Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le coup de plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le coup de plume Empty
MessageSujet: Le coup de plume   Le coup de plume EmptyDim 28 Juil - 3:15

On va remplir la section Communauté un peu, je vous présente donc quelques uns des textes qui sont sortis de ma plume. J'espère qu'ils vous plairont !

Je poste dans un autre message que mes dessins sinon je risque de ne plus m'y retrouver ^^" Je mets les liens pour que vous puissiez lire directement les docs, certains seraient bien trop longs pour le forum directement. Je vous demande bien évidement de ne pas les partager ou les utiliser sans mon autorisation.

Quelques uns pourraient paraitre plus jeune dans l'écriture, mais c'est normal. J'écris pour le plaisir depuis près de 20-25 ans désormais et il peut y avoir de grands laps de temps d'un récit à un autre. J'ai essayé de notifier directement ci-dessous quand une scène 18 ans et plus pouvait avoir lieu mais comme je n'ai relu qu'en diagonale tous les textes, je pourrais en avoir manquer donc je m'excuse d'avance si une scène pouvait choquer quelqu'un.

S'il y a un terme ou un concept que vous ne comprenez pas : n'hésitez pas ! Ces textes sont surtout des historiques de personnage et ceux qui les lisaient étaient donc au courant totalement des univers en question.


POKEMON
Ces textes viennent du forum qui m'a fait découvrir Sunrise. Ce sont des rps solos et sont placés ci-dessous dans l'ordre chronologiques des évènements :
Capture de Piu
Adoptions

WORLD OF DARKNESS
Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle ici des jeux de rôle du type World of Darkness de la société White Wolf. Ce monde est similaire au notre mais véritablement bien plus détruit et dark. Les grosses sociétés gouvernent le monde (contrôlées par du surnaturel la plupart du temps), le gouvernement et les institutions sont totalement corrompus...ce genre de chose.
J'ai surtout joué des vampires ou des métamorphes aussi c'est ce que je vous ai sélectionné.
Asaël
Sola
Lysandre
Raksha Chant-de-Beaise

WORLD OF WARCRAFT
Peu ne doivent pas connaitre ce jeu ^^ Ces deux historiques s'emboitent l'un dans l'autre puisque le bg d'Ambre est une section "à part" de celui d'Aurëa (le chapitre 8 et après) quand il a fallu que je l'incarne à part et n'est malheureusement pas complété pour se raccorder à l'histoire complète d'Aurëa.
La base du personnage d'Aurëa est librement inspirée du concept des marchombres de l'excellent auteur Pierre Bottero et a été crée après avoir découvert le cycle des voyages d'Ewilan (avant sa trilogie sur les marchombres justement).
Ambre
Aurëa

SEIGNEUR DES ANNEAUX
Je ne vous mets que le seul texte que j'ai de complet. Pardonnez l'écriture "gamine", j'étais jeune adolescente à l'écriture ahahaah. Attention, scènes 18 ans et + dans ce texte !
Be my dream
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le coup de plume Empty
MessageSujet: Re: Le coup de plume   Le coup de plume EmptyJeu 1 Aoû - 11:24

Sympa tout ça, j'ai clairement pas eu le temps de faire tout le tour mais c'est chouette de voir des trucs un peu variés Le coup de plume 4247118138

Et damn, Pierre Bottero, j'ai du lire les deux trilogies d'Ewilan et les Marchombres au moins trois fois, c'était LE truc que j'attrapais pour me poser (il y a pas mal d'années déjà ahah). J'étais super triste quand il est mort :(
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Le coup de plume Empty
MessageSujet: Re: Le coup de plume   Le coup de plume EmptyJeu 1 Aoû - 12:38

Moi itoo Ashley, ça m'a brisé le coeur quand c'est arrivé. Il a dépassé Tolkien pour prendre la première place dans la liste de mes auteurs préférés.
As-tu aussi lut les livres de A comme Association ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Le coup de plume Empty
MessageSujet: Re: Le coup de plume   Le coup de plume EmptyJeu 1 Aoû - 12:58

Non, mais j'avais lu L'Autre et Les âmes croisées (dommage qu'on n'en voit jamais la suite...)

J'avais vu passer le nom à l'époque il me semble, il l'écrivait en collaboration je crois... C'est bien ? C'est un peu du même registre que le reste ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coup de plume Empty
MessageSujet: Re: Le coup de plume   Le coup de plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Croquis & Manuscrits-
Sauter vers: