Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Divagations granitiques [Arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyDim 1 Sep - 17:09

Généralement, lors des journées estivales comme celle-ci, les tenues semblaient plus légères que les tenues des autres jours. La chaleur forçait souvent la population à porter des habits qui ne recouvraient pas grand chose et qui avaient tendance à laisser l'air passer. Ce qui, en soi, était très bien pour les personnes qui aimaient regarder les personnes du sexe opposé. Cependant, il fallait avouer que peu de personnes attiraient autant le regard aujourd'hui que la jeune demoiselle en maillot de bain, une planche de surf ficelée dans le dos et une pochette imperméable accrochée à la ceinture, contenant son SIS et ses pokéballs. Non pas qu'il était rare de voir à Luan-Zhen des maillots de bain. Il s'agissait, après tout, d'un bord de mer asiatique assez réputé, avec une plage de galets hautement fréquentée à côté du port de cette ville-falaise. Cependant, il était beaucoup plus rare de croiser une personne dans cette tenue à la troisième strate de Luan-Zhen. Les maillots de bain étaient généralement uniquement vus soit à la plage, soit à la limite au premier étage de la ville, par les habitants qui habitaient près des escaliers et qui préféraient se changer chez eux plutôt qu'utiliser les cabines publiques avec temps d'attente bien plus élevé en cette saison.

Plusieurs fois, des habitants ont demandé à l'apprentie surfeuse si elle avait besoin d'aide afin de retrouver son chemin, dans le but d'aider cette âme charitable et innocente à retrouver le chemin des plages. Cependant, l'apprentie se contentait de secouer la tête en signe de refus, car son objectif n'était pas la plage, mais bien le bâtiment qui se trouvait dans la troisième strate de la ville. L'arène de Luan-Zhen. Un magnifique bâtiment surplombant le reste de la ville. Les murs en pierre n'inspiraient pas confiance par rapport à l'intensité nécessaire pour obtenir un badge. Toutefois, ce n'étaient pas des murs qui allaient arrêter la jeune demoiselle. Mais bien une porte. Une porte théoriquement ouverte, à en juger par le petit écriteau "OUVERT" devant. Mais une porte en pierre, extrêmement lourde, que les petits bras de l'apprentie surfeuse peinaient à déplacer. Très vite, elle abandonna l'idée de franchir elle-même cette porte, préférant l'ouvrir bien plus aisément avec Délicatesse. Ce qui lui permit d'entrer sans souci, refermant la porte avec Délicatesse aussi. Bien que ce dernier n'aurait probablement pas besoin à son tour de participer à ce combat. Les pokémon Roche sont généralement physiquement très résistants, même en face de pokémons combat. Elle le savait bien, Sandstonia avait (malheureusement pour elle) servi de cobaye afin d'exécuter différents tests quant à la résistance des roches.

La voici ainsi arrivée, planche de surf dans le dos, sur cette plage d'intérieur de sable fin. Il ne manquait franchement qu'une chaise longue et un cocktail (sans alcool) pour pouvoir en profiter au mieux. Toutefois, la jeune demoiselle n'était pas là pour profiter de cette plage privée. Mais pour obtenir un badge. Après tout, au second étage, on lui avait refusé la vente de ces jolies balles bleues. Certes, le rouge allait mieux avec son style. Mais les vendeurs étaient formels, les balles bleues ne sont disponibles qu'aux détenteurs de deux badges. La voilà donc ainsi forcée de lancer un défi à la championne de l'arène si elle voulait obtenir ces balles. L'apprentie surfeuse ne savait pas vraiment à quoi cette restriction était due. Peut-être afin de promouvoir le tourisme? Toujours est-il que la voilà donc, en maillot de bain, devant la championne de l'arène.

"BONJOUR MME LIN! JE SUIS VENUE CHERCHER MON DEUXIEME BADGE!"

Peut-être que l'apprentie surfeuse n'avait pas besoin de hurler. Cependant, après enquête de préparation auprès des locaux, il semblait que ce volume de voix était traditionnel dans cette arène. Donc, autant respecter la coutume. Certes, elle ne pourrait pas hurler comme cela des heures et des heures. Cependant, elle ne comptait pas y rester des heures non plus. Après tout, l'apprentie surfeuse était venue préparée.

"JE SUIS VENUE PREPAREE! CETTE ARENE EST UNE ARENE DE TYPE ROCHE, ET POUR UNE DEBUTANTE N'AYANT QU'UN SEUL BADGE, C'EST UN COMBAT EN UN CONTRE UN AVEC DEUX POKEMONS CHACUN, DROIT D'UTILISATION D'OBJETS POUR LE CHALLENGER!"

Sortant son SIS, la jeune demoiselle entra toutes les informations nécessaires pour l'enregistrement des différentes données nécessaires au début du match. Déclarant ainsi son intention d'utiliser Magnum et Délicatesse. Certes, elle avait aussi d'autres choix en réserve. Cependant, si elle était capable d'utiliser de l'eau sous plusieurs de ses formes, elle n'avait pas l'option de l'autre faiblesse, à savoir les plantes. Donc si un imprévu faisait que les pokémons en face étaient bien plus résistants à l'eau que prévu, au moins, elle aurait un plan de secours relativement viable. Relativement.

"SI J'AI RIEN OUBLIE, POUVONS-NOUS COMMENCER? MAGNUM! VENI!"

Et, d'un coup, la tenue vestimentaire actuelle de l'apprentie surfeuse fit beaucoup plus sens.

A l'assaut de l'arène! Défi contre Lin!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyLun 2 Sep - 14:45

Tout d'abord, ce n'est que le silence qui te répond.

L'arène semble complètement vide.

Puis tu entends des bruits de pas précipités qui semblent provenir du fond de l'arène. Des galeries s'enfonçant loin dans la montagne s'ouvrent à l'intérieur de l'arène. C'est de l'un de ces tunnels que les bruits de pas émergent et se rapprochent de plus en plus.

« aaaaAAAAAAYAAAAHHH !!!! »

Soudain une silhouette bondit dans les airs en poussant un cri de guerre. Elle atterrit au sol dans une roulade et se relève aussitôt en position de combat.

« SI TU VEUX MON BADGE PRÉPARE-TOI À COMBATTRE !! »

Cette jeune fille aux cheveux bleus est donc bien la championne de Luan-Zhen. Et elle est prête à en découdre ! Elle effectue une roulade arrière pour se placer de son côté du terrain et tend l'index vers toi.


« ENREGISTRE TES POKÉMONS ET... oh, tu l'as déjà fait, super. DANS CE CAS QUE LE COMBAT POUR LE BADGE GRANIT COMMEEEEEEENCE !!! » conclu-t-elle dans un rugissement qui résonne contre les murs.

Tu lance ton Hypotrempe sur le terrain, qui est aussitôt suivi par le Racaillou de la championne. Celui-ci lance un « RAAAAAAACAILLOU !! » digne de sa dresseuse.

« HA ! Un pokémon eau ? PRÉVISIBLE ! AUCUN EFFET DE SURPRISE ! Tu crois que je ne suis pas préparée à affronter des Pokémons eau ? IL VA MORDRE LA POUSSIÈRE !!! »




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6483.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Divagations granitiques [Arène] G1_2_Lin
Championne Lin veut te casser en deux !

Divagations granitiques [Arène] 74
Championne Lin envoie au combat un RAAAACAILLOU !
(Estimation de niveau : 18)
« PRÉPARE TOI À TE FAIRE DÉF... »



Divagations granitiques [Arène] 116
Magnum utilise Surf sur RAAAACAILLOU !
{-152} PVs « C'est super efficace. Vraiment. »
PVs de RAAAACAILLOU: 0/76
Divagations granitiques [Arène] 74
{RAAAACAILLOU est K.O !}
« Oh. »
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Magnum gagne 40 points d'XP !




La championne reste muette un court instant. Mais il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour reprendre ses esprits.

« AH ! Je vois que tu n'es pas là pour me faire perdre mon temps. SUPER ! ENFIN UN DÉFI ! UNE LUTTE ! UN COOOOMBAT !!! Voyons si tu es capable de répéter ta performance face à... OOOOONIIIIIIIX !!! »


Divagations granitiques [Arène] 95
Championne Lin envoie au combat un OOOONIIIIIX !
(Estimation de niveau : 21)

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyLun 2 Sep - 22:46

C'était l'heure du défi. Du duel. Du combat. Et du thé à la menthe avec un petit nuage de lait. Mais ça, c'était pour les habitants de la ville qui se situaient une à deux strates plus bas. Non, là, il était temps de combattre, de se révéler dans le sang et la sueur. Enfin, surtout, celle des pokémons. La tension était palpable. L'intensité vocale était en effet effrayante. La jeune fille savait qu'elle était très loin d'atteindre le même volume sonore. Mais l'apprentie surfeuse était venue préparée. Elle avait une planche de surf. Parfaitement lustrée. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la planche ne servait pas que d'élément servant à tenir debout sur les vagues océaniques. Dans cette configuration, elle servait surtout de protection. Sa résistance à l'eau et son imperméabilité étaient suffisantes pour que, au moment où une vague gigantesque s'était élevée, la jeune demoiselle s'était mise derrière afin de rester totalement au sec. Un crash. La vague avait percuté son adversaire. C'est comme cela que l'apprentie surfeuse comptait remporter ce badge. En étant la vague. Et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Jetant un coup d'oeil à ce qui se passait derrière la planche, la jeune fille vit qu'elle avait fini son premier adversaire.

"ELLE A PAS DE DENTS! ELLE NE PEUT DONC RIEN MORDRE DU TOUT? C'EST PAS COMME S'IL Y AVAIT DE LA POUSSIERE DANS LE SABLE, SI?"

Oui, bon, en cherchant longtemps, il serait probablement possible de trouver de la poussière dans le sable. Cependant, ce serait probablement parce que ce longtemps était suffisant pour que de la poussière puisse commencer à s'accumuler. Et l'apprentie surfeuse n'avait pas vraiment le temps de laisser la poussière grandir suffisamment pour être mordue. Ni de laisser le temps à ce que des dents poussent sur Magnum. Elle n'était même pas sûre si son arme à eau pouvait se laisser pousser des dents ou non. Il faudrait probablement qu'elle voie les propriétés de son évolution. Mais cela arrivera probablement beaucoup plus tard. Pour l'heure, elle avait un match, un combat, un véritable défi à finir. Et quelque chose lui disait que le défi était très loin d'être fini. Il y avait probablement anguille sous roche. L'heure était maintenant venue d'affronter un OOOOOONIIIIIIIX. Un colosse de pierre plus long et plus grand que sept ou huit apprenties. Apprentie qui faisait à peu près quatre Magnum. C'était dire s'il y avait une grande différence de taille.

"WAAAAAH! IL A L'AIR GRAND! ET FORT! PARFAIT POUR LE DUEL!"

Manipulant sa planche de surf, la jeune demoiselle se prépara à deux éventualités. Soit le serpent géant de pierre était plus rapide que son arme à eau, et dans ce cas, il fallait qu'elle l'utilise pour se protéger des différents gravats qui allaient lui tomber dessus en dommage collatéral, soit il ne l'était pas et c'était la déferlante qui allait s'abattre sur le terrain qui risquait de mouiller les tongs de l'apprentie surfeuse. Qui, ainsi, de ce fait, utiliserait la planche pour s'y réfugier derrière et se laisser porter par le nouveau courant ainsi créé. Qu'importe si la vague serait petite ou énorme. C'était cela, d'être une apprentie surfeuse. Il ne restait plus qu'à voir laquelle des deux serait l'alternative choisie. Et bien évidemment, la jeune demoiselle espérait de tout coeur qu'il s'agisse de la seconde...

"MAGNUM! VIDI!"

Et on recommence!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyMar 3 Sep - 14:08

Divagations granitiques [Arène] 116
Magnum utilise Surf sur OOOOONIIIIIIIX !
{-178} PVs « Même pas drôle. »
PVs de OOOOONIIIIIIIX: 0/92
Divagations granitiques [Arène] 95
{OOOOONIIIIIIIX est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Magnum gagne 50 points d'XP !




Le géant de pierre s'effondre lourdement sur le sol face au minuscle Hypotrempe, vaincu avant même d'avoir pu lancer une attaque. Lin rappelle son Pokémon avec une moue déçue sur le visage.

« Pfff c'est même pas drôle. Mais bon, c'est le jeu. » Elle s'avance alors en s'enfonçant légèrement dans le sable mouillé. « J'ai demandé plein de fois aux boss si je pouvais changer mon équipe pour les matchs d'arène mais ils trouvent que je suis au niveau approprié. J'suis pas d'accord... »

Une fois à ton niveau Lin farfouille dans sa poche et en sort un exemplaire du badge Granit. Le petit objet argenté scintille à la lumière. Lin tend la main et laisse tomber le badge dans ta main ouverte... pour le rattraper au vol avec son autre main. Un sourire carnassier illumine soudain son visage.

« AH ! T'y as cru ? Ce serait un peu trop facile, non ? J'espère que l'échauffement t'as plu parce que... LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT !!! »

Lin se met alors à courir pour reprendre sa place de son côté de l'arène. Une nouvelle Pokéball apparait dans sa main, celle-ci bien plus abimée que les précédentes.

« Les règles officielles des matchs d'arène, C'EST NUL ! Alors maintenant on joue en dehors des règles. Tu sais ce que ça veut dire ? ÇA VEUT DIRE QUE TU DOIS DONNER TOUT CE QUE T'AS !! Littéralement. Envoie-moi tout ce que t'as, même deux ou trois Pokémons à la fois. Parce que crois moi... »

Elle appuie alors sur le bouton de la Pokéball. La lumière rouge apparait au centre du terrain et une silhouette se matérialise progressivement. Celle-ci est plus petite que l'Onix. Et... d'une forme un peu bizarre. Sa couleur aussi est bizarre. Ce Pokémon n'est pas gris. Et n'a pas l'air d'être fait en pierre non plus. Non, on dirait plutôt une sorte de... grosse plante.



Divagations granitiques [Arène] 346
Championne Lin envoie au combat un Vacilys !
(Estimation de niveau : 76)

« ... tu vas en avoir besoin. VAS-Y ENVOIE SURF SI TU L'OSE ! VAS-Y !!! CACHE-TOI DERRIÈRE TA PLANCHE DE SURF, PARCE QUE LE VÉRITABLE COMBAT COMMENCE HAAAAAAA !!! »

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyMar 3 Sep - 18:46

"MAGNUM! VICI!"

La mer était tranquille. La vague qui s'était élevée s'était abattue sur le géant de pierre. Et ce dernier s'était abattu en direction de l'arme de la jeune demoiselle. Avec un grand fracas qui résonna dans toute l'arène, l'apprentie surfeuse vit sa cible, complètement immobile, complètement trempée. Complètement lessivée. Il s'agissait donc d'une fin nette, précise et sans bavure. La voilà donc victorieuse de ce combat pour lequel elle s'était longuement préparée. Cependant, le problème n'était pas aussi simple. Du moins, il n'était pas encore visible. Mais l'apprentie surfeuse le voyait aussi clair que de l'eau de roche : il ne fallait pas baisser sa garde tout de suite. Il s'agissait du calme avant la tempête. Lentement, elle s'était dirigée vers la championne afin de récupérer son badge. Et lorsque celui-ci commença à tomber vers sa main, la jeune demoiselle tenta de le rattraper... Ses réflexes ne furent pas assez rapides pour le prendre avant que la championne ne le reprenne. En effet, c'était pour cela que la jeune demoiselle ne devait pas baisser sa garde.

"Je me disais bien que cela semblait trop facile... PARFAIT!"

Car c'était cela, d'être une apprentie surfeuse. Le tout était de ne pas se laisser submerger, mais de se laisser porter par les courants. Et c'est ainsi que la jeune demoiselle retourna à sa place face au nouveau danger qui était apparu sur le terrain. Une... Plante. Verte. Oui, mais pas que. Même un aveugle pouvait voir que ce pokémon était à des années-lumières de l'Onix. Pardon, de l'OOOOOONIIIIIIIIIIX. Loin devant, ce pokémon irradiait de puissance. Ce pokémon faisait peur. Et c'était exactement pour cela que l'apprentie surfeuse s'était préparée. Elle pouvait donner tout ce qu'elle avait. Ce qui signifiait qu'elle pouvait envoyer ses pokémons trois par trois. Bien. C'était un défi à prendre. Elle était venue pour ce badge, ce n'était pas maintenant qu'elle allait baisser les bras ! Et pour pouvoir arrêter un monstre pareil... Il n'y avait qu'un duo capable de cela. Le marteau et le joueur. Sortant ainsi deux pokéballs de sa sacoche imperméable, la jeune demoiselle allait danser sur un tout autre air.

"INDY! SERPI! ARRETEZ-MOI CE TRUC, PRONTO!"

Il y avait une légère note de peur dans la voix de l'apprentie surfeuse. Ce qui était normal, après tout, face à cet étrange amas tentaculaire digne d'un... Ah non, la jeune demoiselle n'avait pas encore dix-huit ans. Pardon. Mais outre la peur, on pouvait y dénoter une certaine maîtrise. Elle n'avait pas perdu tous ses moyens. Et elle avait un plan. Plan qui allait tomber à l'eau si Magnum créait de nouveau une vague. Mais voilà, le combat avait déjà commencé, et la jeune demoiselle espérait avoir retiré son pokémon à temps...

Oh le boss caché!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptySam 7 Sep - 14:53

Lin observe tes trois Pokémons arriver sur le terrain avec un sourire maniaque. Elle semble satisfaite de te voir relever le défi avec aplomb. Miaouss, Arbok, Hypotrempe... Ah non, pas Hypotrempe puisque tu le rappelle.


« Hahaha ! Dommage, j'aurais bien aimé le dégommer celui-là. Mais je suis aussi ravie de voir ENFIN autre chose qu'un Krabby ou un Hypotrempe en face de moi. » Elle claque ses mains l'une contre l'autre avec force, suffisamment pour que le bruit résonne entre les murs de granit de l'arène. « GO VACILYS ! MONTRE-LEUR DE QUOI NOUS SOMMES CAPABLES ! »

Sans plus attendre l'improbable plante verte entame son attaque... Pour être aussitôt interrompue par une pièce sortie de nulle part qui atterrit entre ses yeux. Ou, entre les marques bizarres qui ressemblent à des yeux. L'attaque bluff fait mouche. Une exclamation de surprise émane de Lin. Mais ce n'est pas fini. Indy ne perd pas de temps et profite de l'ouverture pour lancer Regard Médusant. Le Vacily est médusé de se faire mettre en échec par cette paire de petits Pokémons bas niveau. Un grognement sourd s'élève en provenance de l'étrange plante. Manifestement il n'est pas ravi par la situation. Il se tourne vers Rex, s'attendant à encaisser une deuxième attaque. Mais Rex vient d'arriver sur le terrain et doit prendre quelques secondes pour évaluer la situation. Quelques secondes que Lin ne lui donne pas.

« WOW ! HAHAHA Mais on dirait que tu sais un peu ce que tu fais toi ! GÉNIAL ! J'ai bien fait de pas te donner le badge tout de suite. Mais ne t'attends pas à ce que Vacilys se fasse avoir deux fois ! C'était une bonne entrée en scène, je te l'accorde. Maintenant montre moi ce que tu as prévu pour la suite ! VACILYS !! TE LAISSE PAS DÉCONCENTRER !! TU SAIS QUOI FAIRE, ENCHAINE !!! »




Divagations granitiques [Arène] 52
Serpillan utilise Bluff sur Vacilys !
{-5} PVs « Une astuce plutôt maligne, mais qui ne fonctionnera pas deux fois. »
PVs de Vacilys: 233/238

Divagations granitiques [Arène] 346
{Vacilys est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Divagations granitiques [Arène] 52
Rex vient d'arriver sur le terrain, il n'a pas le temps d'attaquer !

Divagations granitiques [Arène] 24
Indy utilise Regard Médusant sur Vacilys !
{Vacilys est paralysé !}



Et maintenant que le terrain est préparé, Dresseuse, quels sont vos plans pour le tour 2 ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptySam 7 Sep - 16:34

Une pièce semblait avoir volé droit entre les deux yeux du monstre tentaculaire en face. Et c'est à ce moment que le joueur de pièces semblait lui avoir posé une question : Pile ou face? En théorie, les deux options étaient rapides à choisir. Après tout, il n'y avait que deux possibilités, et donc, une chance sur deux de réussir tout comme une chance sur deux de se tromper. Cependant, la pièce employée n'était pas vraiment un crédit Sunrise, puisque la monnaie utilisée était plus électronique que sonnante. De ce fait, la pièce utilisée ressemblait plus au fétiche d'un Miaouss qu'une pièce de monnaie à deux côtés. Et donc, il n'y avait pas de visage inscrit sur la pièce. Impossible de dire face, donc. De même, il n'y avait pas de valeur inscrite non plus sur la pièce. Ce qui voulait dire qu'il ne pouvait y avoir de pile. Et c'est ainsi que le Vacilys en face se rendit compte qu'il n'avait pas réellement besoin de répondre, mais ces quelques instants de confusion avaient laissé le temps à Indy de se préparer, et de le figer sur place.

"Bien sur que je sais ce que je fais. JE L'AVAIS DEJA DIT, JE SUIS VENUE PREPAREE!"

Certes, l'apprentie surfeuse n'était pas spécifiquement préparée à affronter un monstre pareil, mais elle avait tout de même prévu de quoi pallier à pas mal de situations. Cependant, laisser le joueur de pièces à côté d'un tel monstre qui venait de réaliser qu'il pouvait simplement se débarrasser de lui sans répondre était une mauvaise idée pour sa santé. Et le meilleur moyen de lui faire esquiver était de le rappeler à l'intérieur de sa pokéball. C'est ainsi qu'un trait rouge frappa le joueur de pièces qui n'allait pas tarder à se faire écraser, emmenant sa cible en toute sécurité à l'intérieur d'un endroit où il ne pourrait être touché, tandis que la jeune demoiselle sortit un autre concurrent pour cela. Soja. L'un de ses meilleurs choix pour arrêter un pokémon et le rendre plus prompt à se faire attaquer. Voilà la tactique de l'apprentie surfeuse : Telle une vague, son objectif était de submerger son adversaire dans un flux, avant de le surprendre par un reflux. Des vagues qui frappaient avant de se retirer, érodant ainsi inlassablement la falaise jusqu'à ce que cette dernière n'abandonne, peu importe le temps que cela prendrait.

"Il faut l'arrêter, aussi longtemps que possible! Indy n'est pas encore prêt! DECONCENTREZ LE! ENCORE PLUS QUE DES TOMATES !"

Et derrière, le joueur de cartes avait profité de la confusion pour tendre au Vacilys ses deux cartes, montrant à quel point ce dernier devrait suivre, voire surenchérir. Mais s'il montrait ses deux cartes, était-ce signe que ce dernier devait plutôt tenter de se coucher? Il semblait difficile de lire dans le regard du joueur de cartes... Jusqu'à ce qu'un bruit atroce résonne dans l'arène. Et non, l'apprentie surfeuse ne parlait pas de la voix de la championne.

Hit & Run!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptySam 14 Sep - 21:47

« Venue préparée, hein ? TANT MIEUX ! MONTRE-MOI UN COMBAT DIGNE DE CE NOM !! HAHAHAHAHA !!! »

Et ainsi, les Pokémons combattent.

Divagations granitiques [Arène] 52
Rex utilise Bluff sur Vacilys !
{-6} PVs « Regarde ce super tour de cartes ! Je l'ai appris d'un Douduvet super balèze ! »
PVs de Vacilys: 227/238

Divagations granitiques [Arène] 24
Indy utilise Grincement sur Vacilys !
{La défense de Vacilys diminue !}

Divagations granitiques [Arène] 12
Soja vient d'arriver sur le terrain, il n'attaque pas !

Divagations granitiques [Arène] 346
{Vacilys est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}




Cette fois-ci Lin ne rigole plus. Ses yeux sont fixés sur le terrain avec intensité. Elle ne frappe plus dans le vite, elle ne hurle plus sur son adversaire. Non, maintenant, Lin... réfléchit.

Deux bluffs de suite. Cela n'arrive pas par hasard. La jeune surfeuse a manifestement une stratégie bien précise en tête. Lin l'a autorisée à mettre trois Pokémons sur le terrain et elle a parfaitement tiré profit de la situation. Pour un peu Lin se serait retrouvée piégée dans un spirale infernale de Bluff. Mais si la challenger voulait enchainer sur un troisième tour de Bluff elle aurait déjà posé le troisième bluffeur sur le terrain. Or ce Papillusion n'est certainement pas là pour ça.

Vacilys est déjà paralysé et sa défense baissée. Entre les deux Miaouss, la surfeuse ne lui laisse qu'un tour sur trois pour agir. La prochaine action de Vacilys sera décisive. Pour l'instant la stratégie de la challenger se résume à gagner du temps mais nul doute qu'elle a quelque chose en réserve pour sérieusement blesser Vacilys. Sans doute un combo de Ténacité et Effort. Sans ça, même avec un tour sur trois, Vacilys aura décimé les rangs adverses avant de perdre un quart de sa vie.

Lin se mort les lèvres. Lèvres qui s'étirent en un sourire manique.

« Enfin un challenge. »

Basiquement, deux stratégies s'offrent à elle. Elle peut commencer par éliminer le Miaouss en jeu afin de se donner davantage d'occasions d'attaquer. Ou Vacilys peut tout d'abord planter ses racines afin de se donner une sécurité face à l'érosion progressive de sa vie. Séisme ou Racines... Il y a également ce Papilusion qui vient d'entrer en jeu dont Lin n'arrive pas à deviner l'utilité. Vacilys souffre déjà d'un problème de statut, le papillon n'est donc pas là pour ça... À moins que... Ah, bien sûr, c'est la confusion qu'elle cherche à infliger. Vacilys est déjà paralysé et bloqué deux tours sur trois. Et à cause de la paralysie il est bien possible que le Papilusion soit désormais plus rapide. Paralysie et confusion, un duo qui amène déjà un goût de frustration entre ses dents.

Se la jouer prudence avec racines ne donnerait que plus de temps à la challenger pour se préparer. Temps qu'elle a déjà bien trop eu. Elle ne l'aurait pas cru seulement quelques secondes plus tôt mais Vacilys se trouve maintenant réellement en mauvaise posture.

Génial !

Sa décision est prise. Maintenant, il faut juste qu'elle profite d'une ouverture...

« VACILYS ! CONCENTRE-TOI ! Tu dois ABSOLUMENT faire passer ta prochaine attaque !! »

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyDim 15 Sep - 15:32

"C'est rare, ce genre de défi? PERSONNE D'AUTRE NE L'AVAIT ACCEPTE? C'EST JUSTE POUR MOI? C'EST TROP D'HONNEUR !"

La jeune demoiselle fit une petite courbette derrière sa planche de surf. Oui bon, elle n'avait pas vraiment envie de se prendre un caillou collatéral dans la tête. Petit à petit, elle sentait que sa voix faiblissait un petit peu. Mais elle pouvait encore tenir. Encore quelques tours avant de devenir complètement aphone. Peut-être qu'à ce moment là, elle arrêtera de fanfaronner. Mais ce moment n'était pas encore arrivé, donc autant en profiter à fond tant qu'elle le pouvait encore, sous couvert du bluff de son Miaouss. Cependant, le bluff ne serait pas éternel.

L'apprentie surfeuse serra les dents. Elle savait qu'avec deux Miaouss, son potentiel pour pouvoir ralentir le rocher tentaculaire en face était élevé, cependant, il lui serait impossible d'arrêter complètement son adversaire. Les vagues avaient beau frapper la falaise, jamais elles ne parviendraient seules à l'éroder complètement. Il fallait donc trouver autre chose. Se préparer à l'inévitable. Se préparer au tsunami. Car il s'agit bien d'une catastrophe naturelle qui allait bientôt s'abattre sur le groupe de l'apprentie surfeuse. Cependant, elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas d'autre choix. Son premier réflexe était de rappeler son Miaouss afin qu'il évite une tentacule à bout portant. Sa stratégie semblait porter peu à peu ses fruits : Créer tellement de règles qui s'imbriquaient les unes dans les autres avec un effort de logique si complexe, mais avec une sortie possible, afin de le pousser à réfléchir sur le problème... Sans voir qu'il était possible de complètement ignorer toutes ces règles. Malheureusement, cette réalisation semblait arriver au prochain tour. En tout cas, son second pivot était bien rentré dans sa pokéball. Et à la place, en sortit... Délicatesse, le Machoc qu'elle avait plus tôt enregistré.

"Il sera impossible d'arrêter complètement ce Vacilys. Ralentissez-le autant que possible pour dévier ce qu'il vous envoie !"

La paralysie faisait son office, mais elle n'était pas suffisante. C'était comme voir un train qui arrivait. Les freins avaient beau être actionnés à fond, ce n'était pas pour autant que le véhicule n'allait pas vous rouler dessus. Mettre un maximum d'obstacles afin de gagner autant de temps que possible, jusqu'à l'immobilisation totale. Et là était la raison de son Papilusion. Crachant sa toile, autant que possible, c'est un véritable cocon qui s'était tissé autour du Vacilys. Cela ne l'empêcherait pas totalement de bouger. Cependant, il était suffisant de le ralentir suffisamment pour que chacun des pokémons qu'elle allait envoyer puisse toucher sa cible avant qu'elle ne puisse esquiver... Ou répliquer. La paralysie était placée. La défense était baissée. La vitesse commençait à s'éroder. Petit à petit, les conditions de victoire apparaissaient. Ce n'était vraiment pas gagné. Mais les premiers obstacles étaient suffisamment nombreux pour entraver le pokémon d'en face.

"Vous voulez du challenge? Appréciez donc ce calme, CAR LA TEMPÊTE VA BIENTÔT ARRIVER !"

Restait à savoir si les défenses qu'elle avait érigé tiendraient le coup... Ou même, si elles servaient à quelque chose.

Tour d'attaque! Tous aux abris!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyLun 16 Sep - 13:24

"C'est rare, ce genre de défi? PERSONNE D'AUTRE NE L'AVAIT ACCEPTE? C'EST JUSTE POUR MOI? C'EST TROP D'HONNEUR !"

Lin éclate de rire.

« Hahaha ! Non, c'est plutôt... » Ici la force de la voix de Lin diminue un peu, presque pour atteindre le volume d'une personne normale. C'est avec un air un peu gêné qu'elle continue ses paroles. « J'ai techniquement pas trop le droit de faire ça mais... Ça vaut le coup non ?!! ALLEZ ! Montre-moi que j'ai eu raison de te proposer ce combat !!! »

Le combat se poursuit, les deux adversaire concentrées sur leurs stratégies respectives.

"Vous voulez du challenge? Appréciez donc ce calme, CAR LA TEMPÊTE VA BIENTÔT ARRIVER !"

« Je demande que ça ! AMÈNE TA TEMPÊTE !! Et regarde-la se briser sur LA FORCE IMMUABLE DE LA ROCHE !!! »

Tout en parlant Lin reste parfaitement concentrée sur ce qu'il se passe sur le terrain. Elle attend l'instant exact où Vacilys secoue la tête pour chasser l'effet du Bluff, et...

« MAINTENANT !!! » ordonne-t-elle au moment exact où une lumière rouge fait disparaitre le Miaouss du terrain. « Merde ! » C'était couru. Ces deux Miaouss sont la clef de voûte de la stratégie de la challenger. Elle ne va pas les laisser sur le terrain lorsqu'il y a un risque que Vacilys puisse porter une attaque.

Mais ça ne fait rien. Miaouss ou pas, il y a toujours trois Pokémons sur le terrain à mettre hors jeu.





Divagations granitiques [Arène] 24
Indy utilise Grincement sur Vacilys !
{La défense de Vacilys diminue !}

Divagations granitiques [Arène] 12
Soja utilise Sécrétion sur Vacilys !
{La vitesse de Vacilys diminue !}

Divagations granitiques [Arène] 346
Vacilys utilise Éboulement !




Lin frappe le sol de toutes ses forces. Au même moment Vacilys balance sa lourde tête au bout de son long cou flexible et s'en sert pour frapper le sol. L'attaque fait jaillir un rocher hors du sol que Vacilys frappe comme une balle de tennis. Le rocher file... mais pas dans la direction de tes Pokémons. Non, le rocher se dirige tout droit vers le mur de l'arène. Celui-ci heurte le mur dans un BANG qui résonne jusque dans tes os. Le mur se craquèle sous l'impact, les fissures se répandent, un bruit inquiétant se répand dans la structure de l'arène.

« Cache toi derrière ta planche de surf. » Conseille sobrement la championne un instant avant que toute l'arène s'effondre.

Le toit s'écroule dans un grand fracas et un nuage de poussière s'élève, rendant impossible de suivre ce qui se passe pendant de longues, agonisantes secondes. Tu peux entendre plusieurs bang, boum, crash. La poussière est soufflée lorsqu'un rocher jaillit des décombres pour s'écraser contre le mur, passant à quelques centimètres de ta tête. Le terrain est à présent une pile de gravats. Pile au sommet de laquelle se trouve le Vacilys qui se sert de ses tentacules pour attraper les rochers et éboulis et les envoyer sur ses adversaires.


{-851} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Soja: 0/108
Divagations granitiques [Arène] 12
{Soja est K.O !}

Tu peux apercevoir les ailes de ton pauvre Papilusion noyé sous les décombres. Tu cherche Indy des yeux et l'aperçoit, immobile, sous un rocher manifestement lancé par Vacilys sous le couvert de la poussière.

{-168} PVs
PVs de Indy: 0/110
Divagations granitiques [Arène] 24
{Indy est K.O !}

Cependant, tout n'est pas immobile au centre de l'arène. Vacilys lance un nouveau rocher sur Délicatesse, qui est encore debout... et esquive ! Elle a l'air mal en point, ce qui est plutôt normal après s'être pris une arène sur la tête, mais elle n'est pas encore KO et compte bien le montrer !

Divagations granitiques [Arène] 66
{-109} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Délicatesse: 5/114
« Elle survit à l'impact ! Mais elle est trop occupée à survivre pour attaquer ! »

« Eh ben, voilà qui fait un peu de ménage. » Lin déclare avec légèreté en étirant ses bras au-dessous sa tête. « Au passage, tu peux être fière de ta Machoc. C'est pas mal de survivre à un Éboulement de Vacilys. Même si elle ne va pas survivre plus longtemps. Allez ! Ressors ton Miaouss. On va voir ce que tu peux faire durant tes deux prochains tours... »

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Dresseur
Dresseur
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 330
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyLun 16 Sep - 14:29

Il était rare de voir une scène au ralenti. Du moins, c'était l'impression que la jeune demoiselle avait, voyant le Vacilys bouger et ramasser un énorme rocher. En même temps, vu la paralysie et la toile de sécrétion, c'était peut-être normal que Vacilys bougeait au ralenti. Cependant, ledit rocher n'était pas envoyé vers le groupe, mais... A côté. Vraiment à côté. Complètement à côté. L'apprentie surfeuse envoya un regard plein de confusion vers son Papilusion, qui ne semblait pourtant pas avoir rendu son adversaire confus. Certes, c'était la prochaine étape, mais ce qui était sorti était non pas un rayon confusant ou psychique, mais bien de la toile ralentissante. Peut-être qu'elle visait le Miaouss qui était à côté, et que la jeune demoiselle avait retiré à temps. Ce qui expliqua peut-être pourquoi la championne avait juré. Et c'est avec un grand bruit que le rocher frappa le mur de l'arène. Et une fissure se créa. La fissure se prolongea. Et les yeux de l'apprentie surfeuse rétrécirent soudain lorsqu'elle comprit ce qui allait se passer.

"PAR LES POILS DE DERRIERE D'ARCEUS!"

Par réflexe, l'apprentie surfeuse sortit le pokémon le plus résistant qu'elle avait. Un Racaillou. Bon, c'était pas le top top côté résistance. Mais franchement, c'était ce qu'elle avait de plus résistant qui n'était pas encore sur le terrain. Un racaillou qui, fraichement envoyé, se demandait qui était son adversaire, avant de se rendre compte que son adversaire était un toit. Une arène. Qui s'écroulait sur le beau monde. Se jetant au sol et laissant donc Sandstonia encaisser le coup, la jeune demoiselle pria un peu toutes les divinités pour ne pas être complètement écrasée et mourir sous les décombres. Fort heureusement, seuls quelques gravats l'avaient atteint, une bonne partie d'entre eux bloqués par la planche de surf que Sandstonia retenait comme bouclier. Planche de surf qui, désormais, s'était complètement brisée en deux. Méééé. Sa planche. Comment allait-elle surfer si elle n'avait plus de planche?

En revanche, si sa survie tenait du miracle, elle ne pouvait pas en dire autant de ses pokémons. Deux rayons rouges rappelèrent Indy et Soja sous les décombres. Heureusement qu'il suffisait de toucher avec le rayon rouge pour que le pokémon entier revienne, parce que le temps qu'il faudrait pour les sortir de sous les gros morceaux de pierre serait... Bon, ils ont tous deux bien mérité leur aller au centre Sunrise en urgence. Mais le combat n'était pas fini. Le combat était loin d'être fini. Car le Vacilys restait là, au milieu de toute cette destruction, avec son petit sourire en coin comme s'il était fier de lui. Ou alors c'est la forme naturelle de sa bouche. Dans tous les cas... Il était encore comme neuf. Et... Ah? On dirait que Délicatesse avait survécu à l'assaut. Elle avait l'air tout de même vachement mal en point. Mais elle ne tomberait pas sans un dernier assaut. Elle ne tomberait pas sans avoir combattu, que diable !

"Hmmm? Miaouss? Très bien. Go, POTICHAAAAAAA ! RUMBLEROAAAAAAAR ! "

Et ce qui sortit était sa toute dernière recrue. Que ses parents lui ont envoyé tout droit d'amérique du nord... Ou d'ailleurs? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle pensait que son père était tout de même un peu trop protecteur. Ce n'était pas comme si elle n'était pas capable elle même de capturer ses propres pokémons.

"C'est un lion. Qui peut parler. Mais qui là en a pas envie."

L'apprentie surfeuse misait sur deux choses. La première était l'absence de miaouss pour que la championne se demande ce qui se passait. La seconde était sur la confusion. Un pokémon qui savait parler... Ca n'existe qu'avec les pokémons psy. C'était donc, purement et simplement, encore du bluff. Mais si cela pouvait lui permettre de gagner quelques secondes, le temps que Délicatesse frappe, c'est que sa mission aura été un succès.

Pigfarts, pigfarts, here I come!:
 

_________________
Imagination is the only weapon in the war against reality. – Lewis Carroll

And war... War never changes. – Fallout

Divagations granitiques [Arène] Kazeo110Divagations granitiques [Arène] Ashley11Divagations granitiques [Arène] Ariel_10Divagations granitiques [Arène] Cassoc10Divagations granitiques [Arène] Muscad10
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 109
♦ Aucun badge

Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] EmptyMar 17 Sep - 11:51

« HA ! Un changement de tactique ! »

Lin prend un instant pour observer les Pokémons qui viennent d'entrer en jeu, tandis que Vacilys continue d'envoyer des rochers dans tous les sens pour déstabiliser les nouveaux venus. Pas de Miaouss, mais ce Pokémon... un lion, la challenger a déclaré. On dirait un peu un Lixy. Lin ne le connait pas du tout, il n'est donc pas exclu qu'il possède lui aussi Bluff. Même si c'est difficile de bluffer tout en esquivant des rochers, Lin de ne doit pas exclure la possibilité.

« LEUR LAISSE PAS LE TEMPS DE SOUFFLER ! » Lin hurle à son Pokémon pour se donner encore quelques instants pour réfléchir à son prochain coup. Vacilys produit un étrange son guttural qui ressemble vaguement à un gloussement. Il fait rebondir un rocher sur sa tête comme un footballer et envoie le projectile en plein sur l'Hélionceau. Celui-ci s'écarte à temps mais le choc qui secoue ses membres l'empêchera de répliquer trop vite.

Caninos bondit entre les rochers, manifestement pour prêter assistance à la Machoc.

« NON ! Vise la Machoc ! Elle est presque K.O. ! »

Vacilys s'exécute et son prochain rocher s'élance en plein sur la Machoc qui est bien trop épuisée pour s'échapper.

Divagations granitiques [Arène] 58
Poticha utilise Coup d'Main sur Délicatesse !
« Il vole à son secours ! »


Le Caninos bondit entre les rochers et pouse la Machoc en dehors de la trajectoire d'un rocher. Son élan propulse également le Caninos suffisamment loin pour que le rocher s'écrase contre le mur dans un grand bang !

« HA ! Déterminée à survire celle-là. C'est bien. Il faut ça pour survivre quand on se lance dans ce genre de combat ! »

Ce que Lin ne dit pas, c'est que ce rocher aurait du toucher. Mais Vacilys ne l'a pas lancé aussi fort ni aussi vite qu'à son habitude. Vacilys jongle avec les rochers avec aisance mais Lin peut voir les signes de la fatigue sur son Pokémon. Il n'est presque pas blessé mais toutes ces attaques destinées à baisser la défense l'ont affaibli. Ses tentacules sont empêtrés de sécrétion, son esprit frustré par les Bluffs répétés, ses mouvements saccadés et imprécis. Quant à la challenger elle a déjà sorti... 5 ? 6 Pokémons ? Le combat s'annonce ardu. Et long.

Divagations granitiques [Arène] 667
Rumbleroar utilise Groz'Yeux sur Vacilys !
{La défense de Vacilys diminue !}


« Grrr pas encore ça... » Lin grommelle. « Okay. Changement de tactique. VACILYS ! Le terrain est préparé ! » Vacilys répond d'un son bizarre, qui ressemble un peu à un ronronnement s'il était émis par un motoculteur. Ses tentacules s'enfoncent entre les rochers comme les doigts de pieds d'un vacancier dans une plage de sable fin. « PLANTE TES RACINES ! Je sens qu'on va en avoir besoin... »

Vacilys hoche sa lourde tête. Pas besoin d'en dire plus. Ses tentacules envoient un dernier rocher dans la mêlée avant de se planter fermement dans les anfractuosités des rochers. Lin espère que son adversaire comprend ce que ce choix signifie. Qu'elle la considère comme un adversaire sérieux. Qu'elle sait qu'elle se trouve dans une posture instable. Jusqu'à présent l'équipe averse n'a fait que tenir Vacilys en respect, que gagner du temps. Mais elle n'a certainement pas baissé ses défenses pour faire joli. Quelque chose dit à Lin qu'elle ne va pas tarder à savoir si la surfeuse sait attaquer aussi bien qu'elle sait défendre.

Vacilys est occupé à placer correctement ses racines. Lin se reconcentre sur le reste du terrain. Le lionceau ne fait que fixer Vacilys de son air plus mignon que menaçant, restant sur place. Machoc et Caninos...

Machoc chevauche le Caninos. Caninos qui court de toutes ses petites pattes, rocher après rocher, vers le centre du monticule, vers Vacilys qui est concentré sur ses racines...

« VACILYS !! »

Vacilys tourne la tête vers les deux Pokémons courant vers lui. Mais il est déjà planté. Il ne peut pas esquiver. Il extrait ses tentacules pour attraper un rocher, mais celles-ci sont déjà profondes, Caninos court vite, Machoc bondit dans les airs, pieds en avant...

Divagations granitiques [Arène] 66
Délicatesse utilise Balayage sur Vacilys !
{-240} PVs « C'est super efficace ! »


Lin serre les dents. Ouch. Balayage. Bon choix. C'est certain que Vacilys l'a senti passer. Surtout avec l'élan donné par le Caninos. Machoc s'écrase contre les gravats après son attaque, certainement K.O. La tête de Vacilys repose sur les rochers. Le pauvre est sonné.

« VACILYS, UTILISE TES RACINES ! VITE !! »

Un tremblement parcourt la forme du Vacilys.

C'est tout.


PVs de Vacilys: 0/238
Divagations granitiques [Arène] 346
{Vacilys est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Serpillan, Rex, Indy, Soja, Délicatesse, Poticha et Rumbleroar gagnent tous 150 points d'XP pour cet excellent travail d'équipe !
Serpillan passe au niveau 23 (25/70)
Rex passe au niveau 24 (15/75)
Indy passe au niveau 26 (70/85)
Soja passe au niveau 26 (10/85)
Délicatesse passe au niveau 24 (15/90)
Poticha passe au niveau 22 (35/95)
Rumbleroar passe au niveau 8 (0/50)


Lin quitte son perchoir à l'extrémité de l'arène et escalade le tas de gravats en quelques instants. « Wow... wow ! » Ses mains frictionnent les tentacules de son Pokémon pendant quelques instants. Puis elle soupire... et éclate de rire !

« WOW !! HAHAHA WAAAAAH !!! SI JE M'ATTENDAIS À ÇA ! GÉNIAL !!! C'ÉTAIT UN SUPER COMBAT ! Oh, tes Pokémons vont bien ? » Lin s'inquiète, son sourire maniaque disparaissant en un instant. « T'as des potions ? J'en ai quelques-uns sur moi si besoin. T'inquiète pas pour Vacilys, il a planté ses racines, il devrait pas tarder à revenir à lui. Mais techniquement, là, il est K.O. Et même si d'habitude j'aime pas les règles à base de techniquement dans les combats... » Lin tire la langue avant de poursuivre. « Je pense que tu as bien mérité ta victoire. Et honnêtement, après un coup pareil, je doute pas que tu gagnerais même si on continuait. »

Lin interrompt un moment son discours pour que vous puissiez vérifier que tous le Pokémons vont bien. Comme elle l'a prédit il ne faut qu'une vingtaine de secondes pour que Vacilys se remette à remuer. Sa tête se relève et il observe la situation avec un air perplexe. « Ni toi ni moi ne l'attendions celle-là, hein ? hahaha ! » Lin lance à son Pokémon. « Ça t'a plus de pouvoir te dégourdir les tentacules ? Ça fait du bien un vrai combat, hein ? Allez, t'as bien mérité ta Pokéball. »

Lin s'étire, puis claque dans ses mains d'un air satisfait.

« Bon...  OH ! J'AVAIS PRESQUE OUBLIÉ ! »

Elle fouille dans ses poche et en tire un petit objet rond métallique.

« Le badge Granit, que t'as amplement mérité. Enfin, tu l'avais déjà mérité après avoir dégommé ce pauvre Onix, haha... Vacilys ne fait pas vraiment partie du challenger officiel. Mais j'me suis dit qu'on pouvait s'amuser un peu... ET J'AI EU RAISON, HA ! Tu gagne aussi cette CT, Tomberoche, une attaque physique qui réduit aussi la vitesse. Pas besoin d'expliquer à toi en quoi c'est intéressant. Tu recevras aussi ta récompense monétaire sur ton compte SIS, tu connais tout ça. » Conclu-t-elle avec un geste évasif de la main.

« Les formalités étant complétées... Je t'accompagne au Centre Pokémon ? On va pas se quitter là-dessus, on a encore pleeeein de choses à se dire. Je veux dire, un talent pareil, WOW, je vais pas te laisser partir comme ça ! »

C'est avec une grande tape dans le dos qu'elle te dirige vers la sortie de l'arène (enfin, ce qui en reste). Manifestement, Lin a des plans pour toi. Reste à espérer que ceux-ci n'impliquent pas la destruction définitive de tes cordes vocales...

Félicitations ! Tu as vaincu l'arène de Luan-Zhen (+ le boss caché !) Tu gagnes un Badge Granit, 2100 P$ et la CT Tomberoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divagations granitiques [Arène] Empty
MessageSujet: Re: Divagations granitiques [Arène]   Divagations granitiques [Arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divagations granitiques [Arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: