Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMer 4 Sep - 20:00

Identité


Nom : Hésteria
Prénom : Axel
Âge : 20 ans
Genre : Hétéro

Lieu de naissance : ???
Région de départ : Europe

ID S.I.S. : 2873
Sprite :

                   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Axel_f10

Histoire
Notre histoire commence dans une forêt sombre ou habite de nombreux pokémon qui se cache des hommes, l'un de c'est pokémon était un salamèche et celui-ci n'aimez vraiment pas les humains car ,selon lui ce n'était que des égoïste sans cœur qui ne pensez à eux sans se souciez des pokémons. Alors que dans une douce nuit d'été, notre salamèche était entrain de ce baladez au clair de lune, il s'arrêta près d'un ruisseau pour se désaltérer. Le salamèche était en train de boire tranquillement quand il sent une sorte de malaise, visiblement il n'était pas le seul car des roucool s'envola de leurs nids comme s'ils avaient ressenti au même moment ce malaise. Salamèche resta sur ces gardes, il marche le long du ruisseau et au bout de quelque minute il tombe sur l'être qu'il déteste le plus au monde, un humain. Ce jeune homme se tenais droit regardant la lune d'un haire mélancolique, au bout de quelque seconde il remarqua la présence du salamèche. Le jeune homme reste sur ces gardes ,car pour lui il s'agissait de sa première rencontre avec un pokémon, car oui c'était la première fois qu'il en voyez un. Ce garçon était un aventurier ,mais pas n'importe quel aventuriez, un aventuriez qui possède la capacité de voyagez entre les mondes. Et il semblerais que ce jeune homme venais d'arriver dans ce monde, le salamèche se tenais près a attaquez, le jeune homme ne bouge pas et décide de prendre la parole pour ce présentez.

Salut mon petit pote. Je m'appelle Axel. Je suis perdu, tu pourrais m'aider à sortir de cette forêt s'il te plaît ?

Le salamèche ne lui répondit qu'en grognant, Axel ce tourne vers lui pour le regardez de face ,mais salamèche lui lance une attaque flammèche en pleine face. Axel mis vite sa tête dans l'eau avant qu'elle ne brûle, il repris sont souffle et adressa de nouveau mots au salamèche qui venais de l'attaquez.

OhOhOh t’aurais pas du.

Sûr c’est mots Axel lui jette de l’eau en plein visage et en profite pour l’attrapez en le tenant par les bras. Salamèche ce débat pour s’échapper en-vin et tente de mordre Axel sur sont avant bras mais celui-ci ne lâche pas prise et lui parle à nouveau.

Écoute je suis pas ici pour me battre. Je veux juste sortir de cette forêt alors guide moi vers la sortir s’il te plaît.

Sur ces mots Salamèche ce calme et lâche l'avant bras d'Axel, celui-ci le lâche à son tour. Salamèche lui fit signe de le suivre, le jeune homme aux cheveux roux le suivi sans discutez. Étant donné qu'il fessais nuit le salamèche avait ramené le jeune homme près de sa grotte mais lorsque Axel essaye dit entrée salamèche lui grogna dessus et lui fit signe de ne pas rentrer à l'intérieur. Axel accepta ce choix et reste à l'extérieur pour dormir.
Une fois la nuit passer nos deux compères commence la route vers la sortie de la forêt et durant ce cours voyage, pas un seul mot, les deux compère ne se sont absolument rien dit. Salamèche dévisager même Axel sans comprendre pourquoi et celui-ci ne fit pas attention car selon lui il devait avoir c'est raison.  ce moment-là un pokémon sorti des buissons pour s'attaquer à nos deux compères, ce pokémon avait deux long cornes avec des piques qu'il pouvez repliez afin de brisez ces adversaires. Ce pokémon était un Scarabrute, Axel ne savais pas quoi faire face à cette créature qu'il ne connaissez pas et qu'il n'avais jamais vue de sa vie, en revanche Salamèche n'hésite pas et lance une attaque flammèche sur le Scarabrute, qui même après avoir reçu l'attaque de plein fouillez lance à son tour une violente attaque charge.
Salamèche était en mauvais posture et semblais être sur le point de perdre mais Axel ne pouvait pas laissez celui qui le défendez ce battre à sa place. Le jeune homme au cheveux roux coure en direction du Scarabrute et lui chope les deux cornes. Malheureusement Axel n’avait pas calculez les pique qui ce trouvez sur les cornes de Scarabrute est les mains d’Axel commence à saignez. Salamèche voyant cet humain ce battre pour lui ne pouvais pas restez la à rien faire car en voyant le regard déterminez de Axel quelque chose c'était réveiller en lui cette haine pour les homme avait comme disparue pendant les quelque seconde qui vont suivre. Salamèche fonce sur Scarabrute et le fait reculez en l’attaquant avec une attaque Griffe, puis enchaine avec une attaque brasier bien plus puissante que la dernier fois. Le Scarabrute n’était plus capable de ce battre. Durant ce combat Axel venait de comprendre l’une des règle de ce monde, pour pouvoir survivre il fallait entouré de c’est créature qui s’appelle pokémon.
Axel pose un genou a terre, voyant le jeune garçon au cheveux roux posez un pied à terre, Salamèche ce retourne et ce rapproche de Axel pour voir comment il va, ce a quoi il lui répondit.

Je te remercie beaucoup mon pote. Je sais que c'est un peu soudain ,mais tu ne voudrais pas me suivre dans mon voyage ? Je sais que tu détestes les humains mais il faut que tu saches que je ne suis pas comme eux. Je ne viens même pas de ce monde pour dire, alors si tu le veux bien devenons ami et parcourront se monde ensemble.

Axel tendis la main à Salamèche la main recouvert de sang. Salamèche avais vue dans sont regard la sincérité qu'il dégagez et sans réellement réfléchir il accepta la poignez de main de son nouveau partenaire. Alors que les deux nouveau ami était en train de rigoler suite à cette histoire, deux objet non identifier tomba du ciel. La première était une pokéball qui tombe sur la tête de Salamèche et le captura la première il s'agissait d'un sac avec le stricte minimum pour voyagez. Axel ne comprenez pas tout et par miracle en appuyant par hasard sur le bouton de sorti de la pokéball il fit sortir Salamèche de sa pokéball. Salamèche était content d'être sorti de sa pokéball et bondit sur l'épaule d'Axel sur laquelle il resta accrochez tout le long de leur trajet vers la sorti de la forêt.
Axel ce doutez un peu de qui lui avait envoyez ce sac car le sac avait était fournie avec une lettre adressez à lui. Sans avoir ouvert la lettre Axel déchire la lettre en plein de petit morceau qu’il jette dans le ciel. Car pour lui les formalités n’était pas grand-chose, il voulait découvrir ce monde par lui. Ainsi commence l’aventure d’Axel et de sont nouveau compagnon salamèche qu’il décide d’appeler Hito et le concerner semblez apprécier ce surnom.




Caractère

Axel et un personnage plein de fougue, il adore l’aventure dans des endroits qu’il ne connais pas c’est d’ailleurs en parti pour ça qu’il voyage dans les mondes. La plus part du temps il ne ce gêne pas pour parlez au gens et il et très difficile parfois de comprendre c’est émotion, parfois il rigole pour rien ou alors il prendra la mouche pour un truc insignifiant. Mais malgré cela il sais restez sérieux dans les moments décisive. L’une de c’est plus grande peur et la peur du vide (en gros il à le vertige) lorsqu'il ce retrouve dans des hauteur vertigineuse des frissons lui vient et ne bouge plus il et comme paralysez et lorsqu'on le touche il sursaute comme si on l'avais pris par surpris, mais étrangement c'est seulement lorsqu'il le remarque. C'est-à-dire qu'il pourrait ce trouver en haut d'un arbre ou sur le toit d'un gratte-ciel s'il ne le remarque pas il ne réagira pas et enfin la peur de ne plus pouvoir voyagez, être bloquer dans un monde qui ne lui convient pas et surtout ne pas pouvoir revoir les êtres qui lui sont chers car Axel à des personnes hors de ce monde qu’il tienne plus que tout au monde et il n’hésiterais pas à ce sacrifier pour aidez ceux qu’ils aime. L’une des choses qu’il aime faire durant c’est voyage c’est de s’entourer d’amis de confiance avec lequel ils peux voyagez est s’amuser avec eux.






Physique
Du haut de ces Un mètre quatre-vingt, Axel a les cheveux rouge écarlate court qui ce dresse en pique et un nez fin tout ce qu’il y a de plus banal. Au niveau des pupilles des yeux Axel n’a pas la même couleur que ça pupilles de gauche, car celle de droite et verte et celle de gauche et rouge c’est une caractéristique du à la naissance, il a un regard détendu et il reste toujours très souriant envers les autres. Il est un peu muscler m'aie sans pour autant être une montagne de muscle, si on ne le vois pas torse nu on ne le croirait pas, d'ailleurs petit détail étrange, car Axel possède deux longue cicatrice sur le dos au niveau de ses deux omoplate, comme si on l'avez fait une entaille à se niveau là.
Les vêtements que porte Axel sont un pull rose avec un colle roulez qui ne quitte jamais pour une raison qu’on ignore, même s'il fait 50 degré il garde sont pull. Il porte aussi une veste long noir qui va jusqu’aux cuisse qui et d’ailleurs large au niveau du colle pour pouvoir mettre une écharpe ou une autre veste avec une capuche par exemple. Il porte une pantalon jean noir dans la quel il peut mettre plein de truc dans c’est poches et de chaussure de marche noir avec le quel il peux marchez dans la neige sans risque de tombez dedans. Et enfin il garde un sac en bandoulière qui lui et littéralement tombez du ciel et qui contient tous ce qu’il a besoin pour sont voyage.

Starter



Surnom : Hito.
Espèce : Salamèche
Genre : Male



Hito et du genre méfiant envers les humains le seul humain qu’il respect un peu et Axel et encore celui-ci à du malle a le gardez sous contrôle car même après l’avoir capturez Hito reste un salamèche qui à vécu une grande parti de sa vie dans la forêt ou il a grandi. Il garde certain habitude qui fait que il n’écoute pas tout le temps Axel. Mais lorsque il considère quelqu’un comme sont ami il devient toute suite plus gentil voir très gentil comme si en a peine un jour vous étiez devenue les meilleurs ami du monde. Hito aime ce battre et il ne le cache pas, il aime surtout affrontez des adversaires plus fort que lui car pour lui plus l’adversaire et fort plus le combat et palpitant et intéressant. Hito aime beaucoup les fruits et contrairement à ce qu’on pense Hito adore l’eau mais il a horreurs qu’on essaye de mouillez ça queue voilà pourquoi il préfère ce baignez dans des petit ruisseau.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Votre nom à vous, tout simplement. KouraSky mais vous pouvez m'appelez Koura ^^
T'as quel âge ? En général, il devrait se situer entre 1 et 99 ans. J'ai 86ans nan je déconne j'ai 20 ans et pour être franc je me sens comme un vieux X')
Comment t'as atterri ici ? Pour nous aider à savoir d'où viennent les membres. Je suis tomber par hasard sur votre forum et je me suis dit tien et si je reprenez les rp et puis voilà.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Histoire d'éventuellement améliorer tout ce bazar. Heu l'une des chose que je demande pour l'avenir c'est de rajouter de nouveau pokémon surtout dans les zone déjà existant histoire de diversifier un peu et surtout mettre brindibou!!!
Un dernier mot pour la route ? Je sais pas moi, coin coin ?




Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 17 Fév - 19:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMer 4 Sep - 20:16

Hey, bienvenue sur Sunrise !

Je viens de parcourir ta fiche, qui m'a l'air tout à fait correcte, et du coup j'en profite pour glisser un ou deux détails avant le passage des admins :D

Premièrement, il manque juste le code du règlement à la fin, retourne le parcourir pour ajouter ça ;)

Deuxièmement, des nouvelles zones seront ajoutées avec la sortie de la huitième génération (un peu après Novembre sans doute), pour inclure des Pokémons des gens 5 à 8 ! C'est prévu et en cours de préparation. En revanche Brindibou est un starter et ne sera donc pas trouvé à l'état sauvage, mais si tu en veux un tu peux tout à fait le demander en starter à la place de Salamèche, c'est l'occasion Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 4247118138

Voilà, plus qu'à attendre le passage des admins pour valider tout ça et éventuellement ajouter quelques remarques. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMer 4 Sep - 20:22

oooh je m'amuse bien pour le moment X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 16:12

Hello encore Axel !

Déso' pour l'attente mais on a enfin eu le temps de lire ta fiche ! Même si la fin de l'histoire est un peu limite, dans le sens où on frôle la limite du surnaturel mais on va dire que potentiellement, vu qu'il ne ressort de sa forêt qu'avec un sac tombé du ciel d'après lui, "ça passe". Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 2446089931

Attention en revanche, ce sac mystère ne pourra contenir que des objets présents dans le monde de Sunrise comme tu t'en doutes.

Pour Brindibou étant donné que c'est un Starter il ne sera effectivement pas disponible à l'état sauvage. Comme souligné tu peux le demander en Pokémon de départ en revanche. Et si les zones actuelles n’accueilleront pas dans la plupart des cas de nouveaux Pokémons, nous avons prévus quelques petites choses pour les générations après la 4. Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 4247118138

Tu es donc officiellement validé et peut commencer à RP ! N'oublie pas de poster ta fiche SIS pour ne puissions suivre ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 16:35

Il ne contient que le stricte minimum obligatoire. Un sac de couchage, une bouteille d'eau et apres le reste cest seulement si vous validez
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 16:37

Mais sinon merci je vais faire  mon coin perso de ce pas et postez une demande de rp^^



Sujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Aujourd'hui à 18:34:11 

c'est bon j'ai créer ma fiche SIS^^



Dernière édition par Axel Hésteria le Jeu 5 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 18:38

Attention Axel poster plusieurs messages à la suite comme ça c'est pas top. Si tu veux ajouter quelque chose à ton précédent message il y a le bouton "éditer" en haut à droite de chaque message qui est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 18:41

Je peux pas supprimé le troisième message ducoup?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyJeu 5 Sep - 18:47

C'était surtout pour information en général, si personne n'a répondu après toi, c'est mieux d'éditer ton message plutôt que d'en poster un deuxième à la suite :) Pas très grave pour cette fois mais note le pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMar 10 Sep - 20:34

Tiens, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue dans les règles, autant se rattraper : Bienvenue parmi nous Axel, même si tu es déjà chez toi, aha ! Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 1886629662

Par contre, chers amis admins, vous avez oubliez de valider le code dans la fiche, il est accessible à tous les yeux Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMar 10 Sep - 20:59

Merci et
quel code ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMar 10 Sep - 21:35

Un code ? Quel code ? Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs 2446089931

Merci Andy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMar 10 Sep - 21:45

Je sais pas quel code?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMer 11 Sep - 10:20

C'est bon Axel tu n'avais rien à faire, Andy me parlait à moi. Tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs EmptyMer 11 Sep - 10:28

d'accord mais bon on parle d'un truc en rapport avec ma fiche ou un truc du genre je voulais savoir c'est tout X)

Edit:Bonsoir, alors je poste ici pour dire que j'ai modifier juste quelque détail sans importance notamment au niveau du vertige d'Axel ainsi que de son physique. Mais au niveau de l'histoire j'ai juste modifier une ou deux phrase^^Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs   Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Hésteria L'aventurier venue d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Hésteria
» Le temps est venue d'oublier... [Feat Audrey Libman]
» Les questions d'axel
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Sur la voie du volcan [FT Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: