Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Van Richardt
Dresseur
Dresseur
Iris Van Richardt

Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyDim 1 Sep - 21:43





••••• NOM ❅ Van Richardt, un noble germanique
••••• PRÉNOM ❅ Iris pour une jeune fille aussi délicate que la fleur.
••••• ÂGE ❅ Quatorze ans mais assez mature pour aller dans la nature accompagné de ses meilleurs amis Violette et Arthur.
••••• GENRE ❅ ♀

••••• LIEU DE NAISSANCE ❅ Dans un petit village de Lindsberg.
••••• RÉGION DE DÉPART ❅ Iris et ses amis feront leur aventure dans l'Amérique du Nord.
••••• ID S.I.S❅ 1818

SPRITE

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs 588517_oras_lass_recolor2

HISTOIRE

L'histoire commence avec la famille Van Richardt qui était une famille germanique noble qui ont fait fortune dans l'immobilier, ils étaient à peu près une centaine de personnes à régner sur l'Europe bien qu'au final au moment de l'apocalypse l'effectif s'est retrouvé à une petite poignée de personne éparpillées dans le monde et plus les années passèrent et plus personne ne connaissait cette famille noble. Parmi les survivants de la lignée, il ne restait que Klaus Van Richardt qui venait de se marier religieusement il y a quelques mois avec Rose qui est déjà enceinte de trois semaines, mais elle ne le savait pas encore à ce moment-là. Oui, ce n'était pas dans leur projet du moment, d'ailleurs Rose était assez réticente de donner la vie à un petit être dans un monde aussi hostile et l'idée même que l'enfant passe la même enfance de sa mère la terrifiait encore plus. Connaître la faim, le froid, la sensation d'être agressée par ces foutus animaux sauvages qui ont coûté la vie des grands-parents d'Iris.

Là où vivait Klaus et Rose était défini par "dangereux" et Klaus était déterminé à trouver un petit foyer confortable à sa femme et de trouver un travail pour subvenir à ses besoins, mais son rêve était d'avoir leur propre ferme et de dépendre de personne, vendre leur produits tout frais, mais ce n'était qu'un rêve pas encore réalisable. Le jeune couple marié était aux environ Griesheim -qui n'était encore peu marqué par la civilisation- que Rose a appris qu'elle était enceinte et cette nouvelle l'avait anéanti. Pour Klaus voyait cela comme une bénédiction et que peut-être des portes leur serons plus facilement ouvert par des gens bienveillants qui voudront bien aider une femme enceinte à s'installer. Il était difficile pour Rose d'accepter la nouvelle et plus les mois avancèrent, plus c'était compliqué de voyager. Au fil de leur voyage ils avaient rencontré trois autres personnes, un père solo dont il prenait de son unique fils Arthur âgé de deux ans et d'un autre couple qui avait une fille âgé d'un an du nom de Violette. Les liens du voyage et la fibre parentale avait tissé très fort que leurs enfants deviendront aussi des meilleurs amis voir être élevé comme des frères et soeurs.

Ainsi c'est à Lindsberg qu'Iris est venu au monde malgré une météo peu clémente, mais le sourire et l'air endormi du nouveau né réchauffait le coeur de ses parents. Les cinq premières vies d'Iris était heureuse, mais ce n'était pas facile tous les jours, Klaus avait trouvé du travail dans le moulin à grain et il était chargé de chasser certains pokémon qui détruisait les agricultures, mais au fur des années qui s'écoulèrent Klaus abandonna vite son travail pour tenter sa chance pour travailler pour le groupe Sunrise. Il n'en avait pas vraiment parlé à sa femme, qui d'ailleurs ne comprenait pas pourquoi et avait une haine profonde contre les Pokémon. Il faut les exterminés, un point c'est tout. Klaus avait déjà répertorié et étudiait ses pokémon qui s'amusait à détruire certains des récoltes et au fil des recherches, il l'étudiait ce que des roucool peuvent manger et ainsi se trouvait de vocation de chercheur et il postula chez Sunrise. Rose resta à la ferme, bien que le voyage serait plus facile d'aller à la capitale, mais le voyage enceinte l'avait beaucoup marqué à l'époque et pense plus en sécurité à Lindsberg avec sa fille et ses voisins chaleureux.

Iris, quant à elle, elle aimait bien sa petite vie avec Arthur et Violette qu'elle considère comme son frère et sa soeur. Le départ de son père à ses sept ans la rendait très triste, mais son père avait l'air heureux aller travailler dans une grande entreprise qui lui tenait à coeur. Puis il revenait souvent quand il avait des vacances ou des week-ends prolongés alors Iris était aussi heureuse pour elle. Iris, c'était une enfant toujours joyeuse, elle trouve toujours le bon côté des choses et elle savait redonner le sourire à sa pauvre maman qui se sentait un peu seule. Quand le groupe Sunrise commencèrent à populariser et a étendre le dressage de pokemon au grand public qu'Arthur rêverait de devenir le plus grand maître Pokemon et se hisser au plus des sommets, quand à Violette elle aimerait devenir une ranger et enfin pour Iris devenir une grande scientifique comme son papa. C'est pour cela qu'ils font la promesse quand ils seront un peu plus vieux de partir pour explorer le monde, et rien de mieux que de le faire en Amérique du Nord pour rejoindre son père. Quatorze ans était l'âge idéal, Arthur en avait seize et Violette quinze. C'est avec beaucoup de difficulté que Rose laissa sa fille réaliser son rêve mais elle la soutient tant qu'Arthur et Violette veille sur elle.

Mais avant son départ, sa mère lui avait offert un Tylton qu'Iris l'a renommé sans aucune originalité en Saphir. Qu'est-ce-qu'une dresseuse sans Pokémon ? Quant à ses deux meilleurs amis ils voudront récupérer leur Pokemon dès que possible dans un centre de Pokemon.

La voilà partir pour l'Amérique du Nord accompagné de Violette, Arthur et Saphir.


••••• SURNOM ❅ Saphir
••••• ESPÉCE ❅ Tylton
••••• GENRE ❅ ♀

Cette petite créature toute mignonne est de nature joyeuse, elle pioupioute sans arrêt et suis Iris comme ci c'était sa maman, ça sera une première pour elle de combattre avec d'autres Pokémon et rêve de devenir une très grande Altaria afin de transporter Iris partout où elle voudra dans les airs !

CARACTÉRE & PHYSIQUE

Dès qu'on remarque Iris, c'est sa petite taille et son allure de petite fille élégante toujours propette sur elle. C'est la petite fille toute mignonne à qui on voudrait protéger plutôt que de la bousculer de peur qu'on la casse, oui, Iris à l'air frêle mais ce n'est que d'apparence. Pourtant, maladroite, ça lui arrive de se cogner et d'avoir un bleu pendant des jours ou de tomber et être blessé aux genoux. Hélas, ça lui arrive assez souvent, car elle a la tête dans les nuages.

Aussi longtemps qu'elle se souvienne, Iris, a toujours eu les cheveux longs dont Violette adore les coiffer, ses longs cheveux blonds fins comme de la soie. Iris, maintenant, elle part à l'aventure et ça demande beaucoup d'entretiens pour s'occuper des cheveux longs alors, trois jours avant le départ, elle est à couper toute seule et le résultat fut... catastrophique. Heureusement que c'était rattrapable grâce à sa mère qui les égaliser un peu... ainsi que la frange.

Iris a toujours sont petit air enfantin d'abord par sa taille, son allure, mais aussi de son visage avec les bonnes joues à tirer et ses deux grand yeux verts émeraude qui pétillent de joie et de bonne humeur. Elle les tiens de sa grand-mère paternelle, il y a surement du marron de maman quelques part logés dans ses yeux. Iris est une jeune fille élégante, encore un peu coincé dans l'enfance dû à ses robes qui la rajeuni encore un peu plus, robe, qui d'ailleurs elle a du les laisser à la maison car ce n'est pas pratique pour voyager. Elle a donc opté pour des vêtements pratique pour mieux se mouvoir.

Iris est ce qu'on peut appeler une grande rêveuse ou du moins une très grande idéaliste. Quand on a fraîchement quatorze ans, on veut changer le monde et le rendre meilleur et plus sûr. On veut porter le monde sur ses épaules en se persuadant qu'on peut tout affronter et puis la réalité nous revient en pleine face. Iris ne sait pas ce qu'il lui attend dans le "vrai" monde, pour l'instant elle est dans la détermination et faire de son mieux pour retrouver son père.

Iris est un sourire ensoleillé, une petite touche de gaieté sur un visage souvent radieux. Etant très curieuse de nature, elle n'éhsite pas à exprimer sa joie face à la beauté d'un lieu, elle est aussi capable de voir de la beauté en chaque chose même dans les situations les plus déroutantes. Cette pureté, cette innocence force à ses deux meilleurs amis mais surtout à Violette à la surprotéger un peu de manière excesive. Cela ne dérange pas tant que ça Iris qu'elle ne voit que de l'amour et de l'inquiètude.

Il ne faut pas croire qu'Iris n'est qu'une pauvre petite chose fragile, elle est bien déterminé à montrer qu'elle est plus costaud que n'importe qui. Malgré qu'on peut croire une certaine timidité, Iris nous surprend par une sociabilité étonnante. Non, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu mais elle ne porte aucun jugement sur personne et tout le monde à le droit à la politesse. En cas de pépin face à un individu trop agressif, elle a conscience de se cacher un peu derrière Violette ou Arthur qui ont un caractère assez trempé.

••••• PSEUDO ❅ On m'appelle Ayu, Lunea, j'ai beaucoup de pseudo à vrai dire XD
••••• TA QUEL AGE ? ❅ Bientôt la trentaine hélas :'(
••••• COMMENT TA ATTERIT ICI ? ❅ Les forum pokemon RPG me manquait alors je voulais tester une petite cutie dans le forum en espérant de la tenir très très longtemps ! ♥
••••• DES REMARQUES SUR LE FORUM ? ❅ Non, pas encore, je devrais en avoir ?
••••• UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE ❅ prout parfum parmentier !





Dernière édition par Iris Van Richardt le Ven 8 Nov - 14:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyDim 1 Sep - 23:51

Coucou !
Je te laisse finir ta fiche tranquillement ne t'inquiète pas, je passe simplement te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs 88709932
J'attends avec impatience de lire ta fiche et j'espère aussi que tu resteras avec nous très très longtemps ! Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs 2890782291

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Iris Van Richardt
Dresseur
Dresseur
Iris Van Richardt

Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyMer 2 Oct - 20:32

Aïe Aïe, j'ai même pas vu le mois passé !
Je suis submergé par le boulot et quand je rentre je suis épuisée ! Je n'oublie pas et je compte finir ma fiche sous peu mais j'ai besoin d'un peu plus de temps ><

Désolée d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyMer 2 Oct - 20:39

Vraiment aucun soucis, la limite de temps est la plutôt pour nous donner un délais pour archiver quand les gens ne donnent vraiment pas de nouvelles, mais à partir du moment ou on sait que la personne va prendre un peu de temps, c'est pas bien grave.

On a tous une vie bien remplie, termines ta fiche quand tu pourras, on sera ravis de te voir débarquer à ce moment la ! Merci d'avoir prévenu en tout cas et bon courage à toi pour le boulot et pour finir tout ça Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Iris Van Richardt
Dresseur
Dresseur
Iris Van Richardt

Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyVen 8 Nov - 10:10

On peut dire que la fiche est finie ;v; (pfiou c'était temps !)
Je m'excuse des fautes de conjugaison ce n'est vraiment pas mon fort ;-;

(et changer d'avatar XD Liechtenstein de Hetali est trop mignon >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyVen 8 Nov - 12:03

Oh chouette, ça fait plaisir de te revoir ! Et en effet, le perso de l'avatar est absolument adorable.

Tu n'as pas précisé dans ton histoire comment Iris a pu obtenir ce Tylton. Les centres Pokémon distribuent uniquement des starters "normaux" (bulbizarre, germignon, etc) donc si tu en veux un autre, ton personnage l'a obtenu par un autre moyen, et il faut expliquer ça dans ta présentation.

Petit détail, tu dis dans ton histoire que 14 ans est l'âge idéal pour devenir dresseur de Pokémons. Dans le monde de Sunrise qui est un monde dangereux comme tu l'as bien compris, 14 ans serait considéré un peu jeune pour partir à l'aventure. Ton personnage peut avoir 14 ans sans problème, mais garde à l'esprit qu'elle risque d'être considérée un peu trop jeune pour se débrouiller toute seule par certaines personnes qu'elle pourrait croiser.

C'est tout ce que j'ai comme remarques à faire. Je valide ton code ! Les autres admins passeront sous peu pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Van Richardt
Dresseur
Dresseur
Iris Van Richardt

Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 17
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyVen 8 Nov - 20:21

j'ai fais les corrections nécéssaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptyLun 11 Nov - 22:31

Bonjour à toi et bienvenue sur Sunrise !

Pardon pour le retard dans la validation, on est un peu plus réactifs en général mais c'est une semaine chargée pour une partie du staff (:

En tout cas, ta fiche avec les modifications convient très bien, tu es validée !

N'oublie pas de faire ta fiche SIS avant de commencer à RP, n'hésite pas à également aller participer au flood Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs 2890782291

Les informations concernant ton compte SIS Network te seront communiquées par message privé.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs EmptySam 16 Nov - 12:59

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Sympathique fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs   Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: