Pokemon Sunrise
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 Première marche

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Ariel Sylpheed
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Ariel Sylpheed

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MessageSujet: Première marche   Première marche EmptySam 20 Juil - 22:40


Ariel ferme les yeux et écarte grand les bras.

L'odeur du sel assaille les narines et récure les poumons, les vidant de l'air vicié de la ville et les remplissant d'oxygène et de sel. Floch. Floch. Le bateau monte et descend sur la crête des vagues. Des gouttelettes viennent défier la gravité pour s'échouer sur ses joues. Les Goélises chantent le refrain de l'océan. Ariel écarte les bras, plus grand encore, et s'imagine des ailes gonflées de vent qui l'emportent loin au dessus de l'océan.

La traversée se fait sans encombre, les quelques heures filant comme dans un rêve. Bientôt les hautes montagnes de Na'achukan découpent l'horizon. À mesure que le bateau s'approche de la côte les pics montent de plus en plus haut dans le ciel. La nuque d'Ariel se tend sous l'effort et ses yeux n'en finissent de monter pour suivre le mouvement de la crête obscurcissant le ciel. De la roche, en tour ou en pic, en mur ou en falaise, de la roche en ordre de bataille qui résiste à l'assaut des flots depuis plus de trois mille ans. Et pourtant c'est cette forteresse que les hommes ont fait sienne, par une, deux, trois fois déjà, et qui sait plus encore. Les couches d'histoire s'empilent au dessus des falaises, étalées sous les yeux avides d'Ariel.

Le bateau approche le port à présent et au cœur de l'architecture Ariel peut maintenant voir le bouillonnement de l'activité humaine. Les dockers, marchants, maçons, pêcheurs, livreurs, restaurateurs, infirmiers, étudiants, tous marchant les uns contre les autres et criant les uns sur les autres, desquels monte une clameur vainquant même le bruit de l'océan. C'est la ville. C'est la métropole. La capitale. Le concentré de vie humaine. La cité ancestrale de Na'achukan.

"Alors tu vas faire quoi maintenant que t'es là ?" Demande Andrea lorsqu'ils posent le pied sur les pavés humides.
"Trouver des accomodations. Et des Pokémons sauvages. Dîner. Faire le tour du monde." Répond honnêtement Ariel.
"Dans cet ordre là ?" Rit la pêcheuse.
"Mh-mh. Oh, et visiter les ruines. Avant de faire le tour du monde, je pense."
"Quel programme. J'espère que tu t'amuseras bien. Tu me donneras des nouvelles hein ?"
"Tu veux me donner ton numéro de SIS pour que je puisse le faire ?"
"Oh." hésite Andrea, décontenancée par cette réponse. "Bah, ça ne capte pas en mer alors... Mais oui, pourquoi pas. Tu pourras toujours me laisser des messages je suppose."
Les deux échangent rapidement leur numéro. Après quoi Andrea parle de se trouver quelque chose à manger et commence à s'éloigner. Mais au bout de quelques pas elle se retourne, le visage sérieux.
"Eh. Fais attention à toi, d'accord ?"
"Je ferai de mon mieux. Je ne peux pas changer le monde si je meurs." Répond Ariel avec sa franchise habituelle. Andrea lui répond avec un grand sourire et s'éloigne à nouveau le long du quai.

Ariel lève le nez. Devant lui s'étalent tous les étages de Na'achukan. Les docks, tout en bas, récents et fonctionnels. Des entrepôts, suivis de maisons neuves en rang. Puis des bâtiments plus petits, plus anciens, s'alignant le long des lacets grimpant à l'assaut de la montagne. Et tout en haut, culminant l'horizon, des ruines anciennes, plus anciennes encore que ce qu'on appelle habituellement ruines.

Ariel entame son premier pas.





Apparition de deux Pokémons sauvages !
Ariel envoie Puck le Keunotor et Viviane la Goélise.
Keunotor utilise Roulade sur le premier.
Goélise utilise Cru-aile sur le deuxième.

Puck - Keunotor - 9 - 77/77 - 81x49x44x49x40 - Roulade
Viviane - Goélise - 8 - 56/56 - 38x38x87x38x93 - Cru-aile


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MessageSujet: Re: Première marche   Première marche EmptyDim 21 Juil - 1:42

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1919.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Première marche 396Première marche 190
Un Étourmi et un Capumain sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 8)



Première marche 396
Étourmi utilise Vive-Attaque sur Puck !
{-12} PVs « Bam, c'est moi l'plus rapide ! »
PVs de Puck: 65/77

Première marche 190
Capumain utilise Griffe sur Viviane !
{-16} PVs « Vas-y on va les calmer tout de suite. »
PVs de Viviane: 40/56

Première marche 278
Viviane utilise Cru-Aile sur Capumain !
{-8} PVs « Hors de question de se laisser faire ! »
PVs de Capumain: 22/30

Première marche 399
Puck utilise Roulade sur Étourmi !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Étourmi: 24/40



Et maintenant, Dresseur, qu'est-ce qu'on fait d'eux ?

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Ariel Sylpheed
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Ariel Sylpheed

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MessageSujet: Re: Première marche   Première marche EmptyMar 23 Juil - 16:10

Le souffle court, Ariel doit s'arrêter à plusieurs reprises dans son ascension. Ce n'est pas grave. Cela lui donne le temps de tout voir.

Plus il monte, plus l'architecture devient ancienne. Et plus les lieux sont déserts. Cela se comprend. Lui non plus n'aurait pas envie de monter trente minutes d'escaliers les bras chargés de courses.

Pourtant la vue en vaudrait presque le coup. L'océan étincelant, plus large qu'il ne l'a jamais vu. Les ruelles labyrinthiques, les petites places dérobées, les écrins secrets. Cette ville est immense et chaque escalier révèle un trésor caché. Réalistiquement, s'il voulait vraiment chercher un endroit où passer la nuit il ferait mieux de redescendre. Le centre pokémon, les magasins, ils sont en bas. Mais il ne peut s'empêcher de monter. Plus haut, plus loin, vers le sommet du monde.

C'est un Ariel à bout de souffle qui finit par s'asseoir sur un muret, temporairement vaincu, encore bien loin du sommet. S'il veut survivre il va lui falloir faire une bonne pause. Il en profite donc pour offrir à ses Pokémons une petite sortie.

Tous semblent étonnés par ce nouvel environnement, chacun à leur manière. Puck et Viviane se mettent à courir partout pour tout examiner. Mab s'avance avec prudence, l'air soupçonneux. Et Krabby décide de se cacher sous un banc et de cliquer ses pinces d'un air menaçant. Apparemment l'endroit ne lui convient guère, alors Ariel le rappelle.

Quel endroit calme... Ils se trouvent sur une toute petite place encaissée entre de hauts bâtiments. Le soleil est bloqué par les façades, faisant de l'endroit un écrin de fraicheur. Au centre de la place, une fontaine sculptée aux détails intrigants. À vrai dire, tout est couvert de sculptures intrigantes à Na'achukan. Les linteaux des portes, les bancs, les bacs de fleurs, les rambardes, les fontaines. Les surfaces lisses sont peu fréquentes. Ariel passe le doigt contre celles du muret sur lequel il se trouve. On dirait des créatures mythologiques, ou des Pokémons inconnus. Un long serpent... Rayquaza ? Impossible de le savoir. Ariel prend une photo avec son SIS, puis siffle ses Pokémons. Il est temps de repartir.

C'est quelques étages plus haut qu'Ariel découvre l'entrée d'une grotte s'enfonçant dans la montagne. Le tunnel ne porte aucune indication, ni aucun avertissement. Plus intrigué que jamais il pénètre dans les ténèbres fraiches de la montagne.




Puck le Keunotor utilise Charge sur Capumain.
Viviane la Goélise utilise Cru-Aile sur Étourmi.
Puis dresseur Ariel lance une Pokéball sur Capumain.

Puck - Keunotor - 9 - 65/77 - 81x49x44x49x40 - Charge
Viviane - Goélise - 8 - 40/56 - 38x38x87x38x93 - Cru-aile

Première marche Spr4-563d41b

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MessageSujet: Re: Première marche   Première marche EmptyMar 23 Juil - 18:53

Première marche 190
Capumain utilise Étonnement sur Viviane !
{-9} PVs « Surpriiiise ! »
PVs de Viviane: 31/56

Première marche 278
Viviane utilise Cru-Aile sur Étourmi !
{-11} PVs « Bataille d'oiseaux ! »
PVs de Étourmi: 13/40

Première marche 396
Étourmi utilise Cru-Aile sur Puck !
{-17} PVs « Regarde, moi aussi j'sais le faire ! »
PVs de Puck: 48/77

Première marche 399
Puck utilise Charge sur Capumain !
{-11} PVs « Et hop ! »
PVs de Capumain: 11/30

Première marche Spr4-563d41b
Dresseur Ariel utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseur, on fait quoi ?

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