Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A vous les studios ! [Arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptySam 6 Juil - 23:18

Le maquillage était prêt. La caméra était en place. La jeune demoiselle poussa un soupir. Son apprentissage ne se passait pas si bien que cela. Cependant, tout ce qu'elle voulait, c'était apprendre. Apprendre de ses erreurs, apprendre de nouvelles choses, apprendre la vie, afin de plus tard pouvoir l'enseigner. Montrer au monde entier de nouvelles connaissances. Et pour pouvoir les montrer, il fallait diffuser l'information. C'est pourquoi aujourd'hui, l'apprentie était une apprentie reporter. Prête à tout pour son scoop, avec dans sa main un stylo et un calepin pour prendre des notes. Certes, elle pouvait très bien prendre des notes avec son SIS. Mais son SIS lui servait actuellement à autre chose : Une interview, un scoop devra être filmé. Et elle ne pouvait compter que sur son assistant fétiche pour pouvoir tenir la caméra incluse dans le SIS. Le marteau. La garde. Le drapeau. Lui seul, capable de tenir tous ces rôles, serait capable de tenir la caméra. Sauf que voilà, la caméra n'était pas le meilleur moyen d'obtenir un bon son. Il lui fallait donc à la jeune demoiselle un preneur son. Quelqu'un qui serait capable de se frayer un chemin jusqu'au champion tout en supportant bien l'électricité ambiante. Il ne pouvait y avoir qu'un seul pokémon pour ce rôle, le seul de son équipe qui y résistait. Il fallait donc voir si son Samurai maniait le micro aussi bien que l'épée.

"Ahem. Ici Sunny Days, depuis l'arène d'Ykito pour une interview avec le champion de l'arène, j'ai nommé Khiem ! Notre équipe a eu plusieurs difficultés pour mettre la main sur cet individu hautement occupé, qui ne peut se libérer que pour les combats d'arène. Et c'est pourquoi, votre reporter ici présent, va pouvoir risquer ses pokémons afin de vous obtenir cette interview!"

Le test son semblait correct. Revisionner la séquence, 10 minutes avant son rendez-vous devant les portes de l'arène. La vidéo d'introduction était propre. Son texte appris par coeur (parce que comment voulez-vous retenir le nom du champion sans l'apprendre par coeur?) était plutôt fluide et sans bafouillage. Et pourquoi dix minutes avant le début du combat? Parce que la jeune demoiselle voulait une heure d'avance, mais l'arène elle-même était cachée entre deux bâtiments, qui faisaient vachement plus arène que le bâtiment actuel. D'où le fait que la sécurité du building d'à côté avait repoussé l'apprentie reporter (qui s'était écriée sur la liberté de la presse, jusqu'à ce qu'on la presse de chercher sa liberté dans le bâtiment d'à côté). Et, à peine avait-elle fini de vérifier la qualité de l'introduction que les portes de l'arène s'ouvrirent toutes seules. Il était l'heure après tout, et la jeune demoiselle avait bien fait de demander un rendez-vous pour combat d'arène à 11 heures précises. C'était le moment de se remettre à filmer. Caméra, check. Micro, check. Jeune reporter pleine d'ambition, check. Il était temps d'entrer dans le long couloir sombre qui se dressait devant elle, tandis que des lumières semblaient s'allumer au fur et à mesure de sa progression jusqu'au terrain d'affrontement en lui-même.

Et une fois arrivée devant le terrain, à la place du challenger... La jeune demoiselle fit un signe à son caméraman pour qu'il coupe la caméra, le temps que son Pikachu preneur-son se mette en place auprès du champion, de l'autre côté du terrain.

"Bonjour Khiem! Comme dit dans ma réservation, il y a deux jours, je viens pour une interview! Afin de montrer au monde entier les joies de la première arène d'Asie! Ne vous occupez pas du Pikachu à vos côtés qui tient le micro, ni du Baudrive qui tient la caméra, ce ne sont pas eux les pokémons qui combattront. Remarque, pourrais-je avoir les différents flux des caméras de l'arène afin de pouvoir faire des zooms, des gros plans pour plus d'épique dans ce reportage? Enfin bref. Êtes-vous prêt?"

La jeune demoiselle tremblait un peu. C'était sa première interview, après tout, et on dit toujours que les premières fois étaient les plus importantes. Se donnant quelques tapes sur les joues puis secouant son visage, l'apprentie reporter reprit une posture et un ton professionnel. Il était temps de faire le meilleur reportage de tous les temps sur l'arène d'Ykito. Afin de pouvoir remplir la salle de spectateurs ébahis.

"Trois... Deux... Un... Bonjour, ici Sunny Days, la chaine qui fait passer vos journées, droit depuis l'arène d'Ykito, et je suis en compagnie du grand, du magnifique Khiem! Bonjour Khiem!"

L'apprentie reporter, depuis sa position, fit un signe de la main indiquant au champion qu'il pouvait parler, tandis que son preneur son pointait son micro vers le champion. Attendre qu'il ait fini de dire bonjour à la caméra avant de reprendre, marchant vers la machine qui enregistrait les données des différents pokémons combattants. Une fois ces deux pokémons enregistrés, la jeune demoiselle revint à sa place, pokéballs remises à la ceinture, à griffonner son article le temps que le champion finisse de répondre.

"Nous voilà donc pour le plus grand plaisir des téléspectateurs à faire couler le sang dans cette arène, seriez-vous disposé à répondre à quelques-unes de nos questions pendant le combat? Il s'agit certes de mon premier badge, veuillez donc décrire les spécificités de cette arène. L'arène électrique, si je ne m'abuse?"




Pokémons enregistrés:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 345
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyLun 8 Juil - 14:02


Tu t’avances vaillamment jusqu’au terrain, ton équipe de tournage enfin prête et tout juste à l’heure, tandis que le champion local déboule en trottinant vers son côté de l’arène, gardant en équilibre dans ses bras une sorte de boitier métallique tout en écoutant ta tirade d’introduction. « Bonjour ! » te lance-t-il en déposant l’objet au sol, un peu essoufflé, « Désolé j’ai bien faillit être en retard, on a eu un petit soucis avec du nouveau matériel et… Enfin bref. Bonjour. » répète-t-il, avant de hocher la tête, t’adressant un large sourire.

« Je n’étais pas vraiment certain de si vous veniez pour un combat ou une interview ? J’ai relu le planning ce matin et les deux étaient... Oh, mais effectivement c’est un Pikachu ! Dommage qu’il ne se batte pas, c’aurait été drôle. Un peu long peut-être. Mais drôle. Du coup, interview slash combat, hein ? C’est partit. »

Sur ces mots, il tire une pokéball de sa poche et place ses mains sur ses hanches, tournant la tête vers ton caméraman au moment où tu lance le show. « Bonjour… Sunny Days ?  Moi c’est Khiem, mais je crois bien que ça fait trois fois qu’on le dit ! » s’exclame-t-il avec entrain, « Et je peux tout à fait répondre à tout un tas de questions ! Vous êtes bien dans une arène électrique, et je vois déjà que vous êtes partie sur un choix audacieux. » remarque le jeune homme avec un large sourire en observant la plate-forme d’enregistrement, « J’ai hâte de voir ça. Donc je disais, ici, vous avez le droit d’utiliser deux Pokémons de votre choix, sélectionnés à l’avance pour combattre les deux miens. Egalité des chances ! L’objectif : mettre mon équipe K.O. Vous pouvez utiliser des objets, tant qu’il s’agit de soins pour Pokémons. Interdit de lancer des briques sur mon Pikachu, j’ai déjà eu le coup la dernière fois que j’ai juste parlé d’objets en pensant que c’était évident. » grimace-t-il au souvenir visiblement douloureux.

« Si vous remportez le combat, vous recevrez le badge Etincelle ! Je pense que c’est tout pour les règles. Si c’est bon pour vous, je relève le défi et ce combat/interview  de l’arène d’Ykito peut commencer ! » conclut-il, envoyant sur le terrain le brave Pikachu, qui remarque aussitôt la caméra et salut son compatriote – et son public.



A vous les studios ! [Arène] G1_1_Khiem
Champion Khiem accepte votre défi !
« Faites attention à capturer mon meilleur profil, hein ? »

A vous les studios ! [Arène] 25
Champion Khiem envoie au combat un Pikachu !
(Estimation de niveau : 12)



Et maintenant, Dresseuse, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyLun 8 Juil - 18:46

L'apprentie reporter haussa un sourcil lorsqu'elle entendit le fracas métallique de l'étrange objet que le champion venait de poser au sol. Apparemment, de part la position de la drôle de boite, il ne semblait pas que cet élément soit de nature à interférer avec le combat qui n'allait pas tarder à commencer. Mais cet objet intriguait tout de même la demoiselle. Que pouvait-il bien faire? Etait-ce un nouveau prototype de base de données interfaçable par SIS? Etait-ce un disque dur contenant une charge d'Ultralaser de Tyranocif enragé? Etait-ce une table de remix pour DJ? Une chose était sure : La boite était une boite à surprises. Et l'apprentie reporter n'attendait que les surprises pour pouvoir les filmer, et en faire un bon reportage. En parlant de cela, il semblait que le champion soit plutôt habitué au champ des caméras. Peut-être était-il à l'aise avec les interviews? Ce qui, en soi, aiderait beaucoup la jeune femme, qui était après tout un peu stressée de son côté, même si elle ne le montrait pas du tout. Ou plutôt, tentait de ne pas du tout le montrer. Elle eut un petit rire, peut-être un peu trop nerveux à son goût, à la mention de briques lancées sur un Pikachu. Un petit regard vers son preneur son, qui semblait grimacer en imaginant la scène aussi. Bien que la majorité des pokémons seraient probablement capables de faire bien plus de dégâts qu'une simple brique.

"Une technique peu orthodoxe en effet, je suppose que c'est pour cette raison que l'attaque Casse-Brique a été inventée?"

Le Pikachu de Khiem semblait, lui aussi, assez photogénique. Il s'était fièrement avancé vers le centre du terrain, tandis que l'apprentie reporter prit une pokéball. En sortit donc un Tentacool. Un Marine. Un être purement aquatique, et peu enclin donc à une arène électrique. Composé, dit-on, de 99% d'eau et d'une fine couche de toxine qui faisait son enveloppe et ses tentacules. Autrement dit, une cible prête à se faire griller sur place. Mais c'était prévu. C'était le premier pokémon pour une chute, suivie d'une remontée sensationnelle, qui bloquerait le souffle et captiverait le spectateur! Tout cela pour du pur drama. Et pendant ce temps-là, l'apprentie reporter organisait ses questions. Dès que le combat commença, l'interview commença aussi. Ce serait un jeu de concentration, à qui irait le plus vite, à qui pourrait perturber l'autre. Et c'est pour cela que, malgré son stress, l'apprentie reporter était confiante.

"Pour commencer, nous avons deux questions. Une que tous nos spectateurs aimeraient savoir, et une plus d'ordre plus... Logistique. Tout d'abord, nous avons dit trois fois que vous étiez Khiem. Maintenant quatre. Mais, qui est Khiem? Parlez-nous donc de Khiem le champion. Quelles sont les différentes tâches qui incombent à un champion de Sunrise, à part devoir botter le derrière des jolies journalistes?"

Les premières offensives furent lancées. Quelques éclairs volèrent de toutes parts, contrés par des jets d'eau brefs et des bulles séparées, afin de diverger l'électricité pour qu'elle n'aille pas directement vers le pokémon mais à côté. Cela ne tiendrait pas longtemps, ce n'était qu'une faible distraction, mais cela convenait pour l'instant. Les premières salutations d'un combat, dirait-on. Une fois le voltage amélioré, rien n'arrêterait la foudre de l'adversaire en face. Peut-être, cependant, était-ce sur quoi l'apprentie reporter comptait. S'étant mise en désavantage toute seule par son choix de pokémon pouvait peut-être rendre le champion complaisant, et ainsi le faire sous-estimer? Non, la tactique devait probablement être déjà utilisée des centaines et des centaines de fois par tous les dresseurs qui passaient par là. Il fallait donc chronométrer précisément les attaques, afin que le timing soit parfait, que cela fasse une bonne chute.

"Quant à la question logistique... L'arène est bien assurée contre les dégâts des eaux, n'est-ce pas?"

Car une véritable vague, composée des différents jets d'eau tirés auparavant pour parer les petites lances électriques, n'allait pas tarder à s'écraser sur la souris d'en face. Les choses sérieuses allaient commencer.

On lance les hostilités!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 345
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyMar 9 Juil - 21:02


Le combat commence tranquillement, enfin, aussi tranquillement que peut se passer un combat avec un Pokémon eau dans une arène dédiée à l’électricité. « J'avoue que c'est paaaas tellement une stratégie à laquelle je suis habitué. Je préfère quand ce sont les Pokémons qui combattent.» plaisante le champion, observant ton Pokémon. « Vraiment risqué comme stratégie, mais Tentacool a l'air bien entrainé.»

Khiem sourit à la caméra, hochant la tête en écoutant tes questions avec attention. « Les tâches d'un champion ? Je dirais que ça dépend pas mal du champion. » commence-t-il à répondre, songeur, laissant son Pikachu mener le combat à son rythme sans prendre la peine de lui donner d'ordres. « Par exemple mon arène est techniquement la première par laquelle passent les dresseurs débutants. Du coup, je suis surtout la pour les mettre en confiance, vous voyez ? Donner des conseils, voir si ils ont le niveau minimum pour quitter les villes les plus sécurisées... Du coup, je passe pas mal de temps ici à combattre tout les volontaires ! » conclut-il avec un nouveau sourire éclatant, s'accroupissant ensuite à côté de sa boite, entreprenant de l'ouvrir à l'aide d'un tournevis qui trainait dans sa poche.
« En dehors de ça, je m'occupe aussi de l'entretient du réseau électrique d'Ykito - un vrai bordel si vous voulez mon avis, mais bon, on est en train d'améliorer tout ça. » ajoute rapidement le jeune homme, relevant régulièrement la tête vers toi, avant de froncer les sourcils, comme si il avait potentiellement commis une erreur. « Enfin, c'était une question sur mon travail ou mon temps libre ? En tout cas, les arènes n'ont pas d'assurance à proprement parler, mais elles sont régulièrement rénovées par Sunrise et sont techniquement prévues pour résister à... eh bien, beaucoup de choses. Vous prévoyez de détruire les lieux avant de partir ? » plaisante le champion avec un petit rire, visiblement pas si inquiet que ça.



A vous les studios ! [Arène] 72
Honey utilise Surf sur Pikachu !
{-49} PVs « Il va peut-être falloir y songer, à cette assurance. »
PVs de Pikachu: 10/59

A vous les studios ! [Arène] 25
Pikachu utilise Onde de Choc sur Honey !
{-37} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
« PIKA-PAC EST PIKA-PAC-ONTENT ! »

PVs de Honey: 37/74



Et maintenant, Dresseuse, on essaye de vaincre le champion... ou l'arène ?
 
Infos modération:
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyMar 9 Juil - 23:53

Tout en continuant de parler, l'apprentie reporter faisait quelques signes à son caméraman derrière elle afin qu'il se mette à réduire le champ, pour pouvoir capter l'intégralité de l'action qui se passait actuellement au centre de l'arène. En effet, le Marine surmontait une vague gigantesque, qui devait faire au minimum un bon mètre et demi de haut (pour deux adversaires qui faisaient à tout casser 50cm, c'était quand même énorme), et la dirigeait fièrement vers son adversaire électrique. Ce dernier semblait s'entourer d'une aura d'électricité, le rendant tout brillant. Voulait-il se faire un mur d'électricité afin d'arrêter une vague? Non, la stratégie ne fonctionnerait pas, l'eau passerait entre les barreaux électriques et frapperait tout de même le lanceur. Cependant, au moment de l'impact, l'aura sembla s'étendre dans toutes les directions, et les deux prirent leurs attaques respectives au même moment à peu près. Ne les laissant pas frais tous les deux. Cependant, les deux tenaient encore debout. C'était une stratégie à ne pas reproduire plusieurs fois. L'apprentie reporter était sure qu'un autre coup identique mettrait le Marine à mal. A terre, plutôt.

"Risqué, risqué, ce sont les risques du métier. La presse doit se battre parfois pour pouvoir accéder aux informations recherchées."

Il semblerait que le champion se désintéressait assez vite du combat pour se focaliser sur la petite boite qu'il avait posé un peu plus tôt. C'était compréhensible, en même temps, il a probablement du voir plusieurs centaines de fois le même combat. Après tout, il n'avait pas vraiment besoin de donner d'ordre à son Pikachu, qui savait bien comment gérer son combat seul. Un geste, et le caméraman s'était mis à zoomer sur le champion et son étrange cube qu'il était en train d'ouvrir à l'aide d'un tournevis. Ce qui ne l'empêchait pas vraiment de répondre aux questions. Il était tout de même mieux d'avoir un champion dans son élément, à faire ses affaires de champion, plutôt que de le voir avec un sourire forcé dans une position inconfortable. Du moins, ça aiderait peut-être pour le combat, mais ça n'aiderait pas du tout pour les spectateurs.

"Oh, je vois cela. Des conseils à me donner? D'après certains avis, il semblerait du fait que l'Asie étant un archipel, il est bien plus facile de rencontrer et d'obtenir une équipe basée sur des pokémons aquatiques, si bien que beaucoup de gens pensent que la première arène est bien plus difficile que la seconde, qu'avez-vous à répondre à cela?"

L'apprentie reporter mit soudainement sa main à son oreille, ou plutôt sur son oreillette, afin d'atténuer les grésillements soudain qu'elle venait d'avoir. Comment cela se faisait? La réponse du champion n'était pas très nette non plus... Et très vite, la jeune demoiselle en comprit l'origine. Un signe pour couper momentanément la caméra, et...

"Honey! Le Pikachu que tu dois viser, c'est celui qui n'a pas de micro!"

Cela permettrait au moins à son preneur son de ne plus avoir à esquiver les bulles violettes qui se lançaient pas trop loin de lui. Du moins, en espérant que le Pikachu du champion ne se mette pas à lui dérober son micro. Un nouveau signe, et la caméra s'était remise à tourner. La position des deux adversaires n'avait pas trop changé durant ce décalage. Et cette fois, les bulles violettes semblaient partir dans la bonne direction. Interceptées par de l'électricité, mais au moins, le combat était dirigé vers le bon adversaire.

"Ne vous en faites pas à ce sujet, la seule chose que je compte détruire, c'est votre équipe! Savoir que nous pouvons donner notre maximum sans risquer de répercussion est une bonne chose à savoir pour tous vos futurs adversaires qui regardent cette émission !"

Et en effet, à bien analyser l'état de l'arène, le système d'évacuation d'eau marchait assez bien. Les limites du terrain avaient des trous faits pour que l'eau ne touche pas les pieds des deux personnes. Donc, pas de problème d'inondation par la multitude d'attaques aquatiques de la challenger. Autant donc reprendre les questions.

"Il s'agissait plus de travail, cependant, maintenant que vous abordez le sujet, parlez-nous un peu de votre temps libre. Quel est l'étrange appareil sur lequel vous travaillez actuellement? Avez-vous des hobbies? Et, probablement une question qui va intéresser tous ceux qui regardent notre chaine, un ou une partenaire sentimentale? Il parait que vous avez été vu en tête à tête avec M. Reyes et un plateau de sushis pour deux, préparés par vos soins avec amour..."

Sushis à volonté!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 345
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyMer 10 Juil - 12:15


« Des conseils ? » répète Khiem, songeur, semblant réfléchir une demi-seconde avant de rire à ta remarque sur la seconde arène. Un rire honnête et absolument pas moqueur. « C’est vrai que certains disent ça. Je réponds qu’avec un bon entrainement, tout est possible, et que le problème des Pokémons aquatiques n’en est pas vraiment un. Vous voyez les ruines, juste à côté, quand vous prenez la route E3 ? Elles regorgent de Pokémons roche et sol. Vous prenez votre poisson capturable dans le premier bassin venu, vous aspergez un Racaillou pour l’attraper, et hop. » s’exclame-t-il avec un large mouvement de bras mimant un lancer de pokéball, « Je ne dis pas que le combat sera gagner d’avance, maiiiis vous aurez un sacré avantage. » conclut-il en hochant la tête, adressant un large sourire à la caméra.

« Jolie vague. » commente le champion avec un coup d’œil à Tentacool, interessé, « On dirait bien que Pac l’a mal vécu. » ajoute-t-il avant de donner un nouveau coup de tournevis, poussant le capot métallique de sa boite hors de son chemin pour révéler un entremêlement de câbles et autres circuits électriques. Tu regagnes néanmoins son attention en mentionnant sa vie privée, chassant bien vite la mystérieuse boite et toute question la concernant de son cerveau. « Oh, oui, Isaac adore mes sushis. Peut-être que c’est pour ça qu’il m’a nommé champion d’Ykito, au final. Et il vient de temps en temps trainer à mes soirées gaming les samedis. Deux en un ! Un type très sympa. Mais, puisque vous en parlez… je suis de nouveau célibataire depuis peu. » précise Khiem en se redressant vivement, un nouveau large sourire au visage, « Alors, si il y a des personnes intéressées qui regardent l’émission… Vous savez ou me trouver ! N’hésitez pas à passer à l’arène, ou à m’envoyer un message sur les réseaux sociaux ! » conclut-il avec une main sur sa hanche et l’autre adressant un pouce levé au pikameraman.



A vous les studios ! [Arène] 25
Pikachu utilise Vive-Attaque sur Honey !
{-9} PVs « Un petit coup pour la route. Non mais oh. »
PVs de Honey: 28/74

A vous les studios ! [Arène] 72
Honey utilise Acide sur Pikachu !
{-24} PVs « Oh, regarde là bas, une brique ! SPLASH. »
PVs de Pikachu: 0/59
A vous les studios ! [Arène] 25
{Pikachu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Honey gagne 50 points d'XP et monte niveau 18 !



A vous les studios ! [Arène] 125
Champion Khiem envoie au combat un Élektek !
(Estimation de niveau : 14)




Et maintenant, Dresseuse, qu’est-ce qu’on fait de celui-ci ?

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyMer 10 Juil - 19:43

Les ruines de la route E3. C'est vrai que l'apprentie reporter n'était pas encore partie y faire un tour. Qui sait, peut-être que son combat aurait été facilité en explorant ces ruines, telle une archéologue. Peut-être qu'elle trouvera même de quoi faire un apprentissage à cet endroit. La jeune demoiselle griffonna donc sur ses notes de devoir s'y rendre dans un futur proche, très proche, probablement peu après l'arène, quelle qu'en soit l'issue. Après tout, si elle y arrivait, ce serait pour le plaisir, si elle échouait, elle profiterait des conseils du champion pour pouvoir de nouveau le défier. Il était vrai que le type électrique n'avait pas vraiment d'autres faiblesses que celle du sol. Et l'apprentie reporter n'avait pas vraiment de pokémons dans ce cas. C'est pour cette raison qu'elle était là, avec un Tentacool, qui peinait à tenir debout. Cependant, le Pikachu adverse ne peinait pas, il ne tenait pas debout tout court. C'était la fin du combat pour lui, et le preneur son semblait mitigé par rapport à la victoire de l'apprentie reporter sur l'un de ses congénères. Le caméraman, en revanche, filmait toute la scène sans un mot.

"Et cela fait un point à zéro pour l'intrépide reporter, malgré le désavantage du type! Cependant, je ne doute point que cette avance sera bientôt rattrapée..."

L'apprentie reporter fit quelques signes à son caméraman afin que ce dernier zoome sur le champion lorsque celui-ci parla de sa vie privée. Il semblerait que ce dernier organise des soirées Gaming le samedi - quoique ce terme veuille dire, si ce n'est qu'il semblerait que le directeur de Sunrise lui même aime y assister. Peut-être était-ce un scoop, une invitation à ce que plus de monde le rejoigne? Dans tous les cas, le champion d'Ykito déclara donc son célibat et son intention de le rompre au plus vite. La jeune demoiselle se demandait ce qui passerait mieux en post-prod. Ajouter un fond avec des coeurs roses? Non, jaunes pour l'électricité? Oui, des petits coeurs jaunes qui volaient. Dommage que le preneur son était encore incapable d'une telle performance. L'entrainement finira peut-être par prouver le contraire, mais d'ici là, l'émission-documentaire-télé réalité sera probablement déjà sortie depuis belle lurette.

"Ainsi donc, notre bourreau des débutants serait aussi un bourreau des coeurs? J'espère juste que cette rupture récente n'était pas trop douloureuse. Je suis sure qu'une grande partie de nos spectateurs se feront une joie de vous consoler..."

Profitant de cet instant de distraction, focalisé sur la vie amoureuse du champion, l'apprentie reporter fit quelques signes pour que le Tentacool recrée une nouvelle vague. Elle savait qu'il était faible, elle savait qu'il ne tiendrait pas un coup supplémentaire... Mais il fallait tout de même tenter.

Le bourreau des Tentacools?:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 284
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyJeu 11 Juil - 21:43

Khiem émet un petit sifflement impressionné en voyant Pikachu foncer à toute allure sur le Tentacool, passant à travers l’acide qui jaillissait vers lui pour mettre un ultime coup de tête à son adversaire. « Pas mal ! Un peu suicidaire, mais toujours méga-rapide, Pac ! » complimente le champion en rappelant son Pokémon, avant de renvoyer son successeur sur le terrain : plus gros, mais tout aussi jaune et électrique.

S’accroupissant à nouveau, plongeant ses mains entre les multiples câbles colorés, l’homme prend tout de même le temps de t’adresser un sourire. « Oh, bourreau, je ne sais pas, que ce soit les cœurs ou les débutants. Mais on verra bien ! Elle est diffusée ou, cette émission, d’ailleurs ? » questionne-t-il en penchant légèrement la tête, trop occupé par son bricolage pour remarquer la vague, contrairement à l’Élektek qui lui non plus n’a pas besoin de beaucoup de consignes pour mener son combat d’arène à bien.



A vous les studios ! [Arène] 125
Élektek utilise Onde de Choc sur Honey !
{-32} PVs « C'est super efficace ! Quelle surprise ! »
PVs de Honey: 0/76
A vous les studios ! [Arène] 72
{Honey est K.O !}



Et maintenant, Dresseuse, on essaye un autre type ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyJeu 11 Juil - 22:32

La déferlante gigantesque s'avançait vers l'Elektek. Ce dernier semblait charger son aura... Une impression de déjà-vu saisit l'apprentie reporter, qui avait vu l'attaque mettre à genoux (ou du moins, ce qui servait de genoux) le Marine il y a quelques instants. Il fallait donc que la vague frappe avant que l'aura électrique ne la touche. L'ennui, c'est que la vitesse d'éjection d'aura du pokémon du champion était bien plus rapide que le précédent. Ce qui fait que la vague n'avait pas encore eu le temps de toucher que le Marine était propulsé, tandis que la vague diminuait de taille, désormais non maintenue par quoi que ce soit, avant de couler simplement au pied de son adversaire. Il était évident que le Marine n'était pas de taille, et ne le serait pas avant un bon moment, n'indiquant pas de volonté de se relever. D'un rayon rouge, ce dernier rentra se reposer à l'intérieur de l'étrange sphère condensatrice de place. Il avait bien combattu, mais ce n'était malheureusement pas suffisant.

"Et cela fait un point partout, le dernier pokémon chacun, l'ultime espoir de l'apprentie reporter, la balle de match!"

De son autre pokéball sortit le Trident. La fausse lame de la sainte trinité de contrefaçon. Le Trident de Poséidon. Si une arme était capable de mettre à genoux le pokémon du champion, c'était probablement le trident. Les autres armes à son effectif étaient toutes capables de se faire griller en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Preuve en est du Marine qui avait bravement tenté sa chance, mais dont la bravoure n'a pas été récompensée, que par une question. Où la vidéo serait diffusée. La jeune demoiselle leva un sourcil. Ne l'avait-elle pas évoqué plus tôt? Il était donc temps de faire un peu plus de publicité.

"Sur Sunny Days, la chaine de SIS montante, la future étoile des réseaux! Bon, j'avoue qu'étant mon premier reportage, ils voulaient une vidéo afin de montrer de quoi je suis capable. Et quoi de mieux pour prouver ma valeur qu'un combat d'arène?"

Une flamme s'alluma dans ses yeux... Ah non, c'était le flash de la caméra qui s'était allumé. Jetant un Regard Noir à son caméraman, la jeune fille pointa du doigt le pokémon de l'adversaire. Et le trident se jeta dessus, pointe en avant, afin de l'embrocher. Cela ne suffirait probablement pas, mais c'était un début, le début de la reconquête, le début de la puissance, le début du retour! Et en attendant que ce retour arrive, il fallait continuer la conversation et l'interview, afin de garder l'attention du spectateur.

"L'électricité, si j'ai bien compris, marche très bien sur les pokémons aquatiques et les pokémons volants. Ce... Que j'ai pris, en somme. Mais pour vous, vous qui êtes un spécialiste, qu'est-ce que le type électrique? Que représente l'électricité à vos yeux?"

Et le meilleur moyen de captiver un auditoire était de parler de sa passion. L'apprentie reporter espérait ne pas se tromper en pensant que l'électricité serait la passion du champion. La preuve, il bidouillait encore des câbles de toutes les couleurs en plein combat d'arène. Il s'agissait en outre d'un excellent moyen de détourner son attention du match... Sauf que, malheureusement, il n'avait pas vraiment prêté attention au match tout court depuis le début, donc concernant le combat qui se passait au milieu, il fallait avouer que rien n'avait changé...

Parle-moi de tes volts!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 284
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptySam 13 Juil - 17:38

« Ah, je crois que j’en ai déjà entendu parler, mais je ne pense pas avoir eu le plaisir d’y faire un tour. J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et je suis sûr qu’un combat d’arène fera un très bon premier reportage pour vous.» te rassure le champion avec un large sourire, avant de retirer un câble de sa boîte pour le changer par un autre qu’il avait dans sa poche.

« L’électricité ? Mh, je dirais que c’est plutôt mon domaine, oui. Et effectivement, ça marche très bien sur certain type, et même si on est plutôt embêté contre les Pokémons sols, c’est généralement une valeur assez sûre. Et puis, je travaille à la maintenance du réseau d’Ykito, c’est toujours pratique d’avoir un Pikachu sous la main lorsqu’il faut un coup de jus pour relancer une machine. C’est plutôt fascinant, quand on y pense, tout ce qu’on arrive à faire avec l’électricité de nos jours, vous ne trouvez pas ? Et tout ce qui en découle, de l’informatique aux objets qui nous facilitent le quotidien... » s’élance Khiem avant de s’interrompre en réalisant que tu viens d’appeler un Dardargnan, « Vous avez volontairement choisit ces types pour rendre l’émission plus palpitante ? Si le principe est de montrer au spectateur que tout Pokémon a sa chance, j’aime beaucoup ! »




A vous les studios ! [Arène] 125
Élektek utilise Onde de Choc sur Rarity !
{-18} PVs « Dommage, ça grille moins bien que l’autre. »
PVs de Rarity: 83/101

A vous les studios ! [Arène] 15
Rarity utilise Piqûre sur Élektek !
{-33} PVs « Ah, ça par contre ça marche assez bien ! »
PVs de Élektek: 60/93



Et maintenant, Dresseuse, une petite piqûre de rappel ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyDim 14 Juil - 0:31

"Merci de votre confiance! Sinon, êtes vous tout aussi compétent sur l'informatique que sur l'électronique? Avez-vous développé de nouvelles applications pour SIS?"

S'exclama l'apprentie reporter, faisant plusieurs signes afin que le caméraman recentre sur le combat. Haut dans les airs de l'arène, le Trident s'était élevé afin de pouvoir prendre de l'élan, pour foncer dans l'adversaire queue pointue la première. Cependant, s'élever semblait être une mauvaise idée. Derrière le trident, ou plutôt au dessus du trident, se trouvait une barrière électrique. Le pokémon était donc piégé, et ne pouvait pas vraiment prendre plus de recul sans se faire électrocuter par les restes de la première attaque. Inutile, d'ailleurs, d'essayer de contourner afin de sortir, l'onde faisait actuellement une demi-sphère dont les chemins électriques étaient bien trop rapprochés pour pouvoir se faufiler entre. Du moins, pour un trident de cette taille. Il faudrait donc faire avec les conditions du bord. Et prendre de la vitesse en tournant autour plutôt qu'en ligne droite. Ca permettrait aussi d'esquiver plus facilement, même si cela rendait l'assaillant plus prévisible. Cependant, le pokémon du champion se remettait à briller d'une aura jaune. Comme s'il voulait lancer la même attaque, un second dôme qui grandirait jusqu'à atteindre la même taille que le premier, écrasant donc le Trident tel un sandwich électrique sans cornichons.

"Volontairement choisi ces types? Bien sur! Il faut du suspense, du style, du sass, un certain je-ne-sais-quoi! Où tout est possible, où l'issue du combat reste incertaine du début jusqu'à la fin! Et c'est une vidéo de quinze minutes, je n'aurais jamais eu le temps de vous poser toutes ces questions si le match finissait en deux tours!"

Il ne fallait pas croire que l'apprentie, changeant souvent d'occupation, était peu attachée à ce qu'elle faisait. Bien au contraire, elle y mettait toute sa passion, tout son coeur à l'ouvrage afin de réaliser le maximum de ses capacités. Comment voulez-vous autrement savoir si l'on était fait ou non pour ce métier si on n'y mettait pas du sien? C'est pourquoi l'apprentie reporter voulait que son reportage soit parfait. C'est pourquoi elle avait un pokémon aquatique et un pokémon volant pour pouvoir combattre le champion de l'électricité. Même si cela descendait ses chances de victoire. Cependant, même avec des chances de victoire réduites, il fallait faire attention. Il fallait faire preuve de prudence et d'originalité. Une minute. Il y avait quelque chose qui sonnait faux dans le discours. L'apprentie reporter regardait son Trident, qui voletait entre les deux murs d'électricité. Ses ailes n'étaient pas très fortes. Et c'est là que l'apprentie réalisa.

"Mon pokémon a beau voler, il n'est pas de type vol, au fait!"

Et c'est à ce moment là que le trident tomba lourdement au sol. Enfin non, il ne tomba pas au sol, il tomba sur le pokémon adverse, pointe la première.

Pouf.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 284
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyLun 15 Juil - 11:17

« Tout à fait, je couvre les deux domaines. Très différents, mais complémentaires et passionnants ! J’ai effectivement travaillé sur deux-trois trucs durant mon temps libre, mon compte développeur est trouvable en lien sur les réseaux sociaux, jetez un coup d’œil ! » confirme Khiem en hochant la tête avec enthousiasme.

Le champion garde un œil sur le combat, surveillant vaguement ce qui se passe au milieu de son atelier bricolage, un sourire passant sur son visage à ta dernière remarque. « Oui, encore heureux, sans vouloir vous offenser le pauvre n’aurait pas fait long feu sinon. Je veux dire, bien entendu tout est possible, mais c’aurait été compliqué. Je me disais juste que votre premier Pokémon avait une faiblesse à l’électricité, et que le second n’est pas spécialement résistant ni efficace contre mon équipe. Mais ça ne rend le challenge que plus savoureux ! » s’exclame l’homme en pointant son tournevis vers le terrain.



A vous les studios ! [Arène] 125
Élektek utilise Éclair sur Rarity !
{-13} PVs « On est ici pour s’amuser, non ? »
PVs de Rarity: 70/101
{Rarity est paralysé !}

A vous les studios ! [Arène] 15
{Rarity est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseuse, qu’est-ce qu’on fait ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyLun 15 Juil - 23:09

L'inconvénient quand on volait entre deux couches d'électricité, c'est que forcément, si les deux se rapprochaient, l'électricité accumulée allait forcément finir par toucher le pokémon de l'apprentie reporter. Surtout si l'espace se réduisait, petit à petit, bloquant certaines voies afin de devenir une véritable cage d'éclairs à laquelle le challenger ne pouvait échapper. Ce qui en faisait donc une affaire plutôt compliquée pour la jeune demoiselle qui avait du mal à naviguer dans ce labyrinthe d'énergie. Et comme les murs se rapprochaient à une vitesse constante, le moment d'impact était calculable. Et il fallait tout faire pour que ce moment arrive aussi tard que prévu. Et c'est pourquoi... L'apprentie reporter fut totalement surprise lorsqu'un éclair, perpendiculaire aux murs, vint frapper le tout et emporter le Trident au loin, perçant ainsi les différentes couches de protection électriques pour toutes les accumuler sur le pokémon de l'apprentie reporter. Une stratégie efficace à laquelle elle ne s'attendait absolument pas, et les restes des deux dômes électriques semblaient s'être accumulés sur le trident désormais cloué au sol. Ce qui limitait fortement sa mobilité, de ne pouvoir agir plus que sur deux dimensions au lieu de trois.

"Efficace, votre technique d'arrêt. Avec quoi nourrissez-vous votre Elektek pour des décharges aussi... Foudroyantes? J'ai entendu parler il y a quelques années d'un gamin à la casquette rouge qui a voulu surcharger son Pikachu en le branchant à la centrale hydroélectrique, ce qui a fait sauter les plombs de toute la ville..."

Le combat avait ainsi pris un tout autre rythme. Désormais, au lieu d'une danse aérienne survoltée, le Trident en mauvaise posture se contentait à la place de cracher des jets de soie afin de se forger une protection, une armure, ou une redirection des éclairs, afin de pouvoir avancer, lentement mais surement. Ce qui n'était pas chose aisée vu la quantité d'électricité qu'il était en train d'accumuler sur son dos. Mais le Trident avançait tout de même, petit à petit. Pas à pas. Rampant presque sur ses deux pics avant, son dard central servant à éjecter la sécrétion qui bloquait l'électricité. Cependant, sur un terrain humide, cela ne faisait que retarder l'inévitable. Tout ce que l'apprentie reporter espérait était qu'il avance et qu'il ne se fasse toucher qu'au moment où lui-même touchait son adversaire. La seule chose qui manquait était une musique d'encouragement. Un background player qui lui donnerait l'énergie et la volonté de continuer malgré tout, d'avancer quoi qu'il arrive, et de frapper au moment ultime. Tiens, d'ailleurs, à ce sujet...

"Au fait, avec vos compétences, il me semble que l'arène d'Ykito sert aussi de salle de concert? Résultat... Est-ce que vous avez une musique de bataille pour vos matchs importants? Quel est votre genre de musique, d'ailleurs? La force du Death Métal? L'élégance du Classique renaissant? Une minute. N'était-ce pas vous à l'origine du mouvement, le thème de Guile va avec tout?"

L'apprentie reporter fit quelques signes, comme si elle tenait un bâton de chef d'orchestre à la place de son micro. Prête à diriger, à suivre toute interruption imprévue si nécessaire. Et le Trident était enfin parvenu en face de son adversaire, malgré le poids de la soie électrifiée qu'il avait sur lui.

Anté-pénultième? Pénultième?:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 284
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptyVen 19 Juil - 22:26

« Eh bien figurez-vous qu’en ce moment, il essaye la nourriture pour Pokémon faite maison et cent pour cent naturelle d’une petite boutique qui vient d’ouvrir au centre commercial ! Franchement, il en est ravi. Mais bon, je ne pense pas que ça impacte beaucoup la capacité de son attaque éclair à paralyser, malheureusement. » répond Khiem, l’air songeur, entre deux coups de tournevis. « Par contre, surbooster manuellement son Pokémon avec une batterie externe… mh. J’suis pas convaincu par l’idée. »

L’homme observe du coin de l’œil le combat, ton insecte d’un côté qui ne bouge toujours pas, et Élektek de l’autre qui semble satisfait de sa performance. Mais rapidement, le rythme effréné d’il y a quelques secondes se relance, et les deux adversaires se confrontent à nouveau.

« Oui, c’est tout à fait exact, même si pas si courant, on a une bonne acoustique ici alors on en profite pour organiser des évènements de temps à autres, c’est toujours sympa. Par contre, vous devez confondre, même si j’apprécie, ça, ce n’est pas de moi. » s’amuse le champion, replongé dans la réparation de sa boite.



A vous les studios ! [Arène] 125
Élektek utilise Onde de Choc sur Rarity !
{-18} PVs « Ben alors, pourquoi tu t’arrêtes ? »
PVs de Rarity: 52/101

A vous les studios ! [Arène] 15
Rarity utilise Piqûre sur Élektek !
{-33} PVs « Etrangement, cette technique de guérison semble tout à fait fonctionnelle ! »
PVs de Élektek: 27/93



Et maintenant, Dresseuse, on tente de porter le coup final ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptySam 20 Juil - 0:28

Le pouvoir du bio. Voilà ce que l'apprentie reporter avait appris de ce combat, qu'une alimentation saine et équilibrée permettait de faire des miracles en combat. Cependant, le champion n'avait pas l'air convaincu que les cinq fruits et légumes par jour soient réellement efficaces pour pouvoir augmenter la puissance de ses attaques électriques. En même temps, étant le seul à la ronde à disposer d'un Elektek, il était facilement compréhensible que faire des essais et des expériences étaient compliquées, surtout s'il devait faire des comparatifs avec témoins en double aveugle, sans compter l'effet placebo qui pourrait, d'un côté comme de l'autre, fausser les résultats. Néanmoins, la jeune demoiselle griffonna sur son carnet de notes déjà bien rempli d'aller checker le centre commercial une fois ce reportage et ce combat terminés, afin de pouvoir insérer en post production l'adresse de cet établissement recommandé par le champion, qui aurait ainsi de grandes chances de voir sa clientèle augmenter par le pouvoir et la puissance de la publicité.

"Avis donc aux amateurs de gastronomie, le centre commercial d'Ykito propose donc une large gamme de produits naturels!"

La jeune reporter voyait que le combat n'allait pas tarder à arriver à son issue. La fatigue gagnait le pokémon du champion, tandis que celui de l'apprentie peinait à avancer, les ailes chargées d'électricité. Une petite pause s'imposait, ou plutôt, on pouvait lire dans les yeux des deux combattants que le prochain assaut pourrait être le final. Ce qui voulait dire que l'interview allait bientôt toucher à son terme. Donc, il y avait une question importante qu'il fallait poser au champion avant la fin du combat. Une méprise capitale sur le premier champion d'Asie, ou plutôt devrait-on dire une méprise sur les différents champions de Sunrise. C'était donc une question importante, et la jeune demoiselle savait qu'elle n'aurait absolument aucune chance d'emporter quoi que ce soit si cela se produisait. Cependant, pour le spectacle, pour les spectateurs, il fallait tout de même poser la question.

"Pour finir... Bien des dresseurs pensent que vous êtes le plus faible des champions parce que vous êtes le premier que nous croisons tous, en région sécurisée, et que de ce fait, vous avez le plus grand nombre de défaites. Que n'importe qui pourait vous vaincre facilement, même en dehors de l'arène. Cependant, nous voulons dissiper cette rumeur. De ce fait, pouvez-vous nous montrer quelques pokémons de votre vraie équipe? Celle que vous sortez lorsqu'il y a une véritable urgence, et qui fait de vous le véritable protecteur d'Ykito?"

Et le dernier assaut fut lancé. Le Trident s'était élancé avec ses dernières forces sur le champ électrique qui était devant lui. S'arrêtant net à bout portant, afin de lancer sa dernière attaque. Les deux pokémons étaient immobiles. Est-ce qu'il avait réussi à porter son coup? Ou bien s'était-il figé, une seconde avant l'impact? C'était l'autre moment à capturer, en même temps que la réponse du Champion. L'instant de vérité.

Dernière manche?:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 284
♦ Aucun badge

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptySam 20 Juil - 15:52

« Oh vous savez, en général, quand j’ai des problèmes, j’appelle Sunrise. » commence par répondre Khiem, songeur, en se redressant. « Et contrairement à certains champions, je n’ai pas de Pokémons d’un niveau ahurissant, mais effectivement, j’ai quelques compagnons en dehors d’Elektek et Pikachu. Qui, soit dit en passant, ont pour consigne d’y aller doucement en match d’arène. »

Sur ces réflexions, le champion tire une pokéball de sa poche avant de libérer un nouveau Pokémon hors du terrain,  à ses côtés. « Je dirais qu’en cas de besoin, j’aurais tendance à appeler Magnézone. » présente-t-il en désignant d’un geste de la main l’énorme aimant à ses côtés tandis que le match se poursuit tranquillement.



A vous les studios ! [Arène] 125
Élektek utilise Onde de Choc sur Rarity !
{-18} PVs « Hop, un dernier pour la route. »
PVs de Rarity: 34/101

A vous les studios ! [Arène] 15
Rarity utilise Piqûre sur Élektek !
{-33} PVs « Du coup, le plus important en acuponcture, c'est d'avoir beaucoup d'aiguilles. »
PVs de Élektek: 0/93
A vous les studios ! [Arène] 125
{Élektek est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rarity gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !

A vous les studios ! [Arène] G1_1_Khiem
Vous avez battu Champion Khiem !
« J’espère que ça rendra bien à l’écran ! »
Vous gagnez 1400A vous les studios ! [Arène] Pok-do10, la CT Onde de Choc, ainsi que le Badge Étincelle !




Le Pokémon électrique tombe enfin au sol, sous les coups de Dardargnan, tandis que son propriétaire hoche la tête d’un air satisfait. « Bravo ! Joli match, très intéressant. Comme prévu, je vous remets le Badge Étincelle, qui vous permet de poursuivre vers l’arène suivante et vous donne le droit d’accéder à certaines régions un peu moins sécurisées, vu que vous avez le niveau pour ça. » indique le champion tout en s’avançant vers le milieu du terrain, récupérant son Élektek au passage, avant de poursuivre vers toi pour te remettre l’objet en question. « Voilà aussi la CT Onde de Choc ! Je suis sûre que votre caméraman sera ravi de l’apprendre. Enfin lui ou un autre. Je transfère également la somme d’argent due aux challengers victorieux. »

Sur ces mots, Khiem te remet la dite CT, et pianote rapidement son sur SIS, avant de t’adresser un large sourire. « Bon ! Je pense que c’est tout, j’espère que vous avez tout ce qu’il vous faut pour votre émission. Je vais devoir m’occuper de mes Pokémons et passer au dresseur suivant, mais c’était un plaisir de vous rencontrer. Et surtout, n’hésitez pas à repasser si il vous manque des détails au montage ou je ne sais quoi, je trouverais bien une petite heure à vous accorder ! Ce serait dommage de bâcler ça. » conclut joyeusement Khiem en retournant ramasser sa boite, avant de saluer une dernière fois la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 456
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] EmptySam 20 Juil - 18:38

Un geste vers le caméraman, qui changea de cible vers le champion et la pokéball qui se trouvait dans sa main. Un zoom sur le Magnezone qui venait d'apparaître. Un pokémon qui semblait d'un tout autre niveau que l'Elektek ou le Pikachu du champion. L'apprentie reporter n'avait aucune idée de la puissance réelle de ce pokémon, cependant, son intuition lui disait de ne pas l'approcher. Ca, c'était un pokémon qui sortait lorsqu'une invasion arrivait d'en dessous de la ville d'Ykito, et que Sunrise n'était pas prête à répondre à temps. Même avec tous les pokémons de l'apprentie, elle n'était pas sure de pouvoir le descendre. En même temps, la moitié des pokémons de l'apprentie était faible face à l'électricité, donc, c'est normal qu'elle ne pouvait pas. Mais le Magnezone exultait de prestance. La jeune demoiselle se sentait chanceuse de pouvoir le voir ainsi sorti. Et très chanceuse qu'il ne soit jamais utilisé... Personne, du moins dont les entrainements se faisaient dans la région, n'aurait une chance face à un monstre électrique pareil. Laissant ainsi l'apprentie reporter sans voix.

Une exclamation du preneur son lui fit changer son attention, vers celle du combat. Il semblerait que les éclairs aient été plus rapide que le pokémon de l'apprentie. Cependant, quelques secondes plus tard, ce n'était pas le Trident qui s'était effondré, mais bien l'Elektek du champion. Elektek qui d'ailleurs n'avait apparemment pas donné son maximum. En même temps, vu le nombre effarant de combats qu'un champion faisait chaque jour depuis son embauche, il devait probablement être d'un niveau bien trop élevé pour chaque dresseur s'il y allait à fond à chaque fois. Et le but de la Sunrise était de voir non pas qui pouvait le vaincre, mais juste, qui pourrait se balader dans les zones suivantes sans trop de difficultés. Mais cela amenait à une conclusion : La victoire appartenait à l'apprentie reporter, qui rappela son Trident dans sa pokéball.

"Et c'est la fin du match! Merci beaucoup Khiem d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Et merci encore pour la CT, le badge et les fonds! Voilà ce que cela rapporte, d'entrainer suffisamment ses pokémons. C'était Sunny Days, pour une interview avec Khiem. Merci beaucoup, et à la prochaine pour une nouvelle émission ! A vous les studios !"

Sur ces dires, la jeune demoiselle prit la pose avec le champion, jusqu'à ce que le caméraman fasse signe que c'était bon. Il ne restait plus qu'à éditer tout cela au montage, et à envoyer la vidéo, en espérant être prise. Toute la tension retomba donc d'un coup, laissant l'apprentie reporter essoufflée retomber sur son postérieur. Et pendant ce temps là, le preneur son et le caméraman jouaient tous deux avec la CT. Jusqu'à ce qu'elle s'active sur le ballon violet qui se demandait ce qui se passait, de nouvelles compétences se téléchargeant en lui.

Ca, c'est fait.

[Merci pour tout, utilisation de la CT Onde de Choc sur Flutter!]

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

A vous les studios ! [Arène] Kazeo110A vous les studios ! [Arène] Ashley11A vous les studios ! [Arène] Ariel_10A vous les studios ! [Arène] Cassoc10A vous les studios ! [Arène] Muscad10A vous les studios ! [Arène] 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A vous les studios ! [Arène] Empty
MessageSujet: Re: A vous les studios ! [Arène]   A vous les studios ! [Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les studios ! [Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: