémon Insecte et constata qu’en effet, le coup de pince avait du être très rude pour l’assommer en une seule attaque. Il tripota un instant son appareil qui lui répondit de sa voix robotique.



 « Bien que très peu rapides, les Krabby sont des Pokémon dotés d’une force redoutable. Même à bas niveaux, ils sont capables de porter des coups de pinces redoutables et d’exercer une pression folle quand elles se referment sur leur cible. Nombreux sont les Dresseurs à y avoir laissé au minimum un doigt en voulant se frotter à leur redoutables appendices. »



Effectivement, la démonstration avait été plus que convaincante, s’il avait encore fallu convaincre qui que ce soit. Sous ses airs distraits et peu concerné, il y avait une réelle force de frappe enfouie sous la carapace rouge du crustacé. Andy sorti une Pokéball de sa poche et la lança sur sa cible qui n’opposa évidemment aucune résistance vu son état et ne mit qu’un temps avant d’arrêter de s’agiter. Une nouvelle prise pour le groupe qui venait au moins d’apprendre qu’il n’y avait pas un individu de leur équipe qui n’était pas capable de se battre.


- Tu m’avais caché ça Omar, t’es très fort en fait !

Tendant son poing fermé au Krabby, ce dernier compris immédiatement où voulait en venir l’humain et tapota de sa pince la main tendue. Ce que le jeune homme avait pris pour une forme de bêtise n’était ni plus ni moins que de la nonchalance, et il y avait fort à parier que si le Pokémon se décidait à faire quelque chose, il y aurait très peu de moyens de s’opposer à lui.

Andy ramassa la Pokéball qui ne bougeait plus depuis un moment et décida que la pause, loin d’être reposante, était terminée. Avec un Pokémon très amoché et un autre empoisonné par ce même Pokémon, il devenait plus urgent de rallier Ykito et de passer par le Centre Pokémon de la ville pour redonner des couleurs à un groupe épuisé. Lui-même ne rechignerait pas quant au fait de passer une bonne nuit pour se détendre de toute cette agitation perpétuelle depuis quelques temps.


============================================

Ca y est ? On peut repartir ?:
 

_________________
On the (same) road again ? 1560689037-andy-rodwel-3
Quinte flush royale:
 

On the (same) road again ? Galerie_015_Cq
Bzz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 635
♦ Aucun badge

On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? EmptyMar 9 Juil - 17:18

On the (same) road again ? 5u3n
Andy utilise une Poké Ball !:
 


Repartir, oui, Dresseur, mais pour aller où ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




On the (same) road again ? Empty
MessageSujet: Re: On the (same) road again ?   On the (same) road again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the (same) road again ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: