Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3, nous irons au bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyJeu 11 Juil - 10:01

Se lever, manger un morceau de brioche, boire un café sucré, sourire, prendre ses affaires, préparer son plan d'action en route. Le soleil se lève à peine lorsque nous nous rendons au niveau de la route L3 pour nous entraîner. Nous sommes trois : Elias, Vicomte et moi. Une chose m'est devenue évidente lors de mes quelques semaines d'indépendance : Il fallait nous renforcer. Et ce pour plusieurs raisons : d'abord, mes poursuivants auront bien plus de mal à m'attraper. Ensuite, il me semble qu'il est temps de me procurer une plus grande liberté de mouvement en me lançant dans la course aux badges. Seulement, je connais la réputation de Molly, la chamionne d'Atlantia. Si j'arrive chez elle avec mes deux Pokémons plantes sans les entraîner, elle ne fera qu'une bouchée de moi.

L'idée est d'abord de faire une série d'exercices censés renforcer leurs aptitudes naturelles. Pour Elias, c'est évident. Je le fais sauter de branche en branche, zigzaguer entre les racines et esquiver des jets de cailloux. Petits, les cailloux, évidemment. Pour Vicomte, c'est un peu plus délicat. J'avoue ne pas avoir directement d'idée pour mettre ses capacités en pratique. Je lui conseille en premier lieu de travailler son Armure. Néanmoins, il décide rapidement de passer à autre chose. Qui aurait cru que ce Pokémon manquerait de patience? Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il pique un sprint dans un buisson. Aurait-il envie d'imiter son comparse?

[Apparition de deux Pokémons sauvages, svp]:


Dernière édition par Quinn Flair le Jeu 11 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyJeu 11 Juil - 12:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3378.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

1, 2, 3, nous irons au bois 2631, 2, 3, nous irons au bois 278
Un Zigzaton et un Goélise sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)




Que comptez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptySam 27 Juil - 13:58


« Hey ! Reviens ! »

Je m'époumone mais Vicomte ne tient pas compte de mon appel et fonce tête baissée dans le buisson. Les feuilles volent sous la violence de l’assaut, ce qui commence à m’inquiéter. Ce n’est pas dans son caractère de s’agiter ainsi. Il serait plutôt du genre force tranquille. Elias s’est arrêté également sous la surprise. S’il me fallait un signe de plus qu’il me faut suivre mon Pokémon, le voilà. Je prends juste le temps d’attraper mon sac posé au sol puis mon starter et moi nous lançons dans les buissons à notre tour. Je me prends quelques branches dans le visage avant de tomber sur une scène à peine croyable.

Un Goélise s’est pris la patte dans une sorte de collet et n’arrive pas à s’en dépêtrer. A ses côtés, un Zigzaton et un autre volatile essaient de l’aider sans succès. Mon Grainipiot se jette corps et âme auprès du groupe pour aider du mieux qu’il peut mais que peut bien faire un gland géant sans bras ? Pas grand-chose. Pris dans son élan, il roule sur la pauvre victime, qui se prend un vilain coup de tête dans le bec. Le Zigzaton et l’autre Goélise deviennent aussitôt agressifs, prenant le pauvre Vicomte pour une nouvelle menace et bien déterminés à protéger leur copain.

« Attendez, nous pouvons vous aider ! »

Rien n’y fait. Ils passent à l’attaque. Je vais donc devoir commander à Elias et Vicomte d’attaquer les premiers pour se défendre. En douceur, si possible. Je ne suis pas certaine que l'Arcko m'écoute sur ce dernier point mais ce sera de toute façon un bon entraînement en situation réelle.


[C’est le round 1, celui qu’on retient]:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyDim 28 Juil - 17:45

1, 2, 3, nous irons au bois 252
Elias utilise Vive-Attaque sur Goélise !
{-9} PVs « Trop rapide ! »
PVs de Goélise: 31/40

1, 2, 3, nous irons au bois 278
Goélise utilise Pistolet à O sur Elias !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Elias: 64/70

1, 2, 3, nous irons au bois 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Elias !
{-16} PVs « Aouch ! »
PVs de Elias: 48/70

1, 2, 3, nous irons au bois 273
Vicomte utilise Force Nature sur Zigzaton ! Il lance Éco-Sphère !
{-22} PVs « Pas mal ! »
PVs de Zigzaton: 40/62



Et maintenant, Dresseuse, on continue l'échauffement ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyMer 31 Juil - 19:53


Elias s'élance en premier avec une Vive-Attaque. J'admire sa rapidité ou du moins j'essaie car il va limite trop vite pour mes yeux. Surtout que je surveille les mouvements des trois autres en même temps. Dans un combat, tout est une question de réflexes, cela se compte en dixièmes de secondes. C'est pourquoi il est compliqué pour Pokémons et dresseurs de tenir le coup sur de longues durées. Une vigilance constante demande énormément d'énergie. Le Goélise adverse se prend l'attaque en plein dans l'estomac. Pas de chance pour Elias, il était en train de préparer une attaque Pistolet à O et la lance sous le choc. Le torrent d'eau repousse mon Pokémon plus loin. Heureusement, l'oiseau n'a pas l'air d'avoir eu son diplôme de stratège. En préférant son type eau à son type vol, il nous donne l'avantage.

Le Zigzaton profite de son déséquilibre pour lui asséner une attaque supplémentaire. Il court vers lui et lui donne un violent coup de tête. Elias roule sur le côté. Je me demande si les Pokémons peuvent avoir des commotions, si oui, il serait un très bon candidat. Vicomte est encore passif. Je pense qu'il a mis du temps à comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus, malgré notre bonne foi. Pourtant, seul contre deux, Elias ne tiendra pas longtemps. Il lui faut de l'aide.

"Défends-le, Vicomte! Lance Force-Nature!"

Un air déterminé s'empare du visage du Grainipiot. Enfin, cela se voit dans son regard... On ne peut pas vraiment dire que ce soit un visage. Une boule lumineuse verte apparaît devant lui et grossit jusqu'à atteindre environ vingt centimètres de diamètre. Ensuite, d'un coup de tête, elle est envoyée vers le Zigzaton qui se la mange royalement.

Le deuxième Goélise, toujours prisonnier de son collet, se tortille dans tous les sens. Il me fait vraiment mal au coeur. Si seulement il y avait un moyen de contourner ses copains pour le délivrer... Je fais quelques pas de côté mais le Zigzaton me repère et se place entre nous. Impossible de l'approcher.


[Round 2, poil aux yeux]:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyJeu 1 Aoû - 9:52

1, 2, 3, nous irons au bois 278
Goélise utilise Pistolet à O sur Vicomte !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Vicomte: 61/69

1, 2, 3, nous irons au bois 252
Elias utilise Vol-Vie sur Zigzaton !
{-9} PVs « Par le pouvoir de Dracula ! »
PVs de Zigzaton: 31/62

{+4} PVs « Elias se sent mieux. »
PVs de Elias: 52/70

1, 2, 3, nous irons au bois 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Elias !
{-16} PVs « Il a la tête dure ! »
PVs de Elias: 36/70

1, 2, 3, nous irons au bois 273
Vicomte utilise Force Nature sur Zigzaton !
Force Nature devient Canon Graine !
{-17} PVs « La vengeance de mère nature ! »
PVs de Zigzaton: 14/62



Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyMer 14 Aoû - 10:12


Le Goélise adverse ne semble pas apprécier que Vicomte se soit joint au combat. Il gonfle son goître et une nouvelle rafale humide surgit de son bec. Le jet d'eau frappe le Grainipiot qui roule sur un mètre, incapable de résister à la pression et au débit. Toute cette eau se mèle à la poussière du sol et de la boue commence à se former. Mince, mes pompes! Je ne sais pas d'où cette pensée me vient, après coup, l'état de mes chaussures me semble bien dérisoire.

Elias, pour sa part, ne semble pas perturbé outre mesure par un peu de saleté. Il prend son élan et s'arrête à distance raisonnable des adversaires, faisait valser une gerbe de gadoue dans leur direction qui les perturbe le temps de se concentrer sur son prochain mouvement. Il lance une attaque Vol-Vie et pompe la force vitale du Zigzaton. Ce dernier a l'air de le prendre assez mal et fonce sur l'Arcko pour lui donner un coup de boule magistral. Ca ne devrait pas être permis d'avoir la tête aussi dure. Heureusement, il en faut plus pour déstabliliser mon Pokémon.

Vicomte se redresse dans son coin et réutilise Force-Nature sur le Zigzaton. L'attaque se change en Canon Graine et des rafales de mini-glands heurtent le Pokémon ligné de plein fouet. Il commence à faiblir... Plus qu'une attaque comme celle là et il ne faudra plus s'occuper que du Goélise.

Par contre, le collet m'inquiète. Sa victime continue de se débattre, permettant au piège de se refermer sur son cou, entrant dans sa chair. Quel énergumène a pu le poser? Je me fais la promesse d'essayer de le retrouver et de lui faire passer l'envie de recommencer.



[Round 3, poil aux bras]:

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois EmptyJeu 15 Aoû - 12:23

1, 2, 3, nous irons au bois 278
Goélise utilise Ultrason sur Vicomte !
{Vicomte est confus !}

1, 2, 3, nous irons au bois 252
Elias utilise Vol-Vie sur Goélise !
{-10} PVs « Bien joué ! »
PVs de Goélise: 21/40

{+5} PVs « Elias se sent mieux. »
PVs de Elias: 41/70

1, 2, 3, nous irons au bois 263
Zigzaton utilise Coup d'Boule sur Elias !
{-16} PVs « Je m'en irais pas si facilement ! »
PVs de Elias: 25/70

1, 2, 3, nous irons au bois 273
Vicomte utilise Force-Nature sur Zigzaton ! Il lance Éco-Sphère !
{-22} PVs « Pauvre Zigzaton ! »
PVs de Zigzaton: 0/62
1, 2, 3, nous irons au bois 263
{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Elias gagne 50 points d'XP et monte au niveau 12 !
Vicomte gagne 50 points d'XP et monte au niveau 13 !



Et maintenant, Dresseuse, on se débarrasse du dernier ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1, 2, 3, nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, nous irons au bois   1, 2, 3, nous irons au bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, nous irons au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Medgate :: Route L3-
Sauter vers: