Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sauvons les sandwichs !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyLun 15 Juil - 13:25


Une mission vous a été confiée. Vous, l’élite des dresseurs de Sunrise ! Les plus vaillants, les plus motivés, les plus puissants, les plus… proches volontaires de la ville d’Ykito. Quoi qu’il en soit, vos capacités semblaient suffisantes pour que sur votre SIS clignote maintenant la notification qui confirme que vous avez été sélectionnés pour sécuriser les environs du lieu dans lequel vous vous trouvez. Ô joie. Le récapitulatif indique que suite à des attaques régulières de Pokémons sauvages importunant les voyageurs, des dresseurs ont été assignés par paires pour neutraliser la menace qui plane sur Ykito ! Votre part du travail ? Détruire un nid de Piafabecs fraîchement installés aux abords de la route E3, à proximité de la côte, qui picorent les sandwichs des pauvres et innocents touristes.

Votre point de rendez-vous : la sortie d’Ykito. Le message était clair, s’y rendre, trouver son ou sa partenaire, et confirmer ensemble le début de la mission pour recevoir plus d’informations. En cas d’absence, prévenir pour qu’on vous attribue quelqu’un d’autre. Heureusement pour vous, vous semblez bien être deux ! Et une fois la position des – très aimables – volontaires confirmée, tout semble parfaitement fonctionner car une nouvelle notification vous informe des coordonnées GPS du nid, apparemment un peu plus loin sur la route.



Du coup, dresseurs, est-ce qu’on se met en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMer 17 Juil - 12:31

Ariel fronce les sourcils en relisant le message apparu soudainement sur son SIS. Une mission ? Sélectionné ? Imposé, donc ? Il fait défiler le texte du doigt pour faire apparaitre à nouveau la mention tout en bas de l'annonce.

500 p$. Ça fait deux pokéballs et demi. Cela ne fait qu'une semaine qu'Ariel est parti à l'aventure et l'état de ses finances et déjà terriblement attristant. Le gîte, le couvert, le prix des pokéballs... Il avait pourtant calculé combien de temps devrait tenir son compte en banque. Il n'avait pas prévu la vitesse à laquelle ses pokéballs s'écoulent et son équipe s'agrandit. Finalement c'est une bonne chose qu'il lui soit interdit de capturer des Pokémons dans les autres régions. Dans le cas contraire il serait sans doute endetté à l'heure qu'il est.

Des pokédollars, donc. Assez pour prolonger son voyage et lui permettre de faire le plein de pokéballs à son retour en Amérique du Sud. Ariel clique donc sur le bouton "accepter" sans trop de regret quant à l'absence d'un bouton "décliner".

Il s'étire ensuite et jette un œil au croquis s'étalant sur une double page de son carnet, puis au paysage s'étalant jusqu'à l'horizon, juste à ses pieds. Les ruines d'Ykito. Des kilomètres de béton, de merveilles enfouies et de Pokémons redoutables. Ariel est tenté de s'y aventurer. Et les hurlements des Pokémons sauvages qui déchirent parfois le ciel ne font rien pour l'en dissuader. Un jour il reviendra ici avec une équipe capable de tout affronter. En attendant...

Carnet et crayon sont prestement rangés et ses Pokémons sont sifflés. Mab, Puck et Viviane abandonnent leurs activités pour revenir vers lui. Les autres Pokémons qu'il a capturé ne sont pas aussi obéissants pour le moment, et il n'a pas envie d'avoir plus de Pokémons autour de lui qu'il ne peut les contrôler. Ces Pokémons-là sont donc moins souvent hors de leurs Pokéballs. Il lui faudra une bonne heure de marche pour atteindre l'endroit indiqué sur son SIS. Mab et Puck n'aiment pas vraiment marcher alors il les rappelle dans leur Pokéballs. Viviane en revanche adore avoir une occasion d'étirer ses ailes. C'est donc avec une Goélise volant au devant de lui qu'Ariel se dirige vers le lieu de sa première mission.

Une heure plus tard le voilà de retour à l'entrée d'Ykito. Cette même position qu'il a quitté plus tôt ce matin pour aller jeter un œil aux ruines, de loin. Ariel s'assoit sur un rocher et consulte à nouveau son SIS. Mmmh, il est au bon endroit. Mais il doit attendre qu'un.e partenaire arrive. Fort bien. Il ouvre son carnet sur ses genoux et entreprend de recopier au propre certaines de ses notes dans l'appareil. Sa Goélise décide de se percher sur sa tête pour observer ce qu'il fait. Et pour quémander des biscuits. Surtout pour quémander des biscuits.

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMer 17 Juil - 22:47

Dring dring.

Une belle journée ensoleillée qui s'annonçait. Pas un nuage à l'horizon. C'était une journée idéale pour une nouvelle mission qui avait été acceptée la veille, quelque chose à propos de Piafabecs apparemment. Il fallait avouer que ce genre de détails n'était guère important, après tout, le temps ne manquerait pas afin de lire les particularités de la mission plus tard. Pour l'instant, le tout était d'éteindre ce réveil qui venait de sonner, de replier le lit, de prendre un bon petit déjeuner (le repas le plus important de la journée), d'empaqueter le tout et d'aller à la route E3, non loin d'ici. Et accomplir, bien sur, tous les petits rituels matinaux. Comme, par exemple, séparer Indy de Samurai, qui apparemment s'était enroulé autour de la souris pendant son sommeil. Ou alors, c'était la souris qui avait tiré dessus sans s'en apercevoir. Et délicatement, pour ne pas réveiller le pokémon électrique, ou bien tout le monde serait réveillé de manière bien moins agréable. Retrouver Soja et Rarity, qui s'étaient baladés on ne sait où pour trouver du nectar matinal. En tête à tête. A croire qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Humidifier Honey, Moineau et Magnum avec la rosée du matin. La routine habituelle, quoi. Le petit déjeuner était prêt, et tout le monde dévora sa portion avec entrain. Et une fois le tout lavé et replié, il était temps de partir !

Attendez, une minute. N'avaient-ils pas oublié quelqu'un? Ah. Oui. L'humaine qui dormait encore dans son sac de couchage. Ne savait-elle pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt? Sauf que voilà, pas moyen de la réveiller. La secouer ne suffisait pas. Laisser Samurai faire était une mauvaise idée. Un seau d'eau ne marchait pas non plus, au vu des bubulles qu'elles faisait. Au moins, elle respirait. Mais elle n'avait pas envie de se réveiller. Il y avait une mission à faire aujourd'hui, c'était pas le moment de faire la grasse matinée... Ce n'était pas comme si il pouvait y aller à sa place... Oh? Une minute. Flutter se gratta le front. C'était peut-être l'occasion de retenter une fusion partielle. Pas totale, car il risquerait d'être de nouveau coincé (et il était hors de question de retourner à Babel !). Mais juste, se poser sur sa tête, au niveau du cerveau, et laisser ses tentacules déphaser à l'intérieur de son cerveau pour passer en contrôle manuel. Certaines personnes disaient que conduire ne s'oublie pas. Cependant, ces personnes n'ont jamais eu à piloter un humain en manuel. Sauf s'ils ont déjà joué à QWOP.

Bon. Apparemment, le centre du contrôle moteur se trouvait à cet endroit. Ca, c'était le pied gauche. Ca, c'est les muscles de la jambe gauche. Et ceux-là, ceux de la jambe droite. Apprendre à marcher pouvait paraître simple en théorie. Mais en pratique, c'est la raison pour laquelle les séances de rééducation ne sont pas instantanées et qu'il faut généralement plusieurs mois avant de pouvoir reprendre un équilibre correct. Bah, là, c'est pareil. Sans une possession totale, difficile de prendre les contrôles directement. Ce qui amena à plusieurs ratés. Et accessoirement, à Soja qui retenait l'humaine par le dos afin de lui éviter une (nouvelle) chute. Les ailes aidaient un peu à garder l'équilibre. Bon. Un pas. Un autre pas. Marcher commençait à marcher. Ce qui était une bonne chose. Et la dresseuse ronflait toujours légèrement, n'ayant apparemment aucune envie de se réveiller. Bon, ben, quand il fallait y aller, il fallait y aller... C'est donc d'un pas très incertain et expérimental que Flutter et Soja tentaient de piloter l'humaine pour pouvoir aller à leur lieu de rendez-vous, à la sortie d'Ykito... Et tant pis si elle était encore en pyjama.

Et cela tombait bien, à cette sortie, il y avait déjà quelqu'un. Relisant les paramètres de la mission, Flutter vit donc que la personne qui écrivait des choses sur un carnet de notes était probablement l'autre personne qui l'accompagnait dans cette mission. Il fallait maintenant retrouver le centre de la parole. Comment est-ce qu'on parle déjà... Ah oui, l'aire de Broca était par ici. Il fallait donc trouver comment stimuler les bonnes zones afin de pouvoir créer des sons qui, reliés correctement entre eux, donneraient des paroles ! C'est vraiment trop compliqué, un humain. Mais bon. Une ficelle pour soulever sa main encore endormie afin de l'agiter pour faire signe, avant de tenter d'appréhender vocalement l'individu en face.

"Salutations. Etre humain. Non identifié. Je suis. Etre humain. Parfaitement normal."

Zut. Ca ne paraissait pas vraiment normal, dit comme ça, avec un ton parfaitement monotone. En même temps, Flutter ne retrouvait plus du tout la région de la modulation émotionnelle de la voix. Cependant, le bluff avait l'air de prendre. Du moins, selon lui. Elle? Controlant la main droite de la demoiselle, Flutter tira légèrement sur son col de pyjama afin de vérifier.

"De genre théoriquement féminin."

Il paraissait que cette information pouvait être utile. Il fallait aussi qu'il lui donne son nom. Cependant... Flutter avait encore du mal à s'identifier, surtout quand il pilote, comme étant l'engeance de ce destructeur d'éoliennes. Donc, comment faire pour donner un nom? C'est alors que l'illumination vint. Après tout, ce n'était pas l'humaine qui parlait, mais bien lui même. Donc autant donner son vrai nom. Le seul. L'unique.

"De désignation : DarkSasuke666."

Ah, il fallait peut-être conclure par une formule de politesse. Et expliquer aussi accessoirement ce qu'ils faisaient à cet endroit. Avant qu'on ne l'attaque. Ce qui pouvait arriver.

"Enchanté de faire votre connaissance. Mission Route E3. Grief cause retard."

Son ton dénué d'émotion et particulièrement monotone pouvait cependant vendre la mèche sur le fait qu'il contrôlait la demoiselle. Cependant, Flutter n'était pas sans ressources. Il ne savait plus où était le module de changement de ton de voix qui pouvait aider à faire prétendre d'être un vrai être humain. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'y mettre manuellement un ton. Et c'est pourquoi il reprit, toujours du même ton parfaitement monotone.

"Déclara-t-elle d'un ton particulièrement enjoué."

Pour Flutter, l'illusion était parfaite.

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyVen 19 Juil - 14:26

Des bruits de pas, et sa Goélise qui coasse pour attirer son attention. Ariel lève le nez, s'attendant à voir peut-être arriver s...

Qu'est-ce que quoi ?

Ariel fronce les sourcils, retire ses lunettes, les remet. L'apparition est toujours là. Et se rapproche. Lentement.

Une jeune fille se trouve sur la route. Dans son dos : des ailes de Papillusion. Sur sa tête : un Baudrive. Dans ses gestes : une mécanique étrange, une anarchie vaporeuse, un désordre qui s'approche à pas laborieux.

Ariel se lève de son rocher, son esprit ne sachant que faire entre prendre des notes, une photo, s'approcher pour y voir plus clair, rester ici pour ne pas effrayer l'étrange créature ? S'agit-il d'un fantôme, d'un spectre joueur, d'un dieu s'ennuyant ? Tout est possible et Ariel est attiré par ce concentré de mystère comme un papillon dansant autour d'une flamme.

Heureusement pour lui le mystère semble également attiré vers lui. Les deux créatures se rencontrent, les yeux d'Ariel virevoletant pour engranger tous les détails à portée de pupille.

Et soudain, l'apparition parle. Lui parle. Le salue, même. Et insiste qu'elle est parfaitement normale. Une raison de plus de bannir le mot normal de nos vocabulaires : manifestement ce mot n'a aucun sens.

Et la jeune fille continue de se présenter. DarkSasuke666 donc. Un nom étrange qui lui sied parfaitement. Jusqu'à ce que dans ses paroles se trouve l'information cruciale : Elle est sa partenaire pour la mission d'aujourd'hui.

Mh.

Les points positifs et négatifs s'alignent dans l'esprit d'Ariel. Positif : il aura d'autant plus le temps d'observer et interagir avec DarkSasuke666. Négatif : Ils ont une mission à remplir, et qui sait ce qui pourrait se passer... Mh. Après un bref instant de réflexion, il glisse ce point dans la partie "positif".

Ariel n'a aucune idée d'à quoi il a affaire. Mais il ne voudrait surtout pas l'apeurer en l'inondant de questions. Pas avant d'avoir pu prendre des notes en tout cas. Et la meilleure manière de mettre la jeune fille en confiance...

"Salutations." Ariel répond en imitant de son mieux la tonalité mécanique. "Ètre humain DarkSasuke666. Je suis être humain... à peu près normal, je suppose ?" À vrai dire il n'en a aucune idée, le concept de normal l'éludant parfois. Ah, mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ça. Il reprend donc le ton mécanique.

"De genre théoriquement neutre. De désignation Ariel. Enchanté de même. Mission Route E3."

Comment avait-elle terminé son introduction déjà ? Ah oui.

"Déclara-t-il d'un ton enthousiaste."

Voilà, en espérant que cela convainque cette DarkSasuke666 de rester à ses côtés le temps de la mission --qui sait, un peu plus ?-- et d'agir de façon naturelle, comme elle le faisait à présent. Si elle soupçonnait Ariel de vouloir l'étudier, nulle doute qu'elle tenterait de cacher sa nature étrange et de se faire passer pour un être humain ordinaire.

Ariel se demande s'il est approprié ou non de lui proposer une poignée de mains lorsque son SIS se met à sonner. Il le sort précipitamment de sa poche pour voir une nouvelle notification liée à la mission. Des coordonnées GPS. La suite de leur mission, vraisemblablement.

"Localisation mission enregistrée." Ariel indique, tout en pointant l'écran de son SIS du doigt. "Déplacement enclenché."

Il commence alors à marcher dans la direction indiquée par le SIS, en imitant tant bien que mal la démarche cahoteuse de DarkSasuke666. Ce qui n'est pas facile avec une petite Goélise sur la tête au lieu d'un Baudrive assisté d'un Papillusion dans le dos.

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyVen 19 Juil - 22:28

Il semblerait que l'être humain que Flutter avait devant elle s'exprimait de façon similaire à sa façon de s'exprimer. Flutter ne savait pas vraiment si c'était parce que c'était de cette façon que les humains discutaient désormais... Non, cela n'avait pas l'air, hier encore lorsque sa dresseuse lui parlait, sa voix présentait encore des intonations. Là, l'interlocuteur semblait parler d'une voix aussi monotone que la sienne. Pourquoi? Etait-ce aussi un cas de possession récente? Si c'était le cas, peut-être que quelqu'un était coincé à l'intérieur de l'enveloppe charnelle de l'humain en face? Les amateurs qui ne savaient pas comment sortir d'une possession... Cependant, il n'y avait pas vraiment de traces ectoplasmiques aux alentours. Soit il s'agissait d'un spectre extrêmement discret, mais si c'était le cas, il aurait appris à ne pas être coincé, soit... Flutter n'avait pas vraiment d'explications. Si ce n'était que l'être humain en face de lui était de genre neutre et de nom Ariel. Ariel... Cela semblait lui dire quelque chose, mais aucune idée de quoi.

"Nom enregistré : Ariel. Recherche dans la base de données... Genre neutre?"

Tiens? C'est étrange, tout de même. Le genre neutre n'existait pas dans sa classification des humains. Il y avait ceux qui étaient taillés d'un bloc et qui avaient généralement les cheveux courts, qu'on désignait comme étant l'espèce mâle des êtres humains, et les êtres qui ont une avancée supérieure au niveau du pectoral et qui avaient les cheveux plus longs, comme étant l'espèce femelle. Cependant, c'était la première fois que Flutter rencontrait une personne de genre théoriquement neutre. Etait-ce comme les Magnéti, qui sont mono-espèce sans différences notables? En attendant, Flutter cherchait dans le cerveau de la dresseuse si elle avait des informations sur Ariel. Afin de savoir si le nom qui lui a été présenté était un nom qu'elle connaissait, et qui dans ce cas l'obligerait à jouer un certain rôle pour ne pas faire échouer la mascarade, ou bien si c'était un parfait inconnu auquel cas Flutter, ou plutôt DarkSasuke666, serait juste un brin excentrique. La jeune demoiselle pencha légèrement sa tête sur le côté, avec un air interrogatif. Ou plutôt, Flutter lui avait fait pencher la tête afin de fouiller un peu plus profondément dans ses souvenirs.

"Correspondance trouvée. Ariel. Mythologie du domaine Aldméri. Aussi prononcé Auri-El. Ancêtre commun des mers et Dieu Dragon du Temps. Autres noms : Akatosh..."

Et là, le déclic se fit. Il n'y avait pas que les pokémons non-organiques qui étaient asexués. Même si certains de ces pokémons avaient tendance à plus tendre vers un côté que l'autre, ce n'était généralement juste qu'une impression : Les pokémons légendaires n'avaient pas de sexe, et sont donc neutres. La personne en face de lui devait donc être un avatar, une incarnation ou une forme alternative de ce dieu. C'est pour ça que, dès que Flutter comprit, il s'agenouilla bas sur le sol. Ou plutôt, il s'était jeté au sol pour s'agenouiller, et la déconnexion rapide avait laissé tomber sa dresseuse comme un sac à patates, sans que Soja ne puisse à lui tout seul la maintenir debout.

"BAUDRIIIIIIIIIIIVE! DRIVE DRIVE BAU... BAUDRIVE DRIVE DR... DRI?"

En même temps, il s'était déconnecté, donc pour un point de vue externe ne parlant pas le pokémon, il était difficile de comprendre ce qu'il disait. Mais par souci de compréhension pour ledit observateur externe, Flutter se rattacha sur la dresseuse qui s'était remise à ronfler légèrement, et à se connecter afin de reprendre le contrôle et tenter maladroitement de s'agenouiller comme un humain le ferait.

"Remords impertinence. Seigneur Dialga. Serviteur dévoué."

Qui d'autre donc que Dialga serait le Dieu Dragon du Temps? En tout cas, Flutter resta bien bas sur l'humaine qui s'était donc prosternée devant la divinité devant elle, divinité qui semblait être partie devant pour la mission qu'ils devaient accomplir. Et d'un coup, ladite mission était devenue bien plus importante. Après tout, pourquoi d'autre est-ce qu'un dieu du temps participerait à une vulgaire mission de nettoyage si ce n'était pas pour sauver le monde, ou au moins la région? Et c'est pourquoi Flutter suivit la divinité, qui lui avait demandé d'ailleurs de se déplacer, tandis que Soja tentait tant bien que mal de porter la dresseuse pour que, même si elle était prosternée, elle continuait à avancer dans la même direction qu'Ariel...

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyVen 19 Juil - 22:54


Une fois votre compagnon d’aventure trouvé et les présentations… plus ou moins effectuées, vous recevez comme prévu les coordonnées du lieu d’intervention et vous mettez en route vers la position du nid mentionné dans la mission. Vous marchez d’abord le long de la route E3, vous éloignant des bordures d’Ykito, puis rapidement vous apercevez l’océan. Bonne nouvelle, puisque la demeure des volatiles est censée se trouver à proximité !

La position indiquée pour la mission se trouve un peu à l’écart de la route, et il ne vous faut que quelques pas dans cette direction pour vous retrouver nez-à-nez avec deux Piafabecs. Plutôt massifs, ils ont clairement l’air bien nourris, et semblent déterminés à vous empêcher d’aller plus loin !



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7434.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sauvons les sandwichs ! 21Sauvons les sandwichs ! 21
Un Piafabec et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 11)



Et maintenant, Dresseurs, on essaye d’avancer malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyDim 21 Juil - 17:17

"Nom enregistré : Ariel. Recherche dans la base de données... Genre neutre?"

Ariel hausse les épaules et ne répond rien.

"Correspondance trouvée. Ariel. Mythologie du domaine Aldméri. Aussi prononcé Auri-El. Ancêtre commun des mers et Dieu Dragon du Temps. Autres noms : Akatosh..."

Ariel s'autorise un petit sourire. Il aime bien son nom. En l'entendant les gens répondent souvent que cela leur évoque une histoire qu'ils ont entendu quelque part, mais dont ils ne se souviennent pas. Pour certains, cela vient d'une légende. Mais pour chaque personne la légende est différente. Cela ne l'étonne pas d'entendre à nouveau une nouvelle explication sur l'origine de son nom.

Mais il ne s'attend pas à ce que la jeune fille se jette soudainement au sol comme une poupée de chiffon et que le Baudrive sur sa tête se mette à crier à tue-tête. Ariel sursaute, déboussolé, balbutie un "Vous allez bien ?" autant en direction de la dresseuse que du Pokémon.

Le Baudrive se dirige alors dans la direction de leur mission, suivi par le Papillusion qui tente de relever la dresseuse apparemment évanouie. Ariel décide que l'état de la dresseuse est l'élément le plus urgent à examiner.

Il s'agenouille devant la jeune fille, soulevée à demi du sol par le Papillusion. Il pose une main sur sa gorge... oui il y a un pouls, c'est au moins ça ! Mais ensuite... Ariel ne sait pas trop quoi faire. Il lui tapote le visage, lui crie "DarkSasuke666 ???" dans l'oreille, mais rien ne se passe. Et le Papillusion l'entraine dans le sillage du Baudrive.

Inquiet et déboussolé, Ariel leur emboite le pas en direction de la mission... Et son regard tombe sur le Baudrive. Un Pokémon spectre. Qui se trouvait sur la tête de la dresseuse et s'en est séparé au moment où elle s'est subitement évanouie. Ariel marche pour être à la hauteur du Pokémon.

"Est-ce que tu sais ce qui est arrivé à ta dresseuse ? Est-ce qu'elle va bien ?" Lui demande Ariel.

C'est à ce moment que sa Goélise coasse pour attirer son attention. Au devant d'eux un duo de Piafabecs tourne de façon menaçante dans les airs. Comme s'ils savaient qu'ils viennent pour eux. Goélise coasse à nouveau, comme pour les intimider. Ariel pose la main sur la Pokéball d'Héricendre. On dirait que leur mission démarre plus vite que prévu




Ariel envoie Héricendre ! Héricendre utilise Flammèche sur Piafabec 1 !

Mab - Héricendre - 15 - 69/69 - 67x58x111x65x89 - Flammèche
FLAMMÈCHE : type feu, puissance 40, précision 100, classe spécial

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyLun 22 Juil - 22:15

Et le Seigneur Dialga se posa devant l'être insignifiant qu'elle était, resplendissant de sa grâce infinie. Cela suffisait amplement à remplir le coeur de Flutter d'une joie inégalée, s'étant mis en tête de tout faire pour pouvoir répandre la bonne parole de notre seigneur et maître Dialga. Quelle ne fut pas sa surprise donc quand le Seigneur et Maitre s'était enquis de son état de santé ! La bonté du Seigneur et maître Dialga n'avait donc d'égal que sa magnificence ! Il était évident que Flutter ne se sentait point digne de toute cette bonté, de toute cette attention. Manifestement, quelque chose de sa vie a du être réussi. Comme, par exemple, la protection des éoliennes. Seigneur Dialga avait probablement du voir sa dévotion à protéger les éoliennes, et sa force de conviction, sa persévérance d'avoir tenté de punir un profanateur éoliennique pendant plus d'une quinzaine d'années ! Mais, après tout, qu'est ce qu'une quinzaine d'années de bons et loyaux efforts pour le Dieu Dragon du Temps? Une broutille, une péccadille, et... Ah, oui, Seigneur Dialga lui parlait. Il faudrait peut-être lui répondre avant qu'il ne pense que Flutter, son serviteur dévoué, l'avait oublié.

"Humaine dort, Seigneur Dialga. Sommeil profond. Réveil complexe. Très complexe."

En vérité, la demoiselle n'avait pas un sommeil si profond. Cependant, avez-vous déjà eu cette envie de rester au lit, à dormir, plutôt que d'aller travailler? A trainer dans le monde des rêves en espérant vous réveiller et que tout ce que vous aviez à faire a été fait? Cet état était possible grâce à la possession par un pokémon spectre. Bon, bien entendu, il fallait lui faire confiance. Les cas de possession qui se sont réveillés avec du sang sur les mains sont plus nombreux qu'on ne le pensait. Toutefois, cela faisait plus de 16 ans que la jeune demoiselle était liée avec son Baudrive. Qui, malgré la perte de contrôle de ces derniers mois, se souvenait toujours relativement bien comment piloter ce corps. Donc, la jeune demoiselle pouvait tranquillement continuer à dormir, sachant que Flutter ferait tout à sa place. Que demander de plus? Un oreiller plus souple, peut-être. C'était une véritable histoire à dormir debout. Mais cela faisait beaucoup plus de boulot pour le pauvre Flutter qui devait tout de même conduire.

"Sommeil lourd. Mais baiser prince charmant remède universel sommeil éternel. Prince charmant Seigneur Dialga? Demanda-t-elle d'un ton interrogatif."

Même si Flutter aurait préféré rester sous la grâce de Seigneur Dialga plus longtemps, il aurait tout de même voulu que l'humaine se réveille. La mission n'allait pas tarder à commencer, et malheureusement, l'humaine était tout de même bien meilleure dresseuse que lui. Après tout, il n'a jamais capturé de... En fait, si, il avait déjà capturé plusieurs pokémons, maintenant qu'il y pensait. Mais il n'avait jamais servi de rôle principal, laissant cela à l'humaine. Parce que comme ça, la paperasse administrative était pour elle. Cependant, que ferait-il lorsque la mission commencerait, et qu'un combat se lancerait? Et qu'ils se feraient attaquer par plusieurs Piafabec? Comme... C'était le cas actuellement. Bon. Réflexion, réflexion. Comment faire pour cela. Remettant debout la jeune demoiselle, Flutter chercha une pokéball et l'ouvrit, laissant sortir Samurai. Lui saurait probablement le mieux défendre le groupe face à des oiseaux belliqueux.

"Vous ne ferez pas de mal à Seigneur Dialga!"

Flutter chercha à faire un claquement de doigts avec la main gauche de l'humaine. Mais c'était tout de même vachement compliqué à faire. Heureusement que le canonnier savait ce qu'il avait à faire.

DarkSasuke666 est un elfe libre !:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMar 23 Juil - 2:20

Sauvons les sandwichs ! 25
Samurai utilise Boule Élek sur Piafabec 2 !
{-63} PVs « C'est super efficace ! Et c'est pas passé loin. »
PVs de Piafabec 2: 1/64

Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 2 utilise Furie sur Samurai !
{-11}{-7}{-7} PVs « Allez vous en ! »
PVs de Samurai: 46/71

Sauvons les sandwichs ! 155
Mab utilise Flammèche sur Piafabec 1 !
{-26} PVs « Brûle, brûle, brûle ! »
PVs de Piafabec 1: 36/62

Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 1 utilise Picpic sur Mab !
{-12} PVs « Mais dégagez de chez nous, on vous a rien demandé ! »
PVs de Mab: 57/69



Et maintenant, Dresseurs, on se débarasse des gardiens ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMer 7 Aoû - 16:07

La dresseuse... dort ?

Ariel jette des coups d'œil interrogateurs entre le Baudrive et la dresseuse. Le Baudrive est posé sur sa tête, elle parle, mais a les yeux fermés. Est-ce que c'est le Baudrive qui parle par sa bouche ? Est-ce que l'humaine et le baudrive ne font qu'un ? Elle dort malgré tout ce remue-ménage... Réveil complexe ? Est-ce une maladie ? Une sorte de malédiction posée par un pokémon spectre ou psy ? Est-ce qu'une telle chose est possible ?

Les questions se bousculent dans l'esprit d'Ariel, chaque hypothèse appelant davantage de questions.

Puis la jeune fille qui dort... le Baudrive... l'un des deux se met à parler de baiser de prince charmant... Tout en l'appelant Seigneur Dialga. Oui, il avait déjà dit ça tout à l'heure, non ? Est-ce qu'il pense qu'Ariel est le Pokémon légendaire Dialga ? Ce serait bizarre quand même, Ariel l'aurait remarqué s'il était un Pokémon, non ?

"C'est moi, Dialga ?" Demande-t-il, ou plutôt réfléchit-il à voix haute. Puis il hausse les épaules. "Enfin, si tu veux, peu importe." C'est plutôt l'autre partie de l'énoncé qui attire son attention. Embrasser quelqu'un qui dort, ce n'est pas très éthique. Mais si la personne le demande... non, si elle dort, elle ne peut rien demander, c'est donc le Baudrive qui lui demande d'embrasser sa dresseuse ?

"Tu es sûr qu'un baiser peut lever cette... malédiction ou je ne sais quoi ?" demande-t-il d'un ton soupçonneux. "Pourquoi ne pas l'embrasser toi dans ce cas ?"

Mais leur conversation est interrompue par l'arrivée de deux Piafabecs sur leur position. Ariel envoie son Héricendre épauler Goélise. La dresseuse, ou plutôt le Baudrive qui la possède s'il a bien tout compris, envoie un Pikachu. Pikachu est le plus rapide et envoie une boule d'électricité sur l'un des Piafabecs avant même qu'Héricendre ait eu le temps de réagir à son arrivée sur le terrain. Ariel lance un sifflement appréciateur.

Heureusement Héricendre ne met pas longtemps à comprendre le programme. Bientôt les quatre Pokémons sont au cœur d'un combat féroce. Goélise quand à elle se contente de piailler depuis la sécurité de la tête d'Ariel, pour intimider leurs adversaires. Ariel lui donne une pichenette.

"Allez, toi aussi. Il faut t'habituer un peu au combat, j'aurai besoin de toi contre Axayá."

Bon gré mal gré, la Goélise s'envole pour tenter de distraire les Piafabecs, afin de faciliter les attaques des deux autres Pokémons.




Héricendre utilise Flammèche sur le Piafabec qui n'a plus qu'1PV (piafabec 2).

Mab - Héricendre - 15 - 57/69 - 67x58x111x65x89 - Flammèche
FLAMMÈCHE : type feu, puissance 40, précision 100, classe spécial

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptySam 10 Aoû - 16:47

Il fallait l'avouer, Flutter n'avait pas vraiment de connaissances expertes en biochimie appliquée. Impossible donc de savoir si le baiser du prince charmant était une réaction biochimique, biologique, physique, psychologique, psychosomatique ou physiologique. Flutter n'avait même pas les compétences pour connaître la différence entre tous ces termes. Et il n'avait pas non plus les données suffisantes pour savoir ce qui constituait un baiser de prince charmant. Les seules références qu'il avait dans sa mémoire étaient des bribes de l'enfance qu'il avait eu en possédant la jeune fille. Et à cette époque, il ne pouvait dénier que les différents contes et légendes n'était pas vraiment dignes de son attention. Après tout, peu de contes et légendes faisaient référence à des éoliennes. Sans compter que la plupart du temps, c'était l'autre destructeur d'éoliennes qui les lisait. Donc, ce n'était pas comme s'il avait réellement prêté son attention à cet ignoble individu. Pas comme Seigneur Dialga qui était en face de lui. Qui graciait l'humble serviteur qu'il était de sa parole divine. Lui même? Peut-être. A bien y réfléchir, il s'était autrefois autoproclamé prince du royaume des Trois Eoliennes. Cependant, était-il suffisamment charmant pour que cela marche?

"Négatif, Seigneur Dialga. Légendes Prince Charmant conclusion : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Reproduction humain Baudrive impossible. Eventualité recherche autre enveloppe humaine. Comparaison votre, seigneur Dialga."

Pour que Flutter puisse faire lui même le baiser d'un prince charmant, il fallait qu'il trouve un autre humain à posséder. Et que cet humain soit lui-même un prince charmant, et disposé à l'aider. Ce qui faisait beaucoup de conditions, trop pour que la méthode soit réellement viable. Où pourrait-il trouver un humain convenable comme cela? Oups, Flutter avait oublié qu'il essayait de se faire passer pour un humain relativement normal. Comment donc finir sa phrase?

"Déclara-t-elle d'un ton songeur."

Voilà, il fallait maintenir l'illusion. La moindre erreur pourrait être désastreuse pour sa couverture. Certes, il n'y avait personne d'autre que Seigneur Dialga dans les parages. Mais justement, il ne fallait absolument pas lui montrer une prestation de pitre qualité! DarkSasuke666 devait être un humain normal afin de prouver au Seigneur Dialga qu'il était totalement capable de normalité! Enfin, Seigneur Dialga et des Piafabecs. Cela ferait probablement un bon titre de groupe de musique, Seigneur Dialga et ses Piafabecs. Aucune idée du genre de musique que cela serait. Vu le type de Seigneur Dialga, probablement du Heavy Metal. Mais ce serait assumer de ses capacités à jouer de manière divine. Un tir de sommation n'avait cependant pas arrêté les Piafabecs qui voulaient à tout prix rentrer dans ce groupe de musique. Tant pis pour eux. S'ils voulaient de l'électro, ils allaient être servis. Certes, ce n'était pas vraiment le même genre musical. Cependant, il suffirait probablement d'un léger ajustement pour pouvoir passer d'un genre à l'autre... Et c'est à ce moment que Flutter remarqua quelque chose. S'il était perché sur la tête de sa dresseuse, un Goelise semblait aussi perché sur la tête de Seigneur Dialga. Peut-être s'entrainait-il à devenir une casquette.

"Habituer au combat... Recrutement armées divines? Déchainement éléments sur terres d'Axaya?"

Demander ce genre de questions était d'une importance primordiale. En effet, cela revenait à poser une question : Fallait-il construire tout de suite un bunker, ou bien seraient-ils suffisamment loin de l'épicentre pour ne pas en avoir besoin? Ou d'ailleurs, la question suivante était, devait-il prendre part à ce conflit armé, si titanesque qu'il nécessitait l'intervention même d'un légendaire?

En avant la musique!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyDim 11 Aoû - 15:22


Sauvons les sandwichs ! 25
Samurai utilise Boule Élek sur Piafabec 1 !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec 1: 0/62
Sauvons les sandwichs ! 21
{Piafabec 1 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mab gagne 50 points d'XP et monte niveau 16!

Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 2 utilise Furie sur Samurai !
{-7}{-7}{-7}{-7}{-11} PVs « Prends ça ! Et ça ! Et ça ! »
PVs de Samurai: 7/71

Sauvons les sandwichs ! 155
Mab utilise Flammèche sur Piafabec 2 !
{-21} PVs « Laisse mon copain tranquille ! »
PVs de Piafabec 2: 0/64
Sauvons les sandwichs ! 21
{Piafabec 2 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mab gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !



Vous pouvez vous réjouir et célébrer votre première victoire ! Les deux gardes sont à terre, grillés et flambés. Vous vous apprêtez donc à reprendre la route, cherchant quelques instants des yeux un potentiel nid, mais il vous est difficile de repérer grand-chose depuis votre position, le GPS vous indique qu’il faut encore passer l’angle d’une structure rocheuse avant de trouver votre objectif.

Avançant donc de quelques pas, vous restez aux aguets, prêts à réagir à la moindre plume, lorsque soudain, un bruit se fait entendre derrière vous ! Un craquement de branche au sol, une créature visiblement peu discrète progressant sur vos talons. Vous vous retournez, et découvrez face à vous un jeune garçon d’environ une dizaine d’années, un jean, un t-shirt et un sac sur le dos, il semble habillé pour voyager. Lorsque vous vous tournez vers lui, il semble à la fois surpris et gêné d’avoir été découvert, avant de changer d’expression pour un air de fausse indifférence, comme si il ne vous suivait absolument pas et se trouvait là par hasard.

Les mains dans les poches, il essaye très fortement de ne pas vous regarder et reporte toute son attention sur un buisson avoisinant, les joues un peu rouges, passant nerveusement une main dans ses courts cheveux bruns.



Et maintenant, Dresseurs, on va le voir ou on avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyLun 19 Aoû - 16:48

Ariel partage son attention entre le combat contre les Pokémons sauvages et le discours de plus en plus décousu du Baudrive s'exprimant par les lèvres de la jeune fille endormie.

"Tu sais les histoires de prince charmant c'est très démodé." finit-il par répondre, sans être vraiment sûr de comprendre de quoi il est question. Une chose est sûre, si la reproduction humain-baudrive est impossible, Ariel n'est certainement pas un meilleur candidat pour se reproduire avec l'un ou l'autre de cet étrange duo. Après tout les Dialgas ça ne se reproduit pas.

Il reporte un instant son attention sur les Piafabecs. Goélise a lancé un Pistolet à O qui n'est pas passé loin de Héricendre. Celle-ci, naturellement, s'interrompt pour houspiller sa partenaire et les Piafabecs en profitent pour répliquer. "Cru-aile ! Vive-Attaque !" lance Ariel pour tenter de corriger le tir. Oh, quel désordre...

"Mh ?" Il n'a qu'à moitié écouté ce que lui disait le Baudrive. "Armées... ? Oh, non, ce n'est pas vraiment mon style." dit-il avec un petit rire. "Si je vais à la conquête de quelque chose, ce n'est que... du savoir, de l'inconnu." Il ne sait pas si c'est la faute du combat qui le distrait, mais il commence à se prendre au jeu de cette conversation sans queue ni tête. Il ne sait jamais ce que va lui répondre le Baudrive et ne sait même pas trop la signification de ce que lui-même dit. Il espère juste que tout ceci n'aura pas de conséquences imprévues.

"Oh, bien joué !" Ariel félicite quand les Piafabecs finissent par ployer sous leurs efforts. Enfin, surtout sous les efforts des Pokémons du Baudrive. Ou de la dresseuse endormie. Mmmh, peut-être que le Baudrive a possédé cette dresseuse pour pouvoir devenir dresseur de pokémons ? Un Baudrive se présentant seul à un Centre Pokémon pour réclamer un SIS et un starter, mmmmh... Oui, pourquoi pas, c'est une explication comme une autre.

"Tes partenaires sont bien entrainés." Complimente Ariel. "On avance ? On a une mission à remplir et un nid de Piafabecs à trouver."

Nos deux larrons et leurs Pokémons s'avancent donc dans les hautes herbes à la recherche du nid d'où provenaient leurs deux agresseurs. Ce n'est pas beaucoup plus loin que leurs recherches sont interrompues par l'arrivée d'un étrange individu. Un jeune garçon, qui les suit manifestement, et n'est pas bien subtil. Ariel jette un coup d'œil interrogateur au Baudrive. Mais comme celui-ci n'a pas trop d'expressions faciales et que son humaine en a encore moins, Ariel ne sait pas trop ce qu'il pense de la situation. Finalement, après quelques minutes de ce manège, Ariel prend une inspiration et se retourne brusquement.

"On peut vous aider peut-être ?" Lance-t-il en direction de leur stalker avec plus qu'une pointe d'ironie.

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMar 20 Aoû - 20:33

Les hérétiques ne bougeaient plus. Ils restaient tous deux sans voix, désormais, face à la magnificence du Seigneur Dialga. Bon, pour être franc, il était surtout fort possible qu'ils soient inconscients après les assauts répétés du canonnier de l'équipe, du chapeau de sa Majesté et de la patate enflammée du Seigneur Dialga. Même si le canonnier en lui même n'était absolument plus très frais sous les assauts répétés des hérétiques. Mais les blasphémateurs ont été punis, et désormais, s'inclinent devant la grandeur du seigneur, qui apparemment ne leur a pas donné le droit de bouger. Ni même, le droit de respirer. Car tel était le châtiment que méritent les deux hérétiques, dont l'évangélisation selon Saint Dialga était la mission. Et Flutter ne pouvait que rester en admiration devant une telle maîtrise, tandis que le seigneur le graciait d'une réponse... Qui laissa le Baudrive relativement perplexe. Car apparemment, ce que le Seigneur et Maître Dialga voulait conquérir n'était pas, comme il le pensait, les Verts Pâturages de l'Eternité (car quel autre domaine pouvait sustenter une divinité ayant une emprise sur le temps lui-même?), mais le Savoir. Et l'Inconnu.

Autrement dit. Tout le monde connu devait appartenir au Seigneur du temps. Tout ce qui a été connu, est connu ou sera connu devra lui rendre grâce. En même temps, les trois ne font pas une différence pour la divinité temporelle. Mais en plus de cela, tout ce qui n'était même pas connu non plus devait lui appartenir. Autant, la conquête du Savoir pouvait être longue et prendre un bon moment. Mais qu'est ce qu'un bon moment, pour le contrôleur du Temps? Autant la conquête de l'inconnu semblait un défi totalement irréalisable dans l'imaginaire du Baudrive. Car toute chose inconnue est, par définition, inconnue, et donc, comment savoir où cette chose se trouve? Si on savait où l'inconnu serait, c'est que la chose ne serait pas inconnue et donc ne serait pas sensible à la conquête ! Cependant, très vite, ces pensées blasphématoires furent chassées de l'esprit du Baudrive. En effet, ce n'était pas parce que ce paradoxe semblait impossible à résoudre que le paradoxe était impossible à résoudre pour une divinité, dont les pouvoirs dépassent l'entendement. Et c'est cet entendement dépassé qui faisait défaut à Flutter, qui donc n'avait pas à savoir si ce serait trop difficile ou non pour un dieu. La seule chose qu'il avait besoin de faire, c'était croire en Seigneur Dialga. Et sa foi serait inébranlable. Même face à l'inconnu.

"Grande admiration, Seigneur Dialga. Objectif inimaginable, mais foi réussite."

Et voilà qu'en plus, le grand et puissant Seigneur Dialga s'était mis à complimenter les pokémons de l'humaine. Compliment qu'il ne pouvait absolument pas accepter. Après tout, il n'avait eu aucun mérite dans leur puissance puisque c'est l'humaine qui était chargée de l'entrainement du canonnier. Pas lui. Lui n'avait servi à ce moment là que comme drapeau, flottant fièrement face aux flottes de la Marine. Cependant, la seule chose qu'il fallait retenir était que le seigneur Dialga l'avait complimenté. Preuve de l'immense humilité du Seigneur. Et que Flutter baignait dans la radiance de sa gentillesse. C'était décidé, il le suivrait jusqu'à la fin des temps. Ou jusqu'à la fin de la mission. Etant donné qu'il s'agissait du maître du Temps, les deux n'étaient pas forcément séparés. Toujours est-il que, à part quelques coups d'oeil à droite à gauche pour la mission, à savoir s'il y avait encore des païens hérétiques à évangéliser, Flutter avait toute son attention concentrée sur le Seigneur Dialga. Ce qui fit qu'il fut totalement surpris de voir que le grand et puissant Seigneur avait désormais un nouveau serviteur.

A qui il proposa son aide. La bonté du grand et magnifique Seigneur Dialga était décidément sans limite.

"Salutations. Objectif écoute parole notre Seigneur et Maître Dialga. Demanda-t-elle d'un ton interrogatif."

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyJeu 22 Aoû - 13:49


Le jeune garçon semble bien embarrassé et observe votre groupe avec hésitation. Forcément, face à une question directe, il va bien falloir vous répondre quelque chose. Il prend donc une grande inspiration, hausse les épaules et force un air désinvolte sur son visage. Après avoir observé un moment Audrey et visiblement décidé que tout ça était trop bizarre, il s’adresse plutôt à Ariel, surveillant du coin de l’œil le Baudrive.

« Euh. Bonjour. Je cherchais juste… Mh, je cherchais juste des Pokémons sauvages. J’suis dresseur. » lance-t-il en essayant d’adopter une attitude plutôt cool, vous montrant l’une de ses pokéballs. Après quelques instants, comprenant qu’il ne dupe personne et soudain un peu plus mal à l’aise, il se décompose et réduit un peu la distance entre vous, pressant ses mains l’une contre l’autre en signe de supplication.

« Bon, okay, okay, j’avoue, j’ai aucune idée de c’que je fais. J’ai dit à mes parents que je partais être dresseur et j’ai pris Pignon et j’suis partit. » confesse-t-il, tout piteux. « Mais je sais pas comment être un dresseur moi ! Et je vous ai vus et vous aviez l’air de savoir et ben j’me suis dit que je pourrais voir comment on faisait… » soupire-t-il finalement avant de baisser les yeux.

Puis soudainement, comme s’il avait vu un fantôme, il pâlit, et fonce vers vous. Pas vraiment menaçant, plus… pour se cacher ? En effet, l’instant suivant, il se place entre vous deux, les doigts crispés sur sa pokéball, utilisant sa main libre pour pointer en tremblant un peu quelque chose dans votre dos. Quelle n’est pas votre stupéfaction lorsque vous vous retrouvez face à… une nouvelle paire de Piafabecs.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4289.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sauvons les sandwichs ! 21Sauvons les sandwichs ! 21
Un Piafabec et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 18 et 17)


Alors, Dresseurs, on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptySam 7 Sep - 14:26

Ariel écoule les explications du gamin, une lueur d'intérêt dans le regard. Oh, ce n'est que ça ? Il laisse aller une minuscule expiration. Heureusement, rien de méchant.

"Ce n'est pas si difficile que ça, il faut juste..." Ariel commence, pour être interrompu par l'air mort de peur du gamin. Ariel fait vivement volte-face, pour voir... deux Piafabecs.

Cette fois-ci le soupir d'Ariel est plus distinct. Ce n'est pas fini de lui faire peur pour rien ? Ariel envoie à DarkSasuke un regard mi-amusé mi-exaspéré.

"Si tu veux être un dresseur il va falloir que tu apprenne à faire face au moins à des Piafabecs, tu sais ?" Ariel lance au gamin, l'amusement prenant légèrement le pas sur l'exaspération. Héricendre est déjà en position de combat, se tenant en protecteur entre Ariel et les Piafabecs belliqueux. Les Piafabecs se contentent pour l'instant de leur piailler dessus d'une façon qu'ils s'imaginent probablement menaçante. Ariel est sur le point d'ordonner à Héricendre d'engager le combat quand la présence du gamin lui revient en tête.

"Hey. Oui, toi." Il lance au gamin avec un petit coup de coude. "Tu es venu ici pour voir 'comment on fait', ce sont tes mots. Mais c'est aussi ton Pokémon qui devrait voir comment on fait, tu ne pense pas ? Appelle-le. C'est le moment de voir de près ce qui se passe lors d'un combat."

Il jette ensuite un coup d'œil à DarkSasuke, collé sur la tête de sa dresseuse, celle-ci endormie et portée par son Papillusion. Bon, ce n'est pas forcément un bon exemple de situation classique. Mais le monde est étrange. Autant que cet enfant le découvre vite.

"Occupons-nous de ces Piafabecs." Ariel suggère à DarkSasuke. "Et faisons attention à ce que le Pokémon du petit ne se fasse pas cibler. Mab, Flammèche !"



Héricendre attaque le Piafabec de niveau 17.
Mab - Héricendre - 17 - 61/73 - 69x60x117x67x93 - Flammèche

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptySam 7 Sep - 16:12

Ainsi donc, l'objectif de l'humain à la taille réduite était de devenir dresseur. Ce qui était un bon choix de carrière pour des humains. En tout cas, c'était un meilleur choix de carrière que destructeur d'éolienne. C'est pourquoi il fallait impressionner le jeune garçon afin qu'il suive la voie du Seigneur Dialga, au lieu de vouloir détruire des éoliennes. Cependant, pour être un bon dresseur au service de Seigneur Dialga, il y avait beaucoup de choses à apprendre. Après tout, Seigneur Dialga lui-même cherchait à apprendre ce qu'il n'y avait pas encore d'appris. Cependant, il y avait des bases que le futur dresseur devait apprendre assez vite. Il y avait bien un plan pour lui enseigner toutes les bases, cependant, Flutter n'avait pas vraiment le temps de créer un diaporama en format poster. En effet, deux cibles venaient d'interrompre la présentation qui n'avait même pas encore commencé. Autant donc que ces deux braves volontaires servent d'exemple.

"Connaissance adversaire essentielle. Désignation adverse : Poulet ailé."
"PIAFABEC!"
"Sous-catégorie poulet ailé Piafabec. Possession ailes : Type vol. Faiblesse électricité, glace, roche. Résistance plante, insecte, combat. Immunité sol."

A bien y réfléchir, le premier instinct que le Baudrive avait était de renvoyer le canonnier. Après tout, un pokémon électrique était relativement efficace face à de la marmaille volante. Cependant, le canonnier preneur-son était relativement indisposé sur l'instant, étant déjà bien blessé par le combat précédent. Autant donc envoyer quelqu'un d'autre qui aurait une force de frappe suffisante pour pouvoir blesser correctement les cobayes. C'est pourquoi son choix se porte sur celui qui lui a dérobé le titre de marteau. Cependant, la coordination oeil-main était bien plus compliquée lorsque les récepteurs visuels n'appartenaient pas à la même personne que le possesseur des nerfs de contrôle moteurs. C'est la raison pour laquelle la pokéball prise était celle... D'un tout autre pokémon. Qui n'aurait probablement pas un pire match-up que celui-ci.

"... Erreur de segmentation."

Le sabelette avait l'air content d'être sorti de sa pokéball. Cependant, un type sol n'était pas vraiment conseillé face à deux oiseaux. Certes, il n'avait pas de faiblesse particulière contre eux. Mais ses attaques de type ne toucheraient absolument pas les oiseaux en face. Bon. Tant pis. Autant le laisser charger petit à petit. Et ainsi vaincre ses adversaires avec style, malgré le désavantage de type.

"Possibilité compensation mauvais type par attaques autre type. Démonstration : Roulade."

Se demandant pourquoi ce n'était pas l'humaine qui avait donné l'ordre, mais son pokémon perché sur sa tête, le Sabelette se mit donc en boule avant de tourner, de plus en plus vite, afin de frapper l'un des deux Piafabecs.

pouf.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyLun 9 Sep - 17:53


Le garçon lève un moment la tête vers Ariel, semblant hésiter sur la marche à suivre. Il tient toujours fermement sa pokéball en main, et pâlit un peu à la suggestion de participer au combat. Mais il hoche la tête néanmoins, carrant les épaules.

« Okay. Okay, j’peux le faire. Pignon, go ! » lance-t-il avec toute sa détermination, envoyant l’objet en direction des deux féroces adversaires qui vous font face. Et c’est un mètre cinquante de force condensée qui débarque entre vous et les deux volatiles. Un Scarabrute, se dressant fièrement dans votre direction, pour découvrir avec un air légèrement perplexe le gamin qui vous accompagne.

« Pignon, euh… attaque ! » tente-t-il maladroitement, faisant face à l’incompréhension de son Pokémon. Clairement, ce dernier n’a pas l’air bien impressionné, et n’a clairement pas prévu d’écouter l’ordre qu’on vient de lui donner, car il se contente de faire quelques pas de côté pour laisser la place au Héricendre et au Sabelette qui eux, filent en direction des Piafabecs.

« Maiiiiis vous voyez, il m’écoute pas ! Je fais comment du coup ? » demande le jeune garçon d’un air boudeur, son regard passant entre Ariel et Audrey, attendant visiblement une solution miracle de votre part.



Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 18 utilise Furie sur Spinner !
{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Picpicpicpic ! »
PVs de Spinner: 72/96

Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 17 utilise Aéropique sur Mab !
{-25} PVs « Attention, me voila ! »
PVs de Mab: 36/73

Sauvons les sandwichs ! 155
Mab utilise Flammèche sur Piafabec 17 !
{-24} PVs « Brûle en enfer ! »
PVs de Piafabec 17: 50/74

Sauvons les sandwichs ! 27
Spinner utilise Roulade sur Piafabec 17 !
{-41} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec 17: 9/74



Et maintenant, Dresseurs, on lui dit quoi au petit ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMar 10 Sep - 19:01

Ariel ricane en entendant DarkSasuke décrire les Piafabecs comme des poulets ailés.

"C'est important de connaitre les rapports de force entre les types." Ariel ajoute pour compléter les explications de son partenaire. "Mais si tu n'arrive pas à tout retenir tu peux toujours consulter ton SIS." Mmmh, est-ce que cet enfant a seulement un SIS ? Mais ce train de pensée s'arrête afin qu'Ariel puisse se concentrer sur le combat qui a commencé. Pour l'instant quelques escarmouches entre leurs Pokémons et les deux oiseaux. Puis l'enfant envoie son Pokémon, parfait, et...

Et...

Les yeux d'Ariel s'arrondissent derrière ses lunettes. Le Pokémon qui entre en jeu est légèrement plus gros que ce à quoi il s'attendait. Et quelque chose lui dit qu'il est aussi d'un niveau nettement au-dessus du leur. Ariel pointe silencieusement son SIS dans la direction de ce qui semble être un Pokémon insecte qui lui est inconnu.

Scarabrute, le Pokémon Scarabée. Il attrape ses adversaires entre ses cornes et les tranche en deux d'un seul coup. Malgré sa force, il a une faiblesse : le froid. Lui indique l'appareil.

Le froid ? Ce n'est pas une faiblesse du type insecte. Ce n'est donc pas un Pokémon insecte ? S'interroge Ariel. Puis son esprit s'attarde sur la première partie de cet énoncé. Et ses yeux s'attardent sur les immenses pinces. Moui, cette description ne semble pas trop exagérée. Mmmmh.

« Pignon, euh… attaque ! » Lance le gamin avec espoir, espoir qui ne fait pas long feu quand le Scarabrute répond d'un regard qui en dit long.

« Maiiiiis vous voyez, il m’écoute pas ! Je fais comment du coup ? »

"Hum... Laisse-moi deviner. Ce n'est pas toi qui l'a capturé celui-là." Vraiment, Ariel n'a pas trop à s'avancer pour émettre cette hypothèse. Il a du chaparder la Pokéball d'un de ses parents ou autre.

Ariel n'a guère qu'une semaine ou deux d'expérience derrière lui en tant que dresseur de Pokémon. Il a pu remarquer que les Pokéballs ne fournissent pas un contrôle magique et parfait sur les Pokémons qu'elles contiennent. Heureusement, d'ailleurs, quand on y pense. Mais à vrai dire, il n'en sait pas trop plus sur comment ça fonctionne. Ce Scarabrute refuse-t-il d'écouter parce que le gamin n'est pas son dresseur ? Ou parce que c'est un gamin ? Et qu'expliquer à l'intéressé, lorsque les informations à ce sujet sont déjà floues dans la tête d'Ariel ?

Au final, il opte pour simple et concis.

"Tu ne peux pas juste voler les Pokémons des autres et compter sur eux pour t'obéir. Si un inconnu dans la rue de demandait de se battre pour lui, est-ce que tu le ferais ?"

Tout en parlant Ariel surveille le combat du coin de l'œil. Mab s'en sort bien pour le moment. Elle esquive les coups de bec et ses flammes tiennent leurs adversaires en respect.

"Si tu veux devenir dresseur il te faut ton propre Pokémon. Et un Pokémon à ton niveau, aussi. C'est sûr, il sera moins fort que Pignon, mais vous pourrez devenir plus forts ensemble. Ce serait pas mal, non ? Tu peux demander un premier Pokémon dans les centres..." Mh, pas sûr qu'ils accepteront de donner un Pokémon à un jeune enfant. "... ou on peut t'aider à en capturer un. Un de ces Piafabecs. Qu'en dis-tu ?"

Bon, on pourrait se dire, si les Centres Pokémons refusent de donner des Pokémons à de jeunes enfants, il y a peut-être une bonne raison. Ils feraient peut-être mieux de juste raccompagner leur nouvel ami à la maison... Mais bon. Ariel hausse les épaules mentalement. Ce n'est qu'un Piafabec, quel est le pire qui pourrait se passer ?

Ariel commence à fouiller dans son sac pour en tirer une pokéball vide quand un cri de la part de Mab lui fait vivement relever la tête. La Héricendre s'est pris une attaque ! Une large coupure déchire son flan. Et elle était déjà fatiguée du combat précédent.

"Oh, Mab ! Tiens le coup, juste un instant !" s'écrit-il, ses doigts farfouillant fébrilement à la recherche non pas d'une pokéball mais d'une potion. "Évite les coups !"



Héricendre attaque Piafabec 18 avec Flammèche (On laisse Piafabec 17 en vie pour Timmy)
Mab - Héricendre - 17 - 36/73 - 69x60x117x67x93 - Flammèche

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMar 10 Sep - 21:36

Lorsque le futur disciple de Seigneur Dialga sortit sa pokéball, Flutter pencha légèrement la tête. Enfin, celle de l'humaine. Il semblait que la ville d'Ykito confiait des starters très intéressants par rapport aux autres villes. Il ne pouvait qu'admirer ce choix, constatant que le Scarabrute sorti était probablement plus puissant que lui-même. En même temps, sa mission actuelle était, outre que de servir le grand et puissant Seigneur Dialga, d'éliminer les Piafabecs qui ont osé se mettre en travers de la route de sa Magnificence. Et pas, fort heureusement, de bloquer le Scarabrute en face. Scarabrute qui semblait ne pas vouloir se joindre à la mêlée générale, en dépit de la véhémence exécutée par le jeune garçon. Curieux... Cela menait donc à deux conclusions possibles. Soit il s'agissait de leur premier combat, qu'il n'y avait jamais eu d'entrainement avant, et de ce fait, le Scarabrute ne savait pas quelle attaque utiliser. Ou n'avait pas envie de réellement faire des efforts. Mais dans ce cas là, il s'exécuterait quand même, avec un peu de mauvaise volonté. Soit le jeune garçon n'était pas le propriétaire légal de ce pokémon. Et de ce fait, n'avait aucune emprise sur la pokéball. En même temps, il l'avait dit lui même, il l'avait pris de ses parents avant de partir.

"Conditions insuffisantes. Pokéball promesse. Promesse logement. Promesse nourriture. Promesse bien-être. Promesse sécurité. Capture par autre personne impossible. Tout cela contrat responsabilité dresseur. Non-acceptation termes, non-obéissance. Non confiance. Pignon signature contrat SIS parents, obéissance parents. Pas signature SIS dresseur, pas obéissance."

Du moins, c'est ce qu'il avait compris lorsqu'une pokéball lui était rentrée dans la tête il y a de cela quelques années à Babel. Avec tout un tas de termes compliqués retranscrits électriquement par la connexion entre le SIS de Quetza et la pokéball. Auquel il ne s'était pas opposé, Quetza avait l'air d'être une championne extrêmement puissante et qu'il valait mieux, malgré son intangibilité, ne pas la contrarier. Il était même sur qu'elle pouvait le frapper en dépit de cette intangibilité physique. Cependant, Flutter n'avait pas vu la petite ligne autorisant le transfert de cette clause vers le SIS de la jeune humaine. Peut-être qu'il ne se serait pas laissé capturer aussi facilement s'il savait que, quelques secondes plus tard, son propriétaire serait la fille de ce destructeur d'éoliennes... Mais bon, tout cela, c'est du passé. Et les réminiscences sont une chose à faire uniquement hors d'un combat, car combat il y avait actuellement.

"Pokéball lien profond. Grande responsabilité. Changement vie pokémon. Dresseur confiance pokémon. Pokémon confiance dresseur. D'où obéissance. Uniquement si confiance, grandes choses possibles."

Voyant l'un des poulets ailés au sol, Flutter chercha dans les différentes pokéballs de l'humaine. Comment les différencier entre celles pleines et celles vide? Aucune idée tant qu'elles n'étaient pas ouvertes. Ah, si. Parmi toutes les pokéballs, seule la blanche était sure d'être vide. Autant donc la prendre et la confier au jeune garçon.

"Prêt endossement grande responsabilité? Prêt protection piafabec pour piafabec protection? Si oui, lancer pokéball sur Piafabec tremblant. Sinon..."

Et le Sabelette fonça sur le Piafabec qui n'était pas encore blessé par le combat. Et vu la vitesse à laquelle le pokémon sol roulait, par rapport à la vitesse lors du premier assaut, il était évident qu'il ne serait pas dans le même état que son confrère à moitié évanoui...

"Sinon reprise mission d'extermination."

Voilà pourquoi il faut regarder des deux côtés de la rue avant de traverser.:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyMer 11 Sep - 18:54


« Mais. Bon, oui, il est pas à moi. » réponds le gamin, une expression très contrariée sur le visage tout en dévisageant Pignon. « Mais il est à ma maman, je pensais qu’il écouterait. » marmonne-t-il, tapant de la pointe de sa basket mal placée dans un caillou à proximité. Il relève ensuite la tête vers Ariel, écoutant ses explications, à moitié convaincu, semblant envisager la possibilité de demander son propre Pokémon, puis celle d’en attraper un.

Son attention se reporte ensuite sur l’étrange combo humaine-Baudrive-Papillusion, penchant un peu la tête en l’écoutant parler à son tour. Il réfléchit un moment, avant de hocher la tête avec détermination.

« Okay. C’est bon. J’vais l’attraper. Et le protéger et faire de la confiance et tous les machins que t’as raconté ! » s’exclame-t-il, une petite flamme brillant dans son regard.

Il pointe la Pokéball qu’il tient dans la main vers le Scarabrute, qui y retourne sans discuter, avant de se tourner à nouveau vers ses deux mentors, en quête d’instructions. Il semble particulièrement impressionné lorsqu’il reçoit la ball blanche, lançant un regard tout plein d’admiration en direction d’Audrey avant de faire face aux Piafabecs.

Il se prépare, vise celui qui est affaiblit, lance… Et ça touche ! Le volatile boiteux entre avec surprise dans sa potentielle nouvelle maison. Ça bouge. Ça bouge. Ça bouge. Et… c’est gagné ? Le jeune garçon saute de joie, un rire victorieux accompagnant l’arrêt de la pokéball. Il trépigne d’impatience tandis que vous achevez le second oiseau, puis se jette immédiatement sur son nouvel ami.

« Merci ! Comment vous être trop cool ! » s’exclame-t-il, mains sur les hanches. « Je vais partir à l’aventure ! Je vais devenir le meilleuuuur ! »



Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 18 utilise Furie sur Spinner !
{-6}{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Bien joué Piafabec 18 ! »
PVs de Spinner: 42/96

Sauvons les sandwichs ! 155
Mab utilise Flammèche sur Piafabec 18 !
{-25} PVs « Piafabec 18 est blessé ! »
PVs de Piafabec 18: 51/76

Sauvons les sandwichs ! 21
Piafabec 17 utilise Aéropique sur Spinner !
{-15} PVs « Spinner est blessé ! »
PVs de Spinner: 27/96

Sauvons les sandwichs ! 27
Spinner utilise Roulade sur Piafabec 18 !
{-112} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec 18: 0/76
Sauvons les sandwichs ! 21
{Piafabec 18 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mab gagne 50 points d'XP et monte au niveau 18 !
Spinner gagne 25 points d'XP !

Sauvons les sandwichs ! Youngster
Timmy le gamin qui passait par là utilise une Honnor Ball !:
 


Et maintenant, Dresseurs, on garde Timmy ? On le chasse ? On continue la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyVen 13 Sep - 22:00

Ariel écoute avec un immense intérêt les explications de DarkSasuke. Perdu au milieu de ses interrogations sur le fonctionnement de la mystérieuse Pokéball, il en a oublié la solution la plus évidente. Il n'a jamais pensé qu'il pourrait tout simplement poser la question aux intéressés. Demander à un Pokémon ce qui se passe de leur côté de la Pokéball.

Le Baudrive parle de promesse, de sécurité et de confiance. C'est... plutôt rassurant. Ariel meurt d'envie de lui en demander plus, de boire ses paroles et de remplir son carnet de notes.

Mais Mab a besoin de lui.

Et Mab lui fait confiance.

Alors les ruminations sur les Pokéballs devront attendre.

Le Sabelette de DarkSasuke --ou de l'humaine ?-- achève l'un des Piafabecs. L'autre semble suffisamment fatigué. "Mab ! Reviens par ici ! Mets-toi à l'abri !" commande Ariel. L'Héricendre ne discute pas : elle aussi est fatiguée par les combats. Ariel s'accroupit et tend les bras pour recevoir la petite créature dans une étreinte rassurante. Mab est blessée, mais elle ne semble pas en danger... Devrait-il dépenser une potion ou la rappeler et attendre qu'ils retournent en ville pour visiter le Centre Pokémon ? Les potions ne sont pas données, et il pourrait en avoir davantage besoin plus tard... Avec un pincement de la lèvre Ariel décide de rappeler son Pokémon. "Repose toi..." souffle-t-il.

Ensuite seulement Ariel s'intéresse-t-il de nouveau à l'évolution du combat. DarkSasuke a donné une Pokéball à l'enfant (Elle est blanche. De quel modèle s'agit-il ? A-t-elle un catch rate différent ?) qui l'envoie avec enthousiasme sur le Piafabec.

La Pokéball remue...

Une promesse, donc.

La Pokéball remue...

À la place du Piafabec, Ariel n'est pas sûr qu'il accepterait.

La Pokéball remue...

Mais d'un autre côté le petit est motivé. Qui sait où il sera dans un an ?

La Pokéball...

La Pokéball s'immobilise.

Ariel laisse échapper une respiration qu'il n'avait pas remarqué avoir retenue. Il rit même un peu devant l'enthousiasme du petit.

"Félicitations." Dit-il avec un sourire sincère. "Mais n'oublie pas ce qu'a dit mon ami." Ajoute-t-il avec un mouvement du menton en direction du Baudrive-humaine-Papillusion. "Ton Pokémon compte sur toi pour prendre soin de lui. Aie toujours une potion et un antidote sur toi et reste toujours prudent pendant les combats. L'aventure c'est excitant mais..." Mais comment convaincre un enfant les yeux pleins d'étoiles que c'est également dangereux. "...mais fais attention à toi et à ton Pokémon, d'accord ? Ne t'attaque pas à plus fort que toi."

Sur ces bonnes paroles Ariel prend une inspiration et cale les mains sur ses hanches. Bon ! Ils en étaient où ?

"DarkSasuke." Ariel appelle. "On repart à la recherche de ce nid ?"

Quant à l'enfant-nouvellement-dresseur...

"On a du travail. Du travail de dresseur. Alors... Passe une bonne journée ? Tu peux aussi nous accompagner pour voir ce qu'on fait je suppose, si ça t'intéresse..."

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 414
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptySam 14 Sep - 16:19

Le jeune humain avait fini par accepter les indications que Flutter lui avait données, avant de prendre l'Honor ball. Il était étrange de voir cette pokéball à l'apparence différente d'une pokéball normale, mais qui semblait fonctionner de manière toute pareille à la pokéball basique. Avec donc un contrat basique à l'intérieur, qui ne semblait pas réellement différer de la pokéball rouge. Si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir peint le haut de la pokéball en rouge? Peut-être qu'ils n'avaient plus de peinture disponible. En tout cas, la ball avait été lancée sur le Piafabec. Et... Semblait s'être immobilisée avec le Piafabec encore à l'intérieur. De ce fait, cela voulait dire que le Piafabec était désormais le pokémon du jeune humain. Il semblait l'avoir accepté... Tant mieux pour lui. Qui sait ce que le destin allait lui réserver.

"Félicitations. Observations SIS. Application Pokémons."

Flutter fit un immense effort pour manipuler le SIS de l'humaine avec ses propres doigts. C'était qu'il fallait être précis. Et puis le programme anti-vol nécessitait les empreintes digitales de l'humaine, donc impossible de manipuler l'appareil lui-même. Oups. Ils ne pouvaient pas créer un SIS avec des boutons qui étaient plus gros? Remarque, cette application devait probablement exister pour les personnes agées ou malvoyantes. Toujours est-il que, après avoir appuyé à côté deux fois (... Il fallait vraiment s'entraîner à manipuler correctement les systèmes moteurs, tant de précision s'oublie vraiment vite), Flutter montra au gamin à quoi ressemblait l'application Pokémon, avec la liste des pokémons recensés chez l'humaine. Une liste d'ailleurs bien longue.

"Statistiques pokémon. Barre d'état. Présence ici. Déclara-t-elle en montrant les statistiques de Baudrive. Si barre pleine verte, pokémon en forme. Si barre à moitié vide orange, pokémon blessé. Si barre vide toute grise, pokémon inconscient et soins requis centre Sunrise."

En effet, autant la barre de vie de Flutter était toute verte et bien pleine, autant la barre de vie de Spinner était orange, autant celle de Samurai était presque vide et clignotait en rouge. Aucun cependant n'était complètement grisé. Appuyant sur un des pokémons de l'application, c'est à dire lui-même, Flutter montra au petit Timmy les détails sur un pokémon en particulier.

"Ici niveau pokémon. Ne pas affronter pokémon niveau trop élevé comparaison. Liste statistiques et attaques. Description attaques connues. Dire "Piafabec furie!" mieux que "Piafabec attaque!" et espoir furie. Plus simple à comprendre au début. Si bon traitement comme contrat, grandes choses possibles."

Et sur ces mots, une forte lumière commença à s'émettre du Sabelette, l'enveloppant tout entier et commençant ainsi à changer de forme. Des pics commençaient à pousser d'un peu partout, et le pokémon semblait grandir. Une fois que la forme s'était stabilisée, la lumière disparut, et le Sabelette était devenu Sablaireau. Faisant défiler la liste des pokémons, Flutter vit en effet que son confrère avait changé d'espèce, et était devenu encore plus puissant qu'avant. Tant mieux, dirait-on.

"Comme ceci."

Et sur ces belles paroles, professeur Flutter se tourna vers Seigneur Dialga, qui semblait l'attendre pour la suite de la mission. Qui se révélait être relativement simple, il suffisait de suivre les traces de pas de Piafabec. Jusqu'à ce qu'elles ne mènent nulle part... ce qui était normal, puisque les Piafabec savaient voler et n'avaient donc pas besoin de marcher sur la terre ferme. Sortant ainsi Poticha de sa pokéball, Flutter lui indiqua le Piafabec inconscient qui s'était fait rouler dessus. C'est pourquoi le Caninos commença à mâchonner le pokémon évanoui. D'où le fait que Flutter relâcha son emprise sur l'humaine avant de lui dire ce qu'il avait à faire.

"DRIIIIIIVE! DRIVE DRIVE DRIVE BAU!"

Avec une petite moue, le pokémon feu relâcha son jouet avant de commencer à suivre la piste olfactive afin de voir d'où provenaient les piafabecs... Et Flutter reprit sa place sur la tête de l'humaine, mettant quelques secondes à se reconnecter correctement au système.

"... Plus rapide que traduction approximative. Déclara-t-elle d'un ton évasif."

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! Kazeo110Sauvons les sandwichs ! Ashley11Sauvons les sandwichs ! Ariel_10Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptySam 14 Sep - 19:44


Le jeune garçon hoche vivement la tête lorsqu’Ariel lui rappelle les sages paroles de DarkSasuke, avant de se tourner à nouveau vers l’intéressé qui semble lui offrir des renseignements complémentaires. C’est très attentif qu’il regarder le SIS et les informations sur les Pokémons, s’était visiblement fait à l’étrange ensemble Audrey-Baudrive-Papillusion.

« Mais du coup, euh, si la barre elle est toute grise, il est pas mort mon pigeon, hein ? Et j’ai pas trop d’argent pour payer un centre, ça coute combien ? » questionne-t-il avec prudence.

Timmy se tourne vivement vers le Sabelette et pousse un petit cri en le voyant commencer à changer de forme. Puis se calme en voyant qu’il a l’air stabilisé.

« Woooaaaah ! Mon Piafatruffe il va aussi devenir cool comme ça avec des piquants et tout si je l’entraine bien ? » demande-t-il avec les yeux brillants.

Pendant ce temps, le Caninos lui, cherche la trace du nid, rapidement suivit par toute la petite équipe. Le dresseur en herbe se contente de commenter d’un « Du travail de dresseur ? Euh, j’vais rester regarder de loin, si ça vous embête pas. » et tout le monde avance à la recherche des terribles voleurs de sandwichs.

Et là, vous trouvez effectivement, volant autour d’un arbre massif, une nuée de volatiles qui tournent, encerclant leur territoire. Alors que vous entrez dans leur ligne de vue, vous remarquez qu’une bonne partie d’entre eux s’éloignent, partant sans doute en expédition. Mais quatre ou cinq semblent rester, et bien rapidement, vous repérez, fonçant immédiatement sur vous !



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9281.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sauvons les sandwichs ! 21Sauvons les sandwichs ! 21
Un Piafabec et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(seulement deux parce que bon, du 4v2 ce serait injuste)
(Estimation de niveau : 18 et 19)


Alors, Dresseurs, on se défend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 168
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! EmptyDim 15 Sep - 16:02

Ariel hoche la tête le long des explications de DarkSasuke. Avec ça le gamin devrait avoir les bases essentielles. Le reste viendra avec la pratique.

Et puis le Sabelette évolue. Cette fois-ci Ariel ne résiste pas à l'envie de dégainer son carnet de notes.


Le Pokémon nouvellement évolué observe ses membres pendant quelques secondes. Surpris ? Curieux ? Intéressé ? Il ne semble pas excessivement perturbé. Les Pokémons savent-ils quelles évolutions les attendent ? Cela ne fait qu'une trentaine de secondes et le Sablaireau se rapproche de l'humaine sur ses nouvelles pattes qu'il maitrise sans effort. Est-ce que les insectes, qui ont typiquement de tous nouveaux membres, ont plus de difficultés ?

Pendant ce temps l'enfant s'exclame lui aussi devant l'évolution.

"Pas tout à fait avec autant de piquant." Ariel corrige avec un petit rire. "La forme qu'il aura dans l'avenir... à toi de le découvrir." ajoute-t-il avec un sourire mystérieux. "Mais pour ça tu devras bien t'occuper de lui."

L'évolution. Ariel suppose qu'il n'y est pas encore. Son voyage a à peine commencé. Mab aura tout le temps d'évoluer dans l'avenir.

Ah, un Caninos ! Bonne idée ! Les yeux d'Ariel brillent lorsque le Baudrive se détache de son humaine momentanément pour donner un ordre au Pokémon. Aha ! Voilà qui confirme définitement que DarkSasuke est le Baudrive, et que l'humaine est juste... endormie, victime d'un maléfice. À moins que ce soit le Baudrive, justement, le maléfice. Réveil complexe avait-il dit. A-t-il accidentellement maudit sa dresseuse ? Ou... pas si accidentellement que ça ? Peut-être que ce Baudrive avait toujours rêvé d'être dresseur et a pris possession de cette jeune fille pour pouvoir obtenir SIS et Pokéballs. Mmmmh... C'est plausible. Et si c'est le cas... assez glauque.

Décidément, il aura quelques questions à poser à ce Baudrive. Mais cela devra attendre. Car la piste les a mené à un arbre imposant autour duquel vrombit une nuée de volatiles. Mmmmmh. Ça s'annonce moyen-moyen. Finalement il va falloir la dépenser, cette potion.

"Ils sont nombreux." Ariel fait remarquer, assez inutilement il est vrai, à son partenaire. "Il va falloir se couvrir. Couvrir nos arrières, je veux dire." Après un instant de réflexion : "Je veux dire, faisons attention à ce qu'aucun adversaire n'échappe à notre surveillance pour venir nous attaquer à revers."

Oh et puis zut. Si DarkSasuke prend sa remarque trop littéralement, c'est son problème. Il sort Mab, la vaporise rapidement avec la potion, vérifie qu'elle n'est pas trop blessée et l'envoie au combat. Elle est rejointe par Keunotor et Goélise afin de couvrir le terrain. Et le gamin derrière eux.

"Mab, en avant, grille-moi tout ça. Viviane, vole autour d'eux, gêne les au maximum. Puck, tu..." Le-dit Pokémon s'est déjà éloigné pour mâchonner une racine qui trainait par là. "... tu fais ça. Très bien. Ne t'éloigne pas trop."




Dresseur Ariel utilise une potion sur Mab.
PV de Mab : 36/73 -> niveau 18 -> 38/75 -> potion -> 68/75

Puis le combat commence. Mab lance Flammèche sur Piafabec 18.
Mab - Héricendre - 18 - 68/75 - 70x61x121x68x94 - Flammèche

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! 2042334209
Sauvons les sandwichs ! Cassoc10Sauvons les sandwichs ! Roucoo10Sauvons les sandwichs ! Muscad10Sauvons les sandwichs ! Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sauvons les sandwichs ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les sandwichs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvons MAX, croisé caniche (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: