Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions d'axel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:41

De toute façon, je ne pouvais le confirmer officiellement, je ne savais que ce que Lian m'en avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:43

Ahah, ce serait trop triste de faire partager une pierre. Par contre si vous ne choisissez qu'un endroit, tout le monde aura la même pierre. Si vous en voulez deux différentes, il faudra prolonger un peu la mission pour faire un second endroit. Dans les deux cas c'est une pierre par personne, mais l'option 2 permet d'avoir chacun ce que vous voulez (:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:53

Quand tu dit second endroit. Tu parle de la même zone mes dans un emplacement différents ou alors dans un seconde zone genre apres la route 4 faudra se rendre dans la manoir pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:32

Je pense que ça doit être même zone mais spot différent, Ashley confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:34

Ça restera un seul topic pour que ce soit plus simple, mais inrp il faudra aller dans une zone complètement différente. Normalement le descriptif de la mission indique qu'il faut aller dans une zone correspondant thématiquement à la pierre qu'on veut. Si tu veux une pierre eau et une pierre feu, tu vas probablement pas pouvoir avoir les deux au même endroit.

Si vous voulez plus de détails, il va falloir vous lancer et tester la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:12

Bonsoir, Bonsoir
Je me pose la question depuis un moment sur le cas des pokémons légendaire. Plus dans le côté mythologique de l'univers de Sunrise.
J'imagine que les légendaires ne sont pas capturable, sa je m'en doute bien. Mais, est ce que la population de se monde sont conscient qu'il à des dieux pokémons ? Est ce que il y a des livres de légende sur eux, ou on connait leurs rôle et leurs nom ?
J'espère que ma question était clair et si c'est pas le cas prévenait moi si j'ai pas réussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:24

Une question, pour un admin ou personne connaissant la réponse Les questions d'axel - Page 3 4247118138 !
Je fait en parallèle une mission avec Allen, mais aucun combat n'a encore était lancer et je voudrais bien faire mon quatrième badge d'arène. Sauf que, j'aimerais me servir des pokémon de la mission. Donc, ma question et la suivante, si les pokémons enregistré ne son pas en plein combat et ce que je peu m'en servire pour un combat contre un dresseur ou un pokémon sauvage, du moins le temps de ce combat précisément, après qu'il soit mis K.O ou fin du combat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:33

Hello,

Déjà excuse-nous de ne pas avoir du tout vu ta question du 30 avril sur la mythologie ! Je dirais que ça dépend des endroits, mais que généralement les Pokémons légendaires ne sont pas trop connus. Il peut y avoir quelques légendes sur certains d'entre eux, mais pas beaucoup plus.

Pour les Pokémons de mission, la réponse est non. S'ils sont verrouillés pour une mission ils restent verrouillés jusqu'à la fin du topic. Si tu veux vraiment les utiliser tu peux seulement abandonner la mission pour débloquer tes Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:44

Y'a pas de soucis pour la question sur les légendaire, mais merci d'avoir éclairez ma lanterne pour ses deux question. ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions d'axel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'axel   Les questions d'axel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'axel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. - la Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: