Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sauvons les sandwichs !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:07

Voyant le grand et magnifique Seigneur Dialga faire preuve de miséricorde et de générosité face à un être inférieur qui le servait, il était évident que Flutter devait en faire de même. Après tout, il ne fallait pas que le nouvel élément de l'équipe de l'humaine, qui avait l'air d'être l'un des éléments les plus forts, soit descendu par les cibles que le Seigneur Dialga devait exterminer. Il fallait donc procéder méthodiquement. Mais tout commençait d'ailleurs par l'application d'une potion sur le Sablaireau, qui semblait reconnaissant de pouvoir tester directement ses nouvelles griffes sur un arbre dans le coin. C'est qu'elles avaient l'air bien plus tranchantes et surtout plus longues qu'avant. Spinner se mit alors en boule et se mit à rouler. Il semblait rouler bien plus vite qu'avant. Surtout une fois que la potion avait fait effet. Bon, cette potion ne l'avait pas rendu frais comme au premier jour. Mais cela fera amplement l'affaire face à l'invasion de poulets qu'il fallait interrompre.

"Mission extermination. Interdiction fuite. Périmètre contrôle."

Sur ces mots, Spinner se mit en boule et commença à faire le tour à toute vitesse de l'arbre. Son but était simple, si quiconque traversait la limite créée par son passage, il se prendrait un Sablaireau roulant dans la figure. Et pendant ce temps, le Caninos qui avait trouvé la piste se faufilerait à l'intérieur. Etant donné que l'ordre semblait être d'abandonner le nid, il ne devrait donc pas avoir de problèmes à commencer à le faire cramer. C'était sa mission, après tout. Et, par chance, aucun Piafabec ne s'était installé dans des éoliennes. La mission de guérilla venait de commencer. De la destruction simple et aveugle. Seigneur Dialga semblait lui aussi prôner la purification du nid par les flammes. Son objectif semblait plutôt de retenir ceux qui tentaient de s'échapper par le feu. Si par le feu, il fallait le purifier, c'est que en un sens, l'autre fou de Deepwater qui a essayé de le brûler vif était, en fait, probablement aussi un apôtre de Seigneur Dialga. Ce qui fit ainsi beaucoup plus sens.

Il semblerait que l'un des Piafabec, voyant la ligne de démarcation, avait tenté de la franchir. Pauvre inconscient. Flutter savait que pour l'instant, il ne méritait pas vraiment le titre de bras armé du Seigneur Dialga. Mais cependant, il pensait tout de même pouvoir prétendre au titre de Roue de Secours du Seigneur.

On continue à rouler !:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:27

Alors que vous tentez de protéger vos arrières, vous parvenez également à vous en prendre au nid ! Caninos et Mab, leurs flammes passant d'un volatile à l'autre, finissent par atteindre l'arbre massif qui abrite les Piafabecs restants. Spinner, tout aussi motivé, roule avec toute sa bonne volonté pour percer les défenses ennemies, atteignant lui aussi le bas du nid. Et c'est dans la joie et la bonne humeur, mais en faisant attention tout de même, qu'on se lance dans un atelier poulet rôti pour pouvoir sauver les sandwichs, sous les yeux brillants de Timmy.



Sauvons les sandwichs ! - Page 2 28
Spinner utilise Roulade sur Piafabec 18 !
{-71} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Piafabec 18: 5/76

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 21
Piafabec 19 utilise Poursuite sur Mab !
{-13} PVs « J'te tiens ! »
PVs de Mab: 55/75

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 21
Piafabec 18 utilise Furie sur Spinner !
{-6}{-6}{-6}{-6}{-6} PVs « Prends garde à ma colère ! »
PVs de Spinner: 54/123

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 155
Mab utilise Flammèche sur Piafabec 18 !
{-27} PVs « Brûle en enfer ! »
PVs de Piafabec 18: 0/76
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 21
{Piafabec 18 est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Spinner gagne 20 points d'XP !
Mab gagne 50 points d'XP et monte au niveau 19 !



Et maintenant, Dresseurs, on se débarrasse de Piafabec 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 175
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:36

Et les voilà à nouveau plongés dans un combat. La routine de sa nouvelle vie de dresseur. Deux Piafabecs semblent décidés à les arrêter dans leur progression tandis que le reste de la volée tourne autour de leur arbre en feu en poussant des cris de détresse, ou bien s'enfuie à tire-d'aile. Sans doute la décision la plus sage. Leur cris apeurés provoque un petit pincement au cœur d'Ariel. Mais c'est bien tout, car il sait bien que les Pokémons sauvages sont destructeurs et que cette opération est nécessaire pour la sécurité d'Ykito. Pour la sécurité de ce gamin. Pour l'avancement de l'humanité sur la nature sauvage. Et pour pouvoir se payer de nouvelles pokéballs, surtout.

Les deux Piafabecs sont furieux. Le combat est bruyant, une furie de griffes et de becs, de jets de flammes et de cris de douleur. Le Sablaireau laisse de longues trainées de terre retournée derrière lui, ajoutant au chaos de la scène. Ariel tente de donner des directives à ses Pokémons, mais il est difficile de faire sens du désordre ambiant. À un moment donné Viviane et l'un des Piafabecs se font des prises de catch aériennes qui impressionnent par leur capacité à rester dans les airs tout en se faisant picorer les ailes. C'est lors d'un tel assaut au corps à corps que Viviane parvient à jeter le Piafabec sur la route d'un jet de flammes de Mab. Cela semble suffire à convaincre cet oiseau que finalement, fuir, c'est pas si mal. Il s'éloigne en toussant des nuages de fumée, laissant son compère seul. Seul face à Sablaireau, Mab, Viviane... et aussi Puck, techniquement, même s'il est en train de creuser des trous dans les sillons de roulade.

Pendant ce temps Caninos a réalisé un joli départ de feu et une fumée noire commence à s'élever. "Mab ! Va aider à brûler cet arbre !" ordonne Ariel. La Héricendre s'exécute. Il est de plus en plus apparent que ce pauvre arbre ne s'en sortira pas, et de plus en plus d'oiseaux choisissent la voie de la fuite. Le Piafabec restant se retrouve seul face au Sablaireau et à la Goélise. "Allez, vous y êtes presque !" encourage Ariel. Car oui, à en voir les plumes roussies du Piafabec celui-ci ne tiendra pas debout bien longtemps.




Mab utilise Flammèche sur Piafabec 19

Mab - Héricendre - 19 - 57/77 - 71x62x125x69x95 - Attaque

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! - Page 2 2042334209
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Roucoo10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:48

Flutter aimait bien les trucs qui tournaient. Comme les éoliennes. Ou en l'occurrence Spinner. Voyant le pokémon continuer gaiement sa roulade, cela lui donnait presque envie de se mettre en boule (ce qui n'était pas réellement difficile pour lui) et de tourner avec. Sauf que voilà, pour l'instant, il était coincé à devoir piloter manuellement sa dresseuse. Donc, il ne pouvait pas vraiment la laisser en plan. Surtout dans un environnement désormais en flammes. Ce qui serait probablement une très mauvaise idée, d'autant plus que Soja semblait peiner de plus en plus à tenir l'humaine debout avec la chaleur ambiante. En outre, ce serait probablement un comportement indigne devant le grand et puissant Seigneur Dialga. Il fallait donc agir avec prestance et manières. Et puis, sérieusement, c'était vraiment trop compliqué de se rouler en boule quand on a une forme humaine. Donc, autant attendre la fin de toute cette histoire pour se mettre en boule et tourner. Il était d'ailleurs dangereux de rester dans les sillons de Spinner. Bien que cela donnait envie, si l'on ne passait pas assez vite, on risquait en effet de se prendre un Spinner sur le coin du museau. Un des Piafabecs en avait fait les frais.

"Carnet, Seigneur Dialga? Notes sur combustion poulets? Réponses à vie, univers et tout le reste?"

Flutter était assez intéressé par le carnet que le Seigneur Dialga tenait encore en main devant le combat qui se produisait. Si c'était un carnet dans lequel le Seigneur Dialga avait écrit précédemment, c'est que cet artefact devait avoir une importance capitale une fois qu'il serait totalement rempli, rempli de la sagesse infinie du Seigneur Dialga. Il s'agissait probablement de notes sur l'effet du temps qui passait ou qui dépassait sur plusieurs dimensions permettant l'évolution des pokémons. Ou alors, il s'agissait de simples recettes de cuisine pour apprendre à réaliser un poulet rôti Dialga style. Difficile donc de déterminer le contenu du livre sans l'avoir lu. Et difficile de lire ledit carnet s'il était encore fermé dans les mains du Seigneur Dialga. Sans parler qu'il fallait évidemment l'autorisation du grand et magnanime Seigneur Dialga. Qui peut-être ne serait pas prêt à divulguer les secrets infinis de l'univers à un pauvre petit serviteur qui n'a fait que de creuser des sillons avec son Sablaireau. Mais cela ne l'empêcherait pas d'être un grand serviteur dévoué et le plus fidèle du culte.

Autant dire que l'attention de Flutter n'était nullement concernée par le combat qui se produisait actuellement. Parce que sinon, il n'aurait qu'une remarque pour le dernier Piafabec restant : I like trains.

Tchou tchou!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 1:09

Le second Pokémon feu se joint à la mission, tentant d'aider à transformer en cendre le nid des oiseaux. Courageusement, toute la petite équipe s'y met, repoussant les volatiles qui tentent de foncer dans leur direction, roulant, courant, mordant, jusqu'à ce que presque tous prennent la fuite, volant vers la mer. L'arbre tient toujours, mais sans doute pour peu de temps. Quelque chose semble toujours à l’intérieur, cependant. Quelques Piafabecs réfractaires peut-être ? En tout cas, une poignée de braves combattants luttent toujours, tentant de résister à l'envahisseur.



Sauvons les sandwichs ! - Page 2 28
Spinner utilise Roulade sur Piafabec !
{-90} PVs « C'est un peu trop super efficace ! »
PVs de Piafabec: 0/78
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 21
{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Spinner gagne 25 points d'XP !
Mab crache du feu dans le vide. Il a fait de son mieux ! Il gagne 50 points d'XP bonus et monte au niveau 20 !



Un instant d’accalmie, vous soufflez à peine, vérifiez que vos camarades n'ont pas trop souffert des nombreux coups de becs qui ont percé leurs défenses. Lancez un regard à Timmy, en retrait, qui hoche la tête pour dire que tout va bien. Mais alors que vous vous préparez à avancer vers l'arbre-nid ou à y envoyer quelques uns de vos Pokémons pour vérifier son état de santé, un cri perçant résonne. Un battement d'ailes s'en suit. Flap. Flap. Flap. Vous ne voyez encore rien, avec la fumée qui entoure la végétation alentour, montant vers le ciel, mais vous savez déjà que ça ne présage rien de bon. Impression rapidement confirmée par la massive silhouette qui se dessine à travers l'épais nuage gris.

Ça, c'est un gros Piafabec.



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6544.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 22
Un Rapasdepic sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 26)



Du coup, Dresseurs, celui-ci aussi il va passer à la broche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 175
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:54

Le combat se déroule pour l'instant plutôt bien. Leurs Pokémons fournissent une bonne performance, l'enfant se tient en sécurité en retrait, et aucune mauvaise surprise ne s'est pour l'instant manifestée. Ariel s'autorise donc à ne surveiller le combat que d'un œil, l'autre s'occupant de répondre à la question de DarkSasuke.

"Pas encore la réponse à tout le reste, mais j'y travaille." Ariel répond avec un petit rire. "Ce sont mes notes. Sur... un peu tout, je suppose. Tu peux y jeter un œil si tu veux."

Ariel glisse l'ongle entre les pages pour ouvrir le carnet au hasard, puis le tend... Au Pokémon ? À la dresseuse ? Hésitant, il se contente de le tourner dans la vague direction du duo plutôt que commettre un faux pas.

***




Une fourchette dans un micro-ondes provoque des arcs électriques, mais pas une cuillère. Un couteau a fait exploser le four. Impossible de faire plus d'expériences.

Trouvé ce matin un rocher sur la plage qui n'y était pas hier. Aucune trace aux alentours pour suggérer que le rocher a été poussé. Déposé par les airs ? Ou bien sable et cailloux remis en place après coup ? Par quoi ? Pourquoi ?

Un dresseur de passage a jeté un Pokéball cassée dans le Centre Pokémon. J'ai pu la démonter !


(un diagramme détaillé est dessiné)

Le mécanisme d'ouverture est basique et est relié à un bloc métallique situé dans la partie supérieure de la ball. Le bloc contient de l'électronique variée (circuits imprimés, résistors...) un prisme, ce qui ressemble à un pointeur laser un fois isolé mais qui doit être à l'origine de la lumière rouge, et plusieurs composants électroniques inidentifiables. J'ai ouvert un fil sur le SIS Network avec des photos.

Angelo est en train d'expliquer à une dresseuse que son Pokémon a reçu une blessure que la machine ne peut pas soigner. Le Tiplouf a une grosse cicatrice en travers du crâne. Je vais attendre que la dresseuse soit partie avant de demander à Angelo pourquoi cette blessure-là n'est pas soignable.

Mon fil a été verrouillé par un modérateur, au motif que modifier les Pokéballs est dangereux pour les Pokémons et déconseillé. :(




***

Une fumée noire s'élève contre le ciel clair. Les battements d'aile des Piafabecs provoquent des roulements inquiétants et égarent le nuage aux quatre vents. Des Pokémons apeurés crient tout autour d'eux et fuient le départ de feu.

Au centre, un arbre. Une écorce noircie, des œufs carbonisés, des plumes cassées tombant sur le sol couvert de cendres. Au centre de l'arbre calciné s'élève une forme, sombre au cœur de la sombre fumée.

Mab s'arrête un bref instant, reprend son souffle, fait vrombir les flammes en son sein. Quel est ce grondement qu'elle entend monter ?

Viviane s'arrête un bref instant, étire ses ailes, humecte son bec asséché par l'air brûlé. D'où vient cette vibration dans l'air ?

Ariel relève vivement la tête, son carnet momentanément oublié, ses Pokémons à nouveau au centre de ses pensées. Ses Pokémons, le combat, et le Pokémon adverse qui vient de surgir des flammes. Un instant, c'est Sulfura qui se reflète dans le verre de ses lunettes, avant que ses yeux ne s'habituent à la lumière contrastée et ne fassent le point sur la silhouette ouvrant de larges ailes. D'un battement, l'air déplacé fait s'agiter les boucles autour de son visage.

"Ah." Ariel commente. "Et bien, voilà la réponse à ta question." Adresse-t-il à l'enfant. "Voilà un Piafabec devenu grand."



Ariel envoie Viviane la Goélise au combat ! Viviane utilise Ultrason en espérant survivre un tour !

Viviane - Goélise - 14 - 68/68 - 44x44x111x44x99 - Ultrason
type normal, puissance None, précision 55, classe no damage, effet : rend la cible confus à coup sûr

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! - Page 2 2042334209
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Roucoo10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:20

Flutter se retourna, stupéfait, de la confiance en laquelle le grand et majestueux Seigneur Dialga lui plaçait. Lui qui n'était qu'un insignifiant petit fidèle dont la dévotion n'avait commencé que ce matin avait ainsi acquis suffisamment de confiance pour que le magnifique et généreux Seigneur Dialga lui confie son tome de connaissances. Qui sait quelles arcanes mystiques et secrètes résidait à l'intérieur de ce carnet interdit? Bon, il fallait relativiser les choses. Même s'il s'agissait du carnet de notes personnel du Seigneur Dialga, il était évident que s'il avait confié ce livre à un petit adepte sans importance, le contenu devrait aussi ne pas être critique pour la stabilité du monde humain et des lois de la physique tel que nous les connaissions actuellement. Normalement. Flutter ne se sentait pas réellement prêt à endosser une telle responsabilité si la simple lecture de cet ouvrage lui révélait des connaissances interdites, potentiellement venues d'un autre temps, ou d'une autre temporalité. Toutefois, au diable la responsabilité, Flutter avait entre les mains (de l'humaine) un tome rempli de connaissances du Seigneur en personne. Qui donc serait assez sot pour ne pas le lire? C'est donc ainsi que Flutter se pencha sur le livre tandis qu'il contrôlait l'humaine pour qu'elle tourne les pages. Ce qui en fit une scène assez surréaliste, puisqu'il lisait le carnet avec ses propres yeux et non ceux de l'humaine, et donc que cette dernière semblait regarder le sol.

Incroyable. Le potentiel de destruction des attaques de pokémon était déjà assez élevé. Cependant, le Seigneur Dialga cherchait à étendre ses armes au-delà des connaissances actuelles. Et voulait pouvoir rivaliser de puissance en utilisant des artefacts humains, tels un four micro-ondes et un couteau. Qui aurait pu imaginer que la combinaison de ces deux éléments puisse détruire intégralement le laboratoire du Seigneur Dialga, l'empêchant à tout jamais de continuer son travail? Bon, un roulement temporel a probablement suffi à prévenir l'incident, mais c'était tout de même une temporalité ruinée par une explosion extrêmement puissante, et ce sans aucun pokémon qui n'avait fourni la source d'énergie.

Le Seigneur Dialga travaillait aussi sur des anomalies temporelles. Des rochers qui apparemment étaient capables de traverser des flux de temporalités pour se déplacer d'une dimension à une autre, à la notre. En même temps, c'est ce pour quoi le pokémon était légendaire après tout. Cependant, si le Seigneur Dialga était capable de donner cette puissance à de simples rochers, était-il possible pour lui de le donner à n'importe qui? Non, l'expérience semblait suggérer que le déplacement de temporalité ferait poser bien trop de questions à un être vivant, qui ainsi risquerait d'avoir un mental bien trop gravement atteint.

Et bien sur, le Seigneur Dialga s'intéressait aux pokéballs. Ces artefacts étant le summum de la technologie humaine, qui était relativement incompréhensible pour le commun des mortels. L'établissement d'un contrat électronique. Du apparemment à la cohésion entre des prismes et des résistances, permettant de générer des lasers... Non, la description était bien trop pointue pour un adepte lambda tel que Flutter. Cependant, il semblerait que les humains tentaient de faire taire le Seigneur Dialga. Que certaines connaissances étaient bien trop dangereuses. Et donc... Qu'ils comptaient faire taire les débuts de révolution du Seigneur. Comment osaient-ils? Et c'était à ce moment que Flutter était tiré de ses réflexions. Les lectures attendraient, Flutter rendit le carnet (de la main de l'humaine) à son propriétaire.

"Merci, Seigneur Dialga. Adepte non prêt pour connaissances interdites. Non inquiétude. Secret gardé."

Et ainsi donc, il était temps de montrer à ce poulet ailé (apparemment, variante de taille familiale) que s'attaquer au grand et puissant Seigneur Dialga était une mauvaise idée. Cependant, Spinner, avec toutes ces roues, semblait épuisé. Sauf que la zone n'était pas encore vierge de Piafabecs. Et qu'il fallait continuer à attaquer. De ce fait, Flutter n'avait pas d'autres solutions que de sortir un autre pokémon, qui lui aussi pourrait continuer à rouler. Et qu'ainsi, la double rotation puisse faire son effet, roulant dans les traces déjà créées pour pouvoir accumuler plus vite de la vitesse. Ce qui semblait plus compliqué, car le pokémon en question était encore bien plus lent que son prédécesseur...

Kentucky Fried Rapasdepic!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:42

Le Rapasdepic plonge dans votre direction, sous les cris du jeune garçon dans votre dos qui ne semble pas rassuré du tout. Vous entendez ce qui ressemble à quelque chose comme « IL VA NOUS MANGER ! » avant que les cris ne reprennent de plus belle.

Le Pokémon sauvage, lui, n’est pas déconcentré pour autant et semble déterminé à en découdre. Fonçant à toute allure, un piaillement strident retentit tandis qu’il semble hésiter une seconde entre les deux cibles qui viennent de s’offrir à lui.



Sauvons les sandwichs ! - Page 2 22
Rapasdepic utilise Tunnelier sur Sandstonia !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sandstonia: 54/100

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 278
Viviane utilise Ultrason sur Rapasdepic !
{Rapasdepic est confus !}

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 74
Sandstonia utilise Roulade sur Rapasdepic !
{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapasdepic: 90/117



Et maintenant, Dresseurs, on fait comment pour griller ce poulet géant ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 175
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:52

"Il va nous manger !" s'écrie l'enfant.
"Pas si on le mange avant !" Réplique Ariel. Puis, après un bref silence : "Enfin, figurativement." Puis, silencieusement : Si les humains peuvent manger les Pokémons, cela indique qu'ils sont de consistance organique, ce qui va à l'encontre de la théorie liée aux CT... Est-ce qu'il y aurait des conséquences négatives si j'essayais de manger un Piafabec ?

Le combat le chasse de ses propres pensées. Mab tente vaillamment de lancer un jet de flammes en direction du Rapasdepic, mais celui-ci s'élève rapidement dans les cieux et la fatigue se fait sentir dans la puissance faiblissante des flammes. "Mab, reviens !" crie Ariel. La Héricendre se dirige vers son dresseur au petit trop, visiblement soulagée. Ariel enclenche sa Pokéball et se reconcentre sur Viviane.

La Goélise est engagée dans un vol acrobatique autour du Rapasdepic. Plus grand, oui, mais pas plus agile ! Cependant il est clair que les attaques à base d'eau qu'elle lui envoie ne lui font pas grand chose. "Ultrason ! Confuse-le !" ordonne Ariel. Viviane suit ses instructions. L'attaque Ultrason combinée aux mouvements erratiques de la Goélise parviennent au moins à irriter le Rapasdepic, au vu de ses mouvements saccadés et de ses cris énervés.

Distrait par la Goélise, Rapasdepic perd de l'altitude, ce qui le met à portée de l'attaque Roulade du Racaillou allié. L'oiseau et le caillou sont aux prises pendant quelques instants. Le Racaillou se prend de sérieux coups, mais Rapasdepic n'est pas indemne non plus. Pas indemne... mais pas assez blessé non plus. Il faut l'affaiblir davantage. Gagner du temps. Ariel jette un coup d'œil à son Keunotor... toujours en train de creuser des trous, ignorant superbement le combat ayant lieu à seulement quelques mètres de lui. Bon, d'accord, inutile de compter obtenir de l'aide de ce côté là. Le mieux est d'attaquer autant que possible avec Viviane et espérer que DarkSasuke ait encore des cartes à jouer.




Viviane - Goélise - 14 - 68/68 - 44x44x111x44x99 - Pistolet à O
PISTOLET À O : type eau, puissance 40, précision 100, classe spécial

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! - Page 2 2042334209
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Roucoo10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:38

Manger?

Un sentiment étrange était en train de naître dans l'esprit de Flutter. Enfin non, ce n'était pas un sentiment, à proprement parler. Une émotion était un signe psychologique à l'intérieur de son esprit, or, ce qui était en train de se produire ressemblait plutôt à une volonté naissant d'un état physiologique. Autrement dit, Flutter était en train de se rendre compte que le corps qu'il habitait commençait un peu à avoir faim. Hmmm. Manger impliquait de déplacer des petites bouchées à l'intérieur de la bouche. Ce qui impliquait une certaine dextérité pour pouvoir manier des couverts. Une opération complexe, d'autant plus que le fait de devoir activer plusieurs muscles nécessaires pour la mastication en même temps nécessitait tout de même pas mal de coordination. Et réfléchir à comment organiser tout cela... Semblait être l'action de trop.

"C'est pas un peu fini, tout ça? On ne peut pas dormir en paix?"

La voix qui venait de résonner dans cette forêt était jusque lors inconnue. Enfin, non, pour être plus exact, il s'agissait de la même voix avec lequel parlait DarkSasuke666. Sauf que cette voix n'était absolument pas monotone comparé aux différentes élucubrations sorties depuis. Une voix pour une fois empreinte d'exaspération. Cela changeait quand même pas mal de l'absence presque robotique qu'elle avait utilisé jusque là. Enfin, bon, en même temps, la situation était légèrement différente. La demoiselle s'était réveillée, ayant mal dormi (puisque trimballée dans tous les sens), avec des gens qui crient de partout, des attaques de pokémons, un machin sur sa tête qui lui bloquait la partie supérieure de la vue, une forêt à moitié en feu, et un corps à moitié engourdi parce qu'un pokémon s'est amusé à prendre manuellement le contrôle... Ah oui, cette sensation qu'elle n'avait plus ressenti depuis des années, la possession. Fort heureusement, elle en avait l'habitude, ayant grandi avec. Mais il suffisait d'un peu plus de volonté pour reprendre le contrôle.

"Hmmm."

La situation semblait cependant assez dangereuse. Un des pokémons qu'elle reconnaissait comme étant un des siens était aux prises avec un énorme oiseau au bec pointu. Meh. Il avait l'air pour l'instant de survivre à ces coups. Et c'était du deux contre un, à en juger par la présence de l'autre dresseur à côté. Autre dresseur plutôt mignon avec ses petites lunettes. C'est pourquoi, d'un pas léger, presque vaporeux, la jeune demoiselle avec un Baudrive sur sa tête fila vers son camarade de mission et vers le gamin qui semblait les suivre encore paniqué. Et le meilleur moyen d'arrêter la panique d'une personne était généralement un reset mental. D'où le fait qu'elle approcha une main vers l'enfant, avant de lui toucher le bout du nez.

"BOOP!"

Voilà. Le temps que le petit se demande ce qui se passe, pourquoi elle avait fait cela, qu'est ce qui lui prenait soudainement, la jeune demoiselle savait qu'elle avait désormais quelques secondes pour mieux comprendre la situation. Quoique. Histoire d'augmenter le temps de réflexion qu'elle avait, elle avança sa main et en fit de même avec l'autre dresseur, lui faisant un "BOOP!" en lui touchant le bout de son nez à lui aussi. Stratégie imparable pour mieux s'adapter. Elle en aurait fait de même avec le piaf géant, mais il était bien trop haut et trop loin, et puis, elle avait une situation à analyser. Qui n'était pas si difficile à comprendre après tout. Le caninos était apparemment à elle et mettait le feu à la forêt. Meh, s'il continuait comme ça, c'est qu'il avait probablement une raison valide. Le combat contre l'oiseau géant était en train de se faire à coup de roulades, donc, objectivement, il semblerait que Flutter ait plutôt bien les choses en main, en fait. Autrement dit...

"Bon, c'était bien gentil tout ça, mais comme vous avez l'air de vous en sortir, je retourne me coucher. Continue comme ça Flutter, peluche peluche!"

Et la situation n'avait pas changé d'un iota, en fait. Le combat semblait reprendre de plus belle, et Flutter grommellait mentalement de l'irresponsabilité de sa dresseuse. Il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit pendant le réveil de l'humaine. Enfin, maintenant qu'elle s'était rendormie, cela ne l'empêcha pas de reprendre le contrôle sur le corps, et donc de la faire se prostrer ou de se prosterner (avec le contrôle qu'il avait, c'était compliqué de savoir) devant le grand et puissant seigneur Dialga en espérant qu'il fasse preuve de magnanimité face à la conduite de l'adepte qui avait mentalement perdu le contrôle pendant quelques minutes...

"Excuses, Seigneur Dialga. Temps insuffisant pour explication dresseuse. Imploration clémence."

Et la voix monotone était réapparue.

Boop!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:04

Timmy ne semble absolument pas convaincu par la proposition d'Ariel de manger le gros poulet avant qu'il ne dévore l'ensemble du groupe. Mais avant qu'il ne puisse protester plus en avant, un BOOP sauvage l'attaque. Tout perturbé, il regarde autour de lui, bondissant en arrière dans une pose de ninja, avant que ses yeux ne tombent sur la jeune femme qui venait de violemment l'agresser.

Froussant le nez, passant rapidement une main dessus, il lance d'un ton outré à l'attaquante : "Hey ! Mais ça va pas ?! Pourquoi t'as fait ça ?"

Mais vu qu'elle semblait trop fatiguée pour lui répondre, Timmy se tourna vers Ariel, son attention un instant détournée du gros piaf. "Elle est bizarre, non ?" murmure-t-il sur le ton de la confidence.



Sauvons les sandwichs ! - Page 2 22
{Rapasdepic se blesse dans la confusion !}
{-14} PVs « Nooooon ! »
PVs de Rapasdepic: 76/117

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 278
Viviane utilise Pistolet à O sur Rapasdepic !
{-13} PVs « Beau boulot Viviane ! »
PVs de Rapasdepic: 63/117

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 74
Sandstonia utilise Roulade sur Rapasdepic !
{-49} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rapasdepic: 14/117



Et maintenant, Dresseurs, on l'achève enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 175
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 4:50


"C'est pas un peu fini, tout ça? On ne peut pas dormir en paix?"

Ariel jette un coup d'œil distrait à DarkSasuke avant de se reconcentrer sur le combat, et...

Attendez, la dresseuse a les yeux ouverts.

Ariel partage son attention entre le combat et la dresseuse de DarkSasuke. Est-ce qu'elle... Est-ce qu'elle s'est réveillée, c'est ça ? DarkSasuke avait laissé entendre qu'elle était victime d'une malédiction mais... Mmmmh ses mots étaient "réveil difficile", c'est ça ? Est-ce que la dresseuse est narcoleptique, ou quelque chose comme ça ?

Un cri de détresse de la part de Viviane reporte son attention sur le combat. Le Rapasdepic se débat avec la confusion et ses mouvements sont erratiques. Viviane vient de se prendre une aile gigantesque sur le coin du bec. "Éloigne-toi ! Laisse le se fatiguer !" ordonne Ariel. Viviane ne se le fait pas dire deux fois et prend de l'altitude en zigzaguant. De son côté le Rapasdepic ne va sans doute pas tarder à s'écra...

"BOOP!"

"Eh ?"

Ariel se frotte le nez, confus. Est-ce que la dresseuse vient de lui... toucher le nez ? Mais pourquoi ?? Il s'apprête à le lui demander mais la dresseuse annonce qu'elle va retourner dormir. Ce qu'elle fait promptement.

Mmmmmh...

"Elle est bizarre, non ?" suggère l'enfant.

Ariel lui jette un coup d'œil, ne sachant même quelle expression afficher pour répondre à sa remarque.

"Oui." Décide-t-il de dire, franchement. "Mais je crois que la plupart des grands dresseurs sont bizarres. La seule vraie question c'est : corrélation ou causalité ? Et dans le second cas... dans quel sens ?" complète-t-il, songeur.

Maintenant qu'il y réfléchit... Est-ce que lui aussi, il est bizarre ? Et est-il destiné, sur la voie des Pokémons, à devenir de plus en plus bizarre ? Cette dresseuse possède de nombreux Pokémons différents, tous bien entrainés. Était-elle déjà aussi bizarre avant de commencer ? Il faudrait qu'il fasse des recherches sur le passé des champions bizarres, voir s'ils l'ont toujours été. Malheureusement il y a assez peu d'informations disponibles sur le SIS Network sur les derniers champions, qui ont l'air d'être de très loin les plus bizarres. Alors que pour les premiers, il y a...

"Oh !" Réalise soudain Ariel. "C'est toi qui a fait cette interview de Khiem !"

Oui, elle était apparue très brièvement à la caméra, mais Ariel est sûr de la reconnaitre. Et elle n'était pas bizarre comme ça, à ce moment là. Ou au moins, pas possédée par son Baudrive. La bizarrerie tenderait-elle donc à augmenter avec l'expérience ?

Malheureusement, c'est DarkSasuke qui s'adresse à nouveau à lui. Il n'aura donc sans doute pas de réponse.

"Clémence donnée." Ariel répond à DarkSasuke avec de l'amusement dans la voix. Au final, il l'aime bien, ce Baudrive. Bizarre, mais c'est fascinant de pouvoir communiquer directement avec un Pokémon. "Dis donc, finalement ce n'était pas si difficile que ça de réveiller ta dresseuse. Il aura suffit de chercher des noises à tout un nid de Piafabecs et à leur maman Rapasdepic. Ça pourrait te servir, pour la prochaine fois."

Ce bref réveil de la dresseuse lui fait également penser à autre chose. Si elle peut se réveiller à tout moment, cela signifie également que sa conversation avec DarkSasuke peut être interrompue à tout moment. Et il a tellement de questions à lui poser ! Mieux vaut ne pas attendre qu'ils en aient fini avec la mission, finalement. Une occasion pareille manquée, il ne se le pardonnerait pas. DarkSasuke lui a déjà donné quelques précieux éléments de réponse quant à la Pokéball. Mais Ariel a tant d'autres interrogations. Par quoi commencer ?

"DarkSasuke, tu as été un Pokémon sauvage avant ? Pourquoi est-ce que les Pokémons sauvages attaquent les humains ? Est-ce que c'est une question de territorialité, ou autre chose... ?"

Viviane - Goélise - 14 - 68/68 - 44x44x111x44x99 - Pistolet à O
PISTOLET À O : type eau, puissance 40, précision 100, classe spécial

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! - Page 2 2042334209
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Roucoo10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:43

La plupart des grands dresseurs sont bizarres. Voilà une drôle de vérité énoncée par le Seigneur Dialga. En même temps, Flutter ne pouvait pas réellement le contredire. Après tout, il était un dresseur aussi, et quoi de plus bizarre qu'un être dragon de plusieurs mètres de haut qui pouvait prendre forme humaine et qui avait des pouvoirs sur les dimensions temporelles? Mais bizarre n'était pas forcément un terme négatif. Flutter préférait plutôt le terme d'excentricité, qui allait largement mieux au somptueux et miséricordieux seigneur Dialga. Dont la puissance n'avait d'égal que sa prestance. Mais ce qui étonnait le plus notre cher Flutter était la connaissance infinie que le Seigneur Dialga avait. Après tout, il n'était jamais passé devant la caméra lors de cette interview puisque c'était lui qui tenait la caméra. Et c'était lui qui avait aussi du se taper la post-production, l'ajout de sous-titres, etc... Choses pour laquelle Flutter ne s'était absolument pas crédité. Mais Seigneur Dialga savait.

"Affirmatif, Seigneur Dialga. Manipulation caméra et montage post-production. Honoré reconnaissance."

C'est vrai que le réveil de l'humaine n'était pas une tâche très compliquée. Cependant, Flutter était un bon pokémon. De ce fait, il n'avait pas envie de réveiller sa dresseuse par un moyen qui lui causerait des dégâts, ou qui la rendrait de mauvaise humeur à son réveil. De ce fait, le problème était bien plus compliqué qu'il ne paraissait. Cependant, ce problème n'en était pas réellement un non plus. Il se débrouillait encore plutôt bien à piloter ce corps, bien qu'il avait perdu l'habitude. Enfin, non, c'est plus qu'il n'avait pas envie d'une possession totale. Il l'avait déjà fait une fois, une seule fois, et il était resté coincé dedans pendant plus de quinze ans. Ce n'était pas une expérience à recommencer, même s'il avait désormais une pokéball. Plus que cela, même : Le rayon de lumière était un rayon de lumière. De ce fait, il serait bloqué par la peau de l'humaine. Et étant un pokémon déjà capturé, impossible de relancer une pokéball pour le faire sortir. D'où le fait que non, Flutter ne retenterait pas une possession complète.

"Autrefois sauvage. Naissance vingtaine cycles solaires. Vie tranquille premiers cycles. Recherche aventure. Découverte éoliennes."

Le Seigneur semblait intéressé par la vie de Flutter. Autant donc la lui raconter. Le tout, même avec une voix complètement monotone, était ponctué des gestes que Flutter tentait de faire faire à la jeune demoiselle. Qui semblait ainsi faire une pirouette sur elle même tandis que ses bras imitaient les pâles d'une éolienne. Sauf qu'étant une humaine et non une éolienne, certaines rotations ne pouvaient absolument pas se faire avec ses bras. De ce fait... De grands gestes étaient faits, mais pas vraiment très compréhensibles.

"Eoliennes tournent. Touuuuuuuuurnent. Mouvement perpétuel. Génération d'énergie. Touuuuuuuuuurne. Cercle parfait. Rotation infinie. Touuuuuuuuuurne. Grande affinité vents. Autels civilisation antique. Touuuuuuuurne."

Les gestes de l'humaine que Flutter contrôlait semblaient cependant de moins en moins précis. A force de tourner, l'oreille interne de l'humaine était plutôt malmenée. Cependant, celle de Flutter, habitué à voltiger, n'avait pas ce souci. De ce fait, il y avait un léger temps de latence entre les contrôles et l'action. Mais l'explication en valait le coup. Afin d'expliquer au grand et puissant Seigneur Dialga l'importance des éoliennes. Peut-être qu'un jour, ferait-il des éoliennes son symbole. Mais son histoire ne s'arrêtait pas là. Après tout, le seigneur lui avait aussi posé comme question, sur la territorialité. Qui rejoignait donc parfaitement la suite de son histoire.

"Habitation perfection mécanisme. Humain débarque. Destruction éolienne. Malfonction permanente. Arrêt rotation. Habitat impossible. Vengeance. Attaque spectrale. Possession humaine pour vengeance. Humaine enceinte. Possession embryon... Coincé dans petite fille. Sortie impossible."

En y réfléchissant bien, c'était d'ailleurs un peu ce qu'ils étaient en train de faire. A détruire l'arbre où habitaient les piafabecs, et à détruire leur famille, il était certain que si survivant il y avait, il voudrait se venger des humains qui ont osé s'en prendre à leur habitat alors qu'ils n'avaient rien demandé. C'est pourquoi il fallait purement et simplement les éliminer. En même temps, le travail était plutôt bien fait. Le seul survivant était pour l'instant ce Rapasdepic... Qui s'était pris un boulet vivant dans le dos, boulet qui continuait encore et toujours à tourner de plus en plus vite. Qui tourne et qui tourne. Presque comme une éolienne.

"D'où annihilation Piafabec et Rapasdepic puisque destruction habitat. Risque vengeance sinon."

Et on rouuuuuuuuule!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 137
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:46

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 22
Rapasdepic utilise Tunnelier sur Sandstonia !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sandstonia: 8/100

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 278
Viviane utilise Pistolet à O sur Rapasdepic !
{-13} PVs « Encore un peuuuuu... »
PVs de Rapasdepic: 1/117

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 74
Sandstonia utilise Roulade sur Rapasdepic !
{-92} PVs « C'est super giga efficace ! »
PVs de Rapasdepic: 0/117
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 22
{Rapasdepic est Méga-mort !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Viviane gagne 50 points d'XP et monte niveau 15 !
Sandstonia gagne 80 points d'XP et monte niveau 21 !



Et voilà. Le Rapasdepic n'était plus. Désintégré par des roulades. Vos Pokémons étant parvenus à s'allier, l'immense créature était tombé. Les quelques Piafabecs restants quittèrent les lieux sans demander leur reste en voyant leur chef s’écrouler, et l'instant suivant, le silence régnait sur les lieux.

"C'est... c'est finit ?" tenta timidement le petit garçon à vos côtés, passant une main nerveuse dans ses cheveux. "Parce que si c'est terminé, je crois que je vais filer. Merci beaucoup hein, c'était... instructif." marmonne-t-il en serrant dans ses mains la pokéball blanche de son volatile fraichement capturé. "Et merci pour mon starter, il est cool." ajouta-t-il avec un vague sourire, avant d'attendre tout de même que vous lui fassiez vos adieux pour filer.

C'est l'instant que vos SIS choisissent pour résonner à l'unisson, indiquant une nouvelle notification.

Bertrand, Gestionnaire de Missions Sunrise a écrit:
Afin de valider votre mission, merci de nous faire parvenir une photographie du nid de Piafabecs dûment détruit.
Merci encore pour votre participation à cette mission de sécurisation des villes,
Bien cordialement



Et maintenant, Dresseurs, on poste la photo et on décampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Sylpheed
Dresseur
Dresseur
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 175
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:38

Ariel écoute avec un intérêt non dissimulé le récit du Baudrive. Il s'agit bien d'une question de territorialité, en quelque sorte. Le territoire de ce Baudrive, c'était une éolienne. Un humain se présente sur le territoire, le Pokémon l'attaque pour le défendre, ou bien par vengeance si les humains détruisent une partie de ce territoire. Tout cela concorde avec ses propres suppositions.

La suite est plus intéressante encore. Possession, sortie impossible... Le Baudrive reconnait donc qu'il possède sa pauvre dresseuse. Mais il ne peut rien y faire, c'est bien ça ? Quel étrange problème. Ariel aimerait bien pouvoir aider ce drôle de duo, mais c'est bien au-delà de son champ d'expertise. Il met tout de même une note à ce sujet dans son carnet. Il fera des recherches sur le sujet. Peut-être qu'il trouvera une piste à partager avec le Baudrive.

Mais pour l'heure, comme le dit le Baudrive, annihilation Piafabec et Rapasdepic. Ils ne sont pas venus ici pour laisser le job à moitié fait.

"Yep. Il est temps de finir le travail."

Ariel dirige Viviane de sorte à gêner le Rapasdepic, pour le distraire, pour le coincer au sol jusqu'à ce que...

CRAC

Ariel grimace en entendant le craquement des os de l'oiseau sous le poids de la collision avec le Racaillou. Ça, c'est de l'attaque efficace. Le Rapasdepic tient encore à peu près en un seul morceau, mais aucune chance qu'il se relève après ça. Il est bel et bien mort.

"Joli coup."

Une bonne chose de faite. Viviane vient se percher sur l'épaule de son dresseur avec un piaillement triomphant, ignorant superbement le fait qu'elle n'a pas fait grand chose dans ce combat. Le petit garçon fait ensuite sa sortie, et Ariel espère qu'ils ne l'ont pas trop traumatisé. Ce travail est nécessaire, mais il n'en est pas agréable ou joyeux pour autant. Au mieux, cela donnera au gamin une prudence qui lui servira dans sa nouvelle carrière de dresseur.

Les voilà donc à nouveau seuls avec une mission presque validée d'après le message sur leurs SIS. Bon, au final c'était rapide et pas très dur. C'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche ces missions, il faudra qu'il en fasse d'autres.

"Une photo, mh ? Okay. Viens te mettre dans le cadre, DarkSasuke !"

Ariel brandit son SIS devant lui et se place dos à leur cible, essayant de tout faire tenir dans le cadre. L'arbre en flammes, le cadavre de Rapasdepic écrasé, les quelques Piafabecs morts au sol. Et eux deux, un humain un peu bizarre et un Pokémon un peu bizarre aussi. Une drôle de rencontre, mais qui donne des résultats.

Ariel prend la photo et l'envoie en réponse au précédent message, puis tant qu'il a encore son SIS en main demande :

"Tu me passe ton numéro de SIS ? Je vais faire des recherches sur cette histoire de possession bloquée. Je te promets rien, mais si je trouve quelque chose d'intéressant, je te transmettrai l'info. Tôt ou tard, tu seras libre, et je suis sûr que tu pourras te trouver une petite éolienne dans un coin tranquille." Il complète avec un sourire.

"En tout cas merci pour le coup de main. Tes Pokémons ont presque tout fait aujourd'hui." Ariel ponctue avec un petit rire. "Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, hésite pas à m'envoyer un message sur mon SIS. Ce sera un plaisir."

_________________
Compte joueur d'Irina Sandstone. Je me déplace volontiers dans toutes les régions, venez RP avec moi ! Sauvons les sandwichs ! - Page 2 2042334209
Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Roucoo10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Fan_ds10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 423
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:30

Et bam. Le faux prophète qui avait osé se mettre en travers du chemin de Seigneur Dialga était désormais hors d'état de nuire, avec son compère Racaillou qui s'assurait bien d'un travail bien fait, lui sautant dessus de tout son poids plusieurs fois. Il ne s'arrêta que lorsqu'il fut sur que le Rapasdepic ne bougeait plus. Ne respirait plus. C'était une menace de moins pour les jeunes débutants d'Ykito. Après tout, avec un monstre pareil, même le Pikachu ou l'Elektek de Khiem auraient du mal. Bon, à bien y réfléchir, il n'aurait aucun problème avec son Magnézone. Mais il n'avait probablement pas le temps de régler ce genre de problèmes avec la gestion de son arène, d'où le fait que des assistants avaient été engagés. Comme Seigneur Dialga. C'était presque de l'overkill de laisser Seigneur Dialga dans une mission pour de simples Piafabecs. Mais bon, en même temps, ce n'était pas comme si quoi que ce soit existait qui lui poserait plus de problèmes. C'était donc un travail bien fait. Ponctué par le départ du jeune humain. Qui semblait avoir une grande dette envers le Seigneur Dialga qui l'avait gracié de son premier pokémon.

"Courage et tenacité. Rappel rendre Pignon."

Tout en énonçant ces derniers mots emplis de sagesse, Flutter agita une ficelle pour dire au revoir. Oui, il aurait pu aussi dire au revoir de la main de l'humaine, mais cela faisait très... Impersonnel. Bah. Il fallait donc terminer officiellement cette mission en bonne et due forme. C'est ainsi que Flutter se mit à côté de Seigneur Dialga, toujours perché sur la tête de sa dresseuse endormie. Afin de pouvoir immortaliser ce moment, et d'avoir une superbe photographie pour les temps à venir. Une photo qu'il chérirait comme... Euh... En fait, une photo qui partirait sur le SIS de l'humaine. A qui Seigneur Dialga demanda le numéro. Lui faisant ainsi l'immense honneur d'avoir une divinité parmi sa liste des contacts. C'est ainsi que débuta la carrière du plus fidèle follower... Bien qu'il n'aurait accès que très rarement au SIS de l'humaine.

"Coordonnées envoyées. Absence inquiétude. Solution trouvée. Lancer pokéball pour déplacement dimensionnel. Intérieur pokéball, donc séparation hôte. DarkSasuke666 est un pokémon liiiiiiiiibre. Capturé. Mais libre. "

Ce que Flutter n'avait pas mentionné était que la pokéball avait été lancée avec tant de force que lui et l'humaine avaient été mis KO par le lancer. Ou presque. Peut-être était-ce la raison pour laquelle la capture avait pu se faire en bonne et due forme. En tout cas, plus jamais il ne retournerait à l'intérieur de façon complète. Là, c'était déjà limite de pouvoir posséder l'humaine en surface. Et c'est ainsi que, la photo étant prise et envoyée sur le SIS de l'humaine en souvenir, que la mission était officiellement terminée.

"Plaisir assistance, Seigneur Dialga. Honneur bataille allié. "

Et c'était sur ces mots que les deux personnes se séparèrent... Ou en fait, non. La ville la plus proche restait tout de même Ykito, et toute cette aventure semblait avoir donné faim. En même temps, vu l'heure approchant midi et cette odeur de Piafabec rôti au lance-flamme, il ne serait pas étonnant si les deux protagonistes allaient chercher un sandwich bien mérité...

[Mission terminée, yay !]

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Kazeo110Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ashley11Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Ariel_10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Cassoc10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Muscad10Sauvons les sandwichs ! - Page 2 1559233104-sprite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:40

Félicitations ! Votre mission est terminée et validée comme réussie ! (#bestselfie)

Vous remportez chacun 200 points d'expérience ainsi que 500P$ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les sandwichs !   Sauvons les sandwichs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons les sandwichs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: