Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 21:26

J'appelle à la rébellion si nous n'avons pas ce que nous demandons ! Lama bleu Lama bleu Lama bleu Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:09

La rébellion va surtout emmerder le staff qui est déjà traité de "fragile", c'pas la meilleure solution pour qu'on obtienne ce qu'on veut... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:19

Bah justement si, s'ils ne veulent pas avoir à gérer avec des éléments récalcitrants qui vont poser des questions débiles sur des attaques qui n'ont pas lieu d'être... il va falloir qu'ils soient coopératifs !

Sinon, 101 votes tout pile d'avance sur le deuxième à mon dernier vote sur Top 50 Pokémon, que c'est beau ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:20

Ben vous saurez pas, voilà ! D:

Cassandre&October aiment bien tout casser. Inrp et hrp. Merci. Non mais au final on change pas de toute façon ahah
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:32

RÉBELLION ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 22:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE A POKEMON HEARTGOLD ET SOULSILVER QUI FÊTE LEUR DIX ANS OOOOOUUUUUHHHHHH!!!!!!!!Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Respon10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 0:50

Rgl. Dix ans. Dieu je me sens vieille d'un coup. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561

Mysdibule apprend certaines attaques en double donc je demandais confirmation. c: Rien de bien fou, donc, mais je vous promet de recasser quelque chose très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 1:15

Rofl, j'espèrais la découverte d'un nouveau glitch bien casse-pied mais une prochaine fois alors, j'compte sur toi !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 88709932

Déjà dix ans... L'pire c'est me dire que j'étais déjà en appartement et en ménage, du coup petit challenge avec ma copine sur qui finirait sa version le plus vite x) ET SURTOUT : que j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 1:41

Déception totale... On compte sur toi pour casser tous les fusibles la prochaine fois hein !

Derek > Bahahaha, jamais sous-estimer sa partenaire, règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 2:17

Tellement xD

Et il y a quelques années, j'ai repris SoulSilver pour faire un Nuzlocke avec un pote, mon tout premier...
*moment nostalgie*
J'ai pas été jusqu'au bout et mon pote a perdu contre Red, toute son équipe y est passé. Que des échecs sur ce jeu !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 2:24

C'est vrai qu'en Nuzlocke, le combat contre Red doit enfin revêtir la tension qu'il aurait du y avoir de base. Après tout, c'est le tout jeune champion de deux régions qui vient défier le retiré maître Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 2:28

Ouais, c'était tendu et mon pote a presque pleuré XD
Moi, j'avais eu de grosses sueurs froides et perdu beaucoup lors du passage avec la Team Rocket et Peter quand on doit vaincre les Electrode (qui utilisent Destruction), mon starter fut tué et un autre de mon équipe, c'était difficile comme épreuve TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:09

J'ai encore jamais eu affaire à la mort de mon starter, ça doit être une épreuve particulière... ou pas. Faut dire que je joue avec une règle supplémentaire qui implique de se débarrasser du starter sitôt qu'on a fait notre première capture, qui devient le starter. A titre d'exemple, sur Rouge et Bleu, bah le starter sera un Roucool ou un Rattata... Ca augure bien pour défier Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:14

Cinglé ! Y a déjà pas suffisamment de challenge ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2202799044
Moi, j'garde le starter, ça reste quand même un bon combattant. Bon, je m'étais amusé à pas faire évoluer Héricendre pour qu'il apprenne plus vite ses compétences, c'était pas mal non plus comme difficulté en plus en nuzlocke Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:21

Ah bah quand t'as fait le tour du Nuzlocke classique, tu cherches de nouvelles règles :

- Combat en défini (pas de switch proposé quand on met KO un Pokémon adverse).
- Utilisation de Pokéball seulement (pas de super, hyper, etc).
- Interdiction de quitter une arène dans laquelle on est entré jusqu'à obtention du badge.
- Battre tous les dresseurs de chaque arène avant le champion.
- Interdiction de Guérison/Potion Max contre la Ligue Pokémon.

Y'a plein de règles pour rendre le truc encore plus dur Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:23

J'avais aussi pas mal galéré quand j'avais fais hgss, peut-être que cet opus est un peu plus dur que la moyenne !

Toujours pas de morts dans ton Sunrise nuzlock d'ailleurs ? On croise les doigts pour que ça dure. Tu maintiens la règle du 1 Pokemon par zone ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:29

Pour le moment : aucun mort !
Fang a failli y passer deux fois car j'fais le radin sur les potions x)
Et ouais, une capture par zone mais pas la première rencontre que je fais, là je choisis quand même.
D'ailleurs, il y a deux zones que j'ai visité et où j'ai rien capturé ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 1642832561

Pas mal les restrictions, Andy haha j'pense j'aurai pas le courage de m'en imposer autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 3:39

En soi le truc le plus dur que j'ai rencontré dans un Nuzlocke à titre personnel, c'est même pas les règles. J'avais fait une partie sur la rom Pokémon Emeraude Plus qui a un mode Nuzlocke intégré ainsi qu'un randomizer. J'ai donc mis les Pokémon sauvages, de même que ceux des dresseurs, champions et Conseil 4 en aléatoire. Et bah le nombre de fois où je suis tombé sur un foutu Qulbutoke qui m'a assommé d'un combo Marque Ombre + Prélèvement du destin... La seule et unique chance est de le mettre KO en un coup. Sinon, tu manges soit le foutu Prélèvement du destin, soit une bonne contre-attaque à base de Riposte/Voile Miroir. Une horreur, le PIRE Pokémon à défier en Nuzlocke, clairement.

Une fois que t'as vécu ça, les classiques Destruction/Explosion, ça fait presque marrer en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 13:23

Hello Sunrise. Comment ça va aujourd'hui ?
Avez-vous pensé à voter ? Comment vois-tu ton nombre de votes Andy stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 14:36

Oyo Sunrise !
Andy arrive à connaitre son nombre de votes ? Tu les comptes ?

Ben cette fois, c'est moi qui ai mal au crâne... Sinusite TT_TT

Bonne journée à tous ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 15:52

Ah non, je ne parlais pas de mon nombre de votes personnel, je parlais de l'écart entre nous et le second sur Top 50 Pokémon aha ! Aucune idée de mon nombre, je le découvre comme vous en début de mois.

Courage Derek, repose-toi bien. Rien de pire que la migraine, je suis un migraineux chronique et j'en ai deux ou trois par semaine Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 16:17

Bonjour à vous, gens de Sunrise !

Courage pour ta migraine oui, reposez vous bien tout le monde, moult câlins à vous Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 2890782291

Pour les votes, vous ne pouvez effectivement pas avoir votre compteur personnel, seulement le global. Mais je peux vous dire si ça vous intéresse tant d'avoir un petit aperçu de votre progression que ce matin, Andy était à 54 tours de vote, Lian à 52, et Derek à 35. Z'êtes en bonne voie, continuez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 16:46

Je dois avoir bien baissé depuis que je suis chez Ariel... en même temps on a qu’une connexion pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 18:48

Ces étrangers asiatiques, y nous piquent not' vote ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 19:18

Et on va continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: