Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez

.: La galerie des horreurs :.

AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

.: La galerie des horreurs :. Empty
MessageSujet: .: La galerie des horreurs :.   .: La galerie des horreurs :. EmptyMar 23 Juil - 20:25

J'utilise Photoshop depuis plusieurs années,
je graph de temps en temps.
J'ai également une tablette graphique mais j'ai du mal avec...

.: La galerie des horreurs :. Sign_d10

.: La galerie des horreurs :. Music_10

.: La galerie des horreurs :. Iso_et10

.: La galerie des horreurs :. Black-spider-man-sign-391686b

.: La galerie des horreurs :. Ray_ay10

.: La galerie des horreurs :. Mikomi10

.: La galerie des horreurs :. Signat15

.: La galerie des horreurs :. Planche_a_signatures_2_by_sano_visual_cat

.: La galerie des horreurs :. Avatar10
.: La galerie des horreurs :. Sign_m10

.: La galerie des horreurs :. Avatar10
.: La galerie des horreurs :. Signat10

.: La galerie des horreurs :. Sign_e10

Un petit dessin aussi:

Si jamais vous voulez un kit pour le forum, hésitez pas à demander .: La galerie des horreurs :. 4247118138

.: La galerie des horreurs :. Untitl10

.: La galerie des horreurs :. 159 .: La galerie des horreurs :. 204 .: La galerie des horreurs :. 42 .: La galerie des horreurs :. 446 .: La galerie des horreurs :. 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !

.: La galerie des horreurs :. Fan_ds10.: La galerie des horreurs :. Kazeo10.: La galerie des horreurs :. Saturd10
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: .: La galerie des horreurs :.   .: La galerie des horreurs :. EmptyMer 24 Juil - 12:38

Wow, tes dessins sont magnifiques. Les miens que je m'en allais poster sont pathétiques à côté xD Je commence tout juste à la tablette graphique, j'ai fait 3/4 dessins avec jusqu’à maintenant. Les colorations sont tellement difficiles sur ordi je trouve !

.: La galerie des horreurs :. Brumes12.: La galerie des horreurs :. Desna14.: La galerie des horreurs :. Smash14.: La galerie des horreurs :. Hope16.: La galerie des horreurs :. Fenrir11.: La galerie des horreurs :. Firefl14.: La galerie des horreurs :. Hermes15.: La galerie des horreurs :. Floki13.: La galerie des horreurs :. Ame10.: La galerie des horreurs :. Fury10
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: .: La galerie des horreurs :.   .: La galerie des horreurs :. EmptyVen 26 Juil - 16:07

Dessiner à la tablette, je galère énormément et j'ai rien fais de présentable encore haha donc t'en fais pas !
Et je suis tout à fait d'accord, coloriser sur ordi c'est pas ce qu'il y a de plus simple...

.: La galerie des horreurs :. Untitl10

.: La galerie des horreurs :. 159 .: La galerie des horreurs :. 204 .: La galerie des horreurs :. 42 .: La galerie des horreurs :. 446 .: La galerie des horreurs :. 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !

.: La galerie des horreurs :. Fan_ds10.: La galerie des horreurs :. Kazeo10.: La galerie des horreurs :. Saturd10
Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: .: La galerie des horreurs :.   .: La galerie des horreurs :. EmptyVen 26 Juil - 21:38

Et c'est tellement looooong à l'ordi x_x Longtemps que j'ai laissé tomber. Si on s'acharne on peut faire des trucs cools mais passer une semaine sur un dessin non merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: La galerie des horreurs :.   .: La galerie des horreurs :. Empty

.: La galerie des horreurs :.
Page 1 sur 1