Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 2:11

Derek, oui... Et en même temps un peu non. En théorie rien ne l'interdit mais on a fait cette règle surtout pour que les gens RP ensemble, ou pour pouvoir faire des missions qui sont sur d'autres continents mais les voyages entre régions sont rares et difficiles.
On a failli interdire de combattre des pokémons sauvages tout court, mais au final ça permet d'exp en duo !

Du coup à la base c'est pas trop fait pour les RP solo d'exp. Donc c'est un peu comme d'habitude si c'est pour une raison RP, même si t'es tout seul on dira rien. Si tu passes d'un continent à l'autre tous les 2 jours pour combattre sans réelles raisons autre parce que c'est joli par là-bas ou que ces pokémons là sont plus faciles pour exp, on va peut-être finir par hausser un sourcil. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 88709932

Axel tu pourrais toujours te servir d'un pnj de ta création ou narrer ça d'une façon ou d'une autre mais je comprends parfaitement que t'ai envie de la faire avec un autre joueur ! C'est toujours plus sympa. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 4247118138
J'espère que tu trouveras vite ! Sinon il te faut une visite d'Isaac mais mon rythme d'écriture est super lent en ce moment ahah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 2:16

C'est sûr que c'est toujours plus cool d'avoir quelqu'un avec qui se lancer o/ Peut être Lian du coup à ce que je vois ! Ensuite t'auras plus qu'à trouver une raison aléatoire pour attraper un train pour l'Europe et hop, tu pourras capturer de nouveaux copains :D

Moi je vais tenter de répondre à tout mes RPs ce week-end ahah, pas sûre que j'y arrive mais on verra.

...and stuffs.:

Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 2:26

Je posais la question par curiosité ^^ Je me voyais pas trop voyager juste pour xp et devoir trouver une explication logique. Déjà que j'vois pas trop pourquoi Derek va se taper les arènes...

Si jamais tu veux quelqu'un en Europe, Axel, je peux peut-être me proposer. Bon, je suis moyen rapide en ce moment pour répondre mais j'essaierai de faire au mieux !

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Untitl10

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 159 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 204 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 42 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 446 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 345
La Teigne, l'Idiot du village, la pot de colle, le P'tit Gros ♥️ ET le pot de fleurs !

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fan_ds10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Kazeo10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Saturd10
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 9:16

Les badges d'arène ça permet d'acheter des objets de plus haut niveau et de faire des échanges de Pokémon. Derek pourrait utiliser ces options pour faire du trafic. Revendre cher les objets qu'il a le droit d'acheter, "échanger" des Pokémons mais avec de l'argent sous la table...
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 12:09

Cest bon je vais enfin pouvoir commencer a rp lian et ok. Merci derek de l'offre au pire quand j'aurais fini mon rp avec lian on aura qu'à sens faire un si tu et a toujours d'accord ^^

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Team_s37

Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 14:54

Plus de badges c'est toujours plus de reconnaissance et plus de liberté j'imagine, au final. Tu dois pouvoir jouer là dessus.

Coucou Sunrise ! :D
Bonne chance pour tes débuts Axel !

October est fan de...:

Audrey Libman
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Audrey Libman

Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 16:58

Et plus de badges, c'est plus d'occasions d'affronter des adversaires puissants !

Quoique là, je crois que j'en aurai ma dose pendant un long moment.

And war... War never changes. – Fallout

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Kazeo110Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Ashley11Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Ariel_10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Cassoc10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Lianfa10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Muscad10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 1559233104-sprite
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:08

Lian si tu passes dans le coin, on avait oublié de répondre à ta question sur les modifiers de stats. Ta modération a été éditée pour expliquer mais comme t'as posté entre temps tu le verras peut-être pas donc je viens te prévenir !
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:15

De mon côté Lian c'est bon j'ai poster si tu trouve pas c'est sur la route L1 dans woodmay, j'ai mis le lien dans la demande de rp sur mon dernier poste pour pas faire de doublon^^

Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:18

Pile à temps Alex, je viens juste de finir de répondre à Félicia donc je vais pouvoir directement switcher dans ton message :D !
Ah en effet, je n'avais pas vu le changement de modération. Je vais aller voir ça ! Merci de l'avoir précisé ici !

Avez-vous pensé a voter amis sunrisiens ?

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Brumes12Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Desna14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Smash14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Hope16Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fenrir11Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Firefl14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Hermes15Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Floki13Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Ame10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fury10
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:23

non et c'est Axel pas alex Mais je sais que c'est pas fait exprès donc c'est pardonnez X)

Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:35

Ahahahah sorry, j'ai fait la confusion en effet !
Deux lettres inversées suffisent à faire toute la différence.

J'ai déjà répondu un premier jet si tu veux aller voir.

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Brumes12Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Desna14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Smash14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Hope16Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fenrir11Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Firefl14Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Hermes15Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Floki13Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Ame10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fury10
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:52

Quelle efficacité aujourd'hui Lian :p

De mon côté j'ai ENFIN répondu à mon arène en me forçant à ne pas aller modérer directement tout les topics des autres ahah. C'est que ça prend du temps à force. Au prochain tour, on va enfin savoir si je gagnes mon premier badge ! Tout dépend totalement de la rng des combo griffe à ce stade Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 4056184142

...and stuffs.:

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:08

Bonne chance alors ^^ j'espère que tu l'aura de mon coté pas de soucis lian d'ailleurs j'ai fini ma réponse c'est à toi de répondre maintenant et je pense que ma réponse va te faire un peu rire X)

Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:21

SUNRISE, REJOICE ! J'ai finalement RP ! Bon j'ai vu que Quinn passait plus trop ces temps-ci donc j'espère qu'elle reviendra. :D

J'avoue Lian, c'est impressionnant ! Tu veux pas m'apprendre à atteindre un niveau pareil de productivité ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 4056184142

October est fan de...:

Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:29

Ahahahaha, avoir écrit des fanfics pendant des années alors que l'on s'ennuyait en classe Cassandre ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 2042334209
Et puis, un peu de musique de pokémon dans les oreilles aussi, ça aide !

Good luck Ash !

Axel, en cliquant dessus dans notre rp : je viens de voir que le lien de ta fiche SIS amène vers l'explicatif de création de celle-ci plutôt que directement sur ta fiche. Il faudrait peut-être le mettre à jour ? :)

Dernière édition par Lian Amethil le Sam 7 Sep - 18:40, édité 1 fois
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:37

Oh, mes excuses, je ne savais pas que je me trouvais en présence d'une véritable auteure ! J'avoue que j'ai pratiqué beaucoup de choses pendant que je m'ennuyais en classe mais toujours été trop dispersée pour concentrer mes efforts sur une chose en particulier. :D

Tu vas lui montrer à ce Fouinar, t'en fais pas ! Hatchi n'est pas la meilleure des Parmentiers pour rien.

October est fan de...:

Lian Amethil
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Lian Amethil

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:43

Ah non, je suis loin d'être une auteur. Quand je tente d'écrire pour moi de quoi d'original donc, c'est la page blanche inlassablement ^^"
Disons juste que des années d'écriture de textes ont aidé quoi. La pratique comme dans tout ? :P

Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 18:53

Je pense qu'il a un petit manque discipline de mon coté, je l'avoue. :p
C'est marrant moi c'est l'inverse, je passe mon temps à créer des trucs mais je suis incapable d'écrire une fanfic, de m’approprier les personnages... ?

Et faut pas te sous-estimer, j'ai survolé quelques uns de tes RPs et ils sont très sympa ! En plus d'être NOMBREUX haha

October est fan de...:

Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 19:55

j'en n'ai connue des rpiste et je t'avoue que toi lian tu c'est rendre ton texte passionnant en tout cas c'est l'impression que tu ma donnez. Après c'est vrai que avec la bonne ambiance on peux faire des miracle X) sinon j'ai répondu Lian... Oui je suis assez rapide quand je le veux.

Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 20:19

Les fanfiiiiics Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 2890782291 C'est tellement la vie. J'en ai écrit beaucoup, terminé beaucoup moins haha.
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 20:20

Perso j'en ai écris une, j'ai été totalement OoC, j'ai lâché très vite Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 1886629662

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Galerie_015_Cq
Bzz !
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 20:26

Moi aussi je préférée les imaginez dans ma tête les histoires en écoutant de la musique plutôt que de les écrire pour le coup

Ariel Sylpheed
Scientifique débutant
Scientifique débutant
Ariel Sylpheed

Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 20:59

Ah merde j'ai posté avec le mauvais compte, tant pis. C'était moi Monday un peu plus haut, pour clarifier.

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Cassoc10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Roucoo10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Muscad10Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Fan_ds10
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

♦ Aucun badge

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 EmptySam 7 Sep - 21:05

Tu les a posté ? Si oui, j'suis tenté par un peu de lecture.

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Galerie_015_Cq
Bzz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 6 Empty

Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant