Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse peu ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyMar 27 Aoû - 23:22

Marchant d'un bon pas en sortant du centre pokémon avec Desna voletant autour d'elle, Lian souriait. Nombreux étaient ceux au centre qui avaient voulu approcher de la charmillon pour l'observer. Celle-ci, coquette, s'était volontiers prêté au jeu et avait reçu son lot de compliments. La jeune femme ne connaissait pas encore cet aspect de la personnalité de son amie et elle l'avait laissé en profiter.

Ses lunettes SIS bipèrent pour signaler l'arrivée d'un message. :
C'est génial ! T'as vraiment eu de la chance sur ce coup ! Je suis à Atlantia, on peut manger ensemble avant ton arène si tu veux ? Je serais ravie de rencontrer Hope !
Ash


Acceptant volontiers la proposition, Lian lui répondit aussitôt pour ensuite recevoir une adresse. Le centre commercial serait facile à trouver, à partir de là :elle pourrait compter sur son amie papillon pour retrouver Ash. Elle ne lui avait pas parlé des évolutions de Desna aussi un air amusé se peignit sur son visage en imaginant la surprise qu'éprouverait la jeune femme brune.
Ce fut avec plaisir qu'elle la retrouva pour déjeuner et comme prévu, la surprise fut de mise en voyant la nouvelle apparence de Desna. Outre qu'elle avait bien grandi, les couleurs de la charmillon brillaient de milles feux après son passage au centre pokémon pour se requinquer.  
Discutant pendant presque deux heures, Ash s'en alla ensuite et suivant les indications que lui avait donné l'employée du centre pokémon, Lian se mit en route vers l'arène. Franchement inquiète à l'idée d'affronter un autre dresseur pour la première fois, la jeune femme se demanda comment aller se passer la rencontre.

Est-ce que contrairement à ce qu'elle avait put observer dans la nature, la dresseuse qu'elle devrait affronter attendrait qu'elle ait fini de donner son action pour agir elle-même ? Pour être devenue une championne, cette dresseuse devait connaitre ses types sur le bout des doigts et avoir une stratégie à toute épreuve ! Décidément, Lian n'était pas avancée face à elle. Soupirant, elle décida donc de s'en remettre à son instinct durant le combat. Celui-ci avait vu plus d'un combat aux armes contre les pokémons sauvages et elle espérait qu'il ne lui fasse pas défaut...
En plus, l'infirmière du centre lui avait dit qu'elle ne pourrait utiliser qu'un nombre limité de pokémon. Puisqu'elle savait déjà que l'arène était de type insecte, elle se demandait donc qui pourrait-elle choisir pour ce combat...

Desna était une évidence. Sur le chemin de retour de Woodmay, la charmillon lui avait démontré qu'elle maitrisait désormais une attaque de type vol franchement utile face aux chenipottes qu'elles avaient croisé. Les attaques vol étaient donc particulièrement efficaces sur les pokémons de type insecte. Ce qui était tout à fait logique puisque les oiseaux mangeaient les chenilles. Lian en avait donc parlé avec Desna et celle-ci était tout à fait prête à la représenter lors de ce combat.

Non, ce qui chicotait Lian, c'était de savoir quel autre pokémon utiliser...L'infirmière avait eut la gentillesse de lui conseiller d'éviter Hope. Apparemment, les pokémons psy n'aimaient pas ceux insecte. Pourtant, la jeune tarsal avait grandi au travers d'eux dans la forêt. Ce qui lui laissait deux autres choix possibles : soit Brumes, soit Smash.
Tapotant sa lèvre inférieure d'un index tandis qu'elle marchait dans les rues, la jeune femme commença à sentir un mal de tête tentait de s'installer. Elle n'aimait pas particulièrement trop réfléchir et elle pensait aux pokémons à utiliser dans l'arène depuis son départ de Woodmay.

Brumes avait l'avantage d'être son premier pokémon et donc celui qui la comprenait le mieux. Mais tel qu'elle avait vu Desna l'utiliser : les pokémons insectes pouvaient apparemment avoir la même attaque de type plante qui avait fait si mal au pokémon aquatique quand il s'était battu contre Smash.

Smash lui n'acceptait de l'écouter pratiquement que lors des combats. En dehors de ça, la jeune femme voyait bien qu'il avait encore du mal à lui accorder sa confiance. C'était son premier pokémon méfiant de nature et la jeune femme ne savait donc pas toujours comment se comporter avec.
Parfois, des flashs de souvenirs de sa mère avec Crush lui revenaient et elle se dépêchait de les appliquer mais le pokémon plante continuait toujours de refuser d'abord son contact avant de l'initier par lui-même quand elle ne faisait plus attention à lui. C'était pareil quand elle lui demandait quelque chose en dehors d'un combat. Il était très fort sinon physiquement mais les attaques de son type n'avaient pas eut l'air d'affecter particulièrement les pokémons qu'ils avaient croisé sur la route.

Levant les yeux au ciel, la jeune se dit donc qu'elle devrait mieux envoyer Brumes pour accompagner Desna...Elle commencerait par le gobou pour que la charmillon puisse finir le combat en pleine possession de ses moyens.

Lâchant un soupir à fendre l'âme, Lian s'arrêta en pleine rue quand elle vit Desna se mettre à battre des ailes vigoureusement des ailes devant elle. Suivant la direction indiquée par la charmillon, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait dépassé l'arène toute perdue dans ses pensées qu'elle l'était...

L'apparence extérieure de l'arène ressemblait à une entrée de forêt avec deux troncs de très bonne taille encadrant ce qui semblait de prime abord à une maisonnée. Y regardant de plus près, Lian s’aperçût que la maison se fondait en fait totalement dans son environnement immédiat et que le bâtiment était donc plus grand qu'il n'y paraissait.
Lentement, sentant l'anxiété la gagner, elle gagna la porte d'entrée. Le grincement strident de celle-ci la fit sursauter. La championne avait-elle volontairement oublié d'huiler les gonds pour que les dresseurs sursautent ? Ou s'en servait-elle comme sonnette improvisée ?

L'intérieur totalement végétal enchanta par contre la jeune femme. Levant les yeux vers la canopée ou s'entremêlait un plafond de verdure aux arbres alentours, elle put voir que les fleurs et plantes pullulaient ici. Un vrai régal pour les sens ! Desna appréciait apparemment tout autant vu les regards curieux qu'elle posait tout autour d'elle.
Captivée par l'agencement naturel du lieu, Lian ne vit aucunement la personne qui l'approcha et sursauta violemment quand on lui demanda :

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?

Déglutissant pour tenter de reprendre une contenance, Lian se mit des claques mentalement. Ce n'était pas le temps d'être intimidée ou de laisser ses craintes ressortir ! Une première impression, c'était important et elle ne voulait pas passer pour une couarde !

- Euh...bonjour...Je m'appelle Lian et je viens défier la championne de l'arène.

Offrant un sourire hésitant à la personne qui lui avait parlé, elle se dit que celle-ci devrait bien pouvoir la renseigner et permettre le début de la rencontre...

Et c'est parti... !:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyJeu 29 Aoû - 17:22

Ne s'attendant pas à te surprendre, c'est d'un de ses propres sursauts que l'inconnue répond au tient. Elle laisse ensuite s'échapper un petit rire amusé en continuant de t'observer; visiblement intriguée par ta présence. Ce n'est que quand tu te présentes finalement qu'un éclair de compréhension illumine son visage et que son léger sourire, poli et serein, ne s'étire un peu plus

« Ah ? Ça tombe drôlement bien alors. » reprend-t-elle toujours avec amusement, « Il se trouve que, excellente nouvelle, je suis la championne de cette arène. Enchantée, Lian. Je suis Molly et je serais apparemment ton adversaire aujourd'hui. »

Son regard se redresse soudain pour venir se fixer sur un point, un peu au dessus de ton épaule droite et tu sens soudainement quelque chose de frais et visqueux se glisser sur celle-ci.

« Limaçon ! » lance sèchement Molly, la sévérité de son ton s'accordant à celle tout aussi soudaine de son visage, à l'adresse du petit Chenipotte qui s'immobilise en plein milieu de sa tentative de descente en rappel depuis le plafond ; accroché au fil de sa Sécrétion. La championne pousse un soupir avant de venir récupérer le Pokémon qui vient glisser lentement sur son bras, plissant le tissu de sa manche.

« Excuse-nous. Il est ici que depuis peu de temps et ne comprend pas encore très bien les règles. » explique-t-elle en concluant sa phrase d'un ultime regard réprobateur en direction du Pokémon Ver. Passant une main sur les manches de sa robe pour la défroisser et reprendre un peu de contenance, elle se racle rapidement la gorge avant de reprendre son sourire.

« Très bien. À propos de règles, celles du match – hors envie fantasque du challenger, ce que j'espère que tu m'épargneras ? » commence à expliquer Molly, son ton se faisant presque suppliant à l'instant de ce commentaire, avant qu'elle ne reprenne, « sont simples. Le combat se déroulera en un contre un, tu as la possibilité d'utiliser jusqu'à deux Pokémons de ton choix pour combattre les deux miens. Le combat se poursuit jusqu'au K.O, si tu parviens à mettre mes deux Pokémons hors combat tu seras déclarée vainqueur et remportera mon badge. Tu peux utiliser des objets si tu le souhaites. »

La diction fluide et précise de la championne ne laisse aucun doute quant au fait qu'il s'agit là d'un discours qu'elle a sûrement déjà eu l'occasion de déclamer des dizaines, voir des centaines de fois, toutefois aucun sentiment de lassitude ou de monotonie n'est perceptible dans son ton.

« Bien. Tout te semble clair ? Si tu es prête à commencer... » fais-t-elle avec un nouveau sourire en attendant ta confirmation pour aller se poster de l'autre coté de l'arène.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8516.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.
Une chasse peu ordinaire G3_1_Molly
Championne Molly relève votre défi !
« Montre moi ce que tu as appris jusqu'ici ! »

Une chasse peu ordinaire 266
Championne Molly envoie au combat un Armulys !
(Estimation de niveau : 13)
 


Une chasse peu ordinaire 258
Brumes utilise Charge sur Armulys !
{-9} PVs « Brumes ouvre les hostilités ! »
PVs de Armulys: 67/76

Une chasse peu ordinaire 266
Armulys utilise Armure sur Armulys !
{La défense de Armulys augmente !}




C'est parti, Dresseuse ! Le combat pour le badge Elytre commence.
 
Infos modération:
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 31 Aoû - 4:49

Relevant la tête lorsque la championne nomma son pokémon insecte, Lian sourit. Heureusement, Desna avait été trop peu de temps sous sa forme de chenipotte pour lui jouer de tels tours !

- Il n'y a pas de problème, dit-elle pour que le pokémon insecte ne se fasse pas trop réprimander. Oh, le challenger peut demander des règles en plus ? Je l'ignorais totalement.

Se grattant la tête d'une main pour masquer sa gêne face à sa méconnaissance des règles, Lian sentit ses joues prendre une teinte rouge. Elle ne baissa cependant pas le regard. Mieux valait que la championne la prenne pour une inculte plutôt que pour une froussarde.

- Je n'ai donc aucune règle à ajouter, annonça-t-elle quand elle vit que Molly attendait sa réponse pour continuer.

Elle écouta ensuite religieusement ce que lui disait la championne pour ne pas manquer la moindre règle. Rien ne serait plus bête que de se faire disqualifier parce qu'elle aurait mal écouté ! Quand Molly lui demanda si tout était clair, elle hocha simplement la tête et sourit vers Brumes qui levait bien évidemment la tête pour savoir si ce serait lui ou Desna qui commencerait.

Comprenant que c'est lui qui démarrerait le combat, le pokémon aquatique entra dans la zone de duel et se prépara. Se doutant que sa dresseuse lui demanderait une charge pour avoir le temps d'analyser quel serait leur adversaire, il ne fut pas surpris d'entendre l'ordre et l'exécuta aussitôt. Son adversaire - un armulys - ne bougea pas du tout et sembla se concentrer pour que le blanc de sa soie brille plus intensément.

Trillant vivement alors qu'elle voletait à côté de l'épaule de sa dresseuse, Desna se retenait bien fort de ne pas foncer sur l'armulys pour jouer avec et lui piquer une jasette. Voilà un pokémon qui avait pris la même voie qu'elle il n'y avait pas si longtemps de cela. Battant des ailes pour se maintenir en vol stationnaire, elle bougea cependant des pattes avant et arrière simultanément en lâchant des petits cris d'encouragement à Brumes.

Étonnée de la voir agir naturellement en pompom girl improvisée, Lian manqua l'ordre donné par Molly. Elle ne saurait pas à quelle attaque précisément s'attendre mais les souvenirs de ce que Desna pouvait effectuer sous cette forme étaient encore frais dans sa mémoire. Elle savait donc que le jet d'eau de Brumes serait efficace sur l'adversaire qui n'y était pas résistant.

Ancrant ses pattes sur le sol et regardant l'armulys en tentant d'avoir un air d'envie d'en découdre peu réussi, Brumes se prépara à lancer son attaque.

- Brumes, continue avec ton pistolet à O' !

Second round:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1013
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 31 Aoû - 10:28

Molly observe avec amusement le numéro de pom-pom girl de Desna.

« On dirait que tes Pokémons se soutiennent les uns les autres. C'est très bien. C'est important que les différents Pokémons d'un dresseur forment une équipe soudée. »

L'Armulys de la championne exécute une attaque Armure, après quoi Brumes switche sur Pistolet à O.

« Ah, une attaque de classe spéciale, pour contourner l'Armure d'Armulys. On dirait que tu sais ce que tu fais. Dans ce cas, je vais également changer de tactique. »  Molly explique avec un sourire. « Armulys, utilise Dard-Venin. »

Le Pokémon cocon obéit aussitôt et un petit dard, comme une fléchette, est éjecté de quelque part entre les fils de soie entourant le Pokémon.




Une chasse peu ordinaire 258
Brumes utilise Pistolet à O sur Armulys !
{-18} PVs « On va laver cette soie, et sans programme délicat ! »
PVs de Armulys: 49/76

Une chasse peu ordinaire 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Brumes !
{-4} PVs « Armulys ne se laisse pas faire ! »
PVs de Brumes: 79/83



Et maintenant, Dresseuse, on continue avec cette tactique ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 31 Aoû - 15:49

Lian sourit de nouveau en entendant le commentaire de la championne sur Brumes et Desna. C'est vrai que les deux s'étaient dès le début très bien entendu. En fait, Desna s'entendait avec tout le monde et faisait en sorte que même les nouveaux se sentent en équipe et soutenus. La charmillon était vite devenue un maillon fort de son équipe et poussait les autres à tout donner.

- Desna est vraiment la meilleure dans son domaine, commenta-t-elle. Elle pousse tous les autres à s'entendre malgré leurs différences de caractères ! Brumes donne toujours son maximum quand elle l'encourage ou l'accompagne dans un combat. Les autres sont...Ils ne sont pas tous aussi faciles à vivre, avoua-t-elle en rougissant de nouveau.

Continuant son manège de pompom girl, la charmillon tourna autour de sa dresseuse en frottant sa tête contre celle de son humaine. Elle lui pointa aussi l'autre humaine qui venait de reprendre la parole.

Ah alors armure augmentait la défense physique ? C'était logique vu le nom de l'attaque. Un chevalier qui porterait une armure résisterait mieux aux coups qu'un simple humaine portant seulement des vêtements. Fronçant un peu les sourcils alors qu'elle essayait d'assimiler ce que venait de dire Molly, Lian se sentit un peu dépassé. Les attaques des pokémons pouvaient avoir deux types ? Elle l'ignorait même si sa mémoire semblait la titiller à ce sujet.

Ce n'était guère le temps d'y penser mais le flash-back l'emporta sans lui demander son avis. Elle se revit, haute comme trois pommes avec Crush qui faisait de son mieux pour la soutenir sur sa carapace alors qu'elle essayait d’attraper une pomme sur les branches d'un pommier. La pomme restait hors de sa portée même si elle sentait parfois ses doigts frôler la peau. La prenant par surprise, Crush sauta des 4 fers pour lui donner un peu plus de hauteur. Ne l'ayant absolument pas compris, la jeune version d'elle-même pris peur et tomba au lieu de réussir. Ses pleurs, instantanés, attirèrent sa mère qui était un peu plus loin. Celle-ci comprit vite la situation avec l'aide du carapuce et elle sourit alors en donnant un ordre au pokémon aquatique. Celui-ci jeta un puissant jet d'eau sur la branche de la pomme et la détacha.
- Tu vois ma puce ? Des fois, l'agilité ou la force physique ne suffit pas. On peut alors compter sur les capacités spéciales des pokémons...

Secouant la tête, Lian revint au moment présent. À voir Desna tourner encore autour d'elle, il n'y avait guère plus de quelques secondes qui s'étaient passées. Était-ce d'attaque physique et spéciales que sa mère lui avait parlé il y a si longtemps ? Lian était encore tellement jeune à l'époque qu'elle s'étonnait de s'en souvenir, même s'il ne s'agissait que d'un bref instant de son enfance.

Voyant Brumes tourner la tête vers lui et subir alors de plein fouet le pic de poison que venait de lui envoyer l'armulys, Lian se morigéna.
"Reste à l'instant présent !" se morigéna-t-elle mentalement. "Brumes a besoin de toi !"
La jeune femme espéra que son ami soit correct.

- Ça va Brumes ? Tu n'es pas empoisonné ?

Au non qu'il fit de la tête, sans se retourner cette fois-ci, Lian comprit qu'il allait bien et qu'il était prêt à continuer le combat. Hochant la tête pour saluer la ténacité du petit gobou, Lian lui dit alors de continuer avec la même attaque.

Elle se demandait ce que la championne allait bien pouvoir faire pour contrer cette tactique. Qu'aurait-elle fait, elle-même, à la place de Molly ? Décidément, les combats contre des humains semblaient autant demandant en stratégie que ceux contre les pokémons sauvages. Au contraire de la nouveauté et de l'inconnu, elle se frottait à la complexité de réflexion d'une équipe soudée...


On continue!:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyDim 1 Sep - 16:07

Moly hoche la tête en écoutant ta réponse, un sourire passant sur ses lèvres alors que tu décris les qualités de ton équipe. « C'est évident qu'ils s'entendent très bien, oui. Si ils continuent ainsi, vous pourrez tous aller très loin. » approuve-t-elle en hochant la tête, avant d'ajouter avec un honnête rire dénué de toute moquerie, « C'est toujours un peu compliqué de pousser tout le monde à cohabiter, et certains pokémons sont très difficiles à dresser. Tout dépend du caractère de chacun. Mais je suis certaine que tu parviendras à trouver une organisation qui leur conviendra. »

La championne de l'arène, toujours de son côté du terrain, semble observer avec tout autant d'attention tes interactions avec Brumes que le combat qui se déroule sous ses yeux. Comme si elle préférait s'attarder sur ton lien avec le petit Gobou que sur ta stratégie pour la vaincre, approuvant de mouvements de tête à peine perceptible lorsque tu t'enquiers de sa santé. Mais évidemment, les attaques choisies s'avèrent tout aussi importantes, comme elle le fait remarquer en voyant ton pokémon continuer à arroser le sien de puissants jets d'eau.

« Simple et efficace, sans doute ton meilleur choix possible à ce niveau, ton Gobou étant encore très jeune. Mais attention a bien étudier les attaques qu'il apprendra en s'entrainant, c'est important de savoir s'adapter. » glisse-t-elle avec un nouveau sourire approbateur.

Tandis que le pokémon aquatique redouble d'efforts pour affaiblir l'insecte qui lui fait face, Armulys lui, semble déterminer à empoisonner Gobou, un dard acéré jaillissant du cocon pour la seconde fois.



Une chasse peu ordinaire 258
Brumes utilise Pistolet à O sur Armulys !
{-18} PVs « Attention, tu vas finir par attraper froid. »
PVs de Armulys: 31/76

Une chasse peu ordinaire 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Brumes !
{-4} PVs « Et toi, tu devrais te méfier un peu plus ! »
PVs de Brumes: 75/83
{Brumes est empoisonné !}


{Brumes souffre du poison !}
{-10} PVs
PVs de Brumes: 65/83



Alors, Dresseuse, satisfaite de cette stratégie ?
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyLun 2 Sep - 4:43

Hochant la tête pour signaler à Molly qu'elle avait entendu son conseil et compter bien l'appliquer - son prochain arrêt au centre pokémon serait de trouver un livre ou une application sur le SYS qui aurait un descriptif de chaque attaque - Lian resta concentrée sur le combat.

Voyant le dard de l'armulys s'enfoncer profondément dans la peau de Brumes, la jeune femme serra les dents. Le petit gobou eut soudainement l'air de tenir difficilement sur ses pattes, semblant trembler. L'attaque de son adversaire aurait-elle atteint un point faible de Brumes ? Ou alors l'armulys avait réussi à atteindre son but et avait empoisonné le pauvre Brumes ?

Celui-ci subissant la condition poison pour la première fois de sa vie ne savait pas trop comment réagir. Si son adversaire ne lui avait fait même pas la moitié d'une égratignure avec son attaque en elle-même, voilà qu'il s'était senti mal tout à coup et avait manqué rendre son dernier repas. Serrant des mâchoires pour ne pas vomir en pleine arène pour éviter que tout le monde se moqua de lui, Brumes finit par poser son derrière au sol. Il serait toujours bien temps de se relever rapidement quand son humaine lui donnerait son ordre pour attaquer. Ou quand le cocon de soie blanche tenterait une nouvelle attaque.

Au vu de la réaction de Brumes, Lian serra le poing en plus des dents. Si le poison agissait sur les pokémons comme sur les humains : il ne passerait pas tout seul rapidement. Le corps de Brumes pouvait-il l'éliminer tout seul avec le temps ? Ou valait-il mieux utiliser l'antidote qu'elle avait dans sa besace ? Mais dans ce cas, rien n'empêcherait l'armulys de retenter la même attaque et d'empoisonner à nouveau son ami. Lian était perdue sur ce fait, ne sachant pas quoi faire et cela se voyait clairement sur son visage.

Même Desna s'était arrêtée de danser autour de son humaine en apercevant Brumes se reposer entre deux attaques. Pour elle, le dernier coup devait avoir été particulièrement efficace pour que le pokémon aquatique ne reste pas alerte en plein combat. Elle devait l'aider ! Tapotant la joue de son humaine, elle désigna le combat d'une patte avec un air de colère dans le regard. Voyant que Lian ne réagissait pas tout de suite, elle piailla son envie d'en découdre.

Secouant la tête pour reprendre ses esprits sous la diatribe de Desna, Lian retrouva le sourire.

- Tu as raison Desna. Ne laissons pas Brumes souffrir inutilement.

Attrapant la pokéball de son ami aquatique, elle ajouta :

- Brumes, reviens te reposer pour le moment ! Tu l'as bien mérité.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le filament d'énergie rougeâtre toucha Brumes qui avait tourné la tête vers sa dresseuse avec un air soulagé mais triste. Dans sa pokéball, souffrirait-il encore du poison ? Lian ne pouvait pas le soigner en même temps que s'occuper du combat...

- Vas-y Desna, j'ai confiance en toi ma belle. Montre lui toute la puissance de tes ailes !

Trillant courageusement, la charmillon s'avança sur le champ de bataille. Vu l'air qu'elle affichait, Lian plaignit intérieurement le pauvre armulys...

Deux actions l'une à la suite de l'autre:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyLun 2 Sep - 19:11

Un sourire presque intrigué passa sur le visage de la championne en notant que le dard d'Armulys avait affecté ton pokémon plus que prévu. Elle avait clairement reconnu l'effet du poison, et semblait particulièrement intéressée par la manière dont tu allais gérer ce malencontreux incident. Et c'est la réaction de Desna qui lui tira finalement un mouvement de tête respectueux, saluant discrètement la belle amitié entre tes deux amis.

« Un changement de challenger. Audacieux, mais c'est un risque qui peut valoir le coup. Surtout avec un Charmillon. Je suis curieuse de voir comment tu vas poursuivre ce combat. » commenta simplement Molly tandis que tu rappelais Brumes à l'abri pour laisser place à Desna.

La championne était toujours aussi calme, laissant se dérouler le match, ton adversaire clairement habitué à prendre lui même ses décisions la plupart du temps, même si aucun doute ne plane sur sa capacité à exécuter un ordre à la seconde ou il passerait les lèvres de sa propriétaire.



Une chasse peu ordinaire 267
Desna arrive sur le terrain !
Une chasse peu ordinaire 266
Armulys utilise Dard-Venin sur Desna !
{-5} PVs « Un peu de poison peut-être ? »
PVs de Desna: 91/96



Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Tornade sur Armulys !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Armulys: 0/76

Une chasse peu ordinaire 266
{Armulys est K.O !}
« Jolie transition. »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Desna gagne 50 points d'XP et monte niveau 13 !



Un peu surprise par la puissance de ton attaque Tornade, Molly ne se laisse pas décontenancer et sort de sa robe la pokéball d'Armulys d'un geste fluide, le rappelant en sécurité, avant de la remplacer par une seconde sphère qu'elle lance en direction du terrain.

« On va voir si Desna fait aussi bien contre Muciole. » glisse-t-elle d'un air malicieux, tandis que ton second adversaire se met en place pour l'affrontement.

Une chasse peu ordinaire 313
Championne Molly envoie au combat un Muciole !
(Estimation de niveau : 14)



Et maintenant, Dresseuse, on continue de battre des ailes ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyLun 2 Sep - 20:22

Intriguée, Lian se demanda comment les pokémons de la championne pouvaient se battre sans qu'elle en donne l'ordre. On lui avait bien signalé, quand elle avait pris son gobou, que le pokémon devait obéir au dresseur durant un combat. Trouvant cela inutile et parfaitement stupide d'avoir un esclave : Lian avait plutôt opté pour un partenariat où chacun se faisait confiance. Molly avait-elle donc une telle confiance en son armulys que celui-ci devinait les attaques qu'il devait effectuer ? C'était impressionnant !

Décidée à se montrer à la hauteur, Desna ne fit qu'une bouchée de son adversaire. Cela lui apprendrait à avoir fait mal à Brumes ! Sa trompe se releva fièrement alors qu'elle entendait derrière elle son humaine qui la félicitait. Elle n'osait tourner la tête, préférant se concentrer sur le combat en lui-même.
Elle se demandait ce que l'humaine allait pouvoir envoyer ensuite comme pokémon.

Sa surprise fut à la hauteur de celle de Lian. Qu'est-ce que cela pouvait bien être comme pokémon ?!

- Mince alors, vous permettrez que je scanne votre ami après le combat ? demanda Lian qui voyait là une occasion d'en apprendre plus sur un pokémon inconnu. Ce ne serait pas très fairplay de le faire durant que l'on s'affronte...

" Bon ! Allons-y avec logique ! pensa-t-elle. Molly est censée être la championne du type insecte alors il y a de bonnes chances que ce pokémon en soit un. Il a de toutes petites ailes, alors il vole peut-être ? Probablement pas aussi bien que Desna et sa grande envergure..."

Souriant, Lian se dit qu'elle ne pouvait guère résumer tout cela à Desna en quelques mots. Son instinct lui soufflant une tactique, elle s'empressa de la transmettre à la charmillon pour la tester :

- On ne le connait pas Desna, mais ce n'est pas grave. Essaye de voler plus haut que lui pour que ta tornade lui fasse frapper le sol !

Profitant que son amie se préparait à exécuter l'attaque, Lian en profita pour observer rapidement Molly. Comment faisait-elle pour avoir l'air aussi calme ? Puisqu'elle savait qu'elle n'avait pas à attaquer elle-même, Lian ne pouvait s'empêcher de tressaillir lorsque l'un de ses amis subissaient l’assaut de l'adversaire. Elle essayait sans grand succès de limiter ses gestes et vu comment ses poins étaient serrés : elle aurait certainement des marques après le combat.

Trillant pour mettre son adversaire au défi, Desna s'élança vers le haut. Lequel des deux volerait le plus haut ? Battant vaillamment des ailes, elle regardait le muciole avec un air taquin et provocateur. Réagirait-il ? Cela se ferait-il de faire fâcher ou d'influencer l'adversaire pour qu'il perde ses moyens en plein combat ?

Mais qui est cet inconnu ?:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 281
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyMer 4 Sep - 1:02

Molly semblait avoir remarqué que tu étais perturbée de ne pas la voir donner des ordres à ses Pokémons. Depuis le temps qu'elle les avait, qu'elle affrontait des jeunes dresseurs pour elle comme pour eux, c'était presque devenue une routine où la même stratégie s'appliquaient encore et encore. Bien sur, il y avait parfois des variantes et des surprises mais Molly savait y faire face tout comme son brave Muciole qui n'en était pas à son premier combat.

La championne se contenta de faire un sourire quand tu lui demandas si tu pourrais scanner son compagnon après le combat. Comment pourrait-elle refuser ? Voir une jeune personne si curieuse et désireuse d'apprendre lui faisait très plaisir. Pour elle, c'était même ça l'importance de ces combats d'arènes : apprendre quelque chose aux dresseurs, les aider à progresser même s'il faut parfois se montrer un peu méchant. Écoutant ta tactique de faire voler Desna plus haut, Molly ne fit rien, elle regardait le combat sans dire quoi faire à Muciole. De quoi te troubler encore un peu.

« Bien sûr, tu pourras le scanner après. C'est agréable d'affronter une jeune personne qui n'a pas l'impression de déjà tout savoir. Par contre, faire voler Desna si haut, tu n'as pas peur ? » dit-elle sur un ton très doux avant de claquer des doigts pour donner le signal à Muciole d'agir.



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Onde Folie sur Desna !
{Desna est confus !}

Une chasse peu ordinaire 267
{Desna se blesse dans la confusion !}
{-10} PVs « Voler plus haut, fait aussi chuter de plus haut ! »
PVs de Desna: 87/102



Et maintenant, Dresseuse, on va devoir composer avec un brin de folie ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyMer 4 Sep - 15:05

Lian retint un rire amusé quand la championne lui dit que les gens pensaient tout connaitre. Elle avait du mal à croire qu'il puisse y avoir des gens pensant ainsi dans un monde aussi difficile que le leur. Elle ne put se retenir de parler avec un air mélangé de surprise et d'amusement gêné.

- Il y a vraiment du monde qui pense cela ?! La nature m'a appris qu'il y avait toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Donc pour les pokémons, je me suis dit que cela devait être pareil. Ils me le prouvent bien au quotidien depuis que j'ai commencé mon voyage il y a quelques temps.

Regardant Desna suite à la déclaration de la championne et l'attaque que lança son pokémon, Lian passa tout d'un coup de la confiance à l'inquiétude.

- Je ne connais pas l'attaque que Muciole a utilisé mais ça a l'air efficace. Desna est une reine du vol depuis qu'elle a évolué. Elle ne se pose que lorsqu'elle n'en a pas le choix, soit pour manger généralement. Elle a toute ma confiance pour voler correctement même si là, je reconnais qu'elle a du mal.

En effet, la pauvre Desna venait de se prendre un arbre de plein fouet et avait glissé le long du tronc jusqu'au sol. Serrant de nouveau les mains de frustration de ne pas pouvoir intervenir directement - prendre son arc la démangeait quand elle voyait son amie se faire maltraiter ainsi ! - Lian tenta une approche différente. Si Desna ne pouvait pas réagir directement, peut-être Lian pouvait-elle la guider ?

- Desna, est-ce que tu arrives à m'entendre ? demanda-t-elle vu qu'elle voyait les yeux de la charmillon roulaient comme des fous au travers de son regard. Je sais que tu peux y arriver ma belle. Reprends tes esprits, tu en es capable !

Toujours inquiète, la jeune femme ne cessait plus de regarder son amie tenter de reprendre son vol...

Folie quand tu nous tiens:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyJeu 5 Sep - 21:08

« Oh oui, tu serais étonnée du nombre de jeunes dresseurs qui arrivent en ayant lu quelques livres, ou qui  ont passé un peu de temps sur la route et possèdent deux ou trois Pokémons, et qui ont l'impression d'avoir saisit tout ce qu'il y avait à comprendre sur eux. » répondit la championne avec un petit rire, amusée par ton étonnement mais agréablement surprise de ta manière de penser.

« C'est normal qu'elle soit désorientée, Muciole a utilisé Onde folie. C'est une attaque qui va rendre l'adversaire confus, comme tu peux le voir sur ta Charmillon. Le Pokémon risque de se faire mal, ça s'estompe assez rapidement mais peut donner une belle occasion à l'attaquant de faire des dégats. » expose Molly, pointant successivement Desna et Muciole du doigt.

Elle te laisse le temps d'assimiler l'information et d'encourager ton Pokémon, de tenter de le calmer, tandis que son propre combattant se repositionne sur le terrain. Mais rapidement, la luciole repart à l'action, ses petites ailes battant dans son dos tandis qu'elle prépare sa prochaine attaque.

« Oh oui, tu serais étonnée du nombre de jeunes dresseurs qui arrivent en ayant lu quelques livres, ou qui  ont passé un peu de temps sur la route et possèdent deux ou trois Pokémons, et qui ont l'impression d'avoir saisit tout ce qu'il y avait à comprendre sur eux. » répondit la championne avec un petit rire, amusée par ton étonnement mais agréablement surprise de ta manière de penser.

« Survinsecte. » ordonne la maîtresse des lieux calmement, sans élever la voix. Immédiatement, des éclats de lumière verte commencent à entourer Muciole, avant de filer vers Desna.



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Survinsecte sur Desna !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Desna: 80/102
{L'attaque spéciale de Desna diminue !}

Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Tornade sur Muciole !
{-23} PVs « En revanche, ça c'est super efficace ! »
PVs de Muciole: 70/93



Et maintenant, Dresseuse, on insiste ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyJeu 5 Sep - 22:00

- C'est bien ma belle ! réagit Lian au dernier échange de coups entre les deux adversaires.

Desna avait réussi à reprendre ses esprits le temps d'effectuer l'attaque demandée. Elle secouait d'ailleurs toujours la tête alors que ses yeux ne se calmaient pas et roulaient dans leurs orbites. Lian se demandait ce que la charmillon pouvait bien voir à la place de la réalité en ce moment.

Elle repensa à l'attaque que venait d'effectuer le Muciole. Encore une attaque qui lui était inconnue. Décidément, il n'y avait que ça de l'inconnu dès que l'on se mettait à dresser des pokémons. En tout cas, elle comprenait mieux ce qui avait put poussé sa mère à partir autrefois. Elle aussi commençait à avoir la piqure des combats et l’enthousiasme de tout découvrir.

Suivant des yeux le vol erratique de Desna, la jeune femme blonde se dit que son amie pourrait encore participer au combat actuellement. Elle avait certes pris quelques coups mais elle ne semblait pas encore trop fatiguée. Puisqu'elle ne pouvait pas communiquer actuellement avec sa dresseuse, c'était à celle-ci que revenait de juger de son état de santé.

- Ok Desna, on continue. Je suis certaine que tu es capable de recommencer encore une fois ton attaque ! J'ai foi en toi !

Croisant des doigts pour que son amie puisse continuer à écouter sa voix et ne pas se frapper de nouveau dans un arbre, Lian espéra que tout se passerait bien. Elle n'aimait guère voir la charmillon se frapper elle-même. Heureusement, comme venait de le dire Molly : la confusion ne serait que passagère.

Elle aurait bien encouragée son amie d'un "Go Desna ! Go Desna go!" mais elle avait peur que cela ne la mêle encore plus. Desna devait déjà avoir du mal à différencier la réalité du reste actuellement, autant ne pas en rajouter.

Lian décida donc plutôt de questionner Molly. Cela lui permettrait d'en apprendre plus et qui sait, laisserait peut-être le temps nécessaire à Desna de récupérer de sa confusion.

- Dites, est-ce que cela vous dérange si je vous pose quelques questions ? Je me demandais ce qui vous a attiré vers les pokémons insectes...Desna a été ma première amie capturée et je voudrais mieux les connaitre...Surtout que j'ai entendu dire que vous en aviez un impressionnant qui vous suit comme un garde du corps ! ajouta-t-elle avec un sourire.

La modération va se tanner de voir Desna faire des tornades...:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 859
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 7 Sep - 15:52

« C'est bien, elle arrive à reprendre le dessus malgré la désorientation. » glisse la championne en approuvant d'un mouvement de tête, suivant le combat du coin de l’œil tout en reportant régulièrement son regard sur toi pour observer tes réactions et te répondre.

Même si l'attaque Survinsecte touche de plein fouet, ce qui semble affecter l'efficacité de la répartie de Desna, cette dernière parvient néanmoins à assener une tornade de puissance tout à fait honorable. L'instant suivant, Muciole recommence à émettre les mêmes lumières vertes, qui atteint pour la seconde fois le pokémon volant. Mais le combat se répète, et un nouveau vent souffle sur l'arène produit par les battements d'ailes vigoureux de la tornade.

Un nouveau mouvement de tête approbateur plus tard, Molly reporte son attention sur tes questions.

« Aucun problème, tu peux poser autant de questions que tu veux. C'est vrai qu'habituellement les dresseurs me posent plutôt des questions stratégiques, » entame-t-elle en souriant, l'air un peu surprise, avant d'enchaîner, « mais c'est une question intéressante. Et la deuxième partie de ton interrogation réponds sans doute un peu à la première. J'ai effectivement quelques Pokémons plus "impressionnants" que ceux que j'utilise pour l'arène, mon plus ancien ami étant Cizayox qui a effectivement tendance à me suivre comme un garde du corps. » admet-elle avec un petit rire, semblant un instant chercher son compagnon des yeux.

Une seconde plus tard, bondissant depuis un coin de l'arène, la forme imposante du Cizayox rejoint le côté de la championne, ponctuant son arrivée d'un « Cizaaa ? » interrogatif, ayant sans doute entendu son nom mentionné dans la conversation. Molly pose doucement une main sur lui, souriant avant de reprendre la parole.

« Les champions ont un type dominant pour aider les challengeurs dans leurs combats, à la fois dans une idée de facilitation, car vous savez plus ou moins à quoi vous attendre, et d'entrainement, de défi, en vous forçant à vous concentrer sur un type de combat. » expose-t-elle d'un ton habitué à prodiguer conseils et enseignements, « Ils apprécient généralement le type avec lequel ils travaillent, mais ne sont que rarement obsédés par celui-ci. » plaisante-t-elle avant de conclure en répondant à ta question initiale, « Pour moi, c'est parce que j'avais Cizayox et quelques autres fidèles Pokémons insectes à mes côtés que le type insecte m'a semblé naturel. »



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Survinsecte sur Desna !
{-7} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Desna: 73/102
{L'attaque spéciale de Desna diminue !}

Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Tornade sur Muciole !
{-19} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Muciole: 51/93



Et maintenant, Dresseuse, toujours plus de vent ?
Edit: Tu n'as rien à faire de ton coté pour les changements de statistiques, la modération et le logiciel s'en charge. (: Si ça t'intrigue, en fait, sache que le software génère un petit résumé des quelques infos clés du combat accessible aux modérateurs, telles que le code (et donc les stats) des Pokémons ennemis, les statuts, les changements de stats, etc...


Infos modération:
 


Dernière édition par Friday 1.9 le Sam 7 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 7 Sep - 17:03

"Un Cizaquoi ? " se demanda Lian en entendant le nom émis par la championne. "Wow.....! C'est tout qu'un compagnon de chasse ça !"

Outre ses pensées, son regard soudain émerveillé et agréablement surpris s'était fixé sur le compagnon de Molly qui s’était approché. Lian ne l'avait pas du tout remarqué auparavant et il était clair qu'elle trouvait le nouveau venu impressionnant.

- Il est magnifique ! ne put-elle s'empêcher de complimenter le pokémon rouge.

Ses doigts la démangeaient d'aller activer la fonction scan de son pokédex pour enregistrer des données sur le Cizayox et avec un peu de chance, savoir où en trouver aussi mais Lian se retint à grand peine.

" Combat ! " se réprimanda-t-elle. "Tu as un combat à mener ! Tu verras le reste ensuite."

Elle écouta avec intérêt la championne qui lui racontait comment la plupart des champions venaient à sélectionner un type. Il était vrai que c'était bien plus simple pour les challengers de se concentrer sur un seul type - enfin presque vu que de nombreux insectes semblaient posséder aussi le type vol - et d'élaborer ainsi une stratégie. C'était bien pour utiliser l'une des faiblesses du type insecte qu'elle-même avait choisi Desna pour ce combat. Comme la charmillon le démontrait brillamment depuis quelques attaques : sa tornade était particulièrement efficace sur ses adversaires.

La jeune femme espérait juste que son amie ne fatiguerait pas trop. D'habitude, elles étaient en pleine nature et Desna pouvait toujours se reposer sur une branche un peu plus loin en attendant que Lian la rattrape à la marche. Là, avec toutes les tornades qu'elle venait d'effectuer : elle aurait tout aussi bien put parcourir au moins un kilomètres vu tous les battements d'ailes effectués !

- Ça va Desna ? Tu ne fatigues pas trop ? Tu veux et peux continuer ?

Le message fut simple à comprendre puisque trois hochements de tête succédèrent aux questions de son humaine. La charmillon comptait bien gagner le match pour son humaine et ne voulait surtout pas lui faire défaut. Elle bougeait certes moins vite qu'au début et commençait à être couverte d'égratignures mais elle avait encore les ressources nécessaires pour continuer pendant un moment. Tant que le combat ne s'éterniserait pas en longueur.

Rassurée de voir que son amie tenait le coup, Lian tourna de nouveau la tête pour regarder Molly et Cizayox.

- Vous devez être son amie depuis longtemps, je suppose ? Sa carapace a vraiment l'air dure comme la roche ! Il doit être magnifique à observer en pleine action !

Remarquant que Desna était venue voleter devant elle avec une moue désabusée, Lian rougit violemment d'un coup. Se faire réprimander par son propre pokémon en pleine arène, voilà qui avait de quoi être humiliant. Desna et Brumes étaient pourtant habitués depuis leurs quelques jours ensemble à ce que la jeune femme se fasse facilement déconcentrer par la nouveauté. Dès qu'elle connaissait le sujet : aucun problème de concentration mais sinon, ils l'avaient rappelé à l'instant présent plus souvent qu'à leur tour.

- Oui oui, Desna. Le combat ! Je me concentre ! Utilise cette fois-ci un Dard-Venin s'il te plait. On va laisser tes ailes souffler un peu.

Encore rouge de honte et de gêne mêlé, Lian détourna grandement le regard du Cizayox pour éviter de se déconcentrer une nouvelle fois.

Vous avez commandé du venin ?:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 7 Sep - 21:00

Cizayox semble plutôt content de ton compliment, tournant son attention vers toi avec un air enjoué. Molly, elle, t'adresse un nouveau sourire, semblant apprécier ton enthousiasme pour les pokémons. Elle observe avec un peu plus de sérieux la suite du combat, tout en gardant une oreille ouverte pour tes potentielles questions.

« Sa carapace est effectivement très résistante. Et ses pinces particulièrement dangereuses en font un adversaire redoutable. » t'adresse-t-elle, tandis que le pokémon rouge vif bat des ailes avec ravissement.

« Tu pourras lui aussi le voir de plus près à la fin du combat si tu le souhaites. » ajoute la championne en voyant la curiosité briller dans ton regard, avant de remarquer Desna qui s'approche pour te rappeler à l'ordre. Un petit rire lui échappe, tandis qu'elle conclut d'un « Elle m'a l'air bien autoritaire. C'est bien parce qu'elle prend soin des autres, et ça peut être une très grande force, mais attention à garder une place de dresseuse. Certains Pokémons avec ce type de caractères peuvent avec le temps se mettre à penser qu'ils ont toujours raison, et prêter moins attention à la personne qui combat à leur côté. »



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Survinsecte sur Desna !
{-7} PVs « Ce n'est toujours pas très efficace. »
PVs de Desna: 66/102
{L'attaque spéciale de Desna diminue !}

Une chasse peu ordinaire 267
{Desna se blesse dans la confusion !}
{-10} PVs « Mais qui a mit le plafond aussi proche du terrain ? »
PVs de Desna: 56/102



Et maintenant, Dresseuse, on tente quoi ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyDim 8 Sep - 15:34

Un grand sourire illumina le visage de Lian quand Molly lui dit qu'elel pourrait observer Cizayox de plus proche après le combat. Hochant la tête face à la remarque de Molly, Lian lui répondit :

- D'accord, merci. Je ferais attention à ce que cela n'arrive pas. J'avoue que mes autres pokémons sont plus "passifs" au niveau du comportement. Brumes veut tout faire pour me faire plaisir, Hope est encore toute jeune et j'ai l'impression qu'elle me voit comme un parent  par substitution et Smash....Smash n'est content que lorsqu'il combat ou qu'il mange quasiment. S'il écoute bien durant les batailles, c'est plus difficile en dehors. C'est lui qui me donne le plus de trouble et Desna s'est mise à vouloir plus "gérer" l'équipe pour les garder dans le droit chemin depuis qu'il est là.

Passant la main dans ses cheveux, la jeune femme disposait de nouveau de joues rougies par cet aveu de faiblesse. Elle espérait cependant que Molly aurait peut-être des conseils. Après tout, celle-ci était une dresseuse depuis bien plus longtemps que la jeune femme.
En y pensant, elle se dit que peut-être que la charmillon avait commencé à agir ainsi parce que Smash semblait contester son autorité. Pourtant, il obéissait bien quand cela était nécessaire. D'après l'expérience de la jeune femme, le balignon agissait plus comme un oméga qui tentait de taquiner son alpha plutôt que de le défier véritablement.

"Mince, Desna est encore confuse!" songea la jeune femme en relevant les yeux vers le combat et en voyant celle-ci se cogner contre le plafond de l'arène.
Lian devrait-elle l'échanger contre Brumes pour que celle-ci puisse se reposer ? Brumes était encore empoisonné et il en subirait les conséquences si elle le sortait de sa pokéball.

Soupirant devant tant de réflexions dues au combat, Lian se décida pour suivre son instinct. Et celui-ci lui conseillait de continuer à faire confiance à la charmillon. L'Attaque tornade semblait cependant mieux faire réagir la confusion de son amie que le dard-venin qu'elle venait de lui demander. Elle opta donc pour repartir sur l'attaque vol.

- Allez Desna, tu es capable d'y arriver ma belle. Reprends avec Tornade, tu avais l'air de mieux y arriver avec !

La modération va se tanner de voir Desna faire des tornades...:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyLun 9 Sep - 18:24

« Ils sont jeunes, c'est tout à fait normal. Et chacun a son caractère, qui va se développer au cours de votre aventure. » te réponds la championne avec une certaine tendresse dans la voix. « Et le comportement de Charmillon n'a rien de problématique pour le moment. Il est juste bon de garder un œil sur la situation. Faire attention à toi même gérer ton équipe, et parfois, si tu sens que son comportement est un peu... à la limite de ce qu'il devrait être, si elle les réprimande trop, et surtout si elle semble aller contre ton autorité, arrête la rapidement. Inutile d'être sévère avec elle, simplement, parle lui, et rappelle lui que ce n'est pas son rôle. » conclut Molly avec un nouveau sourire.

Son attention revient alors sur le combat, au moment ou Desna se cogne pour la seconde fois, lui tirant une légère grimace. Mais l'instant suivant, ton Pokémon semble se ressaisir un peu, écoutant tes mots , tentant de se secouer hors de sa confusion. Ce qui semble plutôt bien fonctionner.

« On dirait qu'elle va mieux. » glisse la championne en approuvant d'un mouvement de tête.



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Desna !
{-12} PVs « Varions un peu les plaisirs. »
PVs de Desna: 44/102

Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Tornade sur Muciole !
{-16} PVs « C'est super efficace, comme d'habitude ! »
PVs de Muciole: 35/93
{Desna n'est plus confus !}



Alors, Dresseuse, on continue à faire du vent ? Il faut avouer que ça fonctionne plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyMar 10 Sep - 3:25

Hochant la tête au conseil de Molly, Lian se dit qu'elle devrait le mettre en place si cela devenait nécessaire. Elle le nota donc tout soigneusement dans son esprit pour ne pas l'oublier.

Un sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme à la remarque suivante, quand elle remarqua elle aussi que la charmillon semblait avoir repris ses esprits. La surprise marquait les traits de la papillon, comme si elle avait manqué un moment du combat et qu'elle se demandait soudainement d'où lui venait toutes ses blessures.

Elle jeta un coup d’œil curieux au Muciole, se rappelant bien le début du combat mais ensuite...c'était confus dans son esprit. Remarquant que ses ailes semblaient porter de petites déchirures, elle se demandait si son adversaire avait causé cela quand Desna se rappela soudainement s'être cognée dans un arbre. La sensation de l'écorce lui râpant les ailes la fit grimacer et elle voleta doucement devant Lian.

- Charmillon ? demanda-t-elle en penchant la tête pour savoir si elle avait fait des bêtises durant son absence.

- Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire Desna...commença Lian avant que la charmillon ne désigne son adversaire, elle-même et la zone de combat.  Ah, veux-tu parler du combat ? Tu n'as rien fait de mal ma belle. Tu as même fait de ton mieux pour s'en sortir. Voudrais-tu donc te reposer ?

Au non facilement compréhensible que fit la tête de Desna, Lian ne put s'empêcher de ressentir une bouffée de fierté. Même blessée et confuse, la charmillon continuait de démontrer un vif esprit de combat et de loyauté.

-  D'accord. Continuons avec ton attaque charge alors !

Se retournant pour prendre un peu de hauteur, Desna regarda son adversaire avec un air de défi. Il restait à espérer que Molly ne ré-ordonnerait pas l'attaque qui avait rendu Desna confuse. Le combat tournerait mal sinon pour la charmillon si pleine de bonne volonté.

À cette pensée, Lian se dit qu'elle devrait rappeller Brumes sur la zone de combat si cela devait arriver. Elle espérait que le gobou serait capable de finir le combat si nécessaire...

Aussitôt dit, aussitôt fait:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 281
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyMer 11 Sep - 17:43

Molly écoutait en silence ta discussion avec ton Charmillon, elle affichait un sourire en voyant que tu t'inquiétais pour elle, allant même jusqu'à lui demander si elle voulait poursuivre le combat ou non. Elle appréciait de voir que tu ne prenais pas les Pokémons pour des escalves ou des objets mais elle craignait un peu que ce trop plein de compassion ne finisse par te porter préjudice. Comme elle te l'avait dit un peu plus tôt, il fallait aussi savoir s'imposer, montrer à ses Pokémons qui est le chef pour éviter qu'un jour ou l'autre, l'une de tes créatures pense être le chef de la meute et refuse de t'obéir en pensant que tu es sous ses ordres. Enfin, pour l'instant Desna ne semblait pas avoir mauvais caractère et la championne n'allait pas se répéter.
« Alors, vous êtes prêtes pour la suite ? »




Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Desna !
{-12} PVs « Toujours plus vite ! »
PVs de Desna: 32/102

Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Charge sur Muciole !
{-9} PVs « Pas folle la guêpe ! Oui, je suis une papillon mais c'est une expression ! »
PVs de Muciole: 26/93



Alors, Dresseuse, on veut plus brasser de l'air ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyJeu 12 Sep - 3:53

Bon, même après toutes les attaques à effet qu'avait effectué Muciole, l'attaque Tornade semblait toujours plus efficace qu'une charge. Était-ce parce qu'elle était considérée comme très efficace contre le type insecte ? Très probablement.

Hochant la tête suite à son test, Lian se dit donc qu'elle devrait revenir sur l'attaque qui lui portait chance depuis le début du combat. Elle suivit des yeux le déplacement de Desna pour revenir se poster à hauteur de son adversaire après sa charge et attendit que la charmillon soit prête à lancer sa prochaine attaque.

- Prêtes pour la suite ! confirma Lian en réponse à la question de la championne. Desna, on reprend avec Tornade !

Hochant la tête, Desna prit une grande respiration pour calmer son cœur un peu malmené par le combat et se mit à battre des ailes vivement. Et une attaque Tornade, une !

Regardant fugitivement Molly pour poser sa prochaine question, Lian la prévint tout d'abord.

- Ma prochaine question est très personnelle aussi je comprendrais tout à fait si vous ne souhaitiez pas y répondre : Qu'est-ce qui vous a décidé à arrêter votre voyage pour devenir championne ?

Lian baissa la tête un instant, un peu gênée d'oser demander cela. Elle devait bien au moins une explication du pourquoi à la championne...

- Ma mère est sur les routes depuis presque 13 ans. J'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera de voyager que lorsqu'elle aura passé toutes les régions existantes, sourit-elle en imaginant bien sa mère faire cela. Alors si je comprends ce qui motive les gens à s'arrêter : on pourra peut-être s'en servir comme base de compromis ?

Suivant du regard le combat, Lian ne regardait plus Molly. Malgré la question, elle souhaitait rester concentrée sur les signes de fatigue des pokémons et si elle était vraiment curieuse de la réponse de la championne : elle n'avait nullement besoin de la regarder pour l'entendre.

Il fallait bien tester autre chose :
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyVen 13 Sep - 20:05

« Je vois que tu as bien compris que les attaques vol sont une valeur sûre contre les insectes. » plaisante Molly en t'entendant choisir Tornade, t'adressant un sourire sincère, visiblement satisfaite de voir que tu as bien acquit les bases de la balance des types.

Une fois de plus, les ailes de Desna se mettent à battre pour tenter de blesser son adversaire, Muciole semblant commencer à faiblir sous les coups. Mais ne se laissant pas abattre si facilement, le Pokémon s'empressa de renvoyer les dégâts reçus. De quelques mouvements rapides, tu peux le voir traverser et retraverser le terrain, esquivant de justesse Charmillon avant de frapper d'une nouvelle Vive-Attaque.

Pendant ce temps, la championne semblait réfléchir à ta question, laissant quelques secondes le combat se dérouler sans elle, sachant très bien que Muciole, rodé aux défis des challengers, s'en sortirait sans son intervention.

« Je comprends ton intention, ne t'en fais pas. » songe-t-elle avec un sourire, semblant se perdre une seconde dans ses souvenirs, avant de reprendre, « Je n'ai jamais vraiment été une voyageuse, je n'ai ni la passion de la recherche ni celle de l'aventure, j'ai pris la route par nécessité plus qu'autre chose à une période ou c'était selon moi la meilleure chose à faire pour aider les autres. Puis, lorsque j'en ai eu la possibilité, je suis revenue à une vie plus calme car j'étais plus utile ici. Cette vie me convient mieux. Il faut comprendre pourquoi ta mère voyage pour voir ce qui la poussera peut-être à s'arrêter un jour. »



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Desna !
{-12} PVs « Je suis la plus rapide ! »
PVs de Desna: 20/102

Une chasse peu ordinaire 267
Desna utilise Tornade sur Muciole !
{-16} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Muciole: 10/93



Et maintenant, Dresseuse, on essaye de l'achever ?
La modération n'a aucun problème avec le spam de tornades :p Et oui, c'est pas simple les arènes, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 14 Sep - 17:06

Écoutant la championne, Lian aurait aimé pouvoir enregistrer l'information. La jeune femme se retrouvait dans les paroles puisqu'elle aussi avait pris la route par obligation dans un sens. Elle la comprenait très bien d'avoir voulu s'arrêter ensuite. Voyager était loin d'être de tout repos.

- J'espère pouvoir arriver à la comprendre un jour, dit une Lian gênée en portant la main à ses cheveux. Je ne la connais quasiment pas....

Reportant son attention sur le combat, Lian sourit en voyant enfin le muciole fatiguer et avoir du mal à voler. Malheureusement, il en allait de même pour Desna qu'elle avait rarement vu aussi mal en point. Devant le choix de continuer le combat au risque que Desna subisse un coup de trop ou reprendre Brumes qui était encore empoisonné, la jeune femme hésita.

Portant un doigt à sa bouche comme pour le mordiller, elle réalisa cependant son geste et l'interrompit en plein milieu pour rabaisser vivement sa main. Il ne manquerait plus qu'elle reprenne cette mauvaise habitude de son enfance. Elle avait eut tellement de mal à s'en passer...!

Soupirant, Lian se dit que tout dépendait de son choix. La sécurité et le bien-être de l'un ou la prise de quelques coups par l'autre ? Un pokémon épuisé ou un pokémon empoisonné mais encore frais pour le combat ? Laissant son instinct la guider, Lian attrapa la pokéball de Brumes de sa ceinture et, sans l'agrandir, l'amena proche de ses lèvres. Elle n'était pas certaine que son pokémon l'entende au travers mais on ne savait jamais avec ces petites  bêtes.

- Il ne reste qu'à l'achever et Desna est épuisée. Je sais que tu as la force en toi de supporter le poison un petit moment. J'ai confiance en toi mon ami !

Décidée à faire confiance à ce que lui soufflait son instinct, Lian prit alors de son autre main la pokéball de Desna et fixe la charmillon avec. Elle savait que la pokémon ne lui en voudrait pas de lui ravir ainsi la victoire sur son adversaire. Ils étaient une équipe et c'est ensemble qu'ils empêchaient les leurs de tomber tout comme qu'ils savouraient leurs victoires.

-Desna, reviens ! Brumes, achève le avec ton pistolet à eau !

On change et on finit le combat ?:
 

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptySam 14 Sep - 20:50

« Je me doute que ce n'est pas évident. J'espère que tu auras l'occasion de passer du temps avec elle et d'en parler. C'est une chance de toujours avoir ta mère, je souhaites sincèrement que vous puissiez en profiter. » t'adresses-t-elle avec un sourire sincère, avant de reporter elle aussi son attention sur le combat.

« Un changement de dernière minute ? Intéressant. » commente Molly, hochant la tête au retour du petit Gobou auquel tu donnes tes instructions, tandis que de son côté elle ordonne à Muciole de filer l'attaquer.



Une chasse peu ordinaire 258
Brumes revient sur le terrain !

Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Brumes !
{-17} PVs « Coup critique !  »
PVs de Brumes: 58/83


{Brumes souffre du poison !}
{-10} PVs
PVs de Brumes: 48/83



Une chasse peu ordinaire 313
Muciole utilise Vive-Attaque sur Brumes !
{-11} PVs « Non mais si vous êtes en deux contre un aussi hein ! »
PVs de Brumes: 37/83

Une chasse peu ordinaire 258
Brumes utilise Pistolet à O sur Muciole !
{-10} PVs « Le grand splash final ! »
PVs de Muciole: 0/93
Une chasse peu ordinaire 313
{Muciole est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 50 points d'XP et monte niveau 14 !
Desna gagne 50 points d'XP et monte niveau 14 !



Une chasse peu ordinaire G3_1_Molly
Vous avez battu Championne Molly !
« C'était un beau combat. »
Vous gagnez 1400Une chasse peu ordinaire Pok-do10, la CT Suvinsecte, ainsi que le Badge Elytre !



C'est sous la puissance de l'ultime attaque de Brumes que finalement, Muciole tombe au sol, vaincue. Son corps uniquement animé par quelques respirations saccadées, la championne s'avance rapidement pour rappeler son Pokémon, le trait de lumière rouge plaçant en sécurité l'insecte dans sa pokéball.

« Bravo. » commente-t-elle avec un large sourire, comblant la distance entre vous. « Je vais te laisser rapidement aller soigner tes Pokémons, ils en ont bien besoin, mais ils se sont battus bravement. Tu as un bon niveau, je pense qu'avec de l'entrainement, tu iras loin. » ajoute Molly en hochant la tête.

Une fois à ton niveau, elle passe quelque seconde à fouiller les poches de sa robe, pour en tirer plusieurs objets. Elle tend une main vers toi pour te glisser en premier entre les doigts un petit objet.

« Voici le badge Elytre, comme prévu. C'est mérité. » annonce la championne, avant de te tendre ensuite une sorte de disque. « Et ça, c'est la CT Survinsecte. C'est l'attaque que j'ai utilisé avec Muciole, qui baissait tant les dégâts de ton Pokémon. Charmillon peut l'apprendre, par exemple, si ça t'intéresse. Attention, c'est à usage unique. » explique-t-elle, toujours le sourire aux lèvres.

Rapidement, elle se penche sur son SIS, tapotant sur son clavier quelques secondes avant de relever la tête vers toi.

« J'ai également transféré sur ton SIS la somme d'argent prévue en cas de victoire et validé ton badge. Tu devrais recevoir assez rapidement une notification pour chacune de ces deux informations. Le badge, en tant qu'objet, est symbolique. Ce sont les informations liés à ton SIS qui te permettront d'avancer dans ton aventure. »

Sur cette conclusion, Molly invite d'un geste de la main le large Pokémon rouge derrière elle à les rejoindre. Immédiatement, le Cizayox s'approche de vous, se plantant devant toi en penchant la tête, tandis que la championne s'éloigne une seconde pour prendre quelque chose sur le côté de l'arène. Une petite trousse de soin.

« J'ai failli oublié que tu souhaitais voir tout ce petit monde de plus près. N'hésite pas à les scanner pendant que je m'occupe d'eux. »

Sortant de leurs pokéballs un Armulys et une Muciole mal en points, Molly entreprend de les réanimer rapidement, avec des gestes experts, les deux insectes se redressant peu après et reprenant quelques couleurs. Elle te laisse un moment pour t'approcher et observer ses camarades, qui te saluent à leur tour de divers mouvements amicaux, avant de lancer un regard vers l'entrée, ou un autre challenger semble s'avancer.

« Si tu veux bien m'excuser, je crois que j'ai encore du travail aujourd'hui. » plaisante-t-elle, avant d'ajouter, « Et je pense que tes amis ne seront pas contrer quelques soins eux aussi. Passe une bonne fin de journée, et bon courage pour la suite de ton aventure. » achève-t-elle en te raccompagnant vers la porte principale, s'apprêtant à accueillir la prochaine personne venant relevé le défi de l'arène d'Atlantia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 1312
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire EmptyDim 15 Sep - 3:55

En voyant le muciole frémir et finalement s'effondrer au sol, Lian eut une réaction tout à fait   normale dans sa situation : soit se dépêcher de féliciter son compagnon pour le rentrer aussitôt dans sa pokéball. Elle n'avait guère d'instruments de soin et préférait que ses amis soient vus par un professionnel de la santé pokémon.

Émerveillée alors que Molly lui tendait son badge, la jeune femme passa un instant à l'observer sous toutes les coutures. Elle le rangea ensuite précautionneusement dans son ancienne pochette à pokéballs. Elle était encore si dure à ouvrir qu'il y avait peu de chances que le badge s'échappe !

La championne lui tendit ensuite une CT en lui expliquant ce qu'elle contenait. La tournant là aussi dans tous les sens, la jeune femme demanda :

- On s'en sert comment, en théorie ?

Elle écouta religieusement les explications de la championne, bien décidée à les noter plus tard dans son carnet de voyage. Il s'agissait après tout de la première capsule technique qu'elle voyait et surtout tenait des ses mains. Si Molly ne lui aurait pas fourni de précision, Lian n'aurait jamais sut ce qu'il en était.

- Merci pour tout, finit par dire Lian quand Molly lui eut tout transmis. J'ai beaucoup appris aujourd'hui.

Profitant que Cizayox s'avançait et que Molly faisait sortir ses autres pokémons, la jeune femme activa ses lunettes SIS pour scanner chacun des pokémons qui n'y étaient pas déjà enregistrés. Elle prit le temps d'observer le pokémon rouge sous toutes les coutures et il était clair qu'elle était favorablement impressionnée, voir admirative devant lui.

Voyant finalement que son temps "libre" d'après combat était terminé par un nouveau challenger s'avançant, Lian conclut qu'il était temps pour elle de partir. Remerciant encore la championne de loin, elle se contenta de sourire au nouveau venu en lui souhaitant un bonne chance bien sonnant. Sa route vers le centre pokémon serait bien plus joyeuse que le trajet en sens inverse il y avait environ une heure ! Se laissant même aller à siffloter, la jeune femme sortir donc victorieuse de sa première arène...

_________________
Présentation Une chasse peu ordinaire Img_0510 SIS
Une chasse peu ordinaire Siagna14
Signature magnifique reçue en cadeau par Axel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une chasse peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une chasse peu ordinaire   Une chasse peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: